Aller à la page : 1, 2  Suivant
 
» Cache-cache

Kalinka Hollowell

Kalinka Hollowell
Ligue

C-GEAR
Inscrit le : 16/01/2022
Messages : 1362

Région : Unys
Dim 7 Juil - 11:19
- Tu sais que tu n’y vas pas pour t’amuser, n’est-ce pas ?
- Oui, oui !

Tomiko avait beau me rabacher cette réalité depuis l’annonce de ma présence au festival de Celestia, l’information me rentrait par une oreille avant de ressortir par l’autre. Je ne pouvais pas imaginer un seul instant que ma présence à une telle fête soit purement formelle sans qu’on me laisse m’amuser hors du parcours prédéfini, bien cadré, organisé par le Comité pour Rei et moi. Ce serait beaucoup trop cruel. Alors, bien sûr, mon agente se faisait la voix de la raison, mais j’imaginais que c’était uniquement dans le but de me faire garder les pieds sur terre. Il faut dire que je n’avais pas caché mon enthousiasme à l’idée d’aller au festival des Dragons de Celestia. Dès lors que j’avais appris que certains membres de la Ligue allaient s’y rendre, pour différentes activités formelles, j’avais espéré faire parti des participants. Les festivals et autres activités de célébrations bonne ambiance comme ça, c’est un peu un rêve de gosse.
Quand j’étais petite, même s’il m’était possible de m’y rendre, je ne pouvais participer à aucun stand car il était hors de question de dépenser de l’argent pour ça. Alors jamais je n’avais eu accès aux petits lots à la con, aux peluches, ou même au simple fait de participer aux jeux, ou encore goûter de la nourriture Je me suis vengée, plus tard, en commandant des sucreries comme des pommes d’amour dans des cafés, mais ce n’était pas pareil. J’avais eu l’impression de gâcher quelque chose car je ne l’avais pas eue dans un petit stand, au milieu de la foule, et au bout d’un bâton pour croquer dedans. Je comptais sur le festival de Celestia pour rattraper le temps perdu et profiter tout en m’acquittant de mes tâches de championne.

- Tu n’écoutes rien.
- Mais si je t’écoute !, en arquant un sourcil, Tomiko me demande de répéter ce qu’elle vient de dire. Euh… Bah… Pardon, je pensais aux pommes d’amour en fait.

Mon agente pousse un soupir et me refait un topo de la journée à venir. Ca doit faire la dixième fois en l’espace de quelques jours. Moi qui suis habituellement si efficace pour tout retenir, je n’arrive pas à me concentrer. C’est une faute professionnelle, je le sais, mais j’ai beau essayer de la combler sur ce coup… Je n’y arrive pas. Il faut croire que, pour la première fois que l’on travaille ensemble, il va falloir que je consulte avec attention le planning partagé que me prépare Tomiko chaque semaine et pour chaque évènement.



Le jour-J arrive peu de temps après. Dans ce délais, j’ai dû choisir l’un de mes pokémons pour être hors de sa pokéball pendant le festival. Le but est de mettre aussi en avant l’un de mes compagnons, qui doivent aussi être des célébrités aux yeux de la population. C’est compréhensible, pour le merchandising. Au vu de la thématique du festival, j’avais d’abord envisagé de faire appel à Green, ma libegon et seul pokémon de type dragon. Le problème, c’est qu’elle n’est pas là. Esprit libre, comme toujours, il y a quelques jours qu’elle est partie quelque part dans le ciel faire un de ses voyages et je ne peux pas savoir quand elle reviendra. Pas à temps pour le festival, ça c’est sûr et certain.
Finalement, mon dévolu s’est jeté sur spinner, mon kaorine. Il est énergique, tout en sachant faire preuve de retenue dans le cadre du festival. De plus, ses multiples yeux lui permettent de voir tout autour de lui, ce qui devrait rassurer les agents de sécurité inquiets pour moi. Je trouve aussi que ce pokémon a un aspect ancien dans son apparence, le genre qu’on pourrait voir sur des gravures ancestrales, donc il reste plus ou moins dans le thème du festival. C’est des dragons anciens qui sont célébrés après tout.

Le trajet était d’abord prévu en jet privé, mais j’ai insisté pour prendre le train. Avec le très grande vitesse, ce n’est que cinq heures pour rejoindre Voilaroc et il y a ensuite un train régional qui prend trente minutes pour atteindre Celestia. J’ai dû me battre, car l’organisation n’était pas très chaude pour cette demande, mais avec les arguments écologiques et les préoccupations grandissantes à ce sujet, j’ai obtenu gain de cause. Au départ, quand je suis arrivée à la Ligue, j’étais trop contente de pouvoir voyage en jet privé, mais maintenant je me rends compte à quel point c’est déconnecté de la réalité et, à moins que cela soit absolument nécessaire pour mon emploi du temps, j’essaye de les éviter. Là, par chance, il y a du temps avant d’arriver au festival car aucun challenger ne s’est présenté à la Ligue.
Ce que je ne savais pas en revanche, c’est que ma demande va aussi contraindre Rei car les organisateurs veulent absolument qu’on voyage ensemble. Ca, je ne l’ai appris qu’une fois que la sécurité avait tout organisé au niveau des trains, ce qui m’a fait grimacer. Si j’avais su, peut-être que j’aurais moins insisté, je ne sais pas ce que pense ma collègue de tout ça et je n’ai pas eu l’occasion de lui en parler depuis. Ca me stresse, mais ce qui est fait est fait et je ne pourrai pas revenir dessus.



Je suis la première à monter dans le train. La sécurité à juger que c’était mieux de nous faire arriver à deux moments différents, avant que tous les autres passagers puissent monter ou soient même informés que le train est déjà-là. Ce dernier est équipé d’un wagon privatif dans lequel Rei et moi pourront passer tout le trajet incognito. Cette différence faite entre nous et le reste de la population m’agace un poil, car j’aimerais pouvoir encore me considérer comme une personne normale, tout en sachant que c’est nécessaire. Rien qu’en étant influenceuse, j’ai vu passer mon lot de “fans” bizarres ou dangereux, alors en combinant ça avec un poste de championne de Ligue… Depuis presque un an que j’y suis je n’en ai pas encore rencontré en présentiel - beaucoup sur internet ceci-dit - mais on ne sait jamais ce qu’il peut arriver.

