Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 
» Les eaux troubles d'Alto Mare

Basil Oersted

Basil Oersted
Eleveur Johto

C-GEAR
Inscrit le : 17/02/2021
Messages : 670

Région : Johto
Dim 10 Nov 2024 - 17:05

LES EAUX TROUBLES D'ALTO MARE | Ayant remporté un quatrième ruban à Atalanopolis, Basil, sur le chemin du retour vers Johto, fait escale à Alto Mare, ville connue pour avoir bénéficié de la protection de pokémons légendaires.

401 mots

Cela n'étonna pas du tout Basil d'apprendre que Gousuke était un homme toujours en vadrouille, cela semblait être un emploi du temps parfait pour faire parti de l'organisation, mais si la jeune femme était sa petite fille, il était difficile à croire que ce soit un homme malveillant. Toshiko avait brièvement conté à Basil que son grand-père était celui qui l'avait élevée après la mort de ses parents et qu'il avait toujours été un grand-père aimant. L'éleveur espérait vraiment qu'il y avait une excellente explication pour tout cela.

Basil passa le reste de sa journée à Alto Mare à faire un peu de shopping pour amener des souvenirs pour sa famille, Amir et Hermione puis alla se poser au centre pokémon pour la fin d'après-midi. Après tous les récents évènements, le jeune homme était en recherche de paix et profita d'un calme diner avec ses pokémons. Alors qu'il était dans le restaurant du centre pokémon, il aperçut une figure familière dans l'encadrement de la porte d'entrée, Toshiko, qui salua le jeune homme avant de s'approcher de lui. « Tout va bien ? » demanda-t-il. Il s'était attendue à ce qu'elle lui envoie un message pour lui expliquer sa discussion avec son grand-père, mais la jeune femme semblait avoir préféré le trouver immédiatement. « Je suis désolée de te déranger, mais je ne voulais pas attendre avant de t'en parler. » commença-t-elle par expliquer. Puis elle ajouta : « Tu avais raison, mon grand-père travaille bien pour cette organisation, il a bien voulu l'admettre. » Cependant, il n'avait procuré aucune information sur les raisons qui l'avaient poussé à faire parti de malfrats et quand elle l'avait confronté à ce qu'il s'était passé au musée la nuit passé, il avait expliqué que jamais il ne commettrait de crime. « Et je le crois quand il me dit ça. » lança la jeune femme pleine de convictions. Convictions que Basil n'avait pas lui-même, ne connaissant pas Gousuke personnellement, mais il n'avait rien pour réfuter la vérité pour laquelle Toshiko avait opté. « Alors j'aimerais te demander ton aide Basil s'il te plait. » dit-elle assise face au jeune homme à l'une des tables du restaurant du centre pokémon.



BASIL OERSTED × we were children - playing in the reflections of stars in a pool of water... thinking it was space.

Revenir en haut Aller en bas

Basil Oersted

Basil Oersted
Eleveur Johto

C-GEAR
Inscrit le : 17/02/2021
Messages : 670

Région : Johto
Dim 10 Nov 2024 - 17:06

LES EAUX TROUBLES D'ALTO MARE | Ayant remporté un quatrième ruban à Atalanopolis, Basil, sur le chemin du retour vers Johto, fait escale à Alto Mare, ville connue pour avoir bénéficié de la protection de pokémons légendaires.

425 mots

Le lendemain matin, Basil était au port d'Alto Mare prêt à prendre le ferry qui le mènerait jusqu'à Ville Griotte, à Johto, afin qu'il rentre à la pension. « Quelle aventure Nikora. » lança l'éleveur à son pokémon fée. Ce dernier acquiesça d'un petit cri tandis que Basil se remémorait sa conversation de la veille au soir avec Toshiko. Cette dernière avait demandé à Basil de récolter des informations pour elle sur Gousuke si cela était possible. Elle voulait connaitre la vérité sur son grand-père et ce même si ce dernier refusait de la lui donner. Elle souhaitait tout simplement s'assurer qu'il était une bonne personne et Basil comprenait. Cela était difficile d'imaginer un parent qu'on admirait tant, faire parti d'une organisation criminelle. Basil avait accepté, mais Toshiko avait aussi expliqué qu'elle enquêterait elle-même en commençant par attendre le départ de son grand-père pour rechercher une quelconque preuve dans les documents de ce dernier. Basil la mit cependant en garde de ne pas se mettre en danger car ayant affronté l'organisation, il savait que ces derniers étaient dangereux, surtout ceux possédant des rangs comme La Chevalière, l'As de Pique et la Désillusion. Toshiko lui avait assuré qu'elle ne ferait rien pour se mettre en danger d'autant plus que la jeune femme n'était pas dresseuse et qu'elle ne pouvait pas se battre. Ils s'étaient accordés pour se tenir informés par message, mais aussi pour qu'un jour la jeune femme vienne rendre visite à Basil à la pension Constellations.

Mais à présent Basil retournait à Johto pour le reste de son aventure. Il ne manquait qu'un ruban au jeune homme, un ruban qui lui permettrait de participer au Grand Festival afin de pouvoir gagner le droit d'affronter l'Élite et si victoire il y avait, cela signifiait qu'il avait atteint un rang qui, d'après les théories, le rapprocherait des pokémons légendaires comme Celebi. Peut-être était-ce bientôt la fin de sa quête, peut-être Basil se voilait-il l'esprit et après une victoire sur l'Élite, rien de tout cela ne se passerait, mais le jeune homme ne pouvait que tenter et chaque expérience, jusqu'ici, lui avait permis de faire des découvertes qu'il ne regrettait aucunement tout comme des amitiés solides avec des personnes qu'il n'aurait jamais rencontré s'il était resté au centre spatial d'Algatia et ce même après le décès de Tamaki.



BASIL OERSTED × we were children - playing in the reflections of stars in a pool of water... thinking it was space.

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
(Page 3 sur 3) Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: Le Pokémonde :: Région Johto - 2E G E N :: Ville Griotte-