Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2
 
» [Modéré / Plantations] Arc des Îles Sevii: Grotte Deux Boules

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 29542

Mer 14 Aoû - 19:50
Le membre 'Rurha De Vil' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'[MOD] Fuite n°1' :
[Modéré / Plantations] Arc des Îles Sevii: Grotte Deux Boules - Page 2 Fuiter13


[Modéré / Plantations] Arc des Îles Sevii: Grotte Deux Boules - Page 2 Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Cori Cometti ; signature ©️ Alan White.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Rurha De Vil

Rurha De Vil
Modo CDT & Ethologue

C-GEAR
Inscrit le : 16/07/2015
Messages : 2787

Région : Kantô / Johto / Hoenn / Paldéa
Jeu 15 Aoû - 13:59

Topic d'exploration de la Grotte Deux Boules de l'île Double Chantilly de l'Archipel Orange. [Modéré / Plantations] Arc des Îles Sevii: Grotte Deux Boules - Page 2 Ddoecf10


• Grotte Deux Boules •

- 12e topic d'éthologie






Tout ce que j'espère, c'est que les moteurs d'Électrolux vont tenir le rythme lors de la descente, ils sont prévus pour lui garantir une stabilité à toute épreuve, mais j'ignore s'ils pourront lui permettre de voler assez vite pour nous suivre tout en garantissant la qualité des images.

Autour de nous, les pokémons paressant autour du lac semblent s'agiter, des cris de panique proviennent de la grotte qu'on a traversé alors qu'on s'apprête à grimper dans nos luges. Une horde de Stalgamins paniqués sortent du tunnel en courant dans tous les sens malgré leurs pattes minuscules. Seulement, ce n'est pas les seuls trucs qui sortent en trombe, car malgré la distance entre nous et la grotte, de nombreux flash jaunes et orangés sont bien visibles par intermission dans le boyau de la grotte. A la suite des Stalgamins, c'est toute une troupe de ce qui ressemble à des bonhommes de neige qui les poursuit. Je me tourne un instant vers le champion qui a visiblement intimé l'ordre à ses pokémons de cesser la sculpture sur glace, celui-ci me fait signe tout en criant "Changement de plan! On va remplacer la course par une épreuve pratique!", et le sourire qu'il affiche semble m'avouer qu'il est bien content qu'une telle perturbation dans le programme arrive.

J'imagine qu'il espère me voir combattre les bonhommes de neige, quitte à foncer dans le tas comme l'aurais sans doute fait un débutant en espérant l'impressionner? Certes, j'aurais pu le faire y'a quelques années, mais désormais je savais qu'il ne fallais jamais affronter un adversaire sans savoir un minimum ce sur quoi on va devoir taper. Je pointe donc mon Pory-Phone en direction des étranges golems de neige et celui-ci m'informe immédiatement qu'il s'agit de pokémons, sans grande surprise me direz vous, mais c'est surtout leur espèce qui m'a fait tiquer.

[Modéré / Plantations] Arc des Îles Sevii: Grotte Deux Boules - Page 2 52966376272_8370166085_oDarumacho, le pokémon Daruma.
Darumacho est un pokémon d'ordinaire paisible vivant en haute montagne et ne possède que peu de prédateurs dans son milieu naturel grâce à sa grande force physique. Contrairement au spécimen découvert dans le Désert Délassant de la région d'Unys, un variant de cette espèce a été découvert il y a quelques années dans la région d'Isolarmure, au sud de Galar.

Dans ce milieu bien plus froid, l'organe interne de Darumacho lui servant à produire ses flammes s'est atrophié et peut désormais produire un froid d'une rare intensité. Il lui arrive donc de stocker de la nourriture dans la boule de neige et de poils sur le sommet de sa tête qu'il peut durcir à volonté afin d'asséner de puissants coups de boule.
Cependant si sa réserve de nourriture s'épuise et que celui-ci est affamé, il rentre dans une colère si noire que sa fournaise interne se ravive au point de faire fondre son propre corps s'il reste dans cet état trop longtemps. Il ravagera alors tout ce qui rentre dans son champ de vision jusqu'à ce que sa faim sois apaisée ou que son corps ait intégralement fondu.







