Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 25 ... 36  Suivant
 
» [SAE] S.ugar A.nd E.lectronics : Explications & inscriptions.

Invité

Anonymous

C-GEAR
Mar 1 Déc 2015 - 16:46
ça fait déjà un an (enfin presque) que je suis sur MP, c'fou :v En tout cas, qui dit un an sur le fow dit un an sur ton dex, donc je biens renouveller mon abonnement :3 Les sous sont déjà envoyés o/
Revenir en haut Aller en bas

Sakae Kurami

Sakae Kurami
Retraité

C-GEAR
Inscrit le : 23/08/2013
Messages : 14282

Région : Hoenn, Kalos.
Mar 1 Déc 2015 - 17:31
Je te rajoute !
Revenir en haut Aller en bas

Charlie Barks

Charlie Barks
Sbire Flare

C-GEAR
Inscrit le : 06/04/2014
Messages : 702

Région : Hoenn
Mer 2 Déc 2015 - 19:24
Hello.

Je souhaite m'inscrire à ton Dex (j'aurais aimé le faire le 1er, ça aurait fait bien, mais j'étais trop crevée).
Donc je tente d'envoyer les sous - je passerai par la banque sinon.
Va falloir choper un Chenipotte par contre. Ficelle needs you.
___
    « Non parce que y'a des gens, ils regardent les Pokémon et ils écrivent des trucs dessus !
    - Hum... Les scientifiques ?
    - Ouais, c'est ça ! Ils font de la sciiien-ce ! »


Transferts effectués via banque.


[SAE] S.ugar A.nd E.lectronics : Explications & inscriptions. - Page 14 QLl4qJ5[SAE] S.ugar A.nd E.lectronics : Explications & inscriptions. - Page 14 Tc4ycXW[SAE] S.ugar A.nd E.lectronics : Explications & inscriptions. - Page 14 2zdcb4X
Avatar Nanako Odagiri. ♥️[SAE] S.ugar A.nd E.lectronics : Explications & inscriptions. - Page 14 Charlie_sign-2df1819
Revenir en haut Aller en bas

Sakae Kurami

Sakae Kurami
Retraité

C-GEAR
Inscrit le : 23/08/2013
Messages : 14282

Région : Hoenn, Kalos.
Jeu 3 Déc 2015 - 9:29
J'allais te dire "ok chenipotte après draby", sauf que chenipotte est déjà fait. Ficelle dans la poche ! Je t'ajoute !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Lun 14 Déc 2015 - 19:18
Parce que tu es la seule qui a un Hericendre, me voici /roule J'ai le droit d'être VIP pour être passée sous mes 3 comptes ? /sbaff

J'essaie de t'envoyer les sous, sinon je passe par la banque =D

Edit : OMG ÇA A FONCTIONNÉ DU PREMIER COUP !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Lun 14 Déc 2015 - 19:51
Bonsoir bonsoir ! Je viens signaler que je réactualise mon inscription au dex, qui s'est terminée le 10/12. Merci pour le travail fourni et les descriptions nombreuses :) ! L'argent est versée.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Jeu 17 Déc 2015 - 10:59
Je viens également réactualiser mon inscription au dex o/
C'est toujours un plaisir de t'envoyer des biftons dans la face pour le travail fourni =3
Des bisous !
Revenir en haut Aller en bas

Sakae Kurami

Sakae Kurami
Retraité

C-GEAR
Inscrit le : 23/08/2013
Messages : 14282

Région : Hoenn, Kalos.
Jeu 17 Déc 2015 - 11:58
Je vous demande pardon (sauf à Jack) du temps de réaction, mais les renouvellements et les inscriptions sont bien observés ! Rizzen, je te ferais volontiers une ristourne, tu sais : ' ) !
Revenir en haut Aller en bas

Zoé Wells

Zoé Wells
Agent Kalos

C-GEAR
Inscrit le : 03/01/2014
Messages : 1295

Région : Kalos
Lun 21 Déc 2015 - 10:49
Je reviens pour me réinscrire! L'argent a été envoyé ^^



