Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 
» [Solo/Modéré/Vol] Renouveau ─ Don't go yet ♫ (bis)

Leonis Amicitia

Leonis Amicitia
Modo RP & Eleveur

C-GEAR
Inscrit le : 15/01/2024
Messages : 2080

Région : Kantô
Ven 12 Juil 2024 - 22:26

ft. Leonis AMICITIA & ses compagnons

« Le début d'une nouvelle quête. »



Mais je n'avais pas d'autres choix que de tenter de faire de mon mieux pour capturer ce petit hippocampe sauvage. Je le voyais déjà entrer dans mon équipe pour assurer la partie des combats hors concours, comme ceux des arènes, ou les aires de duels. Il possède ce type Eau très répandu chez les pokémons de la région du Kantô, et possède également quelques techniques du type Dragon que j'affectionne tant grâce à Draco, mon fidèle partenaire, qui me regardait toujours avec grand intérêt dans mon effort physique de pêche.

Cet Hypotrempe, je comptais nommé Poséidon, en référence à un de ces dieux d'une mythologie lointaine, maitre des mers et des océans, également représenté comme étant un roi triton dans certaines autres sociétés folkloriques. Si l'on en croit la légende initiale, Poséidon est un dieu fier, opiniâtre et vindicatif qui n'a peur de rien ni personne, et qui ne recule devant aucun obstacle ni aucun dilemme. Grâce à son char mené par d'excellent chevaux des mers - des hippocampes tailles géantes - il parvient à s'infiltrer sur tous les champs de batailles aquatiques, faisant régner la dure mais juste loi de la vie sous-marine. c'est grâce à cette référence-là que je me suis mis en tête l'idée d'amener ce petit pokémon au statut de maitre des eaux, en le faisant évoluer en un magnifique Hypocéan, et peut-être un jour, un redoutable Hyporoi.

C'est donc pour cela qu'il me fallait donner ce dernier coup de collier sur ma Méga-Canne. Son taux de réussite ne m'avait pas fait défaut, cela m'avait permis de mettre la min sur un Léviator en pleine puissance de ses moyens, alors hors de question que cela échoue sur un Hypotrempe d'une puissance moindre mais d'une abnégation exceptionnelle. Et encore, je vous parle de ce pokémon hippocampe, mais vous ai-je également parlé de cette capture complètement sordide d'un Pskykokwak, un léger quart d'heure avant que cet Hypotrempe ne fasse son apparition ? Vous allez bien rire, alors accrochez vos ceintures, vous risqueriez d'en perdre l'équilibre.

          360 mots
Modération ― Action #1:

Modération ― CS & Apparition #1:
Revenir en haut Aller en bas

Mister L

Mister L
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 16939

Sam 13 Juil 2024 - 23:10
[Solo/Modéré/Vol] Renouveau ─ Don't go yet ♫ (bis) 131
Un Lokhlass lvl 50 apparaît !



avatar ©️ Cori Cometti ©️ 柚木昌幸 (minillustration)
LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Leonis Amicitia

Leonis Amicitia
Modo RP & Eleveur

C-GEAR
Inscrit le : 15/01/2024
Messages : 2080

Région : Kantô
Dim 14 Juil 2024 - 15:10

ft. Leonis AMICITIA & ses compagnons

« Le début d'une nouvelle quête. »


Une histoire vraiment singulière que celle de cette capture improbable et incongrue de ce Psykokwak sauvage sur les berges du Bourg Palette, très peu de temps après avoir capturé mon Léviator. Je me rappelle encore cette rocambolesque tranche de journée, au sein de laquelle je faisais une nouvelle fois la conversation avec l'un des pêcheurs situés tout proche de moi, et qui avait été témoin de la scène de la capture du géant des mers. Draco venait tout juste de se remettre de ses émotions après m'avoir lu lutter contre le serpent-dragon aquatique, ayant lui-même participer à l'effort de capture en me prêtant sa force d'appui pour que je ne fasse pas d'écart énergétique de trop. Un véritable meilleur ami comme on en trouve que très rarement.

- Eh beh ! Jeune homme, on peut dire que vous avez eu une sacrée chance ! avoua le pêcheur.
- Ha ha, vous croyez ? ris-je de nervosité et avec un soupçon de gêne.
- Oh que oui ! Il va falloir que vous me donniez votre objet porte-bonheur si vous en avez un, parce que je vais en avoir besoin ! demanda-t-il.
- Ça aurait été avec plaisir, mais je n'ai aucune chose de la sorte sous la main. Je n'ai que ma canne, mon partenaire... répondis-je en faisant un signe de tête vers l'arrière pour désigner mon Draco ...et mon envie irrépressible de vouloir évoluer en tant que dresseur-coordinateur.
- Dommage pour moi, ha ha ha ! ricana le pêcheur. Futur grand coordinateur vous dites ?
- Je n'ai pas cette prétention, mais il se pourrait bien que je devienne possiblement, un jour, un dresseur qui passera sur votre écran. l'avertis-je.
- Et ce jour-là, mon garçon, je serai votre premier supporter et vibrerai en même temps que votre performance ! confia-t-il. Mais en attendant, je vais devoir vibrer pour attraper ce fichu pokémon ! enchaina-t-il.
- Ah oui ça, vous êtes à la recherche de quel spécimen ? le questionnai-je comme si l'évidence venait de me frapper.
- Le crabe légendaire ! répondit-il aussi sec.
- Le cra... le quoi ?! m'étonnai-je.
- Le crabe légendaire du Bourg Palette. Il est dit dans les environs que ce pokémon ne se manifeste que très rarement, et possède une force de poigne qui rivaliserait même avec le plus puissant des Mackogneur !
- Mais c'est incroyable ! m'exclamai-je. Quel est ce pokémon ?
- Un Krabboss. L'évolution directe de mon jeune petit compagnon que voilà... révéla-t-il en se retournant vers un pokémon crabe.


Si encore la situation avait été toute simple : un petit Krabi, se déplaçant à pas de velours et de façon latérale comme tous les crabes du genre, affichant une mine radieuse à la vue de son dresseur, prêt à tout donner pour la quiétude et le bonheur de celui qui partage sa vie. Eh bien... autant vous dire que ce ne fut pas du tout l'image qui nous attendait. A vrai dire, le pokémon crabe du pêcheur semblait en panique, zigzaguant de profil dans tous les sens, comme s'il tentait d'échapper à quelque chose. Ou plutôt, à quelqu'un. Vous le voyez venir ? Ce pokémon au pelage jaune ? Ce pokémon dont le bec et le cancan notoire peuvent vous hanter pendant des jours ? Cette espèce de capacité métronome ambulante que rien même le destin ne peut prévoir ? Oui, c'est lui, l'origine des malheurs de ce petit Krabi.

          581 mots

Modération ― Capture:
Revenir en haut Aller en bas

Mister K

Mister K
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 19294

Lun 15 Juil 2024 - 19:08
[Solo/Modéré/Vol] Renouveau ─ Don't go yet ♫ (bis) FYtBPcY
...:




Que voulez-vous faire éleveur Leonis Amicitia ?



avatar ©️ Cori Cometti ©️ minillustration
LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



C-GEAR
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: Le Pokémonde :: Région Sinnoh - 4E G E N :: Rivamar :: Route Victoire-