Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Aller à la page : 1, 2  Suivant
 
» Game Warden

Stegan Striker

Stegan Striker
Modo CDT & Dresseur

C-GEAR
Inscrit le : 18/09/2013
Messages : 2504

Région : Galar
Jeu 16 Mai - 9:29
Comme son rituel hebdomadaire l'exigeait, Stegan prenait une demi-heure à une heure pour entretenir son matériel. Huiler les armes qui en avaient besoin, affûter les lames des couteaux, resserrer les sangles de ses gilets et plaques modulaires, inspecter ses plaques balistiques, ses équipements optroniques, passer un coup de brosse sur ses équipements textiles... une étape relaxante pour lui, qui avait en prime le mérite de lui assurer une opérabilité à toute épreuve. Il n'était pas à une étape de sa vie où il utilisait tout ce matériel de manière intensive, le métier d'instructeur n'étant pas le plus exigeant. Aussi une telle minutie pouvait-elle passer pour de la maniaquerie. Mais maniaquerie ou pas, il avait besoin de cette petite habitude pour se sentir bien dans ses rangers.

Pourtant, alors qu'il époussetait, frottait, testait et réglait avec des séries bien répétées de gestes précis, rapides et efficaces, il marqua un temps d'arrêt en prenant son ceinturon.

Une ceinture de combat noire en cordura, dotée d'une plateforme modulaire découpée au laser. Sur la droite, un holster rigide conçu pour accueillir son pistolet automatique, ainsi qu'un double porte-chargeur en polymère. A l'arrière, une pochette médicale, ornée d'une croix à haute visibilité infrarouge. Entre les deux, une poche "dump" pour les douilles usagées, soigneusement roulée et maintenue par un cordon élastique.
Et sur la gauche, cinq hyperballs.

Stegan fixa longuement les cinq sphères, accrochées au ceinturon par un adaptateur dédié. Son regard dévia vers le coin de la table sur laquelle il effectuait son entretien rituel. Un sachet en plastique, scellé par une étiquette en carton, contenait un sixième adaptateur. Il l'avait acheté au surplus de Winscor, la veille au soir, avant de rentrer à Smashings. Mais il ne l'avait pas fixé immédiatement, préférant profiter de son grand ménage de printemps, et conscient que ce geste d'apparence anodine revêtait une symbolique particulière pour lui.

La dernière fois qu'il avait accroché six balls à son ceinturon, elles étaient toutes dépareillées. La pokéball abîmée de Ka'bar. Celle parfaitement lustrée de Sherman. Les superball de Revy et de Buster. La speed ball de Blighst. L'hyperball d'Addy. Il avait passé beaucoup de temps à rassembler, entraîner et préparer tous ces pokemons. Il avait combattu avec eux, les avait menés jusqu'à la ligue, à la victoire, et à encore plus de combats à l'occasion desquels il leur avait dû la vie plus d'une fois.
Et puis, un beau jour, son ceinturon s'est vidé.
Sa vie avait pris un tournant. Son âme s'était grisée, désabusée. La volonté de prouver quelque chose au monde et à lui-même, le besoin d'être entouré, accompagné, soutenu par ses pokemons. Tout ça avait disparu. Il les avait tous libérés, à l'exception de Double-Sept.

Un regard vers le genesect, mécaniquement posté près de la porte, immobile et inerte, lui rappela ce moment. Il avait confié certains de ses vieux camarades à des personnes de confiance, et avait libéré les autres. Il pensait ne plus avoir besoin d'eux, autant qu'il ne voulait pas les entraîner dans une descente aux enfers qu'il pensait inévitable. Il n'avait conservé que ce pokémon modifié, altéré, presque robotique, qui tenait plus de l'arme que de la créature.

Et pourtant, voilà qu'il fixait un sixième support de pokeball sur son ceinturon.

