-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 
» Haul draco-rock destination festival des dragons à Sinnoh !

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 29571

Jeu 4 Juil - 11:28
Le membre 'Poehere Teiki' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'[ETE] bois' :
Haul draco-rock destination festival des dragons à Sinnoh ! - Page 2 00dzoc10


Haul draco-rock destination festival des dragons à Sinnoh ! - Page 2 Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Cori Cometti ; signature ©️ Alan White.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Poehere Teiki

Poehere Teiki
Dresseur Alola

C-GEAR
Inscrit le : 30/04/2023
Messages : 620

Jeu 4 Juil - 16:13
Bon. Puisse que la manière douce ne fonctionnait pas, alors elle allait devoir employer la force.

- Je vais l'amener à Sinnoh, au festival des dragons, dit-elle fermement en croisant les bras.

Josine ferma la porte du frigo, abasourdie.

- Comment ça le festival des dragons ? C'est quoi encore ? Un truc de mode ?

Poehere leva les yeux au ciel, excédée que sa mère rende toutes ses actions aussi péjoratives. Mais c'était prévisible.

- Non ma', c'est un truc sacré à propos des divinités de Sinnoh, comme les gardiens chez nous quoi. Je me dis que si j'amène ma pomme là bas, je pourrais peut être découvrir de nouvelles choses sur elle...
- Tu es déjà allée à la fondation AEther, tu en as fait assez. Et on a pas les finances pour te payer un tel voyage.

La jeune fille arqua un sourcil.

- Mais, c'est toi qui m'a dit de me renseigner sur mon nouveau pokémon ! Et c'est un dragon je te signale, même si ça a pas l'air ! Je suis sûre que je vais croiser quelqu'un qui s'y connait encore plus que ces scientifiques à la noix de l'île artificielle.

Elle songea à monsieur Bird, et à ses derniers mots la concernant. Elle eut un frisson de dégoût en imaginant le scientifique se faire du bien en pensant à elle.

- Puis, il me reste des sous de mon dernier badge, et j'ai gagné des sous avec le festival des fleurs qui était AUSSI à Sinnoh !
- Aller dans des festivals maintenant ça rapporte de l'argent ? Eh bah voyons !
- Oui, ça me rapporte de l'argent ! DONC je peux y aller... Avec Olele.

Josine crût s'étouffer alors qu'elle rangeait les dosettes de café.

- Quoi ? Tu veux y aller avec Olele ? Tu te souviens de la dernière fois où vous avez fait une sortie toutes les deux ? Ça s'est très mal passé, vous auriez pu mourir !
- C'était un accident ! A-CCI-DENT, tu comprends ça ? Cria Poehere, qui commençait à s'agacer.

Combien de fois allait elle devoir se justifier de cette malheureuse journée ? Elles cherchaient un pokémon à attraper dans la jungle pour le futur combat d'arène de Poehere, elles sont tombée sur une troupe de quartermac enragés. Fin de l'histoire. Elles n'y étaient pour rien.
Même si elles étaient partis à la hâte, sans matériel à la recherche d'un skitty perdu et sans téléphone portable (le skitty était parti avec). Tout cela n'avait rien à voir là dedans. C'était un pur accident.

433



Rôle + niveau : forestier niveau 3
Expérience : 10 messages RP
Action + coût : récolte bois
Dé bonus : non




Haul draco-rock destination festival des dragons à Sinnoh ! - Page 2 Signa_10Haul draco-rock destination festival des dragons à Sinnoh ! - Page 2 Winx-club-03998861
Poe parle en RosyBrown ♡
Signature Palkia par Kate c:
Stamps:
Revenir en haut Aller en bas

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 29571

Jeu 4 Juil - 16:13
Le membre 'Poehere Teiki' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'[ETE] bois' :
Haul draco-rock destination festival des dragons à Sinnoh ! - Page 2 00dzoo10


Haul draco-rock destination festival des dragons à Sinnoh ! - Page 2 Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Cori Cometti ; signature ©️ Alan White.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Poehere Teiki

Poehere Teiki
Dresseur Alola

C-GEAR
Inscrit le : 30/04/2023
Messages : 620

Lun 15 Juil - 15:53
Alors que la situation commençait à déraper, un bruit de klaxon retentit. C'était sa dernière chance: son père. Josine n'eut pas le dire de dire un mot, que Poehere avait accouru à l'extérieur pour accueillir Kane qui rentrait du boulot. Comme tous les soirs, il sentait le poisson et avait la barbe grasse. Il eut un sourire ravi en voyant sa petite princesse courir vers lui.

