Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Aller à la page : 1, 2  Suivant
 
» Paf la pastèque!

Rurha De Vil

Rurha De Vil
Modo CDT & Ethologue

C-GEAR
Inscrit le : 16/07/2015
Messages : 2586

Région : Hoenn / Kantô / Paldéa
Jeu 28 Mar - 1:59
Derniers préparatifs avant mon second défi au plateau Indigo. Je suis nerveux, peut-être plus que la première, je sais plus trop, c'est un peu flou dans ma mémoire même si ça remonte à un peu plus d'un an. Tout est réglé avec l'organisme, et même si je n'ai aucune idée de qui je vais affronter, j'ai au moins l'assurance de pouvoir faire le show avec la De Vil Mobile. Et dans l'optique de préserver au maximum son énergie jusqu'au moment opportun, Ewan et moi allons devoir nous taper le trajet jusqu'à la Ligue à pattes. Donc pas de remorque avec le camping-car, rien du tout.

Après traverser la Route Victoire de Kantô n'est pas très difficile une fois qu'on a compris à peu près la topologie de la grotte, donc ça devrais pas nous prendre trop de temps un final. Sauf que pour y arriver, faut déjà franchir les routes 22 et 23 qui relient Jadielle à la Route. Et là par contre, ça risque de prendre un petit moment, donc bon autant s'y mettre de suite. Enfin demain, parce que là on est quand même en fin d'après midi et je suis pas ultra chaud à l'idée de crapahuter dans la Route Victoire en pleine nuit à me peler le cul. Donc on va passer la nuit sans doute dans la tente à l'entrée de la grotte, du moins si on se traine pas trop en chemin. Cela dit, vu qu'on a laissé la remorque à Lavandia, on pourra au moins faire le chemin sur la route 22 dans la De Vil Mobile. Pas besoin de faire un barouf monstre, autant garder ça pour le combat. J'espère juste que ça va pas attirer tous les glandus qui trainent dans le coin, quoi.




[Combat VS Leonis Amicitia: Combat Duo - règles standard]
HRP: J'envoie mon équipe immédiatement!


Paf la pastèque! 740b9d10
Paf la pastèque! Image59
#2Fab4uBitchies

Revenir en haut Aller en bas
En ligne

Leonis Amicitia

Leonis Amicitia
Modo RP & Coordinateur

C-GEAR
Inscrit le : 15/01/2024
Messages : 788

Région : Kantô
Ven 29 Mar - 0:32

ft. Leonis AMICITIA & Rurha De Vil

« La bataille du réalisme »

We will rock you ♫



Le voyage de depuis Romant-sous-bois en retour du Kantô - plus précisément en arrivage sur Bourg-Palette - avait été éprouvant pour mon compagnon et moi. Draco était exténué d'avoir dû se donner autant pour pouvoir offrir un spectacle saisissant, quelque peu risqué cela dit. La coordination, c'était définitivement un monde de sensation, de sensibilité artistique et de don de soi pendant les prestations. Ma performance ? Je crois me souvenir que les jurys m'ont salué pour les efforts, surtout dans le cadre de ma toute première participation, avec en plus un seul pokémon pour se faire. Il n'était pas rare selon eux que ce cas de figure se présente, mais il était beaucoup plus aisé de produire une performance avec plusieurs acolytes plutôt qu'un seul. Je ne pouvais pas leur en tenir rigueur, j'avais fait ce choix de tout miser sur notre lien indéfectible avec mon Minidraco, alors j'avais assumé jusqu'au bout.

Dans les retours il y avait aussi la question de la visibilité des actions et de leur signification : il était là aussi vrai que je n'avais pas capitaliser sur les attaques de Draco, manquant de finesse et de structure ; certaines parties de la prestation n'étaient pas claires, le décor ne se prêtait pas aussi bien à la direction de la démonstration, il y avait fort à parier que le jury aurait voulu voir plus de production scénique, plus de contexte visuel, plus d'artifices et de contenu plus parlants ; un membre du jury m'avait félicité cependant pour ma posture de dresseur qui était étonnamment distinguée et emprunte d'empathie pour mon pokémon - à vrai dire, cette partie-là tombait sous le sens, car non seulement Draco était le meilleur partenaire que je pouvais avoir à ce moment-là, mais aussi et surtout, l'histoire que nous racontions était encore ancrée dans nos esprits, comme une sorte de balle perdue qu'il ne fallait pas que l'on oublie, pour ne pas se fourvoyer sur le chemin de la performance.

Le public avait à peu près acquiescer avec tout ce que le jury avait pu dire, que ce soit en points forts comme en points à améliorer. De mon côté, j'avais pu brièvement me présenter, expliquer les quelques coulisses qui avaient motivé notre choix de démonstration ce jour-là. Nous, enfin moi, j'admettais volontiers le manque d'expérience dans le domaine, que j'étais surtout venu pour pouvoir me confronter à la dure loi de la coordination, de pouvoir prendre de l'inspiration et des conseils auprès d'autres jeunes dresseurs en devenir dans le monde du ruban. Après tout, si je voulais moi aussi devenir quelqu'un dans le milieu, il fallait bien avant tout imaginer, construire, peaufiner et imprimer ma marque personnelle dans les prestations. En tous les cas, je gardais avec humilité et volonté de faire mieux, tous les conseils et les remarques des jurys, qui au final, avaient bien voulu m'accorder ce premier ruban en guise de récompense bien méritée pour une toute première entrée dans un concours. De quoi me rassurer sur mes compétences et mes aptitudes de dresseur-coordinateur, mais aussi pour capitaliser sur une anticipation naissante en mes futurs choix de réalisations et mes avancées au fur et à mesure des évènements.



Mais il fallait avant tout que nous commencions à rejoindre la route principale pour retourner sur nos pas, en direction de Parmanie. Nous avions déjà tant d'histoires et tant d'aventures à raconter à nos proches, et aussi à nos petits amis qui nous attendaient dans le Centre Pokémon le plus proche. Pour se faire, il fallait que nous rejoignions la première petite ville possédant l'une de ces structures hospitalières pour créatures en détresse. Direction Jadielle, la ville émeraude ; la ville des débuts et des apothéoses de carrière de dresseurs. Tout le monde s'accordait à dire dans le milieu que Jadielle était le carrefour des destinées, que celles et ceux qui se destinaient à de grandes choses y réalisaient leurs prouesses les plus dingues et les plus remarquables, tandis que les autres qui s'avouaient déjà dépassé-es par les évènements, prenaient une bien différente route, souvent pour devenir un acteur d'arrière-plan, pour le simple but de collectionner les Pokémons, sans jamais se risquer à quelque compétition que ce soit.