Les choses s'étaient précipitées. Ka'bar était revenu, au prix de sa main. Sa prothèse estampillée Metalex, fixant avec précision et dextérité les clips de l'adaptateur sur le ceinturon, la lui rappelait à chaque instant. Puis, il avait recueilli Arès, cet hexadron solitaire, combatif comme pas deux. Addy avait refait son apparition, détruisant tout sur son passage, et l'avait forcé à la recapturer, ainsi que le métalosse qui s'était battu jusqu'à ses dernières forces pour la retenir. Il avait recueilli Garuda au même titre que Double-Sept, et enfin, il avait capturé ce lucanon enragé qui préférait la mort à la défaite. Des recrues de premier choix, objectivement. Il n'avait pas hésité longtemps avant de les accepter, et cela le surprenait. Il ne pensait pas avoir changé d'opinion. Pourtant, le voilà, avec à nouveau six balls à la ceinture. Pourtant, il ne les avait pas cherchés. Leur venue auprès de lui avaient été le fruit du hasard ou de circonstances inévitables. Mais il ne regrettait pas ses choix pour autant. Ce qui le perturbait, c'était qu'il s'en satisfaisait, alors même qu'il n'avait plus aucune raison de vouloir une équipe complète. Peut-être était-il fait pour ça.

Bien torp peu amateur de longues tortures mentales, Stegan choisit d'embrumer ses doutes avec les moyens habituels. Il enfila sa veste, quitta son appartement, et se dirigea à grands pas vers le troquet le plus proche. Un pub miteux aux sièges râpés et aux vitres opaques de crasse, puant la cigarette bon marché et le vomi mal nettoyé. Un pub à la fréquentation pour le moins douteuse, mais comme il se plaisait à le penser, la plus mauvaise fréquentation que l'on pouvait redouter, c'était la sienne. Son allure peu engageante lui permettait d'esquiver la plupart des embrouilles, et les nombreuses personnes qui avait laissé des dents sur le bar après son passage avaient achevé de lui forger une réputation d'homme à ne pas taquiner.

L'officier s'installa sur un strapontin grinçant, et s'accouda au bar, étonnamment le seul mobilier du pub à peu près entretenu. Des rayures et des impacts en jonchaient la surface, mais il était difficile de rattraper les stigmates d'un jeu du couteau ou d'une bouteille éclatée sur du bois de chêne massif. Les années de service n'avaient pas épargné ce bar, à l'image du soldat qui l'occupait désormais trois à cinq fois par semaine.

- Whisky sans glace ?

Un hochement de tête confirma au patron la commande silencieuse du capitaine. Alors que son regard se figeait sur les étiquettes colorées des bouteilles alignées face à lui, il sentit une vibration dans sa poche. Il en sortit son téléphone, et ne ressentit pas la moindre surprise en voyant s'afficher le nom du colonel Bareblade.

J'ai un truc pour toi.

Comme d'habitude, un message évasif qui exigeait de lui qu'il le rappelle séance tenante. Il attendrait tout de même que son whisky soit servi.


Hello you.
HRP:
Equipe pokemon:
Objets:


♩♫
Game Warden Sign0212
︾:

Revenir en haut Aller en bas

Cataleya Ceferino

Cataleya Ceferino
Ligue

C-GEAR
Inscrit le : 17/12/2023
Messages : 58

Dim 19 Mai - 15:47
Bonjour Monsieur Striker, et bienvenue pour votre premier combat de Ligue.

Nous vous demanderons de choisir un numéro entre 1 et 6.

Puisse le sort vous être favorable. o/


Leya #CE889F
avatar ©️Fuu Tadokoro


Dessins signa ©️Kalinka Hollowell
Revenir en haut Aller en bas

Stegan Striker

Stegan Striker
Modo CDT & Dresseur

C-GEAR
Inscrit le : 18/09/2013
Messages : 2504

Région : Galar
Dim 19 Mai - 16:16
Mon fidèle dé de JDR a parlé, ce sera le numéro 6.


♩♫
Game Warden Sign0212
︾:

Revenir en haut Aller en bas

Cataleya Ceferino

Cataleya Ceferino
Ligue

C-GEAR
Inscrit le : 17/12/2023
Messages : 58

Ven 31 Mai - 21:56
Game Warden
Le projet Newman ressurgit du passé. En quête d'informations, Cataleya doit coopérer avec un inconnu afin d'espérer trouver des réponses dans un ancien laboratoire à l'abandon, théâtre des expérimentations qu'elle a connues.