- Pa' ! Dit-elle en lui sautant au cou.
- Oh, ma chérie ! Attention, je sens mauvais hein ! Que me doit ce bel accueil ?

Poehere inspira profondément. C'était le moment de sortir son meilleur jeu d'actrice.

- T'inquiète pas, je dois aller me doucher après de toute façon, j'ai une routine cheveux frisés sans chaleur que je dois faire pour mes abonnés. MAIS TU SAIS PAS QUOI ?! Il y a un super festival à Sinnoh, à Célestia, autour des dragons. Je vais y aller avec Olele, c'est pas génial ?

Kane perdit son sourire en comprenant que peut-être, sa fille chérie essayait de le manipuler. A la fenêtre, il vit sa femme Josine lui faire un signe de tête. Mais avant de connaître sa version, il voulait en savoir plus sur ce fameux festival.

- Tu y va avec Olele ? Dit-il en croisant les bras. Ah bon ? C'est quoi exactement ?

Et Poehere fit ce qu'elle savait le mieux faire: embobiner son père. Dans les grandes lignes, elle ne lui mentait pas: elle lui avait expliqué que ce festival des dragons était avant tout un moyen de mettre en avant les grands dragons de Sinnoh, et de se connecter à eux de manière spirituelle. Puis elle arrondit les angles en rajoutant que c'était une expérience humaine à vivre au moins une fois dans sa vie, que c'était un vrai moment de partage et de bienveillance entre humain et pokémon, mais que c'était également l'occasion de mieux comprendre son verpom en le présentant à quelques prêtres de Célestia. A force de parole, Poehere avait réussit à convaincre son père que le festival des dragons à Sinnoh était un voyage spirituel et méditatif. Et évidemment, Kane tomba dans le panneau.

De retour à la maison, Poehere n'avait plus qu'une chose à faire: attendre. Elle monta à l'étage pour prendre sa douche, et laissa ses parents discuter et de disputer à propos du festival. La jeune influenceuse avait de l'expérience: elle savait qu'in fine, son père aurait le dernier mot. Et comme elle avait Kane dans la poche... Le tour était joué.


430



Rôle + niveau : forestier niveau 3
Expérience : 12 messages RP
Action + coût : récolte bois pour 1 ressource
Clan : Palkia
Dé bonus : Non



Haul draco-rock destination festival des dragons à Sinnoh ! - Page 2 Signa_10Haul draco-rock destination festival des dragons à Sinnoh ! - Page 2 Winx-club-03998861
Poe parle en RosyBrown ♡
Signature Palkia par Kate c:
Stamps:
Revenir en haut Aller en bas

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 29571

Lun 15 Juil - 15:53
Le membre 'Poehere Teiki' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'[ETE] bois' :
Haul draco-rock destination festival des dragons à Sinnoh ! - Page 2 00dzoc10


Haul draco-rock destination festival des dragons à Sinnoh ! - Page 2 Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Cori Cometti ; signature ©️ Alan White.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Poehere Teiki

Poehere Teiki
Dresseur Alola

C-GEAR
Inscrit le : 30/04/2023
Messages : 620

Mar 16 Juil - 15:33
Poehere alluma l'enceinte de la salle de bain pour prendre sa douche en toute tranquillité. Tandis que les chansons du moment accompagnaient sa douche, la jeune fille commença son rituel beauté du soir: avant tout, un gommage pour le corps naturel, à base de café et de miel. Une fois avoir frotté ses jambes, ses bras, son ventre et sa poitrine, la jeune fille rinça à l'eau, et s'attaqua à ses cheveux.
Afin de garder cette magnifique chevelure des îles, Poehere passait énormément de temps à les soigner, à les revigorer. Tout d'abord, et ce, une fois par mois, la jeune fille appliquait un shampoing violet qui permettait d'éliminer l'effet "jaune" de ses mèches blondes. Ainsi, ses mèches claires gardaient toujours un éclat de soleil, comme si elle sortait du coiffeur. Une fois la couleur neutralisée, la jeune fille appliquait deux shampoings: le premier prévenait des pellicules, tandis que le second était le premier d'une longue liste de produits permettant de revigorer les cheveux.