Le chemin n'était pas plus compliqué qu'à l'aller : les routes du Bourg-Palette sont plus tôt simples dans leur topographie, et il n'y avait pas beaucoup de trafic routier. C'était plutôt un sentier pédestre, qui servait de pérégrination pour quiconque voulait se rapprocher du légendaire laboratoire du Professeur Chen, un illustre scientifique du monde des pokémons, réputé pour son esprit brillant et pour sa curiosité presque surnaturelle pour les recherches pokémons. Il n'était pas rare de voir quelques articles de presse à son sujet, pour parler d'une découverte scientifique capitale, d'une évolution dans les techniques de décodage génétique de certaines espèces de pokémons, ou la trouvaille inespérée d'un fossile de pokémon antiques, qui pourrait être ramené à la vie grâce à des inventions à la pointe de la technologie.

De plus, le paysage était tout à fait bucolique. Me rappelant les routes de Parmanie à bien des occasions, la végétation y était dense. Le long de ce sentier pédestre, chaque pas réveillait en moi des souvenirs enfouis, comme des pétales de fleurs éparpillés par le vent. Les arbres se dressaient majestueusement de part et d'autre de la route, leurs branches semblables à des bras accueillants qui tentaient de se rejoindre au-dessus de ma tête, formant une voûte naturelle. Les ombres dansantes des feuilles me rappelaient les jeux de lumière sur les chemins menant à Parmanie, où le soleil semblait toujours jouer à cache-cache avec la verdure luxuriante. Les chants mélodieux des Pokémon sauvages se mêlaient au doux murmure des ruisseaux, créant une symphonie de la nature qui résonnait en moi comme une douce nostalgie. Chaque cri strident d'un Roucoups ou le doux babillage d'un Roucool me ramenait à ces matins brumeux où je parcourais les routes de Parmanie, à la recherche de nouveaux défis et de nouvelles rencontres. La brise légère qui caressait mon visage transportait avec elle le parfum enivrant des fleurs sauvages, un mélange envoûtant de fragrances qui me rappelait les jardins luxuriants de Parmanie, où chaque senteur semblait avoir été méticuleusement composée par la main d'un artiste. Et alors que je progressais sur cette route, les nuances de vert et de doré des champs et des prairies s'étiraient à perte de vue, comme une toile peinte par la nature elle-même, me faisant songer aux vastes étendues de verdure qui s'étendaient au-delà des limites de Parmanie.

Nos pas me conduisirent à un moment vers un petit coin de paradis dissimulé le long de la route. Niché sous l'ombre bienveillante d'un chêne séculaire, un espace accueillant s'offrait à moi tel un refuge dans ce tableau naturel. Une couverture à carreaux rouges et blancs était étendue sur l'herbe tendre, invitante comme une promesse de repos et de détente. À proximité, une petite table en bois, patinée par le temps, attendait avec patience d'être utilisée. Son plateau, légèrement usé mais solidement construit, semblait avoir été témoin de nombreux repas partagés et de conversations joyeuses. Sur cette table, un panier en osier reposait, débordant de délices et de rafraîchissements. Des sandwiches soigneusement préparés, des fruits frais cueillis à la hâte, et une bouteille d'eau fraîche, symboles de réconfort et de convivialité, semblaient m'inviter à m'attarder un moment dans ce havre de paix. Le chant des oiseaux et le doux murmure du vent étaient les seuls bruits qui troublaient la quiétude de cet endroit. Les rayons du soleil filtraient à travers les feuilles de l'arbre protecteur, créant des jeux de lumière dansants sur le sol, comme des éclats de bonheur parsemant ce coin de nature préservée. C'était l'endroit idéal pour faire une pause, pour reprendre son souffle et se laisser imprégner par la beauté simple de l'instant présent. Et tandis que je m'installais confortablement sur la couverture, je sentis le poids des soucis et des préoccupations s'alléger peu à peu, remplacés par une sensation de bien-être et de plénitude.

Mais malgré cette envie irrépressible de s'arrêter, de souffler, de récupérer des forces après ce voyage éprouvant, éreintant, qui avait mis nos nerfs, nos muscles et nos cerveaux à rude épreuve ; il nous fallait nous hâter vers notre destination. Cette pléthore de végétation, de petits coins de repos, de quelques sentiers pokémons invitant à des explorations annexes et apétissantes ... tout était fait pour détourner l'attention du réel objectif, rallier la ville de Jadielle, y solliciter le Centre Pokémon, afin de récupérer la présence des nos trois fidèles amies. Elles nous manquaient, et Draco de ne manquait pas de me le faire savoir, en me poussant dans le dos, la tête contre le creux de mes reins. C'était marrant à bien y repenser, un petit dragon, au comportement presque enfantin, pressé et capricieux de vouloir retrouver de la compagnie, sa nouvelle famille.




Une fois arrivé à bon port, nous nous précipitâmes vers notre lieucible. Au centre Pokémon, je récupérai Nekhbet, Gesthinanna et Mûshika. Elles étaient toutes les trois très impatientes de me revoir, et n'avaient pas attendu bien longtemps avant de me sauter dessus, et de me couvrir de leurs marques d'affections bien à elles. La Rapasdepic proposait une farandole de plumes au fur et à mesure qu'elle battait des ailes pour m'enlasser ; l'Ortide dégageait un doux parfum très enivrant comme pour montrer toute la confiance et la sérénité de ses retrouvailles avec moi ; et Mûshika jouait les surexcités, à me mordilles les mollets, les chaussures et parfois même mes doigts quand je tentais de la caresser, tellement les ruades qu'elle réalisait étaient folles. Un trio de pokémons femelles tout à fait détonnant. On ne s'ennuyait jamais avec elles, et Draco ne pouvait dire le contraire non plus, car lui aussi avait eu droit à son bain de turbulences amicales. Le pauvre ... il était aussi démuni que moi face à la candeur et à la folie passagère de ses amies. Mais comme dans toute famille, il y a des moments de liesse et d'extrême joie que l'on ne peut s'expliquer autrement que par la force des liens qui unit chacun de ses membres. Nous ? Nous étions comme un père avec ses enfants, tentant de contenir leurs esprits fripons, tout en leur accordant son attention, sa considération et tout son amour. Le spectacle paraissait tout aussi étonnant pour les dresseurs des alentours qui, eux, avaient pour habitude de toujours garder leurs pokémons dans leurs balles.

Une fois sortis du Centre Pokémon, puis à hauteur du premier carrefour, nous remarquâmes des écriteaux. Trois directions étaient indiquées : la première allait dans le sens inverse de celui qu'on venait d'emprunter, indiquant la distance séparant Jadielle de Bourg-Palette ; la seconde flèche pointait vers le Nord, et annonçait que la Forêt de Jade était le prochain point de passage et de test pour quiconque s'aventurait là-bas ; et enfin, une flèche pointant vers l'Ouest, menant vers la très célèbre route 22, le départ de la Route Victoire pour tous les dresseurs en quête de sensations fortes auprès de la Ligue de Kantô du Plateau Indigo. Sur le moment, je n'avais pas réellement de doutes quant à notre destination, la Forêt de Jade était notre seule et unique réponse. Mais pour une raison que j'ignore, encore une histoire de petite voix dans ma tête, je sentais que l'appel de la Route 22 se faisait un peu plus forte que lorsque j'étais venu sur Jadielle lors de ce périple pour rallier Bourg-Palette, afin d'embarquer vers Romant-sous-Bois.

