-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 
» Paf la pastèque!

Rurha De Vil

Rurha De Vil
Modo CDT & Ethologue

C-GEAR
Inscrit le : 16/07/2015
Messages : 2589

Région : Hoenn / Kantô / Paldéa
Dim 14 Avr - 15:02
Actions envoyées!


Paf la pastèque! - Page 2 740b9d10
Paf la pastèque! - Page 2 Image59
#2Fab4uBitchies

Revenir en haut Aller en bas

Leonis Amicitia

Leonis Amicitia
Modo RP & Coordinateur

C-GEAR
Inscrit le : 15/01/2024
Messages : 803

Région : Kantô
Dim 14 Avr - 15:31
Actions envoyées ! cheer
Revenir en haut Aller en bas

Mister K

Mister K
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 18665

Mar 16 Avr - 19:07
Paf la pastèque! - Page 2 Unknow18
Mew utilise Triple Axel sur Rapasdepic !
Random donne 62, 68 et 17, pas de critique.
(- 32 Pvs) C'est super efficace !
(- 61 Pvs) C'est super efficace !
(- 89 Pvs) C'est super efficace !
Pvs de Rapasdepic : 0/125
Il est K.O ! Rurha prend l'avantage !

Paf la pastèque! - Page 2 Sprite_0148_RS
Draco utilise Draco-Charge sur Mélodelfe S !
Il y est malheureusement immunisé …

Paf la pastèque! - Page 2 Mzolod12
Mélodelfe S tente d'utiliser Champ Brumeux !
Random donne 7, il est paralysé !




Que voulez-vous faire, challengers ?

Récapitulatif :
Gravité sur le terrain (reste 4 tours)

Rurha :
Vent arrière (reste 2 tours) : vitesse doublée

PV Mélodelfe S : full
> Paralysé : vitesse divisée par 2
PV Mew : 101/150

Leonis :
PV Rapasdepic : K.O
PV Draco : full



avatar ©️ Cori Cometti ©️ minillustration
LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Rurha De Vil

Rurha De Vil
Modo CDT & Ethologue

C-GEAR
Inscrit le : 16/07/2015
Messages : 2589

Région : Hoenn / Kantô / Paldéa
Mar 16 Avr - 19:44
Actions envoyées!


Paf la pastèque! - Page 2 740b9d10
Paf la pastèque! - Page 2 Image59
#2Fab4uBitchies

Revenir en haut Aller en bas

Leonis Amicitia

Leonis Amicitia
Modo RP & Coordinateur

C-GEAR
Inscrit le : 15/01/2024
Messages : 803

Région : Kantô
Mar 16 Avr - 19:44
Actions envoyées ! cheer Merci encore pour la modération !
Revenir en haut Aller en bas

Mister K

Mister K
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 18665

Mer 17 Avr - 21:58
Paf la pastèque! - Page 2 44
Leonis envoie sa Ortide au combat !




Paf la pastèque! - Page 2 Unknow18
Mew utilise Canicule !
Random donne 41 et 96, puis 59 et 4 pas de critique mais Ortide est brûlé !
(- 40 Pvs) Ce n'est pas très efficace …
(- 165 Pvs) C'est super efficace ! Il est brûlé !
Pvs de Draco : 100/140
Pvs d'Ortide : 0/160
Ortide est annihilé par l'attaque ! L'avantage devient certain pour Rurha !

Paf la pastèque! - Page 2 Sprite_0148_RS
Draco utilise Cage-Eclair sur Mew !
Il est paralysé !

Paf la pastèque! - Page 2 Mzolod12
Mélodelfe S tente d'utiliser Cognobidon !
Random donne 43, il peut continuer !
(- 100 Pvs) Il sacrifice ses Pvs et monte son attaque au max !




Que voulez-vous faire, challengers ?

Récapitulatif :
Gravité sur le terrain (reste 4 tours)

Rurha :
Vent arrière (reste 1 tour) : vitesse doublée

PV Mélodelfe S : 100/200
> Paralysé : vitesse divisée par 2
PV Mew : 101/150
> Paralysé : vitesse divisée par 2

Leonis :
PV Rapasdepic : K.O
PV Ortide : K.O
PV Draco : 100/140



avatar ©️ Cori Cometti ©️ minillustration
LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Rurha De Vil

Rurha De Vil
Modo CDT & Ethologue

C-GEAR
Inscrit le : 16/07/2015
Messages : 2589

Région : Hoenn / Kantô / Paldéa
Jeu 18 Avr - 12:45
Mon expression changea lorsque cet inconscient fit à son tour sa sélection de pokémons, bien au contraire, je levais un sourcil dubitatif et bien qu'aucun mot ne sortit de ma bouche, j'étouffais un soupir de dédain.