[Post 9/15]
[Apparition d'un Pokémon de la Mine, svp]


[Modéré / Plantations] Arc des Îles Sevii: Grotte Deux Boules - Page 2 740b9d10
[Modéré / Plantations] Arc des Îles Sevii: Grotte Deux Boules - Page 2 Image59
#2Fab4uBitchies

[Modéré / Plantations] Arc des Îles Sevii: Grotte Deux Boules - Page 2 Image244
Revenir en haut Aller en bas

Mister L

Mister L
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 16939

Jeu 15 Aoû - 17:52
[Modéré / Plantations] Arc des Îles Sevii: Grotte Deux Boules - Page 2 302
Un Tenefix lvl 40 apparaît !



avatar ©️ Cori Cometti ©️ 柚木昌幸 (minillustration)
LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Rurha De Vil

Rurha De Vil
Modo CDT & Ethologue

C-GEAR
Inscrit le : 16/07/2015
Messages : 2787

Région : Kantô / Johto / Hoenn / Paldéa
Jeu 15 Aoû - 22:01

Topic d'exploration de la Grotte Deux Boules de l'île Double Chantilly de l'Archipel Orange. [Modéré / Plantations] Arc des Îles Sevii: Grotte Deux Boules - Page 2 Ddoecf10


• Grotte Deux Boules •

- 12e topic d'éthologie





Le champion m'indique que c'est anormal de croiser cette espèce dans le coin et que les rares fois où il avais croisé des Darumacho sur l'île c'était à une altitude bien plus élevée, vers le cratère du volcan. Cette espèce n'avais en effet rien à faire là et avais donc cherché refuge dans la grotte sans pour autant trouver de source de nourriture viable visiblement, mais il était également possible que celle-ci soit reliée par ses tunnels jusqu'au sommet et que ces spécimens se soient perdus à l'intérieur jusqu'à redescendre à cette altitude.

Cependant, l'épreuve pratique que me réservais le champion ne serait pas une mince affaire: il fallait essayer de calmer la dizaine de Darumacho avant qu'ils ne saccagent tout ou qu'ils ne se fassent fondre sous l'effet de la rage. Et avec seulement trois pokémons sous la main, ça changeait radicalement la donne concernant mes possibilités, d'autant plus que je devais réfléchir très rapidement à un plan d'action. Il étais hors de question de les capturer, j'ai pas que ça à faire de me retrouver avec ces machins sur les bras après, et les mettre K.O. était également hors de question. La première chose à faire dans un premier temps était de limiter leurs mouvements pour éviter qu'ils ne s'attaquent aux différentes colonies autour du lac.

Une idée germa dans mon esprit alors que mon regard se perdait dans le scintillement des strass de la robe de Melba. Ces machins étaient fous de rage parce qu'ils avaient faim, le plus simple était donc de les nourrir tout en abaissant leur température corporelle. Il fallait déjà les attirer loin du lac pour éviter que les autres pokémons ne veuillent défendre leur territoire et pour ça j'avais sous la main le pokémon idéal: Melba. Son attaque Doux Parfum m'avais déjà été d'un grand secours par le passé et celle-ci allais de nouveau se révéler utile.

Quelques secondes plus tard, je donnais mon ordre à la Lippoutou qui me regarda d'un air légèrement surpris, sans doute à cause du fait qu'il était désormais extrêmement rare que je lui demande de se battre, mais ça ne semblais pas lui déplaire car elle s'exécuta immédiatement, passant sa main dans son épaisse chevelure soyeuse aux reflets d'or, déclenchant au passage l'apparition d'une brume rose et scintillante qui voleta en direction des Darumacho.