Un appel à la confrontation. Je sentais que ce concours de coordination ne m'avait pas donné pleine satisfaction, et que je n'étais pas encore réellement sûr de la valeur que j'incarnais. Il me fallait plus d'éléments tangibles de ma progression, de ma potentialité, et de tout ce qui faisait de moins un bon ou un médiocre dresseur. Certes, le combat de pokémons n'est pas mon fort, ni même la spécialité que je préfère, mais si je voulais un jour me confronter à l’Élite Coordination, il faudrait également que j'aiguise mes sens de dresseur pour me frayer un chemin parmi les meilleurs. N'écoutant alors que cette folle envie de prouver au monde que j'étais bel et bien dans le coin, et que je comptais bien me faire une place dans l'histoire, je décidai alors de me diriger vers l'Ouest, en quête d'une sensation nouvelle. Peut-être que j'allais me découvrir une passion pour les combats, ou peut-être allais-je me rendre à l'évidence que je suis mieux loti en coordination qu'en pure baston.



J'entrepris alors de marcher sur cette partie Ouest de la ville de Jadielle. Accompagné de ma troupe de pokémons de tout type. Dragon, plante, poison, vol, normal ... je ne manquais pas de diversité pour mes débuts, et j'aspirais à en avoir encore plus dans le futur. Idéalement le feu, l'eau, la foudre, le spectre ... tant d'éléments qui me manquaient et qui me rendaient bien curieux de toutes les possibilités que je pouvais envisager dans ce tout nouveau monde. Je ne réalisais pas vraiment à quel point j'étais chanceux d'avoir pu mettre en pause ma carrière professionnelle afin de me donner corps et âme pour une passion venue subitement aux détours d'une démonstration éphémère dans ma ville natale. QUi aurait pu croire que moi, Leonis Amicitia, projetait de laisser son emprunte dans le milieu du dressage pokémon, et encore plus fou, en tant que coordinateur de renom ? Mes parents, probablement. Mon meilleur ami, aussi. Mais moi, j'étais encore sur mon petit nuage, et je capitalisais sur cette adrénaline extraordinaire, qui me donnait quelques petites ailes de motivation et d'ambition. Attention, je n'oubliais pas non plus que je n'étais qu'à mes débuts, et que j'avais encore fort à faire pour montrer à toute la population et au monde, que je ne volais pas ce premier ruban, que j'avais bel et bien mérité ma place, et que je ne demandais qu'à encore plus apprendre et progresser.

Au fur et à mesure que nous avancions, je remarquai la mine déconfite de certains dresseurs sur le chemin. Il y avait vraisemblablement beaucoup de combats menés dans cette zone, et cruelle était la loi du plus puissant. Outre le stress causé par l'état de fatigue extrême d'un pokémon qui a du délivrer la pleine mesure de son énergie à combattre, mais le désarroi que pouvait ressentir un maitre pokémon en devenir, et qui soudainement se heurtait à une réalité plus grande, incarnée par des dresseurs de génie et/ou de puissance sans égal. La petite voix dans ma tête me disait de faire attention, de ne pas trop m'attacher à un éventuel combat qui pourrait être déclenché de ma part ou de celle d'un adversaire. Il fallait que je garde à l'esprit que je continuais ma formation et mon entrainement en tant que coordinateur, que les combats de pokémons, c'était un à côté à construire et à étudier de plus en plus avec le temps. Je devais rester réaliste, humble et avide d'apprentissage.

D'ailleurs, je n'allais pas être très loin de mettre tout ceci en pratique, car à l'orée de la grotte séparant la Route 22 du Plateau Indigo, un dresseur semblait stationné pour la fin de journée. De loin, il n'avait pas l'air si impressionnant, mais certains dresseurs encore dans les parages opéraient quelques messes basses. « Ce type est un tueur. » ; « J'le connais lui, c'est le dresseur qui roule sur tous les combats depuis quelques mois, il est imbattable ! » ; « Il parait que tous ses pokémons sont boostés à mort, et qu'il n'a quasiment aucune faille dans sa stratégie. » ; « Ah, le fameux De Vil. Mieux vaut ne pas le défier, c'est la défaite assurée. » ; « Ouais, c'est le monstre des arènes. On va s'abstenir alors. » ; « Il parait qu'il a blessé très grièvement des pokémons lors de sa première ligue, avec des attaques beaucoup trop puissantes pour un challenger » ; « Rurha le Diable surtout oui » ; « Je plains le malheureux qui osera défier ce type. » ; « Honnêtement, je pense que j'vais m'abstenir de participer à la ligue cette année, j'ai pas envie d'y perdre ma santé et celle des mes pokémons. »



Autant d'affirmations et de jugement en aussi peu de temps, mais en un aussi grand nombre de bouches. Est-ce que le dresseur sujet de ces chuchotements acides était en mesure de se douter de ce qui se disait sur lui ? Méritait-il vraiment toutes ces remontrances et cette indignation générale quant à ses prouesses et ses capacités de dresseur ? Pour moi, c'était encore une preuve de la bêtise humaine. Et quand bien même il eut été inarrêtable, je voulais moi-même m'assurer de pouvoir faire ma propre opinion sur ce garçon. Après tout, ma nature de pédagogue faisait aussi mon charme et incarnait une partie de mon caractère. Je ne supportais pas les injustices gratuites, ni ne toléraient les racontars acerbes et teintés de jalousie pure. J'étais aussi connu pour être une brave âme, qui donnait toujours sa chance à l'inconnu et aux plus à la marge. La différence, pour moi ça se cultivait, ça s'entretenait d'une façon bien précise, et surtout, ce n'était pas foncièrement mauvais pour la société. Au contraire, plus les personnalités s'affirment, se heurtent et se croisent, plus elles se nourrissent, donnent naissance à des courants de pensée ou à des évolutions anthropologiques extraordinaires. J'étais partisan de l'apprentissage dans tout ce qui faisait un monde. La logique humaine et la capacité à rationaliser une croyance ou un troupeau de "on dit" étaient bien les deux domaines en lesquels je voyais des possibilités presque infinies.

