La nuit avait été courte pour Willi. Entre l'euphorie et l'excitation de la victoire de la veille, il n'avait pas réussi à trouver le sommeil. Mais ce n'était pas le seul point, il était également extrêmement stressé de la journée à venir. Il savait que cette journée serait plus que décisive pour son futur. Le restant de sa vie se jouait ce jour-là, sur la prestation qu'il offrirait pendant le combat, sur la prestance médiatique qu'il aurait, sur les discours qu'il prononcerait. Victoire l'avait accompagné pendant cette courte nuit, essayant de le rassurer comme elle le pouvait. « Mais tu as bien vu comment s'est déroulé le premier match ! Six à trois, tu avais de la marge ! » « C'est pas le nombre de KO le plus important, c'est les sensations données au public ... » « Alors regarde un peu ce qu'on dit de toi sur les réseaux sociaux et la presse ! » « Tu sais bien que je déteste tout ça ... A part pour commenter PKMN Life ! » Ils partirent dans un éclat de rire avant de reprendre leur sérieux. Le blondinet avait une étrange obsession pour cette émission de téléréalité. Peut-être qu'elle l'aidait à fuir la réalité l'espace d'un instant, malgré le nom que portaient ce genre d'émissions. Ou bien peut-être qu'il se voyait un jour participer à une d'entre elles. Après tout, il existait bien une émission qui mettait au défi les challengers de la Ligue ! Si la célébrité ne faisait pas partie de ses objectifs, elle pouvait l'aider à les atteindre. Il rêvait d'une vie discrète, entouré de la mer et de ses pokémons, vie qu'il avait effleurée du bout des doigts au large d'Oliville avant que la réalité ne le rattrape. Le destin avait prévu d'autres choses pour lui, et il n'avait pas d'autre choix que de les affronter s'il voulait retrouver sa vie tant rêvée. Un jour.
« Tu penses que les gens vont dire quoi ? » L'inquiétude pouvait s'entendre dans la voix du blond. Il était encore plus stressé par la tenue qu'il porterait que par le combat qu'il avait à mener. Kalinka avait su le rassurer sur ses performances, elle lui avait assuré qu'il était à la hauteur du challenge et il avait envie de la croire. Il s'était battu comme il le pouvait, et ça c'était plutôt bien passé. Mais comme il l'avait dit à Victoire plus tôt, ce n'était pas la part la plus importante pour lui. Evidemment, il devait gagner, mais ce n'était pas tout. « C'est sûr qu'il y aura des critiques. De toute façon, tu le sais, il y a déjà des soupçons. » « Rien qu'hier avant le début du match, on m'a encore posé la question. A croire que c'est plus important et exceptionnel que d'être devenu directeur d'un établissement dans son début de vingtaine ... sans vouloir être prétentieux bien sûr. » Son amie ne pouvait qu'approuver. Malgré tout ce qui s'était mis en travers de leur route à cause des Aqua, ils connaissaient tous les deux le succès. Son émission de musique à la Tour Radio cartonnait et ses performances au sein de l'orchestre national de Johto étaient plus qu'acclamées. Quant à Willi, il avait reçu de nombreuses éloges de la part de politiques locaux - mais aussi des visiteurs - en rapport à son travail à l'aquarium. Alors pourquoi est-ce que tout ce que les gens voulaient savoir, c'était s'il faisait partie des Aqua ? Il n'avait rien de plus remarquable à son actif qu'une implication au sein d'une organisation douteuse ? « Tu sais que je serai toujours à tes côtés, peu importe ce qu'il arrive, hein ? » Victoire l'enlaça, voulant le réconforter. Depuis leur rencontre, elle l'avait soutenu coûte que coûte. Il avait peur des répercussions que ses actes pourraient avoir sur elle, mais elle était convaincue que c'était un mal pour un bien. Oui, le futur ne sera pas toujours facile, mais un avenir radieux les attendait, elle en était persuadée.
