Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

» Beautiful People Beautiful Problems

Willi Toyotomi

Willi Toyotomi
Sbire Aqua

C-GEAR

Lun 14 Oct 2024 - 20:12
hrp : suite directe de www

L'heure était venue, le début de l'émission approchait. Victoire laissa Willi seul dans sa loge, rejoignant le public. Elle avait confiance en lui et ne manqua pas de lui rappeler, mais ça n'empêcha pas le blondinet de douter. Une boule s'installait dans son ventre, bien déterminée à y rester. Il n'était pas un personnage public, il ne sentait pas suffisamment à l'aise pour s'exprimer clairement dans ce contexte, malgré toute la préparation qu'il avait effectuée. Le podcast et l'émission radio avaient été des premiers entraînements, mais ça n'était pas comparable à une émission télévisée en direct, regardée par des centaines de milliers de personnes à travers le pokémonde.

Willi regardait, sur le bord du plateau, le présentateur introduire l'émission.

"... Et nous recevons aujourd'hui un invité exceptionnel. Vous ne le connaissez sûrement pas encore, mais croyez-moi, après ce soir, vous ne pourrez plus vous en passer ! Je vous prie de bien vouloir accueillir sur le plateau, avec moi, Monsieur Toyotomi Willi !"
Le public applaudissait tandis que le blond faisait son entrée sur la scène. Il serra la main du présentateur avant de s'asseoir sur le fauteuil qui lui faisait face.
"Alors Monsieur Toyotomi, pour ceux qui ne vous connaissent pas, vous êtes en bonne voie pour bientôt affronter la Ligue Pokémon, mais également directeur de l'Aquarium de Johto. Comment à votre si jeune âge fait-on pour accomplir tant de choses dans sa vie ?"
Les questions commençaient doucement, mais le blondinet savait que ça ne ferait qu'aller en escalade.
"Un mélange de travail et de passion, j'imagine ? Et beaucoup de chance. Depuis très longtemps, je suis fasciné par notre faune aquatique, alors je ne pouvais pas rêver mieux comme travail !" "Vous pensez que le facteur chance est vraiment très important ?""Oui, surtout à mon âge. Ce n'est pas donné à tout le monde d'obtenir un poste si important en n'ayant pas fait d'études. D'ailleurs, quelqu'un de mon âge qui aspire au même poste serait encore à l'école à l'heure actuelle. J'ai pris la petite porte par derrière et j'ai fini par gravir les échelons, en prouvant ce que je vaux en ne baissant jamais les bras. Mais c'est pas quelque chose qui est donné à tout le monde, il faut être là au bon endroit, au bon moment."
Le public applaudit et le blond sourit. La boule au ventre semblait disparaitre petit à petit.
"C'est marrant que vous parlez d'être au bon endroit au bon moment, car on dirait que ça n'a pas toujours été le cas pour vous ? Comment on se retrouve accusé d'un meurtre ?"

457 mots
Apparition d'un pokémon sauvage via Surf svp
Utilisation de :
- 1 Pomme d'or (11 -> 10)
- 1 Appât sophistiqué (10 -> 9)
- 1 gelée rouge pour retirer Tentacruel (11 -> 10)

Merci blush

Beautiful People Beautiful Problems Tcard_29Beautiful People Beautiful Problems Tcard_26
Beautiful People Beautiful Problems R60qkoC
Beautiful People Beautiful Problems Fl0dJhh
Artiste @jyaui
dc : Lally Warren
Revenir en haut Aller en bas

Mister J

Mister J
PNJ

C-GEAR

Mar 15 Oct 2024 - 21:41

Un Stari sauvage niv.25 apparaît face à vous. Le joyau a l'air plus que basique, on est loin du beau diamant qui brille...