N'écoutant que ma bienveillance et mon envie de jauger ce dont la crème des dresseurs Pokémon mondiaux était capable, je continuai mon avancée vers ce personnage, Rurha De Vil, si j'en croyais les murmures incessants et véhéments des alentours. Un nom peu commun direz-vous ? Je ne le connaissais évidemment pas. Les compétitions de combats Pokémon retransmis à la télévision n'étaient pas mon hobby de prédilection, et je vous avouerai que j'étais bien loin de connaitre tous les plus grands noms du milieu. Peut-être est-ce que ce dresseur en faisait partie ? Probablement que oui, vu les réactions vives et cinglantes du public de la Route 22. Mais est-ce que cela m'intimidait ? Pas du tout. J'étais là pour apprendre, pour prouver que ma motivation était la bonne, et que mon état d'esprit me permettrait d'évoluer et de progresser vers la bonne direction. L'échec ? La défaite ? Je connais très bien. J'ai déjà été confronté à tout ça étant plus jeune. S'il y avait bien une chose dont j'étais sûr, c'est que je maitrisais assez bien les conséquences d'une telle situation, et que j'avais appris à en trier le meilleur parti, rebondir et avancer encore plus fort vers l'avant.

En tous les cas, nous arrivâmes à hauteur de ce dresseur aux allures très rock. Presque punk, mais avec un sens du style vestimentaire très prononcé. Probablement un féru de mode, ou un aficionado d'un genre musical ou scénique qui justifiait le visuel physique et textile. Et sans vraiment prendre la température de l'instant, je pris l'initiative de commencer la conversation, qu'il eut été d'accord ou non.


- Mes excuses si je vous dérange dans votre contemplation, mais j'aurais aimé savoir si vous étiez bien ce monsieur De Vil que les autres dresseurs croisés plus tôt décrivent depuis un petit moment ?



Combat vs. Rurha De Vil | Mode "Duo" | Règles "Standard"
➟ Instructions envoyées à Mister K via MP ! o/
Revenir en haut Aller en bas

Mister K

Mister K
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 18654

Lun 1 Avr - 17:01
Paf la pastèque! Mzolod12
Mélodelfe S de Rurha lance Lilliput !
L'esquive de Mélodelfe S augmente beaucoup !

Paf la pastèque! 20220617174959-Spr-4d-147
Minidraco lance Draco-Rage sur Mélodelfe S !
Mélodelfe S esquive l'attaque (random donne 91)

Paf la pastèque! 44
Ortide lance Danse Fleurs (random donne 1, Mélodelfe S est ciblé)!
Mélodelfe S esquive l'attaque (random donne 61)

Paf la pastèque! Ronfle14
G-Ronflex S lance Surf !
(-89 PVs) Ce n'est pas très efficace (random donne 9, ce n'est pas un coup critique)
PVs de Minidraco = 52/141
(-65 PVs) Ce n'est pas très efficace (random donne 46, ce n'est pas un coup critique)
PVs d'Ortide = 95/160


RÉCAPITULATIF :
Rurha De Vil :
PVs de Mélodelfe S = FULL
Esquive de Mélodelfe S : +2

PVs de G-Ronflex S = FULL

Leonis Amicitia :
PVs de Minidraco = 52/141
PVs d'Ortide = 95/160



avatar ©️ Cori Cometti ©️ minillustration
LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Rurha De Vil

Rurha De Vil
Modo CDT & Ethologue

C-GEAR
Inscrit le : 16/07/2015
Messages : 2586

Région : Hoenn / Kantô / Paldéa
Lun 1 Avr - 17:24
Actions envoyées!


Paf la pastèque! 740b9d10
Paf la pastèque! Image59
#2Fab4uBitchies

Revenir en haut Aller en bas
En ligne

Leonis Amicitia

Leonis Amicitia
Modo RP & Coordinateur

C-GEAR
Inscrit le : 15/01/2024
Messages : 788

Région : Kantô
Lun 1 Avr - 18:29
J'avais envie de faire la blague d'envoyer un long monologue mais ... actions envoyées ! cheer
Revenir en haut Aller en bas

Mister K

Mister K
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 18654

Jeu 4 Avr - 17:53
Paf la pastèque! Mzolod12
Mélodelfe utilise Feu Ensorcelé sur Ortide !
Random donne 64, pas de critique.
(- 40 Pvs) C'est super efficace ! Son attaque spéciale diminue !
Pvs d'Ortide : 55/160

Paf la pastèque! 20220617174959-Spr-4d-147
Minidraco utilise Draco-Rage sur Ronflex !
(- 40 Pvs)
Pvs de Ronflex : 160/200

Paf la pastèque! 44
Ortide utilise à nouveau Danse Fleurs sur Ronflex !
Random donne 66, pas de critique.
(- 61 Pvs)
Pvs de Ronflex : 99/200
Random donne 3, Ortide est bloqué sur Danse Fleurs pour encore 2 tours !

Paf la pastèque! Ronfle14
Ronflex achève tout ça d'un violent Séisme !
Random donne 38 et 28, pas de critique.
(- 197 Pvs)
Pvs de Minidraco : 0/141
(- 144 Pvs)
Pvs d'Ortide : 0/160
Les deux combattants de Leonis tombent ensemble face à la violence du Ronflex ennemi !




Que voulez-vous faire, combattants ?

RÉCAPITULATIF :
Rurha De Vil :
PVs de Mélodelfe S = FULL
→ Esquive de Mélodelfe S : +2
PVs de G-Ronflex S = 99/200

Leonis Amicitia :
PVs de Minidraco = K.O
PVs d'Ortide = K.O



avatar ©️ Cori Cometti ©️ minillustration
LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Rurha De Vil

Rurha De Vil
Modo CDT & Ethologue

C-GEAR
Inscrit le : 16/07/2015
Messages : 2586

Région : Hoenn / Kantô / Paldéa
Jeu 4 Avr - 18:30
Actions envoyées!


Paf la pastèque! 740b9d10
Paf la pastèque! Image59
#2Fab4uBitchies

Revenir en haut Aller en bas
En ligne

Leonis Amicitia

Leonis Amicitia
Modo RP & Coordinateur

C-GEAR
Inscrit le : 15/01/2024
Messages : 788

Région : Kantô
Jeu 4 Avr - 20:41
C'est plutôt "bien ouèj la crèpe, on y est pres- /SPROUCH " ! Allez, va pour mes actions qui sont envoyées !
Revenir en haut Aller en bas

Mister K

Mister K
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 18654

Dim 7 Avr - 0:21
Paf la pastèque! 20Paf la pastèque! 22
Leonis envoie ses deux prochains combattants, Rattatac et Rapasdepic !




Paf la pastèque! Mzolod12
Mélodelfe S utilise Par ici !
Il attire les attaques des adversaires pour ce tour !

Paf la pastèque! 22
Rapasdepic est forcé d'utiliser Tunnelier sur Mélodelfe S !
Random donne 32 puis 6, l'attaque touche avec critique !
(- 54 Pvs) Coup critique !
Pvs de Mélodelfe S : 176/230

Paf la pastèque! 20
Rattatac est forcé d'utiliser Mâchouille sur Mélodelf S !
Random donne 81, Mélodelfe esquive l'attaque !

