-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 
» Rouge (modéré)

Reyna Kahn

Reyna Kahn
Dresseur Alola

C-GEAR
Inscrit le : 01/10/2020
Messages : 411

Région : Alola
Ven 12 Avr 2024 - 16:55
J'pourrais prétendre que j'ai assumé comme une chef. Que rien s'est passé après le départ de Frank. Qu'il m'a pas laissé dans cette ruelle comme un clébard qu'on abandonne sur le bord de la route avant les vacances. Dire que vraiment je l'ai bien pris, que j'ai pris ma vie à pleines mains aussi. Parce que j'suis débrouillarde. Que j'ai vécu pire. La vérité, c'est que j'ai chialé un moment dans cette ruelle, puis que j'ai encore chialé dans la chambre d'un motel pourri. Pendant un bout de temps. Je me suis réfugié sous une couverture puante en espérant vivre un sale rêve dont je me réveillerais bien à un moment. Tout est devenu accessoire en attendant que le miracle se produise. J'ai survécu grâce au distributeur de friandises dans le couloir et son voisin celui qui crachait des sodas. Rien de reluisant. Rien dont je suis fière. Tout le contraire. J'ai l'ego au fond du trou et l'envie de le rejoindre. Et pour la première fois depuis longtemps pas assez de thune pour supporter mes idées à la con. Aussi pourri que l'hôtel soit, il me charge tous les jours pour cette chambre miteuse et viendra un moment où quand la nana de l'accueil viendra me voir pour réclamer son dû, j'aurais plus rien à lui donner. Du coup, à défaut de trouver mon courage, j'ai pris mon bordel et je me suis tiré avant de me taper une honte de plus.

C'est pour ça que je suis posée au port là. Sur une bite d'amarrage façon vieux perso de manga vivant un moment dramatique qui regarde l'horizon. Je sais pas trop ce qu'il mate, le mec dessiné dans ma tête. Moi, je fixe rien de spécial. J'ai les yeux dans le vague. Plissés au max parce qu'ils me font un mal de voltoutou à cause de la luminosité. J'dois avoir une sale gueule. J'suis sûre de rien, je me suis pas maté dans une glace. Déjà, j'ai fait l'effort de prendre une douche avant de rendre la chambre. Le truc qui aurait pas du être si dur mais qui m'en avait fait chier avant de me faire du bien. J'suis pas mécontente de sentir pas trop mauvais et de pas coller sous mes fringues. N'empêche que ça me plairait bien d'avoir un pokémon capable de changer la météo avec une bonne danse pluie. Soleil de mes deux. Les gens seraient p't'être aussi moins heureux autour de moi si il pleuvait. J'ai envie d'emmerder quelqu'un sans en avoir l'énergie. Comme j'suis en solo, j'peux même pas dire de compter sur mes potes pour satisfaire la pulsion. J'sais, ça fait pitié. Mais j'fais pitié depuis le début à chouiner aussi. Si je m'avais en face, les tartes dans la gueule que je me foutrais.

modération:


Rouge (modéré) TMKtg13
Revenir en haut Aller en bas

Mister L

Mister L
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 16701

Sam 13 Avr 2024 - 2:42

Mais quelle surprise !!!
C'est un sympathique Doudouvet sauvage LV.12 qui apparait dans un nuage de coton.



On le garde avec nous ?



avatar ©️ Cori Cometti ©️ 柚木昌幸 (minillustration)
LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Reyna Kahn

Reyna Kahn
Dresseur Alola

C-GEAR
Inscrit le : 01/10/2020
Messages : 411

Région : Alola
Sam 20 Avr 2024 - 14:59
Y a un bruit bizarre à côté de moi. Une sorte de grattement auquel je fais pas gaffe tout de suite à cause de la proximité de la mer. Le port est jamais calme. Mais y a pas que ça. Il y a aussi comme une présence légère qui finit par me faire tourner la tête. Et, là, je vois une boule de poils noire et rouge avec la tête enfoncée dans mon sac. Je sais pas trop comment la bestiole a réussi son coup mais la moitié de son corps disparait dans mes affaires. Pas par le...zipper... Putain de merde, y a un trou dans mon sac. What the hell ?! J'grogne en me redressant d'un coup sur mes pieds. Mes mouvements, et le fait que je gueule on va pas se mentir, font sursauter la bête qui s'arrache à mon sac avec un peu de mal. Le trou a beau être assez grand pour que la tête et les pattes avants passent, y a dû avoir du forcing. Manquait plus que ça. Je suis tellement choquée que j'arrive pas à réagir comme il le faudrait. C'est à dire en foutant un grand coup de bottine au machin pour le faire dégager. Du coup, pendant deux secondes, je me retrouve les yeux dans les yeux avec un petit félin à l'air vénère. Ouais, vénère. Il parait pas avoir peur même si il a été pris sur le coup en faisant une connerie. Je me rend compte que trop tard qu'un truc pend de sa bouche. Il détale avant que j'ai pu capter de quoi il s'agissait. Come back here ! Il court vite le bougre. J'attrape mon sac, heureusement en me rappelant le trou à temps pour pas perdre encore plus de trucs. Je le replie vite fait avec la déchirure en haut avant de le caler sous mon bras. C'est pas facile pour le transporter et ça va pas m'aider à courir mais je peux pas juste laisser le peu que j'ai avec moi sur le bitume. Et encore moins me laisser bully par un putain de chat.

modération:


Rouge (modéré) TMKtg13
Revenir en haut Aller en bas

Mister K

Mister K
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 18667

Sam 20 Avr 2024 - 16:26

Rouge (modéré) Hm6Zmd1

Vous lancez une Superball sur le Doudouvet sauvage:


Que voulez-vous faire désormais, dresseuse Reyna Kahn ?



avatar ©️ Cori Cometti ©️ minillustration
LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



C-GEAR
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: Le Pokémonde :: Région Alola - 7E G E N :: Ekaeka :: Jardin de Mele-Mele-