Un éclair fend le ciel et s'abat au sol, creusant un cratère noirci et fumant. Des projectiles acérés fusent et ratent leur cible, avant de s'évanouir dans les airs. Des élytres vrombissent, des boucliers s'entrechoquent. La carapace métallique d'un hexadron et la chitine anguleuse d'un lucanon se percutent à grande vitesse. Des étincelles s'échappent de l'acier des boucliers et des mandibules électrifiés. L'hexadron bondit avec vigueur et agilité pour tenter de frapper sa cible, qui profite de son avantage en mobilité pour esquiver d'un rapide coup d'aile. Il sait que le moindre coup de ce puissant petit pokemon lui serait bien néfaste. L'hexadron, lui, encaisse plus qu'il n'esquive. Il est robuste, mais la fatigue se fait sentir. Courir après un adversaire volant est compliqué, il est désavantagé. Quand bien même il frappe bien plus fort, si ses coups ne portent pas, il s'épuise dans le vite. Le lucanon, lui, reste vigoureux. La prudence que lui impose la pression de son adversaire entame toutefois son endurance, mais il n'a encore souffert d'aucune touche. Il sait qu'il doit jouer la montre.
Stegan observe la scène, les bras croisés. Arès et Lohengrin aiment s'entraîner ensemble. Ce sont deux pokemons acharnés, déterminés et doués pour le combat. Ils n'ont pas mis longtemps à reconnaître mutuellement leur valeur, et à s'apprécier en conséquence. En combat, cette amitié ne ressort pas. Ce sont deux guerriers avides de victoire ou, à défaut, de progression. Mais l'efficacité de leurs entraînements n'en est que plus grande, car leur volonté n'est entachée d'aucune considération superflue. Ces deux pokemons se comprennent.
Lohengrin prend un risque. Il charge une attaque électrique puissante, sans doute pour tenter d'asséner un coup décisif à Arès. Il doit considérer que l'hexadron est trop épuisé pour réagir assez vite. Mais lorsque l'œil émeraude du petit spartiate se braque brusquement sur lui, Lohengrin comprend qu'il a commis une erreur. Arès se propulse de toutes ses dernières forces. Sa corne grossit à vue d'œil. Lohengrin renforce la charge de son attaque, espérant frapper en premier.
Mais il est trop lent.
La corne frontale d'Arès percute de plein fouet le thorax de Lohengrin. Le lucanon est projeté sur plusieurs mètres, avant de s'effondrer au sol, soulevant un panache de poussière. Devant lui, Arès retombe au sol, avant de s'effondrer à son tour, épuisé. Chacun essaie de se relever, mais leurs pattes flanchent. Arès s'est trop donné. Lohengrin n'a pas pu encaisser. Une égalité, comme bien souvent entre ces deux lascars.
Stegan soupire, plonge la main dans sa besace, et en sort deux potions. Il s'approche de Lohengrin, lui pulvérise le médicament sur le thorax, puis sans attendre, fait de même avec Arès, qui toussotte en recevant le contenu du flacon en plein visage.
- Pas mal. Lohengrin, apprends à charger tes attaques plus vite, et jauge mieux l'état de ton adversaire. Tu as pris un trop gros risque. Arès, essaye d'esquiver un peu plus, tu te surestimes. Mais tu as gagné en vitesse, c'est bien.
Seul Arès a droit à une félicitation, car il est toujours nettement désavantagé lors de ses duels contre Lohengrin. Le lucanon le sait, il ne s'en sent pas lésé. Il est conscient d'avoir commis une erreur qui lui a coûté la victoire.
Les deux pokemons se relèvent, reprenant peu à peu des forces. Au même moment, Stegan perçoit une présence derrière lui. Il tourne la tête, pour voir par-dessus son épaule le visage du colonel Bareblade.
- Ils se débrouillent bien. - Ils apprennent vite. C'est des bons éléments. - T'as un moment ? - Pour ? - Passer dans mon bureau. J'ai reçu un coup de fil intéressant.
Stegan hoche la tête, et fait signe à ses pokemons avant de faire volte-face et de suivre le colonel qui est déjà en route. Arès lui emboîte le pas, et Lohengrin le suit à distance raisonnable. Le pas cadencé de l'hexadron et le vrombissement des élytres du lucanon accompagnent le pas lourd de Stegan sur les pavés de la base, alors qu'un nouveau plan miraculeux du colonel Bareblade se met en route.
Equipe pokemon:
Hachécateur S M Ka'Bar Nv100 95x9 (855)
Hexadron S M Arès Nv100 95x9 (855)
Métalosse Maus Nv100 95x8 (760)
Lucanon M Lohengrin Nv100 95x8 (760)
Tyranocif F Addy Nv100 95x8 (760)
Lanssorien S M Garuda Nv100 95x9 (855)
Objets:
Hyper potion (x2) • Potion max (x3) • Total soin (x2) • Soda Cool (x5) • Eau fraiche (x4) • Limonade (x2) • Rappel max (x2)
Tu joues avec la bague à ton index droit, alors qu’on est en train de te ramener au Glaive. La mission est une réussite, pourtant une fois la satisfaction du travail bien fait passée, tu ressens un immense vide en toi. La personnalité que tu t’es créer pour l’occasion est en train de s’évaporer, te donnant la sensation d’être de nouveau terne. Ce sentiment revenait de plus en plus une fois que tu rentrais chez toi, que tu voyais tes parents. Plus tu enchainais les missions, plus tu pouvais sentir leur malaise vis-à-vis de toi. Ce regard qui donnait l’impression qu’ils ne te reconnaissaient plus. Et ton incapacité de leur prouver le contraire. Il fallait te rendre à l’évidence, à force de jouer un rôle pour te protéger, tu avais fini par oublier qui tu étais vraiment. Quand tu étais sur le terrain, tu n’avais pas le temps de te focaliser là-dessus, car la moindre erreur pourrait te trahir. Mais quand tu revenais dans la réalité… c’était une autre histoire. Tu entendais cette petite voix dans ta tête, te poser inlassablement cette question : Qui est Rei ?
Tu lâches un soupir, retirant ta bague un instant pour l’examiner de plus près l’agate rouge qui ornait la structure en argent. Tu essayais de te concentrer dessus, retirant une tâche invisible, pour ignorer ce qui se passait à l’intérieur de ton esprit. Tu étais incapable de répondre à cette question qui tournait en boucle. Depuis combien de temps tu avais perdu ce qui faisait que tu étais toi-même ? Après quelle mission ? Est-ce que quelque chose avait provoquer cela ou bien est-ce que tu t’étais tout simplement perdue après avoir endosser trop de rôles ? Tu étais incapable de de trouver une explication. Evidemment, le plus simple aurait peut-être de voir un psychologue, afin qu’il t’aide à te recentrer sur toi-même. Mais tu n’osais pas, pour plusieurs raisons. Déjà, tu n’avais pas envie qu’il t’oblige à prendre une pause dans ta carrière. Tu aimais ce que tu faisais, le rôle que tu avais dans l’équilibre des forces avec ceux qui dépassaient la ligne. La quête fastidieuse de tous les mettre derrière les barreaux, dans le meilleur des cas. La sensation de te sentir importante pour le Glaive, vitale. Puis tu avais peur de tout simplement de pas réussir à te retrouver malgré son aide. Tu n’étais pas prête à entendre que tu n’étais devenue qu’une coquille vide, qui ne pouvait que se trouver une raison de vivre quand elle est sur le terrain. Non, tu n’étais clairement pas prête pour te remettre en question.
- On est arrivés.
Tu relèves les yeux pour croiser le regard de ton chauffeur dans le rétroviseur et tu le remercies, avec un petit sourire poli et cette lueur malicieuse dans tes prunelles pourpres. Tu le vois se reconcentrer sur l’extérieur, troublé, si bien tu étires tes lèvres. Si seulement ça pouvait toujours être aussi facile. Tu remets ta bague en place sur ton index et tu sors de la voiture, attrapant ton sac pour le tenir sur ton épaule. Tu grimpes les marches qui se séparent de l’entrée du bâtiment et tu retrouves ce brouhaha familier et réconfortant. Tu gardes ton sourire de façade et ton semblant de bonne humeur si bien que tes collègues te saluent avec plaisir. Facile. C’était tellement simple de donner une bonne impression aux autres. Tu leur donnais l’impression que tu étais sympathique et polie. A l’écoute surtout. Alors pourquoi tu n’arrivais pas à avoir le même résultat avec tes proches ? Parce qu’ils t’avaient vu avant que tu ne te caches derrière tes faux airs de gentille fille ? Pourtant tu n’avais pas l’impression d’être si différente de quand tu étais plus jeune. Tu avais toujours été d’un naturel calme et souriant, alors, pourquoi ils réagissaient comme ça maintenant ?
Tu avances jusqu’à l’ascenseur et tu entres à l’intérieur une fois que ce dernier est redescendu à ton niveau. Tu appuies sur le bouton pour aller aux services de renseignement. Tu observes la cage de verre s’élever au-dessus de l’accueil et tu as l’impression de voir une fourmilière. Dans ce cas, quel est ton rôle là-dedans ? Tu médites quelques secondes sur la question avant de trouver une réponse qui te convenait. Tu serais sûrement une soldate. Tu creusais sans relâche pour trouver tes informations puis tu n’hésitais pas à mordre quand il fallait passer à l’action. L’image te plaisait autant qu’elle t’amusait. Tu descends à ton étage et tu reçois une ovation à ton arrivée. Tu ne te défais pas de ton sourire et tu agites la main pour saluer et remercier tes collègues. Tu n’avais pas l’impression de mériter autant de ferveur de leur part, mais c’était toujours plaisant d’être félicité pour son travail, tu devais le reconnaitre. Même ton supérieur est là pour t’accueillir, après cette longue mission de deux mois. Il te serre la main et te donne une petite tape sur l’épaule, si bien que tu t’en amuse. Il n’avait jamais été très doué pour les congratulations. Tu le suis jusqu’à son bureau, alors qu’il te demande si tu as fait bonne route. Tu réponds à ses banalités, sachant très bien qu’il attend simplement que vous soyez loin des oreilles indiscrètes pour avoir plus de détails sur les informations que tu venais de recueillir. Tu as l’habitude, à chaque fois que tu reviens ici, c’est le même manège qui s’installe. Tu le laisses donc te servir un verre bien qu’il soit encore tôt dans l’après-midi et tu le remercies quand il le dépose devant toi, alors que tu t’installes dans le siège en face de son bureau. Tu réponds à ses questions et tu le vois prendre quelques notes supplémentaires.
- Bien. Encore une fois, bon travail. Je suppose que vous allez prendre un peu de repos maintenant ?
Pour toute réponse, tu hausses un sourcil, prenant une gorgée de whisky par la même occasion. Du repos ? Pourquoi faire ? Te retrouver à tourner en rond chez tes parents et à subir leurs regards inquiets ? Non merci. Tu reposes ton verre et tu hausses les épaules, affichant un petit sourire.
- Si vous avez une mission, je suis toujours preneuse.
Tu le vois soupirer. Il faut dire qu’il y avait de quoi, ça faisait combien de temps que tu enchainais les missions ainsi ? six mois ? d’avantage ? Tu avais perdu le fil. Il fini par te dire que pour le moment, c’est plutôt calme dans votre service, mais que la protection des civils aurait besoin d’un coup de main, pour un VIP. Il t’annonce également tu ne serais pas en solo sur cette mission, si bien que ça te rend curieuse. Autant dire que tu n’avais aucune raison de dire non maintenant.
