Habygaelle Fireheart
C-GEAR Inscrit le : 24/11/2013 Messages : 5770
Région : Kalos
| Bienvenue Eve et pardon du retard j'étais absente, vous pouvez très cher à condition de me la rendre l'année prochaine, car c'est pas souvent que je mets des robe >< Merci de me soutenir, je vous ajoute de suite.
Ah mon barman préféré, heureuse de te compter de nouveau parmi mes membres, pour ton bar, je ne vais pas rp avec tous tes comptes à la fois ^^ Mais promis je passerais un jour!! Merci de ce soutien mon rayon de soleil MP Gros bisous |
- ♥ Haby ♥:
|
| | | Invité
| Nom du membre : Axelle Nakamura Région : Unys Pokémon favori : Osselait Infos supplémentaires : Agente infiltrée, membre d'un gang et muette Un petit mot pour Habygaelle ? Merci pour cet investissement. Il s'agit d'un dex très complet et c'est un honneur pour moi de pouvoir y contribuer, ne serait-ce qu'un peu. Continue ton beau travail ♥
| | | | Habygaelle Fireheart
| Ah je suis très heureuse de t'avoir ici pour moi une femme dans un métier dit d'homme y'a rien de plus beau!!
Merci beaucoup pour les compliments Je t'inscris de suite!! Merci beaucoup gros bisous
PS : J'adore ton avatar ^^ |
- ♥ Haby ♥:
|
| | | Invité
| Région : Kalos Pokémon favori : Exagide Infos supplémentaires : Me revoilà ! | | | | Invité
| Nom du membre : Damon White Région : Kalos Pokémon favori : Ptyranidur Infos supplémentaires : Je recherche toujours mon grand-frère et je veux devenir un bon dresseur pour y parvenir. Un petit mot pour Habygaelle ? Ton Dex est une source de savoir, donc une aide précieuse pour moi m'améliorer. Alors autant que ce soit du Donnant-Donnant.
Edit Iago : Transfert d'argent effectué via panneau d'administation :) ! | | | | Habygaelle Fireheart
| Nan la honte je vous ai même pas vu !!!
Merci à vous deux de me soutenir !!!! Je vous inscrit de suite, pensez à prendre vos niveaux je m'en vais demain gros bisoussssssssssssssssssssssssssss |
- ♥ Haby ♥:
|
| | | Invité
| Nom du membre : Jonathan Valmier Région : Kalos Pokémon favori : Boguerisse Infos supplémentaires : Un petit mot pour Habygaelle ? Voilà je suis réinscrit | | | | Habygaelle Fireheart
| Merci beaucoup Jonathan je suis sur mon téléphone la mais je m'occupe de ça lundi mais tu peux prendre tes niveaux du coup merci bisous |
- ♥ Haby ♥:
|
| | | Invité
| Hello miss :) Je me rends compte que je suis pas inscrite à un DEX avec Nana, alors je viens par chez toi :B
Nom du membre : Naara Akumi Région : Hoenn Pokémon favori : Humf... Pas facile. On va dire Pyroli, parce que Mana roxx ! Infos supplémentaires : J'ai envie de dormir, ça compte ? /pan Un petit mot pour Habygaelle ? Courage pour ton dex ! :D | | | | Habygaelle Fireheart
| Bonjour Naara!! Ah un deuxième rose dans mes membres ça me fait vraiment plaisir !!
Euh pour le Pyroli il faudrait déjà que j'ai un Evoli mdr mais promis dès que j'en ai un je fais la description de suite.
Je souhaitais te le dire, ta collection est magnifique, tout comme ta pension. Alors bienvenue au Rainbow nous aurons toujours un lit de dispo pour toi faire dodo ^^
Merci beaucoup de ton encouragement !
BISOUS |
- ♥ Haby ♥:
|
| | | Invité
| Aaaah c'était pour ça le pokemon préféré, j'avais pas compris désolée XD /blonde. Mais te tracasse pas trop, je ferais avec les descriptions que tu as et à venir ^^ Merci pour le compliment, ce fut long pour avoir cette team mais je suis contente de l'avoir :D Et merci pour l'accueil ;) | | | | Habygaelle Fireheart
| Ah non c'est moi la blonde mdr la demande de description c'est pas ici |
- ♥ Haby ♥:
|
| | | Akichi Sôma
C-GEAR Inscrit le : 18/09/2013 Messages : 1179
Région : Kantô
| Mais en voilà un dex des plus colorés ! Et en plus, il décrit ma chère petite Cécilia, et plusieurs autres Pokémon présents chez nous ! Autant dire qu'il est parfait !
Nom du membre : Akichi Sôma Région : Kantô Pokémon favori : Togetic ♥ (et il est déjà décrit donc c'est merveilleux) Infos supplémentaires : En tant que styliste, je recherche la beauté en toutes choses, si bien que les couleurs arc-en-ciel de ce dex n'ont pu que m'éblouir lorsque je suis tombé sur sa page Internet pour la première fois, alors que j'étais en train de rechercher des informations sur un Pokémon ! Et, oui, étant également éleveur, vos recherches scientifiques peuvent m'intéresser afin de mieux connaître les futurs pensionnaires que l'ont souhaiterait me confier. J'ajouterai que j'apprécie beaucoup l'indication de la "chanson préférée" de chaque Pokémon : même si j'imagine que les goûts changent non seulement en fonction de chaque espèce, mais aussi en fonction des individus, je pense que c'est un bon point de repère, et je tombe tout à fait d'accord avec vous sur le fait que les Togetic adorent Somewhere over the Rainbow... Je l'ai en toute cas fait écouter à ma Cécilia dès que j'ai lu votre article, et elle en a été enchantée ! Un petit mot pour Habygaelle ? Je te soutiens pour ton dex :D (et, comme Akichi, j'aime ses couleurs et la mention de la chanson préférée de chaque Pokémon ^^) |
★ éleveur redevenu temporairement coordinateur le temps de mon absence ! ★ |
| | | Habygaelle Fireheart
| Monsieur Sôma, c'est donc un honneur pour moi de vous accueillir en ce Dex. J'adore le rose de votre rang. Togetic est formidable effectivement, une vraie merveille pour moi qui aime le type Fée. Merci pour tous ces beaux compliments. J'espère venir vous voir un jour et ainsi échanger nos différentes découvertes. |
- ♥ Haby ♥:
|
| | | Invité
| Nom du membre : Lucas Emerillon Région : Kantô Pokémon favori : Dracaufeu Infos supplémentaires : C'pour remercier de l'OS de soutien à la ligue (et parce que des niveaux, ça m'intéresse /sbaf) Un petit mot pour Habygaelle ? Votre dex me semble très intéressant me concernant. Je suis plus qu'enchanté, dès lors, de lui permettre de progresser financièrement o/ | | | | Contenu sponsorisé
| |
| Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
|
|
|
|
|
|
|
|