Le wagon est spacieux, avec seulement six places. Les sièges sont larges, dans un carré de quatre personnes et un duo face à face. Il y a un espace qui ressemble à un bar avec un frigo. Les agents de sécurité sont déjà là, au nombre de trois dont un qui reste au niveau de la porte du wagon. Quelle ambiance ! Ils sont plus nombreux que pour les trajets en jet.
Une fois que je suis installée, j’envoie un vocal à Tomiko pour l’informer que je suis bien dans le train. On a pris cette habitude, plutôt que les messages, pour qu’elle soit sûre que le message vient bien de moi et qu’on ne m’a pas volé mon téléphone. Bien sûr avec l’intelligence artificielle maintenant il est possible de falsifier ça aussi, mais il y a tout de même moins de risque. Et maintenant que c’est fait, il ne me reste plus qu’à atteindre l’arrivée de Rei. Si j’avais réussi à me détendre, maintenant que nous y sommes mon stress revient. J’espère qu’elle ne m’en veut pas pour le trajet en train…




Rôle + niveau : mineur 1
Expérience : 1 message
Action + coût : récolte de métaux - 0 coût
Dé bonus : récolte de gemmes




avatar ©️ wetm
DC : Illia Aethelhelm - Aaron Sakuragi - Cannelle P. Rosealis - Caihong Yao
STAMPS:
Revenir en haut Aller en bas

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 30093

Dim 7 Juil - 11:19
Le membre 'Kalinka Hollowell' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 '[ETE] métaux' :
Cache-cache 00dzoa10

--------------------------------

#2 '[ETE] gemmes' :
Cache-cache 00dzor10


Cache-cache Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Cori Cometti ; signature ©️ Alan White.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Rei Kurokiba

Rei Kurokiba
Ligue

C-GEAR
Inscrit le : 17/12/2023
Messages : 298

Région : Johto
Lun 8 Juil - 21:49
Tu pensais plus ou moins profiter de l’été en restant dans tes quartiers à la Ligue, te tenant prête si jamais un challenger souhaitait tenter sa chance malgré les températures estivales. De toute façon, ce n’était pas comme si tu avais d’autres possibilités, vu que tu étais censé resté dans le coin, pour ta sécurité. Quoi que tu fasses, tu aurais des gardes du corps avec toi et ça te rendait quelque peu morose. Tu n’avais jamais vraiment eu une vie normale – par choix de carrière – mais maintenant que ton nom était dans tous les magazines peoples ou x ou y raisons, tu savais que tu pouvais faire une croix pour vivre des années paisibles et sans histoires. Il ne te restait plus qu’à t’entrainer, te prélasser dans les locaux de la Ligue et jouer du violon pour t’occuper. Et boire du vin, évidemment. Tu étais justement au bord de la piscine qui techniquement servait surtout aux entrainements des pokémons aquatique, allongée sur un transat ramené pour l’occasion, avec un verre de vin blanc bien frais et un livre. Avec un peu d’imagination, tu pourrais presque te penser en vacances. Presque.
Alors que tu étais tranquille dans ton coin, Mayumi fit son apparition dans la pièce, essayant d’être discrète et ne sachant pas comment t’aborder alors que pour une fois, tu étais sortie de ta chambre. Tu affiches un petit sourire et tu relèves tes lunettes rondes de ton nez, l’encourageant à parler.

- Le comité souhaiterait profiter de votre emploi du temps léger pour vous demander un déplacement à Sinnoh. Le festival des dragons fait son retour à Célestia et ils souhaiteraient que vous accompagniez Mademoiselle Hollowell.

Elle commença ses explications – une histoire de pub et de te rendre plus accessible pour le public – mais tu retenais surtout que tu allais accompagner Kalinka et cela te faisait plaisir. Tu appréciais la jeune femme, même si son énergie faisait qu’elle était difficile à suivre par instant. Tu supposais que c’était un peu pour cela que le comité voulait que vous y alliez ensemble, ainsi, tu pourrais équilibrer son énergie par son calme. Cette pensée te fit afficher un sourire plus large, comme si quelqu’un pouvait canaliser l’influenceuse.




Le jour du départ, tu optas pour une tenue plus décontractée que celles que tu avais l’habitude de porter lors de tes matchs. Short noir, chemise blanche à manches longues légère, Doc rouge foncé aux pieds vu que vous alliez beaucoup marcher. Malgré tout, tu avais quand même une paire de gants noir mat aux mains, une bague serpent qui s’enroulait autour de ton index gauche, un collier en argent avec une plume au bout et des boucles d’oreille assorties. Le confort certes, mais tu devais également faire attention à ton image, en toute circonstance. Pour compléter ta panoplie, tes lunettes de soleil rondes était évidemment de la partie, bien en place sur ton nez alors que tu attendais le train. Le quai était désert et tu étais accompagné de deux gardes du corps qui n’étaient franchement pas discret. Pour des mesures de sécurité, Kalinka et toi aviez eu pour demande de monter dans le train à deux gares différentes, mais en étant aussi peu discret, tu n’étais pas convaincue que cela change grand-chose. Qu’importe, tu comptais bien passer un bon moment, quel que soit les mesures prises pour s’assurer que vous alliez revenir à la Ligue en un seul morceau. Tu avais d’ailleurs été plutôt surprise du choix de locomotion avant de savoir que c’était ta collègue qui avait mis son grain de sel, n’ayant pas spécialement envie de prendre l’un des jets privés à votre disposition. Cela ne te dérangeait pas plus que cela, ça faisait longtemps que tu n’avais pas pris le train à vrai dire. Mais tu étais plutôt curieuse de savoir comment elle avait réussi à convaincre le comité.

Tu entends le train au loin et tu voyant tes accompagnateurs s’agiter, tu te doutes que c’est le tien. De toute façon, ils avaient visiblement fait en sorte que personne d’autre ne puisse accéder au quai. Une mesure un peu extrême et qui n’aidait pas à te rendre plus accessible de ton point de vue. Ils étaient déjà aussi en stress maintenant, qu’est-ce que ça serait une fois arrivé au festival.
Tu attends que le wagon s’arrête devant toi et alors que l’un des gardes s’apprête à t’inviter à y monter en plaçant une main dans ton dos, tu lui jette un regard qui en dit long. Tu es peut-être gentille et de manière générale, tu essayes de faire en sorte que les gens autour de toi soient à l’aise, mais il est tout simplement hors de question qu’il pose la main sur toi, garde du corps ou pas. Il se met à bafouiller et tu montes sans un mot. Tu espères que le message est clair : bien qu’ils soient ici pour assurer ta sécurité, tu n’as pas envie qu’ils te collent. Sinon franchement, tu ne voyais vraiment pas l’intérêt de venir au festival. Les gens auront surement envie de prendre des photos avec toi, de te serrer la main. Ils passaient leur temps à faire barrage, ça serait contre-productif.

Alors que tu remarques que vous avez un wagon pour vous deux – si on ne comptait pas les gardes du corps déjà présent. Hé ben. Tu étais encore moins convaincue par l’idée du comité dans ses conditions. Combien seraient-ils sur place ? dix ? vingt ? Ça te donnait juste envie de soupirer mais extérieurement tu gardas ton petit sourire alors que tu t’installas en face de Kalinka.

- Salut ! Tu as fait bon voyage jusqu’ici ?

Bizarrement, tu la trouve stressée. Peut être qu’elle aussi est embêtée par la présence des gardes ? Le train se remet en route rapidement et le paysage se met à défiler à grande allure. Tu reposes les yeux sur la jeune femme, toujours le sourire aux lèvres.

- Ça fait longtemps que je n’avais pas pris le train, j’aurais presque l’impression d’être en vacances !

Tu te penches vers elle et tu mets ta main sur le côté de ta bouche, essayant d’être plus discrète pour la suite de ta phrase.

- Enfin, la dernière fois que j’ai été en vacances, je n’étais pas autant surveillée à vrai dire. J’espère que ça ne nous empêchera pas de passer un bon moment.