1125 mots
Coucouuu 8D
Bon tu as pas l'effet de surprise, again j'suis bien contente de tomber sur toi héhé **
Bon match ( 1vs1 ou 2vs2 d'ailleurs ? 00 )
edit : c'est noté pour le 2vs2, j'ai envoyé aussi mes poké a Mister L ! :3
Equipe:
Fuyu Amphinobi S M Nature : Introverti Types : Eau - Ténèbres
Le starter de Rei, sans lui, point de départ, ni d'aventure en tout genre. Quand elle l'a récupéré sous forme de Grenousse, il n'était pas encore chromatique, mais l'accident n'a pas changé grand chose sur son caractère. Il a toujours eu du mal a se lié réellement avec les autres pokémons de sa dresseuse. Il peut sembler un peu froid sur les bords, mais Rei sait qu'il est surtout un grand timide. Les seuls moments où il n'hésite pas à agir, c'est quand il est sur le terrain.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Le membre 'Rei Kurokiba' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Dé 6 faces' :
avatar Cori Cometti ; signature Alan White.
Formulaires de modérations:
Code:
[spoiler=Capture] [b]BALL UTILISÉE :[/b] [b]VOTRE PLPF :[/b] [b]NOMBRE DE TENTATIVES DE CAPTURE :[/b] (excluant celle-ci) [b]MEDAILLE DE SPÉCIALISTE A APPLIQUER :[/b] (rang de votre médaille) [b]POKEMON GAGNANT L'XP :[/b] [/spoiler]
Code:
[spoiler=Fuite][b]TENTATIVE DE FUITE : 1 ou 2[/b] [b]POKEMON GAGNANT L'XP SI FUITE REUSSIE :[/b][/spoiler]
Code:
[spoiler=Modé offi][b]ACTION(S) :[/b] (dans l'ordre de vitesse) [b]ALTÉRATION(S) DE STATUT ?[/b] [b]PV RESTANTS DES POKEMON :[/b] [b]AIDE XP :[/b] [b]SPRITES :[/b] [b]STATS[/b] [/spoiler]
Stegan cligne des yeux, immobile. Il fait face au bureau du colonel, sur lequel est posé un ordre de mission rédigé à la va-vite. En première ligne figurent les mots "escorte VIP". Le capitaine lève lentement les yeux vers son supérieur.
- Je sais, je sais. Mais… - Mais quoi ? C'est le président de l'atelier du père noël ? - Ecoute, j'ai des dizaines de demandes d'escorte qui m'arrivent dessus. Ta réputation commence à te précéder et les Wardogs commencent à être reconnus comme des experts en la matière. On va pas s'en plaindre, si ? - Un peu, quand même. On est un groupe d'intervention d'élite, pas une entreprise de sécurité. - En attendant, il faut bien le payer, votre équipement d'élite. Et c'est pas le gouvernement galarien qui va nous filer le pognon. - Ca va, j'ai compris. C'est quoi le plan ? - Un industriel de l'agroalimentaire. Le genre qui te vendrait une bouteille d'eau au prix d'un bon vin de Kalos. Pas très fréquentable, mais il paye à l'heure.
Stegan resta silencieux. L'exemple du colonel était on ne peut plus imagé, dans la mesure où il avait déjà eu affaire à quelqu'un de ce genre pour le même type de mission. Mais c'était à l'époque où il était mercenaire, quand il avait moins de scrupules et qu'il bossait en solo. Ou presque.
Quelques années plus tôt
Accoudé au comptoir de son bar habituel, Stegan fume un cigarillo avec un verre de bourbon devant ses bras croisés. A sa droite, le chef d'un service de sécurité privée, en costume noir, tente de le convaincre, pour l'instant en vain.
- C'était bien précisé sur ma carte. Je fais pas de baby-sitting. - On est prêts à vous payer le triple de vos honoraires habituels. Mon client est un très gros bonnet et il a pas le portefeuille difficile. - On m'en fait souvent, des promesses comme ça. - Vous voulez un acompte ?
