Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2
 
» Le réveil d'Aso

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 27410

Mar 5 Mar - 7:05
Le membre 'Zoé Wells' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'[MOD] Fuite n°2' :
Le réveil d'Aso - Page 2 Fuiter13


Le réveil d'Aso - Page 2 Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Cori Cometti ; signature ©️ Alan White.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Zoé Wells

Zoé Wells
Agent Kalos

C-GEAR
Inscrit le : 03/01/2014
Messages : 1295

Région : Kalos
Jeu 14 Mar - 7:18
Nous nous serrons la main, le sourire aux lèvres. Cet arrangement nous convient parfaitement. Mais du coin de l'oeil, je vois que quelqu'un ne comprend pas la situation et semble même plutôt choqué. Libégon est totalement perdu et pousse des cris de colère vers moi. Je me tourne vers lui et lui intime de se taire. Il m'énerve à faire son constipé celui-là. Je découvre un trait de personnalité très agaçant. Ça le rend moins merveilleux. Peut-être que c'est aussi le résultat de sa proche évolution, il n'est pas encore très à l'aise. Mais il va devoir s'y faire. C'est moi qui commande.
L'homme m'explique que la fameuse gemme doit être en possession du pokémon et moi je dois tenir une autre sphère, la gemme sésame.

- Sésame ? Pourquoi ? Elle ouvre les portes du cœur ?

J'ai dit ça sur le ton de la rigolade mais, mon interlocuteur semble encore une fois apprécier ce trait de poésie. Sauf que ce n'est pas trop mon cas... Je ferais bien de tenir ma langue si je veux être prise au sérieux. Il m'explique que les deux gemmes entrent en résonant pendant les combats et qu'il suffit d'un contact de la main pour les activer. Le processus de méga-évolution s'enclenche et mon Camerupt devrait changer de forme. Curieuse, je lui demande justement quelle sera la nouvelle forme de mon pokémon. Il me sourit et me répond que je le découvrirais au moment venu. Ce qui ne devrait pas tarder puisque j'ai bien l'intention d'utiliser mon pokémon volcan contre ce contrôleur de volcan. Mais quand même... J'aimerais bien avoir une idée de à quoi m'attendre.

- Je propose que nous continuons cette petite expédition. Le Entei est blessé, il va certainement retourné là où il est né pour se régénérer.

Voilà... Je venais de signer mon premier pacte avec le diable et je commençais déjà à sentir l'arrière goût amer. Ce pauvre pokémon que j'avais accepté de capturé pour eux était déjà blessé par leur faute. Il venait juste de naître. Et voilà donc ses premières interactions avec les humains ? Si je n'arrivais pas à le capturer aujourd'hui, il resterait certainement rancunier et n'hésiterait pas à attaquer tous les humains qu'il croiserait à l'avenir. « Au final, il faut que je le capture, pour le bien de notre espèce, tentais-je de me convaincre. »
Je fis rentrer Libégon qui me cassait les oreilles à force de s'égosiller tout seul puis, Camerupt, lui promettant qu'il aurait sa revanche sur cet Entei et que cette fois, je serais à la hauteur. Nous traversâmes le pont de pierre au dessus de la lave pour retrouver l'espace sécurisant et étroit des cavernes. Parfois des gouttes de sang nous indiquaient que le pokémon légendaire était bien passé par ici pendant sa fuite. Je me rapprochais du chef, cherchant à en savoir plus sur lui et ses fameuses recherches scientifiques.

- Pour expliquer succinctement, nous sommes des pro-terrestres. La terre nourricière se meure, le réchauffement climatique, la montée des eaux. Notre cher terre est en danger et nous nous sommes fixés comme objectif de la sauver. Comme vous le savez, les abords des volcans sont extrêmement bénéfique et luxuriant. Que ce soit pour les humains ou les pokémons. Nous souhaiterions créer plus d'espaces avec cette topographie pour le bien commun.

Il parlait drôlement bien, un grand orateur qui savait captiver les foules. Moi-même j'étais pas mal impressionnée et je trouvais leur objectif plus que louable. Mais cette histoire de créer des volcans me semblait quand même un peu dangereuse. Il me sourit à travers son casque, me rassurant sur le fait que leur plan ne serait pas immédiatement mis en action tant qu'ils n'auront pas fait les recherches et études suffisantes sur le pokémon. L'idée n'étant pas de couvrir la planète de volcan mais, justement de récupérer les effets bénéfiques. C'est pour ça qu'ils avaient besoin de cet Entei. Cette fois, j'étais pleinement rassurée et je décidais de capturer ce pokémon pour le bien commun.
Nous continuons d'avancer dans ces étroites cavernes, suivant un chemin sanglant qui descendait en pente douce. À son tour, le chef scientifique s'intéressa à moi. Il avait entendu parlé de la Rose des Sables via l'Horticulteur. Cet homme avait été récemment capturé par les agents et mis en prison. De mon fait mais, il avait quand même parlé en bien de ma personne à ses associés.