Que voulez-vous faire ?

avatar ©️ Cori Cometti ©️ (minillustration)
LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
Formulaires de modérations:

Willi Toyotomi

Willi Toyotomi
Sbire Aqua

C-GEAR

Lun 21 Oct 2024 - 10:34
Willi essayait tant bien que mal de maîtriser son malaise. Il était certainement devenu rouge écarlate mais espérait que la couche de fond de teint cachait la réaction naturelle de son corps. Plusieurs personnes du public avaient laissé échapper un soupir d'étonnement, et il ne voulait pas affronter leurs regards. Il tenait celui du présentateur, qui avait de la malice plein les yeux et un sourire narquois. Il était persuadé d'avoir coincé le blondinet, si tôt dans son émission, et qu'il deviendrait son jouet pour les cinquante minutes restantes.
"Vous savez, j'ai parlé d'être au bon endroit au bon moment..." Commença le blondinet, captant l'attention de tout le monde. "Et bien il y a également l'inverse, être au mauvais endroit au mauvais moment. Croyez-moi, j'aurais aimé ne pas assister à ce spectacle d'horreur, et encore moins d'être accusé de quelque chose que je n'ai pas fait, tout ça à cause d'une mauvaise relation datant de plusieurs années." "Vous avez entretenu une relation amoureuse avec la défunte ?" Demanda le présentateur, avec une curiosité morbide. "Pas du tout, non. Nous avions une relation conflictuelle à cause de nos emplois respectifs, qui nous menaient souvent au même endroit avec une vision différente." "Est-ce qu'une activité criminelle peut-elle être considérée comme un emploi, Monsieur Toyotomi ?"

Le ton du présentateur était posé, mais cinglant. Chaque mot qu'il avait prononcé avait traversé le corps du blond. Il se sentait faiblir, des douleurs poignantes faisaient surface dans chaque partie de son corps. Il essayait de garder la tête haute, de soutenir le regard du présentateur dont la malice s'était transformée en réelle malveillance. "Je ne suis pas sûr de vous suivre ..." marmonna Willi. Il savait qu'il allait être confronté à de telles accusions et s'était préparé en amont, mais tout semblait avoir quitté son esprit. Il sentait la centaine de regards qui était posée sur lui, attendant avec impatience qu'il démente ce qui venait d'être prononcé. "Il a été révélée que la défunte avait un casier judiciaire bien rempli, et j'imagine bien qu'on ne tombe pas en froid avec quelqu'un comme ça par hasard. J'ai tort ?" "Et bien oui, vous avez tort. Avez-vous une quelconque preuve attestant des graves accusations que vous me faites ?" "Les rumeurs sur vous sont nombreuses Monsieur Toyotomi." "Les rumeurs portent bien leurs noms, elles n'ont rien de fondé. Je sais qui je suis et je sais ce que je vaux. Et ce n'est pas être un criminel. Maintenant, croyez-moi ou croyez ces fameuses rumeurs, peu m'importe."
Le blond avait retrouvé son aplomb. Il s'était de nouveau enfermé dans son mensonge d'être quelqu'un de bien qui allait détruire la pègre de l'intérieur, coûte que coûte. Ce n'était pas ce présentateur prétentieux qui irait lui mettre des bâtons dans les roues. Ce dernier était décontenancé, rares étaient les invités qui arrivaient à lui tenir tête de la sorte.
"Vous semblez sûr de vous, et ça je dois dire que c'est une qualité que j'apprécie Monsieur Toyotomi." Le public applaudit à ces mots. Recevoir un compliment de la part de ce présentateur était une chose extrêmement rare, qui venait de faire monter en flèche la popularité du blondinet.

561 mots

Fuite:

Beautiful People Beautiful Problems Tcard_29Beautiful People Beautiful Problems Tcard_26
Artiste @jyaui

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR

Lun 21 Oct 2024 - 10:34
Le membre 'Willi Toyotomi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'[MOD] Fuite n°2' :
Beautiful People Beautiful Problems Fuiter13

Beautiful People Beautiful Problems Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Cori Cometti ; signature ©️ Alan White.

