Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 
» Est-ce que l'amour triomphe vraiment toujours ?

Lime Aunade

Lime Aunade
Dresseur Kalos

C-GEAR
Inscrit le : 04/05/2024
Messages : 102

Région : Kalos
Sam 6 Juil - 23:18

Est-ce que l'amour triomphe vraiment toujours ?

WTF feat Nicholas Dyze


- Caro, je vais chercher à manger ! M'attend pas avant ce soir !

- D'accord Lime, fais attention à toi ! N'hésite pas à t'enfuir face à un Pokémon trop agressif ! Et ne t'approche pas des campements des autres clans !

- T'inquiète pas pour moi ! J'ai mes boules repoussantes ! À ce soir !

Avant de partir, je récupère mes boules puantes – mon arme de défense la plus efficace en cas de mauvaises rencontres – que je fourre dans une poche de mon sac ainsi que mon couteau, que je glisse dans ma ceinture, à portée de main.

Après avoir quitté ma modeste maison, où je vis avec mes parents adoptifs, je me hâte vers la sortie du campement. Sur le chemin, je croise quelques personnes de mon clan. Certaines me saluent d'un signe de la main, d'autres me demandent de leur rapporter quelques pommes – je leur promets de faire le nécessaire pour leur ramener quelques provisions. Toutes me disent de faire attention à moi, que Caro et Castiel seraient tristes s'il m'arrivait quelque chose et bien évidement, de me tenir éloigner des autres clans. S'ils savaient... Je les rassure en leur promettant d'être prudent et en leur rappelant que c'est moi qui ai le plus d'expérience dans l'exploration des environs, alors ils n'ont pas à s'en faire. Et puis, je suis le meilleur, il ne peut rien m'arriver !

Pendant que je traverse mon mini-village, je me rends bien compte que, même si tout le monde me sourit, l'ambiance est pesante. Lourde. Plus de d'habitude, je veux dire. J'ai la mauvaise impression que les relations avec les autres clans se sont encore dégradées – déjà qu'elles n'étaient pas au beau fixe. Mais ce n'est pas ça qui va m'empêcher de profiter de ma journée, je n'ai pas envie de ruminer sur les problèmes entre les adeptes de Palkia, Dialga et Giratina. Pas aujourd'hui en tout cas ! J'ai de bien meilleurs plans !

Une fois passé les barricades et sortis du camp, je traverse les terres désolées entourant le campement, là où certains tentent de faire pousser des semences... avec relativement peu de succès ; les terres dans le coin ne sont que peu fertiles.

Je me dirige ensuite vers la forêt. C'est l'endroit où je suis le plus susceptible de trouver de la nourriture, mais c'est surtout la direction de la clairière secrète. Notre clairière secrète à Nicholas et à moi. Nicholas... Mon ami d'enfance... Une amitié improbable entre deux jeunes hommes appartenant à deux clans rivaux... Une amitié qui n'est plus une simple amitié en ce qui me concerne...

Et justement, après plusieurs jours sans s'être vus – j'ai dû participer aux préparations de la cérémonie en l'honneur de Giratina qui aura lieu dans les prochains jours, je n'ai pas pu m'absenter –, on a prévu de passer un moment de la journée ensemble aujourd'hui. Je suis tout excité et impatient de le voir, il me manque, alors je me dépêche de remplir mon sac de diverses victuailles – principalement des fruits et des baies – pour ne pas arriver trop tard sur les lieux du rendez-vous et pour pouvoir passer le plus de temps avec lui.

Le sac au trois quarts plein, je me dis que ça ira bien, qu'au pire, je pourrais toujours finir de le remplir sur le chemin du retour. Pour l'heure, j'ai trop hâte de retrouver Nicholas. J'accélère donc le pas, courant presque, en direction du point de rendez-vous.

615 mots



Action
Rôle + niveau : mineur, niveau 1
Expérience : 1/4 messages RP
Action + coût : récolte (métal) pour 0 ressource (1ʳᵉ semaine)
Dé bonus : oui



Est-ce que l'amour triomphe vraiment toujours ? VKmFpHt

Est-ce que l'amour triomphe vraiment toujours ? KD4M0bh


©️ avatar : Shiraving
Revenir en haut Aller en bas

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 29571

Sam 6 Juil - 23:18
Le membre 'Lime Aunade' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 '[ETE] métaux' :
Est-ce que l'amour triomphe vraiment toujours ? 00dzop10

--------------------------------

#2 '[ETE] gemmes' :
Est-ce que l'amour triomphe vraiment toujours ? 00dzor10


Est-ce que l'amour triomphe vraiment toujours ? Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Cori Cometti ; signature ©️ Alan White.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Nicholas Dyze

Nicholas Dyze
Coordinateur Sinnoh

C-GEAR
Inscrit le : 31/12/2017
Messages : 1499

Région : Sinnoh
Dim 7 Juil - 23:54

Est-ce que l'amour triomphe

vraiment toujours ?

Feat Lime Aunade


- Ok, Mimigal. Tu fais comme d'habitude, d'accord ?

Suivant mes instructions, le pokémon arachnide dévoile ses crochets qu'il plante ensuite dans mon bras. Je sourcille légèrement à cause de la douleur, mais quelques respirations suffisent pour me détendre. Heureusement, la morsure du pokémon n'a duré qu'un instant et la douleur commence déjà à s'atténuer. Je soulève mon bras et le rapproche de mon visage afin d'examiner la blessure. Elle est nette, peu profonde et à en juger par l'absence de fourmillement dans ton bras, sans trace de venin. Content du travail de mon pokémon, je lui donne une confiserie pour le récompenser. Le voir manger avec appétit me donnerait presque envie de faire de même, mais je connais la recette de ces friandises, donc je vais m'abstenir. Sans être une question de goût, c'est tout simplement dangereux de manger de la nourriture conçue pour les pokémons poison. Je parle d'expérience pour en avoir goûté un peu par curiosité. J'ai failli en mourir ce jour-là. Pas à cause de la nourriture, elle m'a seulement rendu un peu malade, mais plutôt à cause du sermon de la part de ma mère et Kuku. Parfois la curiosité est un bien vilain défaut.

