Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 
» [Modéré] Besoin de tranquillité

Félicia Andrews

Félicia Andrews
Dresseur Hoenn

C-GEAR
Inscrit le : 22/08/2024
Messages : 28

Région : Hoenn
Mer 28 Aoû 2024 - 18:51
La matinée était bien avancée quand Félicia arriva sur la plage, elle ne travaillait pas aujourd'hui, et elle avait décidé de profiter d'un coin tranquille de la plage qu'elle avait trouvé pour lire ou dessiner pendant que Freyja jouait ou faisait la sieste. La jeune femme s'assit sur le sable et fit sortir Freyja de sa pokéball, la Arcko s'étira et regarda autour d'elle avant de partir en courant pour jouer. Souriant, Félicia s'installa confortablement et sortit son livre de son sac, elle avait un pique-nique, donc elle pouvait rester là aussi longtemps qu'elle le voulait.

La veille, elle s'était disputée avec sa tante. Sa tante ne la croyait pas capable de faire le tour des arènes et de remporter les badges. Tout ça à cause de ses handicaps. D'accord, elle avait plus facilement mal à la jambe. D'accord, elle se fatiguait parfois un peu plus rapidement. D'accord, elle était partiellement sourde. Mais elle était capable de se débrouiller. Elle n'était pas fragile et elle connaissait ses limites.

Elle savait que sa tante s’inquiétait juste, que sa tante avait peur qu'elle ait un problème ou l'autre en voyageant. Mais elle était adulte, elle n'avait pas besoin de l'autorisation de sa tante pour voyager. Elle lui avait dit pendant leur dispute. Et elle avait aussi dit à sa tante qu'elle était trop protectrice et beaucoup trop contrôlante, avant de raccrocher. Parce qu'elles s'étaient disputées au téléphone, pas en face. Parce qu'elle ne vivait plus chez sa tante, et elles ne vivaient même pas dans la même ville.

Modération:
Revenir en haut Aller en bas

Mister J

Mister J
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 16883

Mar 3 Sep 2024 - 12:51
[Modéré] Besoin de tranquillité 265
Un chenipotte de niveau 5 vient à votre rencontre.



Que voulez-vous faire ?



avatar ©️ Cori Cometti ©️ (minillustration)
LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Félicia Andrews

Félicia Andrews
Dresseur Hoenn

C-GEAR
Inscrit le : 22/08/2024
Messages : 28

Région : Hoenn
Ven 6 Sep 2024 - 18:46
Installée le plus confortablement possible, elle lisait tout en surveillant du coin de l'œil que Freyja ne fasse pas de bêtise ou n'aille pas embêter un pokémon ou quelqu'un qui viendrait de ce côté-là de la plage. Mais Freyja était calme, souriant Félicia se plongea dans son livre pendant un moment, dévorant les pages du roman rapidement. Elle en fut sortie par Freyja qui était revenue près d'elle pour tirer sur son t-shirt.

Qu'est-ce qu'il y a Freyja ? demanda-t-elle.

Freyja fit un geste vers le sac et Félicia haussa un sourcil en se demandant ce que Freyja voulait dans son sac. Freyja ramassa un bout de bois et dessina ce qui ressemblait à un téléphone.

Mon téléphone ? dit-elle.

Freyja hocha la tête et Félicia ouvrit son sac pour en sortir son téléphone, elle l'avait mit sur vibreur parce qu'elle se doutait que sa tante tenterait probablement de l'appeler mais elle n'avait pas envie de lui parler. Elle soupira en voyant quelques appels manqués. Elle s'en doutait bien sûr, mais ça l'embêtait quand même un peu. Elle ignora les appels manqués et regarda les messages, au moins, elle n'aurait pas à parler de vive voix à sa tante si elle lui répondait.

De Livia
[10:40] Je suis désolée
[10:45] J'ai essayé de t'appeler mais tu ne réponds pas, ça me rappelle ton père, pour éviter les sujets qui fâchent il ne répondait pas
[10:55] Je ne te considére pas comme incapable mais j'ai peur pour toi
[10:57] Et mon inquiétude se traduit par des doutes
[11:00] Je ne pourrais pas m'empêcher de m'inquiéter, et d'avoir peur qu'il t'arrive quelque chose
[11:05] Tu es ma seule nièce, et même si tu es adulte, parfois je te vois encore comme la petite fille qui se réfugiait dans les pattes de Flora quand elle avait peur

Félicia se mordit la lèvre et regarda Freyja.

Qu'est-ce que je fais ? demanda-t-elle à Freyja. Je lui réponds tout de suite ? Ou j'attends un peu.

Le téléphone vibra à nouveau et Félicia baissa les yeux pour lire le nouveau message.

De Livia
[11:20] Je suppose que ton téléphone est sur silencieux ou que tu l'as laissé à ton appartement, réponds moi quand tu veux. Ou appelle-moi, c'est comme tu veux



Mots : 403
Capture:
Revenir en haut Aller en bas

Mister K

Mister K
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 19294

Dim 8 Sep 2024 - 13:41
Vous lancez une pokéball sur Chenipotte !
...:

Que voulez vous faire ?



avatar ©️ Cori Cometti ©️ minillustration
LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



C-GEAR
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: Le Pokémonde :: Région Hoenn - 3E G E N :: Rosyères :: Route 102-