-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 
» Arène d'Unionpolis

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 27308

Sam 7 Sep - 11:21



La Championne : Kiméra

« Ohohoho !!! Ici KIMERA ! Enfin, te voilà darling ! Depuis mon arrivée dans ce country, j'essaie de progresser chaque jour. Ils font concours dans cette ville ? Je me dis, marvellous, je vais gagner. C'est pourquoi j'ai choisi cet habit. C'est paillettes, show business ! Sinon, j'étudie Pokémon très dur. J'ai réussi à devenir champion d'arène. Et, heu, on dirait que tu veux me défier. Mais je remporterai la victory. C'est le travail du Champion d'Arène, isn't it ? »

Son équipe
BAUDRIVE ; Niveau 32
Types Spectre & Vol
STATISTIQUES & ATTAQUES:

SPIRITOMB ; Niveau 33
Types Spectre & Ténèbres
STATISTIQUES & ATTAQUES:

MAGIREVE ; Niveau 33
Type Spectre
STATISTIQUES & ATTAQUES:

MOTISMA ; Niveau 35
Types Electrik & Spectre
STATISTIQUES & ATTAQUES:



Récompense : Badge Fantôme

Arène d'Unionpolis FZGHiuN
« Je suis stupefied ! Vraiment, très, très fort ! Toi, tes Pokémon, very étonnant ! Une puissance gigantic ! Tu as bien mérité ce BADGE FANTÔME ! Mais n'oublie pas, darling. Il y a beaucoup d'autres dresseurs. Et ils sont very costauds. Il y en a beaucoup d'autres à Sinnoh. Fais preuve de patience ! Combats-les one at a time et tu progresseras ! »

Si vous battez Kiméra, en plus du badge, vous recevrez aussi une somme de 1400 pokédollars ainsi qu'une CT120 Griffe Ombre.

CEPENDANT. Afin de conserver l'équilibre entre les rangs de dresseur et de coordinateur, les coordinateurs NE GAGNERONT PAS DE CT suite à leur victoire (seulement l'argent). Tout comme les dresseurs ne peuvent pas participer à tous les concours de coordination, il est normal que les coordinateurs n'aient pas tous les avantages du rang de dresseur.


Ils l'ont fait aussi...