Sortant de mes pensées, je me presse de nettoyer ma blessure et d'y appliquer un onguent que je recouvre ensuite d'une bande. Voilà, ça devrait suffire pour faire illusion. Je termine ensuite de préparer les affaires nécessaires pour mon excursion. Avec une lame et quelques sachets de poudre urticante, je devrais pouvoir gérer n'importe quel assaillant, qu'il soit humain ou pokémon. Ça suffira.

- Je commence à tomber à court d'ingrédient pour mes antidotes, donc je pars en récupérer, dis-je à ma mère quand je passe devant elle en partant de la maison.
- On a encore des placards plein d'ingrédients.
- Je refuse de vider les ressources du clan à cause de mon inaptitude. Mon entraînement, mon poison, mon problème, répondis-je en agitant ton bras blessé en l'air.

Je vois bien que je ne l'ai pas totalement convaincu, mais je pars avant qu'elle ne puisse dire quoi que ce soit. Ce n'est pas toujours aussi facile de lui échapper, mais même si elle pense que mes raisons sont fausses, ma blessure est bien réelle. Étant également éleveuse de mimigal, ma mère sait que leur venin n'est pas quelque chose que l'on peut négliger. C'est pour cette raison qu'il est coutume dans la famille de régulièrement se faire empoisonner pour augmenter sa résistance. Cela fait déjà quelque temps que je fais semblant d'avoir du mal à augmenter ma tolérance au venin des mimigals. Je prépare moi-même mes propres remèdes et j'évoque souvent une question de fierté pour n'utiliser que ce qui m'appartient. J'ai également entraîné mon propre pokémon à mordre sans injecter de poison pour continuer à jouer cette comédie. Tout cela dans le but de sortir du clan en quête d'ingrédient. Tout ceci est absurde, tellement absurde que personne ne se douterait de l'escroquerie parce qu'ils ne pourraient jamais comprendre les raisons d'un tel manège. Qui pourrait croire que je fais tout cela dans l'unique but de voir quelqu'un appartenant à un autre clan ? Personne, ce n'est tout simplement pas une chose envisageable pour les gens d'ici. Que c'est triste.

Arrivés aux limites du clan, j'ai dû insister un peu et mentionner plusieurs fois mon empoisonnement pour qu'on me laisse sortir. Ces derniers jours, il n'y a que ce stratagème qui fonctionne pour aller dehors quand on le désire. Je ne sais pas très bien pourquoi la sécurité est aussi stricte, mais j'ai remarqué que dernièrement il y a beaucoup d'animosité envers les autres clans. Il est rare qu'un jour passe sans entendre d'insulte sur un autre clan. Je me demande bien ce qui a causé ce changement d'atmosphère.

Je mets de côté ces pensées pour me reconcentrer sur la tâche présente. Même si je ne suis pas réellement envenimé, ça ne fait jamais de mal de récolter plusieurs ingrédients détoxifiants. Même si les terres des adeptes de Palkia ne sont pas aussi fertiles que celles des Dialga, je n'ai aucun mal à remplir mon sac de toutes sortes de choses. En fait, je fais une si bonne récolte que ça pourrait presque devenir un problème. Si mon stock est trop plein, je n'aurais plus de raison de sortir du clan. Sans doute que je pourrais en donner un peu à Lime. Il vit dans des terres qui sont loin d'être clémentes où ce genre de remède ne se trouve pas facilement. Il pourrait ne pas se soigner correctement s'il venait à être blessé et dans le pire des cas… Non, je ne préfère pas y penser. Mon cœur se serre déjà suffisamment rien qu'en effleurant l'idée au point que je ne suis jamais allé au bout de la réflexion. Si Lime venait à disparaître de ma vie, alors… Stop, ne recommence pas. Je vais plutôt accélérer le rythme pour atteindre notre clairière le plus tôt possible. Voir Lime sera la seule chose qui pourra apaiser mon esprit et l'empêcher de s'aventurer là où il ne devrait pas.

Bien malgré moi, un ricanement échappe mes lèvres quand je réalise ma situation. Je ne sais pas très bien depuis quand mes sentiments pour Lime sont devenus aussi intenses et m'affectent autant, mais depuis le temps je n'ai toujours pas réussi à m'y habituer. Finalement, on dirait bien que je suis empoisonné. Ah, Lime, mon doux poison, je prie pour que jamais mon cœur ne développe une immunité.
(976 mots)

Rôle + niveau : forestier niveau 1
Expérience : 1/4 messages RP
Action + coût : récolte nourriture pour 0 ressources
Clan : Palkia
Dé bonus : oui, aléa


Est-ce que l'amour triomphe vraiment toujours ? O_3_o_10
Info:
Est-ce que l'amour triomphe vraiment toujours ? Signa_11
Revenir en haut Aller en bas

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 29571

Dim 7 Juil - 23:54
Le membre 'Nicholas Dyze' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 '[ETE] nourriture' :
Est-ce que l'amour triomphe vraiment toujours ? 00dzon10

--------------------------------

#2 '[ETE] aléa' :
Est-ce que l'amour triomphe vraiment toujours ? 00dzoo10


Est-ce que l'amour triomphe vraiment toujours ? Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Cori Cometti ; signature ©️ Alan White.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Lime Aunade

Lime Aunade
Dresseur Kalos

C-GEAR
Inscrit le : 04/05/2024
Messages : 102

Région : Kalos
Mar 9 Juil - 23:08

Est-ce que l'amour triomphe vraiment toujours ?

WTF feat Nicholas Dyze


Je me hâte autant que je peux, tout en essayant de rester le plus discret possible. J'ai beau avoir mon couteau, ainsi que mes boules repoussantes avec moi, je préfère éviter les affrontements inutiles : je n'ai pas envie de me blesser. Déjà, parce que je n'ai pas de pansement, d'onguent ou quoi que ce soit pour me soigner sur moi. Pas plus que chez moi d'ailleurs ; on a déjà parfois du mal à se nourrir convenablement, les soins sont un luxe qu'on ne peut s'offrir que rarement. Mais surtout, parce que si je me blesse, je ne pourrai plus, pour un temps, m'absenter du campement comme je le fais actuellement. J'ai beau être celui qui s'aventure le plus loin de nos terres et qui rapporte le plus de nourriture, jamais les autres membres du clan ne me laisseraient m'absenter si je ne suis pas au top de ma forme. Alors, je fais attention.