Un Ortide et un Draco. Ce mec voulais tenter de s'auto-prouver je ne sais quoi en m'envoyant deux pokémons sous-entraînés, si bien qu'aucun de ces deux trucs n'avaient pas encore atteint leur stade maximal d'évolution. Et au vu de leurs espèces respectives, c'était sans aucun doute un coordinateur qui avais attrapé les premières petites crottes qui lui étaient tombées sous la main et auxquelles il s'était accroché depuis. Bordel à queue, j'ai toujours autant de mal à croire que l'Elite continue à fournir une espèce aussi rare que les Minidraco aux apprentis coordinateurs sous prétexte qu'ils rendent bien en concours, alors qu'une fois entraînés à leur plein potentiel ceux-ci évoluent en de très bons pokémons de combat comme la plupart des types Dragon. Mais non, ça préfère leur faire faire des cabrioles avec des rubans dans des pièces dignes d'une kermesse d'école. Quand à l'Ortide, sans doute n'avait-il pas encore mis la main sur une Pierre Plante ou une Pierre Soleil pour le faire évoluer, car mal dressé ce pokémon pouvais être une véritable catastrophe une fois sur scène à cause de son nectar nauséabond. Cependant, ce spécimen semblait relativement confiant envers son dresseur car aucune mauvaise odeur ne me parvenais ou alors était-elle camouflée par le parfum de Pancake.

Mais trêve d'analyse, il était temps de montrer à cet homme comment user de pokémons à l'apparence inoffensive.

"Bubblegum, utilise Vent Arrière. Inutile de faire durer cette mascarade trop longtemps."

Aussitôt le petit blob rose se mit à étendre son corps alors qu'il commençait à luire. Un battement de cil plus tard, celui-ci avait pris l'apparence d'un Cotovol et se mit à voleter au dessus de la terre battue qui nous servait d'arène de combat tandis que de puissantes bourrasques d'air chaud se mirent brusquement à battre le terrain.

Mon regard se posa ensuite sur l'imposant Ronflex qui n'avais pour le moment encore rien fait à part fixer l'Ortide de mon adversaire d'un air gourmand. Je tirais machinalement sur l'épaisse chaine que je portais au cou afin de mettre à la lumière du jour le Méga-Cockring et la Gemme Sésame qui l'ornais, celle-ci se mettant immédiatement à luire dès lors que les rayons de soleil la touchèrent.

"Du plus profond de mon âme, au delà de l'arc-en-ciel et à travers le voile de mes rêves, éveille toi, ô mon monde intérieur, pénètre cette Gemme Sésame et accorde à mon compagnon une forme jusqu'alors inconnue! MÉGA ÉVOLUTION!"


[Actions envoyées!]


Paf la pastèque! - Page 2 740b9d10
Paf la pastèque! - Page 2 Image59
#2Fab4uBitchies

Revenir en haut Aller en bas

Leonis Amicitia

Leonis Amicitia
Modo RP & Coordinateur

C-GEAR
Inscrit le : 15/01/2024
Messages : 803

Région : Kantô
Jeu 18 Avr - 13:50

ft. Leonis AMICITIA & Rurha De Vil

« La bataille du réalisme »


Le regard de Rurha ne trahissait aucun signe d'étonnement, et cela me surprit. J'avais choisi mes Pokémon avec soin, pensant au moins susciter un semblant de réaction chez lui. Mais au lieu de ça, un sourire dédaigneux semblait s'afficher sur ses lèvres, comme s'il avait déjà prévu chaque mouvement que j'allais faire. Cette attitude désinvolte aurait pu me déstabiliser. Tout chez lui semblait dire « Tu n'es qu'un amateur, et je vais te montrer à quel point tu es loin derrière moi ». Mais au fond de moi, je savais que mes compagnons étaient prêts à relever ce défi, peu importe à quel point il semblait sûr de lui. C'était comme si son attitude provocante avait allumé une flamme en moi, me poussant à redoubler d'efforts pour prouver ma valeur.



Le champ de bataille était fin prêt à recevoir ses premières séries d'attaques. Tout d'abord, le Cotovol, qui n'était autre que le Métamorph transformé, se mit en mouvement avec une grâce presque irréelle. Une aura rosée l'enveloppa alors qu'il déployait ses feuilles, imitant à la perfection l'apparence d'un véritable Cotovol. Soudain, des bourrasques d'air chaud balayèrent la place. Le Vent Arrière de Bubblegum prenait forme. Les rafales puissantes et tourbillonnantes ajoutaient à l'illusion d'être un véritable Cotovol. La maîtrise de cette attaque aérienne était stupéfiante, une démonstration de la virtuosité de Rurha en matière de tactique.

