Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Aller à la page : 1, 2  Suivant
 
» La croisiére ? Elle s'amuse toujours

Karl A. Mhel

Karl A. Mhel
Modo CDT & Dresseur

C-GEAR
Inscrit le : 12/07/2018
Messages : 1241

Région : Hoenn
Mer 15 Mai - 14:22
Suite de www

En regardant tous ces richousses s'afférer en bas du haut de ton perchoir, tu te dis que c'est sans doute le genre de scène qui devrait provoquer des pensées profondes et pleines de spiritualités, mais rien de ce genre traverse ton esprit. Au lieu de cela, tu essayes encore de te faire une opinion sur les places que Matias a dégotées pour cette vente aux enchères. Il faut dire que ce n'est pas comment d'être assis à un endroit si prêt du plafond qu'on pourrait presque en faire la poussière. Quelqu'un de naïf pourrait croire que ce genre de places sont les plus chères à cause de la hauteur, mais il suffit de jeter un regard aux autres spectateurs qui occupent ces places pour constater que cela doit être loin d'être le cas.

- Alors, on n'est pas bien au paradis.
- J'ai l'impression que les enfers ont une meilleure vue.
- Oui, mais nous nous sommes pauvres et innocents, c'est pour cela qu'on est en haut et eux en bas.
- C'est dans ces moments que je regrette de ne pas avoir un sugar daddy.
- Tu as bien trop d'orgueil pour ce genre de chose. C'est d'ailleurs un miracle que tu me laisses m'occuper de toi aujourd'hui, j'en ai de la chance.
- Effectivement, surtout que beaucoup aimeraient bien prendre ta place. N'oublie pas que je suis assez populaire.
- Et n'oublie que quasiment tous exigeraient des galipettes en échange de cette attention et certains risqueraient même de se passer de ton consentement.


Tu ne trouves rien à redire à cela. Quand on est nul en drague et qu'on reste longtemps en mer, on peut facilement être en manque de contact charnel au point qu'on a parfois du mal à respecter certaines limites. Ça arrive même dans les croisières de luxe, c'est la nature humaine. Heureusement, rien d'irréparable n'est jamais arrivé pendant vos traversées, mais plus d'une fois ce n'est pas passé loin. Que ce soit de la part d'employé ou de client, il y a déjà eu quelques incidents qui aurait pu facilement dégénérer. Inutile de dire que tout le monde prend toujours une précaution ou deux, ça ne fait jamais de mal. L'une d'elles que tu prends toi-même est de te tenir éloigné des personnes qui sont un peu trop… passionnées. Même si tu aimes bien jouer avec les gens, tu n'es pas assez bête pour tenter le diable. Heureusement que tu ne manques jamais de partenaires beaucoup plus sûrs pour jouer quand l'envie te prend. C'est ça d'être beau et charmant au lieu de moche et misérable. Un conseil pour tous les laideronds du monde, le désespoir n'est jamais sexy alors que la confiance en soi permet d'ouvrir beaucoup de jambes. Histoire vraie.
(489 mots)

Me voici enfin et je mets mon premier coup de pelle en La croisiére ? Elle s'amuse toujours Naruto-deidara (ou C3 pour ceux qui n'ont pas la référence.)




La croisiére ? Elle s'amuse toujours Signa_11La croisiére ? Elle s'amuse toujours 6v5ORwB
Info:
Revenir en haut Aller en bas

Rei Kurokiba

Rei Kurokiba
Ligue

C-GEAR
Inscrit le : 17/12/2023
Messages : 252

Région : Johto
Mer 15 Mai - 14:58
La croisiére ? Elle s'amuse toujours Tumblr_mpaw9aYsxH1syy67to1_500
Bienvenue dans les souterrains ! C'est l'heure du duel ? /SBAFF!