Par deux fois, je suis obligé de me cacher dans les fourrées, pour laisser passer quelques Pokémon sauvages imposants, mais heureusement non agressifs. Pendant que les animaux passent devant moi, je me dis que ça serait chouette d'arriver à en apprivoiser un. Il serait aussi un bon moyen de défense. Mais... J'avoue ne pas trop savoir comment m'y prendre. Je crois que Nicholas élève des sortes d'araignées. Peut-être que je lui demanderai de m'apprendre.

Je croise également la route de plusieurs petites créatures, qui ont plus peur de moi que l'inverse. Cependant, je ne croise aucun humain. Ce point ne m'étonne guère. Rares sont ceux qui s'aventurent aussi loin de leurs bases, surtout en ce moment.

J'arrive sans encombre à destination quelques minutes plus tard. La clairière est vide. Une partie de moi est contente que je sois le premier arrivé ; je n'ai pas fait attendre mon ami. Une autre, beaucoup plus grande, est déçue qu'il ne soit pas encore là. Il me tarde de le voir et je sais que les dernières minutes d'attente vont être plus que longues. Enfin, une dernière partie de moi, minuscule, mais bien présente, me murmure que, s'il n'est pas déjà arrivé, c'est... qu'il lui est arrivé quelque chose. Qu'il s'est fait attaquer par une bête sauvage. Qu'il est là, quelque part, blessé, à attendre de l'aide qui ne viendra pas. Je refuse catégoriquement d'y croire, mais mon cœur se serre malgré tout à l'évocation de cette triste pensée. Je fais mon possible pour la chasser de mon esprit. Je ne veux pas et ne peux pas imaginer un monde sans Nicholas. Pour me rassurer, je décide que s'il n'arrive pas bientôt, j'irai à sa rencontre. Juste pour être sûr qu'il va bien et qu'il ne lui est rien arrivé. Je sais à peu près dans quelle direction est le camp des Palkia alors je trouverais bien le chemin qu'il prend pour venir. Je sais que cette idée est totalement folle, voire suicidaire, mais je préfère ça plutôt que de risquer de le perdre.

Rassuré par la décision que je viens de prendre, je m'assois sur un tronc d'arbre couché et sors une des pommes que j'ai cueillies en venant ici. Manger m'aidera à m'occuper l'esprit et à faire taire cette petite voix qui dit qu'il est arrivé malheur à mon si cher ami. Croquant dedans à pleines dents, je commence mon attente.

Celle-ci est finalement de courte durée. Ma première bouchée toujours en bouche, j'entends du bruit provenant de quelque part derrière un buisson. Le cœur rempli d'espoir, je reste néanmoins prudent : je ne suis pas certain que ce soit Nicholas. Je me cache à la hâte derrière l'arbre qui me servait de banc il y a quelques instant à peine. Accroupit, je récupère l'une des boules puantes placées dans l'une des poches de mon sac et porte mon autre main sur le manche de mon couteau, prêt à passer à l'attaque si je me sens en danger.

702 mots



Action
Rôle + niveau : mineur, niveau 1
Expérience : 2/4 messages RP
Action + coût : récolte (Métaux) pour 1 nourriture
Clan : Giratina
Dé bonus : oui - gemmes



Est-ce que l'amour triomphe vraiment toujours ? VKmFpHt

Est-ce que l'amour triomphe vraiment toujours ? KD4M0bh


©️ avatar : Shiraving
Revenir en haut Aller en bas

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 29571

Mar 9 Juil - 23:08
Le membre 'Lime Aunade' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 '[ETE] métaux' :
Est-ce que l'amour triomphe vraiment toujours ? 00dzoa10

--------------------------------

#2 '[ETE] gemmes' :
Est-ce que l'amour triomphe vraiment toujours ? 00dzor10


Est-ce que l'amour triomphe vraiment toujours ? Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Cori Cometti ; signature ©️ Alan White.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Nicholas Dyze

Nicholas Dyze
Coordinateur Sinnoh

C-GEAR
Inscrit le : 31/12/2017
Messages : 1499

Région : Sinnoh
Ven 19 Juil - 0:50

Est-ce que l'amour triomphe

vraiment toujours ?

Feat Lime Aunade


Au vu de la position du soleil, j'ai passé plus de temps que prévu à remplir mon sac. Ce n'est pas vraiment de ma faute. C'est juste que c'est tellement facile de trouver de quoi grignoter sur ces terres. Si je mange quelque chose d'un peu amer, ça me donne envie de sucrée, puis une touche d'acidité pour relever les saveurs qui restent dans mon palais. Après tout cela, il est naturel de vouloir se rafraîchir avec un peu d'eau fraîche. Maintenant que j'y repense, j'ai vraiment été un peu trop insouciant. Même si c'est à cause de ma bonne humeur à la perspective de revoir Lime, me comporter comme un simple d'esprit dans les bois aurait pu très mal tourner. Malgré mon couteau et mes sachets urticants, je suis loin d'être confiant si jamais j'avais fait une mauvaise rencontre. Je suis à peine meilleur qu'un amateur avec une lame et mes sachets ne sont efficaces que si je vise juste. Il faut que tu te réveilles Nicholas, le monde n'est pas assez gentil pour que tu continues d'agir comme un idiot.

Après avoir remis mes pensées en ordre, je décide de finalement me rendre vers le point de rendez-vous où je devrais retrouver mon Lime. Avec tout le temps que j'ai gâché à faire le pitre dans la forêt, sans doute qu'il serait arrivé avant moi dans notre clairière. Bien que ce ne soit pas très poli de faire attendre les gens, c'est sans doute pour le mieux que je ne sois pas arrivé trop tôt. Je déteste ressentir cette déception quand je vois que personne ne m'attend et que je dois rester seul avec mes pensées. J'ai une imagination inutilement vivace et tendance à envisager le pire dans mes moments de solitude. Heureusement, ce n'est que de l'anxiété et pas un don de voyance, jamais rien de terrible n'est vraiment arrivé. Cependant, si je peux m'éviter cette expérience en arrivant un peu en retard, je ne vais pas dire "non".