Ils finirent par trouver le sommeil, tard dans la nuit - ou tôt dans le matin. Au réveil, les deux sbires restèrent silencieux. Si dans la nuit Victoire s'était voulue rassurante, elle ne s'en sentait désormais plus capable. Après le petit-déjeuner, Willi se prépara et revêtit la tenue tant redoutée. Un pantalon noir, un t-shirt blanc à rayures bleues marines arborant un logo très spécifique. Et pour finir le tout, un bandeau qu'il accrocha sur son front, mettant en avant ce même logo. Celui des Aqua. Les journalistes auraient enfin la réponse tant désirée à cette question qui ne quittait plus leurs lèvres. Oui, Willi Toyotomi était affilié aux Aqua. Il avait obtenu son poste de directeur grâce à eux - ce qui n'enlevait rien au mérite de son travail à l'aquarium - ainsi que sa liberté. La question du meurtre de Stella reviendrait sûrement aux goûts du jour. Le sbire avait beau être réellement innocent, les Aqua avaient suffisamment mauvaise réputation pour qu'il soit sûr d'être accusé du contraire, et d'être accusé d'avoir acheté sa liberté et l'abandon des poursuites contre son évasion. Toujours dans le silence, Victoire le laissa seul dans la loge après avoir serré fortement ses mains. Elle s'en alla retrouver sa place dans les tribunes. Willi n'avait plus qu'à attendre à ce que le personnel de la Ligue vienne le chercher.
957 mots
AAAAAHHHHH Me voilà enfin pour la suite, et cette fois soyons fous je choisis du 2v2 !!
équipe:
PINGOLEON S Niveau 60 (4/5)
LEVIATOR S Niveau 62 (1/5)
Statistiques et Attaques:
55* 9 = 495 pts
PV = 234 (84 + 150)
ATK S = 250 (111 + 139)
ATK = 211 (81 + 130)
DEF S = 101
DEF = 108 (88 + 20)
VIT= 116 (60 + 56)
attaques : ecras'face ; charge ; rugissement, écume ; tourniquet ; picpic ; bulles d'O ; patience ; griffe d'acier ; furie ; saumure ; siphon ; brume ; hydrocanon ; bec vrille ; aqua-jet ; danse-lames ; vantardise ; hydrocanon ; CT casse-brique ; CT Tomberoche ; CT Laser Glace ; CT Séisme ; CM rayon signal ; CM mur de fer ; CASCADE ; SURF
Re-bienvenue à la Ligue, sbire Toyotomi. Vous ne rêvez pas, c'est bien le trophée de la Ligue 1 que vous apercevez. Mais un dernier obstacle se dresse sur votre chemin. Pour savoir de qui il s'agit, il vous faudra choisir un numéro entre 1 et 5.
Bonne chance !
Some men aren't meant to be happy. They're meant to be great.
Le match de Willi Toyotomi et Kalinka Hollowell avait pris fin la veille. Arthur avait envoyé un message à Kalinka pour la féliciter pour son combat, avant de regagner la Ligue. Il n'avait pas souhaité rester trop longtemps dans la zone VIP, surtout au vu de la fin du combat. Il ne tenait pas à répondre à la place de la principale concernée, sauf pour annoncer qu'elle avait tout son soutien. La fin de journée était passée rapidement, le champion s'était concentré sur ses tâches de père de sa très petite famille, il savait déjà que son match allait commencer le lendemain, alors il voulait profiter un peu de sa fille qui avait aussi des plans pour le week-end. Elle grandissait vite et savait faire en sorte d'avoir le dernier mot. Cette fois-là, c'était quand même pratique pour le champion qui allait pouvoir se concentrer sur le combat à venir. Une fois levé et prêt, il avait rejoint Leon dans le salon avec son café. L'agent empestait le tabac, il avait sûrement peu voire pas dormi, encore une fois. Entre ce qui se passait pour l'organisation, pour ses affaires plus personnelles et le challengeur qui semblait l'inquiéter, il était très pris, mais Arthur ne pouvait pas dire que le manque de sommeil le bonifiait, bien au contraire.
« Allez, c'est donc à ton tour, installe-toi. »
Son ton était un peu sec, même si le champion sentait aussi que Leon essayait d'être à peu près aimable. Arthur ne souhaita pas de sortir un bon mot pour cette fois, ils avaient déjà eu une discussion vis-à-vis de la situation et le champion savait à quel point Leon pouvait être ennuyé par la situation.