1926 mots


« Leya… » Le ton employé par Kieran est désespéré, à la limite de la supplique. Il essaie de convaincre celle qui partageait précédemment sa vie de renoncer, mais cette dernière est déterminée à se rendre sur place. « Je ne te demande pas de m’écouter en ma qualité d’ami de longue date ou d’ex-mari, mais comme le père de tes enfants. » Si Cataleya s’apprête à rétorquer avec virulence en première intention, la fin de la phrase de Kieran la stoppe dans son élan. L’unysien a toujours su trouver les bons arguments face aux obstinations de son ancienne compagne : les jumeaux sont leur raison d’être ; depuis leur naissance, tout avait été réfléchi autour d’eux. « Le gars qu’on envoie là-bas saura se débrouiller seul. » Pour Cataleya, ce n’est pas là une question de sécurité, mais une réelle démarche cathartique. A ses yeux, s’il y a bien une personne sur cette Terre qui peut comprendre ce qu’elle ressent, au vu de son histoire, c’est Kieran. Là, il ne pense pas à elle en priorité, il pense à leurs fils, et elle ne lui en veut pas. Elle sait que si les rôles étaient inversés, elle tiendrait le même discours que lui. « Je sais que ce serait trop tôt pour les jumeaux s’il m’arrivait quelque chose. Mais je veux ces réponses pour eux aussi, et je ne resterai pas quinze années de plus sans rien faire, tu le sais très bien. »

Cela ne prendrait que quelques jours, mais la nouvelle championne de la Ligue Pokémon a besoin de prendre part à cette « recherche ». Au détriment d’éventuels risques, au détriment du poste pour lequel elle s’est battue depuis plusieurs années et qu’elle a enfin obtenu. Kieran soupire longuement ; il ne parviendra pas à la faire changer d’avis et il tient trop à elle pour la retenir davantage. Il s’agit de son histoire sur laquelle elle veut reprendre le contrôle. Le projet Newman avait été coulé vingt-cinq ans plus tôt, suite à la tournure dramatique qu’avait pris cette campagne de traitement expérimental. Enfin, le projet n’avait pas simplement coulé, il s’était évaporé. Il n’y a jamais eu d’enquête officielle, tout ce qui s’était déroulé était resté secret durant toutes ces années, au même titre que l’investigation menée par une de ces agences gouvernementales ne figurant nulle part. Le monde ne peut pas savoir, c’est pourquoi Leya veille à dissimuler ses « habiletés » du grand public, et donc pourquoi si peu de personnes sont dans la confidence à l’heure actuelle.

« J’ai un contact. Quand j’en sais plus, je te donne le lieu et l’heure. » L’agent considère ses options, faire appel à son ex-femme, à une personne extérieure à l’institution à laquelle il appartient, pour agir. Il n’aime simplement pas que ce soit elle, aussi personnelle que soit cette affaire pour eux deux.

*****

Durant les semaines qui suivent, Cataleya s’évertue à mettre de côté ses pensées et ses souvenirs de ces années d’interrogation, de ses envies de justice. Il lui faut rester concentrée sur ses apparitions publiques, les interviews pour les divers journaux, radios, et plateaux télévisés, tout en continuant de diriger son entreprise. Sa crainte, à ce moment, c’est d’être tirée au sort pour son premier match en tant que championne de la Ligue. Elle sait pertinemment qu’elle n’a pas la disponibilité pour emmener son équipe à donner le meilleur d’eux-mêmes. Elle n’attend qu’une chose : l’appel de Kieran avec les coordonnées de ce laboratoire. Il est d’ailleurs étrange d’échanger sur tous les autres sujets, les jumeaux en particulier, quand il y a cette épée de Dimoclès qui flotte au-dessus de sa tête.

Installée dans ses appartements à la Ligue, elle décrit machinalement des cercles avec sa main pour agiter la cuillère dans son café. Le visage fermé, elle essaie de canaliser cette colère en elle. Comment est-il possible que le projet Newman renaisse ? Comment peut-on envisager une nouvelle fois d’expérimenter sur des enfants ? D’autant plus quand on sait que le nombre d’entre eux qui sont morts – du traitement ou de la vie avec ses effets – ou qui en souffrent encore aujourd’hui. Elle fait partie de ces enfants. Si elle peut remuer cette cuillère sans la toucher, c’est à ce soi-disant nouveau traitement révolutionnaire contre la migraine qu’elle le doit. Elle s’en passerait bien, même si elle fait partie des rares chanceux s’en étant bien tiré, car si elle ne s’inquiète plus pour elle, cette crainte pour Ruben et Mateo lui tenaille le ventre depuis qu’elle a découvert sa grossesse. C’est pour ces deux petits gars – qui la dépassent maintenant – qu’elle veut des réponses et qu’elle ira les obtenir.