Mon humeur commençait déjà à remonter jusqu'aux cieux à mesure que je me rapprochais du lieu où mon ami devait m'attendre. Seulement quelques arbres me séparaient encore de ma destination et je pensais que rien ne pouvait déraper. Je me suis trompé. Quand une odeur bien particulière vient agresser mes narines, mon corps y réagit instantanément. Toute ma bonne humeur disparaît pour être remplacé par de l'anxiété ; ma respiration s'accélère en même temps que les battements de mon cœur. Ce parfum nauséabond qui flotte dans l'air provient de boules puantes, le mécanisme de défense de Lime. S'il a dû l'utiliser, ça ne veut dire qu'une chose ; qu'il est en danger !

Sans y réfléchir à deux fois, j'attrape mon couteau et fonce à travers les branches pour arriver à la clairière. Durant les quelques secondes qu'a duré cette traversée, des images atroces se sont enchaînées dans mon esprit les unes après les autres. Une peur primale traverse ma colonne vertébrale et me coupe le souffle l'espace d'un moment. Heureusement j'émerge du feuillage l'instant suivant pour voir seulement Lime. S'il y avait un danger, il a déjà dû s'enfuir à cause de l'odeur.

- Lime ! M'exclamais-je en courant à toute haleine à ses côtés. Est-ce que tu vas bien ?! Tu es blessé quelque part ?! Je t'en prie, dis-moi que tu vas bien !

(600 mots)

Rôle + niveau : forestier niveau 1
Expérience : 2/4 messages RP
Action + coût : récolte nourriture pour 0 ressources
Clan : Palkia
Dé bonus : oui, aléa


Est-ce que l'amour triomphe vraiment toujours ? O_3_o_10
Info:
Est-ce que l'amour triomphe vraiment toujours ? Signa_11
Revenir en haut Aller en bas

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 29571

Ven 19 Juil - 0:50
Le membre 'Nicholas Dyze' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 '[ETE] nourriture' :
Est-ce que l'amour triomphe vraiment toujours ? 00dzon11

--------------------------------

#2 '[ETE] aléa' :
Est-ce que l'amour triomphe vraiment toujours ? 00dzos10


Est-ce que l'amour triomphe vraiment toujours ? Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Cori Cometti ; signature ©️ Alan White.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Lime Aunade

Lime Aunade
Dresseur Kalos

C-GEAR
Inscrit le : 04/05/2024
Messages : 102

Région : Kalos
Dim 21 Juil - 23:10

Est-ce que l'amour triomphe vraiment toujours ?

WTF feat Nicholas Dyze


Mon cœur bat à tout rompre. Je prie fortement pour que ce soit Nicholas qui apparaisse de derrière le buisson. Je déchante vite lorsqu’un bras rouge sort de la broussaille et l’écarte pour que la créature à qui il appartient puisse passer sans être gêné. Bordel, c’est un Pokémon. Je reste néanmoins caché. Il me semble connaître cette espèce (un Mélokrik, ou quelque chose comme ça) et, de mémoire, elle n’est pas agressive. Si je ne bouge pas, tout devrait bien se passer.

Arrivée au milieu de la petite clairière, la créature rouge lève sa petite tête et parait humer l’air… avant de se diriger vers moi. Bon sang. Après avoir pris une pomme dans mon sac, je l’ai laissé ouvert un peu trop longtemps. J’imagine que l’insecte a senti comme un concentré d’odeur de pommes et est venu voir, dans l’espoir d’avoir un tas de nourritures gratuit. Enfin, ce n’est qu’une hypothèse, je n’en sais rien en vrai.

Dans l’optique d’éviter le combat, je me mets à ramper derrière le tronc qui me cache, traînant mon sac à côté de moi, de ma main qui tient la boule puante. Si je fais assez vite pour arriver dans les feuillages avant que la créature ne me repère, je devrais pouvoir éviter l'affrontement.

Malheureusement, à mi-chemin des fourrés, j’entends du bruit derrière moi. Je me retourne pour voir la bestiole qui se trouve maintenant sur l'arbre couché. Elle me regarde. Je la regarde. Elle regarde mon sac. C’est à ce moment que tout dérape. La créature croise les bras sur son torse en même temps qu’elle se met à crier. Un cri mélodieux, mais dans lequel je note une pointe d’agressivité. À croire que l’espèce est pacifique uniquement lorsqu’elle n’est pas affamée. M’attendant à ce qui va suivre, je me retourne sur le dos et me redresse dans une position assise. D’un coup, le cricket se met en position d’attaque et s’élance vers moi. J’ai à peine le temps de lever mon couteau pour me protéger. La force de la bestiole est si grande que je suis obligé de lâcher mon sac et ma boule puante pour avoir assez de puissance pour contrer entièrement l’attaque et repousser mon assaillant.

J’ai quelques micro-secondes de répit. J’attrape mon arme défensive. J’arme mon bras. Le Melokrik en fait de même. Je lance ma boulette juste avant que mon adversaire n’abaisse son bras. Bonne nouvelle, je fais mouche, l’insecte se prends la boule en pleine face. Mauvaise nouvelle, la pointe du bras de la bestiole s’abat sur mon avant-bras et l’entaille. Pendant qu’une odeur nauséabonde se répand tout autour de nous, je ne peux retenir un cri de douleur. Je lâche mon couteau (je n’ai plus rien à craindre, le Pokémon est en train de s’enfuir) et porte ma main sur ma coupure. Du sang apparait entre mes doigts. Je ne sais pas si l’entaille est profonde, mais une chose est sûre, elle saigne.

Je resterais bien comme ça, recroquevillé sur moi-même, mais la puanteur est vraiment trop forte et finit même par me faire tousser. Si je ne peux pas quitter la clairière (imaginez que Nicholas arrive, sente la mauvaise odeur, et ne me trouve pas, il s’inquiéterait, non ?), je peux au moins m’éloigner un peu de l’épicentre de l'impact.