[Post 10/15]
[Fuite n°1, Embrylex S lv15 > 16]


[Modéré / Plantations] Arc des Îles Sevii: Grotte Deux Boules - Page 2 740b9d10
[Modéré / Plantations] Arc des Îles Sevii: Grotte Deux Boules - Page 2 Image59
#2Fab4uBitchies

[Modéré / Plantations] Arc des Îles Sevii: Grotte Deux Boules - Page 2 Image244
Revenir en haut Aller en bas

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 29542

Jeu 15 Aoû - 22:01
Le membre 'Rurha De Vil' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'[MOD] Fuite n°1' :
[Modéré / Plantations] Arc des Îles Sevii: Grotte Deux Boules - Page 2 Fuiter13


[Modéré / Plantations] Arc des Îles Sevii: Grotte Deux Boules - Page 2 Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Cori Cometti ; signature ©️ Alan White.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Rurha De Vil

Rurha De Vil
Modo CDT & Ethologue

C-GEAR
Inscrit le : 16/07/2015
Messages : 2787

Région : Kantô / Johto / Hoenn / Paldéa
Sam 17 Aoû - 17:24

Topic d'exploration de la Grotte Deux Boules de l'île Double Chantilly de l'Archipel Orange. [Modéré / Plantations] Arc des Îles Sevii: Grotte Deux Boules - Page 2 Ddoecf10


• Grotte Deux Boules •

- 12e topic d'éthologie






Cependant, les vents balayant la montagne semblaient en avoir décidé autrement et la brume parfumée se mit à se disperser bien plus que ce que j'avais escompté. La horde de Darumacho tourna immédiatement la tête et se mit à foncer dans notre direction, permettant ainsi aux Stalgamin de fuir sans encombre, mais la puissante fragrance avait attiré avec eux d'autres espèces dont je me serais bien passé. En effet, plusieurs Beldeneige accompagnaient la horde en voletant gracieusement mais avec une allure assurée vers Melba, et dans les deux cas, elle ne pourrais pas gérer à elle seule des pokémons capables d'attaquer sur les deux faiblesses principales de son type Glace et Psy sans pour autant pouvoir faire grand chose de son côté.

C'est donc face à deux espèces qu'il m'était interdit de mettre K.O que j'allais devoir réussir à gérer avec mes trois pokémons, vu que les règles de l'épreuve s'appliquaient toujours si je voulais remporter le défi. Aussi, maintenant que la horde de pokémons sauvages se trouvaient sur un lieu dégagé et loin des abords du lac, on allais pouvoir les gérer de manière bien plus libre.
Je devais rapidement analyser les abords du terrain pour l'utiliser à mon avantage. Dans un premier temps, je devais séparer les Darumacho des Beldeneiges en chassant les pokémons Insecte d'ici. Et le bloc de glace qu'on avais sculpté avec mon équipe allais nous servir à ça.

"Melba, téléporte-toi près du lac et utilise à nouveau Doux Parfum pour les attirer dans ta direction, quand ils seront assez près ou si d'autres trucs s'approchent d'un peu trop près, n'hésite pas à les assommer avec ton Flash pour nous en débarrasser!
Bubblegum et Xerude, dès que Melba est en place, empêchez les Darumacho de suivre les Beldeneiges avec vos attaques Barrage, quitte à utiliser la luge pour qu'ils restent ici!
"

Alors que la Lippoutou acquiesça d'un bref mouvement de tête, je voyais bien que celle-ci était visiblement ravie d'être de nouveau dans le feu de l'action tout en préservant les apparences que l'étiquette l'obligeaient à respecter. Pendant ce temps, Bubblegum pris immédiatement l'apparence de Pancake, ce qui était loin d'être bête grâce au gain de force instantané commune aux Ronflex, il pourrais aisément soulever l'épais bloc de glace qu'on avait taillé auparavant, quand à Xerude, il n'aurais besoin d'aucun matériau pour couper le chemin de fuite des bonshommes de neige, sa gigantesque stature suffisant largement à les empêcher de bouger, même si par conséquent il se mettait à portée de leurs attaques.