Pendant ce temps, le Ronflex profitait de stature imposante, préparant le rituel de méga-évolution. Les quelques rayons de soleil présent pendant l'affrontement semblaient se refléter sur la Gemme Sésame de Rurha, accrochée à une sorte de collier médiéval. Un silence solennel enveloppait le champ de bataille, alors que le dresseur entamait l'incantation. L'énergie de la pierre précieuse semblait se rassembler vers le pokémon rondouillard, amplifiant son aura déjà intimidante. Lentement, mais sûrement, le Ronflex commença à s'illuminer, entamant sa transformation. Il dévoila sa forme évoluée, prête à déchaîner sa puissance sur le champ de bataille. Chaque geste opéré par Rurha était en synchronisation parfait avec le pokémon géant, preuve du lien qui les unissait. La scène était captivante, la transformation était incroyable, et le rendu était exceptionnel... ce qui ne manqua pas de me donner quelques pistes d'inspirations pour de prochaines prestations.



Le véritable duel s'apprêtait à commencer. Le regard du prochain challenger de la Ligue du Kantô ne trahissait aucun signe d'étonnement, comme s'il avait anticipé chacun de mes mouvements. Son sourire provocateur m'incita à redoubler d'attention. Dans un calme faussement maitrisé, je donnai mes ordres à mes Pokémon. Le silence pesant qui régnait entre nous amplifiait un certain malaise chez les spectateurs. Les yeux de Rurha étaient imperturbables, son visage affichant un calme déconcertant qui contrastait avec le frémissement d'excitation qui montait en moi. Je n'étais qu'un de ses combats supplémentaires à gérer, et je le ressentais de depuis l'endroit où je me tenais.

Pourtant, malgré la tension palpable qui régnait, je m'efforçai de maintenir les apparences. Chaque mouvement, chaque mot que je prononçais devait refléter ma confiance en mes Pokémon et ma volonté de remporter cette bataille.

- Draco, Cage-éclair sur le Cotovol ! lançai-je d'une voix ferme, pointant du doigt la silhouette du pokémon rosé, ne sachant pas la nature réelle de ce pokémon.

Draco semblait comprendre l'importance de ce moment crucial. Sa silhouette gracieuse se dressait fièrement de mon côté du terrain, se déployant de tout son long pour afficher sa détermination. Ses yeux flamboyaient d'une lueur intense. Il voulait remporter ce face-à-face, c'était sûr. Draco concentra alors à mon commandement, une énergie avec une précision millimétrée, canalisant la force de son esprit et de son corps. Son souffle électrisant se manifesta dans les airs, en direction du Ronflex ennemi. On pouvait même voir ses muscles se tendre e, prévision de l'assaut à venir.

Mon regard se posa ensuite sur Geshtinanna, ma fidèle Ortide. Je pouvais lire dans ses petits yeux une certaine détermination, une volonté farouche de se joindre à l'action et de contribuer à la bataille qui se déroulait sous nos yeux. Elle avait toujours été une compagnie loyale et dévouée, prête à répondre à l'appel avec une bravoure plaisante. Chaque fibre de son être végétal était en éveil, prête à agir au moindre signe de danger ou d'opportunité.

Je lui adressai un bref clin d’œil, qui se transforma en une conversation silencieuse, presque psychique, un processus unique entre chaque dresseur et ses Pokémons. Dans cet instant, nous étions plus qu'un simple duo : nous étions une force unie, prête à affronter tous les défis. Et avec elle à mes côtés, je savais que nous étions prêts à faire face à n'importe quel obstacle que notre adversaire pourrait nous opposer.

- Geshtinanna, tente une attaque Acide sur le Méga-Ronflex ! tonitruai-je dans un écho solennel.

Le pokémon Plante et Poison avait entendu mon appel, et commença à se préparer en conséquence. Son petit corps commença à se dandiner avec vigueur, laissant ses pétales danser latéralement. Cette petite danse se voulait préparatrice de son offensive. Elle était aussi concentrée et déterminée que pour un jour de prestation, à la seule différence qu'elle ne se contenterait pas juste d'être belle. Mais elle serait aussi forte.



Mon regard croisa celui de Rurha, assuré, incisif. Malgré son habituel sourire mouque, je pouvais sentir une pointe d'incertitude dans son regard, un soupçon de questionnement face à la détermination que je partageais avec mes Pokémon. Nos regards se croisèrent une nouvelle fois, et j'en profitais pour afficher un semblant de détermination et de confiance. Je devais m'insinuer dans sa tête, et le faire douter quant à mes compétences. Je devais au moins tenter de le déstabiliser, même si ce n'était qu'infime.

Que le combat commence.



➟ Instructions envoyées à Mister K via MP ! o/
Revenir en haut Aller en bas

Mister K

Mister K
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 18665

Ven 19 Avr - 13:28

Leonis fait appel à Kadabra !