Tout était important. Y compris la manière dont les cheveux étaient lavés. Il fallait commencer en priorité par la racine en frottant généreusement le cuir chevelu pour éliminer l'excès de sébum, et favoriser la pousse des cheveux. Ensuite, la longueur et les pointes pouvaient être lavés mais cette fois ci avec douceur: le but étant de laver le cheveux et non de l'emmêler ou pire, de le casser. Poehere vivait sous le soleil depuis son plus jeune âge, elle savait très bien que ses cheveux subissaient déjà assez de perturbations à cause des UV, et avaient tendance à être cassants.

Après le shampoing venait l'après shampoing, à laisser poser quelques minutes sur les longueurs pour éviter d'engraisser les racines. Poehere profita de ce petit temps pour se laver le corps avec des produits de beauté de qualité supérieur. La jeune fille essora ses cheveux sans rincer le soin (car cela n'était pas nécessaire) et sortit de la cabine de douche après une bonne quinzaine de minute. Mais sa préparation n'était pas terminée...

Il lui fallut encore quarante bonnes minutes pour sortir de la salle de bain. Durant tout ce temps, elle prit le soin d'avoir laissé poser un masque sur ses cheveux et de l'avoir rincé à l'eau tiède, avant d'essorer son immense tignasse avec une serviette spéciale pour cheveux. Elle les démêla avec encore un autre produit, et une brosse douce pour cheveux fragiles. Pour un séchage naturel, elle les enroula dans une serviette préchauffée au sèche cheveux, et entreprit de s'épiler les jambes avec de la cire aux fragrances de pomme d'amour. Cet odeur lui fit penser à son nouveau pokémon, qui ressemblait à une pomme. Peut être que ce voyage à Sinnoh allait vraiment lui apprendre des choses sur le verpom ?

477



Rôle + niveau : forestier niveau 3
Expérience : 13 messages RP
Action + coût : récolte pour 1 ressource
Clan : Palkia
Dé bonus : Non



Haul draco-rock destination festival des dragons à Sinnoh ! - Page 2 Signa_10Haul draco-rock destination festival des dragons à Sinnoh ! - Page 2 Winx-club-03998861
Poe parle en RosyBrown ♡
Signature Palkia par Kate c:
Stamps:
Revenir en haut Aller en bas

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 29571

Mar 16 Juil - 15:33
Le membre 'Poehere Teiki' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'[ETE] bois' :
Haul draco-rock destination festival des dragons à Sinnoh ! - Page 2 00dzos10


Haul draco-rock destination festival des dragons à Sinnoh ! - Page 2 Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Cori Cometti ; signature ©️ Alan White.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Poehere Teiki

Poehere Teiki
Dresseur Alola

C-GEAR
Inscrit le : 30/04/2023
Messages : 620

Lun 22 Juil - 12:59
La jeune fille sortit finalement de la douche et rejoint ses parents après une attente interminable. Kane et Josine avaient tous les deux un petit sourire qui flottait sur leur bouche. C'était un signe de réconciliation. Avaient ils trouvés un terrain d'entente pour le festival ?

- Viens t'asseoir avec nous ma puce, dit Kane, Ma' a préparé un bon repas.

Et en effet, lorsque Josine s'affairait en cuisine, ce n'était pas pour faire semblant. Ce soir, la mère de famille avait cuisiné du magicarpe frais avec des courgettes et des concombres. Le genre de repas healthy dont Poehere raffolait. Elle s'installa à leur côté, et le verdict tomba: Kane et Josine acceptaient qu'elle parte à Sinnoh, à condition de donner des nouvelles régulièrement.
Josine, sa mère, avait été difficile à convaincre. Elle voyait en Poehere une petite fille encore très immature, et pas assez armée pour affronter le monde. Kane, quant à lui, se disait que sa fille était en âge de pouvoir découvrir et apprendre de ses erreurs, pour qu'elle puisse se construire et un jour, quitter le nid. Deux pédagogies en soi très différentes, mais qu'il fallait concilier pour le bien être de Poehere, tout en sachant qu'un jour, Kane aurait entièrement raison: leur petite princesse adorée finira par partir de la maison.