J’essuie, comme je peux, la main de mon bras non blessé dans l’herbe avant de ramasser mon couteau et de le remettre à sa place. J’attrape ensuite mon sac avec cette même main et le passe sur mon épaule. Une fois debout, je me rends de l’autre côté de la clairière. Là, même si ça pue toujours, c’est déjà un peu plus respirable, on va dire.

En attendant l’arrivée de Nicholas, j’examine ma blessure, adossé à un arbre. Elle saignote encore un peu. La plupart du sang à sécher, laissant des filets rougeâtres sur ma peau, mais elle n’a pas l’air si profonde que ça, bien qu'elle me fasse quand même mal.

Je soupire et râle contre moi-même. Je me suis blessé. J’ai réussi à me blesser, bordel ! Même si c’est trois fois rien, ça va rendre mes futures sorties plus compliquées ! Quel abruti je fais ! J’aurais dû balancer ma boule puante dès que j’ai vu que c’était un Pokémon !

Je n’ai pas le temps de m’auto-flageller plus longtemps. J’entends du bruit, quelqu’un approche. Vu l’odeur qui règne encore, je me dis que ça ne peut être qu’une seule personne, que n’importe qui d’autre, humain ou Pokémon, s’éloigneraient plutôt que de se rapprocher. Malgré la sensation de brûlure que j’ai toujours au niveau de l’avant-bras, un léger sourire apparait sur mon visage. Nicholas arrive, j’en suis sûr ; cette fois, ça ne peut être que lui.

Avant qu’il ne pénètre dans notre clairière, je cache mon membre blessé dans mon dos. Je n’ai pas envie de l’inquiéter avec ça. C’est complètement stupide, je sais, mais c’est plus fort que moi. Je n'ai pas réfléchi aux potentielles traces de sang sur mes habits qui pourraient me trahir.

Le blond qui fait battre mon cœur finit par surgir hors des feuillages et vient en courant jusqu’à moi. Il a déjà dû comprendre qu’il s’était passé quelque chose et semble inquiet vu qu’il me bombarde de questions. Sa sollicitude me touche énormément et, même si c’est moi le blessé, me donne une furieuse envie de le prendre dans mes bras. Naturellement, je m’abstiens : je ne pense pas que ce soit réciproque et ça exposerait mon vilain bobo à sa vue. Je m’efforce de sourire un peu plus, pour le rassurer.

- Je vais bien, ça va ! J'ai juste une... Je vais bien ! Oups, ça a failli m'échapper. Je me suis fait attaquer par un Pokémon, mais tout va bien, rassure-toi ! Promis, je te raconte tout ce qui s’est passé, mais avant, on s’éloigne d’ici, d'accord ? Mes boules puantes sont vraiment beaucoup trop efficaces, ah ah !

Je tente une petite pointe d’humour, pour essayer de détendre l’atmosphère, même si c’est vrai que ça sent horriblement mauvais. Je n'ai pas envie de passer le peu de temps que j'ai avec lui dans une clairière qui pue la mort, même si c'est notre clairière. J’aurais bien pris les devants pour l’emmener ailleurs. Mais... Je préfère le laisser passer devant, pour que je puisse me mettre du côté où il ne verra pas ma coupure.

1071 mots



Action
Rôle + niveau : mineur, niveau 1
Expérience : 3/4 messages RP
Action + coût : récolte (Métaux) pour 1 nourriture
Clan : Giratina
Dé bonus : oui - métaux



Est-ce que l'amour triomphe vraiment toujours ? VKmFpHt

Est-ce que l'amour triomphe vraiment toujours ? KD4M0bh


©️ avatar : Shiraving
Revenir en haut Aller en bas

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 29571

Dim 21 Juil - 23:10
Le membre 'Lime Aunade' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'[ETE] métaux' :
Est-ce que l'amour triomphe vraiment toujours ? 00dzoa10 Est-ce que l'amour triomphe vraiment toujours ? 00dzoa10


Est-ce que l'amour triomphe vraiment toujours ? Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Cori Cometti ; signature ©️ Alan White.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Nicholas Dyze

Nicholas Dyze
Coordinateur Sinnoh

C-GEAR
Inscrit le : 31/12/2017
Messages : 1499

Région : Sinnoh
Dim 28 Juil - 23:50

Est-ce que l'amour triomphe

vraiment toujours ?

Feat Lime Aunade


Tout va bien, Lime va bien, il me le dit lui-même et je le vois de mes propres yeux ; il va bien. Pourtant mon cœur est encore erratique et je sens pulser chacun de ses battements dans mon thorax. J'essaye de prendre plusieurs respirations pour me calmer. Malgré l'odeur nauséabonde qui m'irrite la gorge à chaque bouffée, cet exercice se montre efficace. J'arrive finalement à reprendre mon sang-froid. C'est bon, le pire n'est pas arrivé, tout va bien. Je rengaine la lame que je tenais et remarque en même une certaine crispation dans mes articulations. Sans doute que j'ai serré le manche bien plus fort que je ne l'avais cru. Maintenant que j'ai la tête froide, je me rends compte que c'était assez imprudent de débarquer avec juste ce petit couteau. J'ai même abandonné mon sac derrière-moi dans la panique. Peu importe la façon dont je retourne le dérouler des événements, c'était une réponse bien trop émotionnelle à une situation de vie ou de mort. Un faux pas et j'aurai pu faire empirer la situation. Ah… Ce genre de chose ne m'arrive que quand cela concerne Lime. Même maintenant je dois me retenir de ne pas juste le prendre dans mes bras. Il ne devrait pas y avoir de problème si je faisais ça, après tout nous sommes amis d'enfance donc ce niveau d'intimité serait normal, n'est-ce pas ? Cependant, je ne me fais pas confiance pour rompre cette embrassade après quelques secondes. La peur que j'ai ressentie a laissé une marque cuisante dans mon esprit et je ne suis pas assez fort pour réprimer mes sentiments dans cet état. Pour éviter de faire le moindre geste déplacé, il vaut mieux que je garde mes distances le temps d'être à nouveau pleinement serein.