Lorsque le téléphone portable vibre sur la table, le regard de la championne vient immédiatement se poser sur l’écran. C’est une photo de Ruben qui s’affiche, ce qui conduit Cataleya à froncer les sourcils. Ce n’est pas dans les habitudes de son ado de l’appeler, pas celui-là. Elle décroche sans attendre. « Ben ? » « Oui m’man, c’est papa qui m’a demandé de t’appeler. » Leya comprend aussitôt ce qu’il se passe, ce qui se joue. « Il est parti y’a cinq minutes, il m’a dit de t’appeler pour te dire qu’il arrivait. » Malgré les enjeux, la première réaction de la brune est celle d’une maman. « Tu es tout seul à l’appart ? » De ses deux garçons, Ruben a toujours été le premier pour les bêtises, et à embarquer son frère par la même occasion. « Papa m’a laissé inviter Aliyah. » Cataleya tique en entendant cela. Un adolescent de quinze ans, seul à la maison avec sa petite copine ; elle ne peut pas ne rien dire. « Pas de bêtises, niño. » Il n’y a ni inquiétude ni méfiance dans ses mots, ce n’est rien de plus qu’un conseil. « M’man ! » Un sourire amusé se dessine brièvement sur le visage de Leya en entendant la voix indignée de son fils. « Je sais, je ne te dirai rien de plus, je te fais confiance. » « MAMAN ! » De l’autre côté de la ligne, Ruben a envie de disparaître. Il a surtout envie que sa mère change de sujet. « D’accord, je te laisse. Te quiero. » La championne ne s’offusque pas d’entendre son fils raccrocher sans lui dire qu’il l’aime ou ne serait-ce qu’un au revoir. C’est Ruben.

*****

Puisque ce n’est qu’une histoire d’heures avant que Kieran ne rallie le quartier général de la Ligue, Cataleya décide d’en profiter pour préparer le terrain en amont. Elle se dirige sans attendre vers le bureau d’Angus, à qui elle envoie un message pour lui indiquer qu’elle doit lui parler de toute urgence. La championne pèse les mots qu’elle adresse à son agent. Il s’est montré très arrangeant avec elle jusque-là et elle sait pertinemment qu’elle pousse loin avec la faveur qu’elle compte lui demander, ce sera quitte ou double. Ce sera ce moment qui sera déterminant dans leur relation. Si le galaréen accepte de l’aider sans poser de question, alors elle saura qu’elle peut lui faire réellement confiance. « Madame Ceferino, dites-moi tout, quelle est l’urgence ? » Leya n’a pas le temps de le reprendre sur le fait qu’il continue de l’appeler Madame malgré ses invitations à l’appeler par son prénom. « J’ai besoin de quelques jours de disponibilité, dès maintenant. Je sais qu’il doit y avoir quelques obligations dans mon emploi du temps, mais j’ai besoin que vous les déplaciez. Je ne peux pas vous dire pourquoi, je peux seulement vous dire que c’est vital. » Sur le visage habituellement flegmatique de l’agent, une discrète mine concernée s’installe. « Je vais voir ce que je peux faire. Tout va bien ? » Une pointe de culpabilité nait dans la poitrine de la championne face au souci qu’elle provoque chez son agent. « Pas vraiment, mais ça peut s’arranger. Je vous remercie Angus, sincèrement. Et, s’il-vous-plaît, un maximum de discrétion. » L’agent réajuste sa cravate avant de pianoter sur son ordinateur portable, d’ores et déjà à la tâche. Il relève cependant son regard vers la championne, une pensée lui traversant alors l’esprit. « Et pour Mateo ? » « Son père est actuellement en route pour le récupérer, merci de vous en préoccuper. » A la suite d’un hochement de tête convenu, Cataleya quitte le bureau d’Angus.

