Grégorius Gatien
C-GEAR Inscrit le : 17/10/2024 Messages : 106
Région : Hoenn
| Grégorius était reparti sur les routes, mais cette fois il avait un sac à dos de voyage sur les épaules. Arcko avait pris, une fois encore, possession du sommet. La tête du pokémon reposait sur le matelas de sol enroulé qui servirait lorsque le jeune homme ferait du camping. Bon, il éviterait cela autant que possible, car dormir à même le sol n'avait jamais été une passion pour lui. Grégorius avait deux pokémon avec lui maintenant que Bella lui avait été confié. Il en était heureux et ferait tout pour que la jeune Nirondelle et Arcko devienne de bon pokémon comme ses parents et sa grand-mère avait fait avec lui.
Grégorius était de retour dans la ville de Rosyère et cette fois, il y était pour lui. Le jeune homme avait envie de voyager en prenant son temps comme il avait prit l'habitude de le faire depuis qu'il vivait avec sa grand-mère. De toute façon, à quoi cela lui servirait de courir tout du long? S'il agissait ainsi, il ne faisait pas le moindre doute que beaucoup de chose lui échapperait et cela était hors de question.
Grégorius alla se présenter au centre pokémon afin de demander une chambre pour une nuit ou deux. L'adolescent s'y rendit assez vite pour y déposer son sac. Il avait envie de profiter de la ville et l'objet ne lui servirait strictement à rien. Lorsqu'il revint dans la zone principale du centre pokémon, il vit un jeune garçon dans un état déplorable déposer trois Pokéball pour des soins. Lorsque le jeune garçon remarqua l'adolescent, courut dans sa direction. Il s'accroche à son bras avant de prendre la parole en sanglotant.
Loukas : - S'il te plaît va aider Mathéo. Il est toujours dans les pattes des vaux-riens.
Grégorius : - J'y comprend rien. Qui est ce Mathéo et qui sont les fameux Vaux-riens ? Et toi qui est tu?
Le petit garçon sortie un mouchoir de l'une de ses pokémon pour se moucher le nez d'une façon assez bruyante. Lorsque le son de trompette fut terminée, le jeune garçon repris la parole.
Loukas : - Mathéo est mon pokémon. Je n'ai pas pû le récupérer avant de m'enfuir. Les Vaux-riens sont un petit groupe de dresseur qui veulent attirer l'attention de la team rocket. Du coup il s'en prennent au gens qui croisent leurs chemins. Moi c'est Loukas. S'il te plaît aide moi et je te donnerait quelques choses qui te plaira à coup sûr.
Grégorius : - Très Loukas, je vais aller voir si je peux récupérer ton pokémon. Dit moi où je dois aller. Ensuite ça trouver un agent de police et raconte lui toute l'histoire.
Loukas fit un mouvement de tête pour répondre positivement à ce que venait de dire Grégorius tout en reniflant fortement. Le jeune garçon indiqua a l'adolescent l'endroit où il avait croisé les délinquants.
Grégorius : - Ne t'en fait pas Loukas, tout va bien se passer.
Grégorius n'était pas un dresseur des plus talentueux alors il espérait que les agents interviendraient rapidement. Tout ce qu'il avait à faire, c'était de les occuper le temps que les agents débarquent.
538 mots | | | | |
| Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
|
|