[SAE] S.ugar A.nd E.lectronics : Explications & inscriptions. - Page 14 Mousti10
[SAE] S.ugar A.nd E.lectronics : Explications & inscriptions. - Page 14 Wtyh

Autres:
Niveau du mois
Thème hu
Revenir en haut Aller en bas

Sakae Kurami

Sakae Kurami
Retraité

C-GEAR
Inscrit le : 23/08/2013
Messages : 14282

Région : Hoenn, Kalos.
Lun 21 Déc 2015 - 11:01
C'est tout bon ! Tu peux aller reposter pour qu'on puisse proprement valider tes niveaux : ) !
Revenir en haut Aller en bas

Kestrel Manori

Kestrel Manori
Retraité

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 4856

Région : Sinnoh
Lun 21 Déc 2015 - 11:07
Oulà, mais ça fait longtemps que j'aurais dû me réinscrire chez toi D: Complètement oublié de regarder ma date d'inscription...
Et du coup je t'envoie les sous ! Merci pour les nombreuses descriptions ♥


(ada & edel)
Revenir en haut Aller en bas

Sakae Kurami

Sakae Kurami
Retraité

C-GEAR
Inscrit le : 23/08/2013
Messages : 14282

Région : Hoenn, Kalos.
Lun 21 Déc 2015 - 11:19
Coucou Kessynette ! Ça me fait plaisir de te voir te réinscrire. Je me suis longtemps posée la question de savoir si j'envoyais des pm pour les gens dont l'abonnement expirait, et j'ai jamais réussi à me décider. Faudrait que je fasse un petit sondage, j'ai pas envie de faire de démarchage non plus ! C'est tout bon de mon côté, je te remets dans la liste des abonnés, et tu peux reprendre tous les niveaux que tu veux (même ceux déjà pris l'an passé) pour tes pokémons ! : )
Revenir en haut Aller en bas

Kestrel Manori

Kestrel Manori
Retraité

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 4856

Région : Sinnoh
Lun 21 Déc 2015 - 11:24
Si tu faisais un sondage, je reconnais que je voterais pour le pm de rappel :') Sans que ce soit tourné comme un démarchage mais ne serait-ce que pour avertir que "votre abonnement arrive à sa fin" (façon téléphone :p)... On devrait connaître notre date soi-même, mais c'est vrai que Raven chez qui je suis sous Akichi a envoyé un mp pour prévenir que l'abonnement prenait fin et je me suis donc réinscrite aussitôt.
Après ça te demande un peu de boulot étant donné que tu as pas mal d'inscrits à des dates variées, il faudrait que toi-même tu surveilles de manière régulière...

Merci d'avance pour les niveaux hihi :D


(ada & edel)
Revenir en haut Aller en bas

Sakae Kurami

Sakae Kurami
Retraité

C-GEAR
Inscrit le : 23/08/2013
Messages : 14282

Région : Hoenn, Kalos.
Lun 21 Déc 2015 - 11:35
Après je vérifie très régulièrement les dates d'inscription, ne serait-ce que pour être sûre que les gens ont encore le droit d'avoir des bonus de niveaux. Je vais faire un petit sondage oui tu as raison. Merci de ton avis !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Mar 22 Déc 2015 - 13:24
Bonjour ! Je trouve ton dex très complet et je cherchais activement quelques niveaux à prendre pour mon Apitrini (le répétait pas mais en voulant m'inscrire ici je me suis accidentellement inscrit à un autre dex MDR - nous n'en parlerons pas) Bref ton dex m'intéresse beaucoup au delà de la prise de niveau et j'aime bien comment cela est présenté alors je m'inscrit. Je me suis perdu à lire ton texte sur l'évolution des bulbizarres et j'ai vraiment adoré, j'aime beaucoup te lire heart
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



C-GEAR
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
(Page 14 sur 36) Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 25 ... 36  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: Les Coulisses :: Trash - E X I T :: Hors RP :: Gestion des personnages :: Archives Rangs RP-