Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2
 
» La croisiére ? Elle s'amuse toujours

Lally Warren

Lally Warren
Ligue

C-GEAR
Inscrit le : 17/12/2023
Messages : 198

Mer 3 Juil - 9:12
Vous creusez en B4:



dc : Willi Toyotomi

La croisiére ? Elle s'amuse toujours - Page 2 KD4M0bh
Revenir en haut Aller en bas

Karl A. Mhel

Karl A. Mhel
Modo CDT & Dresseur

C-GEAR
Inscrit le : 12/07/2018
Messages : 1241

Région : Hoenn
Mer 3 Juil - 13:03
Finalement, tu n'avais pas besoin de t'inquiéter de la destination puisqu'on dirait que l'idiot vous non loin du bâtiment où a lieu la vente aux enchères ; juste derrière en fait. Est-ce que ce serait pour cela que Matias a dit que vous n'en avez pas fini avec cette mise aux enchères ? Est-ce qu'il va se passer quelque chose de spécial derrière le bâtiment ? Comme ton guide ne veux rien te dire, tu ne peux que te rendre sur place pour deviner la suite des événements. Il faut juste espérer que cette fois ce sera un succès.

La première chose que tu remarques est un changement de luminosité. Même si vous êtes sur une île au milieu de nulle part, c'est un lieu incroyablement touristique donc l'éclairage a toujours été assuré. Cependant, tu remarques que la lumière blanchâtre habituelle est graduellement remplacée par une autre aux couleurs plus chaudes. Tu ne t'expliques pas vraiment ce changement de luminosité avant de voir ce vers quoi vous étiez en route. Tout autour de ce qui ressemble à un terrain pour le combat pokémon est planté diverses torches allumées et qui dispensent cette lumière orangée. C'est bien évidemment une mise en scène, comme tu peux le voir aux différents projecteurs éteints tout autour. Tu te demandes bien à quoi sert tout ce bazar et puis soudainement les pièces s'emboîtent dans ton esprit.

- La démonstration… Chuchotes-tu après ta réalisation.
- Exactement ! Répond Matias par-dessus son épaule. Il te prend ensuite la main et te tire à sa suite vers des gradins. Ils ont prévu de faire toute l'exhibition des pokémons et des pierres ici même une fois l'enchère terminée. Cette fois, j'en suis certain.

Tu as suivi bien docilement l'idiot jusqu'à une place parce que ton esprit était ailleurs. Bien malgré toi, l'idée que tu vas bientôt voir plusieurs fois une expérience aussi rare que l'évolution d'un pokémon a provoquée en toi des émotions viscérales. Cette partie de toi qui adore les pokémons reste toujours aussi incontrôlable et en opposition avec la partie logique de ton cerveau qui se méfie de ces créatures. C'est l'éternel combat entre ton cœur et ta tête ; et personne ne gagne. C'est toujours épuisant ce genre de conflit intérieur, mais tu sais toujours quoi faire dans ce genre de situation. S'il n'y a rien d'important en jeu, alors tu te contentes de vivre le moment présent en écoutant ton cœur. Si la situation est plus délicate, alors tu n'hésites pas à étouffer tes émotions pour laisser parler ta tête. Ce n'est peut-être pas la meilleure façon d'aborder les choses, mais tu as des problèmes plus importants que cela à aborder en thérapie. Tu vas devoir faire avec bon gré mal gré. Tu n'as pas le choix.
(489 mots)

Go finir cette session avec le pelletage du E4 o/

Récap (grille 2) :
  • C3 : Objet inutile
  • C2 : 7 000 p$
  • D1 : Sérum S heart
  • B4 : Objet inutile
  • E4 : ?^?




La croisiére ? Elle s'amuse toujours - Page 2 Signa_11La croisiére ? Elle s'amuse toujours - Page 2 6v5ORwB
Info:
Revenir en haut Aller en bas

Lally Warren

Lally Warren
Ligue

C-GEAR
Inscrit le : 17/12/2023
Messages : 198

Mer 3 Juil - 13:24
Pour découvrir ce qu'il se cache en E4, il faudra creuser sur 450 mots !



dc : Willi Toyotomi

La croisiére ? Elle s'amuse toujours - Page 2 KD4M0bh
Revenir en haut Aller en bas

Karl A. Mhel

Karl A. Mhel
Modo CDT & Dresseur

C-GEAR
Inscrit le : 12/07/2018
Messages : 1241

Région : Hoenn
Jeu 4 Juil - 1:04
- Désolé de devoir encore te faire attendre, mais il fait bon et cette fois il n'y aura pas de mauvaise surprise, te dit Matias une fois installé.