De retour dans ses appartements, la championne vient frapper à la porte de la chambre de son fils. Sans réponse de la part de ce dernier, elle se permet d’ouvrir la porte pour y passer la tête. Mateo, installé sur son lit, casque sur les oreilles, bouquine. Il lève les yeux, son regard happé par le mouvement dans son environnement fixe, et libère une de ses oreilles du casque, attendant de savoir la raison de l’incursion de sa mère. « Teo, tu peux préparer quelques affaires s’il-te-plait ? Je dois partir pour le travail, ton père vient te récupérer. » « Huh ? » Il ne comprend pas ce qu’il se passe, seulement qu’il se passe quelque chose. « Je sais que c’est du dernier moment, je suis désolée, mais c’est vraiment important. » « C’est grave ? » L’adolescent est inquiet, si son père fait le déplacement uniquement pour lui, c’est que ça n’a rien d’anodin. « Grave non. Mais je dois y aller. » Sans tenir à expliciter sur le motif de ce voyage soudain, Cataleya fait le choix d’un sourire rassurant et d’un hochement de tête pour assurer à Mateo qu’il peut la croire quand elle lui dit que ce n’est pas grave. Si cela n’est pas suffisant pour pleinement le rasséréner, cela suffit pour qu’il se lève de son lit. La championne laisse donc son fils faire, allant elle-même faire ses préparatifs.

*****

Le lendemain, aux alentours de Doublonville

Cataleya a pu s’autoriser à quelques longues minutes de sommeil salvatrices durant le vol, même si ses préoccupations sont bien vite revenues. Elle doit rejoindre un certain Stegan Striker, à priori fiable, pour retourner dans ce laboratoire désormais abandonné. La localisation de l’endroit lui était inconnue, pourtant les souvenirs de l’intérieur de la bâtisse et de ce qui a pu s’y passer demeurent intacts. Y trouvera-t-elle ce qu’elle vient y chercher ? La championne essaie de s’en convaincre. Il est trop tard pour faire machine arrière, et ce n’est de toute manière pas de son genre de rebrousser chemin. Elle expire sèchement pour chasser ces pensées parasites, pour se recentrer. En bonne compétitrice, elle sait se préparer aux événements induisant du stress, sa carrière professionnelle a pris appui sur sa capacité à préparer d’autres à cela.

Progressant en lisière de forêt, Leya arrive enfin au point de rendez-vous, non loin du laboratoire. Elle n’a pas souvenir de cette forêt, mais elle n’a pas non plus souvenir d’avoir fait le déplacement jusque Johto. Mentalement, la paldéenne passe en revue ce qu’elle a sur elle, les pokéballs de Rodrigo, Griselda et Dídac, son téléphone dans l’une des poches de son pantalon cargo bleu nuit, un paquet de cigarette et un briquet dans la poche de l’autre côté. Dans son sac à dos, le strict minimum, une lampe, mais surtout une pochette pour ranger les documents à récupérer, ainsi qu’une clé USB. Après encore quelques minutes de marche, une silhouette quelque peu imposante se dessine. Un homme se tient effectivement là et la paldéenne n’hésite pas à s’avancer vers lui. Cela ne peut être que lui, mais il vaut mieux s’en assurer. « Monsieur Striker ? »




Me voici donc pour t'affronter faire acte de présence dans ce premier match de Ligue 1. Bon, c'est clairement pas là que je vais pouvoir voir le potentiel de ma team, mais tkt, on est là pour le RP ! :3

Bref, je t'ai déjà pas mal fait patienter, alors voici l'équipe ! xD
Team Ligue 1:

EDIT: Juste, t'as pas dit, tu fais du 1v1 ou du 2v2 ? o.o


Leya #CE889F
avatar ©️Fuu Tadokoro


Dessins signa ©️Kalinka Hollowell
Revenir en haut Aller en bas

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 30086

Ven 31 Mai - 21:56
Le membre 'Cataleya Ceferino' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 6 faces' :
Game Warden Dy510


Game Warden Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Cori Cometti ; signature ©️ Alan White.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Stegan Striker

Stegan Striker
Modo CDT & Dresseur

C-GEAR
Inscrit le : 18/09/2013
Messages : 2504

Région : Galar
Sam 1 Juin - 10:01
Stegan compose le numéro du colonel et porte le téléphone à son oreille. Les instructions de Bareblade sont pour la plupart du temps confidentielles, mais étrangement, la foule ne s'entasse pas autour de l'officier mutilé à l'air farouche. Sans surprise, le colonel décroche immédiatement.

- Escorte de civil pour une investigation privée. Et avant de me répondre non, attends ce que j'ai à te dire.

"Escorte de civil". Trois mots qui composent une bien trop grande majorité des missions que veut lui confier ce vieux grigou de colonel, et que Stegan a commencé à refuser de plus en plus, à force de se retrouver avec des incompétents paniqués dans les pattes qui pensaient pouvoir gérer une situation nécessitant la présence d'un officier des forces spéciales. Mais si le colonel a des arguments, soit. Il l'écoute en silence.