Willi Toyotomi

Willi Toyotomi
Sbire Aqua

C-GEAR

Mer 23 Oct 2024 - 12:04
"Le procès a eu lieu, j'ai été jugé innocent. Faisons confiance à la justice." S'il y avait bien une chose que le blondinet savait très bien, c'était qu'il ne fallait pas faire confiance à la justice. Il avait vu passé toutes les négociations et tous les pots de vin qui lui avaient permis de racheter sa liberté et de rendre son casier vierge de toute trace d'évasion de prison. Le présentateur ne semblait d'ailleurs pas au courant de cette histoire, et c'était un soulagement pour le sbire. Justifier une évasion de prison et une vie en cavale, en attendant son procès, n'était pas chose aisée. "C'est vrai, et vous avez raison de nous rappeler ce message important." Le présentateur marqua une courte pause, avant de reprendre. "Alors dites-nous Monsieur Toyotomi, que pouvez-vous nous apprendre sur le rachat de l'Aquarium qui a permis de vous hisser au poste de directeur ? Il semblerait que l'entreprise qui a fait cette acquisition ne soit pas très populaire à Johto." Evidemment, le rachat de l'Aquarium n'était pas passé inaperçu. Surtout quand il s'agit d'un grand groupe national qui effectue plusieurs changements. "Effectivement, HydraCorp n'a pas une cote de popularité très élevée à cause de ses investissements agressifs. Je collaborais déjà avec eux avant le rachat de l'Aquarium, mais également avec Katarina, qui est la responsable de la partie laboratoire. Ce rachat était avant tout motivé par la recherche, qui est une des activités principales d'HydraCorp. Avec l'aquarium en proximité directe du laboratoire est une énorme force. Tout en ayant la possibilité de sensibiliser le plus grand nombre de visiteurs à l'importe de l'écosystème aquatique sur notre vie."

Willi avait déjà beaucoup préparé ce discours. La première fois, c'était pour convaincre ses supérieurs d'à quel point il était essentiel pour le groupe de faire cette acquisition, et il devait être doublement convainquant pour qu'ils acceptent de le mettre à le tête de la direction de l'aquarium. Il avait ensuite à plusieurs reprises donné des interviews dans la presse locale, pour faire la promotion du lieu et le redynamiser. Sa stratégie avait payé, alors il continuait de donner toujours le même discours, dans l'espoir de satisfaire ses interlocuteurs. Et il avait fini par voir l'intérêt de préserver l'écosystème aquatique, mais pas à la même échelle que l'origine de la team Aqua.

415 mots

Utilisation de :
- 1 Pomme d'or (10 -> 9)
- 1 Appât sophistiqué (9 -> 8)
- Gelée rouge en cours pour retirer Tentacruel

Merci blush

Artiste @jyaui

Mister J

Mister J
PNJ

C-GEAR

Jeu 24 Oct 2024 - 2:52
Beautiful People Beautiful Problems 120
Un Stari niveau 35 fait un bond prodigieux hors de l'eau.
Malheureusement, il n'a pas de couleur particulière...

Que souhaitez-vous faire, sbire Toyotomi ?

Willi Toyotomi

Willi Toyotomi
Sbire Aqua

C-GEAR

Sam 26 Oct 2024 - 12:18
"Pouvez-vous nous en dire plus sur votre collaboration avec HydraCorp ?" Le présentateur espérait piéger Willi, mais ce dernier avait déjà l'habitude de présenter son activité comme s'il s'agissait d'un travail classique. "Je travaillais pour le secteur R&D, j'ai assisté plusieurs scientifiques dans leurs expériences, j'étais un peu l'homme à tout faire. Evidemment, je n'avais pas le background scolaire pour être à la hauteur de ces personnes formidables que j'ai pu rencontrer. Je me contentais de répondre à leurs exigences, leur trouver le matériel nécessaire, ce genre de chose." "Alors comment passe-t-on d'homme à tout faire à directeur d'aquarium ?" "Comme je l'ai déjà dit, avec beaucoup de passion et d'ambition. J'ai montré que j'étais investi, que je ne comptais pas mes heures, que je répondais toujours présent, que j'étais quelqu'un de confiance. Puis j'ai eu la chance de pouvoir rencontrer quelqu'un d'important chez HydraCorp et j'ai monté ce projet de rachat d'aquarium avec Katarina. On a présenté la chose et exigé d'être nommé à nos postes respectifs, et voilà." "C'est ça le message que vous voulez faire passer ce soir, qu'avec de l'ambition et de la détermination, on peut accomplir ses rêves ?" "Je suis conscient d'avoir eu beaucoup de chance, mais oui, je dirais qu'il ne faut jamais abandonner, continuer de se battre et qu'un jour, les opportunités se présenteront et qu'il faudra être prêt pour les saisir !" "Et pour ça il faut abandonner toute éthique ?"