- Est-ce que vous vous spécialisez dans la capture de pokémon complexe comme cet Entei ?

- Euh non... Je …

Je ne savais pas trop quoi répondre. J'étais à la tête du gang de la Rose des Sables depuis peu, sans avoir trop d'objectif au final. Le grand patron Rood m'avait déjà envoyé en mission mais, rien de très précis. Aujourd'hui c'est moi qui décidait d'agir pour le compte de la Rose des Sables. Je finis par lui répondre que j'acceptais les propositions en fonction des offres. Après tout, mon objectif à moi c'était surtout l'argent. Cette réponse sembla lui convenir et il souffla qu'il en toucherait deux mots à ses propres associés. « Est-ce que je suis en train d'étendre mon réseau ? C'est une bonne chose ou pas ? …. »

919 mots
Apparition d'un pokémon sauvage (niveau 1)
Merci <3



Le réveil d'Aso - Page 2 Mousti10
Le réveil d'Aso - Page 2 Wtyh

Autres:
Niveau du mois
Thème hu
Revenir en haut Aller en bas

Mister J

Mister J
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 16605

Jeu 14 Mar - 10:49

Un Terracool sauvage niv.20 vient vous checker. Cool le Pokémon !




Que souhaitez-vous faire ?

Récap Vol : 4/5



avatar ©️ Cori Cometti ©️ (minillustration)
LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Zoé Wells

Zoé Wells
Agent Kalos

C-GEAR
Inscrit le : 03/01/2014
Messages : 1295

Région : Kalos
Mar 9 Avr - 7:17
Le couloir était su étroit que nous étions obligés de passer un par un. J'attendis que Blaise nous ai rejoint pour accorder un peu d'attention à notre nouvel environnement. Fin des couloirs de pierres, maintenant nous allions devoir nous repérer dans une immense cavité remplie de lac de lave et de pilier de roche noire.

- On avoisine les milles degrés Celsius chef.

- Bien ! On ne devrait plus être très loin. Attention, les pokémons qui se trouvent ici seront dangereux !

La jeune femme du groupe portait attention à sa combinaison, comme si elle était équipée de tout un tas de gadgets sophistiqués. Ça me rappella alors que ces hommes étaient quand même suspect car, ils étaient arrivés très rapidement et parfaitement équipés pour, comme s'ils savaient déjà. Je finis par poser la question, gardant toujours quelques doutes à leur encontre. Le patron m'expliqua qu'ils faisaient déjà des recherches sur Entei depuis un moment déjà et qu'ils avaient des appareils de mesure pour détecter l'apparition d'un volcan.

- Mais vous n'avez pas prévenu la population ?

La question sonnait plus comme un reproche. Mais Max, le chef, me rétorqua que de toute manière personne ne les aurait cru. Un volcan en plein milieu d'une ville et même pas entre deux plaques tectoniques. Ils auraient été pris pour des fous. Encore une fois, je hochais la tête, acceptant cette explication. Nous passâmes à côté d'un lac de lave bouillonnant et je sentis que ma combinaison souffrait. J'avais l'impression d'être un œuf à la coque oublié dans une casserole. Encore quelques minutes et j'allais exploser. Blaise soufflais et je voyais à travers sa visière qu'il suait à grosses gouttes. Un geyser de magma fit sursauter tout le monde et nous nous immobilisâmes, le temps de nous assurer que rien n'allait jaillir à sa suite. Malheureusement, nous étions trop optimiste, un énorme pokémon canard commença à sortir de la lave. Des flammes partout sur le corps et deux énormes canons en guise de bras. Ce monstre allait nous mettre des bâtons dans les roues. Mon acolyte se positionna devant moi, souhaitant que je préserve mes forces pour le combat suivant qui serait d'autant plus difficile. Il sortit sa pokéball et actionna le mécanisme alors que la jeune femme scientifique du groupuscule hurlait sur lui d'arrêter. Cizayox se matérialisa et se plia immédiatement en deux, souffrant de cette chaleur insoutenable. Quelle idée de sortir un pokémon insecte et acier dans cette fournaise. Nous hurlâmes sur le blanc pour qu'il ramène son partenaire le plus vite possible dans sa pokéball mais, la panique rendit ses gestes maladroits et il mit trop de temps à relancer le mécanisme. On vit avec horreur le Cizayox s'enflammer et hurler de douleur quand enfin il disparut à l'abri dans sa pokéball. Blaise eut droit à tous les noms d'oiseaux de ma part et de celle de cette jeune femme. Il ne réagit pas, comprenant qu'il méritait amplement cet emportement, regardant de manière scandaliser la balle où résidait son pokémon gravement blessé.