Affichant un sourire amusé, tu te réinstalles au fond de ton siège.

- En tout cas je ne sais plus à quand remonte la dernière fois que j’ai été dans un festival du genre. J’espère que malgré tout on arrivera à profiter un peu !

Tu lèves les yeux pour regarder le garde qui est derrière Kalinka. Vu sa tronche, tu n’es pas convaincue qu’il soit ravi de l’idée. Qu’importe, vous aviserez une fois sur place, il y aura surement moyen de faire une activité ou deux !


1145 mots




Rôle + niveau : mineur, niveau 1
Expérience : 0/4 messages RP
Action + coût : récolte métaux pour 1 ressource
Clan : Giratina
Dé bonus : oui : gemmes


Revenir en haut Aller en bas

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 30093

Lun 8 Juil - 21:49
Le membre 'Rei Kurokiba' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 '[ETE] métaux' :
Cache-cache 00dzoa10

--------------------------------

#2 '[ETE] gemmes' :
Cache-cache 00dzor10


Cache-cache Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Cori Cometti ; signature ©️ Alan White.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Kalinka Hollowell

Kalinka Hollowell
Ligue

C-GEAR
Inscrit le : 16/01/2022
Messages : 1362

Région : Unys
Ven 12 Juil - 14:25
En attendant l’arrêt auquel Rei doit me rejoindre dans le wagon, je regarde défiler le paysage en traînant sur mon téléphone. Ce genre de moment de repos est l’occasion de répondre à plusieurs commentaires. Cette fois, je me concentre sur ceux qui témoignent de l’enthousiasme quant à ma venue au festival des Dragons. Je les bombarde de remerciements et de réactions en forme de cœur. Ce n’est pas un temps que je prends souvent, plus maintenant, même si j’essaye d'interagir un peu tous les quelques jours pour ne pas créer trop de distance entre moi et ma communauté. C’est dommage, car ça me fait toujours plaisir de parler un peu avec les gens. je n’irais pas jusqu’à dire que sans eux je ne serais pas là, car mes talents de dresseuse sont indépendants de mon activité sur les réseaux, mais je sais que je n’y serais pas arrivée aussi vite si je n’avais pas déjà autant de fans. Ils m’ont permis d’avoir plus d’argent au moment où j’en avais besoin pour terminer ma quête des badges et enchaîner les suivantes et ont pesé dans la balance de mon embauche. Je leur dois beaucoup et m’applique donc à les entretenir lorsque je le peux.

Le prochain arrêt finit par arriver, ce qui me pousse à lâcher mon téléphone. C’est ici que ma collègue va me rejoindre. J’oscille entre l’enthousiasme et le stress de lui imposer un trajet en train. Me voilà en train de me redresser sur mon siège pour mieux présenter, comme si ça pouvait être visible à travers l’amplitude de mes vêtements. Comme je sais que nous allons beaucoup bouger une fois sur place, j’ai opté pour un look oversize confortable. Il consiste en un sweat bien trop grand pour moi à motif galaxie duquel je peux enlever les manches à l’aide de fermetures s’il fait trop chaud, un legging noir et de grosses baskets multicolores, à l’image de mon sweat. Mes cheveux eux, sont coiffés dans mon habituelle queue de cheval, mais j’ai prévu de les transformer en chignon une fois arrivée car ce ne serait pas pratique sinon pour s’installer dans les fauteuils du train.

La porte du wagon s’active, l’agent de sécurité s’écarte pour laisser passer Rei. Un sourire flotte sur les lèvres de ma collègue lorsqu’elle apparaît, ce qui ne suffit pas cependant à faire disparaître mon inquiétude : elle peut très bien faire semblant. Pour travailler à la Ligue, il faut en être au moins un peu capable après tout. Je la salue d’un signe de main lorsqu’elle prend place dans le fauteuil en face du mien. Encore une fois, je constate à quel point je la trouve classe et charismatique, une vraie adulte, contrairement à moi qui n’en ai que l’âge sur certains points.

- Coucou ! Oui ça va les paysages sont sympas, puis tu vas voir c’est confortable, incomparable avec les trains que j’ai pu prendre pour parcourir la région de Kalos alors que je partageais une colocation à Illumis.

Le train se remet en route et lesdits paysages continuent à défiler. Nous n’avons pas encore quitté la région de Johto et ses paysages montagneux. J’essaye de trouver un sujet de conversation qui ne tournerait pas autour de banalités, tout en osant pas le faire car je crains toujours que Rei m’en veuille pour le voyage en train. Il ne manquerait plus qu’elle ne soit pas d’accord avec moi sur le confort des sièges…
Je dois retenir un soupir de soulagement quand ma collègue se remet à parler, laissant entendre qu’elle apprécie ce mode de transport. A la place je souris un peu bêtement, signe que je suis plus à mon aide en hochant la tête, même si le train n’a jamais été synonyme de vacances pour moi. Les seules vraies que j’ai pu prendre c’était quand j’ai emmené ma famille à Alola après ma Master Ligue. Avant, les vacances scolaires, c’était pour s’occuper des plus petits ou travailler. L’attitude de Rei ne manque cependant pas de m’amuser, cette manière de me parler comme si elle me confiait un secret. Un rire que je ne cherche pas à cacher m’échappe.

- C’est un festival, ce serait bizarre de nous faire aller jusque là-bas pour qu’on ne puisse pas en profiter au moins un petit peu, non ?, les paroles de mon agente se sont de nouveau envolées.

Je m’apprête à ajouter que je compte bien profiter du festival dans tous les cas quand je remarque qu’elle observe un des gardes du corps. C’est vrai que l’attitude secrète de Rei avait du sens… Plutôt que de me pencher en avant, je décide de changer de place pour aller dans le siège à côté du sien. Là, je peux m’approcher d’elle plus facilement pour parler à voix basse :

- En tout cas, moi, je compte bien en profiter, plus, plus haut car il n’y a aucune raison de le cacher. J’ai encore des revanches à prendre sur mon enfance !

Après ça, je me laisse retomber sur le dossier de mon nouveau siège et regarde le paysage défiler dans l’autre sens cette fois. C’est tout aussi beau et me remet le fait que nous sommes dans un train en tête. Je me mord l’intérieur de la joue, juste le temps d’hésiter un petit peu. C’est d’un ton plus embêté que je m’adresse désormais à ma collègue.

- Je pensais pas qu’ils t’imposeraient le train… Pas que je sois pas contente de faire le trajet avec toi, hein ! Mais je voulais pas t’embêter avec mes demandes. Si j’avais su que ça concernerait pas que moi, j’aurais rien dit.