Pour finir de creuser en C3, il faudra écrire 670 mots


Revenir en haut Aller en bas

Karl A. Mhel

Karl A. Mhel
Modo CDT & Dresseur

C-GEAR
Inscrit le : 12/07/2018
Messages : 1241

Région : Hoenn
Dim 19 Mai - 22:37
- Tu penses que ça va bientôt commencer ? Demandes-tu après en avoir plus qu'assez d'attendre.
- Sûrement bientôt, j'ai l'impression qu'il y a moins de monde qui entre.
- Comment ça se fait qu'on s'est installé bien plus rapidement que tous ces richousses ?
- Sans doute parce que nous sommes de simples spectateurs et eux sont des possibles acheteurs. Il doit y avoir un processus de vérification plus strict qu'un simple ticket.
- Ouais, ça doit être ça.


Au départ, cette mise aux enchères de pierres précieuses semblait être une bonne idée, mais l'attente et la vue de ta place te fais doucement changer d'avis. Matias pensait qu'assister à cet événement te plairait à cause de ton intérêt pour les pokémons et il avait raison. Il te connaît bien, tu dois le reconnaître, mais la perspective de cette vente commence à s'étioler à mesure que tu poireautes sans rien faire. Qui plus est, tu as une vue particulièrement éloignée de la scène, donc tu ne pourras pas voir grand-chose même si ça commence dans la seconde. Tu aurais presque envie de simplement partir faire autre chose si tu ne faisais pas preuve de considération envers l'idiot. C'est lui qui a arrangé cette activité pour toi et tu n'as pas envie de faire l'ingrat. Tu es presque étonné de voir que tu penses de cette façon. Tu ne t'attendais pas à devoir faire attention aux sentiments d'une autre personne en dehors de la manipulation ou d'un jeu. Cette sensation de devoir faire des concessions pour ne pas risquer de blesser les sentiments de quelqu'un de proche n'est pas vraiment agréable. Tu espères que ce genre de chose ne va pas se reproduire souvent, autrement tu devras reconsidérer ta relation avec cet idiot.

Un changement dans les lumières te sort finalement de tes pensées. On dirait que ça va enfin commencer ; ce n'est pas trop tôt. Maintenant que tu essayes réellement de voir ce qui se passe sur la scène, tu constates que la vue n'est vraiment pas terrible. Non seulement vous êtes trop haut perché, mais en plus il faut constamment tourner la tête. Ça à la rigueur tu peux t'en accommoder en tournant ton corps en direction de la scène même si ce n'est pas la plus confortable des positions, en revanche tu ne peux pas tout d'un coup avoir une meilleure vision. Ce n'est pas comme si tu pouvais soudainement avoir une option zoom dans tes yeux. Sans doute que tu vas devoir t'en contenter, pour ne pas froisser ton précieux ami. C'est vraiment des conneries ce genre de sentiment.

- Si tu continues de froncer les sourcils comme ça, tu vas finir par avoir des rides avant l'heure.
- Je ne savais pas que tu étais esthéticienne à tes heures perdues. Si tu as une astuce pour voir plus loin sans plisser des yeux, n'hésite pas à faire tourner.
- Je n'ai peut-être pas d'astuce, mais je suis venu préparer,
répond Matias en te tendant une petite paire de jumelle orange fluo.
- C'est une blague ? On dirait un jouet.
- S'en est un. Ça vient d'un kit "Petit aventurier" avec une boussole, un chapeau et un pistolet à eau. Je mettrais un 3 sur vingt sur la qualité de ces lorgnettes, mais ça fait suffisamment l'affaire pour ce soir.

Tu contemples un moment l'objet qui t'es tendu sans le saisir. Est-ce que tu vas vraiment prendre ce truc au risque d'avoir l'air ridicule ou bien ta fierté va t'obliger à tenter de regarder l'enchère de bien trop loin ? Tu as du mal à te décider jusqu'à ce que tu te rendes compte que refuser d'utiliser une paire de jumelles alors que tu en as besoin juste parce qu'elles ont l'air stupides te rendrait, toi, stupide. Sérieusement, depuis quand tu te préoccupes de l'opinion des autres ? Il faut que tu fasses ce qui est le mieux pour toi et au diable les abruties qui voudraient faire un commentaire.