- C'est une championne de ligue. Elle a de la ressource, tu feras pas du baby-sitting.
- Ca reste une civile.
- Avec des pokemons surpuissants et les compétences pour les utiliser.
- Dans un match d'arène. C'est pas le monde réel.
- T'es le mieux placé pour savoir que c'est des compétences transversales.

Stegan se tait. Il fait preuve de mauvaise foi, mais le fait que la cliente soit une championne pique sa curiosité. Qu'est-ce qui pourrait pousser une sommité publique de ce genre à faire appel aux service relativement légaux de Bareblade ? Le mercenariat est illégal et il le sait. Ces missions relèvent davantage du "service" que du travail à proprement parler, donc le fin mot de l'histoire peut s'avérer intéressant. Et puis, il a raison. Une championne saura forcément mieux se défendre que le péquin moyen. Et gérer le stress, même si le stress de la scène et celui du combat ne sont pas vraiment comparables.

- Et c'est quoi cette investigation ?
- Ca, c'est le meilleur pour la fin.

Bareblade a toujours eu cette manie de soigner sa mise en scène. Aussi pragmatique et efficace que soit ce vieux briscard, il aime donner de l'effet à ses discours. S'il pouvait faire s'autodétruire le portable de Stegan à la fin de l'appel, il ne se priverait pas.

- Un labo désaffecté qui faisait des expériences sur des gamins. Ce doit te dire quelque chose.

Stegan marque un temps d'arrêt. Dans son cas, l'expérience avait été plus mentale que biologique. Mais le projet Steelfur d'où était sortie la plupart de ses anciens pokemons l'avait marqué à tout jamais, et il avait tué bien des gens pour y mettre un terme. Il était instinctivement sensible à ce genre de question. Si Bareblade avait commencé par ça, son appel se serait terminé bien plus tôt et il serait déjà en route.

- Où et quand ?
- Doublonville, dans deux jours. Je t'envoie les infos.

Clic. Autant de mise en scène et si peu de politesse. Peu importe. Stegan remarque que le verre de whisky commandé est apparu devant lui pendant son appel. Il le vide d'un trait, coince un billet sous le verre vide, et repart aussitôt.

---

Deux jours plus tard

En suivant les instructions reçues de Bareblade, Stegan se retrouve en bordure d'une forêt, à quelques kilomètres de Doublonville. Personne ne soupçonnerait la présence d'un laboratoire dans un coin aussi perdu, et pour cause, ce qui s'y passait ne devait pas être très propre si on l'appelle pour sécuriser une investigation. Trouver un garde du corps ou un agent de sécurité, c'est de la prudence. Faire appel à Stegan Striker, c'est soit de la paranoïa, soit la peur d'un vrai danger.

Adossé à un arbre, sa moto dissimulée entre deux buissons, il fume un de ses sempiternels cigarillos. Rangers et pantalon de treillis, gilet pare-balles dissimulé sous un t-shirt noir, ceinturon large auquel sont harnachés un holster pour Glock avec lampe, trois porte-chargeurs, un couteau de combat ainsi que ses pokeballs, le tout caché sous un épais blouson en cuir brun. Une paire de mitaines renforcées aux métacarpes lui offre protection et dextérité, tout en laissant paraître les doigts d'acier de sa main droite. Son œil gauche est couvert d'un cache-oeil à trois sangles, offrant un meilleur maintien en cas de... grabuge.

Une configuration légère et sans fioriture, Bareblade lui a dit que les chances de rencontrer des hostiles sont proches de zéro. Son Glock n'est là que pour la prudence et l'éclairage, et son couteau pour le bricolage. En avance comme à son habitude, Stegan attend la venue de sa cliente, qu'il est assez pressé de rencontrer ; fait assez rare pour être souligné. Après deux cigarillos et une inspection machinale de son arme, il entend des bruit de pas.

- Monsieur Striker ?

Femme. Âge moyen. Traits latins. S'il ne s'était pas un petit peu renseigné sur elle au préalable, son visage ne lui dirait rien. Il ne s'intéresse plus à la ligue depuis longtemps mais il aperçoit toujours les visages de quelques champions au détour d'une émission ou d'un article de journal, et elle n'en fait pas partie. Sans doute la faute à son statut de nouvelle. Elle semble vêtue de circonstance, effort qu'il salue d'un discret hochement de tête.

