-39%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Star Wars 75379 R2-D2 (CDAV)
60.80 € 99.99 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 
» Apostasie.

Cataleya Ceferino

Cataleya Ceferino
Ligue

C-GEAR
Inscrit le : 17/12/2023
Messages : 55

Sam 29 Juin - 14:57
  • Sorcilence utilise Vibra-Soin sur Hariyama S.
  • Hariyama S utilise Tacle Lourd sur Capidextre S.

Stats:


Leya #CE889F
avatar ©️Fuu Tadokoro


Dessins signa ©️Kalinka Hollowell
Revenir en haut Aller en bas

Mister K

Mister K
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 19294

Lun 1 Juil - 20:34
Apostasie. - Page 2 Image912
Rugit-Lune S lance Abri !
Rugit-Lune S se protège !
PVs de Rugit-Lune S = 190/190

Apostasie. - Page 2 52967062454_49f819c993_o
Sorcilence lance Vibra Soin sur Hariyama S !
(+ 178 PVs)
PVs de Hariyama S = 275/355

Apostasie. - Page 2 SwCMV2w
Hariyama S lance Tacle Lourd sur Capidextre S !
(- 128 PVs) (random donne 41, ce n'est pas un coup critique)
PVs de Capidextre S = 52/180

Apostasie. - Page 2 Capide10
Capidextre S lance Aeropique sur Hariyama S !
(- 135 PVs) C'est super efficace ! (random donne 23, ce n'est pas un coup critique)
PVs de Hariyama S = 140/355

Que voulez-vous faire ?

RÉCAPITULATIF :
Distorsion actif sur le terrain : les pokémons les plus lents attaquent en premier (reste 3 tours)

Côme Potte :
PVs de Capidextre S = 52/180
PVs de Rugit-Lune S = 190/190

Cataleya Ceferino :
PVs de Guériaigle-H S = K.O
PVs de Métalosse = K.O
PVs de Sorcilence = 287/287
PVs de Hariyama S = 140/355



avatar ©️ Cori Cometti ©️ minillustration
LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Cataleya Ceferino

Cataleya Ceferino
Ligue

C-GEAR
Inscrit le : 17/12/2023
Messages : 55

Mar 2 Juil - 0:39
  • Sorcilence utilise Eclat Magique.
  • Hariyama S utilise Puissance.

Stats:


Leya #CE889F
avatar ©️Fuu Tadokoro


Dessins signa ©️Kalinka Hollowell
Revenir en haut Aller en bas

Côme Potte

Côme Potte
Ranger Sinnoh

C-GEAR
Inscrit le : 02/11/2013
Messages : 3854

Région : Sinnoh - Kantô - Paldea
Mar 2 Juil - 12:53
Switch de Dezba pour Sedna.
Utilisation d'une hyper potion (3>2) sur Clio.


Équipe:

Objets:


Côme rêve en teal.
 
Autres comptes : Constantin RensselaerAelius Nears

Revenir en haut Aller en bas

Mister L

Mister L
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 16939

Mar 9 Juil - 20:00
Apostasie. - Page 2 131
Côme Potte retire Dezba la Rugit-Lune S qui est remplacée par Sedna la Lokhlass S !



Apostasie. - Page 2 Capide10
Côme utilise une Hyper-Potion sur Capidextre S !
(+ 120 PV)
PV de Capidextre S = 172/180

Apostasie. - Page 2 52967062454_49f819c993_o
Sorcilence lance Eclat Magique sur tous ! (random : 25, 71 ; pas de CC)
(- 35 PV)
(- 62 PV)

PV de Lokhlass S = 243/278
PV de Capidextre S = 110/180

Apostasie. - Page 2 SwCMV2w
Hariyama S lance Puissance !
Il augmente ses taux de Coup Critique !


Que voulez-vous faire ?