Kadabra utilise psykoud'boul sur Mélodelfe. (59, pas de cc, 15, effet)
(- 39 PV)
PV Mélodelfe S : 61/200
Mélodelfe est apeuré !


Mew est paralysé. (17, paralysie)
Il ne peut pas attaquer !


Draco utilise draco-charge sur Mew. (29, pas de cc, 65, pas d'effet)
(- 46 PV)
PV Mew : 55/150


Mélodelfe a la trouille !

Le vent arrière cesse de souffler sur l'équipe de Rurha.

Récapitulatif :
Gravité sur le terrain (reste 1 tour)

Rurha :
PV Mélodelfe S : 61/200
> Paralysé : vitesse divisée par 2
> Cognobidon : attaque x4
PV Mew : 55/150
> Paralysé : vitesse divisée par 2

Leonis :
PV Rapasdepic : K.O
PV Ortide : K.O
PV Draco : 100/140
PV Kadabra : FULL



avatar ©️ Cori Cometti ©️ minillustration
LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Rurha De Vil

Rurha De Vil
Modo CDT & Ethologue

C-GEAR
Inscrit le : 16/07/2015
Messages : 2589

Région : Hoenn / Kantô / Paldéa
Ven 19 Avr - 15:40
Actions envoyées!


Paf la pastèque! - Page 2 740b9d10
Paf la pastèque! - Page 2 Image59
#2Fab4uBitchies

Revenir en haut Aller en bas

Leonis Amicitia

Leonis Amicitia
Modo RP & Coordinateur

C-GEAR
Inscrit le : 15/01/2024
Messages : 803

Région : Kantô
Ven 19 Avr - 15:40
Actions envoyées ! cheer Merci encore pour la modération !
Revenir en haut Aller en bas

Mister K

Mister K
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 18665

Mar 23 Avr - 17:26
>>
Rurha décide d'échanger Mew avec Corayôme S.


Kadabra utilise coupe psycho sur Mélodelfe S. (55, pas de cc)
(- 34 PV)
PV Mélodelfe S : 27/200


Draco utilise draco-charge sur Corayôme S. (71, pas de cc, 32, pas d'effet)
(- 31 PV)
PV Corayôme S : 129/160


Mélodelfe S est paralysé. (23, paralysie)
Mélodelfe est paralysé !

La gravité redevient normale sur le terrain.

Récapitulatif :
Rurha :
PV Mélodelfe S : 27/200
> Paralysé : vitesse divisée par 2
> Cognobidon : attaque x4
PV Mew : 55/150
> Paralysé : vitesse divisée par 2
PV Corayôme S : 129/160

Leonis :
PV Rapasdepic : K.O
PV Ortide : K.O
PV Draco : 100/140
PV Kadabra : FULL



avatar ©️ Cori Cometti ©️ minillustration
LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Rurha De Vil

Rurha De Vil
Modo CDT & Ethologue

C-GEAR
Inscrit le : 16/07/2015
Messages : 2589

Région : Hoenn / Kantô / Paldéa
Mar 23 Avr - 18:12
Actions envoyées!


Paf la pastèque! - Page 2 740b9d10
Paf la pastèque! - Page 2 Image59
#2Fab4uBitchies

Revenir en haut Aller en bas

Leonis Amicitia

Leonis Amicitia
Modo RP & Coordinateur

C-GEAR
Inscrit le : 15/01/2024
Messages : 803

Région : Kantô
Mar 23 Avr - 18:24
Actions envoyées ! cheer Merci encore pour la modération !
Revenir en haut Aller en bas

Mister K

Mister K
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 18665

Jeu 25 Avr - 21:53

Kadabra utilise psykoud'boul sur Mélodelfe S. (87, touche, 80, pas de cc, 13, effet)
(- 39 PV)
Mélodelfe S est KO !


Draco utilise cage éclair sur Corayôme S. (43, touche)
Corayôme S est paralysé !


Corayôme S est paralysé. (85, il attaque)
Corayôme S utilise vampirisme sur Kadabra. (20, pas de cc)
(- 74 PV) C'est super efficace !
PV Kadabra : 66/140

Corayôme S absorbe l'énergie de Kadabra !
(+37 PV)
PV Corayôme S : 160/160

Récapitulatif :
Rurha :
PV Mélodelfe S : K.O
PV Mew : 55/150
> Paralysé : vitesse divisée par 2
PV Corayôme S : 160/160
> Paralysé : vitesse divisée par 2

Leonis :
PV Rapasdepic : K.O
PV Ortide : K.O
PV Draco : 100/140
PV Kadabra : 66/140



avatar ©️ Cori Cometti ©️ minillustration
LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



C-GEAR
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
(Page 2 sur 3) Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: Hors région :: Master Tower - C O M B A T S-