- J'ai eu peur un instant, mais si tu dis que tout va bien, alors je te crois. Je vais chercher mon sac et puis ensuite on… Eh, Lime, c'est du sang, là ? Dis-je dans un tremblement en pointant à des taches rouges qui contrastent avec l'herbe à ses pieds. D'où est-ce que ça vient ? Pourquoi tu caches ton bras ? Montre-le-moi !

Une fois que j'ai la blessure sous les yeux, mon cœur recommence à s'emballer. Je suis incapable de juger correctement de la gravité de la plaie à cause du sang et sa vision ne m'aide pas à me calmer. J'interroge Lime pour avoir une description de l'attaquant et quand je comprends que ce n'était pas un pokémon utilisant du poison qui l'a blessé, j'arrive à me calmer quelque peu. Cependant, même s'il ne devrait pas y avoir trace de poison, ça n'enlève rien à l'urgence du problème. Même la plus petite des égratignures peut tuer quelqu'un si elle n'est pas traitée correctement, alors une blessure pareille réclame encore plus de soin. Il faut que je m'en occupe sans plus tarder.

Attrapant Lime par sa main valide, je le tire à ma suite jusqu'à l'autre côté de la clairière. J'attrape mon sac qui est resté à l'endroit où je l'avais abandonné et me dirige ensuite vers un autre endroit. Il ne me faut pas très longtemps pour atteindre une rivière d'où coule une eau claire et qui a l'air pure. Sachant que ce n'est pas forcément le cas, je la remonte un peu plus afin de trouver un endroit qui me convient mieux. Il faut avoir suffisamment de profondeur et de courant tout en ayant des plantes ne poussant que dans des eaux saines. Pour être honnête, ces critères sont réunis presque partout dans cette rivière et remonter plus longtemps ne fera pas beaucoup de différences. Malgré tout, il s'agit de la santé de Lime dont il est question, donc je ne ferais aucune concession.

Bien que je n'ai pas réussi à trouver l'endroit le plus parfait possible, je me suis néanmoins rabattu sur ce qui s'en approche le plus. Je ne pouvais pas continuer à trimballer Lime sans s'occuper de son bras, donc j'ai dû faire des concessions. Avec une fermeté qui me vient de je-ne-sais-où, je nous installe près de l'eau et fouille dans mon sac. Bien que malheureux, c'est une chance que cette blessure soit arrivée le jour où j'ai utilisé la récolte de plantes médicinales comme prétexte pour sortir du clan ; j'ai donc plusieurs choses utiles dans mes affaires. Après avoir fait une sélection de différentes feuilles et fleurs, je les mets en bouche et commence à mâcher. Pendant ma mastication, je prends le bras blessé de Lime et me sers de l'eau pour nettoyer tout le sang qu'il y a. Étant donné que je n'ai pas pu faire bouillir l'eau, j'évite au maximum d'approcher la plaie en elle-même et me contente de nettoyer tout ce qu'il y a autour. Mes méninges tournent à plein régime pour essayer de trouver une alternative à l'eau de rivière pour s'occuper de cette blessure. Peut-être utiliser le jus d'un fruit efficace contre le poison ? Bien que l'idée semble logique, j'ai l'impression que c'est plus un pari qu'autre chose ; parce que finalement tout se résume à mon manque de connaissances. Même si je connais quelques trucs grâce à mon entraînement pour supporter le poison des mimigal, ça s'est toujours fait dans l'enceinte de mon clan en compagnie de personne plus expérimenté que moi. Les traitements nécessaires n'étaient pas improvisés et je n'avais pas à réfléchir si j'allais faire empirer les choses ou non. Il ne faut pas que j'expérimente. Personne ne m'a jamais dit que le jus de fruit pouvait servir à laver une blessure, on m'a toujours parlé d'eau. Je ne vais pas tenter ma chance aujourd'hui, surtout pas avec la vie de Lime.

Essayant d'attraper l'eau la plus claire possible, je m'attaque finalement à la coupure. J'essaye d'être le plus doux possible, mais rien ne va partir si je n'y mets pas un peu de force. Toujours de l'intérieur vers l'extérieur pour éviter de contaminer la plaie. À présent qu'elle est un peu plus propre, je vois bien que ce n'est pas une blessure trop grave. C'est quelque chose qu'il faut bien évidemment s'occuper et qui va mettre du temps à guérir, mais il ne devrait y avoir aucune séquelle. Un peu de tension disparaît de mon corps grâce à ce soulagement. Maintenant, place à l'étape suivante. Je sors une autre chose de mon sac, un petit récipient que j'ouvre contenant un liquide bien particulier ; du miel. Ce n'est pas une chose que j'ai récoltée aujourd'hui, mais plutôt emmené de chez moi. J'avais dans l'intention de savourer ce précieux miel en compagnie de Lime, mais visiblement il va servir à autre chose qu'une dégustation.

Grâce à toute ma mastication, les feuilles dans ma bouche sont maintenant devenues une espèce de pâte friable pleine de salive. J'essaye d'en récupérer le plus possible en évitant d'avoir l'air trop écœurant et je mets le tout dans le miel. Après avoir mélangé du mieux que je peux avec mon doigt, j'applique l'onguent de fortune sur la plaie de Lime.

- Je sais que c'est dégoutant, mais essaye de faire avec. Sans instrument, c'est le mieux que je puisse faire.

Le miel ayant déjà des propriétés médicales, avec les plantes que j'y ai ajouté, ça devrait faire un remède assez efficace. En théorie, il ne devrait pas y avoir de problème. Il faut juste finir le travail. Je plonge une dernière fois dans mon sac pour en sortir des bandages. C'était pour ma propre blessure au bras que je les avais pris normalement, pour le cas où elle saigne, mais je ne regrette pas les utiliser pour le bien de Lime. En plein milieu de l'opération, je m'arrête soudainement en réalisant quelque chose. Comment est-ce qu'il allait justifier ces soins auprès de son clan ? En particulier ces bandages qui sont faits à partir de fils de mimigal, typique du clan Palkia. Comment expliquer sa présence au bras du membre d'un autre clan ? Il n'y a pas de bonne réponse.

- Si on te demande d'où vient ce pansement, tu n'auras qu'à dire qu'un palkia t'a attaqué et que tu lui as volé ses affaires, dis-je en terminant de recouvrir l'entaille.