« J'ai suivi le combat de Kalinka, je devrais avoir quelques éléments. - Certes, mais elle n'a pas les mêmes Pokémon que toi et il y aura peut-être d'autres attaques qu'il n'aura pas encore utilisé. »
Tout à coup, Leon semblait être en forme : il avait plus envie d'en découdre qu'Arthur, sûrement plus animé par les coulisses du combat que le combat en lui-même. Bien sûr, il avait enquêté au sujet de Willi Toyotomi, une telle célébrité ne pouvait pas être ignorée, surtout avec toutes les rumeurs qui tournaient autour de lui. Leon et Arthur avaient passé près de deux heures à étudier l'équipe du challenger. Le champion avait expressément demandé à ce qu'ils discutent uniquement du combat, mais cela avait tout de même pris du temps. Arthur avait besoin de visualiser et il avait dû demander beaucoup d'explications sur le combat de la veille. Il n'avait pas eu la chance de croiser Kalinka, mais des quelques messages qu'ils s'étaient envoyés, elle avait passé un bon moment. Peu importe ce que Leon pouvait penser du challenger, s'il était correct en combat et qu'il échangeait bien avec les champions, cela pouvait présager d'un bon match tout de même.
La matinée était passée très rapidement, il avait fallu s'occuper d'Emma, qui partait pour le week-end chez ses grands-parents, et récupérer certains compagnons Pokémon chez les éleveurs. Autant dire que l'entraînement du jour avait sauté et qu'ils étaient seulement partis pour un simple échauffement. Arthur se sentait plutôt bien ce jour-là Mike avait également fait une dernière vérification des lunettes et souhaité bonne chance au champion.
Le moment du déjeuner s'était passé en silence, il était temps de partir se préparer dans les coulisses, Arthur aimait bien ce moment un peu particulier, quand tout le monde s'installait et qu'un brouhaha s'entendait même dans sa loge. Il était entouré de Rizzen, Leon et Mike, ce dernier était sur les réseaux sociaux, à chercher les dernières nouvelles du précédent match.
« Quand même, ce forfait c'était quelque chose. »
C'était peut-être plus intéressant de discuter de ça que de la position du challenger, mais finalement, c'était plutôt normal venant de Kalinka. Arthur n'avait même pas songé à en parler à la championne, il avait plutôt confiance en son jugement et elle avait fait le choix le plus sage. Elle avait pris conscience que Chocolat pourrait être blessé inutilement alors que le glas avait déjà sonné. De son côté, il trouvait que c'était une très bonne chose d'avoir choisi cette option, de la même manière qu'il comprenait le choix de l'attaque du côté de M. Totoyotomi.
« J'aurais pu, peut-être dû en faire de même sur certains matchs, quand je sentais que je ne pouvais pas faire mieux, plutôt que pousser mes compagnons à bout. »
Mike comprenait que le dresseur avait vraiment changé depuis quelques années et c'était sûrement pour le mieux. Il ne souhaitait plus prendre autant de risques et cela pouvait être bien vu pour les missions. Leon l'avait déjà évoqué, s'il était moins tête brûlé, il pourrait finir par monter en grade dans l'organisation, mais c'était toujours un sujet délicat entre eux. Après tout, entre ses habitudes à la Ligue et sa fille à élever, il n'avait pas forcément envie de prendre d'autres responsabilités, surtout qu'il voyait bien à quel point Leon pouvait être impliqué et comme tout semblait difficile pour lui. Vraiment, sa place ne lui faisait pas du tout envie.
« Ça va être à toi de jouer, champion. - Oui, j'ai juste besoin de faire vérifier mon micro avant de partir. »
Comme si ses paroles faisaient évangile, un technicien se rapprocha de lui pour le préparer, puis s'approcha de Leon pour en faire de même. Ils devaient partager un canal, mais le champion devait aussi avoir la possibilité de s'adresser au challengeur.
Quand il entra sur le terrain, Arthur n'eut plus qu'une pensée en tête, si certaines rumeurs s'avéraient vraies, il était bien possible qu'il ait rencontré le jeune challengeur dans d'autres circonstances... Les acclamations l'empêchèrent bientôt de trop réfléchir à ce potentiel traquenard et il continua à s'avancer jusqu'à la marque, attendant le challengeur pour pouvoir le saluer avant de monter sur sa plateforme.
Mots : 1050
L'équipe
Un jour j'aurai des délais acceptables pour mon premier post... Pardon Wiwi !
Le membre 'Arthur Stockton' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Dé 6 faces' :
avatar Cori Cometti ; signature Alan White.