J’ai tendance à continuer à fixer la fenêtre, sans oser croiser le regard de Rei pour le moment. Elle a eu beau être positive juste avant, on ne sait jamais si elle ne faisait pas semblant par rapport au trajet en train. J’ai beaucoup de mal avec l’idée d’embêter mes collègues, même si je ne le fais pas exprès. Depuis que je suis à la Ligue, je me rends compte de mon isolement social en ce qui concerne les amitiés. Blaire n’était qu’une connasse intéressée et Fatima… Nous ne pouvons plus être amies maintenant. Il ne me reste que les amis d’internet, qui sont tout aussi loin que les autres et que je ne peux pas faire entrer à la Ligue sans de multiples autorisations. Ce serait toujours pour tourner, de toute façon. Nous ne sommes pas proches autrement, je n’ai jamais eu le temps. Alors forcément, quand je considère mes collègues, je ne peux qu’espérer. Rei est tellement cool, classe et stylée, je serais tellement contente si un jour je pouvais la qualifier de mon “amie” ! Alors forcément, cette histoire de train m’embête.




Rôle + niveau : mineur 1
Expérience : 2 messages
Action + coût : récolte de métaux - 1 coût
Dé bonus : récolte de gemmes




avatar ©️ wetm
DC : Illia Aethelhelm - Aaron Sakuragi - Cannelle P. Rosealis - Caihong Yao
STAMPS:
Revenir en haut Aller en bas

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 30093

Ven 12 Juil - 14:25
Le membre 'Kalinka Hollowell' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 '[ETE] métaux' :
Cache-cache 00dzoo11

--------------------------------

#2 '[ETE] gemmes' :
Cache-cache 00dzos11


Cache-cache Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Cori Cometti ; signature ©️ Alan White.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Rei Kurokiba

Rei Kurokiba
Ligue

C-GEAR
Inscrit le : 17/12/2023
Messages : 298

Région : Johto
Lun 15 Juil - 20:00
Bien que tu sois habillée en plus décontracté par rapport à d’habitude, tu es bien loin d’atteindre le niveau de Kalinka qui aborde des couleurs vives et hétéroclites. Tu l’enviais pour réussir à porter des vêtements aussi vifs, ta garde-robe se composant surtout d’éléments foncés. Au final ça vous ressemblait bien : la blonde était comme un petit lutin farceur alors que tu étais plus… du genre à rester dans l’ombre pour attendre ton heure. Tu affiches un micro sourire à cette pensée, avant de la chasser rapidement avant de devenir morose. Après tout, vous étiez censé passer une bonne journée, alors autant ne pas la gâcher avec tes états d’âme.

Alors que tu essayes de détendre l’atmosphère, tu arrives à faire rire la blonde et tu es intérieurement soulagée que tout semble aller bien pour elle. Tu n’avais pas souvent l’occasion d’être en tête à tête avec elle, or elle était la plus jeune dans le cercle de champions. Cela ne devait pas être tous les jours faciles. Tu avais des souvenirs de quand tu avais débuté en tant qu’agente, on avait vite tendance à ne pas être pris au sérieux soi-disant parce qu’on manquait d’expérience. Ça pouvait être rageant, démoralisant. L’avantage qu’avait Kalinka, c’est qu’elle était arrivée avant "la vague" comme tu aimais vous mentionner, dont techniquement, ça restait elle qui avait plus d’expérience. A vrai dire, tu essayais de comprendre pourquoi elle semblait toujours mal à l’aise. Est-ce que c’était toi qui la mettais dans cet état ? Il y a des signes que tu reconnais, elle évite ton regard, elle se mord l’intérieur de la joue. En tout cas tu comptes bien essayer de la dérider à la première opportunité.

- Tu as raison, ça serait étrange qu’on ne puisse pas faire quelques activités quand même. J’espère qu’ils auront prévu ça, histoire qu’on puisse s’amuser un peu !

Tu ris légèrement quand elle fait mention de son enfance, mais tu ne préfères pas poser plus de questions que nécessaire. Tu avais globalement entendu des bruits de couloirs sur les origines modestes de la jeune fille et tu n’avais justement pas envie de la mettre encore plus mal à l’aise en rajoutant une couche sur le sujet. Bien que toi-même, tu ne venais pas d’une grande famille non plus. Mais tu n’avais franchement pas envie de donner une occasion pour des questions. C’était encore trop tôt pour toi.

- A vrai dire je n’ai pas eu trop d’occasion d’en profiter non plus quand j’étais plus jeune. C’est chouette qu’on puisse rattraper le coup tous les deux ensembles !

Tu affiches un petit sourire, alors que ton regard se pose à ton tour vers le paysage. Elle avait raison, c’était sympa et les sièges étaient confortable. Puis au moins, vous étiez tranquille vu que vous étiez les seules à papoter tranquillement.
Puis finalement, sans que tu n’aies besoin de trop la pousser, la jeune femme finie par te dire ce qui l’embête : elle ne pensait pas qu’ils t’imposeraient le voyage en train avec elle en sachant que c’était sur sa demande. Cette confession te surprend et bien que tu sois habituée à contrôler tes expressions, tu es tellement prise de court que tu laisses ton regard s’agrandir. C’est cela qui l’embête à ce point ?

- Ça ne m’embête pas le moins du monde, rassure-toi. A vrai dire, quand Mayumi m’a fait part de l’information, j’aurais surement pu mettre mon veto si jamais ça me gonflait. Mais bon avion ou train… c’est du pareil au même pour moi. La finalité c’est d’arriver sur place. Alors justement, autant faire le trajet avec toi, c’est quand même plus agréable !

De nouveau tu affiches un petit sourire, essayant de lui montrer que tu ne dis pas ça juste pour faire bonne figure. Bien sûr, ça t’arrive régulièrement de lisser ce que tu penses pour ne pas vexer ton interlocuteur sur le moment, mais tu essayes quand même d’être… toi, quand tu es avec tes collègues. Même si tu as toujours du mal à savoir qui est Rei exactement, outre le fait que ce soit ton identité.

- En plus tu as raison, les fauteuils sont super confortables ! Puis mine de rien l’avion peut être désavantageux, si c’est pour avoir les oreilles bouchées pendant un moment en arrivant au festival, ça serait désagréable. Et mine de rien tu as raison, c’est quand même plus écologique.

Enfin, en espérant qu’ils n’avaient pas bloqué le train complétement pour vous. Tu savais qu’ils en étaient capables, après tout, ils ne lésinaient pas sur la sécurité. Tu n’allais pas t’en plaindre, c’est ce qui faisait que tu étais encore en vie aujourd’hui, mais tu avais quand même l’impression qu’ils abusaient un peu. Même pour toi, dont la situation était assez particulière, tu voyais mal des malfrats essayer de s’en prendre à toi en plein jour dans ses conditions. Il faudrait être suicidaire. Tu n’avais peut-être plus d’arme de service, mais tes entrainements de défense eux étaient encore ancrer en toi. Et tu t’assurais de rester relativement en forme de ce côté pour qu’on ne puisse pas te prendre par surprise.
Tu jettes un coup d’œil à Kalinka et tu restes souriante pour lui montrer que tout va bien et qu’elle n’a vraiment pas à s’en faire sur ce sujet.

- Honnêtement il faut vraiment y aller pour m’embêter. Alors respire, tout va bien.

Une fois que tu es certaine qu’elle se sent plus à l’aise, tu regardes à par la vitre et tu remarques que les paysages changent peu à peu. Il semblerait que vous ayez passés la frontière et que vous soyez maintenant à Sinnoh. Tu te lèves un peu de ton siège et tu regardes en direction du bar, avant de te tourner de nouveau vers Kalinka.