- Madame Ceferino.

Il se redresse, écrase son cigarillo sous sa botte, et ouvre son pokénav modifié. Le point d'intérêt est tout proche, ils n'auront pas à marcher longtemps. Mais il espère bien glaner quelques infos sur la route.

- On en a encore pour une dizaine de minutes.

Pas de politesses. Pas de fioritures. Pas de faux sourires. Il est là pour une mission, et il la mènera à bien. Il s'empare de la pokeball de Garuda et l'active, libérant son lanssorien vert toxique.

- Fais-toi discret et pars en éclaireur dans cette direction. Si tu vois du mouvement, reviens me prévenir, mais n'engage pas.

Le dragon fantôme lui répond par un regard malicieux, et se fond immédiatement dans le sol. D'ordinaire, il appelait Ka'bar pour ce genre de mission, mais son évolution lui a donné de la puissance au détriment de son agilité. Plus grand, plus lourd, devenu incapable de voler, Ka'bar est désormais une force de frappe avant d'être furtif. Fort heureusement, Garuda excelle dans ce domaine. Stegan se tourne vers sa cliente.

- On y va.

Une fois dans le labo, ils feront comme elle le souhaite. Mais tant que rien ne garantit l'absence de résistance, il prend instinctivement les devants. La sécurisation, c'est sa spécialité, quel qu'en soit le sens qu'on veut lui donner. Alors qu'il se met en route et commence à s'enfoncer dans la forêt, il lance à sa cliente, sans la regarder ;

- Vous cherchez quoi dans ce labo, exactement ?

Pourquoi elle est ici, en quoi les agissements de ce labo la concernent, ça, ce sont des questions qu'il ne lui posera pas. Non pas qu'il s'en moque, et il en est le premier surpris. Mais il sait qu'il n'est pas là pour ça. En revanche, ce pour quoi il est là, lui, ça c'est de son ressort. Bien sûr, s'il est seulement là pour regarder par-dessus son épaule et s'assurer qu'une poutre rouillée ne tombe pas sur la tête de sa cliente, il s'en contentera. Mais il sent bien que ce n'est pas aussi simple.



HRP : Ah oui my bad, ça sera du 2V2 si ça te va.


♩♫
Game Warden Sign0212
︾:

Revenir en haut Aller en bas

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 30086

Sam 1 Juin - 10:01
Le membre 'Stegan Striker' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 6 faces' :
Game Warden Dy410


Game Warden Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Cori Cometti ; signature ©️ Alan White.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Cataleya Ceferino

Cataleya Ceferino
Ligue

C-GEAR
Inscrit le : 17/12/2023
Messages : 58

Dim 2 Juin - 12:35
C'est noté pour le 2v2. Du coup, mes pokémons sont envoyés à Mister L. o/


Leya #CE889F
avatar ©️Fuu Tadokoro


Dessins signa ©️Kalinka Hollowell
Revenir en haut Aller en bas

Mister L

Mister L
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 16962

Mer 5 Juin - 9:31
Mesdames, Messieurs, j'espère que vous êtes prêts pour ce nouveau match de Ligue 1, opposant Stegan Striker à la championne Cataleya Ceferino !

Pour le challenger, c'est Hachécateur S et Métalosse qui font leurs apparitions !
Game Warden Ka_bar12 Game Warden Maus10

Pour la championne, c'est Tygnon et Sepiatroce !
Game Warden HitmonchanGame Warden RJmVlaP

Bon match à vous deux !



avatar ©️ Cori Cometti ©️ 柚木昌幸 (minillustration)
LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Stegan Striker

Stegan Striker
Modo CDT & Dresseur

C-GEAR
Inscrit le : 18/09/2013
Messages : 2504

Région : Galar
Mer 5 Juin - 9:48
Hachécateur S lance tranche-nuit (puiss. 70, préc. 100, taux de critiques élevé) sur sépiatroce.
Hachécateur S:
Métalosse lance psyko (puiss. 90, préc. 100, 10% de chances de baisser d'un niveau la Défense Spéciale de la cible.) sur tygnon.
Métalosse:


♩♫
Game Warden Sign0212
︾:

Revenir en haut Aller en bas

Cataleya Ceferino

Cataleya Ceferino
Ligue

C-GEAR
Inscrit le : 17/12/2023
Messages : 58

Mer 5 Juin - 16:38
  • Tygnon utilise Bluff sur Hachécateur S ;
  • Sépiatroce utilise Tricherie sur Hachécateur S.
(edit : action modifiée avec l'accord de Stegan 💖)