RÉCAPITULATIF :
Distorsion actif sur le terrain : les pokémons les plus lents attaquent en premier (reste 2 tours)

Côme Potte :
PVs de Capidextre S = 110/180
PVs de Rugit-Lune S = 190/190
PVs de Lokhlass S = 243/278

Cataleya Ceferino :
PVs de Guériaigle-H S = K.O
PVs de Métalosse = K.O
PVs de Sorcilence = 287/287
PVs de Hariyama S = 140/355
Taux de CC +2



avatar ©️ Cori Cometti ©️ 柚木昌幸 (minillustration)
LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Côme Potte

Côme Potte
Ranger Sinnoh

C-GEAR
Inscrit le : 02/11/2013
Messages : 3854

Région : Sinnoh - Kantô - Paldea
Mer 10 Juil - 21:27
Sedna utilise saumure (eau, 65/100, AS 211, puissance doublée si les PV de la cible sont ≤ 50% PV max) sur Hariyama S.
Clio utilise aéropique (vol, 60/Inév., AT 342) sur Hariyama S.


Équipe:

Objets:


Côme rêve en teal.
 
Autres comptes : Constantin RensselaerAelius Nears

Revenir en haut Aller en bas

Cataleya Ceferino

Cataleya Ceferino
Ligue

C-GEAR
Inscrit le : 17/12/2023
Messages : 55

Jeu 11 Juil - 0:20
  • Sorcilence utilise Poudre Magique sur Lokhlass S.
  • Hariyama S utilise Détection.

Stats:


Leya #CE889F
avatar ©️Fuu Tadokoro


Dessins signa ©️Kalinka Hollowell
Revenir en haut Aller en bas

Mister K

Mister K
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 19294

Lun 15 Juil - 19:00
Apostasie. - Page 2 SwCMV2w
Hariyama utilise Détection.
Hariyama se protège.


Apostasie. - Page 2 Capide10
Capidextre S attaque avec Aéropique.
Hariyama est protégé par Détection.

Apostasie. - Page 2 131
Lokhlass S attaque avec Saumure
Hariyama est protégé par Détection.

Apostasie. - Page 2 52967062454_49f819c993_o
Sorcilence attaque avec Poudre Magique.
Lokhlass S devient de type PSY.



RECAP :

Côme :
PVs de Capidextre S = 110/180
PVs de Rugit-Lune S = 190/190
PVs de Lokhlass S = 243/278 Lokhlass est de type PSY (Poudre Magique)

Cataleya :
PVs de Guériaigle-H S = K.O
PVs de Métalosse = K.O
PVs de Sorcilence = 287/287
PVs de Hariyama S = 140/355 Utilisation de Détection*1
Taux de CC +2



avatar ©️ Cori Cometti ©️ minillustration
LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Cataleya Ceferino

Cataleya Ceferino
Ligue

C-GEAR
Inscrit le : 17/12/2023
Messages : 55

Lun 22 Juil - 0:58
Apostasie.
Après avoir vaincu Arthur puis Rei, le challenger Côme Potte doit affronter un troisième champion avant d'être sacré victorieux de sa Ligue 2. C'est à Leya qu'incombe la responsabilité de tester le jeune homme pour la dernière fois, mais d'autres enjeux semblent flotter dans l'air.

1295 mots


De leur premier échange, le challenger correspond à ce que Rei et Kalinka avait pu dire de lui. C’est une bonne chose pour Cataleya, qui se satisfait par avance de ce combat. Le jeune homme devant elle saura être à la hauteur du défi lui faisant face, à la hauteur de la difficulté que Leya lui opposera. S’il n’a pas été évident pour la championne de concéder la victoire lors de ses tous premiers matches, elle en comprend maintenant l’intérêt et l’importance. C’est à elle de jauger le niveau du challenger et lorsque ses pokémons doivent rendre les armes. L’exercice n’est pas aussi aisé qu’elle l’aurait cru, mais ses collègues avant elle ont su le faire, alors elle y parviendra aussi. Somme toute, Côme Potte n’est pas le seul à devoir faire ses preuves aujourd’hui.