- Donne-moi ce machin, dis-tu finalement en prenant le jouet qui veut se faire passer pour des jumelles.
(720 mots)

La croisiére ? Elle s'amuse toujours ?imw=5000&imh=5000&ima=fit&impolicy=Letterbox&imcolor=%23000000&letterbox=false
Une petite explosion au lieu des classiques bougies d'anniversaire, c'est tellement mieux non ? xD

Récap (grille 2) :
  • C3 : ?^?




La croisiére ? Elle s'amuse toujours Signa_11La croisiére ? Elle s'amuse toujours 6v5ORwB
Info:
Revenir en haut Aller en bas

Arthur Stockton

Arthur Stockton
Ligue

C-GEAR
Inscrit le : 31/08/2013
Messages : 8920

Lun 20 Mai - 21:13
Vous avez creusé en C3 !:



Plus belle la vie.:

La croisiére ? Elle s'amuse toujours NjTr5K4 La croisiére ? Elle s'amuse toujours 4s88vNC La croisiére ? Elle s'amuse toujours MwFTvxq La croisiére ? Elle s'amuse toujours LcCFvNF La croisiére ? Elle s'amuse toujours BrHDO7w La croisiére ? Elle s'amuse toujours 8UquPrB
Such accounts, so RP, wow.:

MiniArthur par Etsuko Michiyo
Stuff.:
Revenir en haut Aller en bas

Karl A. Mhel

Karl A. Mhel
Modo CDT & Dresseur

C-GEAR
Inscrit le : 12/07/2018
Messages : 1241

Région : Hoenn
Mar 11 Juin - 2:42
Des coups sourds résonnent soudainement dans la salle en même temps que les rideaux s'ouvrent sur la scène. Tu te demandes pendant un instant pourquoi les lumières ne s'éteignent pas, mais tu te rappelles alors que malgré les apparences ce n'est pas à une pièce de théâtre que tu vas assister. Heureusement que tu n'as pas formulé ta question à voix haute, sinon l'autre idiot n'aurait pas manqué l'occasion de te charrier. Il faut que tu gardes à l'esprit que c'est une vente aux enchères qui va commencer, donc c'est normal que la visibilité des possibles acheteurs est primordiale ; non pas que ça te concerne. En tant que simple spectateur de cet événement, tu commences à douter de plus en plus de sa capacité à t'intéresser. Si le téléachat ne t'intéresse pas quand ça passe à la télé, alors pourquoi il en serait différent de ce spectacle ? Sans doute que tu ne peux qu'attendre pour voir.

Sur la scène révélée se trouve uniquement un homme relativement séduisant et à l'apparence bien extravagante. Sans parler de son espèce de tatouage qui accentue les traits de son œil droit ainsi que de ses longs cheveux bleus, il porte surtout un costume qui a l'air très cher qui s'accompagne d'un haut-de-forme assortit. Ça se sent que c'est un événement pour richousses avec l'allure de carnaval du présentateur.

- Ladies and gentleman, I welcome you into this auction of the Almia Island, dit le présentateur en faisant une révérence au public. I am called Arlekino and I will be your host tonight.

Sans doute à cause de l'apparence plus qu'original du présentateur que tu remarques assez tard l'absence d'un micro ; du moins de ce que tu peux en voir avec ta paire de jumelles. Si ce mec parle vraiment sans assistance électronique, alors il doit avoir une sacrée bonne technique pour que sa voix porte dans toute la salle. Tu trouves tout de même un peu stupide de procéder de cette façon, mais l'important est que ça fonctionne. Puis il faut dire que c'est assez impressionnant comme tour. C'est sans doute une façon de faire comprendre à n'importe qui l'écoute que ce présentateur est un professionnel très talentueux. Si c'est bien le cas, alors tu ne peux que constater que c'est un succès. Bien joué.
(412 mots)

La croisiére ? Elle s'amuse toujours Sqertw11

J'ai lu dans les pensées du staff et vu que le gros lot était en C2, du coup je fonce dessus !

Récap (grille 2) :
  • C3 : Objet inutile
  • C2 : ?^?




