-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 
» Arène d'Unionpolis

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 27308

Sam 7 Sep - 11:21



La Championne : Kiméra

« Ohohoho !!! Ici KIMERA ! Enfin, te voilà darling ! Depuis mon arrivée dans ce country, j'essaie de progresser chaque jour. Ils font concours dans cette ville ? Je me dis, marvellous, je vais gagner. C'est pourquoi j'ai choisi cet habit. C'est paillettes, show business ! Sinon, j'étudie Pokémon très dur. J'ai réussi à devenir champion d'arène. Et, heu, on dirait que tu veux me défier. Mais je remporterai la victory. C'est le travail du Champion d'Arène, isn't it ? »

Son équipe
BAUDRIVE ; Niveau 32
Types Spectre & Vol
STATISTIQUES & ATTAQUES:

SPIRITOMB ; Niveau 33
Types Spectre & Ténèbres
STATISTIQUES & ATTAQUES:

MAGIREVE ; Niveau 33
Type Spectre
STATISTIQUES & ATTAQUES:

MOTISMA ; Niveau 35
Types Electrik & Spectre
STATISTIQUES & ATTAQUES:



Récompense : Badge Fantôme

Arène d'Unionpolis FZGHiuN
« Je suis stupefied ! Vraiment, très, très fort ! Toi, tes Pokémon, very étonnant ! Une puissance gigantic ! Tu as bien mérité ce BADGE FANTÔME ! Mais n'oublie pas, darling. Il y a beaucoup d'autres dresseurs. Et ils sont very costauds. Il y en a beaucoup d'autres à Sinnoh. Fais preuve de patience ! Combats-les one at a time et tu progresseras ! »

Si vous battez Kiméra, en plus du badge, vous recevrez aussi une somme de 1400 pokédollars ainsi qu'une CT120 Griffe Ombre.

CEPENDANT. Afin de conserver l'équilibre entre les rangs de dresseur et de coordinateur, les coordinateurs NE GAGNERONT PAS DE CT suite à leur victoire (seulement l'argent). Tout comme les dresseurs ne peuvent pas participer à tous les concours de coordination, il est normal que les coordinateurs n'aient pas tous les avantages du rang de dresseur.


Ils l'ont fait aussi...
Tout comme pour les dresseurs, les coordinateurs ne peuvent faire les arènes qu'une seule fois. La liste des coordinateurs étant sortis victorieux de l'arène de Kiméra sera mise à jour à chaque nouvelle victoire.

Coordinateurs ayant battu Kiméra:
Revenir en haut Aller en bas

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 27308

Sam 7 Sep - 11:22
Revanche
APRES LA LIGUE ou l'Elite pour les coordinateurs, les dresseurs auront la possibilité de combattre KIMERA. Cependant, son équipe sera d'un niveau supérieur.


La Championne : Kiméra
« Ohohoho !!! Ici KIMERA ! Enfin, te voilà darling ! Depuis mon arrivée dans ce country, j'ai beaucoup entendu parler de you. Tu as battu la Ligue ? Et, well, on dirait que tu veux me défier. Mais je remporterai la victory ! C'est mon duty !! »


Son équipe
BRANETTE ; Niveau 60
Type Spectre
STATISTIQUES & ATTAQUES:

MOTISMA ; Niveau 60
Types Spectre & Electrik
STATISTIQUES & ATTAQUES:

ECTOPLASMA ; Niveau 65
Types Spectre & Poison
STATISTIQUES & ATTAQUES:

MAGIREVE ; Niveau 65
Type Spectre
STATISTIQUES & ATTAQUES:

GRODRIVE ; Niveau 68
Types Spectre & Vol
STATISTIQUES & ATTAQUES:

NOCTUNOIR ; Niveau 68
Type Spectre
STATISTIQUES & ATTAQUES:



Récompense : Badge Fantôme

Arène d'Unionpolis FZGHiuN
« Je suis stupefied ! Vraiment, très, très fort ! I understand que tu aies battu la Ligue. Une puissance gigantic ! Tu as bien mérité ce BADGE FANTOME ! Mais n'oublie pas, darling. Il y aura d'autres champions. Et ils sont very costauds. Fais preuve de patience ! Combats-les one at a time et tu progresseras ! »

Si vous battez Kiméra, en plus du badge, vous recevrez aussi une somme de 2000 pokédollars ainsi qu'une CT120 Griffe Ombre.

CEPENDANT. Afin de conserver l'équilibre entre les rangs de dresseur et de coordinateur, les coordinateurs NE GAGNERONT PAS DE CT suite à leur victoire (seulement l'argent). Tout comme les dresseurs ne peuvent pas participer à tous les concours de coordination, il est normal que les coordinateurs n'aient pas tous les avantages du rang de dresseur.


Ils ont réussi...
Les arènes masters ne peuvent être effectuées qu'une seule fois par personnage. La liste des personnages étant sortis victorieux de l'arène master de Kimera sera mise à jour à chaque nouvelle victoire.
Plus d'infos sur les modalités des arènes masters ici.

Ils ont battu Kiméra:
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: Le Pokémonde :: Région Sinnoh - 4E G E N :: Unionpolis-