Concernant les événements de ce matin, la réponse du ranger à Cataleya est on ne peut plus succincte, ce qu’elle comprend sans mal : ce n’est plus le sujet, s’il se tiennent dans ce stade, c’est pour le combat qu’ils y livreront. Leya préfère cela plutôt que d’observer un challenger – d’autant plus s’étant montré méritant jusque-là – distait au moment décisif. L’idée même d’en jouer la répugne ; elle n’insiste donc pas. Alors, lorsque le ranger Potte aborde un autre sujet, celui du terrain de la championne, cette dernière est ravie. A la question du challenger, elle a de quoi répondre. « Je vous remercie, c’est le fruit de longues discussions avec les équipes techniques dont on peut saluer le travail incroyable. » Leya n’a aucun mal à rendre à César ce qui lui appartient. Les équipes autour de la Ligue ont du mérite mais elles travaillent dans l’ombre, au contraire des champions qui en récoltent régulièrement les lauriers. « Quant au choix de votre Drascore pour l’hologramme, je ne vous cache rien, il y a eu débat en considérant nos options. » La championne a parfaitement conscient que sa volonté d’exactitude des images de synthèse présentées est une véritable limite. Elle y tient cependant fermement. « Les techniciens n’aveint pas assez d’images pour la nouvelle forme de votre Drattak, bien qu’elle ait brillé lors de votre précédent combat. Nous avons finalement opté pour votre Drascore car cette dernière a eu l’occasion de s’illustrer dans chacun de vos combats de Ligue, la première comme celle-ci. » Leya aurait eu l’occasion de s’étendre davantage sur le sujet, mais ce n’est pas pertinent selon elle, le match est sur le point de commencer.

L’arbitre donne aux deux opposants du jour le signal pour envoyer leurs premiers pokémons pour ce combat double. Cataleya ayant observé avec attention les combats de ses collègues afin d’envisager des stratégies et d’effectuer des modifications à la composition de son équipe en ce sens. Elle fait cependant le choix de ne pas conserver cet élément de surprise pour plus tard ; elle envoie Dora et Iñigo sur le terrain. Si la Métalosse fait effectivement partie de son équipe officielle, le Guériaigle chromatique est un remplacement. Leya a pu constater la veille la difficulté qu’avait eu le Carmadura de Rei face à l’équipe du ranger, mais cette décision d’échanger Eloy – mascotte de son équipe – pour Iñigo n’était pas purement stratégique ; la paldéenne essaye sans doute de préserver le dernier arrivé dans son équipe de compétition.

De l’autre côté du ring, ce sont la Capidextre et la désormais Rugit-Lune du challenger qui font leur apparition. Si la championne a anticipé l’envoi de la primate en ouverture, le dragon s’avère être une surprise. Une mauvaise surprise. Les deux pokémons psy ont un net désavantage de type, mais aussi de vitesse. Tant pis, Leya doit composer avec cela, c’est son métier. La rapide réflexion de la championne la conduit à une seule option : prendre des risques dès ses premières actions. Ce d’autant plus lorsqu’elle entend les indications données par le ranger Potte. Elle n’a pas le choix ; elle sait les chances de réussite minces, mais elle a au moins une chance. Face à une double offensive de pokémons taillés pour frapper vite et fort, il n’y a pas trente solutions. « Iñigo, Fuerza Bruta ! » Dans la précipitation que nécessite la réaction, Leya emploie le dialecte paldéen plutôt que le commun. Le Guériaigle va devoir encaisser deux puissantes attaques dont l’une dans ses faiblesses, alors oui, elle tente le tout pour le tout, mais pas seulement avec lui. « Dora, Explosion. » La Métalosse sait qu’elle doit amoindrir la puissance de cette attaque dévastatrice, sa dresseuse n’a pas besoin de le lui préciser. Ce début de combat est loin d’être idéal pour Cataleya, mais elle attend le résultat de ses actions avant de se projeter sur la suite.