L'homme plonge la main dans sa veste. Lorsqu'il la ressort, Stegan a déjà la main sur le pistolet automatique dissimulé à sa ceinture, mais l'homme lui présente une liasse de billets.
- L'intégralité de votre tarif habituel. Un tiers de ce qu'on vous paiera à la fin de la mission.
Stegan fixa l'homme dans les yeux un bref instant. Il détestait les missions d'escorte, mais quand elles étaient aussi bien payées, il était difficile de faire la fine bouche. Il s'empara des billets, les rangea dans la doublure de sa veste, et vida son verre d'un trait.
- Lieu, date. - Jeudi, huit heures, devant le siège de Neslax. Un faux convoi partira du garage arrière, on vous prendra dans une voiture banalisée jusqu'à l'embarcadère. De là, le voyage se fera en ferry jusqu'à Hoenn. On vous y attendra. - Compris. - Ah, une dernière chose.
Stegan ne bougea pas un cil. Une information de dernière minute que l'on se garde bien de donner avant qu'il n'aie accepté la mission, un classique.
- Vous ne serez pas seul sur le coup.
Stegan leva lentement les yeux vers l'homme. Ca, ce n'était pas classique.
- Je bosse en solo. - On a pas le choix. Le comité a exigé la présence d'un agent officiel. Ils ont pas confiance. - C'est leur problème, pas le mien. - Vous connaissez les flics, comme moi. Ils font acte de présence et sont bien contents si quelqu'un fait le boulot à leur place. Vous le verrez à peine.
L'irrespect de cet homme pour les forces de l'ordre ne donnait pas envie à Stegan de lui donner satisfaction. Mais un simple agent ne devrait effectivement pas trop le gêner, même s'il n'aimait pas la perspective d'avoir un fédéral dans les pattes. Encore une fois, à ce prix, il pouvait bien accepter une contrainte supplémentaire.
- D'accord. Mais je m'en souviendrai.
L'homme resta silencieux, se leva, et sortit du bar. Stegan commanda un second verre. Il avait le temps de décuver d'ici là.
---
Neslax. Une entreprise à échelle mondiale qui produisait de l'alimentaire, des céréales au chocolat, en passant par le café, les plats surgelés, et même les croquettes pour pokemons. Mais surtout, l'entreprise était tristement connue pour son business de l'eau potable. Des dizaines de milliards de litres d'eau en bouteille, plate, gazeuse, minérale, aromatisée. De l'eau puisée dans des pays trop peu développés pour protester, ou aux gouvernements trop corrompus pour refuser un gros chèque, embouteillée et revendue à prix d'or dans des pays qui la gaspillent allègrement. Combien de nappes phréatiques avaient été asséchées par l'entreprise tentaculaire. Combien de pays souffrant de sècheresse avaient perdu tout espoir en voyant arriver les camions estampillés Neslax pour exploiter leurs seules et rares sources en eau. Une entreprise charmante, somme toute.
Mais l'argent n'a pas d'odeur, et les considérations humanitaires et écologiques n'avaient jamais été au goût de Stegan. Bien que l'homme à la tête de toute cette machine infernale ne devait pas être, se disait-il, un humain modèle. Il commençait cette mission avec un apriori négatif sur son client, mais ça ne l'empêcherait pas de la mener à bien.
A 7h50, Stegan se lève de sa moto qu'il a garée non loin du bâtiment depuis vingt bonnes minutes. Il écrase sa cigarette sous le talon de sa ranger, et se dirige d'un pas détendu vers l'entrée de l'immeuble de la société. Être à l'heure, c'est déjà être en retard, selon sa doctrine. Etre arrivé plus tôt lui a permis d'observer les alentours et de repérer tout mouvement suspect. Il est également à la recherche de l'agent qui doit l'accompagner sur la mission, bien malgré lui. Il espère le repérer en amont pour pouvoir le jauger discrètement, mais pour l'instant, il n'a repéré personne. Soit il est en retard, soit il est discret. Quitte ou double.
