Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2
 
» et tellement de choses encore

Lally Warren

Lally Warren
Ligue

C-GEAR
Inscrit le : 17/12/2023
Messages : 198

Jeu 4 Juil - 9:08
Vous creusez en E4...:



dc : Willi Toyotomi

et tellement de choses encore - Page 2 KD4M0bh
Revenir en haut Aller en bas

Romy Fitzroy

Romy Fitzroy
Dresseur Kalos

C-GEAR
Inscrit le : 19/09/2013
Messages : 416

Région : kalos
Jeu 4 Juil - 21:28
- Ca va, Rosemary ?

Sur le chemin menant à la soirée (tu as envie de mettre des guillemets tellement tu as l'impression d'avoir fait un bon onze ans. Tu te revois dans la rue de la verrerie, Cerullo imbibée au bras, en train d'essayer de la ramener d'une de ces " fameuses " "soirées ". Les doubles guillemets s'imposent), Oskar s'inquiète de ton état, de ton moral. Tu dois dire que tu es passée par diverses émotions depuis ton arrivée à Roche. Tu ne t'attendais absolument pas à ce genre de parents, très certainement car ton histoire est à des années lumières de ce manque de considération. Malgré l'épisode un peu traumatisant du divorce, tu avais eu la chance d'être toujours entourée et portée par l'amour parental. Là, tu tombais de haut pour ton ami. Tu te doutais qu'il avait dû souffrir d'un manque mais tu ne pensais pas que celui-ci était toujours d'actualité. Du reste, ce mélange de tristesse et colère avait plutôt évolué vers de la nostalgie devant la belle relation qu'entretenait les frères Pritzker. Elle n'est toutefois pas l'origine de ton silence sur ce chemin vers la vieille ville. De un, tu crains toujours la présence des protecteurs. De deux, tu t'interroges de qui vous allez retrouver. Non car, en bonne fouinasse et diplômée de l'Académie fictive de Cerullo, tu calculais les probabilités qu'Elio, natif aussi de Roche et ami des deux têtes Pritzker, soit aussi présent.

Tu te sens rougir, ta tendance de grande romantique s'imposant fortement dans ton esprit. Tu pourrais te faire des films à n'en plus finir, pour au final que rien ne se passe et ce, qu'Elio soit présent ou non. Tu dois donc te calmer Fitzroy. Calmer ta solitude et cette jeune adulte qui n'a peut-être pas suffisamment profité avant la naissance d'Olivia.

- Je ne pensais pas ton frère aussi... bavard ! Vous vous ressemblez énormément.
- C'est un compliment ?
- Plutôt ! Je n'ai pas dit gros relou.
- Attends de le voir avec du monde autour...
- Ah... c'est le genre ?

Tu as envie de répondre à Oskar qu'il est un peu comme cela, lui aussi. Tu sens toutefois que ce serait mal venu, tu préfères donc te taire et de fixer le dos de Zachary. Il est vrai que les deux se ressemblent. Physiquement déjà, l'air de famille est difficile à nier. De taille presque égale, de corpulence assez similaire, la première différence qui tape à l'oeil est leur coupe de cheveux : là où Oskar semble fier d'une chevelure mi-longue et épaisse, Zachary entretient davantage une coupe courte.
la dernière >w< gniiiiiiiih ! allez, Romy va creuser en C1, merci


    ~ ROMY FITZROY
    maîtresse hors-pair, âme-sœur, bosseuse en or, mais femme, sœur, tu verras, plus l'temps passera, plus tu sauras...
    sign. iago fitzroy (ll)
    et tellement de choses encore - Page 2 Signa_10
Revenir en haut Aller en bas

Suika Kobayashi

Suika Kobayashi
Elite

C-GEAR
Inscrit le : 01/03/2024
Messages : 241

Région : Sinnoh
Jeu 4 Juil - 21:57
Pour finir de creuser en C1, il faudra écrire 750 mots !


et tellement de choses encore - Page 2 KD4M0bh
Revenir en haut Aller en bas

Romy Fitzroy

Romy Fitzroy
Dresseur Kalos

C-GEAR
Inscrit le : 19/09/2013
Messages : 416

Région : kalos
Jeu 4 Juil - 22:43
Les soirées à Roche sont différentes de celles que tu as pu connaître. Là où les autres profitent d'une terrasse, de quelques verres et, éventuellement, d'une piste de danse (tu prends dix ans rien qu'à penser cela), les natifs de Roche préfèrent aller se frotter à quelques voies d'escalade. Tu ne l'avais pas vu venir et Oskar réalise assez vite de ne pas t'avoir donné tous les détails.

- Tu te doutes qu'on s'emmerde un peu ici. Faut une activité nationale.
- Certains picolent juste, hein.
- A Roche, on aime se distinguer.

Tu souris avant de voir Zachary s'élançait sur une des pistes, sans équipement de sécurité. Ta réaction est vive mais seul Oskar peut en profiter. Vous êtes un peu en retrait, la bande de potes étant plantée près de la montagne, prête à l'avaler. Ton ami te rassure, t'invite à bien regarder. Il est vrai que Zachary, malgré sa grande taille et son côté un peu gauche, semble gagner en agilité à chaque mouvement. Ces derniers ne cessent d'être différents, son corps s'adaptant totalement à la paroi. Tu ne peux t'empêcher de rester focus sur le fait que s'il tombe, personne n'assure sa sécurité. Lorsque tu en fais part à Oskar, celui-ci te précise que toute la bande possède un pokémon de type plante. La chute est nécessairement amortie, le risque est toutefois qu'un protecteur se sente menacée par la présence du pokémon identifié comme "ennemi".

- Et de prendre des pokémons de type roche ?
- Ca, c'est le pari de Zach. Il n'aime pas les plantes, il préfère se fier à l'essence même de Roche.
- Je ne les connais pas tous hein, mais leurs. Ouh !

Le pied de Zachary glisse et quelques pierres se détachent de la paroi. La bande de potes commente, se moque s'exclamant qu'il s'est un peu ramolli depuis qu'il batifole un peu trop. Tu n'écoutes pas tout, te fies davantage à l'expression faciale de Oskar. S'il ne panique pas, tu peux poursuivre. S'il panique toutefois, tu ne répondras plus de rien. Tu reviendras traumatisée de ce week-end, le saut de l'ange étant probablement le pire du pire.

- Tu disais ?
- Leurs bras ! Ils ont des bras, enfin pattes. Heuuu. Touuuuuuuuuut petit ! Quand ils en ont, déjà. La chute amortie sur le dos d'Onix, merci.
- Le coéquipier de Zachary n'a pas de bras en effet, mais écoute, ils en sont toujours bien sortis... Tiens, tu vas voir. Zach n'a jamais passé ce passage.

Hum. Tu hésites à regarder tout de même. Tu trouves cela un peu sadique, dangereux aussi. Tu réalises que tu n'as plus dix-huit ans, que la vie est un peu beaucoup passée par là. Comme toujours, tu sens la peur pointer le bout de son nez. Ton ami le devine et tu as l'impression qu'il hésite à te prendre la main, à poser la sienne du moins sur ton avant-bras. Tu ne préfères pas après tout. Tu croises ainsi les bras devant toi, décidant d'affronter la fameuse "chute", le "jeu" semblerait-il de ce soir. Lorsqu'elle intervient, lorsque Zach lâche sa prise, tu ne peux t'empêcher de pousser un cri engendrant les rires de certains de la bande. Le corps du frère Pritzker tombe sans autre cri, il se laisse littéralement aller. Tu aurais presque l'impression qu'il écarte les bras, accueillant ainsi son sort. Au même moment, un halo de lumière rouge apparait et un rugissement que tu ne parviens pas à identifier se fait entendre. L'instant d'après, la bande de potes ne te permet plus de voir Zachary. Tu te rapproches un peu, ne percutant pas encore que tu n'as pas entendu le bruit du choc. Tes jambes sont un peu faibles, et tu sens les doigts d'Oskar se refermaient sur ton poignet. La bande de potes siffle alors, et Zachary figure de nouveau dans ton champ de vision. Les bras levés, un grand sourire sur le visage, il prétend ne pas avoir voulu intimider de trop en ce début de soirée. Bien sûr qu'il peut le passer ce bloc, bien sûr qu'il peut le faire " finger in the nose ".

- Comment ? Comment est-ce que...

Tu le perçois alors, un pokémon en forme de lune. Sa peau a l'air rugueuse, comme du sable ayant séché et formant cette sorte de croûte. L'oeil rouge de la créature n'inspire en rien la sympathique. Pourtant, tu te doutes que c'est grâce à lui que Zachary ne s'est pas éclaté au sol.

- Zachary n'aime pas les pokémons de type plante, mais il surkiffe les psy. Ca aide pour amortir les chutes, je peux te le garantir.

Tu veux bien le croire. Tu n'en avais pas souvent eu l'occasion mais les pokémons psy avaient cet aura et des capacités que tu ne pouvais que qualifier de fascinant.
mots : 845 ; on finit de creuser (: merci pour la session (je vais poursuivre le topic, à roche sur gliffe donc (: ) !
C4. pierre eau.
B2. cs surf.
A3. ct lance-flamme
E4. CM
C1. ?


    ~ ROMY FITZROY
    maîtresse hors-pair, âme-sœur, bosseuse en or, mais femme, sœur, tu verras, plus l'temps passera, plus tu sauras...
    sign. iago fitzroy (ll)
    et tellement de choses encore - Page 2 Signa_10
Revenir en haut Aller en bas

Suika Kobayashi

Suika Kobayashi
Elite

C-GEAR
Inscrit le : 01/03/2024
Messages : 241

Région : Sinnoh
Ven 5 Juil - 16:12
Et pour finir, on fouille la case C1...:


et tellement de choses encore - Page 2 KD4M0bh
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



C-GEAR
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
(Page 2 sur 2) Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: Hors région :: Souterrains d'Almia-