Paf la pastèque! Ronfle14
G-Ronflex S utilise Surf !
Random donne 71 et 31, pas de critique.
(- 106 Pvs)
(- 109 Pvs)
Pvs de Rattatac : 19/125
Pvs de Rapasdepic : 16/125




Que voulez-vous faire, combattants ?

RÉCAPITULATIF :
Rurha De Vil :
PVs de Mélodelfe S = 176/230
→ Esquive de Mélodelfe S : +2
PVs de G-Ronflex S = 99/200

Leonis Amicitia :
PVs de Minidraco = K.O
PVs d'Ortide = K.O
PVs de Rattatac = 19/125
PVs de Rapasdepic = 16/125



avatar ©️ Cori Cometti ©️ minillustration
LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Rurha De Vil

Rurha De Vil
Modo CDT & Ethologue

C-GEAR
Inscrit le : 16/07/2015
Messages : 2586

Région : Hoenn / Kantô / Paldéa
Dim 7 Avr - 21:13
Alors qu'on s'apprêtait à pénétrer dans la Route Victoire, une petite pause s'imposait. La suite nse serais pas de tout repos, mais ça faisait aussi partie du charme qu'imposait n'importe quel défi envers le Conseil des Quatre. Autour de nous, quelques dresseurs s'arrêtaient le temps de me dévisager avant de repartir aussi sec, tout en gardant une certaine distance de sécurité. Et les rares qui croisaient le regard profondément désabusé que je leur adressais ne pipaient pas mot non plus, même si les rares groupes se contentaient de simples messes basses comme autant de bourdonnement de moustiques à mes oreilles. Alors que je faisais de mon mieux pour ignorer copieusement les médiocres qui passaient, je revérifiais une dernière fois mon sac pendant qu'Ewan était parti pisser sur un arbre en soulevant son kilt, quand une voix se fit clairement entendre derrière moi.

- Mes excuses si je vous dérange dans votre contemplation, mais j'aurais aimé savoir si vous étiez bien ce monsieur De Vil que les autres dresseurs croisés plus tôt décrivent depuis un petit moment ?

Houlà. Sur quoi j'étais encore tombé cette fois. Avant de me retourner, je m'attendais à tomber sur un fils à papa endimanché, rien qu'à entendre le registre de langage utilisé, mais il n'en était rien. C'était un mec plutôt bien bâti, à peu près de mon âge, pas spécialement séduisant au premier abord mais typiquement le genre de physique que j'aurais pu croiser en club avant de le ramener à la maison pour une nuit, voir deux s'il était bon, mais sans aller plus loin. Après l'avoir regardé de haut en bas, je sentais bien que je n'arriverais pas à m'en débarrasser comme les autres microbes qui passaient jusque là. Il avais au moins eu le cran de venir me parler, c'était déjà ça qui le faisais sortir du lot, restais à voir ce qu'il me voulais et ce qu'il avais dans le froc. Enfin façon de parler, vous m'avez compris.

- Ouais c'est moi. Kess' tu m'veux?

Au mieux, c'était un fan dont je pourrais me débarrasser en lui signant je sais pas quelle merde, et au pire un curieux qui va me casser les couilles avec ses questions.




[Action Envoyées]


Paf la pastèque! 740b9d10
Paf la pastèque! Image59
#2Fab4uBitchies

Revenir en haut Aller en bas
En ligne

Leonis Amicitia

Leonis Amicitia
Modo RP & Coordinateur

C-GEAR
Inscrit le : 15/01/2024
Messages : 788

Région : Kantô
Dim 7 Avr - 22:19

ft. Leonis AMICITIA & Rurha De Vil

« La bataille du réalisme »


Je lui lançai un regard scrutateur, mes yeux balayant son visage pour déceler la moindre trace d'intention cachée. Son expression demeurait neutre, mais quelque chose dans son regard trahissait une certaine détermination, une assurance qui ne pouvait pas être ignorée. Une étincelle brillait au fond de ses yeux, une flamme ardente qui révélait sa confiance en ses propres capacités. Cette assurance m'intrigua et me mit sur mes gardes en même temps. Je sentais mon cœur s'emballer légèrement, une excitation palpable montant en moi à l'idée d'affronter quelqu'un d'aussi déterminé. C'était comme sentir l'électricité dans l'air avant un orage, une énergie brute qui annonçait un affrontement épique à venir. La perspective de tester mes compétences contre un adversaire aussi assuré ne faisait que renforcer ma détermination à relever ce défi.

C'était une sensation exaltante, presque enivrante, de se retrouver face à quelqu'un qui partageait la même passion ardente pour les combats Pokémon. Cette connexion instantanée, cette énergie électrisante qui circulait entre nous, c'était comme si nous étions deux flammes jumelles attirées par la même source de chaleur. Chacun de nous était animé par le désir profond de se mesurer, de tester nos compétences et nos limites dans un combat épique. C'était ce genre de rencontres qui rendaient le voyage sur la Route Victoire si captivant, si rempli d'opportunités et de défis à relever. Chaque pas sur ce chemin sinueux était une aventure en soi, une occasion de rencontrer des adversaires dignes, de nouer des liens avec d'autres dresseurs passionnés et de grandir en tant que combattant Pokémon.

Dans le tumulte de l'excitation et de l'anticipation, je savais que cette rencontre allait marquer un tournant dans mon voyage. C'était une opportunité unique de prouver ma valeur en tant que dresseur, de montrer au monde entier la force de mon lien avec mes Pokémon et ma détermination à atteindre de nouveaux sommets. Je n'avais aucune intention de laisser passer cette chance. Mes poings se serrèrent instinctivement, prêts à en découdre. Peu importe les obstacles qui se dresseraient sur notre chemin, je savais que j'étais prêt à les affronter, avec mon équipe de Pokémon à mes côtés. Rien ne pouvait me détourner de mon objectif ultime : devenir le meilleur dresseur, surpasser tous les défis et devenir le champion incontesté de la Route Victoire.



Lorsque sa voix se fit entendre, je fus légèrement surpris par son ton direct. « Ouais c'est moi. Kess' tu m'veux ? » . La façon dont il articulait ces mots était typiquement abrupte, presque brute, mais ce n'était pas juste cela qui m'avait pris de court. Il y avait quelque chose dans son regard, une lueur intense et déterminée, qui semblait indiquer qu'il était bien plus qu'un simple bavard. Son regard était comme une fenêtre ouverte sur son âme, révélant une profondeur que je ne m'attendais pas à trouver chez un étranger rencontré au hasard sur la Route Victoire. Il y avait de la passion, de la force, une détermination farouche qui brillait derrière ses yeux. C'était comme si chaque mot qu'il prononçait était chargé d'une énergie brute, prête à exploser à tout moment.