Mais tant que le loyer et les repas sont gratuits, la jeune fille n'avait, pour l'instant, aucun intérêt à quitter le foyer familial.

Une fois le repas terminé, Poehere sautilla joyeusement jusqu'à son lit, où elle s'étira de tout son long dans ses draps moelleux, accueillants. Elle proposa à sa pomme de la rejoindre dans le lit, mais elle resta timide et se lova dans son panier en osier. Poehere se saisit de son téléphone portable, et composa le numéro de sa meilleur amie qu'elle connaissait par coeur avec le temps.

- Allo ?
- Mes parents ont dit oui ! Murmura-t-elle le plus fort possible. On part à Sinnoh ma belle !
- Ah... Trop cool... !

Il y eut un petit blanc de quelques secondes. Quelque chose clochait chez Olele.

- Y'a quoi ? Demanda la brunette. Pourquoi t'es bizarre d'un coup ? Me dis pas que tes parents ne veulent pas...
- Non non, t'en fais pas ils ont dit oui !

Poehere soupira. Il ne manquait plus que ça.

- Bon ben alors, c'est quoi le soucis ?

Encore un silence. Poehere perdait patience.

410



Rôle + niveau : forestier niv 3
Expérience : 14 messages RP
Action + coût : récolte bois pour 1 ressource
Clan : Palkia
Dé bonus : non




Haul draco-rock destination festival des dragons à Sinnoh ! - Page 2 Signa_10Haul draco-rock destination festival des dragons à Sinnoh ! - Page 2 Winx-club-03998861
Poe parle en RosyBrown ♡
Signature Palkia par Kate c:
Stamps:
Revenir en haut Aller en bas

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 29571

Lun 22 Juil - 12:59
Le membre 'Poehere Teiki' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'[ETE] bois' :
Haul draco-rock destination festival des dragons à Sinnoh ! - Page 2 00dzos10


Haul draco-rock destination festival des dragons à Sinnoh ! - Page 2 Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Cori Cometti ; signature ©️ Alan White.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Poehere Teiki

Poehere Teiki
Dresseur Alola

C-GEAR
Inscrit le : 30/04/2023
Messages : 620

Mer 24 Juil - 10:48
Poehere s'allongea lourdement dans son matelas, et imagina une ribambelle de scénario possibles. Du bout de ses doigts, elle caressa Kahuna qui s'était allongé dans son panier à côté de son lit.

- Bon, accouche Ole ! Ils veulent pas qu'on se prenne en photo là bas ? Ils veulent pas qu'on participe au festival ? Dis moi à la fin !

Derrière le combiné, la blondinette eut un petit soupir. Poehere la sentait proche des aveux.

- En faite... Ils ont un ami là bas, et la seule condition pour qu'on y aille, c'est qu'on dorme chez lui pour qu'il puisse nous surveiller.

Poehere fronça les sourcils. Les jeunes filles n'étaient pas un peu vieilles pour être "surveillée" ? Les parents d'Olele devaient lâcher un peu du leste, selon l'influenceuse.

- Et alors ? Il va pas nous suivre toute la journée, si ?
- Oh non, non, t'en fais pas. Il est bénévole sur le site je crois, alors il sera bien occupé...

La jeune fille leva les yeux au ciel. Ca va, y'a pire, pensait-elle.

- Bon ben c'est chill alors ! En plus on a un logement d'office, on a même pas besoin d'un chercher un. C'est à Celestia ?
- Oui oui, en plein centre, répondit rapidement la jeune blonde.
- C'est encore mieux ! Comme ça, pas besoin de marcher trente ans pour rejoindre le festival.
- Oui, t'as raison... Ahah...

Encore un blanc. Poehere connaissait sa meilleure amie par coeur. Elle savait qu'elle lui cachait quelque chose. Doucement, elle se redressa sur le matelas.

- Ole...
- ... Oui ?
- C'est quoi l'arnaque ?
- Bah... Euh... En faite... L'ami de mes parents... Il... Il est un peu spécial...
- Genre en mode pervers qui va nous mater sous la douche, ou plutôt en mode "je vais venir vous découper dans la nuit" ?
- Euh... Plutôt du genre... Prêtre ?

Cette fois ci, c'était Poehere qui était clouée. Avait-elle bien entendue ?

- Dis moi que c'est une blague Ole. Dis moi que t'es en train de me faire une super farce là.

