-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2
 
» [Modéré] Renaissance

Mister K

Mister K
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 19445

Sam 17 Aoû - 17:03
[Modéré] Renaissance  - Page 2 163
Hoothoot niveau 7.



avatar ©️ Cori Cometti ©️ minillustration
LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Nezuko Maruoka

Nezuko Maruoka
Coordinateur Johto

C-GEAR
Inscrit le : 24/04/2024
Messages : 28

Région : Johto
Sam 31 Aoû - 15:54
L’accueil était plutôt vide quand tu passas la porte de l’entrée, une femme était derrière son bureau, en train de regarder tu ne savais quoi sur son ordinateur et un garçon qui devait avoir un peut être ton âge était en train de scroller sur ton portable. Tu hésitas un moment, te demandant si tu allais lui griller la priorité, mais comme il ne semblait pas vouloir bouger, tu te décidas à bouger jusqu’au bureau.

- Bonjour, Nezuko Maruoka, j’ai fait une demande d’inscription pour un stade d’apprentissage pour adulte débutant dans le dressage et la coordination.

- Ah ! Oui, attend je vérifie juste que je t’ai bien dans la liste… Oui ! Voilà, parfait ! Bienvenue à l’Académie Pokémon Nezuko, on attendait plus que toi ! Voici ton emploi du temps, la clé de ta chambre et le règlement intérieur. Félix va s’occuper de te faire faire le tour pour que tu ne sois pas trop perdue et il y a une petite fête ce soir pour que vous apprenez tous à vous connaitre… Félix ?

Tu tournes la tête vers le blond que tu as vu sur son portable quelques instants auparavant. Ce dernier à levés ses yeux marrons de son écran et il t’observe maintenant avec curiosité et un petit sourire poli. Il se lève de son siège et te fait un signe de la main en s’approchant de toi.

- Bienvenue Nezuko, enchanté de te rencontrer ! Je ferais donc office de guide en tant que délégué autoproclamé en attendant les vraies élections, j’espère qu’on s’entendra bien !

Un délégué autoproclamé ? Tu tournes la tête vers la femme de l’accueil – Konomi si tu te réfères à la plaque sur son bureau d’ailleurs – et tu la vois qui hausse tout simplement des épaules. Toi qui espérais avoir un moment de calme et de répit loin de ta famille, tu sentais brusquement que tout ne serait pas aussi simple que tu ne l’aurais imaginé. Mais bon, es-ce que tu avais d’autres choix que de suivre ce personnage haut en couleur ? Si tu ne voulais pas le vexer, non, pas vraiment.

- Enchantée de faire ta connaissance Félix. Merci de prendre du temps pour m’aider à m’orienter, c’est très gentil de ta part.

Tu sens que la manière dont tu t'exprimes le surprend, mais tu ne peux pas faire autrement quand tu ne connais pas encore les gens. Tu mets une barrière de politesse entre lui et toi, car son exubérance t'intimide. De toute manière, tu n'avais qu'à prendre ton mal en patience et une fois qu'il aurait fait sa bonne action, il te laisserait surement tranquille.

436 mots




Fuite:
Revenir en haut Aller en bas

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 29824

Sam 31 Aoû - 15:54
Le membre 'Nezuko Maruoka' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'[MOD] Fuite n°2' :
[Modéré] Renaissance  - Page 2 Fuiter13
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



C-GEAR
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
(Page 2 sur 2) Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: Le Pokémonde :: Région Johto - 2E G E N :: Mauville :: Routes 32 & 33-