Sakae Kurami
C-GEAR Inscrit le : 23/08/2013 Messages : 14282
Région : Hoenn, Kalos.
| Dis-moi Axou, y aurait moyen que tu fasses mascaïman avant la fin du mois ou pas ? Sinon je change de pkmn à envoyer au SPV. | | | | Invité
| Ouais ça doit être faisable. | | | | Sakae Kurami
C-GEAR Inscrit le : 23/08/2013 Messages : 14282
Région : Hoenn, Kalos.
| Ça marche, tiens-moi au courant ! Merci ! | | | | Invité
| Hellow monsieur ! Je voulais savoir si vous voudriez bien faire les descriptions de Goinfrex et/ou de Pikachu prochainement ? | | | | Invité
| Pikachu, on le voit partout, t'as vraiment besoin d'une descri ?...
J'vais voir pour faire ça rapido ;) | | | | Invité
| | | | | Kaktus Vateuhpicker
C-GEAR Inscrit le : 16/04/2016 Messages : 4926
Région : Kalos - Alola - Sinnoh
| Dites m'sieur le scientifique, ce serait possible d'avoir prochainement une description de Couaneton ?
Non non... Je ne me réveille pas maintenant en réalisant que je n'ai aucun de mes pokémons décris pour le SPV de ce mois. | | | | Invité
| Avec un peu de retard, désolé, c'est posté ! :)
N'hésitez pas à continuer à me demander des descriptions, ça me motive d'autant plus ! | | | | Invité
| Bonjour Axou! Pourrais-tu faire Akwakwak éventuellement?
Je retarde aussi mon séjour à ton laboratoire comme je t'en avais parler. Mais j'ai plusieurs pokémons que tu n'as pas dans ta liste. On se donnera rendez-vous pour une étude ;) | | | | Invité
| Je peux ! Allons-y !
Pas de souci pour le labo, on continue à se tenir au courant ! =)
Edit : C'est fait ! | | | | Invité
| Bonjour monsieur. Y aurait-il moyen d'avoir une future description de Trompignon et/ou Gaulet ? :) | | | | Invité
| Salut Vladim !
J'te fais ça dès que possible ! | | | | Invité
| Bonjour monsieur Axou, serait-il possible d'avoir la description de Rattata s'il vous plaît? | | | | Willi Toyotomi
C-GEAR Inscrit le : 19/09/2013 Messages : 3669
| Hello ! Comme tu aimes bien avoir des demandes, j'ai vu que tu avais Léviator et Loupio, leurs descriptions m'intéresseraient beaucoup ! :) | | | | Contenu sponsorisé
| |
| Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
|
|
|
|
|
|
|
|