Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Aller à la page : Précédent  1, 2
 
» [Event/Duo] You've got a friend in me ♫ | ft. Kyle Dauphin

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 29571

Mar 17 Sep - 9:13
Le membre 'Kyle Dauphin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 '[ETE] métaux' :
[Event/Duo] You've got a friend in me ♫ | ft. Kyle Dauphin - Page 2 00dzoo11

--------------------------------

#2 '[ETE] bois' :
[Event/Duo] You've got a friend in me ♫ | ft. Kyle Dauphin - Page 2 00dzoc10


[Event/Duo] You've got a friend in me ♫ | ft. Kyle Dauphin - Page 2 Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Cori Cometti ; signature ©️ Alan White.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Leonis Amicitia

Leonis Amicitia
Modo RP & Eleveur

C-GEAR
Inscrit le : 15/01/2024
Messages : 2079

Région : Kantô
Hier à 17:49

ft. Leonis AMICITIA & Kyle DAUPHIN

« Le festival des mille saveurs et des mille animations »


La réaction de mon invité du jour est immédiate, et pleine de cette sorte d'orgueil que possède les personnalités célèbres ou en vues dès lors qu'on les reconnait, qu'on les sollicite, ou qu'on leur accorde du temps et de l'attention. Le serveur et ami du gérant de "Chez Yajima", Ernesto, n'a jamais aussi vite fait un aller-retour de depuis la cuisine derrière le stand principal et la table d'un client, que nous occupons Kyle et moi. Apparemment, la présence du blond vaut la peine de se hâter, et très rapidement, d'autres passants prennent une pause pour observer la scène d'un œil curieux, presque comme pour voir si ce qu'iels pensent être avéré le soit. Marco me bouscule au passage, me rentrant dedans d'un coup d'épaule, et ne fais pas non plus attention à ce que je sois indemne de cette petite ruade imprévue.

Comble de l'attraction, de plus en plus de passants commencent à s'agglutiner autour de nous, et autour du stand également. Quand soudain, un petit garçon, pas plus vieux qu'une dizaine d'année, semble murmure à sa mère à côté de lui qu'il a peut-être reconnu mon invité. Pendant ces entrefaites, Marco revient à toute allure, avec un calepin et un stylo, et se ramène à notre hauteur pour continuer sur la belle lancée qu'il vient de créer. Se faire faire signer un objet personnel par une célébrité, dans la tête de certaines personnes, ça peut avoir beaucoup de valeur, sentimentale ou financière. Mais ce que le serveur n'a pas eu le temps de comprendre, c'est que le blondinet précédemment proche de sa maman et vérifiant cette possible rumeur que Kyle Dauphin est parmi nous, se met alors à brailler en prononçant l'identité de mon partenaire de dégustation du moment.

- WOAH ! C'EST KYLE DAUPHIN DE POKÉLIFE ! J'HALLUCIIIIIIIIII~INE !

Comme si cela est normal, le garçonnet commence à sortir un téléphone de sa poche, pendant que le reste de la foule amassée jusque lors près du stand commence à se rapprocher dangereusement de notre tablée. Je suis complètement dépassé par la situation, mais Kyle, lui, semble tout à fait dans son élément. Les bains de foule, après tout, ça doit être monnaie courante dans la vie d'un invité de marque comme lui. Ce que je n'ai pas vu venir cependant, c'est que lorsque le blondinet annonce qu'il est en train de faire une vidéo pour garder en souvenir cette rencontre hors du commun, mon comparse coordinateur m'agripper par la même épaule bousculée par Marco, et ce dernier également dans la foulée.

Il se met alors à faire une sorte de slogan publicitaire pour inviter les gens du monde entier à se frayer un chemin jusqu'au festival des trois dragons tenu sur Célestia, et surtout, de venir tenter la cuisine kantonnaise prodiguée par Marco et son équipe dépêchée pour l'occasion pour représenter Ernesto, lui étant resté sur Parmanie. Quand bien même le serveur hésite à autoriser une telle propagande improvisée, le blond fan de Kantô et stars à ses heures perdues, semble totalement convaincu de la retombée médiatique et des promesses de fréquentation suite à sa petite incartade en ligne. Apparemment fier de sa prestation, Kyle signe un autographe à Marco sur son calepin, et se permet même de faire une ultime photographie avec le jeune blondinet au smartphone.

Mais la joie est de courte durée. Kyle est pris d'une saute d'humeur presque étrange, et prend un air grave et complètement décontenancé. Il m'intime de le suivre, qu'il faut absolument s'en aller de cette place. Faisant une dernière révérence à la foule qui paraissait croitre en épaisseur le long du comptoir du restaurant ambulant, Kyle m'agrippe encore une fois le bras, et m'attire au loin, me forçant à adopter une allure de marche plus vive qu'avant que l'on arrive sur la place principale de la ville. Je suis confus, je ne comprends rien. Tout ce que je sais, c'est que la promesse d'un festin bien mérité vient de se faire réduire à néant.

- Kyle. Kyle ! KYLE ! hurlé-je. Stop stop stop ! Que se passe-t-il bon sang ? questionné-je à la hâte. Pourquoi ce revirement de situation ? On n'était pas bien là-bas, au plus proche de tes fans et d'une bonne cuisine du Kantô comme tu les aimes ?

          754 mots
Modération ― Évènement : Les Trois Dragons:
Revenir en haut Aller en bas

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 29571

Hier à 17:49
Le membre 'Leonis Amicitia' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 '[ETE] gemmes' :
[Event/Duo] You've got a friend in me ♫ | ft. Kyle Dauphin - Page 2 00dzos11

--------------------------------

#2 '[ETE] bois' :
[Event/Duo] You've got a friend in me ♫ | ft. Kyle Dauphin - Page 2 00dzoc10
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



C-GEAR
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
(Page 2 sur 2) Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: Le Pokémonde :: Région Sinnoh - 4E G E N :: Célestia :: ETE 2024 - Zone RP-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet