Cannelle P. Rosealis
C-GEAR Inscrit le : 18/08/2013 Messages : 2117
Région : Kalos
| Bien que Rozélian et Avalanche soient utiles pour cette mission, nous aurions préféré l’effectuer seules. Cela aurait évité, par exemple, de demander son avis au jeune homme concernant notre idée impliquant la bouche d’aération. Mieux encore, nous n’aurions pas eu à attendre son approbation. Cela n’empêche pas à Cannelle de lui adresser un sourire lorsqu’il accepte son idée, avant d’ordonner à Hyacinthe de répandre ses spores toxiques dans la bouche d’aération. Nous n’avons cependant pas le temps de nous y mettre tout de suite, car Avalanche fait son retour. Il est triomphant du combat contre les sbires, mais a été blessé dans l’affrontement. En bonne coéquipière, bien que cette initiative ne soit qu’hypocrisie, nous lui proposons un bandage pour au moins commencer à le soigner. L’homme se met à bafouiller et rougir, ce à quoi Cannelle réagit par un petit gloussement amusé, presque attendri. Qu’arriverons-nous à obtenir de lui si nous parvenons à lui faire croire que nous le trouvons mignon ? Nous n’en saurons peut-être rien, car à peine avons-nous sorti notre bandage de notre sacoche que Rozelian s’interpose pour s’occuper lui-même de soigner son camarade. Le sourire toujours aux lèvres, nous hochons la tête face à son injonction.
- Oui, je m’y mets. Merci de vous occuper d’Avalanche.
Nous nous efforçons de garder un ton doux bien que nous ayons bien envie de rire doucement. Avec un peu de chance, nous avons la possibilité de créer la discorde entre les deux hommes. Cela pourrait s’avérer utile en fonction de comment évolue la suite de cette mission. Surtout lorsqu’elle sera terminée : nous ne sommes pas du même camp. Sans leur objectif commun qu’est le meurtre du lieutenent H, qui sait ce qu’il pourrait se passer. Les rivalités pourraient remonter. D’un geste, nous ordonnons à Hyacinthe de répandre ses spores dans la bouche d’aération. Le rosélia a l’habitude d’utiliser cette technique et fait donc preuve d’une grande dextérité dans ses gestes. Avec le temps, il avait appris à manipuler ses roses à la perfection.
Le bandage d’Avalanche est fait par Rozélian : la plaie ne semble pas grave. Nous ne sommes ni rassurées, ni embêtées car peu nous importe le destin de cet homme. Nous ne nous préoccupons même pas de la question du désinfectant. C’est alors que du grabuge se fait entendre de l’autre côté de la grande pièce et un homme émerge d’une trappe que nous aurions sûrement pris beaucoup de temps à trouver. Au vu de ses cris désespérés, nous ne pouvons que comprendre que les spores ont fait leur office. Avec un peu de chance cet homme, que nous identifions comme le lieutenant H, sera également affaibli.
- Bonjour lieutenant H, nous l’accueillons sobrement. Je suis Epine. Ravie de vous rencontrer enfin, il n’a pas été aisé de vous trouver, sourire. Enfin, vous devez comprendre que nous ne sommes pas là pour faire connaissance !
Mon rosélia se place devant nous, dans une position agressive, roses en avant. Des dards-venin émergent déjà d’entre les pétales. Il se tient prêt à agir au cas où l’homme ferait un pas vers nous. Ce dernier ne se démonte cependant pas et, après avoir essuyé une quinte de toux, due au poison, à la course pour sortir de la cave ou les deux, se ragaillardi.
- Si vous croyez que je vais me laisser faire…, d’un geste il envoie deux pokéballs devant lui, desquelles apparaissent deux beaux persians. Plusieurs cicatrices dans leurs pelage témoigne d’un passé de combattants. Le lieutenant H se tourne ensuite vers la trappe avant d’ordonner : Sortez de là et battez-vous au lieu de lambiner !
Deux sbires, toussant et haletant, apparaissent à leur tour. Ils ont l’air d’avoir un peu de mal à tenir debout et ne peuvent s’empêcher de tousser au point de donner l’impression qu’ils s’arrachent la gorge. Le poison ne leur a pas fait de bien. L’un des deux tombe même à genoux. Ils sont sûrement incapables d’assurer un combat pokémon, ce qui nous fait rire discrètement.
- Rozélian, j’ai hâte de voir votre Aconit à l'œuvre !
Après avoir sourit au jeune homme, dans l’idée de créer une complicité pour l’affrontement à venir, notre regard se reporte sur le floramantis chromatique. Un sublime spécimen. Nous nous demandons s’il s’avérera aussi menaçant que ses couleurs le laissent deviner. De mon côté, je commence par demander à Hyacinthe d’utiliser son attaque feuillemagik afin de tenir les adversaires à distance.
Mission en duo avec Ambroise N. Rosier.ACTION(S) : Rosélia lance direct toxik sur persian 1 ALTÉRATION(S) DE STATUT ? // PV RESTANTS DES POKEMON : 115/128 AIDE XP : A touché Persian 1 SPRITES & STATS :
- Roselia lvl 28 (reste 2):
PV : 50+78 128 ATT : 60 DEF : 45+60 105 ATTS : 100+24 124 DEFS : 80+22 102 VIT : 65 Merci ! |
▼▼▼▼ ▲▲▲ Avatar lack & Fuu Tadokoro DC : Kalinka Hollowell - Aaron Sakuragi - Illia Aethelhelm - Caihong Yáo |
| | | Ambroise N. Rosier
C-GEAR Inscrit le : 30/04/2021 Messages : 507
Région : Kantô
| Ambroise reconnaissait ce sourire que lui afficha sa partenaire du jour lorsqu’il approuva son idée. Il affichait le même sourire lorsqu’il voulait faire croire qu’il appréciait la personne en face de lui. Après tout, ils étaient tous les deux des criminels, ils devaient donc avoir les mêmes techniques de subterfuge, surtout pour passer pour de respectueux citoyens. Avalanche ne semblait pas avoir remarqué que c’était un faux sourire, voici la raison pour laquelle Ambroise décida de l’éloigner du grand homme, de plus il n’y avait pas de temps à perdre, il fallait répandre les spores. Lorsqu’il fit le bandage, Ambroise tenta de raisonner son collègue de la team Yell. "Méfie-toi Avalanche. Elle joue avec tes sentiments. Il faut la surveiller de près." Or, le roux ne semblait pas écouter son collègue, trop occupé à admirer la belle sbire. Il ne revint à la raison que lorsque leur cible sortit de sa cachette. Lorsqu’il est venu, il eut le même regard qu’un Laporeille prit dans les phares d’une voiture, puis il se ressaisit vite, tentant de montrer que c’était bien lui le boss. La sbire féminine l’accueillit, avec une voix suave et douce, elle se fichait de lui. Elle se présenta sous le nom d’Epine, un surnom qu’appréciait Ambroise et qui correspondait bien à une dresseuse avec un Rosélia. Ce même Rosélia qui se mit en bouclier entre sa dresseuse et le Lieutenant H. Ambroise s’approcha avec Aconit. Lieutenant H., savez-vous ce qu’on fait aux mauvaises herbes ? On les arrache ou bien on leur met du désherbant pour les tuer. Vous êtes une mauvaise herbe et nous sommes le désherbant.Le lieutenant H appela des renforts. Les renforts étaient deux Persian, des pokémons horribles qui ne respectent pas les plantes, mais aussi deux de ses sbires. Les deux sbires avaient inhalé beaucoup de spores, et semblaient en incapacité de se battre. Avalanche. Ces deux-là ne semblent pas pouvoir se battre, et toi ton pokémon a dû être trop affaibli, occupe-toi des deux à l’ancienne. Avalanche comprit de suite, il fit craquer ses doigts, et malgré ses blessures se dirigea vers les deux sbires ennemis pour en découdre avec eux, malgré sa blessure. Epine sembla pressée de voir Aconit à l’œuvre. Elle ne sera pas déçue. J'espère juste que Hyacinthe sera à sa hauteur. Vous vous occupez du chat de droite, nous on s’occupe de celui de gauche.Le Floramantis chromatique, aux couleurs du sang bien oxygéné, se mit à la hauteur du Rosélia. Elle semblait vouloir montrer à l’autre pokémon plante qui était la plus belle des fleurs entre eux deux. - Modé offi/Mission Sbire:
MISSION : Un arrière goût de trahison avec Cannelle P. Rosealis ACTION(S) : Floramantis S attaque avec Tempête Florale sur le Persian n°2 et n°1 ALTÉRATION(S) DE STATUT ? Att Floramantis S = 115 PV RESTANTS DES POKEMON : Floramantis S : 26/89 AIDE XP : Floramantis S aura touché Persian 2 et Persian 1 SPRITES : STATS : - Niv.38(1/3):
PV 70+19=89 Att 105+67=172 115 Def 90+26=116 AttS 80+99=179 DefS 90+28=118 Vit 45+58=103
| | | | Mister J
C-GEAR Inscrit le : 08/09/2013 Messages : 17052
| Persian 1 utilise morsure sur Rosélia. (91, pas de cc, 28, effet) ( -13 PV) PV Rosélia : 102/128 Rosélia est apeuré !Persian 2 utilise morsure sur Floramantis S. (68, pas de cc, 49, pas d'effet) ( -9 PV) PV Floramantis S : 17/89 Floramantis S utilise tempête florale. (80, 78, aucun cc) ( -81 PV)( -71 PV) Les deux Persian sont KO ! Floramantis gagne 2 pts d'expérience, Rosélia gagne un point d'expérience.
Félicitations, la mission est un succès ! Vous remportez chacun une ct de contrebande ! |
LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
- Formulaires de modérations:
- Code:
-
[spoiler=Capture] [b]BALL UTILISÉE :[/b] [b]VOTRE PLPF :[/b] [b]NOMBRE DE TENTATIVES DE CAPTURE :[/b] (excluant celle-ci) [b]MEDAILLE DE SPÉCIALISTE A APPLIQUER :[/b] (rang de votre médaille) [b]POKEMON GAGNANT L'XP :[/b] [/spoiler] - Code:
-
[spoiler=Fuite][b]TENTATIVE DE FUITE : 1 ou 2[/b] [b]POKEMON GAGNANT L'XP SI FUITE REUSSIE :[/b][/spoiler] - Code:
-
[spoiler=Modé offi][b]ACTION(S) :[/b] (dans l'ordre de vitesse) [b]ALTÉRATION(S) DE STATUT ?[/b] [b]PV RESTANTS DES POKEMON :[/b] [b]AIDE XP :[/b] [b]SPRITES :[/b] [b]STATS[/b] [/spoiler]
|
|
| | | Cannelle P. Rosealis
C-GEAR Inscrit le : 18/08/2013 Messages : 2117
Région : Kalos
| Bien sûr, le lieutenant H ne compte pas se laisser tranquillement arrêter puis tuer. Car c’est ce que sera son destin, il n’y a pas de doute possible. Encore plus maintenant que nous sommes plusieurs membres d’équipes de sbires différentes à ses trousses. Nous ne pouvons pas être plusieurs à le ramener à nos chefs, dans des endroits différents. Ou alors il faut le découper en plusieurs morceaux, ce qui mènerait également à sa mort de toute façon. La réponse de Rozelian aux éclats du lieutenant H nous fait sourire. Cet homme semble vraiment avoir une affinité avec les plantes, si même ses menaces tournent autour de ces thèmes. Bien que nous préférerions ne pas nous faire appeler un “désherbant”. Nous pourrions plutôt être de ces plantes, envahissantes, qui étouffant les autres par notre simple existence, car c’est une nécessité pour notre survie. Nous trouvons ça bien plus charmant, mais enfin, nous ne sommes pas là pour faire la fine bouche.
Avalance est écarté du combat principale par son partenaire. Ce qui est logique et nous arrange. Avant que l’affrontement commence, nous envoyons un compliment au pokémon de Rozelian, ce beau floramantis chromatique. Il est vrai que nous avons hâte de le voir à l’oeuvre. La réponse de son dresseur est cependant fort déplaisante, car elle implique que notre rosélia pourrait ne pas être à la hauteur pour le combat contre les persians.
- Tu as entendu, Hyacinthe ?, mon ton implique qu’il est aux côtés de gens qui ne l’estiment pas à sa juste valeur. Commence avec des pics toxik, puis mégafouet. Vise les articulations de ses pattes.
Mon rosélia m’obéit sans attendre un instant. Il veut faire ses preuves, afin de ne plus être moqué par d’autres. Il envoie ses bras vers l’avant des des pics de venin sortent de ses roses pour aller tapisser le sol autour du persian contre lequel nous devons nous battre. Le félin est déstabilisé, mais ils s’élance tout de même vers Hyacinthe après avoir marché dans les pics et s’être empoisoné. Mon rosélai esquive, puis étend ses bras pour l’attaque mégafouet qui parvient à toucher l’un des genoux du persian. Un craquement résonne dans le hangar, il crie de douleur, et se met à sévèrement boiter. Voir même à régulièrement chuter. Hyacinthe en profite pour attaquer à nouveau, avec son attaque feuillmagik, qui inflige de nombreuses coupures à l’adversaire. Blessé, et devenu plus lent à cause du poison, le persian hésite malgré les beuglements de son dresseur qui tente de le pousser à combattre encore plus.
- Dard-venin, tu sais où.
Hyacinthe envoie son dard à pleine vitesse, en plein dans la perle au centre du front du persian. Il perce et atteint le crâne. Le poison s’y répand et le pokémon s’effondre. Nous sommes fières de notre pokémon et le montrons en affichant un sourire plutôt pédant.
De son côté, Rozelian a fini son combat aussi. Il ne nous reste plus qu’à en finir avec le Lieutenant H qui a eu le malheur de trébucher, dans l’affrontement, dans les pics toxik. Même si ne nous réglons pas son cas, c’en est fini pour lui d’ici quelques heures sans antidote.
- Si vous ne gigotez pas trop, ce sera rapide, je me tourne vers Rozelia. Avez-vous reçu des instructions sur la manière dont il faut l’abattre ?
Désolée pour le temps de réponse, je me suis permise de traîner comme la mission était finie. Merci pour cette mission duo en tout cas ! |
▼▼▼▼ ▲▲▲ Avatar lack & Fuu Tadokoro DC : Kalinka Hollowell - Aaron Sakuragi - Illia Aethelhelm - Caihong Yáo |
| | | Contenu sponsorisé
| |
| Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
|
|
|
|
|
|