- Tu veux un truc à boire ? Je me dis qu’un truc frais peut être pas mal avant qu’on ne plonge dans la foule. Sinnoh a beau être une région relativement froide, j’me dis que l’été ça doit quand même bien taper. Tu as déjà eu l’occasion d’y aller ?

1007 mots




Rôle + niveau : mineur, niveau 1
Expérience : 1/4 messages RP
Action + coût : récolte 2 métaux pour 1 ressource ( bonus métaux de la semaine )
Clan : Giratina
Dé bonus : oui : gemmes


Revenir en haut Aller en bas

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 30093

Lun 15 Juil - 20:00
Le membre 'Rei Kurokiba' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 '[ETE] métaux' :
Cache-cache 00dzop10

--------------------------------

#2 '[ETE] gemmes' :
Cache-cache 00dzor10


Cache-cache Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Cori Cometti ; signature ©️ Alan White.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Kalinka Hollowell

Kalinka Hollowell
Ligue

C-GEAR
Inscrit le : 16/01/2022
Messages : 1362

Région : Unys
Jeu 18 Juil - 0:12
En règle générale, le passé de mes collègues m’intrigue, qu’il s’agisse de ceux qui étaient là avant moi ou ceux qui sont arrivés tous ensemble plus récemment. Je ne l’admettrai jamais, mais j’ai lu les articles de magazines à leurs sujets ainsi que leurs biographies sur wikipédia. Vu la tête de la mienne, j’imagine que la leur n’est pas non plus des plus précises ou véridiques. En tout cas, ça n’aborde pas de détails comme celui qui m’intrigue en cet instant, via la réponse de Rei : son rapport au festival dans l’enfance. Elle ne pouvait pas en profiter, elle non plus. C’est un point commun. Seulement, comme elle n’ouvre pas le sujet, je ne m’autorise pas à le faire non plus. Je suis bien assez contente qu’elle trouve bien qu’on puisse rattraper le coup de nos enfances toutes les deux.

Ca me fait sourire bêtement, jusqu’à ce que le stress revienne et finisse par me faire aborder le sujet du train. Ce qui a l’air de surprendre Rei, d’ailleurs. Allez savoir pourquoi, cette expression me fait me sentir bête, en plus du reste. Il faut vraiment que je fasse quelque chose pour gérer ce sentiment d’infériorité et de crainte que je peux ressentir par rapport à certains de mes collègues. Mais elle est si classe, et j’aimerais tellement qu’on devienne amies…
Sa réponse achève de me rassurer, même si j’aurais déjà dû l’être avant. Je retrouve le sourire lorsqu’elle aborde le confort des sièges et les arguments écologiques.

- Super ! Je suis vraiment soulagée que ça t’embête pas…, et qu’elle ait voulu faire le trajet avec moi, mais ce serait un peu pitoyable de le dire à voix haute, non ? Je t’avoue que l’argument écologique fait partie de ce qui m’a poussée à demander ce type de trajet. Puis bon… A force qu’on soit autant trimballer en jet privé ou avion de luxe, ça me fait me sentir un peu… Hm… Je dirais pas mal, mais pas ouf. Ca fait partie des privilèges que je trouve un peu abusés pour certains trajets, je me rends compte que partir sur cette tangente risque de ne pas donner une conversation très agréable, surtout si Rei n’est pas d’accord avec moi ou qu’elle n’en a tout simplement rien à faire. Enfin ! Contente de t’avoir avec moi dans le train ! Et je respire, bien sûr !

Histoire de faire l’imbécile et faire comprendre que je suis soulagée, je prends une inspiration et expiration exagérée, plusieurs fois de suite, avant de sourire de toutes mes dents en riant doucement. J’espère que Rei et moi auront l’occasion de profiter du festival comme nous l’entendons, au moins un petit moment. Peut-être qu’on pourra se rapprocher en faisant quelques jeux. Je me demande si elle aimera celui où il faut pêcher des couanetons en plastique, un grand fantasme de mon enfance que je n’ai jamais eu l’occasion de réaliser enfant. Depuis, j’ai une certaine obsession. J’aime aussi l’idée de celui où il faut lancer un truc pour faire tomber des canettes, je ne sais plus le nom. Il y a plusieurs variantes de celui-ci, mais pour lancer des choses et en faire s’effondrer d’autres je suis plutôt forte.

Rei se lève de son fauteuil et me propose à boire. Je me redresse et me tend pour essayer de voir le contenu du bar, sans succès. En me laissant retomber dans mon siège, je réponds simplement :

- Bonne idée ! Si y a du soda, je prends. Je suis pas difficile, sa réflexion sur le climat de Sinnoh me laisse un peu plus pensive. Non, je n’y suis jamais allée. Enfin une fois ou deux, pour des évènements officiels, mais pas plus. Ca m’a pas attiré pour mes quêtes des badges. Et toi ?

Je me souviens des moments où j’ai choisi chacune des régions pour accomplir mes futures Ligue : via des sondages instagram. Cependant, je n’avais jamais mis Sinnoh dans les options, car la région ne m’attirait pas du tout. Question de logistique.

- Sinnoh m’avait l’air d’une région plus sauvage et complexe pour se déplacer. Comme je voulais aller vite pour mes Ligues, j’ai préféré d’autres régions… Mais j’aimerais bien y faire du tourisme ! Ce festival sera l’occasion d’en apprendre plus sur les traditions de là-bas j’espère.

Une fois ma boisson en ma possession, je teste les repose-verre du siège, puis de la tablette dépliable entre le carré de sièges. Peut-être que je me comporte un peu comme une enfant, à m’émerveiller de la praticité de ces dispositifs, mais je m’en fous. Je m’emporte même un petit peu, car je finis par demander à Rei :

- Tu préfères utiliser ceux du siège ou qu’on laisse la tablette ? C’est vraiment pratique tout ce qu’il y a dans les trains, rien à voir avec les bus… Ah j’avais considéré le bus d’ailleurs, pour aller de la gare où arrive le TGV jusqu’à Celestia, mais les routes de Sinnoh sont pas terribles dans ce coin là il paraît. Ca prenait encore plusieurs heures pour y arriver, ça me paraissait un peu abusé. C’est ce genre de logistique qui m’a fait bouder Sinnoh pour ma quête des badges tu vois.

Juste pour tester la stabilité du train, je pose mon verre directement sur la tablette sans utiliser le repose-verre et constate qu’elle bouge à peine. Seul le liquide est ajouté de petits tremblements qui ne sont même pas suffisants pour en faire tomber des gouttelettes. Il est vraiment bien ce TGV !... Ou alors est-ce seulement notre wagon ? J’espère pas.