My bad j'ai encore oublié, et c'est encore un 2v2 please. Hâte qu'on se la donne ! J'envoie mes pokemons à Mister L.
Le membre 'Stegan Striker' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Dé 6 faces' :
avatar Cori Cometti ; signature Alan White.
Formulaires de modérations:
Code:
[spoiler=Capture] [b]BALL UTILISÉE :[/b] [b]VOTRE PLPF :[/b] [b]NOMBRE DE TENTATIVES DE CAPTURE :[/b] (excluant celle-ci) [b]MEDAILLE DE SPÉCIALISTE A APPLIQUER :[/b] (rang de votre médaille) [b]POKEMON GAGNANT L'XP :[/b] [/spoiler]
Code:
[spoiler=Fuite][b]TENTATIVE DE FUITE : 1 ou 2[/b] [b]POKEMON GAGNANT L'XP SI FUITE REUSSIE :[/b][/spoiler]
Code:
[spoiler=Modé offi][b]ACTION(S) :[/b] (dans l'ordre de vitesse) [b]ALTÉRATION(S) DE STATUT ?[/b] [b]PV RESTANTS DES POKEMON :[/b] [b]AIDE XP :[/b] [b]SPRITES :[/b] [b]STATS[/b] [/spoiler]
[spoiler=Capture] [b]BALL UTILISÉE :[/b] [b]VOTRE PLPF :[/b] [b]NOMBRE DE TENTATIVES DE CAPTURE :[/b] (excluant celle-ci) [b]MEDAILLE DE SPÉCIALISTE A APPLIQUER :[/b] (rang de votre médaille) [b]POKEMON GAGNANT L'XP :[/b] [/spoiler]
Code:
[spoiler=Fuite][b]TENTATIVE DE FUITE : 1 ou 2[/b] [b]POKEMON GAGNANT L'XP SI FUITE REUSSIE :[/b][/spoiler]
Code:
[spoiler=Modé offi][b]ACTION(S) :[/b] (dans l'ordre de vitesse) [b]ALTÉRATION(S) DE STATUT ?[/b] [b]PV RESTANTS DES POKEMON :[/b] [b]AIDE XP :[/b] [b]SPRITES :[/b] [b]STATS[/b] [/spoiler]
Le starter de Rei, sans lui, point de départ, ni d'aventure en tout genre. Quand elle l'a récupéré sous forme de Grenousse, il n'était pas encore chromatique, mais l'accident n'a pas changé grand chose sur son caractère. Il a toujours eu du mal a se lié réellement avec les autres pokémons de sa dresseuse. Il peut sembler un peu froid sur les bords, mais Rei sait qu'il est surtout un grand timide. Les seuls moments où il n'hésite pas à agir, c'est quand il est sur le terrain.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Carmadura utilise Garde Large. L'équipe de Rei Kurokiba est protégée des attaques de zone.
Amphinobi S attaque avec Sheauriken. (random : 2, 100, 84 - attaque 2 fois, pas de CC, pas de CC) Tyranocif perd 15PVs (PV Tyranocif : 198/213) C'est super efficace ! Tyranocif perd 15PVs (PV Tyranocif : 183/213) C'est super efficace ! Tyranocif est touché 2 fois.
Tyranocif attaque avec Croc Eclair. (random : 70, 22, 69 - ça passe, pas de CC, pas d'effet) Amphinobi S perd 199PVs. (PV Amphinobi : 0/180) C'est très efficace. Amphinobi S est KO.
Lansorien S attaque avec Draco-Queue. (random : 79, 3 - ça passe, c'est un CC !) Carmadura perd 94PVs. (PV Carmadura : 111/205) Coup Critique ! Carmadura est échangé avec Lugulabre.