Formulaires de modérations:
Code:
[spoiler=Capture] [b]BALL UTILISÉE :[/b] [b]VOTRE PLPF :[/b] [b]NOMBRE DE TENTATIVES DE CAPTURE :[/b] (excluant celle-ci) [b]MEDAILLE DE SPÉCIALISTE A APPLIQUER :[/b] (rang de votre médaille) [b]POKEMON GAGNANT L'XP :[/b] [/spoiler]
Code:
[spoiler=Fuite][b]TENTATIVE DE FUITE : 1 ou 2[/b] [b]POKEMON GAGNANT L'XP SI FUITE REUSSIE :[/b][/spoiler]
Code:
[spoiler=Modé offi][b]ACTION(S) :[/b] (dans l'ordre de vitesse) [b]ALTÉRATION(S) DE STATUT ?[/b] [b]PV RESTANTS DES POKEMON :[/b] [b]AIDE XP :[/b] [b]SPRITES :[/b] [b]STATS[/b] [/spoiler]
Alors qu'il se retrouvait seul dans sa loge, Willi s'observait dans le miroir. Il observait cette tenue qu'il avait tant adoré puis tant haït. C'était un des jours les plus importants de sa vie, et il regrettait qu'il soit contraint à arborer ces vêtements qui ne le représentaient pas. Il était bien plus qu'un sbire Aqua, il en était convaincu. Mais convaincre le reste du monde était bien plus compliqué. Que ce soit au sein de l'organisation ou les gens extérieurs qui en avaient évidemment une image négative. Le futur du blondinet ne serait pas de tout repos. Il devra se mettre sur le devant de la scène et essayer de lutter, presque seul contre le monde. Son pari était risqué, mais il était prêt à le faire. Il estimait ne pas avoir d'autre choix. Et depuis qu'il avait cette idée en tête, il ne voyait rien d'autre que ce moment. Il l'avait autant espéré que redouté. Il l'avait rêvé autant que cauchemardé. Il sortit son smartphone et prit une photo, qu'il posterait plus tard sur les réseaux en l'intitulant "le premier jour de ma quatrième vie." Il découpait sa vie ainsi : son enfance, son premier passage chez les Aqua, sa retraite forcée auprès de sa grand-mère puis son retour chez les Aqua. Mais tout ça, il ne l'expliquerait certainement jamais. Peut-être à Victoire ou à Roy, en qui il avait une totale confiance pour se livrer sur sa vie et sur ses projets, mais personne d'autre.
Il prit une grande inspiration pour revenir dans le moment présent, et continua de se regarder dans le miroir. Il travailla son regard, pour avoir l'air de quelqu'un de confiant et déterminé. Il ne pouvait pas laisser le stress prendre le dessus et que la peur puisse se lire sur son visage. Il était persuadé que de nombreux clichés sortiront rapidement dans la presse, et il était important pour la suite que son image soit telle qu'il le souhaitait. Comment convaincre le monde si lui-même n'était pas convaincu ?
On frappa à la porte, et lorsque Willi ouvrit, il put constater le regard accusateur que lui portait la personne qui devait l'équiper puis le guider à travers le dédale de couloirs jusqu'à l'entrée du stade. Lorsqu'elle attachait le micro à sa ceinture, elle se permit une remarque. "C'est pas commun comme tenue, c'est quoi le but ?" Surpris, le blondinet ne sut quoi répondre. "Comment ça ?". La jeune femme avait de l'aplomb et semblait contenir une certaine rancœur. "J'imagine que vous savez tout ce qu'il se dit sur vous. Et donc c'est vrai, vous êtes une pourriture ? Vous voulez prouver au monde entier qu'ils avaient raison de douter et décevoir ceux qui osaient croire que vous étiez quelqu'un de bien ?" Elle marqua une pause, et devant le non-réactivité du blondinet, elle continua. "Je ne comprends pas qu'est-ce qui peut passer quelqu'un à être intentionnellement malveillant dans sa vie." Elle avait fini d'équiper le sbire, et ce dernier se tourna pour lui faire face. "Vous savez, parfois on fait des erreurs de jeunesse et celles-ci nous hantent toute notre vie. Je ne vous en veux pas d'être en colère, je ne vous en veux pas de détester ce que je suis et ce que je représente. Mais j'espère qu'après le combat vous comprendrez ce que je veux faire et là où je veux aller." Elle paraissait intriguée, mais la haine dans son regard ne se désamplifiait pas. Elle avait rapidement compris que provoquer Willi ne la mènerait nulle part, et elle lui demanda froidement de le suivre.