Cette combinaison entre sa réponse brusque et son regard intense m'intriguait davantage. Il y avait quelque chose dans sa présence qui m'attirait, qui éveillait en moi une curiosité indéniable. Je sentais une connexion instantanée, une sorte de lien tacite qui se tissait entre nous, alimenté par le feu de notre passion commune pour les combats Pokémon. En cet instant, je savais que cette rencontre n'était pas juste le fruit du hasard. Il y avait quelque chose de plus grand qui se jouait ici, quelque chose qui allait au-delà d'un simple duel amical. C'était le début d'une aventure épique, une saga qui allait nous emmener au-delà des frontières de la Route Victoire, vers des sommets inexplorés et des défis insoupçonnés. Et je savais que je devais saisir cette opportunité avec les deux mains, prêt à affronter tout ce que le destin mettrait sur notre chemin.


Je lui rendis son regard avec un sourire en coin, laissant mes yeux pétiller d'amusement face à sa façon de s'exprimer. Son ton direct et sans fioritures me plaisait, et je ne pus m'empêcher de trouver cela rafraîchissant. Mais malgré mon amusement, je savais qu'il était temps de revenir à mon flegme habituel, laissant transparaître une confiance maîtrisée. Avec calme et assurance, je lui avouai mon intention qui était aussi candide que concise. Choisissant mes mots avec soin, je pris un moment pour exprimer respect et admiration envers ses compétences, tout en lui faisant comprendre que j'étais prêt à relever le défi qu'il m'offrait. C'était une question de respect mutuel entre deux dresseurs passionnés, un échange tacite de défis et d'opportunités de croissance.

Mon regard ne quittait pas le sien, cherchant à percer les couches de détermination qui brillaient dans ses yeux. Je voulais qu'il comprenne que derrière mon apparence décontractée se cachait un combattant sérieux, prêt à tout pour relever de nouveaux défis et repousser ses propres limites. C'était une danse subtile entre respect, défi et anticipation, et j'étais impatient de voir comment il allait réagir à ma proposition.

- Je me demandais simplement si un dresseur aussi talentueux que vous accepterait de livrer duel face à un novice dans le milieu.

Répondis-je, ma voix teintée d'un mélange subtil de confiance et d'excitation, chaque mot choisi avec soin pour refléter ma sincérité et mon respect. Je voulais exprimer mon admiration pour ses compétences sans pour autant paraître trop humble ou trop arrogant, trouvant l'équilibre délicat entre l'humilité et la reconnaissance de ses capacités exceptionnelles.


C'était une occasion unique de partager un moment avec un dresseur de son calibre, et je voulais qu'il comprenne à quel point j'appréciais cette opportunité. Mon ton était empreint de respect et d'admiration, mais aussi d'une lueur de défi, car je n'avais aucune intention de me laisser intimider par sa réputation. Au contraire, j'étais déterminé à prouver ma valeur et à repousser mes propres limites dans ce duel imminent. Chaque inflexion de ma voix était calculée, chaque nuance de mon expression faciale soigneusement contrôlée pour transmettre le message exact que je voulais lui faire parvenir. C'était un jeu subtil de communication non verbale, une danse entre deux adversaires qui se testaient mutuellement avant même de s'affronter sur le champ de bataille. Et dans cet instant, j'espérais que mes paroles trouveraient écho dans son esprit, ouvrant la voie à un affrontement épique et mémorable.

- Si tant est que vous ayez du temps à me consacrer, à perdre ou à mettre à profit avant que vous ne vous attaquiez à la Ligue de Kantô.

Fis-je remarquer, terminant ma phrase sur un ton presque doucereux. Mon objectif était de montrer mon respect pour son emploi du temps chargé, tout en lui laissant entendre que je voyais en lui un adversaire de taille, digne de mon attention et de mon respect. J'espérais que ma proposition serait bien reçue, que mon désir de défier un dresseur de son calibre serait perçu comme un signe de ma détermination à progresser dans le monde des combats Pokémon. Et j'attendais avec impatience sa réponse, prêt à relever le défi qu'il m'offrirait. Et même si l'offre ne venait pas tout de suite, Draco, qui se trouvait tout juste derrière moi, commença à se redresser de toute sa longueur verticale, comme pour donner une raison de plus à celui qui répondait au prénom de Rurha, de bien vouloir mordre à l'appât.



Rappel : Combat vs. Rurha De Vil | Mode "Duo" | Règles "Standard"
➟ Instructions envoyées à Mister K via MP ! o/
Revenir en haut Aller en bas

Mister K

Mister K
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 18654

Lun 8 Avr - 22:31
Paf la pastèque! Mzolod12
Cliodna la Mélodelfe S utilise Par ici !
Il attire (encore) les attaques des adversaires pour ce tour !

Paf la pastèque! 22
Nekhbet le Rapasdepic utilise Tunnelier sur Mélodelfe S !
Ou Ronflex !
Ou quand même Mélodelfe finalement !
Random donne 88, Cliodna esquive l'attaque

Paf la pastèque! 20
Mûshika la Rattatac utilise Mâchouille sur Mélodelfe S !
Random donne 87, Cliodna esquive l'attaque !

Paf la pastèque! Ronfle14
G-Ronflex S utilise Surf !
Random donne 21 et 32, pas de critique.
(- 106 Pvs)
(- 109 Pvs)
Rattatac et Rapasdepic tombent tous les deux KO.



Leonis Amicitia n'a plus de pokémon en état de ce battre.
Victoire de Rurha De Vil !


Et maintenant, que voulez-vous faire, combattants ?



avatar ©️ Cori Cometti ©️ minillustration
LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Rurha De Vil

Rurha De Vil
Modo CDT & Ethologue

C-GEAR
Inscrit le : 16/07/2015
Messages : 2586

Région : Hoenn / Kantô / Paldéa
Mar 9 Avr - 21:40
- Je me demandais simplement si un dresseur aussi talentueux que vous accepterait de livrer duel face à un novice dans le milieu.

Ok, donc là, le mec est tout simplement inconscient. Mais c'est en prenant des fessées déculottées en place publique qu'on apprends le mieux. Et le plus marrant c'est qu'il viens me la demander la bouche en coeur tout en venant essayer de me passer de la pommade dans le dos.

- Si tant est que vous ayez du temps à me consacrer, à perdre ou à mettre à profit avant que vous ne vous attaquiez à la Ligue de Kantô.

Ok, on dira pas qu'il a pas été prévenu bien en avance par tous les autres débiles qui se sont carapatés plus tôt. Il veut un combat? Il va en avoir un, si tant est qu'on puisse appeler combat un affrontement à sens unique. Ca permettra à l'équipe de se détendre un peu avec ce menu fretin avant que les choses sérieuses ne commencent vraiment.