Le présentateur repassait à l'offensive. "Comment ça ?" "Travailler pour HydraCorp, ce n'est pas vendre son âme au diable pour réaliser ses rêves ?" "On est de retour aux rumeurs ?" Le blondinet voulait également passer à l'offensive. Il savait dans quoi il s'était embarqué en venant ici, mais il en avait déjà marre de ces accusations à demi-mesure. Soit il parlait réellement, soit il valait mieux se taire. "Les avocats d'HydraCorp sont plutôt fort pour gagner des procès ..." lâcha-t-il, offrant un clin d'oeil au blondinet. Encore une fois, il ne disait pas le fond de ses pensées. C'était sûrement trop risqué pour lui. "Vous avez peur de quelque chose ?" Willi voulait renverser la balance et prendre l'ascendant sur le présentateur. Il soutenait le regard de ce dernier, les yeux brillants de malice. "Dites-nous tout, monsieur Takamada, pourquoi avez-vous peur d'HydraCorp ?"

421 mots
Fuite:

Artiste @jyaui

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR

Sam 26 Oct 2024 - 12:18

'[MOD] Fuite n°1' :
Beautiful People Beautiful Problems Fuitec10

Willi Toyotomi

Willi Toyotomi
Sbire Aqua

C-GEAR

Mar 5 Nov 2024 - 16:25
Le présentateur était décontenancé. Jamais il n'avait eu affaire à quelqu'un qui lui tenait tête à ce point. Évidemment, il y avait déjà eu quelques craquages. Il passait son temps à provoquer ses invités et à jouer sur leurs cordes sensibles, il s'attendait à recevoir des revers. Mais cette fois-ci, il se sentait humilié. Il était réduit à un journaliste qui n'avait de journaliste que le nom. Il s'attendait à ce que le blond craque, se mette à pleurer, admette que les rumeurs auxquelles il était sujet soient véritables, tout mais pas ça. Il était mis au pied du mur : il n'avait pas d'argument. Il ne faisait que colporter les rumeurs qu'il avait lui-même entendue, sans ajouter de preuve de ce qu'il avançait. Et la raison était simple, les preuves n'existaient pas. HydraCorp était habile dans l'art de cacher leurs activités criminelles. Ils n'avaient aucun scrupule à avoir tout un tas de rumeurs sur le dos, ça ne desservait pas la stature de l'entreprise dans le paysage Johtoïte. Ils tiraient les rênes et en avaient la certitude. Willi n'était qu'un pion minuscule, il n'était rien pour HydraCorp. Mais devenant une personnalité publique naissante, l'entreprise avait fait en sorte qu'aucune trace de ses activités illégales ne soit trouvable, nulle part.

"Monsieur Toyotomi, est-ce que vous êtes en train de m'intimider, en direct ?" "Non, je cherche simplement à savoir pourquoi toute cette interview tourne autour d'HydraCorp. Je pense être bien plus que ça. Ils m'ont permis de ne pas être à la rue en m'offrant un travail. Maintenant, ils me permettent de réaliser un de mes plus grands rêves d'enfant : aller à la Ligue. Je n'ai jamais été aussi proche de pouvoir affronter cette prestigieuse enseigne. La semaine prochaine, j'espère décrocher mon huitième et dernier badge. Ensuite, ce sera la grande ligne droite avant ce rêve. Grâce à HydraCorp, je peux m’entraîner sans avoir à me soucier de l'argent, c'est un avantage non-négligeable que tout dresseur qui souhaite atteindre la Ligue vous confirmera. Mais je ne pensais pas parler autant d'eux aujourd'hui ..." "Mais vous ne voyez vraiment pas le lien entre les Aqua et HydraCorp ?!" Le présentateur montait le ton. Les deux hommes se regardaient dans les yeux, ni l'un ni l'autre ne souhaitait détourner le regard en premier. La tension était élevée, le cœur du blondinet battait si fort. Mais ce n'était plus du stress comme au début de l'émission, c'était de la haine et de la rancœur.

445 mots
Fuite:

Artiste @jyaui

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR

Mar 5 Nov 2024 - 16:25

'[MOD] Fuite n°2' :
Beautiful People Beautiful Problems Fuiter13

Willi Toyotomi

Willi Toyotomi
Sbire Aqua

C-GEAR

Mer 6 Nov 2024 - 10:07
Willi ne pouvait pas dire qu'il n'avait pas tout essayé. Il avait tenté, tant bien que mal, de détourner le sujet. De revenir à l'essence de sa présence ici : le dressage pokémon. Mais le présentateur insistait et n'en démordait pas. Bien que le sbire était reconnaissant envers HydraCorp - et les Aqua -pour réaliser ses rêves, il les haïssait toujours au plus haut point. Une fois de plus, ils lui mettaient le couteau sous la gorge, indirectement. Il devait cacher son appartenance, et cette apparition télévisée qui était une étape importante dans sa vie était mise à mal à cause de cette appartenance. "Les Aqua, de ce que j'en sais, sont une association de malfaiteurs présente partout dans le monde. HydraCorp est une entreprise basée uniquement à Johto, dont l'activité principale est scientifique. J'ai un peu du mal à faire le lien entre les deux, pas vous ?" "Non." "Et bien c'est malheureux." "Votre place est derrière les barreaux, monsieur Toyotomi, et vous le savez aussi bien que moi." "J'espère que le public sera un peu plus clément que vous. La justice m'a acquitté, je ne vois pas ce que vous voulez de plus. Oui, j'ai eu des désaccords avec une femme qui a été assassinée et qui avait une vie tumultueuse, mais ça ne me rend pas responsable de son décès ou fait de moi un criminel notoire. Je suis quelqu'un tout ce qu'il y a de plus ordinaire. Je n'ai rien de plus que le commun des mortels."

Il avait décroché le regard du présentateur pour se tourner vers le public. Jusqu'ici, il ne les avait peu regardé, il voulait sonder leurs réactions. Tout le monde semblait très calme, jusqu'à ce qu'une personne se mette à applaudir. Il chercha du regard et observa Victoire, debout, qui applaudissait seule sous le regard tueur de la régie. Puis, peu à peu, des personnes la rejoignaient dans sa démarche jusqu'à ce que la quasi-totalité du public soit debout, à applaudir Willi. Le présentateur était agacé, l'émission lui échappait. Il était en train de se faire voler la vedette et il craignait pour son image. Le blond avait les larmes aux yeux, il devait se concentrer pour ne rien laisser échapper. Il était ému d'avoir le soutien du public, c'était ce qu'il était venu cherché ici et le plus important pour lui. Il avait besoin de ce soutien pour la suite, quand il révélerait son appartenance aux Aqua.

427 mots

Utilisation de :
- 1 Pomme d'or (9 -> 8)
- 1 Appât sophistiqué (8 -> 7)
- Gelée rouge en cours pour retirer Tentacruel

Merci blush

Artiste @jyaui

Mister J

Mister J
PNJ

C-GEAR

Ven 8 Nov 2024 - 18:24

Un Stari niv.17 sort de l'eau et mange votre pomme.

Que voulez-vous faire ?

Contenu sponsorisé

C-GEAR
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut