Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

Aller à la page : 1, 2  Suivant
 
» Un arrière-gout de trahison

Cannelle P. Rosealis

Cannelle P. Rosealis
Sbire Galaxie

C-GEAR
Inscrit le : 18/08/2013
Messages : 2105

Région : Kalos
Mer 14 Fév - 11:28
- C'est bien qu'ils t'aient finalement confié cette mission, ça veut dire qu'ils commencent à te faire confiance, commente Adrian alors que nous venons de lui annoncer notre nouvelle assignation. J'ai bien fait de te recommander !

Cannelle se contente de hocher doucement la tête. Elle préfère ne rien dire pour le moment, afin de mieux contenir la rage que je ressens. Entrer dans les rangs de la Team Galaxie, par l'intermédiaire de notre amant allait avoir des inconvénients, nous le savions, mais nous espérions qu'une fois intégrée nous pourrions faire nos preuves par nous-même. A la place, force est de constater que notre première mission importante ne nous est confiée que parce qu'Adrian, un plus haut gradé que nous dans l'organisation, a glissé notre nom à quelqu'un d'encore plus important que lui. Ca a le don de m'énerver copieusement, et pourtant il faut sourire et être reconnaissante. Alors c'est ce que fait Cannelle tandis que je songe qu'un jour, lui aussi, je m'en débarrasserai.
Lorsqu'il nous laisse enfin, nous revoyons mentalement les caractéristiques de la mission. Depuis quelques temps les haut gradés soupçonnent d'un des leurs, le lieutenant H, aurait perdu la foi. Il se serait détournés des idéaux de Nouveau Monde de la Team Galaxie et, dans ce nouvel état d'esprit, parlerait de nos actions à l'extérieur, notamment aux autorités qui ne voient pas toujours d'un bon œil l'existence de cette organisation. Puis, un jour, le lieutenant H et quelques sbires ont disparu de nos rangs. Cela a été annoncé comme le témoignage d'une grande détresse de leur part et nous avons tous été encouragés à prier pour qu'ils reviennent sur le droit chemin, celui de la lumière apportée par la Team Galaxie. Et enfin, aujourd'hui, les haut gradés ont pu le retrouver. Ils ont élu domicile dans une zone industrielle presque abandonnée à l'écart d'Unionpolis dans la région de Sinnoh. C'est à partir de là qu'Adrian a donné notre nom et que les chefs ont décidé de me solliciter.
Notre mission est officiellement de retrouver le lieutenant H et les autres afin d'user de notre foi et notre charisme pour les ramener sur le droit chemin. A partit de là, ils pourront être intégré au programme qui vise à "soigner" les écarts de leur esprit. Bien sûr, nous ne sommes pas bêtes et savons qu'il s'agit de torture qui mèneront à la mort si l'esprit ne parvient pas à être brisé assez pour les convaincre de devenir des outils dociles au service de la Team Galaxie.

- Bonjour Epine, occupée à réfléchir, Cannelle n'a pas vu qu'elle croisait Coal dans le couloir. Il semble que nous fascinions toujours autant ce jeune homme. Vous vous dirigez vers la sortie, vous partez pour aujourd'hui ?
- Oui, on m'a confié mes tâches du jour. Je n'ai pas le temps de vous parler.
- Bien sûr ! Je ne voulais pas vous déranger !

Son admiration pour nous, née de presque rien mais persistante, est bien pratique. Il est le seul membre de la Team Galaxie avec qui je puisse m'exprimer à travers les mots de Cannelle, en y laissant passer une partie de mon mépris et mon indifférence. Nous le saluons tout de même avant de quitter le centre Galaxie de Kalos et quitter la ville sur le dos de notre dracolosse. Nos billets d'avion pour Unionpolis ont déjà été achetés, il faut être à l'aéroport d'Illumis avant treize heures.



Le soleil a déjà bien décliné dans le ciel lorsque nous arrivons à proximité de la zone industrielle. Nous nous demandons si l'éclairage public sera activé, dans cette endroit où il ne doit y avoir personne de recommandable la nuit. Le bâtiment dans lequel le lieutenant H et ses sbires ont été repéré est une ancienne manufacture de tissus, reconvertie en squat depuis plusieurs années. Nous nous en approchons prudemment. Comme tout est encore calme, nous décidons de ne pas encore laisser Hyacinthe sortir de sa pokéball. Notre rosélia est essentiel à la réussite de cette mission, car nous comptons faire usage de ses poudres paralysantes et toxiques pour venir à bout de nos adversaires et prévenir les hauts gradés qui viendront les récupérer une fois que Cannelle aura pris tous les risques. Nous savons que, même si nous avons été envoyées seules sur cette mission, ils doivent nous observer d'une manière ou d'une autre. Cannelle resserre sa prise sur la lanière de son sac à main, qui contient, entre autres accessoires utiles pour la mission, le masque à gaz qui lui permettra de résister aux futures poudres de son pokémon.
En nous approchant du bâtiment, nous y voyons des signes d'affrontement récent. Peut-être les lieutenant H et ses sbires pour prendre possession de l'endroit au détriment des squatteurs ? Il y a des impacts ressemblant à des attaques de pokémons sur les murs et des traces de griffe dans le sol.

Nous nous repassons le plan du bâtiment pour savoir par où passer pour être discrète. Hors de question d'emprunter la grande porte. Nous devons trouver un moyen de passer par le haut afin de pouvoir utiliser les poudres de notre pokémon en toute discrétion. Il ne restera plus qu'à s'assurer que les adversaires ont été vaincus et à les ramasser. Mais comment monter en toute discrétion ? Il y avait un escalier externe, d'évacuation, sur le plan. Il doit être surveillé. Pour le moment, le plus prudent est d'observer. Habillée en conséquence, Cannelle peut passer pour une squatteuse un peu paumée qui errerait dans les environs. Tant que nous nous contentons d'observer le bâtiment de loin, ça devrait être bon.
Alors que nous sommes en train de commencer l'étape de surveillance de notre mission, nous entendons du bruit. Y a-t-il quelqu'un d'autre ici ?



Début de cette mission en duo avec Ambroise N. Rosier.
    ACTION(S) : Rosélia lance direct toxik sur medhyena 1
    ALTÉRATION(S) DE STATUT ? //
    PV RESTANTS DES POKEMON : 120/120
    AIDE XP : //
    SPRITES & STATS :
    Un arrière-gout de trahison Roselia-f
    Roselia lvl 27 (reste 1):


    ▼▼▼▼
      ▲▲▲
    Avatar lack & Fuu Tadokoro
    DC : Kalinka Hollowell - Aaron Sakuragi - Illia Aethelhelm - Caihong Yáo
Revenir en haut Aller en bas

Ambroise N. Rosier

Ambroise N. Rosier
Sbire Yell

C-GEAR
Inscrit le : 30/04/2021
Messages : 440

Région : Kantô
Jeu 29 Fév - 18:20
Ambroise venait de remporter un combat contre un potentiel adversaire d’Erika, non loin de la ville de Céladopole. Le dresseur n’ayant plus de pokémon, devait donc attendre avant de pouvoir se rendre à l’arène de la championne spécialisée dans le type plante. Ambroise se remit alors en planque prêt à prendre en guet-à-pents le prochain dresseur qui oserait venir défier la belle et sublime Erika. Mais quelle ne fut pas sa surprise de voir arriver Leafhearth, un membre de la team Yell de Kantô, qui comme lui défendait Erika. Normalement, il s’était arrangé avec le fleuriste pour ne pas se trouver au même endroit pour punir les concurrents. C’est donc étonné, que Rozélian, alias Ambroise, sortit de sa cachette et alla retrouver son mentor.

"Ah, te voilà Rozélian. Je me doutais bien que tu serais dans le coin, c’est ton coin de chasse préféré. Mais bon pas de temps à perdre, les hauts dirigeants nous ont tous convoqué à la base."

La base de la team Yell se trouvait dans une ville nommée Saint-Violet. Elle n’avait pas d’arène, c’était donc un endroit neutre pour tous les membres. C’est donc ensemble qu’ils partirent là-bas. Ils mirent un peu plus de trois heures pour se rendre sur place. Durant tout le trajet, Leafhearth ne donna pas plus d’information au sujet de leur convocation. Ambroise soupçonnait qu’il n’en savait pas plus que lui.

Une fois arrivé sur place, il y avait une dizaine de membres. A peine étaient-ils descendus de leur voiture, qu’une femme se précipita sur eux. C’était une femme qu’Ambroise aurait préféré ne pas voir : Diamantine, une membre de la Team Yell défendant Pierre, qui avait participé au recrutement d’Ambroise. Tous deux ne s’appréciaient guère. Il faut dire qu’il existait une rivalité au sein de la team entre les membres défendant des champions différents. Ambroise avait sa main gauche posé sur une de ses pokeball et s amain droite sur son fidèle sécateur, si elle voulait combattre, il était prêt à lancer un de ses pokémon, si elle préférait se battre à main nue, elle allait goûter à la lame de son sécateur.

"Et voilà les deux pâquerettes. En retard. Vous êtes les derniers. Dépêchez-vous si vous ne voulez pas passer un mauvais quart d’heure ?"

C’est donc contraint que le fleuriste rentra dans le bâtiment à la suite des autres sbires. Lorsque tous furent rentrés, on ferma les portes, et une femme fit son entrée par la porte opposée. On ne voyait pas son visage, cachait derrière un voile, sa voix était modifiée, et si c’était Olga, la championne de type glace, qui selon les rumeurs étaient la grande dirigeante de la branche de Kanto de la team Yell. Elle s’installa sur un fauteuil semblant fait en or. Elle croisa ses jambes, et commença à s’adresser à ses subalternes :

"L’heure est grave. La team Yell fut trahis. Un de nos imminents membres, le lieutenant H, nous a trahis. Il m’a volé la liste des différents membres de notre équipe. S’il le donne aux autorités, vous êtes tous en danger car sur cette liste, il y a vos pseudos, mais aussi vos véritables noms, vos champions, vos métiers et surtout vos adresses."

Un vent de panique se fit ressentir dans toute la salle, Ambroise n’y échappa pas, si on savait qui il était, quand était fini de sa boutique et surtout qu’adviendrait-il de ses chers pokémon plante ? La boss expliqua alors qu’on avait retrouvé sa trace à Sinnoh, non loin d’Unionpolis. Et qu’en plus de la liste des membres, deux autres membres l’avaient suivie : Forge, défenseur d’Auguste, et Sorcière, défenseuse de Morgane.

C’est donc dans ce contexte qu’Ambroise se retrouva en direction de la région de Kanto. En effet, cette peste de Diamantine avait suggéré de confier cette mission à la dernière recrue pour qu’elle montre de quoi elle était capable. Et cette recrue, n’était autre que lui : Rozélian. Cependant, la mission était des plus importantes, si bien que la boss décida de le faire accompagner d’un membre aguerri : Avalanche, un défenseur d’Olga.

Tous deux arrivèrent sur place : une ancienne manufacture devenue un squat. Rozélian avait revêtu son bandeau pour camoufler son visage, Avalanche avait fait de même, c’était un homme qui devait avoir vingt-cinq ans tout au plus, crâne rasé, barbe rousse, et devant mesurer dans les 1m90. Tous deux observèrent une femmes semblant être justement une squatteuse, mais son comportement était étrange. Elle semblait plutôt guetter, et si c’était en réalité une personne à la solde du Lieutenant H ? C’est donc sûr de lui, et sans demander son avis à Avalanche qu’Ambroise se dirigea vers l'étrange femme en lui demandant :

"Dis-moi où se trouve le Lieutenant H si tu ne veux pas mourir !"


Modé offi/Mission Sbire:


Un arrière-gout de trahison TMKtg13Un arrière-gout de trahison KDyuPeoUn arrière-gout de trahison EzNljtl
Un arrière-gout de trahison Adam10Un arrière-gout de trahison 3IOS5FMUn arrière-gout de trahison AyIHWeD
Revenir en haut Aller en bas

Mister L

Mister L
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 16886

Ven 8 Mar - 20:41
Un arrière-gout de trahison Sprite_0261_HGSS
Medhyena niveau 16
Total : 88 à répartir
PV : 35 + 18 = 53
ATT : 55 + 0 = 55
DEF : 35 + 20 = 55
ATT SPE : 30 + 30 = 60
DEF SPE : 30 + 10 = 40
VIT : 35 + 10 = 45
Un arrière-gout de trahison Sprite_0261_HGSS
Medhyena niveau 16
Total : 88 à répartir
PV : 35 + 18 = 53
ATT : 55 + 0 = 55
DEF : 35 + 30 = 65
ATT SPE : 30 + 10 = 40
DEF SPE : 30 + 20 = 50
VIT : 35 + 10 = 45


Un arrière-gout de trahison Gx0h1QK Floramantis S lance Tempête Florale ! (random donne 99, 61 : pas de critique)
(- 90 PV) (- 73 PV)
Les deux Medhyena sont KO. Floramantis S gagne 2pts d'expérience.


RECAP : Mission
Adversaires :
Combat n°1 : réussi.
Combat n°2 : à venir.

Cannelle :
PV Roselia : Full

Ambroise :
PV Floramantis S : Full



avatar ©️ Cori Cometti ©️ 柚木昌幸 (minillustration)
LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Cannelle P. Rosealis

Cannelle P. Rosealis
Sbire Galaxie

C-GEAR
Inscrit le : 18/08/2013
Messages : 2105

Région : Kalos
Dim 17 Mar - 21:13
Nous restons à notre poste d'observation pour le moment. Personne ne semble nous remarquer, avec notre accoutrement. Du moins, personne ne vient, car il n'y a pour le moment pas âme qui vive autour de nous. Nous restons cependant sur le qui-vive et faisons bien car nous entendons bientôt un bruit suspect. Nous nous tournons et voyons arriver deux hommes masqués. L'un d'entre eux est une véritable armoire à glace, ce qui lui donne un air particulièrement menaçant puisque nous sommes réalistes sur nos capacités physiques. La meilleure stratégie étant a priori de les ignorer, c'est ce que nous nous appliquons à faire. L'attitude de Cannelle s'adapte en conséquence car fuir pourrait paraître louche. Seulement, je me rends compte que nous avons mal jaugé les intentions de ces deux inconnus car c'est vers Cannelle qu'ils semblent se diriger. Pourraient-ils être des agents du Lieutenant H ? Aurait-il pu être mis au courant de notre présence d'une manière ou d'une autre ? Cette mission serait-elle, en fait, un piège de la Team Galaxie ?
Cannelle se tend, sur la défensive, quand les deux hommes arrivent à sa hauteur. Elle s'apprête à leur demander ce qu'ils veulent quand le plus petit d'entre eux pointe un sécateur dans sa direction et la menace de mort. Malgré la dangerosité évidente de la situation, nous ne pouvons nous empêcher d'être quelque peu perplexes. Si cette personne n'avait pas mentionné le nom du lieutenant H, nous aurions pu penser que nous sommes en fait face à une personne déséquilibrée échappée d'un centre de soin. Cannelle jette un coup d'oeil au grand baraqué, pour voir s'il va réagir et raisonner son comparse.

La situation est devenue bien plus dangereuse qu'elle ne devrait l'être d'un seul coup. Cannelle lève les mains devant elle, en signe de défense et de paix. Avec le peu d'information que nous avons, nous jugeons que la meilleure attitude à avoir est celle de la coopération. Peut-être s'agit-il d'ailleurs d'autres membres de la Team Galaxie, même si nous ne comprenons pas ce qu'ils pourraient bien faire ici.

- Vous aussi, vous cherchez le Lieutenant H ?, Cannelle s'efforce de maintenir un ton calme, pour signifier qu'elle n'est pas spécialement impressionnée par le sécateur, mais reste prudente. Si tel est le cas, alors nous avons peut-être un objectif commun.

Elle se permet d'afficher un fin sourire, pour essayer de pousser ses interlocuteurs à un peu de confiance. Ensuite, elle baisse les mains et, pour ne pas avoir l'air trop flagrante, fait un signe de tête en direction de l'usine désaffectée. Déjà qu'un rassemblement de trois personnes peut attirer plus facilement l'attention, elle ne veut pas se risquer à désigner directement la cachette présumée du lieutenant du bras.

- A priori, c'est là qu'il se trouve.

Alors que nous parlons, nous réalisons que ces deux hommes, qui ont l'air bien impulsifs, peuvent peut-être s'avérer utiles. S'ils provoquent bêtement du chaos dans l'usine, cela pourra détourner l'attention et nous permettre d'entrer en toute discrétion. Si notre intention est d'utiliser la poudre de notre rosélia, leur présence en plus des autres sbires importe peu.
Nous sommes cependant curieuses de leurs intentions et prenons, par conséquent, ce qui peut être considéré comme un risque.

- Que voulez-vous au Lieutenant H ?

Pour le moment, nous ne révélons pas notre mission. S'ils annoncent devoir le protéger après que Cannelle ait énoncé l'intention de le tuer, les choses pourraient mal tourner.



Mission en duo avec Ambroise N. Rosier.
    ACTION(S) : Rosélia lance direct toxik sur farfuret 1
    ALTÉRATION(S) DE STATUT ? //
    PV RESTANTS DES POKEMON : 120/120
    AIDE XP : //
    SPRITES & STATS :
    Un arrière-gout de trahison Roselia-f
    Roselia lvl 27 (reste 1):


    ▼▼▼▼
      ▲▲▲
    Avatar lack & Fuu Tadokoro
    DC : Kalinka Hollowell - Aaron Sakuragi - Illia Aethelhelm - Caihong Yáo
Revenir en haut Aller en bas

Ambroise N. Rosier

Ambroise N. Rosier
Sbire Yell

C-GEAR
Inscrit le : 30/04/2021
Messages : 440

Région : Kantô
Lun 18 Mar - 21:29
L’étrange fille, en voyant la menace d’Ambroise et d’Avalanche, se mit à lever les mains en l’air comme si elle était victime d’un Hold-Up. En entendant le nom du Lieutenant H, la jeune femme se mit à sourire, cela ne pouvait signifier qu’une seule chose : elle le connaissait bel et bien. Ce jolie minois ne fit pas baisser sa garde au sbire Yell. Avalanche semblait distant, et ne semblait pas vouloir intervenir. Rozélian pensa alors que la mission n’était que pour lui, la présence du fan d’Olga n’était là que pour l’évaluer ou intervenir si vraiment la team était en danger. Ensuite, l’inconnue demanda si les deux hommes connaissaient le traître, tout en disant que si c’était le cas, ils avaient tous les trois un objectif en commun. Était-elle membre de la team Yell aussi ? Son visage ne disait rien au fleuriste, elle n’était pas présente au QG de Kanto, peut-être alors qu’elle appartenait à une branche d’une autre région, peut-être même celle de Sinnoh ou encore de Galar, région d’origine de la team Yell. Et si c’était le cas, qu’elle était son champion ? Ambroise espérait qu’il s’agissait de Flo ou de Percy, ou tout autre champion de type plante. Puis avec sa tête, elle désigna l’usine abandonnée, tout en baissant ses mains. Ambroise regarda la dite usine, et entendit sa potentielle victime dire qu’a priori leur cible commune se trouvait ici. Il relâcha un peu son sécateur.

"Tu ne m’apprends rien. Tu crois vraiment que je suis venu ici par hasard ?"

Malgré cela, Ambroise sembla faire confiance, enfin plus ou moins, à son interlocutrice. Il baissa alors son arme, ne la menaçant plus, mais la garda en main, prêt à l’utiliser si la situation l’exigeait. En voyant cela, la fille posa une dernière question à laquelle Ambroise répondit :

"Disons qu’il doit des comptes à ma chef."

Le ton utilisé ne laissait présager rien de bon, il y avait peu de doute sur les intentions meurtrières du Kantonien. De son côté Avalanche resta impassible, jusqu’à que quelqu’un surgisse de nulle part. Il s’agissait d’un homme blond portant la moustache.

"Je me disais bien que j’avais reconnu le toutou d’Olga. Que fais-tu ici Avalanche ? Tu es bien loin de chez toi ?"

Ainsi, Avalanche et lui se connaissait, Ambroise demanda alors à Avalanche s’il comptait faire les présentations. Le roux grogna puis s’exprima enfin :

"-C’est Ken Light, mieux connu sous le pseudonyme d’Ombre. Il était membre de la team Yell, mais s’est enfui avec le Lieutenant H. Il s’agit d'un des traitres.
-Il doit donc savoir où se trouve notre cible. Faisons-le parler."


Le dresseur de pokémon plante ignora alors celle qu’il menaçait encore il y a quelques secondes. Il afficha un sourire machiavélique.

"Enchanté Ombre. Je suis Rozélian, et tu vas me dire où se trouve ton chef. J’ai un message pour lui."

Modé offi/Mission Sbire:


Un arrière-gout de trahison TMKtg13Un arrière-gout de trahison KDyuPeoUn arrière-gout de trahison EzNljtl
Un arrière-gout de trahison Adam10Un arrière-gout de trahison 3IOS5FMUn arrière-gout de trahison AyIHWeD
Revenir en haut Aller en bas

Mister J

Mister J
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 16741

Mar 19 Mar - 15:49
Un arrière-gout de trahison 215
Farfuret 1 niveau 18
Total : 104 pts à répartir
PV : 55 + 20 = 75
ATT : 95 + 25 = 125
DEF : 55 + 15 = 70
ATT SPE : 35 + 14 = 49
DEF SPE : 75 + 15 = 90
VIT : 115 + 15 = 130
Un arrière-gout de trahison 215
Farfuret 2 niveau 18
Total : 104 pts à répartir
PV : 55 + 24 = 79
ATT : 95 + 15 = 110
DEF : 55 + 25 = 80
ATT SPE : 35 + 15 = 50
DEF SPE : 75 + 25 = 100
VIT : 115 + 00 = 115



Farfuret 1 utilise Griffe Acier sur Floramantis S ! (25, l'attaque passe, 13, pas de cc, 40, pas d'effet)
(- 12 PV)
PV Floramantis : 74/86


Farfuret 2 utilise Griffe Acier sur Floramantis S ! (47, l'attaque passe, 57, pas de cc, 63, pas d'effet)
(- 11 PV)
PV Floramantis S : 63/86


Floramantis S utilise Plaie Croix sur Farfuret 2 ! (1, cc !)
(- 179 PV) C'est super efficace ! Coup critique !
Farfuret 2 est KO !
Floramantis S gagne un combat d'expérience.


Rosélia utilise Direct Toxik sur Farfuret 1 ! (54, pas de cc, 52, pas d'effet)
(- 30 PV)
PV Farfuret 1 : 45/75

RECAP : Mission
Adversaires :
Combat n°1 : réussi.
Combat n°2 :
PV Farfuret 1 : 45/75
Farfuret 2 KO

Stats Farfuret 1:

Cannelle :
PV Roselia : Full

Ambroise :
PV Floramantis S : 63/86



avatar ©️ Cori Cometti ©️ (minillustration)
LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Cannelle P. Rosealis

Cannelle P. Rosealis
Sbire Galaxie

C-GEAR
Inscrit le : 18/08/2013
Messages : 2105

Région : Kalos
Dim 7 Avr - 12:15
L'agressivité reste dans la voix de notre interlocuteur, même si nous voyons qu'ils abaisse légèrement son sécateur, preuve que ses intentions d'agression à notre égard se rétractent au moins un peu. Cette attitude nous rassure, car cela veut dire que nous pourrons peut-être nous en sortir et même les utiliser, lui et son collègue. Ayant gagné en confiance, nous tentons de lui demander ce qu'il peut bien vouloir au lieutenant H.
A sa réponse, Cannelle hoche doucement la tête. Nous étions déjà certaines d'être face à deux criminels – ne serait-ce qu'à cause du sécateur et des menaces – mais cette réponse ne fait que le confirmer plus avant. La mention d'une cheffe nous fait également penser qu'ils pourraient venir d'une organisation similaire à la notre, mais nous n'avons pas encore assez confiance pour en mentionner le nom. Nous savons que les équipes de sbires peuvent être rivales entre elle alors, si nous voulons les utiliser, mentionner la Team Galaxie n'est pas la meilleure idée.

- Je vois que nos intentions sont similaires, se contente donc de commenter Cannelle.

La discussion pourrait se poursuivre et nous permettre d'en apprendre plus, mais un homme nous interromps. Nous le voyons arriver depuis le bâtiment cible dans lequel se terre le lieutenant H. Nous ne le reconnaissons pas, mais ce n'est pas suffisant pour dire qu'il n'appartient pas à la Team Galaxie. Nous ne sommes pas assez anciennes pour connaître tout le monde. Certains membres ne sont jamais présentés aux sbires car ils sont considérés comme trop importants pour eux.
Le dialogue qui s'en suit, même si bref, nous permet d'apprendre que cet homme est plutôt rattaché à l'organisation d'où viennent les deux hommes qui ont agressé Cannelle. Nous retenons les noms d'Olga et d'Avalanche, au cas où cela puisse être utile par la suite, ne serait-ce que pour faire un rapport au QG. De notre côté, nous estimons que le mieux sera de ne pas se présenter, à aucun moment, si nous n'en avons pas le choix. La suite nous apprend que l'homme blond faisait partie de la Team Yell et nous supposons que les deux autres en font partie aussi. Ils sont donc bien membres d'une équipe rivale. Je suis étonnée car je pensais que les Yell 'nétaient que des fans un peu extrêmes, pas toute une organisation criminelle à part entière, mais enfin il semble que le meurtre fasse partie de leurs activités au vu de l'attitude de celui qui se présente désormais comme Rozélian.

- Il y aurait même plusieurs messages à lui transmettre. Ah moins qu'ils ne soient de même nature, ce qui ne m'étonnerait pas, nous révélons nos intentions d'attenter à sa vie, mais puisque les deux autres ont le même objectif cela ne nous paraît pas risqué. Votre chef n'a pas été très subtil et s'est mis un certain nombre de personnes à dos. Je vous propose de nous dire ce que nous voulons savoir si vous souhaiter minimiser vos chances d'être un dommage collatéral.

Un membre de la Team Yell n'intéressera pas forcément, dans cette mission, mes supérieurs de la Team Galaxie. Alors autant lui donner l'impression qu'il a une porte de sortie pour obtenir les informations souhaitées. Et s'il venait finalement à être blessé lui aussi, voir mourir, cela n'aurait pas grande importance.
Cependant, le dénommé Ken Light semble avoir du mal à nous obéir. Il affiche un air arrogant avant de commencer à mettre la main vers sa poche. Ni une, ni deux, je laisse apparaître mon rosélia et lui demande de viser avec un dard-venin le dos de sa main. L'épine s'y plante et l'homme pousse un grognement de douleur.

- Si c'est sur la main, c'est facile de s'en sortir, mais je peux aussi lui demander de viser votre cou.
- Très bien ! Mais j'exige qu'on me laisse partir, Cannelle ne répond rien comme l'homme n'est pas vraiment en position pour négocier. Dans le bâtiment derrière, au sous-sol.

Nous sourions, bien qu'une information embêtante vient de nous être donnée. Si l'homme se trouve sous terre, il sera plus difficile d'utiliser les spores de mon rosélia pour les avoir, à moins de trouver et utiliser le système d'aération du sous-sol. Cependant, il sera difficile de le faire sans attirer l'attention des autres hommes du lieutenant H. Je me demande si nos deux compagnons du jour, Rozélian et Avalanche, pourraient faire, malgré eux, assez de grabuge pour que nous soyons tranquilles.



Mission en duo avec Ambroise N. Rosier.
    ACTION(S) : Rosélia lance direct toxik sur farfuret 1
    ALTÉRATION(S) DE STATUT ? //
    PV RESTANTS DES POKEMON : 120/120
    AIDE XP : //
    SPRITES & STATS :
    Un arrière-gout de trahison Roselia-f
    Roselia lvl 27 (reste 1):


    ▼▼▼▼
      ▲▲▲
    Avatar lack & Fuu Tadokoro
    DC : Kalinka Hollowell - Aaron Sakuragi - Illia Aethelhelm - Caihong Yáo
Revenir en haut Aller en bas

Ambroise N. Rosier

Ambroise N. Rosier
Sbire Yell

C-GEAR
Inscrit le : 30/04/2021
Messages : 440

Région : Kantô
Mar 30 Avr - 17:28
Alors elle aussi était là pour en découdre avec le Lieutenant H. Était-il possible qu’elle soit membre de la team Yell, elle aussi. Or, il ne l’avait pas vu au QG général, donc soit elle est bien de la team Yell mais pas de la région de Kanto ou bien, elle était membre d’une autre team.

Avant que le traitre de la team Yell ne put répondre, la fille parla à son tour, en exprimant qu’elle aussi avait un message à faire passer, même si pour elle il semblait évident que son message et celui d’Ambroise soit le même. Lorsqu’elle évoqua qu’Ombre pourrait être un dommage collatéral, un sourire s’afficha sur le visage du spécialiste du type plante. Il aimait ces mots, elle aussi avait donc des intentions belliqueuses ; elle devenait alors intéressante aux yeux du fleuriste. Elle devint encore plus sexy lorsqu’elle appela un de ses compagnons pokémon : un sublime Rosélia. Ce pokémon était magnifique, cela fait longtemps que le fan d’Erika en cherche un, mais à Kanto impossible de mettre la main dessus. Et son attaque Dard-Venin pour paralyser leur adversaire, qui avait décidé de se débattre avec eux, était du pur génie, seul un pokémon plante était capable d’un tel exploit. Après s’être débarrassé du Lieutenant H, Ambroise laisserait à cette charmante fille son 06. Cela ne s’arrêta pas là, elle continua avec ses menaces et niveau menace Ambroise s’y connaissait, elle ne bluffait pas. Ombre le remarqua aussi car il parla. Son chef était donc dans un sous-sol, d’un autre bâtiment derrière celui-ci.

Voilà, Ombre avait parlé, il ne servait donc plus à rien. C’était donc à son tour de jouer. Il appela alors Aconit, son Floramantis chromatique. La jolie geisha couleur rouge sang immobilisa le traitre avec son attaque Fouet Liane. Ne pouvant plus bouger, Rozélian s’approcha, se saisit de son sécateur et le planta en pleine carotide. Du sang gicla sur le visage du sbire. Il retira son arme blanche, et sortit un petit chiffon blanc. Il essuya les lames du sécateur puis son visage. Il se retourna vers Cannelle :

"J’espère ne pas vous avoir éclaboussé. Bon qu’est-ce qu’on attend pour se faire le Lieutenant ?"

C’est sans attendre une réponse, qu’il se dirigea à l’arrière du squat, et en effet, il y avait un autre bâtiment, c’était donc là que se cachait la cible. Il y avait deux gardiens qui gardaient les portes avec leur pokémon : des Medhyena. Quelle manque de goût ! Ambroise savait qu’il serait difficile de pénétrer jusqu’au sous-sol sans être repéré, surtout qu’un pressentiment lui disait que d’autres ennemis les attendaient en masse à l’intérieur, pendant que leur chef se la coulait douce, bien au chaud, bien protégé au sous-sol. Il faudrait que quelqu’un fasse diversion : peut-être leur nouvelle alliée se porterait volontaire, en tout cas Ambroise devait prouver à leur cheffe, mais surtout à cette stupide Diamantine qu’il était une recrue digne de ce nom. Il allait exposer son plan à Cannelle, mais Avalanche en décida autrement.

"Je vais faire diversion. Vous deux, vous irez régler son compte au traitre !"

Modé offi/Mission Sbire:


Un arrière-gout de trahison TMKtg13Un arrière-gout de trahison KDyuPeoUn arrière-gout de trahison EzNljtl
Un arrière-gout de trahison Adam10Un arrière-gout de trahison 3IOS5FMUn arrière-gout de trahison AyIHWeD
Revenir en haut Aller en bas

Mister L

Mister L
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 16886

Mer 1 Mai - 23:49
Un arrière-gout de trahison 215
Farfuret N°1 lance Griffe Acier sur Floramantis6S (19, 43, 51 : l'attaque passe, pas de critique, pas d'effet supplémentaire)
(-12 PVs)
PV de Floramantis-S : 51/86

Un arrière-gout de trahison Gx0h1QK
Floramantis-S lance Plaie Croix sur Farfuret N°1
C'est super efficace !(Random donne 30 : pas de critique)
(-139 PVs)
PVs de Farfuret N°1 : 0/75
Farfuret N°1 est KO ! Floramantis-S & Rosalia gagne +1pt d'expérience



Vous venez de vous défaire des dernières forces des sous-fifre du Lieutenant. Il en fait maintenant une affaire personnelle, et vous envoie ses deux chiens de garde ... enfin, ses deux "chats" de garde.



Un arrière-gout de trahison Persian

Un arrière-gout de trahison Persian
Persian #1 (LV.20)
Persian #2 (LV.20)
Stats:
Stats:


RECAP : Mission
Adversaires :
Combat n°1 : réussi.
Combat n°2 : réussi
Combat n°3 : en cours

Persian N°1 : Full
Persian N°2 : Full


Cannelle :
PV Roselia : Full

Ambroise :
PV Floramantis S : 51/86



avatar ©️ Cori Cometti ©️ 柚木昌幸 (minillustration)
LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Cannelle P. Rosealis

Cannelle P. Rosealis
Sbire Galaxie

C-GEAR
Inscrit le : 18/08/2013
Messages : 2105

Région : Kalos
Jeu 9 Mai - 10:43
Un sourire triomphant s'affiche sur notre visage lorsque nous parvenons à extirper, sans grand mal, des informations au dénommé Ken Light. Pour céder aussi facilement, soit ce n'était pas un sbire très fidèle à celui à qui il avait malgré tout décidé de prêter allégeance, soit c'était un faible. Nous n'aurions pas aimé avoir un homme comme lui sous nos ordres et espérons que, si un jour nous devions mener une équipe, nous saurions repérer les fidèles fiables des autres afin d'exclure à l'avance les parasites comme lui.

- Merci pour votre coopération, nous le gratifions d'un sourire, tout en nous doutant que nous ne pouvons pas le laisser repartir ainsi. Il possède peut-être des moyens de communication avec le fameux sous-sol, ce qui lui permettrait de les avertir de notre venue.

C'est alors qu'une scène inattendue se déroule devant nos yeux. Rozélian fait apparaître un superbe floramantis chromatique auquel il ordonne de ligoter le membre de la Team Yell. Puis, comme si c'était un geste quotidien, banal, il plante son sécateur dans son cou. Nous en restons bouche bée. C'est la première fois que nous assistons à une exécution aussi sommaire, spontanée, et avons, sur le coup, du mal à savoir ce que nous en pensons. Pas par rapport à la mort de Ken Light, ça, c'est de l'ordre de l'anecdote, mais la facilité du geste effectuée... Et la banalité également, lorsque Rozélian dit qu'il espère ne pas nous avoir éclaboussée. Est-ce une caractéristique des sbires de la Team Yell ou s'agit-il seulement de lui ? Je dois dire que nous sommes désormais intriguée.

- Non, merci de vous en soucier.

Sur ces mots, l'armoire à glace dénomée Avalanche, les pokémons et moi-même le suivons jusqu'à ce que nous ayons en vue un nouveau bâtiment, celui dans lequel se terre le lieutenant H. Il y avait là deux autres hommes avec des medhyenas, ces pokémons pouvaient s'avérer dangereux, mais n'étaient pas non plus connus pour être spécialement forts. Nous étions d'ailleurs curieuses d'un affrontement, pour voir comment se débrouillait le floramantis chromatique de Rozélian. Ceci afin de comparer son niveau à celui du nôtre, par pure fierté mal placée, mais que nous acceptons sans aucun soucis.
Un plan commence à être élaboré par les deux sbires Yell. Nous les laissons parler en portant attention à ce qu'ils prévoient, dans le but d'en profiter pour nous faciliter la vie au cours de cette mission. Finalement, c'est Avalanche qui décide d'aller faire diversion auprès des gardes afin de nous faire entrer plus facilement. Cannelle l'en remercie avec le sourire. Ce sera mieux sans cette armoire à glace, niveau discrétion, et il nous paraît bien moins intéressant à observer que son comparse.

- L'un des points fort de mon rosélia sont ses spores paralysantes. Si, comme nous le supposons, il y a du monde à l'intérieur, on pourrait essayer de commencer avec ça. En trouvant un moyen de les diffuser dans toute la pièce, la mobilité des ennemis sera très réduites, un avantage pour notre duo !, nous nous tournons vers le floramantis chromatique avant de demander à son maître : Possède-t-il une attaque qui pourrait aider à disperser les spores ? Sinon nous pourrions essayer simplement de prendre de la hauteur... Oh, d'ailleurs, superbe pokémon !, on ne sait jamais, que le dresseur soit sensible aux compliments.

Armés de ce début de plan, nous voyons Avalanche se lancer à l'assaut des gardes tandis que nous restons dissimulés pour le moment, derrière un muret à moitié effondré à cause de la décrépitude des lieux. L'armoire à glace les interpelle :

- Alors comme ça on cache le lieutenant H ?, les gardes se mettent à lui répondre avec vulgarité, lui demandant de quitter les lieux immédiatement.

Les grahyenas se mettent à grogner, auxquels répondent le son d'une pokéball et le cri d'un pokémon que je crois être un dimoret. S'en suivent des échos d'affrontement que l'on peut entendre s'éloigner. La voie doit être libre pour Rozélian et nous. Nous nous risquons d'ailleurs à jeter un coup d'oeil par-dessus le muret et constatons que les gardes sont plus loin, en train d'en découdre avec Avalanche et son pokémon que j'avais bien reconnu. Ce dernier est rapide, à défaut de porter des coups fatals, ce la suffira pour son rôle de diversion.
Nous prenons notre rosélia dans les bras afin d'être plus rapides et en profitions pour cacher ses bras en rose à l'intérieur de notre tenue. Heureusement qu'il n'a pas d'épines. Avant de partir, nous expliquons :

- Les roses de Hyacinthe sentent fort et les médhyenas ont un bon odorat, dépêchons-nous.

Sur ces paroles, nous nous mettons à courir vers le bâtiment tant que les gardes ne peuvent pas nous voir.



Mission en duo avec Ambroise N. Rosier.
    ACTION(S) : Rosélia lance direct toxik sur persian 1
    ALTÉRATION(S) DE STATUT ? //
    PV RESTANTS DES POKEMON : 120/120
    AIDE XP : //
    SPRITES & STATS :
    Un arrière-gout de trahison Roselia-f
    Roselia lvl 28 (reste 2):


    ▼▼▼▼
      ▲▲▲
    Avatar lack & Fuu Tadokoro
    DC : Kalinka Hollowell - Aaron Sakuragi - Illia Aethelhelm - Caihong Yáo
Revenir en haut Aller en bas

Ambroise N. Rosier

Ambroise N. Rosier
Sbire Yell

C-GEAR
Inscrit le : 30/04/2021
Messages : 440

Région : Kantô
Ven 10 Mai - 21:28
"J’en suis ravi."

Et cela était vrai, Ambroise était ravi que le sang n’a pas éclaboussé sa nouvelle acolyte improvisée. Il s’en serait voulu d’avoir sali une si belle plante. La sbire Galaxie fit part de son plan ; son pokémon, le magnifique Rosélia pouvait disperser des spores paralysantes, mais pour qu’elles touchent une surface aussi large, il fallait pouvoir les répandre.

"J’aime bien votre plan. La paralysie et le poison sont des points forts des pokémon plante, voilà pourquoi ce sont les meilleurs. Je vous retourne le compliment, votre Rosélia est magnifique. J’ai extirpé Aconit des mains de la team Rocket. Et pour vous aider, la seule attaque qui pourrait faire se répandre vos spores est l’attaque."

Or, le coordinateur craignait que le vent soit trop puissant et donc qu’au final les spores ne se retrouvent qu’au fond de la pièce épargnant leurs adversaires à l’entrée. De plus, les fleurs accompagnant l’attaque pouvait capter les spores et donc les rendre inutiles. Il fit part de ses doutes à l’autre sbire.

Au même moment, il entendit Avalanche alpaguait les deux gardes avec leur Medhyena. Bêtes comme ils sont, ils tombèrent dans son piège et s’éloignèrent de la porte d’entrée pour combattre. Au loin, Avalanche combattait donc les deux Medhyena avec un seul et unique pokémon : Dimoret, un pokémon de type glace, comme les pokémon d’Olga, la championne qu’il supporte. Cannelle profita donc de ce moment pour prendre son pokémon, le cachait sous sa veste et courir vers le bâtiment où se trouverait leur cible. Elle expliqua qu’elle avait peur que la forte odeur de fleur de son Rosélia puisse attirer l’attention des deux pokémon canins. C’était bien vu. Lui et son Floramantis les suivirent jusqu’au bâtiment. Ils se trouvèrent devant la porte, mais Rozélian préféra se mettre sur le côté de la bâtisse, loin des yeux des gardes, encore occupés avec Avalanche. Il y avait une fenêtre, il regarda discrètement à l’intérieur, et fut choquée par ce qu’il vit : la pièce était totalement vide, il n’y avait personne, que ce soit humain ou pokémon. Puis, il pensa à ce que lui avait dit le traitre : Le lieutenant H se terrait dans le sous-sol, il devait donc y avoir une porte, un escalier, une trappe ou tout autre pour les y amenaient, mais le fleuriste ne vit rien.

"La pièce est vide. Soit le Lieutenant H n’avait avec lui qu’Ombre et les deux gus qu’occupe Avalanche, ou bien ils se terrent tous au sous-sol."

Les bruits de combat se terminèrent, le silence revint. Cela ne signifiait qu’une seule et unique chose : le combat entre les gardes et Avalanche fut terminé. Il n’osait pas regarder si c’était son acolyte ou bien ses ennemis qui l’avait remporté.

"Il faut faire vite. Le combat semble terminé, les deux gardes peuvent revenir à tout moment."

Modé offi/Mission Sbire:


Un arrière-gout de trahison TMKtg13Un arrière-gout de trahison KDyuPeoUn arrière-gout de trahison EzNljtl
Un arrière-gout de trahison Adam10Un arrière-gout de trahison 3IOS5FMUn arrière-gout de trahison AyIHWeD
Revenir en haut Aller en bas

Mister L

Mister L
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 16886

Mar 14 Mai - 22:02
Un arrière-gout de trahison Persian
Persian n°2 utilise Bluff sur Floramantis S.
{ - 9 PV } (Random 35, pas de critique.)
Floramantis S est apeuré !
PV de Floramantis S : 42/86

Un arrière-gout de trahison Persian
Persian n°1 utilise Morsure sur Rosélia.
{ - 13 PV } (Random 21, pas de critique. Random 88, pas d'effet.)
PV de Rosélia : 115/128

Un arrière-gout de trahison Gx0h1QK
Floramantis S est apeuré !

Un arrière-gout de trahison Roselia-f
Rosélia utilise Direct Toxik sur Persian n°1.
{ - 39 PV } (Random 89, pas de critique. Random 79, pas d'effet.)
PV de Persian n°1 : 56/95




RECAPITULATIF

Mission en cours : www
Adversaires
Combat n°1 : terminé
Combat n°2 : terminé
Combat n° 3 : en cours

PV de Persian n°1 : 56/95
Stats de Persian n°1 niv.20:
PV. de Persian n°2 : 95/95
Stats de Persian n°2 niv.20:

Cannelle
PV de Rosélia : 115/128

Ambroise
PV de Floramantis S : 42/86



avatar ©️ Cori Cometti ©️ 柚木昌幸 (minillustration)
LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Cannelle P. Rosealis

Cannelle P. Rosealis
Sbire Galaxie

C-GEAR
Inscrit le : 18/08/2013
Messages : 2105

Région : Kalos
Sam 8 Juin - 23:38
Rozélian accepte de discuter notre idée de spores, tout en complimentant Hyacinthe. Ce dernier est réceptif au compliment et bombe légèrement le torse. Cannelle hoche la tête lorsque la combinaison d'attaques et ses risques sont soulevées par l'autre sbire. Il est vrai que selon comment est fait l'intérieur du bâtiment, cela pourrait s'avérer moins efficace. C'était tout l'intérêt d'une vue du dessus, mais nous ne pouvons plus vraiment nous le permettre.

- Dommage que nous n'ayons pas le plan du bâtiment.

Suite à notre conversation, Avalanche s'en va attirer l'attention des deux gardes et de leurs médhyenas. Nous attendons s'entendre les sont de l'affrontement pour être certains que les hostilités aient commencé avant de sortir de notre cachette et nous diriger vers le bâtiment, à l'abri des regards. Pour ne pas nous faire repérer à cause de l'odeur de mon rosélia, je tente de le dissimuler dans ma veste jusqu'à notre arrivée.
Une fois arrivée au niveau de la porte, Cannelle se plaque sur le côté et nous nous demandons qu'elle est la meilleure manière de l'ouvrir. Si nous n'avons pas de chance, d'autres larbins sont peut-être derrière la porte, prêts à accueillir les visiteurs inattendus comme nous. Rozélian, de son côté, se plaque contre le mur et nous le voyons observer la pièce à travers une fenêtre. Bonne idée. Nous attendons donc patiemment ses informations avant de décider de la marche à suivre.
Les nouvelles nous surprennent, ainsi que les réflexions de Rozélian. Nous prenons quelques secondes pour réfléchir, index sous le menton. Il est vrai que nous n'avons pas eu beaucoup d'informations sur cette mission, mais tout de même...

- Ils doivent être tous au sous-sol. Je n'ai pas de chiffre précis, mais il serait étonnant que nous soyons si nombreux à poursuivre le Lieutenant H s'il n'avait embrigadés que trois personnes, non ?, cela nous paraîtrait vraiment absurde, à moins que l'on nous ait confié une mission ingrate pour nous tester. Peut-être que Ken Light ne devait pas s'absenter si longtemps, ça a pu les rendre méfiants, mais dans ce cas les gardes devant le bâtiment n'auraient pas été mis au courant, ils n'avaient pas l'air si en alerte avant l'arrivée d'Avalanche pour les combattre.

Rozélian nous informe d'ailleurs que le combat semble terminé, ce qui nous pousse à prendre la décision d'entrer. Cannelle se place devant la porte et la pousse avec prudence : même si notre allié du jour n'a vu personne, on ne sait jamais quel piège peut avoir été mis en place. C'est d'ailleurs ce qui nous pousse à laisser sortir Hyacinthe de notre veste pour qu'il parte en éclaireur.

- Si tu vois quelqu'un, utilise feuillemagik et répand tes pics toxiks.

Le rozélia prend ses précautions, mais rien ne se passe de l'autre côté de la porte. Il fait un signe pour nous signifier que la voix est libre et nous entrons enfin dans le bâtiment. Comme l'indiquait Rozélian, la pièce est totalement vide. Mon premier réflexe est de regarder de quoi est fait le sol en me demandant si c'est bruyant. Dans tous les cas, des précautions ne sont jamais de trop :

- Marchons doucement, s'ils sont au sous-sol ils risquent d'entendre nos pas.

Le hall du bâtiment, qui devait être un hangar, est très grand, froid, et incroyablement vide. Il n'y a rien aussi, ou seulement des ruines d'anciennes structures d'usines. Si le Lieutenant H a des activités ici, elles doivent toute se concentrer au sous-sol, à l'abri des regards. Nous fronçons les sourcils, et nous mettons à regarder autour de nous à la recherche d'une bouche d'aération : l'air du sous-sol doit bien arriver de quelque part. Une fois la grille d'aération repérée, je m'y dirige doucement.

- Si nous faisons passer les spores directement par ici, pas besoin d'attaques et nous avons de grandes chances de les atteindre en bas. S'ils sont nombreux, ça les affaiblira. En plus, ça peut les pousser à sortir : pas besoin de s'embêter à chercher l'entrée du sous-sol. Qu'en pensez-vous ?

Alors que nous sommes en train d'exposer notre idée à Rozélian, nous entendons des pas se rapprocher de l'entrée. C'est Avalanche qui revient vers nous. Il est blessé : son bras accuse une sale morsure et saigne. Il se tient également le flanc et nous y voyons une tache rouge. Son pokémon doit être retourné dans sa pokéball. La bonne nouvelle c'est qu'il est seul, ce qui doit vouloir dire que nous n'avons plus à nous soucier des deux gardes.
Cannelle lui adresse un sourire plein de gratitude, même si nous aurions préféré qu'il périsse aussi. Nous ne savons pas encore comment nous allons ensuite fausser compagnie à ces deux sbires qui ne sont pas de notre équipe...

- Merci Avalanche ! Je dois avoir un bandage pour votre bras si vous le souhaitez.



Mission en duo avec Ambroise N. Rosier.
    ACTION(S) : Rosélia lance direct toxik sur persian 1
    ALTÉRATION(S) DE STATUT ? //
    PV RESTANTS DES POKEMON : 115/120
    AIDE XP : //
    SPRITES & STATS :
    Un arrière-gout de trahison Roselia-f
    Roselia lvl 28 (reste 2):
    Merci !


    ▼▼▼▼
      ▲▲▲
    Avatar lack & Fuu Tadokoro
    DC : Kalinka Hollowell - Aaron Sakuragi - Illia Aethelhelm - Caihong Yáo
Revenir en haut Aller en bas

Ambroise N. Rosier

Ambroise N. Rosier
Sbire Yell

C-GEAR
Inscrit le : 30/04/2021
Messages : 440

Région : Kantô
Mer 19 Juin - 15:29
Cannelle aurait aimée avoir un plan du bâtiment. C’est vrai que cela aurait été un atout pour leur mission, malheureusement, ils n’en avaient pas et devaient donc improviser. Lorsque Ambroise annonça à son acolyte du jour que la pièce était vide, et émis l’hypothèse que soit il n’y avait que ceux qu’ils avaient déjà affronté, ou bien les autres étaient dans un sous-sol. La sbire Galaxie était partisante qu’ils soient cachés en sous-sol, mais devaient être peu nombreux tout de même vu qu’ils n’étaient que tous les trois pour s’occuper du Lieutenant H.

"Ne me sous-estimez pas moi et Aconit. On pourrait venir à bout d’une dizaine d’individus à nous deux. Mais il est vrai qu’Ombre aurait dû revenir depuis un moment. Ils doivent se douter de quelque chose. "

Mais le sbire Yell n’entendait plus le combat, avec Cannelle ils prirent la décision de rentrer dans le hangar pour se retrouver à l’abri. Ce dernier fut bien vide, mais par précaution, la propriétaire du Rosélia, pris ses précautions en donnant un ordre à son pokémon plante. Bonne idée, Rozélian en fit de même avec son propre pokémon :

"Et toi Aconit, n’hésite pas à utiliser ton attaque Tempête Florale."

Le pokémon chromatique montra sa détermination et se mit à analyser la salle froide et vide dans le but de dénicher un ennemi caché quelques part. Cannelle proposa de marcher doucement, pour ne pas se faire entendre à l’étage inférieur. Encore une excellente idée, cette sbire d’une autre équipe n’était pas que belle, mais aussi intelligente, une plante comme il les aime. Lorsqu’elle trouva une grille d’aération, elle proposa de répartir les spores toxiques de son pokémons pour atteindre sans difficultés et sans se salir les mains les ennemis. C’était sûrement ce qu’il y avait de mieux à faire, mais Ambroise aurait aimé qu’il y ait un peu plus de sang. Son souhait se réalisa sous peu, puisqu’alors qu’il allait donner son accord et le feu vert pour répartir les spores, quelqu’un pénétra dans les lieux. Aconit était prêt à attaquer l’individu, lorsqu’ils remarquèrent que c’était leur allié Avalanche. Il était mal en point, blessé de partout, dont sa plus grave blessure semblait être à son flanc. Ambroise regarda la scène qui suivit : Cannelle qui remercia le géant roux, puis lui proposa de faire un pansement. Le sbire Yell se mit à rougir, cela s’accordait bien sa barbe rousse.

"Vo…vo…volontiers."

C’est la première fois qu’Ambroise voyait Avalanche bégayer ainsi, le géant était donc un grand timide devant la gent féminine. Ambroise s’interposa.

"Donnez-moi ce bandage, je m’occupe de soigner notre héros, pendant ce temps aller répartir vos spores. Nous n’avons pas de temps à perdre."

Avalanche ne rougissait plus, il n’affichait plus ce sourire béat. Il leva son t-shirt, montrant sa plaie énorme. Par chance, elle saignait beaucoup mais ne semblait pas profonde, il allait s’en sortir. Ambroise fit son bandage. Les spores ont dû être réparties car, il y avait du remue-ménage en bas. Cela s’agitait, ils entendirent même une voix d’homme forte et autoritaire :

"Dégagez ! Laissez-moi passez ! Je suis votre supérieur !"

Tout d’un coup, un individu sorti d’une trappe secrète. Ambroise le reconnaît, c’était leur cible : le Lieutenant H.

Modé offi/Mission Sbire:


Un arrière-gout de trahison TMKtg13Un arrière-gout de trahison KDyuPeoUn arrière-gout de trahison EzNljtl
Un arrière-gout de trahison Adam10Un arrière-gout de trahison 3IOS5FMUn arrière-gout de trahison AyIHWeD
Revenir en haut Aller en bas

Mister K

Mister K
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 19070

Mer 19 Juin - 21:42
Un arrière-gout de trahison Persian
Persian n°1 utilise Rayon Gemme sur Floramantis S.
{ - 16 PV } (Random 80, pas de critique.)
PV de Floramantis S : 26/86

Un arrière-gout de trahison Persian
Persian n°2 utilise Rugissement.
L'attaque de Floramantis S et Rosélia diminue !
Attaque de Rosélia : 40
Attaque de Floramantis S : 115

Un arrière-gout de trahison Gx0h1QK
Floramantis S lance Plaie Croix sur Persian n°2
{ - 42 PV } (Random 64, pas de critique.)
PV de Persian n°2 : 53/95

Un arrière-gout de trahison Roselia-f
Rosélia utilise Direct Toxik sur Persian n°1.
{ - 39 PV } (Random 51 et 68, pas de critique, pas d'effet.)
PV de Persian n°1 : 17/95

Que voulez vous faire ?




RECAPITULATIF

Mission en cours : www
Adversaires
Combat n°1 : terminé
Combat n°2 : terminé
Combat n° 3 : en cours

PV de Persian n°1 : 17/95
Stats de Persian n°1 niv.20:
PVs de Persian n°2 : 53/95
Stats de Persian n°2 niv.20:

Cannelle
PV de Rosélia : 115/128
Attaque de Rosélia : 40 (-1 cran)

Ambroise
PV de Floramantis S : 26/86
Attaque de Floramantis : 115 (-1 cran)



avatar ©️ Cori Cometti ©️ minillustration
LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



C-GEAR
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
(Page 1 sur 2) Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: Le Pokémonde :: Région Sinnoh - 4E G E N :: Unionpolis-