Elle le guida rapidement, sous les regards curieux de toutes les personnes des coulisses qu'ils croisaient, jusqu'à l'entrée du stade. Alors qu'il se tenait devant la porte, il entendait la foule acclamer le champion qui venait de faire son entrée dans l'arène. Il avait l'impression que son cœur allait sortir de sa cage thoracique tellement il battait fort. Il ferma les yeux, prit une grande inspiration et bloqua sa respiration jusqu'au moment où on lui indiqua qu'il devait s'élancer à son tour sous le regard du public. Il expira, rouvrit les yeux et adopta son air déterminé qu'il avait passé quelques minutes à perfectionner un peu plus tôt. Il s'avança dans le stade, et rapidement les applaudissements s'accompagnèrent de murmures. Willi marcha jusqu'au centre, à l'encontre du champion auquel il serra la main. "Monsieur Stockton, c'est un honneur pour moi de vous affronter. J'espère qu'on pourra offrir au public un spectacle à la hauteur de leurs espérances !"
809 mots
On a parlé de délai acceptable ? Le match peut enfin commencer !! :D
Le membre 'Willi Toyotomi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Dé 6 faces' :
avatar Cori Cometti ; signature Alan White.
Formulaires de modérations:
Code:
[spoiler=Capture] [b]BALL UTILISÉE :[/b] [b]VOTRE PLPF :[/b] [b]NOMBRE DE TENTATIVES DE CAPTURE :[/b] (excluant celle-ci) [b]MEDAILLE DE SPÉCIALISTE A APPLIQUER :[/b] (rang de votre médaille) [b]POKEMON GAGNANT L'XP :[/b] [/spoiler]
Code:
[spoiler=Fuite][b]TENTATIVE DE FUITE : 1 ou 2[/b] [b]POKEMON GAGNANT L'XP SI FUITE REUSSIE :[/b][/spoiler]
Code:
[spoiler=Modé offi][b]ACTION(S) :[/b] (dans l'ordre de vitesse) [b]ALTÉRATION(S) DE STATUT ?[/b] [b]PV RESTANTS DES POKEMON :[/b] [b]AIDE XP :[/b] [b]SPRITES :[/b] [b]STATS[/b] [/spoiler]
[spoiler=Capture] [b]BALL UTILISÉE :[/b] [b]VOTRE PLPF :[/b] [b]NOMBRE DE TENTATIVES DE CAPTURE :[/b] (excluant celle-ci) [b]MEDAILLE DE SPÉCIALISTE A APPLIQUER :[/b] (rang de votre médaille) [b]POKEMON GAGNANT L'XP :[/b] [/spoiler]
Code:
[spoiler=Fuite][b]TENTATIVE DE FUITE : 1 ou 2[/b] [b]POKEMON GAGNANT L'XP SI FUITE REUSSIE :[/b][/spoiler]
Code:
[spoiler=Modé offi][b]ACTION(S) :[/b] (dans l'ordre de vitesse) [b]ALTÉRATION(S) DE STATUT ?[/b] [b]PV RESTANTS DES POKEMON :[/b] [b]AIDE XP :[/b] [b]SPRITES :[/b] [b]STATS[/b] [/spoiler]
Le champion Arthur Stockton ouvre le bal et ordonne à Guériaigle d'utiliser Vent Arrière ! La vitesse de l'équipe d'Arthur est doublée pendant 4 tours. Nouvelle vitesse Guériaigle : 322 Nouvelle vitesse Iguolta : 218
Iguolta profite de son boost de vitesse pour utiliser Ondes Étranges sur Lanturn S! Son Attaque Spéciale diminue de 2 crans ! (Nouvelle ATK.SPÉ : 121)
Le challenger Willi Toyotomi, lui, passe directement à l'offensive, et ordonne à son Lanturn S d'électriser l'arène avec un magnifique Coup d'Jus sur tous ses adversaires !
C'est super efficace !(54, 69 : pas de critique, ni d'effet supplémentaire) (-62 PVs) PVs de Guériaigle : 120/182
Ce n'est pas très efficace !(79, 94 : pas de critique, ni d'effet supplémentaire) (-13 PVs) PVs de Iguolta : 169/182
Hyporoi S lance Bâillement sur Iguolta ! Iguolta s'endormira à la fin du prochain tour...
Le combat semble plus que jamais lancé ! Les deux concurrents se jaugent, testent quelques stratégies préemptives. Pour le moment, nous ne saurions dire qui prendra l'ascendant sur l'autre ! En tous les cas, ça s'annonce chaud !