Contrairement à la grande salle de la vente aux enchères, ce ne sont pas des fauteuils qu'il y a ici mais plutôt des espèces de gradin. Avec l'éclairage presque tribal à la torche du terrain pokémon, on pourrait presque croire qu'un combat va bientôt se dérouler. Si ce n'était que cela, tu ne serais pas autant impatient. Entre les évolutions normales et les mégas, tu ne sais pas vraiment à quoi t'attendre. Étant toi-même dresseur de pokémon, tu as bien évidemment entendu parler d'évolution pokémon et tu t'es renseigné sur le sujet, mais tu n'as encore jamais été témoin du phénomène. Encore quand il s'agit d'une évolution provoquée par le biais de pierres relativement rares. Ça promet d'être une expérience tout à fait passionnante, en plus d'être rare. Sans doute que tu es chanceux d'être ici ce soir pour assister à ce spectacle.

- Je dois l'admettre, si tu ne te plantes pas cette fois, alors cette soirée promet d'être très plaisante. Je serais même prêt à passer sous le bureau pour te remercier.
- Bien sûr, t'aimerais bien que ce soit aussi facile. Pas de chance, ta magie sexuelle n'a pas d'emprise sur moi. Il va falloir me remercier autrement.
- J'ai peur de ce que tu vas exiger de moi.
- Une conversation à cœur ouvert ?
- Ouais, j'avais raison d'avoir peur.
- Drama queen…


Tu vas faire semblant de ne pas avoir entendu le dernier commentaire de l'idiot. Ça ne va servir à rien de relancer un échange gentillesses entre vous deux, même si présentement tu as du temps à perdre. Au lieu de cela, tu vas mettre à contribution l'attente à venir pour rassembler quelques informations complémentaires sur les évolutions potentielles de ce soir. Même si tu sais déjà quelques détails sur le sujet, tu ne t'es jamais vraiment concentré dessus car ces informations ne semblaient pas vraiment pertinentes sur le moment. C'est différent, maintenant.

- Qu'est-ce que tu regardes ? Te demande Matias en regardant ton écran de téléphone par-dessus ton épaule.
- Je récolte des infos sur les pokémons qu'on risque de voir ce soir.
- Quoi ?! Mais c'est débile, pourquoi tu veux te gâcher la surprise ?!
- Ce n'est pas "débile", c'est prudent. Certains pokémons changent drastiquement en évoluant, aussi bien sur le plan physique que sur leur personnalité. Comme je ne vois pas vraiment de sécurité installée ici, je préfère prendre mes précautions au cas où quelque chose arriverait.
- Tu ne sais pas t'amuser, mec.


C'est sans doute vrai. Tu es toujours le premier à redouter le pire dans toutes les situations au point de parfois ne pas profiter du moment présent. Tu ne regrettes pas vraiment ce trait de caractère, parce que pour toi c'est seulement faire preuve de bon sens, mais c'est vrai que parfois tu aimerais bien débrancher une partie de ton cerveau. Tu fais souvent semblant d'être quelqu'un d'autre pour t'amuser et tu sais jouer à la perfection le rôle du mec innocent ; c'est juste dommage que tu sois trop sain d'esprit pour ne pas croire à tes propres mensonges.
(572 mots)

Déjà merci le staff pour cette session d'almia plus que fructueuse ^0^/ Et maintenant c'est parti pour le reveal de la dernière case ! *^*

Récap (grille 2) :
  • C3 : Objet inutile
  • C2 : 7 000 p$
  • D1 : Sérum S heart
  • B4 : Objet inutile
  • E4 : Fossile au choix -> Ptyranidur




La croisiére ? Elle s'amuse toujours - Page 2 Signa_11La croisiére ? Elle s'amuse toujours - Page 2 6v5ORwB
Info:
Revenir en haut Aller en bas

Lally Warren

Lally Warren
Ligue

C-GEAR
Inscrit le : 17/12/2023
Messages : 198

Jeu 4 Juil - 9:04
Vous creusez en E4...:



dc : Willi Toyotomi

La croisiére ? Elle s'amuse toujours - Page 2 KD4M0bh
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



C-GEAR
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
(Page 2 sur 2) Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: Hors région :: Souterrains d'Almia-