Aucun son ne sortit du portable.

- Tes parents ont un pote curé à Sinnoh, et on va aller dormir chez lui ?
- Non, enfin, oui, dans l'auberge quoi, là où il y a les filles.
- Une auberge de fille ? Un couvent ? Répondit Poehere en s'étranglant.
- Ouais, c'est ça, c'est ce qu'il ont dit. Un courant de filles.

L'influenceuse se tapa le front avec le plat de sa main. Dans quoi s'était-elle encore embarquée ?

429



Rôle + niveau : forestier niveau 3
Expérience : 17 messages RP
Action + coût : récolte bois pour 1 nourriture
Clan : Palkia
Dé bonus : non




Haul draco-rock destination festival des dragons à Sinnoh ! - Page 2 Signa_10Haul draco-rock destination festival des dragons à Sinnoh ! - Page 2 Winx-club-03998861
Poe parle en RosyBrown ♡
Signature Palkia par Kate c:
Stamps:
Revenir en haut Aller en bas

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 29571

Mer 24 Juil - 10:48
Le membre 'Poehere Teiki' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'[ETE] bois' :
Haul draco-rock destination festival des dragons à Sinnoh ! - Page 2 00dzoo10


Haul draco-rock destination festival des dragons à Sinnoh ! - Page 2 Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Cori Cometti ; signature ©️ Alan White.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Poehere Teiki

Poehere Teiki
Dresseur Alola

C-GEAR
Inscrit le : 30/04/2023
Messages : 620

Mer 31 Juil - 14:10
C'est ainsi que les deux jeunes filles se retrouvèrent assises l'une à côté de l'autre dans l'avion, quelques semaines plus tard. Les parents d'Olele avaient invité ceux de Poehere à manger chez eux, pour discuter de ce fameux voyage à Sinnoh. Lorsque la mère d'Olele leur confirma que les filles allaient être sous la protection du Père Martin, le couple Teiki s'échangèrent un regard plein de complicité. A ce moment précis, il leur était devenu trop difficile de se regarder, sous peine de partir en fou rire incontrôlable. La seule chose que Josine avait pu articuler en direction de sa propre fille, c'était quelques mots: Ah bah c'est super ça, tu vas bien t'amuser ma chérie. Evidement, Poehere l'avait foudroyé du regard. Mais n'était ce pas ce qu'elle méritait ? Kane et Josine en étaient convaincus. Alors, quand ils dirent au revoir à leur fille à l'aéroport d'Ekaeka, ils n'eurent aucun regrets en sachant qu'elle allait vivre quelques jours dans un couvent.

De son côté, la jeune starlette se sentait piégée. Elle avait insisté pour aller à Sinnoh, avait promis à sa meilleure amie qu'elles iraient ensemble, mais lorsqu'elle se rendit compte des conditions dans lesquelles on allait l'accueillir, il était trop tard pour faire demi tour. Poehere était dépitée. Adieu les photos souvenirs dans la chambre d'hôtel. Elle ne pouvait décemment pas prendre un selfi avec les bonnes sœurs. Enfin, c'était ce qu'elle pensait...

Assise à côté d'elle, Olele affichait un sourire lumineux, et une joie de vivre indécente: elle allait peut être rencontrer Tom Shülls, et quittait Alola avec sa meilleure amie sans ses parents. Ce qu'elle était en train de vivre était un instant merveilleux pour elle. Toutes les deux minutes, elle interpellait Poehere pour lui dire des bêtises qui jaillissaient de son esprit.

- Regarde, s'écria-t-elle en posant son doigt sur le hublot, un wailord !
- Non Ole, c'est que de l'eau.
- Si je te jure, j'ai vu une ombre bleue sous l'eau !
- Ole, si c'était bleu, c'est que c'était de l'eau !
- Il peut y avoir plusieurs couleurs de bleu dans l'eau, répondit-elle en plissant les yeux.

Poehere abandonna le combat et poussa un long soupir. Ce qu'elle ne savait pas, c'était qu'une immense migration de wailord était en cours juste en dessous d'elles, et que les journaux d'Alola n'allaient pas tarder à en parler.