- On va s'occuper de lui, proposa le deuxième associé de Max.

Les deux assistants sortirent leurs pokéballs et firent apparaître des pokémons parfaitement adaptés au milieu volcanique. Un Chartor et un Feunard. Le premier lança une attaque Mur de Fer devant nous pour nous protéger des attaques du pokémon sauvage. Le Feunard fit apparaître des orbes violacées au-dessus de ses queues avant de les envoyer sur le canard. Celui-ci répliqua avec des jets de flammes qui vinrent percuter le mur défensif, nous faisant quand même reculer. Max nous poussa à continuer, nous n'avions pas de temps à perdre. Il ne se retourna pas une seule fois après, faisant parfaitement confiance à ses associés pour retenir le Maganon pendant que nous cherchions le Entei.
La salle était grande et je me disais que ce pokémon donnait naissance à des volcans, il pourrait très bien se cacher dans la lave et attendre qu'on suffoque et abandonne. Mais Max ne semblait pas de cet avis. Après ce combat, le pokémon légendaire voudrait prendre sa revanche. C'est rancunier ces bêtes-là. Je devais absolument réduire ses défenses et même lui imposer un problème de statut pour qu'il arrive à le capturer. Le chef du groupuscule avait amener une belle quantité d'hyperball mais, un pokémon légendaire serait quand même très difficile à capturer. Donc en plus, il fallait que je tienne les assauts de ce monstre.
Nous marchions de plus en plus vite, malgré la chaleur et l'encombrement des combinaisons. Les piliers de roche noire laissèrent leur place à des stalagmites et stalactites d'un noir de jais, me rappelant vaguement la caverne de glace de Johto où Cochignon avait évolué. Camerupt allait bientôt passer un nouveau stade d'évolution mais, je doutais qu'on s'en sorte encore une fois en pétant un mur.

- Là ! Au milieu du lac de lave ! Quelque chose a bougé !


842 mots
Capture:



Le réveil d'Aso - Page 2 Mousti10
Le réveil d'Aso - Page 2 Wtyh

Autres:
Niveau du mois
Thème hu
Revenir en haut Aller en bas

Mister L

Mister L
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 16709

Mar 9 Avr - 13:27
Vous lancez une Copain Ball...
...:



avatar ©️ Cori Cometti ©️ 柚木昌幸 (minillustration)
LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Zoé Wells

Zoé Wells
Agent Kalos

C-GEAR
Inscrit le : 03/01/2014
Messages : 1295

Région : Kalos
Jeu 2 Mai - 7:21
Il était là, au milieu du lac de lave. Son étrange cape de brume volant sous les vapeurs de la lave. Son regard mauvais et ses grognements ne laissaient aucun doute, il était très en colère contre nous. La blessure que lui avait infligé Max était visible sur son flanc. L'animal avait quand même réussit à cautériser la plaie, certainement à grands coups de lave bouillante, brûlant sa fourrure qui était pourtant adapté à son milieu. Mon nouveau compagnon fit apparaître son Ptera et m'expliqua qu'il ne pourrait plus activer la méga-évolution. L'effet ne durait pas et les pierres avaient besoin de plusieurs heures de recharge. Je ne dis rien, hochant simplement la tête alors que je pinçais les lèvres, en proie aux doutes. C'était quand même le méga-Ptéra qui avait réussit à infliger cette blessure. Est-ce que Aso réussirait à son tour et ferait même mieux ? Pourtant je venais de m'engager et mon pokémon souhaitait sa revanche. Nous allions devoir tout donner et je ne pouvais pas hésiter.
J'envoyais la pokéball et fit apparaître mon propre pokémon volcan. Plein d'énergie, il poussa un grand cri avant de faire péter les petits cratères sur son dos. L'oiseau préhistorique prit autant d'altitude que possible alors que je décidais d'envahir la pièce de fumée. Heureusement qu'on avait ces combinaisons pour nous éviter les effets. Le Ptéra occupait le Entei pendant que je réfléchissais. Aso avait une belle palette d'attaque mais, peu de changement de statut, je ne voyais que Baillement qui fonctionnerait à coup sûr. Malheureusement, si nous réussissions à endormir le pokémon légendaire, ça ne durerait pas longtemps et ça ne fonctionnerait qu'une fois. Ça nous permettrait quand même de prendre l'avantage. Mais pour ça, il nous fallait nous rapprocher.
La fumée s'épaissit et bientôt le chien volcanique ne fut plus qu'une ombre dans le brouillard. Aso commença doucement à entrer dans la lave, marchant doucement vers la forme mouvante du pokémon.