[Post 11/15]
[Apparition d'un pokémon de la Mine, svp]


[Modéré / Plantations] Arc des Îles Sevii: Grotte Deux Boules - Page 2 740b9d10
[Modéré / Plantations] Arc des Îles Sevii: Grotte Deux Boules - Page 2 Image59
#2Fab4uBitchies

[Modéré / Plantations] Arc des Îles Sevii: Grotte Deux Boules - Page 2 Image244
Revenir en haut Aller en bas

Mister K

Mister K
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 19294

Dim 18 Aoû - 15:10
[Modéré / Plantations] Arc des Îles Sevii: Grotte Deux Boules - Page 2 878-png
Charibari lv40, tout ça, tout ça...




Que voulez-vous faire?



avatar ©️ Cori Cometti ©️ minillustration
LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Rurha De Vil

Rurha De Vil
Modo CDT & Ethologue

C-GEAR
Inscrit le : 16/07/2015
Messages : 2787

Région : Kantô / Johto / Hoenn / Paldéa
Dim 18 Aoû - 21:34

Topic d'exploration de la Grotte Deux Boules de l'île Double Chantilly de l'Archipel Orange. [Modéré / Plantations] Arc des Îles Sevii: Grotte Deux Boules - Page 2 Ddoecf10


• Grotte Deux Boules •

- 12e topic d'éthologie






La tactique que j'avais imaginé fonctionnais à merveille, non sans encombre cependant car dès lors que le gigantesque gorille se mit à bloquer le chemin de fuite des Darumacho, ceux-ci se mirent à cracher de puissants jets de flammes dans sa direction qui ne furent bloquées qu'au dernier moment par la luge de glace que Bubblegum avais réussi à envoyer valdinguer juste à temps. Les Beldeneige, quand à eux, avaient totalement mordu à l'arôme suave de Melba, voletant lentement dans l'autre direction.

Bon, maintenant qu'on avais réussi à séparer les deux espèces, il fallait réussir à calmer les bonshommes de neige dont le corps continuait de se désagréger. Cependant, je n'avais aucun pokémon Plante sous la main pour fournir des baies ou autre source de nourriture quelconque, Bubblegum ne pouvant même pas lancer une attaque comme Lait à Boire. L'autre solution serait de forcer ces machins à refroidir, quitte à les plonger directement dans le lac, mais c'était une grosse prise de risque qui risquait juste de les ralentir sans rien solutionner, sans compter les dommages collatéraux que ça pourrais engendrer. Dans mon esprit, je révisais la liste de toutes les attaques que maitrisaient mes deux pokémons, mais rien de ce que Xerude maitrisait n'allait pouvoir nous servir. Une nouvelle idée germa cependant dans mon esprit alors que mon regard se posait sur l'un des Beldeneige du groupe.

"Bubblegum, laisse Xerude gérer ces grosses guimauves pendant que tu leurs envoie des E-Coques que tu va enduire d'une bonne couche de ton attaque Boule-Pollen! Pas la variété explosive, par contre, on cherche pas à les piéger!"

Ca allait être dur, mais il allais devoir enchainer deux transformations de type différent en très peu de temps, ça allais sans aucun doute jouer sur son énergie, mais je ne vois pas d'autre solution pour fournir une telle quantité de nourriture sans rien d'autre sous la main.

Au loin, un puissant éclair de lumière blanche m'indiquait que Melba avais mené sa mission à bien, ce qui signifiait qu'elle pourrait bientôt revenir nous aider, mais pour le moment c'était à Bubblegum de jouer. L'immense Ronflex disparut alors qu'un Leveinard pris sa place, la grosse boule rose se mettant alors à tirer de bruyantes salves d'oeufs de sa poche ventrale pendant que les Darumacho avançaient dans sa direction d'un air menaçant, visiblement plus intéressés par la soudaine disparition d'un des deux obstacles les empêchant de bouger.