Voilà, c'est fait. Les traitements sont terminés. J'ai fait tout ce qui était en mon pouvoir, maintenant il ne me reste plus qu'à prier pour qu'il guérisse correctement. Oui, c'est tout ce que je peux faire de plus. Alors que je n'ai plus vraiment de raison de le faire, je garde le bras de Lime près de moi et en viens même à prendre sa main dans la mienne. Avec la situation de crise à présent passée, la tension de mon corps disparaît, laissant ainsi le champ libre à des émotions bien plus néfastes qui viennent me polluer le cœur. Une douleur éclate dans mes yeux qui ne tardent pas à laisser échapper des larmes. Quelques gouttes d'abord, puis cela s'est rapidement changé en un sanglot incontrôlable.

- Je suis désolé… C'est parce que j'ai traîné en chemin que tu as été seul durant l'attaque… Si j'avais été là plus rapidement, alors tu n'aurais pas été blessé… Je suis désolé !
(1655 mots)

Rôle + niveau : forestier niveau 1
Expérience : 3/4 messages RP
Action + coût : récolte nourriture pour 0 ressources
Clan : Palkia
Dé bonus : oui, aléa


Est-ce que l'amour triomphe vraiment toujours ? O_3_o_10
Info:
Est-ce que l'amour triomphe vraiment toujours ? Signa_11
Revenir en haut Aller en bas

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 29571

Dim 28 Juil - 23:50
Le membre 'Nicholas Dyze' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 '[ETE] nourriture' :
Est-ce que l'amour triomphe vraiment toujours ? 00dzon10

--------------------------------

#2 '[ETE] aléa' :
Est-ce que l'amour triomphe vraiment toujours ? 00dzop10


Est-ce que l'amour triomphe vraiment toujours ? Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Cori Cometti ; signature ©️ Alan White.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Lime Aunade

Lime Aunade
Dresseur Kalos

C-GEAR
Inscrit le : 04/05/2024
Messages : 102

Région : Kalos
Ven 16 Aoû - 20:57

Est-ce que l'amour triomphe vraiment toujours ?

WTF feat Nicholas Dyze


Bon... Tout va bien. Nicholas semble accepter mes explications et ne cherche pas à en savoir plus... jusqu'à ce qu'il repère des traces de sang par terre. Et voilà, mon plan consistant à cacher mon agression tombe déjà à l'eau. En même temps, aurais-je réussi à lui cacher la vérité toute l'après-midi sans qu'il ne se rende compte de rien ? Pas sûr. Certainement pas en vérité.

Face à sa demande de lui montrer mon bras, je commence par hésiter. Je ne veux vraiment pas l'inquiéter inutilement. Mais bon, maintenant qu'il a compris que quelque chose s'était passé, je me résigne et sors mon bras de derrière mon dos pour lui montrer.

- Je... Désolé... Je voulais pas t'inquiéter. Mais, c'est rien, je t'assure ! Ça fait presque plus mal. Je vais bien !

Lorsqu'il m'interroge sur l'attaquant, je ne lui cache rien cette fois. Je lui décris le Pokémon qui m'a attaqué et lui explique brièvement comment il m'a blessé. Je ne rentre pas trop dans les détails, mais je promets de le faire lorsqu'on se sera éloigné de l'odeur nauséabonde qui plane encore autour de nous. Nicholas m'attrape alors par la main pour m'entrainer à sa suite. Je le suis docilement jusqu'à une rivière non loin de notre clairière.

- Il n'est pas bien cet endroit ? L'eau est claire, je peux m'y nettoyer le bras.

Apparemment, non, Nicholas n'est pas de cet avis. Il faut nettoyer ma blessure avec de l'eau vraiment propre et, bien évidemment, la désinfecter. Je me tais donc et m'en remets à lui. Après tout, il s'y connait plus que moi dans ce domaine-là. Il finit enfin par s'arrêter dans un endroit qui semble lui convenir. Personnellement, je ne vois pas la différence avec le reste des lieux que l'on a traversés, mais bon, je lui fais entièrement confiance.

Je le regarde mettre dans sa bouche quelques plantes avant de commencer à les mastiquer. Ce faisant, je remarque enfin la bande sur le bras de mon ami. Je tique, mais ne dis rien. Je sais pourquoi elle est là, ce n'est pas la première fois qu'il utilise ce stratagème pour sortir de son village. Je désapprouve totalement cette manière de faire, mais, je ne dis rien, pour l'instant au moins. Je sais qu'il s'entraine à accroitre sa résistance au poison et que, la plupart du temps, quand il utilise cette astuce pour venir, la blessure est "saine", mais, ça reste une blessure et je n'aime pas qu'il soit blessé. Et puis, et si un jour, ça tournait mal ? Si, au lieu d'être sans venin, la morsure était au contraire chargée de poison ? Non, je préfère ne pas y penser.

Je le laisse me nettoyer le bras sans trop broncher. Si la sensation globale de brulure a disparu, ça reste désagréable lorsqu'il frotte ma peau pour enlever le sang séché. Pour m'aider à penser à autre chose et à supporter cette gêne, je fixe le visage de mon beau soigneur. Une petite partie de moi ne peut s'empêcher d'être un peu heureuse qu'il s'occupe de moi ainsi. L'espace d'un instant, je me mets même à rêver que mes sentiments à son égard sont réciproques et que c'est pour cette raison, et non parce que nous sommes amis d'enfance, qu'il s'occupe si bien de moi. Aaah... Quel rêve doux-amer. Mais au moins, il m'aide à oublier les sensations désagréables de mon bras. Malgré moi, un sourire idiot apparaît sur mon visage et je me sens légèrement rougir.