Les flammes magenta sur le front du rapace gagnent en intensité lorsqu’il s’élance en piqué en direction de la Rugit-Lune. L’attaque Tonnerre de la Capidextre le touche de plein fouet, en vol. Leya relève la précision portée, elle sait que le coup a été difficilement encaissé par le Guériaigle, mais ce dernier en a vu d’autres depuis qu’il accompagne Leya et combat à ses côtés – depuis plus de vingt ans – pour s’effondrer sous l’impact. Un pokémon de niveau de Ligue 2 avec une faiblesse à ce type aurait sans doute succombé, selon Leya. Pas Iñigo, qui se prend alors l’attaque Canicule de la dragonne à bout portant. Alors, avant que l’oiseau ne puisse porter son coup, Cataleya le rappelle dans sa pokéball. Aucun pokémon, à ce niveau, n’aurait tenu le coup. Iñigo est un pokémon de Master Ligue, alors il serait injuste que les pokémons du challenger se prennent des dégâts qu’ils ne méritent pas. Malheureusement, le Guériaigle n’est pas la seule victume de la Canicule. De sa plateforme, la paldéenne sent la température grimper, sans doute les spéctateurs dans les gradins ont également senti cette vague d’air chaud. Quant à la Métalosse, tout le monde a pu la voir planter ses griffes dans le sol poudré du terrain, prête à affronter cette intense chaleur. A cet instant, une chose est sûre pour Leya : cette Rugit-Lune a un niveau bien supérieur à celui attendu pour un deuxième défi. Dora s’entoure alors d’une intense lumière blanche, avant de libérer cette énergie sous forme d’une impulsion puissante, dans un bruit sourd tonitruant, faisant légèrement trembler le terrain, avant que le souffle de l’Explosion ne se fasse sentir. Entre la puissance mesurée et la distance relative avec les cibles de l’attaque, les dégâts infligés aux adversaires sont moindres, mais Leya trouve l’action suffisamment spectaculaire.

« Voici une entrée en matière particulièrement frontale, mais qui a le mérite d’être efficace. » Pour une compétitrice comme Leya, il est difficile de masquer la frustration de ne pas pouvoir affronter un challenger à hauteur de son niveau réel, de devoir se restreindre au niveau officiel. La championne ne souhaite d’ailleurs pas s’en cacher. « Je dois sans doute n’être qu’un écho de mes collègues, mais vos pokémons sont remarquables. Ça me rend curieuse de faire face au reste de votre équipe autant que ça me donne envie de vous opposer plus de résistance que nécessaire. » Et elle le fera, si la situation le permet, si Côme Potte a suffisamment d’avance pour que l’issue du combat n’en soit pas altérée. Il n’est pas question pour la mère de famille d’aller chercher la victoire à tout prix ou de démontrer au challenger qu’elle en a largement sous le pied par une leçon d’humilité – dont le ranger n’a pas besoin selon elle – mais simplement pour le plaisir. Le plaisir de lâcher un peu la bride. Surtout le plaisir d’accompagner un dresseur et ses pokémons à donner leur maximum, leur réel maximum.

Ainsi, après avoir rappelé sa Métalosse, Leya sait exactement qui envoyer et pourquoi.



/!\ Il manque Distorsion dans le récap (il reste un tour à la fin de la modé précédente). Merci o/

  • Sorcilence utilise Vibra-Soin sur Hariyama S.
  • Hariyama S utilise Tacle Lourd sur Capidextre S.

Stats:


Leya #CE889F
avatar ©️Fuu Tadokoro


Dessins signa ©️Kalinka Hollowell
Revenir en haut Aller en bas

Côme Potte

Côme Potte
Ranger Sinnoh

C-GEAR
Inscrit le : 02/11/2013
Messages : 3854

Région : Sinnoh - Kantô - Paldea
Lun 22 Juil - 12:15
Tout comme Rei au match précédent, la championne semble satisfaite des compliments sur l’arène et, là encore, n’oublie pas de rendre hommage à tous les techniciens du Comité qui travaillent sans doute d’arrache-pied pour rendre tout cela possible. Les champions que j’ai eu la chance d’affronter ont toujours été très humbles et justes, que ce soit sur le terrain ou dans leurs interactions. C’est peut-être la clé pour se hisser jusqu’à cette position, en fin de compte. Je jette à nouveau un coup d’œil à l’hologramme de Waneta de mon côté du terrain. Une merveille de technologie, à n’en point douter. C’est alors que Cataleya m’explique le pourquoi du comment. Il est vrai que la nouvelle forme de Dezba était pour le moins inattendue au match d’hier, et quand bien même elle a fait sensation, il ne doit effectivement pas y avoir assez de données pour faire un travail aussi soigné qu’avec l’hologramme du Méga-Gallame de la championne, ou de ma Drascore. « C’est un bon choix. Waneta représente bien l’esprit de l’équipe en plus. Puissante, mais sans que cela lui monte à la tête, et les pieds sur terre. » Contrairement à Clio qui se laisse distraire par exemple, ou Sedna qui garde malgré tout une certaine réticence à utiliser pleinement sa force, quand bien même cela s’est grandement amélioré.

Pour inaugurer ce dernier match de Ligue 2, mon choix se porte instinctivement sur mes deux combattantes les plus féroces et rapides, à savoir Clio et Dezba. Je pense que la seconde est très attendue par le public, qui veut voir exactement de quoi il retourne après sa spectaculaire transformation qui m’a sauvé des griffes — littéralement — du dragon de Rei au match précédent. Il y a une espèce d’aura de mystère qui l’entoure encore ; autant leur donner un maximum de spectacle. Quant à Clio, elle sera sans doute la seule à pouvoir faire à peu près jeu égal avec la dragonne en terme de rapidité, et cela évitera que le binôme de Dezba soit complètement éclipsé en ce début de match. Peut-être aurais-je dû opter pour un Pokémon ayant davantage un rôle de soutien, comme Proust ou Sedna, qui aurait pu booster Dezba et affliger l’autre équipe de difficultés sur le terrain mais aussi de statut… Nous verrons bien si la stratégie paye ou non.

De l’autre côté du terrain, la championne dévoile son Guériaigle d’Hisui chromatique ainsi que son Métalosse. Lors de nos rapides recherches sur les nouveaux champions dont les équipes sont encore peu connues pour certains, Sigrid et moi avions noté la défense sûrement incroyable du Pokémon acier et la vitesse non négligeable de l’aigle. S’il est une variante de l’espèce, je connais bien celui d’Arthur qui m’a donné beaucoup de fil à retordre, lors de mon premier défi comme lors de celui-ci. Waneta d’ailleurs ne connaît que trop bien les attaques chute libre, éclate-griffe mais aussi vent arrière, permettant à l’ennemi de se mouvoir bien plus rapidement qu’à l’accoutumée. Il faut que nous saisissions l’occasion, tant que nous sommes plus rapides et que nous pouvons frapper fort. « Clio, utilise tonnerre sur le Guériaigle. Dezba, canicule. » Je suis surpris et désarçonné par l’usage de dialecte du côté de la championne — ou peut-être est-ce une langue officielle également, je ne suis pas un expert dans ce domaine — mais je comprends à l’air déterminé de son Guériaigle qu’il n’est pas là pour jouer les potiches. Quant à l’ordre pour le Métalosse, lui est on ne peut plus clair. La puissante attaque électrique de Clio frappe l’oiseau de plein fouet, mais il continue son attaque en piqué, ce qui me fait m’accrocher à la barre de surprise et d’inquiétude. Heureusement, Dezba a le temps de relâcher une vague de chaleur dans toute l’arène, affligeant des dégâts au Guériaigle qui se trouve très proche d’elle, à tel point que la championne décide de le rappeler, le considérant comme hors combat. Quant à la Métalosse, elle tient bon lorsque la chaleur lui parvient, assez longtemps pour que son corps s’illumine, puis qu’il déclenche une explosion tonitruante.

Entre la chaleur dégagée dans l’arène et le nuage de terre battue suite à l’attaque de la Métalosse, le combat commence sur les chapeaux de roue. Le public applaudit à tout rompre, et Clio et Dezba tiennent toujours debout. « Nous avons encore beaucoup à apprendre en stratégie, je dois le reconnaître. » Mon équipe et moi avons toutefois fait des progrès à ce niveau, en témoigne le rôle crucial joué par Proust lors de mes matchs précédents. « Merci pour eux. Ils étaient déjà remarquables avant de rejoindre mon équipe. Ma plus grande contribution a sans doute été de faire de nous une famille. » En parlant, mes yeux se posent inévitablement sur mes deux Pokémon sur le terrain, Clio sautillant de joie et de surexcitation, et Dezba grognant son approbation.

Au moment où Cataleya envoie ses deux nouveaux Pokémon sur le terrain, je dois prendre une profonde inspiration, car c’est là le binôme adverse que Sigrid et moi avions identifié comme le plus dangereux, et de loin. L’alliance entre les deux Pokémon, la complémentarité de leurs capacités… C’est un binôme pensé tel quel, ou du moins, c’est l’impression que nous avons eue, et c’est loin d’être une bonne nouvelle, car ce n’est pas le cas de mon équipe, constituée au fil des rencontres, et que je n’ai pas spécifiquement entraînée pour les combats doubles. Une erreur sans doute qu’il me faudra corriger si je souhaite continuer et progresser dans les étapes de la Ligue. Qui plus est, depuis la transformation de Dezba, il apparaît qu’elle est particulièrement faible aux capacités de type fée. Autant dire que la présence de la Sorcilence sur le terrain est une mauvaise surprise. Et il suffit d’entendre les ordres donnés par la championne pour comprendre que le combat vient de très nettement se corser.

« Clio, prévention. Dezba, utilise toute ta force avec psycho-croc. » Cet Hariyama est très menaçant, trop, peut-être, à cause de sa capacité à augmenter sa puissance de frappe de façon exponentielle. Et combina à la Sorcilence qui peut jouer un rôle de soutien sans égal… Je suis obligé de respirer calmement pour calmer mon cœur qui s’emballe. Clio parvient à parer le premier assaut du Pokémon combat qui essaye d’apeurer Dezba pour l’empêcher d’attaquer, et cela crée une occasion parfaite pour que la dragonne prenne son envol et fonce droit sur le Hariyama, ses crocs s’entourant d’une sorte d’énergie psychique pour lui occasionner un maximum de dégâts. L’attaque a beau n’être qu’une espèce de morsure pour ainsi dire, l’effet rose néon a parfaitement sa place dans cette arène, et le public ne s’y trompe pas. Les spectateurs sont d’autant plus galvanisés lorsque le Pokémon de la championne encaisse le coup, sans rien laisser paraître, alors même que celui-ci a dû être particulièrement puissant.

Puis vient le moment redouté. La Sorcilence en action qui dégage une énergie mystérieuse afin d’enveloppe l’arène dans une espèce de faille spatiale. Distorsion. Tant que cette étrange énergie perdurera, les Pokémon les plus lents, autrement dit, ceux de la championne, auront l’avantage. « Je ne vais pas vous mentir, je n’ai pas eu l’occasion de vraiment étudier votre équipe en détail, mais c’est ce duo là que je redoutais. » Et avec Sigrid, nous avions d’ailleurs évoqué rapidement quelques options pour s’en charger. La plus plausible selon nous, biaisés que nous sommes, était de frapper vite et fort pour éliminer l’un ou l’autre des adversaires si jamais ils apparaissaient ensemble. Autant dire que la méthode bourrin a raté sur ce coup. (1279 mots)


Sedna utilise chatouille sur Sorcilence.
Clio utilise aéropique (vol, 60/Inév., AT 342) sur Hariyama S.

Équipe:

Objets:


Côme rêve en teal.
 
Autres comptes : Constantin RensselaerAelius Nears

Revenir en haut Aller en bas

Mister L

Mister L
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 16939

Lun 22 Juil - 23:55
Apostasie. - Page 2 52967062454_49f819c993_o
Sorcilence lance Vibra-Soin sur Hariyama S.
(+178 PVs)
PVs de Hariyama S : 318/357

Apostasie. - Page 2 SwCMV2w
Hariyama S lance Tacle Lourd sur Capidextre S
(66 : pas de critique)
(-128 PVs)
PVs de Capidextre S : 0/180
Capidextre S est KO !

Apostasie. - Page 2 131
Lokhlass S lance Chatouille sur Sorcilence
L'Attaque et la Défense baisse d'un cran. (Nouvelle ATT/DEF : 60/170)

Distorsion prend fin !


RECAP :

Côme :
PVs de Capidextre S = K.O
PVs de Rugit-Lune S = 190/190
PVs de Lokhlass S = 243/278 Lokhlass est de type PSY (Poudre Magique)

Cataleya :
PVs de Guériaigle-H S = K.O
PVs de Métalosse = K.O
PVs de Sorcilence = 287/287
ATT : 60
DEF : 170

PVs de Hariyama S = 318/355
Taux de CC +2 crans



avatar ©️ Cori Cometti ©️ 柚木昌幸 (minillustration)
LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Côme Potte

Côme Potte
Ranger Sinnoh

C-GEAR
Inscrit le : 02/11/2013
Messages : 3854

Région : Sinnoh - Kantô - Paldea
Mar 23 Juil - 12:52
Dezba la Rugit-Lune S revient sur le terrain.
Dezba utilise griffe ombre (spectre, 70/100, AT 439, taux de CC élevé) sur Sorcilence.
Sedna utilise saumure (eau, 65/100, AT 85, puissance doublée si les PV de la cible sont ≤ 50% PV max) sur Sorcilence.

Équipe:

Objets:


Côme rêve en teal.
 
Autres comptes : Constantin RensselaerAelius Nears

Revenir en haut Aller en bas

Cataleya Ceferino

Cataleya Ceferino
Ligue

C-GEAR
Inscrit le : 17/12/2023
Messages : 55

Mar 23 Juil - 18:57
  • Switch de Sorcilence pour Archéduc-H.
  • Hariyama S utilise Cognobidon.

Stats:


Leya #CE889F
avatar ©️Fuu Tadokoro


Dessins signa ©️Kalinka Hollowell
Revenir en haut Aller en bas

Mister L

Mister L
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 16939

Mer 24 Juil - 16:50
Apostasie. - Page 2 Image912
Rugit-Lune S lance Griffe Ombre sur Archéduc-H
(71 : pas de critique)
(-91 PVs)
PVs de Archéduc-H : 162/253

Apostasie. - Page 2 131
Lokhlass S lance Saumure sur Archéduc-H
Ce n'est pas très efficace ! (Random donne 4 : COUP CRITIQUE !)
(-13 PVs)
PVs de Archéduc-H : 149/253

Apostasie. - Page 2 SwCMV2w
Hariyama S lance Cognobidon
(-178 PVs)
PVs de Hariyama S : 140/355
L'Attaque d'Hariyama monte de 6 crans !! (Nouvelle attaque : 1000)



RECAP :

Côme :
PVs de Capidextre S = K.O
PVs de Rugit-Lune S = 190/190
PVs de Lokhlass S = 243/278 Lokhlass est de type PSY (Poudre Magique)

Cataleya :
PVs de Guériaigle-H S = K.O
PVs de Métalosse = K.O
PVs de Sorcilence = 287/287
PVs de Hariyama S = 140/355
Attaque : 1000
Taux de CC +2 crans
PVs de Archéduc-H = 149/253



avatar ©️ Cori Cometti ©️ 柚木昌幸 (minillustration)
LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Cataleya Ceferino

Cataleya Ceferino
Ligue

C-GEAR
Inscrit le : 17/12/2023
Messages : 55

Mer 24 Juil - 19:59
  • Hariyama S utilise Pisto-Poing sur Rugit-Lune S.
  • Archéduc-H utilise Machination.
Stats:


Leya #CE889F
avatar ©️Fuu Tadokoro


Dessins signa ©️Kalinka Hollowell
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



C-GEAR
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
(Page 2 sur 3) Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: Le Pokémonde :: Région Johto - 2E G E N :: QG Ligue :: Stade-