Rôle + niveau : mineur 1
Expérience : 3 messages
Action + coût : récolte métaux - 1 nourriture
Clan : Giratina
Dé bonus : gemmes




avatar ©️ wetm
DC : Illia Aethelhelm - Aaron Sakuragi - Cannelle P. Rosealis - Caihong Yao
STAMPS:
Revenir en haut Aller en bas

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 30093

Jeu 18 Juil - 0:12
Le membre 'Kalinka Hollowell' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 '[ETE] métaux' :
Cache-cache 00dzoa10

--------------------------------

#2 '[ETE] gemmes' :
Cache-cache 00dzor10


Cache-cache Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Cori Cometti ; signature ©️ Alan White.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Rei Kurokiba

Rei Kurokiba
Ligue

C-GEAR
Inscrit le : 17/12/2023
Messages : 298

Région : Johto
Dim 21 Juil - 14:57
Tu es soulagée dans une certaine mesure que ta collègue ne joue pas les curieuses vis-à-vis de ton passé. Tu sais qu’à un moment ou à un autre, ça finirait bien par venir sur la table, surtout si tu tissais des liens avec tout le monde. Tu ne savais pas comment tu réagirais à ce moment-là, tu avais l’habitude d’écouter mais très peu de te livrer sur toi-même au final. Avoir un peu de répit sur tes possibles réactions te rassurait.
Ce qui te rassurait aussi, c’est qu’au final Kalinka n’était pas réellement mal à l’aise vis-à-vis de toi. C’était ta réaction par rapport à sa demande du train qui l’embêtait. Une fois le malaise dissipé, elle appliqua ton conseil à la lettre et n’hésita pas à respirer de façon exagérée avant de rire et tu ne peux pas t’empêcher de t’esclaffer à ton tour. Sa spontanéité était toujours rafraichissante.

- Bien, je préfère te voir comme ça ! Et tu as totalement raison de tenter d’imposer des limites au comité si certaines choses ne te plaisent pas. Surtout si ça joue sur ton mental. Si jamais la prochaine fois ils sont hésitants et qu’il s’agit d’une activité que l’on doit faire ensemble, n’hésite pas à solliciter mon aide, si nos versions sont raccords, ils pourront difficilement nous dire non.

Tu affiches un petit sourire, un peu joueur. Tu étais peut-être bonne pâte avec le comité, c’était avant tout avec tes collègues que tu passais le plus de temps. Si tu devais choisir avec qui tu voulais t’entendre le mieux, tu te tournerais vers tes collègues sans le moindre doute.
Kalinka accepte volontiers une boisson, du soda si possible. Ton sourire se fait plus large alors que tu n’es guère étonnée par la réponse de l’Unysienne. Tu te lèves et tu fais un geste de la main à l’un des gardes pour te dire que tu t’en occupe, tu es encore capable de ramener deux verres jusqu’à vos sièges. En tout cas la jeune fille n’a jamais vraiment eu l’occasion de visiter Sinnoh et tu hoches la tête alors que tu ouvres le frigo. Visiblement ils ont eu des directives car il y a effectivement du soda à ne plus savoir quoi en faire. Ça t’aurait étonnée de trouver du vin, mais bon du thé glacé ça fera très bien l’affaire. Tu sors deux verres et tu y mets quelques glaçons avant d’y verser les boissons.

- J’y suis allé pour quelques missions quand j’étais agente, mais je n’ai jamais eu l’occasion d’y faire du tourisme. Ni mes badges d’ailleurs, j’ai préféré des régions qui m’intéressaient d’avantage d’un point de vue gastronomique.

Tu rigoles un peu alors que tu reviens avec vos boissons, tendant le sien à Kalinka. Alors que tu te rassoies, tu l’observe tester toutes les praticités du wagon pour poser son verre et tu ne peux t’empêcher d’afficher un sourire plus large. C’est typiquement pour ce genre de petit truc que tu aimes bien la championne. Elle n’essayait pas de se donner une image et agissait tel qu’elle en avait envie, en dépit de ce que pouvait penser les autres. Tout l’inverse de toi qui agissait pour répondre parfaitement aux attentes de tes interlocuteurs. Tu essayais pourtant, d’être plus spontanée, plus… réelle. Mais tu avais clairement encore des efforts à faire. A moins qu’au final c’était ainsi qu’était la véritable Rei après toutes ses années de service : une personne particulièrement effacée et qui vit que pour écouter les autres. Tu te reconcentres sur Kalinka quand elle te demande si tu préfères utiliser les repose-verres des sièges ou la tablette entre ses derniers et tu hausses les épaules, répondant que tu n’avais pas de préférence particulière. Puis tu rigoles de nouveau quand elle te raconte qu’elle avait même envisager de prendre le bus.

- Pour le coup je ne suis pas sûre qu’ils nous auraient laissé partir en bus. Où alors ils en auraient pris un privatisé juste pour nous deux et ça aurait peut-être été too much. Et effectivement, on aurait surement rallongé de plusieurs heures notre arrivée. Ça aurait été dommage parce qu’on aurait moins profiter du festival dans ses conditions.

Tu hoches la tête quand elle t’explique que c’est pour ce genre de détails qu’elle n’a pas fait sa quête des badges ici.

- C’est vrai qu’avec la chaine de montagnes qui sépare la région en deux, ce n’est pas méga pratique pour voyager. Je pense que le train doit vraiment être leur option numéro un. Parce que les routes de montagne en car, ça doit être un véritable calvaire dans le coin.




Vous continuez de papoter de tout et de rien pendant un moment et l’un des agents de sécurité fini par vous annoncez que votre arrêt n’était plus qu’à quelques minutes. Tu le remercies d’un signe de tête avec un petit sourire et effectivement lorsque tu regardes par la fenêtre, tu vois Voilaroc. Tu patientes pour avoir le feu vert de vos accompagnants et tu fais un signe de la main à Kalinka pour la laisser passer en première, par politesse. Bien que tous les efforts possibles aient été faits pour vous éviter au maximum un bain de foule au niveau des quais, c’est chose plus compliqué quand vous arrivez dans le hall de la gare. Les gens vous acclament et les flashs des appareils photo mitraillent. Tu te mets immédiatement dans ton rôle, affichant un sourire poli, agitant la main pour saluer ceux qui ont eu la motivation d’attendre des heures pour vous voir quelques secondes. Bien que la sécurité vous pousse pour ne pas prendre trop de risques, tu prends quand même le temps de signer quelques autographes et tu envoies même un baiser vers une fillette qui à avec elle une peluche représentant Fuyu.
Une fois le hall et le parvis de la gare traversés, tu entres dans la voiture et tu te mets immédiatement au plus loin pour que Kalinka puisse s’installer sans faire le tour du véhicule. Tu inspires à fond, essayant de calmer les battements de ton cœur, alors que tu as toujours l’impression de devoir courir un marathon dans ses moments-là. C’était à la fois agréable de voir les gens vous acclamer, mais également stressant. Tu espérais secrètement que tout se passerait bien pendant le festival, afin que vous puissiez vous baladez sans être trop bousculer par vos fans. Autant rêver les yeux ouverts. Qu’importe, vous ferez au mieux, comme toujours.

- Aller, dernière ligne droite avant le festival ! Tu voudras commencer par quoi comme activité ?