- Il va s'enfoncer ! Ce n'est pas une bonne idée ! Le Entei va reprendre possession de lui ! Ne le faites pas avancer jusqu'à lui !

Voilà qu'il m'agaçait celui-là. Bonjour la confiance ! Malheureusement, il n'avait pas totalement tord. Je lui rétorquais d'occuper le légendaire le temps qu'Aso arrive jusqu'à lui. Si je ne voulais pas louper l'attaque Baillement, il fallait être le plus près possible. En attendant, ma vache de feu faisait du surplace. La lave était bien plus dense que l'eau et il peinait grandement à marcher dedans.

- Fabrique toi un chemin à coup de Telluriforce !

Si en plus il pouvait toucher le pokémon légendaire, ça serait encore mieux. Le sol se mit à trembler autour de nous et quelques stalagtites tombèrent du plafond. Je levais les yeux, constatant que nous avions de la chance car, les pics de pierre vacillaient juste au-dessus de nos têtes. Ça serait bien de garder ça à l'esprit pour les prochaines attaques de type roche et type sol.
Mon idée fonctionnait et en bonus les cratères firent des dégâts à l'ennemie. Aso pu se remettre en marche, fonçant vers le chien qui s'échinait à balancer des boules de feu contre le Ptera. Il ne semblait pas s'intéresser plus que ça à mon Camerupt, certainement parce qu'il pensait pouvoir reprendre possession de lui dès qu'il serait assez prêt. Sous mes gants, la gemme roula. L'isolation m'empêchait de sentir quoi que ce soit mais, j'avais le pré sentiment qu'elle pulsait d'une douce chaleur en parfaite harmonie avec celle que portait mon pokémon. Je la serrais dans mes doigts, laissant cette impression m'envahir. C'est comme s'il y avait un lien entre nous. Aso était loin sur le lac de lave maintenant, il n'entendrait plus mes ordres si je changeais de plan. Pourtant, je sentais que grâce à ces pierres, il aurait accès à mon esprit. La sensation était incroyable. Je me sentais puissante et les doutes s’évaporèrent lorsque je tentais de donner un ordre par la pensée et qu'il obéit. Une nouvelle aura entoura le Camerupt, augmentant la puissance de ses attaques et ses chances de faire un coup critique. Je n'avais pas dit un mot mais, il avait comprit, rien qu'aux pulsations de mon cœur. Max était abasourdit. Il utilisait la méga-évolution depuis quelques temps maintenant mais, il n'arrivait pas à ce niveau-là d'harmonie.

- C'est parce qu'Aso et moi nous connaissons depuis longtemps. C'est un de mes premiers partenaires !

Lui et Selk mais, je devais bien avouer que je n'avais pas le même lien avec le Scorvol. Encore plus depuis que j'avais déménager et qu'il rendait régulièrement visite aux voisins pour tuer tous les Sapereau. Mais à cet instant, je ne pensais qu'à Aso, à toutes ses aventures que nous avions passé ensemble sous sa forme de Chamallot. Le combat contre le Zoruark et le décès de ce pauvre pokémon suite au séisme du mien... Les combats d'arène qu'il avait gagné facilement parce qu'il était quand même très fort. Et là, nous allions ajouter une nouvelle victoire, celle contre un pokémon légendaire. « Lance Bélier ! Fonce lui dessus à pleine puissance ! Et quand il sera à terre, envois-lui un beau bâillement ! » Une fois immobilisé, Aso et le Ptera pourront s'y donner à cœur joie pour faire descendre les points de vie du chien.

935 mots
Dernière apparition de pokémon, niveai 1 :)
(5/5)



Le réveil d'Aso - Page 2 Mousti10
Le réveil d'Aso - Page 2 Wtyh

Autres:
Niveau du mois
Thème hu
Revenir en haut Aller en bas

Mister L

Mister L
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 16709

Dim 5 Mai - 17:45

Et pour cette dernière apparition, ce n'est pas n'importe quel invité.
De toute sa puanteur grandiose, c'est un Moufouette sauvage LV.20 qui vient vous faire ses grandes salutations.



Que fait-on pour cette dernière apparition ?



avatar ©️ Cori Cometti ©️ 柚木昌幸 (minillustration)
LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



C-GEAR
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
(Page 2 sur 2) Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: Le Pokémonde :: Région Paldea - 9E G E N :: Mezclamora :: Forêt Toastée-