-J'ai pas grand chose à y gagner, mais bon, on va dire que ça te donnera une brève idée du niveau qu'il faut pour traverser la route Victoire et ridiculiser deux membres soi-disant dignes de siéger au Conseil du Plateau Indigo.

Alors oui, dis comme ça, ça faisait vraiment mec qui a un melon énorme, mais d'un autre côté mon aversion pour les restrictions imposées envers les champions du Conseil était une chose tout à fait publique.

- Quatre pokémons, affrontement en double et interdiction formelle de se soigner en dehors de ce dont ton pokémon est capable de faire. C'est typiquement le genre de condition auquel tu peux être amené à affronter au fil d'une carrière de dressage. Et comme je suis bon prince, je vais envoyer mes pokémons en premier et te laisser la première attaque. Enfin si tes bestioles sont assez rapides pour ça.

Je sors alors deux sphères de la pochette de mon kilt avant de les lacer dans les airs:, une imposante sphère noire d'encre et ornée de motifs que j'avais fait graver par un artisan de la région de Sinnoh qui fabriquait encore des balls traditionnelles de la région, et une autre ball d'un vert presque translucide et iridescente quand on la plaçait à la lumière du soleil. Deux pokémon firent alors leur apparition sur la terre battue du sentier: un minuscule Métamorph au corps rose et gélatineux se tenait à côté d'un imposant Ronflex au poil noir dégageant un entêtant parfum de miel dès lors que celui-ci était sorti de sa ball.




[Combat n°2 VS Leonis Amicitia - Règles Standard - Combat Duo sans objets]


HRP: Le "Métamorph" qui viens d'apparaître, c'est l'apparence habituelle sous laquelle Rurha connait son Mew, il n'a aucune idée de sa véritable espèce, et Ronflex n'est pas chromatique inrp, il change d'apparence en méga évoluant pour prendre celle sur ma t-card (même si Méga Ronflex n'existe pas, c'est à cause de l'inexistence du Dynamax sur le forum)


Paf la pastèque! 740b9d10
Paf la pastèque! Image59
#2Fab4uBitchies

Revenir en haut Aller en bas
En ligne

Leonis Amicitia

Leonis Amicitia
Modo RP & Coordinateur

C-GEAR
Inscrit le : 15/01/2024
Messages : 788

Région : Kantô
Mar 9 Avr - 23:35

ft. Leonis AMICITIA & Rurha De Vil

« La bataille du réalisme »


Je le scrutai avec un mélange de fascination et d'amusement, mes yeux captant chaque infime nuance de son expression alors qu'il assimilait ma proposition audacieuse. Dans un élan d'incrédulité, je me dis que ce dresseur devait sûrement penser que je devais être un peu inconscient. Mais bon, à quoi reculer devant la difficulté, quand on peut apprendre dans le feu de l'action, et si correction à sens unique il devait y avoir, au moins, j'aurais tiré un enseignement de cette confrontation, n'est-ce pas ? C'était comme s'il ignorait complètement la personnalité que j'étais, l'éventuelle expérience que j'avais acquise, ou peut-être qu'il la sous-estimait délibérément. Peut-être était-il simplement confiant en ses propres capacités, ou peut-être qu'il ne se souciait pas vraiment de qui j'étais. Dans tous les cas, son attitude dénotait un certain aplomb, une audace qui ne pouvait être ignorée. Et bien que je fusse surpris par sa réaction, une part de moi était intriguée par cette nouvelle dynamique qui se dessinait entre nous.


Et le plus hilarant dans tout ça, c'était qu'il venait de mordre à l'hameçon de ma proposition de duel comme si de rien n'était, tout en essayant de se flatter discrètement. Cette combinaison étrange d'audace et de subtilité était presque comique. Il semblait défier les conventions et les attentes habituelles avec une telle désinvolture que j'en étais presque admiratif. Il avait répondu à mon défi avec une assurance déconcertante, comme s'il avait déjà anticipé chaque étape de notre échange. C'était comme s'il avait décidé de jouer selon des règles "standard", selon ses dires, mais en réalité, il imposait les siennes, d'une manière subtile et habile. Son attitude dénotait une confiance en lui-même et en ses compétences, c'était certain.

Pourtant, malgré mon amusement, je ne pouvais m'empêcher de me demander ce qui motivait réellement mon élan. Était-ce de l'audace pure ? Un désir de me mesurer à un adversaire réputé ? Ou peut-être quelque chose de plus profondément ancré dans mon esprit ? Peut-être était-ce le besoin de prouver ma propre valeur, ou simplement l'excitation de l'inconnu qui m'attirait vers ce défi. Quoi qu'il en soit, j'étais curieux de découvrir ce que ce Rurha aurait à m'offrir à travers ce duel qui s'annonçait déjà comme une rencontre mémorable. Dans le bon comme dans le mauvais sens du terme, j'étais prêt à relever ce défi avec toute la détermination dont je pouvais faire preuve.



Malgré l'incrédulité qui montait en moi, je conservai un ton calme. Je me demandais sérieusement s'il réalisait vraiment dans quoi il s'embarquait. Flanquer une déculottée à un adversaire qui semblait déjà perdant sur le papier avant même que le combat n'ait commencé ? N'avait-il donc pas cette conception de l'humilité qui aurait pu le pousser à adopter une posture plus pédagogue, plus à même de forcer le respect en tant que challenger de la Ligue Indigo ? Pourtant, d'une certaine manière, j'admirais son honnêteté. En affirmant clairement ses intentions, il confirmait ce que tous les autres dresseurs qui avaient rebroussé chemin disaient de sa personne. Il voulait tenter d'expédier ce combat ? Eh bien, même si cela risquait d'être un peu à sens unique, je me devais de lui prouver que ce n'était pas la puissance qui fabriquait la légende, mais plutôt qu'il s'agissait d'être capable de créer une légende digne de ce nom qu'on forgeait la puissance. De plus, quelque part, cela me permettrait également de tester quelques combinaisons avec mes compagnons. Après tout, chaque bataille était une opportunité d'apprentissage, même si elle était inégale sur le papier.


- J'ai pas grand chose à y gagner, mais bon, on va dire que ça te donnera une brève idée du niveau qu'il faut pour traverser la Route Victoire et ridiculiser deux membres soi-disant dignes de siéger au Conseil du Plateau Indigo. déclara-t-il, un sourire sarcastique jouant sur ses lèvres.

Décidément, tout semblait jouer en la défaveur de ce dresseur : imbu de lui-même, nonchalant, cinglant, avec une pointe d'amertume qui semblait sommeiller en arrière-plan de ses paroles, qui paraissaient autant froides que tristes. Il arborait une attitude marquée par une inimitié profonde envers ses futurs adversaires de la Ligue, ne s'en cachait pas, et calquait son approche de l'instant avec une acidité prononcée ; presque comme l'agrémentait son attitude. Son comportement semblait être empreint d'une certaine rancœur, comme s'il portait en lui une vieille rengaine qui refusait de s'estomper au fut et à mesure que le temps le pressait d'aller de l'avant, et cela se reflétait dans chacun de ses mots chargés de mépris et d'animosité.