1094 mots




Rôle + niveau : mineur, niveau 1
Expérience : 2/4 messages RP
Action + coût : récolte 2 métaux pour 1 ressource ( bonus métaux de la semaine )
Clan : Giratina
Dé bonus : oui : gemmes


Revenir en haut Aller en bas

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 30093

Dim 21 Juil - 14:57
Le membre 'Rei Kurokiba' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 '[ETE] métaux' :
Cache-cache 00dzoo11

--------------------------------

#2 '[ETE] gemmes' :
Cache-cache 00dzor10


Cache-cache Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Cori Cometti ; signature ©️ Alan White.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Kalinka Hollowell

Kalinka Hollowell
Ligue

C-GEAR
Inscrit le : 16/01/2022
Messages : 1362

Région : Unys
Mar 30 Juil - 14:15
Mon stress achève de disparaître quand Rei me propose de la solliciter pour des demandes comme celles du train lors de nos prochaines activités communes. Je ne m’attendais pas à une telle solidarité peut-être car j’ai été mal habituée, et ça me fait vraiment très plaisir. Je le remercie d’un signe de tête et d’un grand sourire plein de dents comme je sais si bien les faire de manière spontanée. C’est si détendu que nous passons facilement à autre chose, avec les boissons et une discussion sur la région de Sinnoh. La raison de ne pas choisir cette région pour sa quête des badges énoncée par ma collègue m’étonne, je ne pensais pas que la nourriture était un point d’importance pour elle… Sûrement car je la connais mal, malgré les interviews. J’ai hâte d’en savoir plus sur elle. Toujours est-il que je ne peux m’empêcher de m’exclamer :

- Ah ouais ? Je t’imaginais pas grosse bouffe !, ouhla, non, c’est pas comme ça qu’il faut le dire. Je me rattrape vite en riant de ma bêtise : Gastronome, je veux dire ! Ahah !

Moi et la bouffe, c’est pas compliqué : je mange quasiment tout. Mes parents ont jamais pu faire des plats élaborés, je suis habituée aux trucs de merde dont le goût a été réhaussé chimiquement, aux fast-food qui font la même chose, à de la nourriture de basse qualité. Une fois que j’ai eu les moyens, j’ai voulu changer mes habitudes, mais c’est encore dur de ne pas trouver les autres types de nourriture fades. Ou alors il faut que j’aille dans des très bons restaurants, ce avec quoi j’ai toujours du mal car dépenser autant dans un repas, ça me paraît surréaliste et déconnecté.

La boisson entre les mains, je teste les possibilités du train sans crainte de paraître ridicule ou gamine devant Rei. A vrai dire, je n’y pense même pas, enthousiaste que je suis par rapport aux fonctionnalités de ce wagon. Les agents de sécurité, eux, doivent me juger, mais ce n’est pas très important. Au moins autant que l’emplacement que préfère ma collègue pour son verre, ce qui ne m’empêche pas de lui poser la question. Et, effectivement, elle s’en fout. Bon. Je me rends compte qu’il est peut-être temps d’arrêter avec ces trucs et reprend la discussion sur la région de Sinnoh en parlant de ses routes et de mon idée avortée de nous faire prendre le bus. Ca a au moins le mérite de faire rire Rei, qui a ensuite raison dans ses arguments. Je l’approuve, surtout sur la partie concernant le festival.

- Ouais, et si t’as le malheur d’avoir le mal des transports, en bus c’est foutu de chez foutu !, rapport aux trajets en bus dans le Mont Couronné.




Discuter avec Rei est agréable, ce qui fait que je ne vois pas le temps passer jusqu’à la fin du trajet. Je suis la première à devoir descendre du train. Avant de quitter le wagon, je laisse Spinner sortir de sa pokéball, puisqu’il est sensé être ma mascotte lors de cet évènement. Le kaorine fait tourner sa tête à toute vitesse pour témoigner sa joie d’être à l’air libre. Après l’avoir laissé faire quelques secondes, je lui demande de se tenir au niveau de mon épaule droite. Il comprend, mes pokémons ont été entraînés à marcher au pas pour ce genre de moments.
Dehors, une petite foule est là pour nous accueillir. Je les salue avec mon enthousiasme habituel, en faisant coucou des deux mains à renfort de grands gestes. Spinner mime mon attitude, avec ses petits bras détachables. Je crie à qui veut l’entendre et pour couvrir la foule que j’ai hâte d’être au festival et de découvrir les traditions de Sinnoh. Comme j’ai un peu de répit avant que Rei n’arrive, j’en profite pour échanger quelques mots avec une ou deux personnes et griffer quelques papiers. Spinner, lui, s’amuse à tourner sur lui-même devant des enfants pour les amuser. Au bout d’un moment, les gardes du corps nous rappellent à l’ordre, car Rei est bien avancée. Toujours aussi classe et distinguée d’ailleurs, je dois ressembler à un chimpenfeu à côté d’elle… Enfin, a priori ça ne déplait pas au plus grand nombre et ça fait partie de mon image de marque en plus d’être une part de ma personnalité au naturel.
Nous finissons par arriver dans la voiture réservée à la suite de notre trajet, Rei en premier. Je n’ai pas vu quand elle m’est passée devant, est-ce qu’elle était pressée ? Peut-être qu’elle n’aime pas la foule autant que moi. Je remets Spinner dans sa pokéball et, une fois installée, je m’écrase sur les sièges - non sans bien attacher ma ceinture avant, je ne l’ai pas répété des dizaines de fois à mes cadets pour rien.

- Hm… Il paraît qu’il y aura des statues et show sur les dragons ancestraux de Sinnoh, j’aimerais bien voir ça. Surtout celui qui ressemble à un vers volant sur les représentations, on dirait un peu un pokémon insecte…, je ne me souviens plus duquel c’est, comme je passe mon temps à confondre Palkia et Dialga dont les noms se ressemblent. Quoique, peut-être que c’est Giratina ? Je verrai bien sur place. Il fait ténébreux aussi, d’ailleurs, j’ajoute à l’intention de ma collègue, faisant référence à ses affinités de types.

Nous commençons à rouler, le trajet est annoncé pour durer moins d’une heure car la route sera dégagée pour nous. Encore un privilège qui ne me plaît pas trop, mais comme plus nous approchons, plus j’ai hâte du festival, je ne vais pas m’en plaindre cette fois.

- Et toi, Rei, c’est quoi qui t’intéresse ?, je jette un coup d’oeil au garde du corps assis à côté du chauffeur avant de me pencher vers ma voisine pour murmurer : Pour être tout à fait honnête j’aimerais aussi faire des trucs de gosse comme la pêche aux couanetons, mais pas sûre que les malabars soient d’accord. Y ont peut-être des directives rapport à nos images, tu crois pas ?

Il m’est déjà arrivé d’être en événement sans mon agente et que les agents de sécurité me contraignent dans mes mouvement car le Comité leur avait donné certains ordres de mission. Ils ne font que leur travail, je le comprends, mais reste que c’est un peu pénible. Si je ne voulais pas qu’on me voit faire quelque chose, je serais assez intelligente pour ne pas le faire en public. Ils pensent que quelqu’un d’autre que moi a géré mon image depuis mes débuts ? Non. Ce n’était que moi. Alors, franchement, ils pourraient me laisser faire…
Je me détourne de Rei pour regarder par la fenêtre. Bientôt nous quittons Voilaroc pour arriver sur des routes plus forestières, même si nous sommes encore sur ce qui ressemble à une départementale. Sinnoh, entre montagnes et espaces boisés… Ca doit être sympa pour les fans de randonnée comme région, même s’il paraît qu’on se caille en hiver.