[Post 12/15]
[Fuite n°1 > Embrylex S lv16 > 17]


[Modéré / Plantations] Arc des Îles Sevii: Grotte Deux Boules - Page 2 740b9d10
[Modéré / Plantations] Arc des Îles Sevii: Grotte Deux Boules - Page 2 Image59
#2Fab4uBitchies

[Modéré / Plantations] Arc des Îles Sevii: Grotte Deux Boules - Page 2 Image244
Revenir en haut Aller en bas

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 29542

Dim 18 Aoû - 21:34
Le membre 'Rurha De Vil' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'[MOD] Fuite n°1' :
[Modéré / Plantations] Arc des Îles Sevii: Grotte Deux Boules - Page 2 Fuitec10


[Modéré / Plantations] Arc des Îles Sevii: Grotte Deux Boules - Page 2 Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Cori Cometti ; signature ©️ Alan White.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Rurha De Vil

Rurha De Vil
Modo CDT & Ethologue

C-GEAR
Inscrit le : 16/07/2015
Messages : 2787

Région : Kantô / Johto / Hoenn / Paldéa
Ven 23 Aoû - 22:16

Topic d'exploration de la Grotte Deux Boules de l'île Double Chantilly de l'Archipel Orange. [Modéré / Plantations] Arc des Îles Sevii: Grotte Deux Boules - Page 2 Ddoecf10


• Grotte Deux Boules •

- 12e topic d'éthologie






Une fois saupoudrés de pollen, les E-Coques étaient plus appétissants que jamais et leur donnaient une teinte dorée des plus appréciables. Aussitôt, la horde de Darumacho se rue sur les oeufs comme si leur vie en dépendait (ce qui n'est pas très loin de la vérité, en soi) et se mets à dévorer chacun d'oeufs à belles dents, tant et si bien que des morceaux de blanc et des gouttes de jaune fondant giclent dans tous les sens. Et au fur et à mesure que le nombre d'oeufs diminue, la température émise globalement par la horde se réduit peu à peu, je le sens malgré la distance qui me sépare du groupe. Je pense que je vais sans doute devoir soigner Xerude après l'épreuve, il est largement possible qu'il ait été brûlé par l'attaque des Darumacho, et même si celui-ci n'a pas hurlé, le connaissant il a sans doute encaissé ça sans broncher pour ne pas dévier des ordres que je lui avais donné. Reste à savoir si ça sera des brûlures de chaleur ou de froid, aucune idée de ce que ces pokés sont capable de faire comme dégâts avec leurs crocs, mais dans tous les cas, une Guérison et il devrait être sur pied au cas où le champion voudrait continuer son défi.

Je me retourne dans sa direction, mais celui-ci semble satisfait, en témoigne le sourire dessiné sur son visage malgré le regard dubitatif qu'il pose sur Bubblegum qui a repris son apparence habituelle sans pour autant faire de commentaire à son sujet.

- Bon, on dirais que pour la course ça va être râpé vu l'état de ta luge, mais t'a montré que tu savais quand même t'adapter rapidement aux situations urgentes et à être créatif malgré des ressources limitées. On va dire que t'a remporté les deux manches qui restaient normalement à l'épreuve. On va redescendre une fois qu'on aura ramené ces trucs sur leur territoire et se battre, que je voie ce que tu vaut vraiment sur le terrain.

J'acquiesce d'un mouvement de tête. Il a raison, il va falloir passer par la grotte si on veut trouver l'entrée qui leur a permis de descendre jusqu'ici et la marquer avant de la signaler aux rangers du Polygone qui pourront la condamner et éviter de nouveaux accidents du genre.






[Post 13/15]
[Fuite n°2 > Embrylex S lv16 > 17]


[Modéré / Plantations] Arc des Îles Sevii: Grotte Deux Boules - Page 2 740b9d10
[Modéré / Plantations] Arc des Îles Sevii: Grotte Deux Boules - Page 2 Image59
#2Fab4uBitchies

[Modéré / Plantations] Arc des Îles Sevii: Grotte Deux Boules - Page 2 Image244
Revenir en haut Aller en bas

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 29542

Ven 23 Aoû - 22:16
Le membre 'Rurha De Vil' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'[MOD] Fuite n°2' :
[Modéré / Plantations] Arc des Îles Sevii: Grotte Deux Boules - Page 2 Fuiter13


[Modéré / Plantations] Arc des Îles Sevii: Grotte Deux Boules - Page 2 Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Cori Cometti ; signature ©️ Alan White.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Rurha De Vil

Rurha De Vil
Modo CDT & Ethologue

C-GEAR
Inscrit le : 16/07/2015
Messages : 2787

Région : Kantô / Johto / Hoenn / Paldéa
Ven 23 Aoû - 23:07

Topic d'exploration de la Grotte Deux Boules de l'île Double Chantilly de l'Archipel Orange. [Modéré / Plantations] Arc des Îles Sevii: Grotte Deux Boules - Page 2 Ddoecf10


• Grotte Deux Boules •

- 12e topic d'éthologie






Derrière nous, les Darumacho regardent dans tous les sens, se demandant sans doute ce qu'ils fichent ici. Cependant, on devrait pouvoir les guider plus aisément maintenant qu'ils sont calmes. La grande difficulté sera surtout de trouver le chemin qu'ils ont emprunté pour descendre jusqu'ici mais maintenant que l'épreuve était terminée, j'avais de nouveau la possibilité d'user de toute mon équipe à volonté. Aussi, avant de retourner dans la grotte, je m'empresse de faire apparaître Cliodna et de faire revenir Melba et Bubblegum dans leurs balls respectives et soigné les blessures mineures que Xerude avais reçu, quand bien même celui-ci faisait mine de ne pas avoir mal.

Maintenant qu'on était de retour dans la grotte, je comprends mieux les traces de brûlures vues un peu plus tôt sur les parois, ce n'étais sans doute pas la première fois que des Darumacho arrivaient jusqu'ici, il était même probable qu'une partie des stalactites de glace de la grotte sois constituée d'eau laissée par leur fonte. Mais si tel était le cas, peut-être que ces décès faisaient partie de l'écosystème naturel de cette grotte? Je n'ai aucune idée de ce que le Polygone va décider, mais dans tous les cas ce n'est pas mes affaires. Grâce à l'aide de Cliodna et de son ouie ultra fine mais également de la lueur naturelle qu'elle émettais, ça ne nous pris qu'une petite heure de trouver le bon tunnel jusqu'au sommet, celle-ci analysant la puissance des courants d'air froid parvenant de l'autre sortie tout en nous préservant de rencontres avec les diverses espèces nichant dans les boyaux adjacents, bien que de nombreuses traces de passage soient parfaitement visibles aux alentours, les plus notables étant des traces que le champion m'indiquait comme étant celles de forages de tunnels relativement exigus creusés par des tribus d'Insoulourdo qu'il était rarissime de croiser, les plus gros tunnels étant creusés par leur forme évoluée: Deusolourdo, ce qui expliquait que la montagne soit aussi trouée qu'une meule de fromage. Cependant, ces deux espèces étant extrêmement craintives, je n'ai jamais eu l'occasion d'en croiser en milieu naturel, et de manière générale il ne me semble pas qu'elles brillent de part leurs prouesses en combat, donc aucun intérêt de perdre mon temps à courir après.







[Post 14/15]
[Utilisation de Coupe x2 (via rang)]


[Modéré / Plantations] Arc des Îles Sevii: Grotte Deux Boules - Page 2 740b9d10
[Modéré / Plantations] Arc des Îles Sevii: Grotte Deux Boules - Page 2 Image59
#2Fab4uBitchies

[Modéré / Plantations] Arc des Îles Sevii: Grotte Deux Boules - Page 2 Image244
Revenir en haut Aller en bas

Mister K

Mister K
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 19294

Dim 25 Aoû - 18:42
Vous utilisez la CS Coupe deux fois
...:



avatar ©️ Cori Cometti ©️ minillustration
LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Rurha De Vil

Rurha De Vil
Modo CDT & Ethologue

C-GEAR
Inscrit le : 16/07/2015
Messages : 2787

Région : Kantô / Johto / Hoenn / Paldéa
Jeu 29 Aoû - 21:56

Topic d'exploration de la Grotte Deux Boules de l'île Double Chantilly de l'Archipel Orange. [Modéré / Plantations] Arc des Îles Sevii: Grotte Deux Boules - Page 2 Ddoecf10


• Grotte Deux Boules •

- 12e topic d'éthologie





On finis par arriver jusqu'à la sortie de la grotte après une vingtaine de minutes à crapahuter dans les divers boyaux sans rien de plus notable à voir, c'est une simple grotte avec quelques traces de végétation ça et là, majoritairement des mousses et autres lichens habitués au froid et à l'absence de lumière. Pas étonnant que les Darumacho aient fini par s'y perdre d'ailleurs, ça pars vraiment dans tous les sens et certains tunnels se croisent les uns les autres. Heureusement, on aura pas à redescendre par le même chemin, la voie des airs sera plus simple pour retourner à l'arène, même si l'idée de la course en luge me parait d'un coup plutôt marrante maintenant que la pression de l'épreuve a disparue.

La troupe de primates au poil gelé semble plutôt contente d'être revenue à son environnement habituel et commence à s'éloigner, non sans un léger signe d'adieu. Mais ce qui est plutôt inquiétant, c'est la raison qui a pu décimer la source de nourriture de ce troupeau au point de les pousser à aller se repaitre des espèces des strates inférieures. C'est tout à fait possible que ce soit simplement dû à des conditions climatiques déjà rudes qui ont dû perturber la chaine alimentaire, mais on est clairement pas à l'abri que la cause soit extérieure, comme une espèce invasive ou carrément des humains qui ont foutu le bordel, mais à cette altitude sur une île aussi peu fréquentée par les touristes ça me parait peu probable. Je sais pas si on va avoir le temps de continuer à explorer le coin, j'ai encore mon match à faire contre le champion et le soleil commence déjà à descendre à l'horizon, et se battre ici est de toute manière une très mauvaise idée malgré la légère pente dégagée sur laquelle on se trouve, j'ai aucune envie d'avoir à expliquer au Pentagone que j'ai trouvé très amusant de détruire encore plus le lieu dont ils allaient devoir s'occuper, quand bien même il s'agisse d'un combat officiel. Et de toute manière il est également peu probable que le champion accepte. Autre option, reporter le combat à demain et profiter de sa présence pour continuer d'explorer la montagne et éventuellement trouver la raison de la diminution des ressources naturelles, mais pour ça, va falloir que je discute un peu avec lui, parce que j'ai aucune idée de ce qu'il compte faire de son côté.





[15/15]
[Utilisation de Coupe x2 (via rang)]


[Modéré / Plantations] Arc des Îles Sevii: Grotte Deux Boules - Page 2 740b9d10
[Modéré / Plantations] Arc des Îles Sevii: Grotte Deux Boules - Page 2 Image59
#2Fab4uBitchies

[Modéré / Plantations] Arc des Îles Sevii: Grotte Deux Boules - Page 2 Image244
Revenir en haut Aller en bas

Mister J

Mister J
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 16883

Mar 3 Sep - 13:30
Vous utilisez coupe deux fois et trouvez une baie Siam et une baie Sitrus.

Que voulez-vous faire ?



avatar ©️ Cori Cometti ©️ (minillustration)
LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



C-GEAR
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
(Page 2 sur 2) Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: Le Pokémonde :: Région Paldea - 9E G E N :: Pinchoria :: Zone Est 3-