RÉCAPITULATIF DU MATCH EN COURS :
'Challenger' Will Toyotomi : ➠ PVs de Lanturn S = 309/309 Nouvelle ATK.SPÉ : 121 ➠ PVs de Hyporoi S = 265/265
'Champion' Arthur Stockton : ➠ Vent arrière dans l'équipe (vitesse doublée pendant encore 3 tours) ➠ PVs de Guériagile = 120/182 ➠ PVs d'Iguolta = 169/182 S'endort à la fin du prochain tour.
[spoiler=Capture] [b]BALL UTILISÉE :[/b] [b]VOTRE PLPF :[/b] [b]NOMBRE DE TENTATIVES DE CAPTURE :[/b] (excluant celle-ci) [b]MEDAILLE DE SPÉCIALISTE A APPLIQUER :[/b] (rang de votre médaille) [b]POKEMON GAGNANT L'XP :[/b] [/spoiler]
Code:
[spoiler=Fuite][b]TENTATIVE DE FUITE : 1 ou 2[/b] [b]POKEMON GAGNANT L'XP SI FUITE REUSSIE :[/b][/spoiler]
Code:
[spoiler=Modé offi][b]ACTION(S) :[/b] (dans l'ordre de vitesse) [b]ALTÉRATION(S) DE STATUT ?[/b] [b]PV RESTANTS DES POKEMON :[/b] [b]AIDE XP :[/b] [b]SPRITES :[/b] [b]STATS[/b] [/spoiler]
Guériaile lance Chute Libre sur Hyporoi S ! Ils s'envolent dans les airs.
« On dit que l'amour donne des ailes, mais je doute que l'Hyporoi du Challenger soit amoureux de Eagle ! Ceci dit, il va très vite devoir apprendre à voler. »
Iguolta utilise Change Eclair sur Lanturn ! (random : 75, pas de cc) (-67PV) PV de Lanturn : 242/309 Iguolta est renvoyé, c'est Archéduc qui prend sa place !
« C'est très malin, l'Iguolta de notre Champion attaque et part se cacher juste après ! Silas attendait son heure, dans l'ombre, prêt à en découdre ! »
Lanturn lance Cage Eclair sur Archéduc ! (random : 22, ça fonctionne !) Archéduc est paralysé... Sa vitesse est réduite de moitié, mais elle était doublée par Vent Arrière, elle reste donc de 70.
« Coup dur pour le Champion ! À peine arrivé sur le terrain, l'Archéduc se fait prendre au piège par la Cage-Eclair de Lanturn ! Rien n'est joué ! »
Hyporoi est pris dans la Chute Libre, il ne peut rien faire...
« Cela ne sert à rien de s'agiter. Le pauvre Hyporoi se débat mais tout ce qu'il fait, c'est se hâter vers sa chute ! »
RÉCAPITULATIF DU MATCH EN COURS :
'Challenger' Will Toyotomi : ➠ PVs de Lanturn S = 242/309 Nouvelle ATK.SPÉ : 121 ➠ PVs de Hyporoi S = 265/265 Victime de Chute Libre
'Champion' Arthur Stockton : ➠ Vent arrière dans l'équipe (vitesse doublée pendant encore 2 tours) ➠ PVs d'Archéduc = 178/178 Paralysé ➠ PVs de Guériagile = 120/182 En train de lancer Chute Libre Nouvelle vitesse Guériaigle : 322 ➠ PVs d'Iguolta = 169/182 Nouvelle vitesse Iguolta : 218
[spoiler=Capture] [b]BALL UTILISÉE :[/b] [b]VOTRE PLPF :[/b] [b]NOMBRE DE TENTATIVES DE CAPTURE :[/b] (excluant celle-ci) [b]MEDAILLE DE SPÉCIALISTE A APPLIQUER :[/b] (rang de votre médaille) [b]POKEMON GAGNANT L'XP :[/b] [/spoiler]
Code:
[spoiler=Fuite][b]TENTATIVE DE FUITE : 1 ou 2[/b] [b]POKEMON GAGNANT L'XP SI FUITE REUSSIE :[/b][/spoiler]
Code:
[spoiler=Modé offi][b]ACTION(S) :[/b] (dans l'ordre de vitesse) [b]ALTÉRATION(S) DE STATUT ?[/b] [b]PV RESTANTS DES POKEMON :[/b] [b]AIDE XP :[/b] [b]SPRITES :[/b] [b]STATS[/b] [/spoiler]