Je pensais que interpréter un perso faisant tout au hasard m'amuserait, mais non, c'est trop contraignant. Je n'arriva pas trop à le diriger, à me projeter avec lui ... bref j'ai sûrement vu trop grand avec lui. Voilà la raison que je vais supprimer Alea. Mais ne vous inquiétez pas, il restera Adam, Kyle et Ambroise. Tel un phénix, un autre personnage va surgir des cendres d'Alea, et pour ce dernier économiser votre argent (500P$), car il compte bien ouvrir son propre dex. Ce sera un nouveau challenge pour moi. J'ai envie de ce perso depuis longtemps, mais écrire des descriptions me fait un peu peur, mais je me lance tout de même dans ce travail.
Si les legs sont acceptés, il y aura des transferts de pokémon vers certains de mes comptes, des legs, et le reste sera pour les rapaces qu'on adore.
Salut "plus-Alea-pour-très-longtemps" ( @Alea J. Est )
Si le format du random n'est finalement pas un format qui te convient, je suis plutôt d'accord pour dire que ce n'est pas la peine de te forcer outre mesure, surtout que tu as l'air d'avoir un projet déjà construit pour prendre la suite de mister hasard. En tout cas, c'était très intriguant de te voir te lancer dans une telle aventure au moment de la création du personnage, l'idée a au moins le mérite d'avoir été originale !
Pour ce qui est des legs, ils sont acceptés.
Bon courage et surtout bonne inspiration pour ce futur scientifique ! o/ (quelle folie de vouloir faire des descriptions xD)
Je transfère à mon compte "Ambroise N. Rosier" mes deux pokémon plante : Granivol niveau 16 et Pimito niveau 12.
Je ne garde rien pour mon prochain compte, je souhaite vraiment reprendre à zéro.
Pokémon restants:
Passerouge niveau 12 Passerouge niveau 8 Passerouge niveau 9 Pohm niveau 6 Pohmotte niveau 13
Objets à saisir:
Pokeball *2 Hyperball *7 Bisball*10 Potion *2
Je suis conscient que ce n'est pas des pokémon et objets rares, mais ils pourront peut-être ravir des jeunes dresseurs ou coordinateurs (ou autres).
Avez-vous vu que sur l'avatar d'Alea on aperçoit celui qui va le remplacer : Archibald Carenurse. (Si une grise peut me changer mon pseudo au passage ^^) Quelle rapidité !
Aussi tôt dit, aussi tôt fait :p Le pseudo est changé !
Bravo pour avoir tenu 1 an avec ce challenge du 100% hasard, je comprends totalement que ça ne doit pas être si fun que ça au final, peut-être qu'un mix serait plus amusant ? En tout cas j'ai hâte de voir ton prochain personnage et le contexte qu'il aura ! Et bon courage pour le futur dex, c'est un beau challenge
Franchement c'était un sacré challenge que tu t'étais imposé xD J'ai vaguement suivi ca avec les demandes de niveaux sur le dex et j'avoue que je désespérais pour toi de te voir avec 3 Passerouge jpp xD
Comme dit sur Discord, j'ai hâte de voir ton nouveau perso comme tu veux en faire un scientos ** ( force et honneur à toi dans ce choix xD )
Merci beaucoup pour Lestombaile C'est grave gentil à toi de penser aux dex et j'avoue que je ne dis jamais non à un nouveau pokémon à décrire ** je le récupère avec plaisir :D
Hello! C'est très gentil de penser aux scientos ! Merci beaucoup! L'idée du perso 100% aléatoire était cool, dommage qu'en réalité ça soit aussi peu inspirant :(
En tout cas! Tu ne manques jamais d'idée! Contente de voir que tu reviens avec un nouveau perso et le projet ambitieux du dex! Je ne peux que te soutenir pour ce travail!!
Merci encore pour le legs! Et au plaisir de se croiser inrp ^^
▬ Thomas Bauer Genius Autres comptes: Béryl Glimmer Zoé Wells ️ Edgar Io
Déjà, bon choix d'avatar pour ce nouveau compte, c'est avec ce perso que j'avais commencé dans Octopath. Ensuite, je vais pas faire original par rapport à mes VDD, mais bravo d'avoir réussi à tenir un personnage comme Alea aussi longtemps et sur autant de posts rp aussi. Le concept était original, donc je suivais tes lancés de dés sur ta card pour savoir à quoi tu te condamnerais à chaque fois. xD (Petit sadisme assumé, j'avoue /sbonk) Mais c'est vrai que ça avait l'air vraiment dur de construire une aventure hors rp viable dans ces conditions, et en conséquence ça devait être difficile d'avancer côté rp aussi. Enfin bref, je comprends totalement ce besoin de renouveau avec un perso au concept plus simple.
J'ai hâte de voir ce que donnera ton dex, surtout vu les concepts poussés de tes autres personnages (tu sais qu'Ambroise et Kyle m'amusent beaucoup et que la partie relations de la card d'Adam me fascine aussi xD).
Merci beaucoup pour le petit flotillon, je crois que c'est mon premier pokémon de Paldea pour le dex en plus !
Autres comptes:
DC : Kalinka Hollowell - Caihong Yáo - Cannelle P. Rosealis - Illia Aethelhelm
Mes chers futurs collègues. Je suis heureux que mes pokémon vous conviennent. Je suis conscient que ce ne sont pas forcément des pokémon rares et recherchés, mais ce sont des pokémon qui permettront d'enrichir vos pokédexs respectifs.
Plop Alea ! Le concept était vraiment top mais les dés sont d'une cruauté èwé vilains vilains. Je te souhaite une excellente continuation avec Kyle et Adam et surtout, le nouveau venu o/
Désolé du double-post, juste pour dire, si ce n'est pas trop tard, que je legue l'ensemble des ball de captures qu'avait Alea, c'est-à-dire 2 Pokeball, 7 Hyperball, 10 Bisball, à @Leonis Amicitia et ses différents comptes. Je lui laisse libre choix de la répartitions entre ses comptes.
Je me rend compte que je ne suis jamais passée par là ! Peut-être parce que je t'avais déjà exprimé mon ressenti sur Discord, alors j'ai cru que c'était fait ? Le défi imposé pour Aléa était vraiment original, mais je ne suis pas surprise qu'il ait été limitant sur le long terme, donc même si je l'avais déjà dit sur le moment : félicitation d'avoir tenu un an !
Je profite du déterrage du topic pour savoir s'il serait possible de récupérer sous Orion ton dernier Pohm avant qu'il ne parte pour les limbes ? Comme les pokémons de Paldéa sont encore tous récents l'air de rien, je me dis qu'une description pour mon futur Dex pourrait servir