Stats:


Leya #CE889F
avatar ©️Fuu Tadokoro


Dessins signa ©️Kalinka Hollowell
Revenir en haut Aller en bas

Mister L

Mister L
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 16962

Ven 7 Juin - 17:54
Game Warden Hitmonchan
Tygnon lance Bluff sur Hachécateur S
(- 30 PVs) Hachécateur S est apeuré ! (random donne 9, ce n'est pas un coup critique)
PVs de Hachécateur S = 220/250

Game Warden Ka_bar12
Hachécateur S est apeuré ! Il ne peut pas attaquer !
PVs de Hachécateur S = 220/250

Game Warden Maus10
Métalosse lance Psyko sur Tygnon !
(- 256 PVs) C'est super efficace ! (random donne 42, pas d'effet)
PVs de Tygnon = 0/212

Tygnon est K.O !

Game Warden RJmVlaP
Sepiatroce lance Tricherie sur Hachécateur S !
(- 167 PVs ) (random donne 96, ce n'est pas un coup critique !)
PVs de Hachécateur S = 53/250

Que voulez vous faire ?


RÉCAPITULATIF :

STEGAN STRIKER :
PVs de Hachécateur S = 53/250
PVs de Métalosse = 225/225

CATALEYA CEFERINO :
PVs de Tygnon = K.O
PVs de Sepiatroce = 186/186



avatar ©️ Cori Cometti ©️ 柚木昌幸 (minillustration)
LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Cataleya Ceferino

Cataleya Ceferino
Ligue

C-GEAR
Inscrit le : 17/12/2023
Messages : 58

Ven 7 Juin - 19:03
  • Flamenroule entre sur le terrain ;
  • Flamenroule utilise Aqua-Brèche sur Hachécateur S ;
  • Sépiatroce utilise Tricherie sur Hachécateur S.
(l'acharnement)

Stats:


Leya #CE889F
avatar ©️Fuu Tadokoro


Dessins signa ©️Kalinka Hollowell
Revenir en haut Aller en bas

Stegan Striker

Stegan Striker
Modo CDT & Dresseur

C-GEAR
Inscrit le : 18/09/2013
Messages : 2504

Région : Galar
Ven 7 Juin - 19:59
Hachécateur S (adieu Hyoga) lance tranche-nuit (puiss. 70, préc. 100, taux de critiques élevé) sur sépiatroce.
Hachécateur S:
Métalosse lance psyko (puiss. 90, préc. 100, 10% de chances de baisser d'un niveau la Défense Spéciale de la cible.) sur flamenroule.
Métalosse:


♩♫
Game Warden Sign0212
︾:

Revenir en haut Aller en bas

Mister K

Mister K
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 19537

Dim 9 Juin - 15:52
Game Warden Ka_bar12
Hachécateur S lance Tranche-Nuit sur Sepiatroce !
(- 163 PVs) (random donne 50, ce n'est pas un coup critique)
PVs de Sepiatroce = 23/186

Game Warden QJBqPQg
Flamenroule lance Aqua-Brèche sur Hachécateur S !
(- 112 PVs) C'est super efficace ! (random donne 96 et 50, ce n'est pas un coup critique, pas d'effet)
PVs de Hachécateur S = 0/250

Hachécateur S est k.o !

Game Warden Maus10
Métalosse lance Psyko sur Flamenroule !
(- 319 PVs) C'est super efficace !
PVs de Flamenroule = 0/162

Flamenroule est k.o !

Game Warden RJmVlaP
Sepiatroce lance Tricherie sur Métalosse !
(- 50 PVs ) (random donne 37, ce n'est pas un coup critique !)
PVs de Métalosse = 175/225

Que voulez vous faire ?


RÉCAPITULATIF :

STEGAN STRIKER :
PVs de Hachécateur S = K.O
PVs de Métalosse = 175/225

CATALEYA CEFERINO :
PVs de Tygnon = K.O
PVs de Sepiatroce = 23/186
PVs de Flamenroule = K.O



avatar ©️ Cori Cometti ©️ minillustration
LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



C-GEAR
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
(Page 1 sur 2) Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: Le Pokémonde :: Région Johto - 2E G E N :: QG Ligue :: Stade-