- Ca dérange si j’ouvre la fenêtre pour voir l’air ? J’ai peur que ça nous décoiffe…, et je tiendrai ma queue de cheval pour éviter que Rei ne se la mange en pleine face.



Rôle + niveau : mineur 2
Expérience : 4 messages
Action + coût : récolte métaux - 1 nourriture
Clan : Giratina
Dé bonus : métaux




avatar ©️ wetm
DC : Illia Aethelhelm - Aaron Sakuragi - Cannelle P. Rosealis - Caihong Yao
STAMPS:
Revenir en haut Aller en bas

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 30093

Mar 30 Juil - 14:15
Le membre 'Kalinka Hollowell' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'[ETE] métaux' :
Cache-cache 00dzoa10 Cache-cache 00dzoo11


Cache-cache Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Cori Cometti ; signature ©️ Alan White.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Rei Kurokiba

Rei Kurokiba
Ligue

C-GEAR
Inscrit le : 17/12/2023
Messages : 298

Région : Johto
Dim 11 Aoû - 20:35
Une fois dans la voiture, vous étiez dans la dernière étape avant d’arriver au festival. Tu pouvais entendre la radio du gars de la sécurité qui était monter avec vous se mettre en route régulièrement. Toi qui étais toujours un peu stressée d’être au milieu de la foule, ça devait être mille fois pire pour eux. Tu avais été à leur place, pour certaines missions, la protection de VIP c’était toujours quelque chose. Heureusement que tu n’avais jamais eu de surveillance à faire dans des endroits aussi ouverts et noir de monde.
Tu finis par demander à Kalinka ce qu’elle souhaite faire une fois sur place, histoire de relancer la discussion et vous faire patienter jusqu’à l’arrivée. Elle te fit mention des statues des dragons protecteurs et tu fus surprise de savoir que même le troisième dragon y aurait le droit. Tu ne pouvais pas t’empêcher de sourire quand ta camarade de voyage le compara à un Insecte et ta bonne humeur fût encore plus visible quand elle te dit qu’il était ténébreux.

- Il faudra absolument voir ça alors ! C’est un gros dragon insecte ténébreux, il sera forcément imposant !

Puis elle te demanda ce que toi tu voulais faire. Et comme à ton habitude, dés que tu devais réfléchir à ce que tu avais envie, tu avais l’impression que ton cerveau était en surchauffe. Qu’est-ce que Rei aurait envie de faire ? Tu n’avais aucune réponse spontanée qui te venait à l’esprit et cette sensation de n’être qu’une page blanche refaisait surface. Tu ne voulais pas te concentrer dessus, pas maintenant, histoire de ne pas faire peur a Kalinka. Tu prends une grande inspiration, faisant mine de réfléchir, avant d’hausser les épaules et de tirer la langue d’un air blagueur.

- J’ai très envie de voir s’il y a des stands de spécialités ! Que ce soit des recettes un peu anciennes ou même des plats typiques de la région. Grosse bouffe un jour, grosse bouffe toujours !

Tu éclates de rire, dans une volonté de lui montrer que tu n’avais pas mal pris sa remarque de tout à l’heure. Après tout, elle n’avait pas tort, vu de l’extérieur ça pouvait donner cette impression. Tu trouvais un certain réconfort dans la nourriture, car même si tu avais du mal à déterminer ta personnalité, tes goûts eux ne pouvaient pas être tromper. Tu prenais donc plaisir à découvrir de nouveaux plats, peut-être même encore plus qu’un bon verre de vin.
Puis Kalinka te fait une confidence et tu es ravie qu’elle se sente suffisamment à l’aise pour te dire qu’elle veut faire les stands pour les enfants. Tu gardes ta surprise pour toi, histoire de ne pas lui donner l’impression d’un jugement, surtout qu’elle t’avait fait part qu’elle n’avait jamais vraiment eu l’occasion de profiter de ce genre d’événements. Tu trouvais cela mignon qu’elle souhaitait à ce point rattraper ce qu’elle avait louper en étant plus jeune. Alors qu’elle parlait du garde du corps placé devant vous, tu grimaces en hochant de la tête et tu murmures également pour ne pas attirer son attention.

- Effectivement ça va peut-être être compliqué pour le convaincre… Après on peut toujours dire que c’est une occasion pour passer du temps avec nos plus jeunes fans. On invente un concours rapidement ou quelque chose de ce style où le gagnant à le droit à une photo avec nous. Ils ne pourront surement pas refuser de peur de se mettre à dos le public. Comme ça nos images sont préservées et on se montre plus accessibles.

Tu hausses les épaules, d’un air de dire que ça se tentait. Après tout, tu ne voyais pas l’intérêt de faire autant de route si ce n’était pour rien faire une fois sur place. Être exposé comme un objet, très peu pour toi, c’était l’occasion de montrer que tu étais humaine comme tout le monde, malgré les interrogations qui te tracassaient l’esprit.
Alors que tu y réfléchis, l’Unysienne te demande si elle peut ouvrir la fenêtre, tu lui réponds immédiatement que cela ne te dérange pas et tu vois le garde du corps observer via le rétroviseur intérieur. Visiblement lui ça ne lui plait pas, mais il ne sait pas comment le dire quand il croise ton regard pourpre. De toute façon, il avait dit lui-même que vous étiez sur une route qui avait été bloquée pour votre arrivée, ce n’était pas comme s’il pouvait vous arrivez grand-chose. Puis bon, a la vitesse que vous rouliez, au pire les gens verront une chevelure blonde passé et la voiture serait déjà plus loin avant qu’ils ne soupçonnent que ce soit Kalinka. Tu n’avais rien contre le fait qu’il prenne son boulot à cœur, mais il fallait être capable de doser, sinon ça serait aussi pénible pour lui que pour vous.

Alors que la fenêtre s’ouvre sous la commande de ta collègue, l’air frais rempli l’habitacle du véhicule et tu dois reconnaitre que c’est plutôt agréable. Tu sens quelques mèches de tes cheveux s’agiter mais tu es suffisamment loin pour que ta coiffure soit plutôt épargnée.

- Au pire si ça te décoiffe t’inquiète pas, je dois avoir une brosse dans mon sac !

Anticiper les problèmes, c’était une chose importante quand on était agent. Même maintenant, tu essayais de garder un certain contrôle et ça passait aussi par l’image que tu pouvais transmettre. Alors oui, il n’était pas impossible que tu aies un nécessaire de survie dans ton sac à main. Maniaque un jour, maniaque toujours.

913 mots




Rôle + niveau : mineur, niveau 1
Expérience : 3/4 messages RP
Action + coût : récolte 2 métaux pour 1 ressource ( bonus métaux de la semaine )
Clan : Giratina
Dé bonus : oui : gemmes


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



C-GEAR
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
(Page 1 sur 2) Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: Le Pokémonde :: Région Sinnoh - 4E G E N :: Célestia-