- Quatre pokémons, affrontement en double et interdiction formelle de se soigner en dehors de ce dont ton pokémon est capable de faire. dicta-t-il les règles d'un ton ferme. C'est typiquement le genre de condition auquel tu peux être amené à affronter au fil d'une carrière de dressage. Et comme je suis bon prince, je vais envoyer mes pokémons en premier et te laisser la première attaque. Enfin si tes bestioles sont assez rapides pour ça.


Et sans réellement se préoccuper de si j'acceptais ces règles ou non, il fouilla dans son kilt pour en sortir deux pokéballs, qu'il fit s'activer en deux filets de lumière. Face à l'apparition des Pokémon de Rurha sur le terrain de combat, je garde mon calme et ma détermination intacte. Mon regard se fixa sur le minuscule Métamorph rose et gélatineux, qui semblait à la fois innocent et mystérieux. À ses côtés se tenait l'imposant Ronflex, émanant une aura de puissance tranquille et de force brute. L'odeur sucrée de miel qui se dégageait de lui emplissait l'air, ajoutant une dimension sensorielle à la scène.

Pendant ce court laps de temps où le silence régnait sur le champ de bataille, sous le regard médusé des quelques dresseurs qui avaient choisi de s'approcher presque à reculons sur le lieu de la rencontre impromptu, je plongeai au plus profond de ma réflexion. Mon esprit se mit à tourbillonner, évaluant chaque option, pesant chaque possibilité. Face à la combinaison redoutable de Pokémon que Rurha avait déployée, je devais choisir mes propres alliés avec soin, en fonction de leurs forces et de leurs faiblesses, ainsi que des capacités spécifiques de mes adversaires.

Mon regard se porta d'abord sur Draco, mon compagnon de longue date, mon dragon dont la puissance commençait à se développer. Avec son corps gracieux et robuste, Draco était prêt à affronter n'importe quel défi. Sa ténacité, sa volonté de faire au mieux et sa force physique en faisaient potentiellement un adversaire redoutable contre le Ronflex, capable de rivaliser avec sa puissance brute et de le maintenir sous contrôle. Mais un combat Pokémon n'était pas seulement une question de force brute. C'était aussi une question de stratégie et de tactique. C'est là que Geshtinanna, mon Ortide, entrait en jeu. Avec ses capacités tactiques et son agilité, Geshtinanna pouvait affaiblir le Métamorph et soutenir Draco avec ses attaques variées. Son habileté à manipuler l'environnement et à anticiper les mouvements de l'adversaire en faisait un atout précieux dans n'importe quel combat.



Ainsi, la décision était prise. Draco et Geshtinanna étaient mes meilleurs atouts pour affronter les Pokémon de Rurha. Leur coopération et leur synchronisation seraient essentielles pour surmonter les défis qui se dressaient devant nous. Avec un dernier regard confiant à mes Pokémon, je me préparai à entrer dans la bataille, déterminé à donner le meilleur de moi-même et à remporter la victoire, quelles que soient les difficultés qui se dressaient sur notre chemin. Dans ce moment de réflexion, je maintins mon calme et ma détermination, conscient de l'enjeu de ce duel. Choisir les bons Pokémon était essentiel pour relever ce défi avec succès. Une fois ma décision prise, je pris une profonde inspiration et lança mes Poké Balls dans les airs, libérant Draco et Geshtinanna sur le terrain de combat.

Leur arrivée fut marquée par une aura empreinte de confiance et de détermination. Draco s'avança avec une grâce majestueuse, déployant son corps longiligne de reptilien, prêt à faire face à tous les défis qui se présentaient à lui. Son regard ardent et son rugissement retentissant témoignaient de sa détermination à protéger son dresseur et à triompher de ses adversaires. De son côté, Geshtinanna se dressa fièrement aux côtés de Draco, ses lianes ondulant légèrement dans la brise. Sa posture droite et assurée reflétait sa détermination à soutenir son camarade dans cette bataille à venir. Les feuilles de ses lianes brillaient d'une lueur verdoyante, prêtes à se mouvoir avec agilité pour contrer les attaques adverses et fournir un soutien précieux à son équipe.

Malgré les défis qui se dressaient devant nous, je fus frappé par le calme qui régnait en moi. Mes yeux rencontrèrent ceux de Rurha avec une assurance tranquille, prêt à affronter tout ce que le destin nous réservait. Nous étions unis dans notre détermination à relever ce défi avec force et courage, prêts à donner le meilleur de nous-mêmes pour remporter la victoire. Car dans ce monde de compétition impitoyable, seul le meilleur dresseur mériterait de triompher, et nous étions déterminés à prouver que nous étions dignes de cet honneur. Que le destin décide, que le meilleur dresseur l'emporte.

- Je suis prêt ! Draco. Geshtinanna. Montrons-lui ce que nous valons !

Furent les derniers mots que l'on entendit à ce moment-là, à mille lieues de se douter que le spectacle qui allait se dérouler sous les yeux des locaux allait être d'une impitoyabilité sans nom.



Combat #2 vs. Rurha De Vil | Mode "Duo" | Règles "Standard" et "Sans Objet"
➟ Instructions envoyées à Mister K via MP ! o/
Revenir en haut Aller en bas

Mister K

Mister K
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 18654

Dim 14 Avr - 13:57

Du côté de Rurha, Mélodelfe S et Mew !


Du côté de Leonis, Rapasdepic et Draco !

Et c'est parti pour un combat très équilibré !

Speed tie (1 Mew, 2 Rapasdepic, random 2, Rapasdepic attaque en premier)


Rapasdepic utilise tunnelier sur Mew. (49, touche, 71, pas de cc)
(- 49 PV)
PV Mew : 101/150


Mew utilise vent arrière !
Un vent souffle derrière l'équipe de Rurha !


Mélodelfe utilise gravité !
La gravité est intensifiée !


Draco utilise cage-éclair sur Mélodelfe ! (63, touche)
Mélodelfe est paralysé !

Récapitulatif :
Gravité sur le terrain (reste 4 tours)

Rurha :
Vent arrière (reste 3 tours) : vitesse doublée

PV Mélodelfe S : full
> Paralysé : vitesse divisée par 2
PV Mew : 101/150

Leonis :
PV Rapasdepic : full (pas d'immunité sol à cause de gravité)
PV Draco : full



avatar ©️ Cori Cometti ©️ minillustration
LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



C-GEAR
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
(Page 1 sur 2) Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: Hors région :: Master Tower - C O M B A T S-