La croisiére ? Elle s'amuse toujours Signa_11La croisiére ? Elle s'amuse toujours 6v5ORwB
Info:
Revenir en haut Aller en bas

Lally Warren

Lally Warren
Ligue

C-GEAR
Inscrit le : 17/12/2023
Messages : 198

Jeu 13 Juin - 17:24
Pour découvrir le gros lot qui se cache en C2, il faudra creuser sur 640 mots !



dc : Willi Toyotomi

La croisiére ? Elle s'amuse toujours KD4M0bh
Revenir en haut Aller en bas

Karl A. Mhel

Karl A. Mhel
Modo CDT & Dresseur

C-GEAR
Inscrit le : 12/07/2018
Messages : 1241

Région : Hoenn
Mer 19 Juin - 23:21
- Ça a l'air intéressant ce qu'il raconte, lâches-tu au bout d'un moment à écouter le présentateur piailler.
- Pas vraiment, il ne fait que parler pour rien dire.
- Tu m'en diras tant. J'imagine alors que je dois me réjouir de ne rien comprendre.


Il y a quelque chose d'amusant dans le fait de regarder le visage de l'idiot et de voir ses petits engrenages tourner dans sa tête jusqu'à ce qu'il réalise enfin. Tu dois admettre tout de même que le voir faire un "facepalm", tu crois que ça s'appelle comme ça, est assez satisfaisant. C'est assez étonnant que quelqu'un d'aussi organisé que Matias ait pu commettre une erreur pareille. Tu ne parles pas un mot d'anglais. Tu connais quelques expressions que tu as parfois entendu, mais à part cela tu es incapable de parler ou de comprendre la langue. Bon en même temps, tu comprends qu'on peut facilement oublier ce fait à cause de ton assurance sans faille, surtout quand on travaille à bord d'une croisière internationale, mais c'est bel et bien vrai. Merci le pistonnage pour ce travail malgré tes lacunes. Tu ne t'es pas facilité la vie en acceptant ce boulot, mais le salaire aide beaucoup à le rendre plus agréable. Quoi qu'il en soit, tu es curieux de savoir ce que va dire l'idiot après avoir compris que c'est impossible pour toi de comprendre ce qui se dit sur scène.

- Oups ! J'avais totalement zappé que tu ne causais pas la langue. J'imagine que c'est à cause de ce genre d'incident que tu me surnommes tout le temps "l'idiot", dit finalement l'idiot en rigolant.
- J'imagine que tu as une solution à ce problème si tu as l'air aussi insouciant.
- Tu n'as pas vraiment besoin de comprendre ce qui se dit, c'est une vente aux enchères après tout. Je ne pense pas que les objets mis en vente seront dans une autre langue. Sinon je peux toujours te faire la traduction en direct live.
- Super, donc non seulement je regarde l'équivalent du télé-achat, mais en plus j'ai l'option audiodescription. Fantastique.
- Tu sais que tu n'es pas mignon quand tu râles ?
- Ce n'est pas ce que qu'on m'a dit, mais à bourrinos donné on ne regarde pas les dents, n'est-ce pas ?
- Vous êtes trop généreux, mon seigneur.
- Écoute, j'essaye sincèrement de ne pas faire trop bougonner, mais ça devient compliqué,
dis-tu en agitant ta paire de jumelles pour enfant.

Il faut tout de même être réaliste. Bien que tu sois reconnaissant de son initiative pour cette activité, les mauvaises surprises ne font qu'arriver les unes après les autres et tu arrives à court de considération. Ce n'est pas parce que tu es là gratuitement que tu ne vas rester sans rien dire. Certains diraient que tu fais l'ingrat ou bien que tu es un sans-gêne ; toi tu préfères dire que tu as de la dignité. Malgré l'adage sur le bourrinos que tu viens de dire, tu estimes que tu peux tout de même critiquer quelque chose de gratuit. Malgré tous les bons sentiments que tu as envers Matias, c'est une réalité qu'il s'est assez plantée. C'est assez étonnant de sa part.