RECAP :
Stegan : PV Tyranocif : 183/213 PV Lansorien : FULL
Rei : PV Amphinobi S : KO PV Carmadura : 111/205 PV Lugulabre : FULL
[spoiler=Capture] [b]BALL UTILISÉE :[/b] [b]VOTRE PLPF :[/b] [b]NOMBRE DE TENTATIVES DE CAPTURE :[/b] (excluant celle-ci) [b]MEDAILLE DE SPÉCIALISTE A APPLIQUER :[/b] (rang de votre médaille) [b]POKEMON GAGNANT L'XP :[/b] [/spoiler]
Code:
[spoiler=Fuite][b]TENTATIVE DE FUITE : 1 ou 2[/b] [b]POKEMON GAGNANT L'XP SI FUITE REUSSIE :[/b][/spoiler]
Code:
[spoiler=Modé offi][b]ACTION(S) :[/b] (dans l'ordre de vitesse) [b]ALTÉRATION(S) DE STATUT ?[/b] [b]PV RESTANTS DES POKEMON :[/b] [b]AIDE XP :[/b] [b]SPRITES :[/b] [b]STATS[/b] [/spoiler]
Le starter de Rei, sans lui, point de départ, ni d'aventure en tout genre. Quand elle l'a récupéré sous forme de Grenousse, il n'était pas encore chromatique, mais l'accident n'a pas changé grand chose sur son caractère. Il a toujours eu du mal a se lié réellement avec les autres pokémons de sa dresseuse. Il peut sembler un peu froid sur les bords, mais Rei sait qu'il est surtout un grand timide. Les seuls moments où il n'hésite pas à agir, c'est quand il est sur le terrain.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Lansorien S lance Assurance sur Lugulabre ! (- 215 PVs) C'est super efficace ! Coup Critique ! (random donne 2) PVs de Lugulabre = 0/190
Lugulabre est k.o !
Tyranocif lance Séisme ! (- 209 PVs) C'est super efficace !(random donne 50, ce n'est pas un coup critique) PVs de Scalpereur = 11/220
Scalpereur lance Casse-Brique sur Tyranocif ! (- 132 PVs) C'est très efficace !(random donne 62, ce n'est pas un coup critique) PVs de Tyranocif = 51/213
Que voulez vous faire ?
RECAP :
Stegan : PV Tyranocif : 51/213 PV Lansorien : FULL
Rei : PV Amphinobi S : KO PV Carmadura : 111/205 PV Lugulabre : K.O PV Scalpereur : 11/220
[spoiler=Capture] [b]BALL UTILISÉE :[/b] [b]VOTRE PLPF :[/b] [b]NOMBRE DE TENTATIVES DE CAPTURE :[/b] (excluant celle-ci) [b]MEDAILLE DE SPÉCIALISTE A APPLIQUER :[/b] (rang de votre médaille) [b]POKEMON GAGNANT L'XP :[/b] [/spoiler]
Code:
[spoiler=Fuite][b]TENTATIVE DE FUITE : 1 ou 2[/b] [b]POKEMON GAGNANT L'XP SI FUITE REUSSIE :[/b][/spoiler]
Code:
[spoiler=Modé offi][b]ACTION(S) :[/b] (dans l'ordre de vitesse) [b]ALTÉRATION(S) DE STATUT ?[/b] [b]PV RESTANTS DES POKEMON :[/b] [b]AIDE XP :[/b] [b]SPRITES :[/b] [b]STATS[/b] [/spoiler]
Le starter de Rei, sans lui, point de départ, ni d'aventure en tout genre. Quand elle l'a récupéré sous forme de Grenousse, il n'était pas encore chromatique, mais l'accident n'a pas changé grand chose sur son caractère. Il a toujours eu du mal a se lié réellement avec les autres pokémons de sa dresseuse. Il peut sembler un peu froid sur les bords, mais Rei sait qu'il est surtout un grand timide. Les seuls moments où il n'hésite pas à agir, c'est quand il est sur le terrain.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.