Coucou Haby ! Je viens récupérer mes niveaux de juin ;) !
Nom du personnage : Milo Jô Pokémon recevant les deux niveaux : Draco (niveau 40 à 42)
Merci pour la description, qui met en lumière toutes les qualités de Draco ! Je crois d'ailleurs que Milo ne considère pas suffisamment sa Draco (dont il a volé l'oeuf dans une pension /pan), elle est très attachée à lui mais le dresseur ne réalise sans doute pas tout son potentiel, pour le moment. D'ailleurs je me demande s'il la fera évoluer... A voir. Bref, merci pour ton boulot ! Des bisous ;)
Nom du personnage : Akichi Sôma Pokémon recevant les deux niveaux : Goupix-A niveau 22 à 24
Bonjour Mme Fireheart ! Comme l'an dernier, je reviens vers votre dex pour mon petit Goupix des glaces, encore sans surnom malheureusement... Merci pour la description !
★ éleveur redevenu temporairement coordinateur le temps de mon absence ! ★
Hello j'ai oublié de vous dire que c'était validé ... désolé
Alors Milo je trouve vraiment que Draco est un super Pokémon (c'est surtout parce que Dracolosse est un de mes pokémon préféré) il possède de nombreuses attaques diverses et il peut en apprendre beaucoup. Après on aime ou on aime pas, mais on ne peut pas forcer les gens.
Akichi tous les mois de Juin tu prends Goupix ^^ bisous à vous
Hola Haby ! Je viens récupérer des niveaux pour mon Lépidonille et j'en profite au passage pour demander si c'est normal que je ne sois pas dans ton récap de juin avec mon Keunotor ? (mon passage pour lui est à la fin de la page 12)
Nom du personnage : Tasha H. Costland Pokémon recevant les deux niveaux : Lépidonille (Narcis) du niv. 5 au 7
Hello beau gosse j’ai bien vu ta demande pour Draby je te répondrais au plus vite
Dis moi un peu tu a combien de nidoran F parce que tu m’as déjà demandé ce niveau là en 2016 et elle était monté au niveau 37 si c’est la même y’a un soucis ...
Bon tant pis pour ma précédente demande, y a du avoir une erreur mais c'est pas grave. Elle est 37 maintenant et tant pis, j'avais oublié à l'époque de lui mettre ces niveaux (vu que j'ai disparu après c'est pas si grave ahah). Nom du personnage : Raïtoku Seigi Pokémon recevant les deux niveaux : Wattouat (niveau 22 à 24)
Et merci de penser à Draby jolie rousse (Non Ruru je drague pas, c'est fo !)
Hello !! Sérieusement je suis véritablement désolé de cet immense retard mais je suis sur mon téléphone et je loupe pleins de trucs c’est tout bon bisous beau mec au corps musclé