429



Rôle + niveau : forestier niv.3
Expérience : 8+ messages RP
Action + coût : récolte bois pour 1 ressources
Clan : Palkia
Dé bonus : Non




Haul draco-rock destination festival des dragons à Sinnoh ! - Page 2 Signa_10Haul draco-rock destination festival des dragons à Sinnoh ! - Page 2 Winx-club-03998861
Poe parle en RosyBrown ♡
Signature Palkia par Kate c:
Stamps:
Revenir en haut Aller en bas

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 29571

Mer 31 Juil - 14:10
Le membre 'Poehere Teiki' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'[ETE] bois' :
Haul draco-rock destination festival des dragons à Sinnoh ! - Page 2 00dzoo10


Haul draco-rock destination festival des dragons à Sinnoh ! - Page 2 Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Cori Cometti ; signature ©️ Alan White.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Poehere Teiki

Poehere Teiki
Dresseur Alola

C-GEAR
Inscrit le : 30/04/2023
Messages : 620

Mer 31 Juil - 16:39
Ce qui était assez drôle avec Olele, c'était qu'elle avait souvent raison dans ses bêtises. Elle était à la fois futée et... Pas très maligne. Intéressant non ? Mais là où elle excellait, c'était d'être la jolie copine blonde de Poehere: une jolie plante pour faire la paire. Enfin, tout ça selon l'influenceuse... Car en vérité, Olele était bien loin d'être bête, et possédait une intelligence rare, basée sur le social, celle que l'on appelle: l'intelligence émotionnelle.
Voyant que son amie était bien moins réceptive à la beauté de l'aviation, la jolie blonde croisa les bras, et pencha sa tête sur le côté.

- Qu'est-ce qu'il y a ? Demanda-t-elle. On dirait que t'es pas contente d'y aller.

Encore une fois, Poehere eut un gros soupir. Alors elle expliqua sans ménager son amie que ce voyage était important pour elle, pour son business à travers les médias, et qu'elle allait devoir certainement perdre beaucoup d'opportunités de publications car elle allait être logée dans un monastère. Elle expliqua à son amie que faire des photos avec des druides c'était pas franchement à la mode, et que dormir avec les bonnes soeurs n'allait pas être super fun pour une sortie entre copine.

- J'dis pas que c'est pas cool qu'on voyage ensemble, mais genre, je suis un peu dégoutée de là où on va quoi. Même si c'est très cool qu'on paye pas.
- Bah si, il faut payer... Avoua Olele en haussant les épaules.

Pour toute réponse, Poehere entrouvrit la bouche, choquée. C'était la meilleure.

- Enfin, il faut faire un don quoi. C'est comme ça que ça marche les trucs de religions.
- Ouais, ça va, j'ai compris. Laisse tomber Ole, je vais trouver un hotel dans le coin plutôt, on dira au curé qu'on est allergique aux poux ou je sais pas quoi, et qu'on peut pas dormir chez eux, et puis voilà. Quitte à payer, autant qu'on soit confortablement installées.

N'importe qui aurait pu être en colère contre Poehere. Après tout, elle avait un comportement et des manières plus que détestables (elle s'était déjà faite remarquée par le personnel de la compagnie aérienne d'ailleurs). Mais Olele inspira profondément, et réfléchit à une solution pour aider son amie, en ignorant sa condescendance pour se focaliser sur son émotion première: la peur.
L'intelligence émotionnelle.

412



Rôle + niveau : forestier niv 3
Expérience : 8+ messages RP
Action + coût : récolte pommes pour 0 ressources
Clan : Palkia
Dé bonus : non



Haul draco-rock destination festival des dragons à Sinnoh ! - Page 2 Signa_10Haul draco-rock destination festival des dragons à Sinnoh ! - Page 2 Winx-club-03998861
Poe parle en RosyBrown ♡
Signature Palkia par Kate c:
Stamps:
Revenir en haut Aller en bas

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 29571

Mer 31 Juil - 16:39
Le membre 'Poehere Teiki' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'[ETE] nourriture' :
Haul draco-rock destination festival des dragons à Sinnoh ! - Page 2 00dzon11


Haul draco-rock destination festival des dragons à Sinnoh ! - Page 2 Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Cori Cometti ; signature ©️ Alan White.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



C-GEAR
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
(Page 2 sur 3) Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: Le Pokémonde :: Région Sinnoh - 4E G E N :: Célestia :: ETE 2024 - Zone RP-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet