-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2  Suivant
 
» Heartache

Haru Sugawara

Haru Sugawara
Coordinateur Hoenn

C-GEAR
Inscrit le : 09/08/2023
Messages : 15

Région : Hoenn
Sam 12 Aoû - 16:03
L'appartement de Haru est une boîte à chaussure. Les immeubles de son quartier n'en sont qu'un empilement. Il vit dans la zone la plus pauvre de Poivressel, à proximité des docks. Cela signifie que le remue-ménage et les cris commencent avant l'aube. A vrai dire, ils ne cessent jamais vraiment. Un port vit vingt-quatre heures sur vingt-quatre. Si il a eu du mal au début, il s'y est habitué. Cette vie signifie qu'il n'a pas à supporter trop de silence. Il se sent moins seul à proximité de l'activité humaine. Ils ne doivent pas être nombreux à y voir une qualité. Si il se fait réaliste, Haru doit accepter que le logement n'en a aucune. En plus d'être petit, il n'est pas bien isolé et il n'est pas certain que la tache d'humidité dans le coin soit sans danger. Mais au moins il a un toit sur la tête, le minimum pour le prix qu'il paye. Dans l'entrée, le jeune homme se déchausse et progresse lentement jusqu'à son futon où il se laisse tomber. Il n'a que six pas à faire pour cela. Il a compté à de nombreuses reprises. Tout tient dans un rectangle. La salle de bain et les toilettes sont communes. Il les partage avec le reste du palier. Ses voisins ne sont pas trop difficiles à ce sujet.

« C'était réel ? » Une trace rouge marque son avant-bras. Il s'est pincé à de nombreuses reprises sur le chemin du retour. Il a encore du mal à accepter ce qu'il a vécu. Ces fameux Magma ne lui ont pas parlé beaucoup avant de le jeter hors du carwash. Ils lui ont dit de revenir demain. De ne rien tenter de stupide. Il n'en a pas l'intention. Il se retourne sur le dos pour fixer le plafond. Il est fatigué. La journée avait déjà été longue quand il s'est fait attrapé par les sbires. Ils n'avaient pas eu la sympathie de prendre son vélo. Il a donc dû rentrer à pied. Au début, il avait eu un peu de mal à se repérer. Puis il était retombé sur ses pattes. Il le faisait toujours. Cela ne signifie pas que Haru n'est pas épuisé d'avoir eu à le faire. Il ferme les yeux. Il a très envie de dormir. Il ne devrait pas. Il doit retrouver son vélo. Il espère que Tsuchi l'aura mis à l'abri. Il ne sait pas si il a envie de voir l'homme mais cela lui faciliterait la tâche. Il n'est pas sûr non plus d'avoir encore un boulot. Est-ce qu'il doit pointer demain matin ? Trop de questions.

Haru ne se lève pas. Il sait au fond de lui qu'il n'avait pas prévu de le faire. Il est revenu chez lui après tout. Il aurait dû aller voir Tsuchi directement. Au point où il en est. Il assumera plus tard. Pour l'heure, Haru sature. Il en devient somnolent. Il laisse le sommeil l'attirer.
Modération : apparition d'1 pokémon
Mots : 534
Revenir en haut Aller en bas

Mister L

Mister L
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 16962

Dim 13 Aoû - 21:42
Heartache 273
Un Grainipiot sauvage niv.5 apparait !



avatar ©️ Cori Cometti ©️ 柚木昌幸 (minillustration)
LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Haru Sugawara

Haru Sugawara
Coordinateur Hoenn

C-GEAR
Inscrit le : 09/08/2023
Messages : 15

Région : Hoenn
Dim 20 Aoû - 17:00
Le corps de Haru le réveille aux alentours de cinq heures. Il le fait tous les matins. L'habitude est ancrée et se soucie peu de son épuisement. Il a mal dormi. Ses membres sont engourdis. Il a à peine bougé dans son sommeil. Il est resté tout le temps sur le dos. Il a fermé les yeux avec pour dernière image le plafond et les ouvre sur cette même vision. Les problèmes se rappellent vite à lui. Tout est réel. Il est dans la merde. Plus encore qu'avant. Le cœur de Haru s'accélère à peine. Le stress est bien là, il s'ajoute simplement à la pile déjà présente. Il soupire. Ses mains passent sur son visage pour se débarrasser des restes de sommeil. Il a un peu mal juste sous les yeux. Ses cernes sont irrités. « De l'eau. » Il souffle en se redressant. Il a un peu chaud. Il se sent moite à certains endroits car il n'a pas retiré ses vêtements avant de dormir. Il se débarrasse de sa chemise avant de se mettre debout. Grimace un peu suite à ce passage à la verticale car la boucle de sa ceinture a creusé un sillon dans sa peau. Elle laisse une douleur pulsante quand elle s'en retire avec le mouvement. Machinalement, il passe la main sur son ventre. La sensation n'est vraiment pas agréable. Il défait sa ceinture et le bouton de son jeans et laisse la gravité faire le reste du travail tandis qu'il progresse vers l'évier de la kitchenette. Ses vêtements ne vont plus à sa morphologie depuis un moment. Maintenant en boxer et en t-shirt, il se sent plus à l'aise. S'asperger le visage d'eau froide termine de le réveiller. Haru se sent presque prêt à affronter la journée. Il lui faut encore une douche. Il se sent trop collant pour sauter cette étape. Il ne fera pas d'économie aujourd'hui. En attendant, il boit comme il le peut directement au robinet. Il comprends à la première gorgée qu'il est assoiffé.

Sous la douche, Haru ne pense pas. Il a payé pour cinq minutes d'eau chaude et il compte bien en profiter. Il se détends. Ses muscles se délacent. La température est un poil trop forte. A la limite de l'inconfort. Sa peau chauffe mais il apprécie la sensation. Ce n'est que de retour dans son appartement, tout emballé dans deux serviettes, qu'il réfléchit. Il fait la liste de ce qu'il doit faire. Il étudie la situation. Il va s'en sortir. Il doit juste faire ce qu'on lui dit et s'appliquer.
Modération : fuite - premier essai
XP : togépi niveau 5
Mots : 459
Revenir en haut Aller en bas

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 30086

Dim 20 Aoû - 17:00
Le membre 'Haru Sugawara' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'[MOD] Fuite n°1' :
Heartache Fuitec10
Revenir en haut Aller en bas

Haru Sugawara

Haru Sugawara
Coordinateur Hoenn

C-GEAR
Inscrit le : 09/08/2023
Messages : 15

Région : Hoenn
Lun 25 Sep - 16:16
Etape une : récupérer son vélo. Haru n'est pas un garçon sanguin. Il peine à réclamer ce qui lui revient de droit. Il préfère contourner les conflits. Cette fois-ci, il ne peut pas se le permettre. Il a trop besoin de son vélo. Il y est attaché. Et puis il va perdre une éternité si il ne l'a pas pour se déplacer. Quelque chose lui dit qu'il devra souvent se rendre au carwash. Avec son vélo, il sera plus rapide. Il aura moins l'occasion de s'attirer des ennuis à cause de retards. Il marche jusqu'à chez Tsuchi avec une certaine motivation. Le chemin prends plus de temps car l'itinéraire est différent à pied. Il se perd dans la foule de gens partant au travail ou vers le lycée. Il se sent plus en marge de toute cette vie que d'habitude maintenant qu'il n'a plus son boulot de livreur. Il chasse cette impression qui le travaille. Il n'a pas le temps pour les états d'âme.

La société de livraison occupe la moitié d'un hangar à l'entrée de la zone industrielle de Poivressel. La porte coulissante est grande ouverte et il voit plusieurs collègues en sortir. Ceux-ci baissent les yeux en le voyant. Ils doivent savoir pour les évènements de la veille. Après s'être fait attraper par des membres de ce qu'il suppose être un gang, Haru suppose que leur attitude est normale. Ici aussi il devient un paria. Il soupire et les dépasse sans un regard de plus. Il ne peut rien y faire. Il ne reviendra sans doute pas de toute façon. Il doit juste prendre son mal en patience.

Tsuchi est sur le pont. Il distribue les affectations les plus urgentes aux livreurs présents. Ca joue un peu des coudes pour les courses les plus intéressantes. Il n'y en a pas toujours pour tout le monde. Haru est bien placé pour le savoir. Il attends un peu à l'écart que cela se calme. Tsuchi est celui qui le rejoint. « Désolé gamin. » Malgré ce sentiment trahi qu'il ressent, Haru hausse les épaules. « T'as mon vélo ? » Il demande quand il voit l'homme ouvrir à nouveau la bouche. Haru se rend compte qu'il manque de patience aujourd'hui. Il ne veut pas d'excuse supplémentaire. Il se fiche pas mal des explications. Il sera toujours reconnaissant pour l'aide que Tsuchi lui a apporté quand il n'était qu'un ado avec un besoin d'argent. Mais tout ça est fini. Après réflexion, il se dit qu'il ne veut plus de ce boulot. Même si il n'est pas viré, il ne souhaite pas revenir. Il voit Tsuchi qui se dégonfle. Il n'a pas l'air fier de lui. « A l'arrière. » Il finit par dire. Haru le quitte là-dessus.
Modération : fuite - second essai
XP : togépi niveau 8
Mots : 498


crédits - avatar
Revenir en haut Aller en bas

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 30086

Lun 25 Sep - 16:16
Le membre 'Haru Sugawara' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'[MOD] Fuite n°2' :
Heartache Fuiter13


Heartache Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Cori Cometti ; signature ©️ Alan White.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Haru Sugawara

Haru Sugawara
Coordinateur Hoenn

C-GEAR
Inscrit le : 09/08/2023
Messages : 15

Région : Hoenn
Sam 6 Jan - 20:38
Haru trouve son vélo dans un coin de l'entrepôt servant à stocker du matériel de réparation. Il tâte les pneus, vérifie qu'aucun dégât ne lui a été fait. Heureusement, sa plus précieuse possession est intacte. Tsuchi l'a sûrement ramassé directement. Une part du jeune homme sent le réflexe de le remercier pour ça. Il s'interdit d'y penser plus longtemps. Tsuchi l'a vendu. Il doit se mettre ça dans le crâne. Il dirige donc son vélo vers la sortie sans jeter un regard à son ancien patron. L'émotion lui serre la gorge. Couper les ponts de la sorte avec quelqu'un qui l'a aidé lui déplaît. Le silence reste la meilleure des réponses. Tsuchi a de la chance qu'il soit un gentil garçon. Haru n'a rien à dire à ce sujet. Il ne regarde pas derrière lui et continue jusqu'à pouvoir enjamber son VTT. Il est encore très tôt. Il a faim. Il ne se souciera pas de ce problème pour le moment pourtant. Il veut aller au carwash directement. Les Magmas ne lui ont pas donné d'heure de rendez-vous. Ils lui ont juste dit qu'il avait intérêt à venir. Haru ne veut pas leur donner une mauvaise impression. Il ne veut pas de problème supplémentaire. En plus, il n'a rien de mieux à faire. Donc il s'engage dans la circulation et se met à pédaler aussi vite que ses jambes le lui permettent en zigzaguant entre les voitures. Il a pris le coup grâce à son boulot. Il est devenu doué pour gagner du temps. Peut-être est-ce là un avantage qu'il pourra mettre en avant face aux Magmas pour éviter leurs mauvais coups ?

Haru ne sait toujours pas quoi penser de ce gang. Ils lui ont laissé une chance de rembourser sa dette en bossant pour eux. Il peine à les voir comme totalement mauvais. Il ne les aime pas non. S'être fait trainer de la sorte hier était un peu perturbant. Mais ce type qui lui a parlé l'a dit lui-même : il aurait pu récupérer son argent par des moyens moins agréables. Peut-il ainsi ne pas le considéré comme une ordure de la pire espèce ? Il n'en sait trop rien. Haru se sent perdu. Son quotidien n'était pas normal pour un jeune de son âge jusqu'ici mais il n'avait jamais été si fantasque. Il suppose pourtant qu'il s'habituera tout comme il s'est habitué à ne plus aller à l'école et à faire des petits boulots à la place.
Modération : apparition d'1 pokémon
Mots : 445


crédits - avatar
Revenir en haut Aller en bas

Mister L

Mister L
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 16962

Sam 6 Jan - 22:09
Heartache 263
Un petit Zigzaton niveau 5 rampe vers vous entre les broussailles !




Que voulez-vous faire, coordinateur Haru ?



avatar ©️ Cori Cometti ©️ 柚木昌幸 (minillustration)
LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Haru Sugawara

Haru Sugawara
Coordinateur Hoenn

C-GEAR
Inscrit le : 09/08/2023
Messages : 15

Région : Hoenn
Lun 13 Mai - 0:31
Heureusement que Haru peut compter sur une bonne connaissance de la ville. Pour les zones qu'il connait moins, il peut faire jouer son instinct et ses habitudes. Poivressel n'est pas toujours logique dans sa construction mais on remarque vite les différences entre les époques de construction. Le carwash se trouve un peu à l'écart, dans une petite zone commerciale qui dessert des quartiers de gros buildings décrépis. Ce n'est pas l'endroit le plus prisé de la cité portuaire. A la télévision, on parle souvent d'évènements qui s'y sont produits. Il y a des bailles louches qui s'organisent dans les ruelles. On ne parle pas non plus du quartier chaud, des familles constituent la majorité des habitants seulement elles ne le font pas de gaieté de cœur. Le jeune homme ne s'étonne donc pas que les Magmas aient choisi de s'installer là-bas. Personne ne doit venir s'intéresser de trop près à leurs affaires. Il le pense mais il n'a aucune idée de ce que sont ces fameuses affaires. Haru se doute simplement qu'elles ne doivent pas être très propres. Il évite de trop penser à ce à quoi il va prendre part. Il n'a pas le choix de toute façon.

A force de pédaler et de tourner un peu au hasard des rues, Haru arrive enfin à bon port. La station de lavage n'est pas en route, le rideau de fer est même encore fermé. Dans le petit bâtiment adjoint, il y a de la lumière. Le jeune homme descend de son vélo et prends le temps de l'accrocher à un lampadaire avant de se diriger vers la porte de ce qui n'est au fond qu'un préfabriqué. Il toque. Le matériel très souple se donne un peu sous son poing et en ressort un bruit un peu creux. Il craint de ne pas être entendu mais cela s'ouvre directement. Un grand bonhomme portant un t-shirt rouge cintré l'accueille d'un regard patibulaire. « T'veux quoi le gosse ? C'est pas ouvert. » Haru ne sait pas trop comment expliquer sa présence. Il le sait avant d'ouvrir la bouche qu'il va bégayer. « Hum. Euh. On m'a demandé de venir. » L'homme grogne, peu convaincu. « Laisse-le passer Soushi. C'est le nouvel investissement du patron. » Il semble à Haru que cette voix lui est légèrement familière. Sûrement un des hommes qui l'ont récupéré la veille. « Uh ? » Le dénommé Soushi le scrute encore un moment avant de se décaler pour le laisser passer. Haru le fait en ignorant cette gêne dans son ventre. Être appelé un investissement est un rappel peu rassurant de sa condition.
Modération : fuite - premier essai
XP : togépi niveau 12
Mots : 470


crédits - avatar
Revenir en haut Aller en bas

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 30086

Lun 13 Mai - 0:31
Le membre 'Haru Sugawara' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'[MOD] Fuite n°1' :
Heartache Fuiter13


Heartache Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Cori Cometti ; signature ©️ Alan White.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Haru Sugawara

Haru Sugawara
Coordinateur Hoenn

C-GEAR
Inscrit le : 09/08/2023
Messages : 15

Région : Hoenn
Mer 15 Mai - 9:02
Le préfabriqué ne dénote pas. L'intérieur ressemble à un bureau croisé avec une salle de repos. Soushi, le colosse, va s'asseoir sur une chaise pliante qui grince sous son poids. Un autre homme lui fait face. Les deux sont séparés par une table sur laquelle ils jouent avec des sortes briquettes portant des symboles. Haru ne connait pas ce jeu. Il n'a pas vraiment l'occasion de s'y intéresser plus. Il y a un troisième homme installé sur un canapé deux places. L'édition du jour du journal local est posé sur ses jambes croisées. A nouveau, Haru lui trouve un air familier. Il n'est néanmoins pas celui avec qui il a parlé la veille. Celui-ci doit être le fameux patron. L'homme dans le fauteuil ne doit pas être bas dans la chaîne alimentaire de l'organisation non plus. Soushi lui a obéi après tout. « Tu peux t'asseoir. » Il désigne un fauteuil de camping d'une main. Haru s'active pour aller y poser les fesses. Il fait glisser la lanière de son sac en bandoulière jusqu'à ce que celui-ci puisse reposer sur ses genoux. Il n'a pas voulu se mettre à l'aise en le retirant. « Tu peux m'appeler Kaname. Je serais ton référent pour le moment. » Haru a l'impression de se trouver à un entretien d'embauche. Ou plutôt à celui arrivant en cas de période d'essai. Tout parait trop normal dans le préfabriqué. Il ne se sent pas entouré de membres d'un gang. Il suppose que c'est plutôt normal si ceux-ci cherchent à faire profil bas. Mais est-ce que ça ne veut pas dire qu'ils sont plus dangereux encore ? Peut-on encore parler de gang dans un cas pareil ? A nouveau, Haru est forcé d'admettre qu'il est complètement perdu au sein de cette situation. « Tu as des questions ? » Cette conversation est trop civile. Haru est sensé avoir un couteau sous la gorge. Il devrait être celui qui réponds aux questions, pas celui qui en pose. De plus, Kaname lui est sympathique. Il ne sait pas si c'est une bonne chose. Après s'être fait trahir de la sorte par Tsuchi, une petite voix dans sa tête lui dit d'être méfiant. Mais Haru n'est pas très doué pour l'écouter. « Qu'est-ce que je vais devoir faire ici ? » Kaname sourit. Il parait satisfait.
Modération : apparition d'1 pokémon
Mots : 423


crédits - avatar
Revenir en haut Aller en bas

Mister K

Mister K
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 19537

Ven 17 Mai - 18:02
Heartache Sprite_0258_chromatique_DP
Si vous êtes en couple, renseignez-vous sur où et ce que fait votre partenaire. Si vous êtes célibataire, vous connaissez l'adage.
Et oui c'est bien un Gobou S de niveau 15 !!!!!!!!!!!! luv

Que voulez-vous faire coordinateur Haru Sugawara ?



avatar ©️ Cori Cometti ©️ minillustration
LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Haru Sugawara

Haru Sugawara
Coordinateur Hoenn

C-GEAR
Inscrit le : 09/08/2023
Messages : 15

Région : Hoenn
Dim 16 Juin - 13:53
« Ta dette ne va pas se payer toute seule et en attendant que l'on se connaisse mieux, tu vas travailler ici, au carwash. Nous avons toujours besoin de petites mains pour polir les véhicules et prodiguer les services premium. » Kaname s'exprime comme un adulte bien mis. Haru l'imagine sans mal venir d'une bonne famille. Il se demande comment un tel homme en est venu à rentrer dans un gang. Mais il ne sait rien sur le dit gang et il parait que les organisations criminelles sont souvent dirigées par des gens issus d'un milieu aisé. On pense souvent aux loubards qui sèment la zizanie dans les rues quand il serait plus intéressant de regarder ceux qui les commandent. « Les services premium ? » Haru demande à la place de continuer à réfléchir à des détails qui ne comptent pas. Il n'y connait rien au milieu du carwash. Juste qu'on y lave des voitures comme le nom l'indique. Haru n'a jamais eu de voiture après tout. Il ne l'a jamais envisagé, même si il avait eu le bon âge. Ses parents avaient une vieille Toyota qui n'avait pas dû être nettoyée depuis qu'elle avait atterri sur le marché de l'occasion. Il ne voit pas trop l'intérêt à tout ça. Il comprends mal le principe de prendre tant soin d'un objet. La triste vérité est que Haru n'a jamais possédé quelque chose ayant suffisamment de valeur que pour qu'il le bichonne. Il prends soin de ne pas casser ce qu'il a sans trop les tripoter pour éviter des dégâts justement. Son vélo est ce qui compte le plus pour lui parce qu'il en a besoin pour bosser. Il n'imagine pourtant pas lui offrir un traitement particulier. « Certaines personnes préfèrent que leur voiture soit nettoyée à la main. On nous amène aussi parfois des véhicules très sales sur lesquels il faut insister pour ôter la saleté. Rien de bien compliqué, tu verras. » Il hoche la tête. Si Kaname le dit. « Tout ce que tu gagneras ici ira rembourser ce que tu nous dois. » La nouvelle n'étonne pas Haru. Elle le conforte dans son idée que l'avenir va être vraiment compliqué. « Mais je ne suis pas un monstre. Tu n'auras ici que l'équivalent d'un mi-temps pour que tu puisses gagner de quoi vivre à côté. Attention, ton travail pour nous devra être ta priorité. Je ne me répéterai pas. » Kaname n'a pas besoin d'élever la voix ou de paraître dur pour que la menace soit claire. Il continue à sourire et Haru trouve ça plus inquiétant que tout le reste.
Modération : capture avec une pokéball - premier essai (pas de médaille)
PKMN le + fort : togépi niveau 16
XP : lixy niveau 17
Bonus : insertion de l'œuf de goinfrex s
Mots : 478

Si même le hasard trouve que mon bébou est déjà assez en souffrance et qu'il mérite
compensation (ᵕ—ᴗ—)


crédits - avatar
Revenir en haut Aller en bas

Mister L

Mister L
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 16962

Dim 16 Juin - 13:55
Vous lancez une pokéball !

...:

Que voulez-vous faire ?
(fais gaffe ton PLPF est niv 16 et tu veux de l'xp pour un pkmn niv.17... du coup, what's the truth? Heartache 1f440 )



avatar ©️ Cori Cometti ©️ 柚木昌幸 (minillustration)
LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Haru Sugawara

Haru Sugawara
Coordinateur Hoenn

C-GEAR
Inscrit le : 09/08/2023
Messages : 15

Région : Hoenn
Mer 4 Sep - 7:58
Tout inquiet qu'il est, Haru remercie poliment son interlocuteur pour sa magnanimité. Il n'est pas un garçon ingrat. Il sait que Kaname est en position de force et qu'il aurait pu le traire jusqu'à la dernière goutte. A la place, il lui offre une chance de s'en sortir. Haru n'est pas complètement stupide non plus. Il n'est pas le plus fin des ados mais il comprends aussi qu'il est dans l'intérêt de son boss qu'il ne se brise pas trop vite si il veut que tout l'argent que Haru lui doit lui soit remboursé. Aussi bizarre que cela soit, le garçon respecte un peu son aîné pour cette preuve de maturité. Il a connu des adultes bien moins cohérents.

Kaname claque deux fois des doigts pour attirer l'attention de ses sous-fifres. Soushi arrête de taper les cartes avec son collègue pour se tourner dans un grincement de chaise en plastique. « Est-ce que Goro est déjà arrivé ? » Encore un nom à retenir pour Haru. Il essaye de former un organigramme hiérarchique dans sa tête avant de se dire que l'effort reste peu utile. Toutes les personnes nommées et rencontrées seront au-dessus de lui et il aura tout intérêt à les respecter. « J'crois qu'il est à l'arrière. » « Conduis donc notre jeune ami là-bas pour qu'il puisse le former. Haru, je compte sur toi pour respecter ta part du marché. J'espère ne pas avoir à te revoir avant ton prochain bilan. » Bilan ? L'adolescent se sent revenir à l'école pendant un instant. Avoir une mauvaise note sonne beaucoup moins bien dans ces circonstances. « Je ferais de mon mieux. » Haru promet à son supérieur. Pas qu'il ait vraiment le choix mais il a appris l'importance de la docilité et du respect depuis longtemps déjà.
Modération : capture avec une pokéball - second essai (pas de médaille)
PKMN le + fort : togépi niveau 16
XP : togépi niveau 16
Bonus : l'oeuf de goinfrex s éclot
Mots : 324

Déso pour l'erreur j'ai copié le code chez Luka et j'ai zappé ça (。•́︿•̀。)


crédits - avatar
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



C-GEAR
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
(Page 1 sur 2) Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: Le Pokémonde :: Région Hoenn - 3E G E N :: Rosyères :: Route 102-