À mesure que tu écoutes le présentateur de la vente aux enchères continuer de parler dans une langue que tu ne comprends pas, tu commences à regretter de ne pas avoir pris de cocktail alcoolisé dans le bar plus tôt. Sans doute qu'avoir quelques grammes dans le sang t'aurait permis de mieux supporter la situation. Tu t'étais dit un instant que tu pourrais toujours passer le temps à tenter de te rincer l'œil en fantasmant sur le présentateur, mais aussi séduisant qu'il soit, ce n'est tout simplement pas dans tes habitudes de faire ça. Même si tu peux déshabiller du regard quelqu'un, tu ne le fais jamais longtemps et ça perd de son intérêt quand tu ne peux pas interagir avec la personne. Il n'y a décidément rien qui va dans cette soirée.
(715 mots)

Go finir de creuser en C2 ^0^/

Récap (grille 2) :
  • C3 : Objet inutile
  • C2 : ?^?




La croisiére ? Elle s'amuse toujours Signa_11La croisiére ? Elle s'amuse toujours 6v5ORwB
Info:
Revenir en haut Aller en bas

Lally Warren

Lally Warren
Ligue

C-GEAR
Inscrit le : 17/12/2023
Messages : 198

Jeu 20 Juin - 9:32
Vous creusez en C2:



dc : Willi Toyotomi

La croisiére ? Elle s'amuse toujours KD4M0bh
Revenir en haut Aller en bas

Karl A. Mhel

Karl A. Mhel
Modo CDT & Dresseur

C-GEAR
Inscrit le : 12/07/2018
Messages : 1241

Région : Hoenn
Lun 24 Juin - 19:48
- Dis-moi, c'est l'ennui qui fait que je m'invente des souvenirs ou bien tu avais dit qu'il y aurait des dresseurs qui test les achats de cette vente aux enchères ?

Tu es presque certain de ne pas avoir inventé ce détail de l'événement que t'avais annoncé l'idiot. Qu'apparemment les dresseurs achetant différentes pierres évolutives et autres cailloux spéciaux les utiliseront directement pour montrer à tous les potentiels acheteurs que tout est parfaitement authentique. C'est d'ailleurs une des raisons qui t'a permis de patienter aussi longtemps devant ce téléachat dans une langue que tu ne comprends même pas. Seulement, peu importe à quel point tu attends, tu ne vois aucun pokémon sur le devant de la scène. Juste des objets qui vont et vienne, mais aucune trace de pokémon ou même de dresseur nulle part. Est-ce que Matias t'aurait carrément menti ? Étant quelqu'un qui adore raconter des mensonges, ce serait sans doute hypocrite de s'énerver si c'est bel et bien le cas ; heureusement que tu n'en as rien à faire d'être hypocrite.

- Je dois avouer que je me suis fait avoir par ton mensonge, bien joué.
- Hey, ne m'accuse pas de truc que je n'ai pas fait. Je ne t'ai définitivement pas menti.
- Alors j'ai dû choper une drôle de maladie qui m'empêche de voir les pokémons parce que j'en vois zéro.
- Inutile d'être sarcastique, je vois la même chose que toi. J'imagine qu'ils ont décidé de changer le programme pour faire les démonstrations après l'enchère.


Ouais, cette explication semble bien plus crédible qu'une tromperie de la part de l'idiot. Peu importe finalement, ça veut juste dire que tu n'as plus de raison de rester dans ces sièges poussiéreux et bien trop haut. Si encore tu avais un peu de budget ou bien pouvait parler la langue, alors peut-être que cette enchère aurait encore un peu d'intérêt, mais ce n'est pas le cas. Ta considération à l'égard de Matias s'est finalement épuisée et à présent tu vas juste faire ce qui te plaît.

- S'il n'y a pas de pokémon, alors je n'ai aucune raison de rester assis là à regarder ces richousses faire du shopping, dis-tu en te levant de ton siège.
- Même si j'ai envie de te contredire, je ne peux qu'être d'accord avec toi sur ce point, continue l'idiot en se levant à son tour. On va faire un tour dehors ?
- Je te suis.
(439 mots)

Je vais planter les charges explosives en D1 maintenant o/

Récap (grille 2) :
  • C3 : Objet inutile
  • C2 : 7 000 p$
  • D1 : ?^?




La croisiére ? Elle s'amuse toujours Signa_11La croisiére ? Elle s'amuse toujours 6v5ORwB
Info:
Revenir en haut Aller en bas

Lally Warren

Lally Warren
Ligue

C-GEAR
Inscrit le : 17/12/2023
Messages : 198

Mar 25 Juin - 10:26
Pour découvrir ce qu'il se cache en D1, il faudra creuser sur 650 mots !



dc : Willi Toyotomi

La croisiére ? Elle s'amuse toujours KD4M0bh
Revenir en haut Aller en bas

Karl A. Mhel

Karl A. Mhel
Modo CDT & Dresseur

C-GEAR
Inscrit le : 12/07/2018
Messages : 1241

Région : Hoenn
Jeu 27 Juin - 4:37
Une fois à nouveau à l'air libre, tu prends quelques bouffées qui semblent même te revigorer. Normalement vous n'étiez pas longtemps dans la salle d'enchère, mais on dirait bien que c'était plus taxant que tu l'avais cru. Il y a sans doute aussi le fait que l'atmosphère est différente maintenant que le soleil n'est plus en vue. Au-delà de la température, ce sont même les odeurs qui sont différentes. C'est une expérience assez agréable, à défaut d'avoir mieux. Paradoxalement, tout ce bon air te donne envie de fumer une cigarette. Heureusement que tu n'en as pas sur toi, sinon tu n'aurais pas échappé à une remarque de l'autre idiot sur cette activité mauvaise pour ta santé et qui empeste les non-fumeurs. En pensant à Matias justement, il semble anormalement calme, presque triste même. Qu'est-ce qui lui prend ?

- Tu me fais la gueule parce que je n'ai pas voulu rester devant le téléachat ? Je devrais m'en préoccuper ?
- Non, non, je ne te boude pas, bien évidemment. Je m'en veux simplement d'avoir fait autant d'erreur d'organisation et que ma surprise se transforme finalement en farce.

Tiens, c'est bizarre. Tu n'as pas l'impression d'entendre le moindre sarcasme ou touche d'humour dans ses paroles. Ça ne ressemble pas vraiment à l'idiot que tu connais. Est-ce qu'il est vraiment attristé de s'être si lamentablement planté ? Est-ce qu'il ne jouerait pas la comédie pour se payer ta tête ? Non, ce n'est pas vraiment son genre ce type de manège ; ce serait au contraire plutôt le tien. Donc s'il est sincère, est-ce que ça veut dire que tu es censé le réconforter ? Tu n'as jamais fait ce genre de chose, comment on est supposé faire ? Il va vite falloir que tu trouves parce que tu ne pas non plus rester trop longtemps sans rien dire.

- Oui, tu t'es complétement planté.
- Merci ! Je vais bien mieux ! S'exclame alors Matias comme si tu l'avais vraiment blessé. Est-ce bien le cas ? Il faut que tu essayes de réparer ta gaffe.
- Oui, tu t'es foiré de A à Z, mais c'était une bonne idée tout de même. Je suis sûr que si les choses s'étaient passé comme prévu, alors j'aurai passé un bon moment.
- Ça va, ravale tes sarcasmes. Tu pourrais quand même attendre un peu avant de frapper un homme à terre.
- Je t'assure que je ne suis pas sarcastique.
- À d'autres. Je te connais, t'es un beau parleur. Si t'es aussi nul à réconforter quelqu'un, c'est que tu le fais exprès.
- Je suis un menteur exceptionnel. Je pourrais te sortir les meilleurs bobards du monde pour te remonter le moral en un claquement de doigts, mais je n'avais pas envie de te manipuler. Désolé d'avoir eu envie de faire preuve de sincérité.


Et voilà, c'est ça qu'on récolte à vouloir faire preuve de gentillesse et de considération. C'est tout de même incroyable qu'être sincère ne soit pas le bon choix à faire dans cette situation et qu'il aurait mieux valu mentir comme un arracheur de dents. Des boniments bien ficelés auraient fait tellement plus de bien que ta vérité maladroite. De toute façon, être honnête est surcoté. La véracité a toujours été mise sur un piédestal alors que le mensonge est relégué au ras du sol. C'est débile comme façon de penser.

Tu es sorti de tes pensées par quelqu'un que tu aperçois dans ta vision périphérique. Tu essayes de ne pas diriger le regard, te contentant de te concentrer sur le peu que tu vois pour essayer de comprendre ce qui se passe. Est-ce que tu rêves ou bien l'idée est en train de te fixer intensément du regard ? Tu ne sais pas ce qui lui passe par la tête ou même ce qu'est cette situation, mais ton instinct te dit de faire de ton mieux pour l'ignorer. Tu sens qu'il est comme une grenade et lui retourner son regard ne ferait qu'enlever la goupille. Qui sait quel genre d'explosion il pourrait causer et sous quelle forme elle pourrait se présenter. Étant donné que c'est de l'idiot dont il est question, la suite des événements est tout simplement imprévisible. Il va bien finir par se lasser.
(757 mots)

Go je finis le creusage de la D1 o/

Récap (grille 2) :
  • C3 : Objet inutile
  • C2 : 7 000 p$
  • D1 : ?^?




La croisiére ? Elle s'amuse toujours Signa_11La croisiére ? Elle s'amuse toujours 6v5ORwB
Info:
Revenir en haut Aller en bas

Lally Warren

Lally Warren
Ligue

C-GEAR
Inscrit le : 17/12/2023
Messages : 198

Jeu 27 Juin - 9:24
Vous creusez en D1:



dc : Willi Toyotomi

La croisiére ? Elle s'amuse toujours KD4M0bh
Revenir en haut Aller en bas

Karl A. Mhel

Karl A. Mhel
Modo CDT & Dresseur

C-GEAR
Inscrit le : 12/07/2018
Messages : 1241

Région : Hoenn
Mar 2 Juil - 0:08
Non, rien n'y fait, l'idiot ne se décourage pas. Peu importe à quel point tu l'ignores sans rien dire, il ne change pas d'attitude. À ce stade, tu seras stupide de ne pas réaliser qu'il fait exprès. Si sa réaction était réellement due à de la surprise à la suite de tes paroles, cela dure bien trop longtemps pour être naturel. Il a bien évidemment remarqué que tu l'ignores pour ne pas déclencher de conversation et il fait donc exprès de ne pas changer d'attitude pour te taquiner. Sans doute que cette farce de sa part est un bon indicateur qu'il a repris du poil de la bête. Ce n'est pas forcément une bonne nouvelle.

Bon, maintenant c'est à toi d'arrêter de faire l'imbécile. Tu ne vas pas rester éternellement dans cette position ridicule avec un dilemme qui l'est tout autant. Il suffit d'en avoir rien à foutre. C'est la solution à beaucoup de chose plus souvent qu'on veut bien le croire. Les petits sentiments de Matias vont mieux ? Dans ce cas tu vas pouvoir arrêter de marcher sur des œufs et lui resservir une dose de sincérité. De tous les masques que tu as endossés, celui de la personne qui ménage les humeurs des autres est loin d'être ton préféré.

- Comme tu ne fais pas grand-chose de bien ce soir, dis-tu soudainement à l'idiot en le regardant droit dans les yeux, j'imagine que tu n'as pas une clope sur toi ?
- Damn, lâche Matias après un moment de silence interloqué, tu vas droit à la gorge sans aucune pitié.
- T'avais qu'à rester déprimé sur tu voulais de la considération.
- Il y a vraiment que toi pour dire ce genre de chose, répond l'idiot en rigolant. Non, je n'ai pas de cigarette. Tu vas devoir continuer à respirer de l'air pur, quelle tristesse.
- Toi, en revanche, tu ne fais preuve d'aucune originalité avec ton sarcasme. Tout le monde parle de l'air pur.
- En même temps, c'est difficile de faire dans l'originalité avec la vérité. Elle ne change jamais.
- Merci, grâce à toi je viens enfin de comprendre le sens de l'expression "j'ai quatorze ans et c'est profond".
- Tu as de la chance que je te trouve mignon, mon petit goupilou.
- Ce n'est pas de la chance, c'est juste la vérité. Apparemment, elle ne change jamais.
- Je t'emmerde.
- Moi de même.

(426 mots)

Après le jackpot de la case précédente, tentons de voir ce qui se cache en B4 o/

Récap (grille 2) :
  • C3 : Objet inutile
  • C2 : 7 000 p$
  • D1 : Sérum S heart
  • B4 : ?^?




La croisiére ? Elle s'amuse toujours Signa_11La croisiére ? Elle s'amuse toujours 6v5ORwB
Info:
Revenir en haut Aller en bas

Lally Warren

Lally Warren
Ligue

C-GEAR
Inscrit le : 17/12/2023
Messages : 198

Mar 2 Juil - 9:24
Pour découvrir ce qu'il se cache en B4, il faudra creuser sur 470 mots !



dc : Willi Toyotomi

La croisiére ? Elle s'amuse toujours KD4M0bh
Revenir en haut Aller en bas

Karl A. Mhel

Karl A. Mhel
Modo CDT & Dresseur

C-GEAR
Inscrit le : 12/07/2018
Messages : 1241

Région : Hoenn
Mar 2 Juil - 23:52
Après votre échange de gentillesse, tu viens naturellement à te demander ce que vous allait faire ensuite. Après le désastre de la vente aux enchères, tu n'as pas vraiment envie de tenter une autre activité. Peut-être que demain tu seras d'humeur à être déçu, mais tu as eu ta dose pour aujourd'hui. Tu n'as pas vraiment d'autres choix que de faire confiance à l'idiot. Malgré sa terrible exécution, il a de bonnes idées dans l'ensemble. Il faut juste espérer que cette fois, les choses se passeront bel et bien comme prévu.

- Alors, c'est quoi ton plan b ?
- Qu'est-ce qui te fait croire que j'ai un plan b ?
- Même si tu es un idiot, tu n'es pas stupide pour autant. Je suis sûr que tu as une autre option dans ta manche. Il reste juste à savoir s'il s'agit d'une bonne option ou non.
- Tu me connais tellement bien, j'en viendrais presque à rougir.
- T'es déjà bien assez rouge comme ça, pas besoin de rajouter plus de couleur.
- Toujours le mot pour faire plaisir.
- Bon, tu craches le morceau ?
- Ah, mon cher goupilou, si mignon et si naïf,
dit Matias en ricanant et en revêtant un air qui se veut sans doute malicieux, mais qui est surtout exaspérant. Tu penses vraiment que cette vente aux enchères était un désastre ?
- Ce n'est pas le cas ? Tu te fiches de moi ? Tu crois que tu vas réussir à me faire avaler que ce téléachat n'était pas chiant comme la pluie ?
- Loin de moi cette idée, mon cher caramel. Je te trouve simplement hâtif dans tes décisions.
- Tu peux arrêter de tourner autour du pot et simplement en venir aux faits ?
- Le fait est que je ne suis pas resté planté là sans rien faire juste parce que j'étais un peu chafouin. On n'en a pas encore fini avec cette vente aux enchères.
- Qu'est-ce que tu me chantes ?
- Je pense que ça sera plus rapide de te montrer. Suis-moi !
S'exclame alors l'idiot en se mettant soudainement en marche.

Tu ne lui emboîtes pas immédiatement le pas, légèrement étonné par la tournure des événements. Cependant, tu reprends rapidement tes esprits et mets de côté ces ruminations pour plus tard quand tu auras le temps de les contempler. Pour l'instant, il ne faut pas que tu perdes l'idiot de vue. Tu ne sais pas où il te conduit, donc il est plus prudent de le suivre comme son ombre et de ne pas trop traîner. En plus, tu es sûr que l'enfoiré fait exprès de presser le pas précisément parce qu'il sait que tu vas devoir le suivre aveuglément. Il n'y a aucun doute, cet enfoiré a définitivement retrouvé le moral.
(477 mots)

Go go go le finissage du pellage de B4 o/

Récap (grille 2) :
  • C3 : Objet inutile
  • C2 : 7 000 p$
  • D1 : Sérum S heart
  • B4 : ?^?




La croisiére ? Elle s'amuse toujours Signa_11La croisiére ? Elle s'amuse toujours 6v5ORwB
Info:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



C-GEAR
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
(Page 1 sur 2) Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: Hors région :: Souterrains d'Almia-