Nessa Finnegan
C-GEAR Inscrit le : 07/01/2016 Messages : 11317
Région : Sinnoh | Kalos | Alola | Paldea
| Félicitation, Mélodelfe S apprend Implore. o/ | | | | Rurha De Vil
C-GEAR Inscrit le : 16/07/2015 Messages : 2849
Région : Kantô / Johto / Hoenn / Paldéa
| Et on remet une pièce dans la machine! (je sens que je vais gagner un Incroyable Rien à force) Pseudo : Rurha De Vil Pokémon concerné :Mélodelfe S Capacités de reproductions déjà apprises:- Cadeau - Voeu - Aromathérapie - Chatouille - Vibra-Soin - Métronome - Trempette - Copie - Force Ajoutée - ImploreCapacités de reproduction possibles restantes:- Cognobidon - Amnésie - Croco-Larme - Champ Brumeux Merci! | | | | Nessa Finnegan
| Félicitation, Mélodelfe S apprend Amnésie. o/ | | | | Rurha De Vil
| Après vérification, j'ai fait une erreur, Mélodelfe a déjà Amnésie ^^" Elle l'a apprise à l'aide de la CT achetée ICI. Si vous avez un doute, elle l'a déjà dans son movepool lors de mon combat contre Steven Skor à la Master Tower. Vraiment désolé je l'ai oubliée >< | | | | Nessa Finnegan
| Du coup, Mélodelfe S apprend Croco-Larme à la place ! o/ | | | | Rurha De Vil
| Je vais y arriver à force! Pseudo : Rurha De Vil Pokémon concerné :Mélodelfe S Capacités de reproductions déjà apprises:- Cadeau - Voeu - Aromathérapie - Chatouille - Vibra-Soin - Métronome - Trempette - Copie - Force Ajoutée - Implore - Amnésie - Croco-LarmeCapacités de reproduction possibles restantes:- Cognobidon - Champ Brumeux Merci! | | | | Nessa Finnegan
| Je... Jpp vraiment. Mais Mélodelfe S apprend Champ Brumeux ! ^^" | | | | Rurha De Vil
| ...
Pseudo : Rurha De Vil Pokémon concerné : Mélodelfe S
Capacités de reproductions déjà apprises:
- Cadeau - Voeu - Aromathérapie - Chatouille - Vibra-Soin - Métronome - Trempette - Copie - Force Ajoutée - Implore - Amnésie - Croco-Larme - Champ Brumeux
Capacités de reproduction possibles restantes:
COGNOBIDON
Merci! | | | | Nessa Finnegan
| Suspens...........
Mélodelfe S apprend *roulement de tambours* Cognobidon, félicitations ! o/ | | | | Stegan Striker
C-GEAR Inscrit le : 18/09/2013 Messages : 2505
Région : Galar
| Yo. Pseudo : Stegan Striker Topic d'acquisition de la GM : wwwPokémon concerné : Insécateur S Nombre de GM utilisées : 1, on sait jamais, si j'ai du pot. GM restantes : 4 → 3 CR déjà maîtrisées :Prévention Anti-Brume Capacités possibles (www) :Riposte Ruse Tranche-nuit Merci. | | | | Nessa Finnegan
| Hello Steg !
Alors, comme on est passé à Diamant Scintillant et Perle Etincelante, les CR ne sont plus les mêmes (merci Poképédia pas vraiment à jour T-T). Du coup, j'ai bien pris en compte la liste du remake 4G pour les CR. ^^
Et donc félicitation, Insécateur S apprend Ruse ! o/ | | | | Stegan Striker
C-GEAR Inscrit le : 18/09/2013 Messages : 2505
Région : Galar
| Mis à jour du coup, normalement c'est bon. Sauf si j'ai été teubé. Pseudo : Stegan Striker Topic d'acquisition de la GM : wwwPokémon concerné : Insécateur S Nombre de GM utilisées : 1 GM restantes : 3 → 2 Capacités déjà maîtrisées :Prévention Anti-Brume Ruse Relais Capacités possibles :Riposte Tranche nuit Contre Merci. | | | | Arya Kanazawa
C-GEAR Inscrit le : 09/08/2014 Messages : 8294
Région : Kanto
| Félicitation, Insécateur S apprend Tranche Nuit ! :D |
- Stamps:
|
| | | Mary Nephilim
C-GEAR Inscrit le : 05/09/2014 Messages : 1509
Région : Kalos
| Pseudo : Mary Nephilim Pokémon concerné : Goupelin S CM choisie : Saisie et Rayon Signal CM restantes : 2 -> 0
| | | | Khaba R. Sahir
C-GEAR Inscrit le : 04/10/2020 Messages : 429
Région : Alola
| Pseudo : Khaba R. Sahir Pokémon concerné : Scorvol agent CM choisie : Hydro-Queue CM restantes : 1 → 0 (J'avais gardé mon lien moi www) |
- stuff & autres comptes:
|
| | | Contenu sponsorisé
| |
| Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
|
|
|
|
|