Nicholas me tire de ma rêverie en arrêtant de nettoyer les contours de ma plaie. Je l'examine pendant que mon infirmier personnel fouille dans son sac. Ça va, elle n'a pas l'air très profonde, je m'en remettrais. C'est ensuite le récipient récupéré par Nicholas et son contenu qui attire mon regard. Intrigué, ne comprenant pas immédiatement ce que c'est ni ce qu'il compte en faire, je ne réalise que trop tard. Je m'apprête à l'arrêter au moment où il mélange la pâte de feuilles au miel. Trop tard. Je m'en veux énormément de ne pas avoir réagi plus vite et de l'avoir laissé faire. Ce nectar est plutôt rare (au moins pour les personnes de mon clan) alors le voir gâcher ainsi... pour cette vilaine coupure... Plus choqué par le gâchis du miel que par la dose de salive contenue dans le mélange, je ne peux qu'être en colère contre moi-même de m'être laissé blesser.

- Merci pour les soins... mais... et ton miel... ? ça me met mal à l'aise que tu le gâches pour ça...

Je n'avais pas réfléchi à la justification de la présence du bandage sur mon avant-bras, mais Nicholas a raison, c'est quelque chose qui risque d'attirer l'attention chez les Giratina. J'approuve donc sa proposition, ça me semble être la meilleure chose à faire. Vu la mésentente actuelle entre nos clans, c'est totalement crédible, je ne devrais pas avoir trop de problème à faire croire à cette histoire.

Je le remercie une nouvelle fois de s'être occupé de ma blessure. J'observe le résultat de loin, laissant mon bras à côté de Nicholas sans le retirer. Lorsqu'il prend ma main dans la sienne, je ne rechigne pas non plus. Au contraire, je me laisse aller à ce contact qui aurait dû s'arrêter en même temps que le traitement et referme légèrement mes doigts sur les siens.

Je ne m'attendais pas du tout à ce qui suivit : aux larmes qui commencent à couler le long de ses joues, rapidement transformées en véritables sanglots couplés à des excuses. Je reste quelques secondes bouche bée, sans réagir, ne comprenant pas le sens de ses paroles ou les raisons de ses pleurs. Il n'a rien à se reprocher... alors pourquoi ? La seule chose que je sais, c'est que le voir comme ça, dans cet état, à cause de moi de surcroit, me fends le cœur et me ferais presque monter les larmes aux yeux à moi aussi (mais je ne suis pas un grand pleureur).

Je ne suis pas le genre de personne qu'on vient généralement voir quand on a besoin de réconfort, mais là, je ne peux pas rester sans rien faire. Je dois le consoler. Et vite. Je ne supporte pas de le voir comme ça. Sans réfléchir, je libère ma main de la sienne et me redresse, me mettant sur mes genoux. Je m'avance un peu vers mon ami, attrape sa tête entre mes mains, avant de l'attirer délicatement contre ma poitrine. Je penche ensuite légèrement ma propre tête en avant, me retrouvant avec le nez quasiment dans les cheveux blonds de Nicholas, tandis que mes propres longs cheveux blancs entourent la tête du Palkia, formant comme un cocon protecteur autour de celle-ci. Je sens les battements de mon cœur s'accélérer à cause de la proximité. J'espère que Nicholas ne remarquera rien, même si, au fond, je m'en moque. L'important, c'est qu'il aille mieux, arrête de pleurer et de s'en vouloir. Qu'importe qu'il s'apperçoive que mon cœur s'emballe de l'avoir si près de moi.

- Chuuuut... Calme-toi, lui chuchoté-je, le plus doucement possible. Je vais bien. Ce n'est qu'une petite blessure de rien du coup. Elle sera bientôt guérie grâce à tes super soins. Et, tu n'y es pour rien voyons. Au contraire, si tu étais arrivé plus tôt, c'est peut-être toi qui aurais été blessé et ça, je l'aurais pas accepté. Déjà que j'aime pas que tu te fasses mal pour pouvoir sortir de ton village, je n'ai pas envie que tu sois encore plus blessé.

Voilà, c'est avoué. Ensuite, je lui raconte en détail ce qu'il s'est passé avec le Melokrik pour tenter de le rassurer sur le fait qu'il n'a pas à s'en vouloir (j'ai été blessé par ma faute et ma bêtise et uniquement par ça), en insistant bien pour lui faire comprendre que c'est très probablement lui qui aurait été blessé (ou pire) s'il n'avait pas trainé en chemin. Je ne sais pas si je fais bien de lui raconter tout ça, si ça ne risque pas d'avoir l'effet inverse, mais je tente quand même.

Une fois mon récit terminé, je garde Nicholas encore serré contre moi. Je n'ai pas l'intention de le libérer de mon étreinte avant qu'il n'aille mieux. Et si, même une fois calmé, il a encore besoin (ou envie, soyons fou) de rester contre moi, je maintiendrais la position. Je serais incapable de dire combien de temps nous sommes restés comme ça, collés l'un contre l'autre, mais, malgré la situation, j'ai savouré chaque seconde si proche de lui. Bien que j'aurais préféré que ce câlin ne s'arrête jamais, je finis par redresser la tête, que je secoue légèrement pour chasser les quelques mèches qui me tombent devant les yeux. Ensuite, doucement, du bout des doigts, j'incite Nicholas à lever son visage vers le mien. Je lutte contre toutes les pulsions de mon corps pour ne pas faire de gestes qui pourraient paraître déplacés et qui risqueraient de ruiner notre amitié et me contente de lui sourire.

- Ça va mieux ?

1626 mots



Action
Rôle + niveau : mineur, niveau 1
Expérience : 4/4 messages RP
Action + coût : récolte (Métaux) pour 1 nourriture
Clan : Giratina
Dé bonus : oui - gemmes



Est-ce que l'amour triomphe vraiment toujours ? VKmFpHt

Est-ce que l'amour triomphe vraiment toujours ? KD4M0bh


©️ avatar : Shiraving
Revenir en haut Aller en bas

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 29571

Ven 16 Aoû - 20:57
Le membre 'Lime Aunade' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 '[ETE] métaux' :
Est-ce que l'amour triomphe vraiment toujours ? 00dzoa10

--------------------------------

#2 '[ETE] gemmes' :
Est-ce que l'amour triomphe vraiment toujours ? 00dzor10


Est-ce que l'amour triomphe vraiment toujours ? Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Cori Cometti ; signature ©️ Alan White.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



C-GEAR
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: Le Pokémonde :: Région Sinnoh - 4E G E N :: Célestia :: ETE 2024 - Zone RP-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet