Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Aller à la page : 1, 2  Suivant
 
» Le réveil d'Aso

Zoé Wells

Zoé Wells
Agent Kalos

C-GEAR
Inscrit le : 03/01/2014
Messages : 1295

Région : Kalos
Sam 6 Jan - 13:53
Tête dans le cul. Il y a des matins comme ça où c'est difficile. On passe en mode automatique parce que notre esprit n'a pas encore réussi à bien sortir du mode sommeil. Tranquille dans ma salle de bain, je tente de sécher mes longs cheveux avant d'aller au boulot. Mes pensées tournent autour de cette palette de maquillage que j'ai acheté. Cerise est en train de me coudre une tenue somptueuse pour un prochain défilé à son cabaret. Moi, j'ai pour mission de m'améliorer en make up. J'ai passé toute la soirée d'hier à faire des essais et clairement, je ne m'y prends pas bien du tout. J'ai l'air d'un clown ou d'une toile amatrice style abstrait. Je soupire, laissant tomber la serviette mouillée à mes pieds par accident. Escroco émet alors un cri plaintif qui m'interpelle mais, je n'ai pas le temps de me poser plus de question que la terre se met soudainement à trembler. Je m'accroche au lavabo alors que mes placards se détachent du mur et se fracassent par terre. Tout tremble et tout tombe. Une pensée me traverse l'esprit : « Je vais être retrouvée à poil dans ma salle de bain ! » L'idée que mon identité soit découverte passe en second plan, après le fait de crever bêtement à poil dans cette pièce de merde. C'est connue, il y a trois fois plus de mort ici que sur la route.
Ça se calme mais, pas une seconde de répit car j'entends un hurlement de douleur qui vient d'en bas. Sans me changer, je fonce trouver mon pauvre pokémon qui souffre. Le pauvre Escroco est coincé sous les décombres, sa queue méchamment tordu dans un angle bizarre.

- Merde mon pauvre... Doucement, ne bouge pas trop. Oui je sais tu souffres pépère... Je vais t'emmener au centre pokémon.

Nil apparaît à mes côtés, s'entourant d'une grosse flaque d'eau. Ayant moins d'os que son compagnon, elle n'est pas blessé. Il faut que je constate les dégâts et que j'aille vérifier mes autres pokémons. C'était un sacré tremblement de terre, je me demande ce qui a bien pu faire ça. L'épicentre ne devait pas être loin.
Après avoir enfilé une tenue correcte, je fais le tour de la maison. Au final, je m'estime heureuse. Beaucoup de dégâts matériels et une queue brisée, c'est tout. Je prends la route avec mon Escroco blessé, direction le centre pokémon. Je ne suis pas la seule dans cette situation. Il y a beaucoup de voiture sur les routes et je constate qu'il y a beaucoup de casses et de blessés. En arrivant devant le centre, je me retrouve à faire la queue avec mon pokémon. Une infirmière se dépêche de passer pour prendre les cas les plus graves en premier. Escroco n'est pas à l'article de la mort... On risque de pas être pris tout de suite. Pas grave, je patiente, lui donnant quelques soins que j'avais en ma possession. Mon crocodile se montre fort, gémissant seulement quand on devait bouger sa queue. Je reconnais alors la Joëlle qui s'occupe de mes pokémons agents. Elle s'avance vers moi et parle si vite que mon cerveau met du temps à comprendre. L'épicentre du tremblement se trouvait à Cromlac'h. Les dégâts sont énormes là-bas et il y a même un cratère qui vomit de la lave. Les agents de Yantreizh vont être envoyés sur place, je dois donc laisser mon Escroco ici et rejoindre immédiatement mes collègues. Elle me donne mes équipiers et promet de bien s'occuper de mon compagnon.

- Je te laisse avec elle. Elle va bien s'occuper de toi. Aller... ça va aller !

Ça me brise le cœur de devoir le laisser ici mais, mon travail passe avant tout. Alors que je reprends la voiture, mon téléphone sonne et je prends mon chef au bout du fils. Il me redit ce que l'infirmière venait de m'apprendre, ajoutant que j'allais carrément faire partie de l'équipe qui allait descendre.

- Pourquoi ? Quel intérêt à ce que les agents aillent dans cette fournaise ?

- Il y a une tonne de mecs louches qui sont descendus immédiatement après l'ouverture du cratère. Ils étaient bien préparés, avec des combinaisons. On pense qu'ils sont responsables. On craint d'autres secousses alors on envoi nos meilleurs agents pour les arrêter.

Effectivement, ça fait sens. J'avoue que ça ne m'enchante pas du tout de descendre dans ce trou de lave. Après les nombreuses brûlures causées par le Caninos de mon père, je ne suis pas très fan du feu... Alors de la lave. Mais je ne suis plus la même personne et je suis accompagnée de bons pokémons. Mes types sols seront clairement avantagés par le terrain. Mon père me confirme que je vais pouvoir prendre mes propres pokémons. L'urgence de la situation l'exige. Surtout que Mygavolt et Staross ne me seront d'aucune aide là-dessous. Je prends quand même Vibraninf, c'est bien d'avoir un équipier avec sois. Justement, je serais aussi accompagnée de Blaise. Pas le temps de grincer des dents mais, je me demande quand même comment il va m'aider. Son seul pokémon est un type insecte et acier. Double faiblesse au feu...

910 mots
Utilisation de la CS Vol (dernière utilisation le 21 Juin 2023)
Apparition d'un pokémon (niveau 1) (0/5)



Le réveil d'Aso Mousti10
Le réveil d'Aso Wtyh

Autres:
Niveau du mois
Thème hu
Revenir en haut Aller en bas

Mister L

Mister L
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 16709

Sam 6 Jan - 22:23
Le réveil d'Aso 434
Un Moufouette niveau 19 se trouvait dans votre sac de voyage ! Argh ...




Que voulez-vous faire, agente Zoé ?



avatar ©️ Cori Cometti ©️ 柚木昌幸 (minillustration)
LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Zoé Wells

Zoé Wells
Agent Kalos

C-GEAR
Inscrit le : 03/01/2014
Messages : 1295

Région : Kalos
Mer 17 Jan - 7:06
- Blaise ? Je croyais que tu étais blessé ?

- Non, c'est Grun. Le chef nous a confondu... J'ai dû le laisser à l’hôpital.

Pour une fois, il a laissé tomber le masque et affiche un air soucieux. Quand ça le touche d'aussi prêt, surtout son frère, il ne peut plus faire semblant.
Moi je grogne. C'est le pire partenaire possible, surtout dans cet état d'urgence et avec son partenaire. Je lui mets les points sur les « i » immédiatement. Je ne tolérerais aucun manquement à mes ordres et il a intérêt à se tenir à carreaux. Son pokémon partenaire, un Cizayox sera complètement inutile une fois en bas. Il hoche la tête sans me regarder dans les yeux et alors que j'ai le dos tourné pour prendre une voiture de police, je l'entends dire que de toutes manières je connais ce genre de situation, je sais ce que je fais. Il parle de Johto mais, c'est complètement différent. Quoique... Manny avait été infecté et c'est à partir de ce moment-là que j'avais commencé à bouger. Pour mon pokémon. Escroco étant déjà au centre pokémon avec, probablement, la queue cassée... J'étais un peu dans le même état d'esprit. Mais il me mettait la pression et rien que l'entendre parler m'agaçait. On monta en voiture, direction Cromlac'h.
Sur la route, c'était un sacré chantier mais, je constatais que les agents de police, les rangers et même les pompiers c'étaient déjà bien organisé pour prendre en charge les victimes du séisme. La route était à peu près dégagée et on réussit à sortir de la ville. En campagne, c'était déjà moins le KO, jusqu'à ce que Blaise me hurle de faire attention. Une dresseuse n'avait pas réussit à garder son pokémon calme à l'approche de la voiture et celui-ci avait balancé une énorme boule gluante et rose en plein sur le pare-brise. Je m'arrêtais tant bien que mal sans faire de dégât mais, je sortis en trombe de l'habitacle en fulminant haut et fort. La pauvre fille déjà bien secoué par l'accident se mit à pleurer alors que son pokémon répandait de la peinture rose partout sur la route. Cette journée continuait d'empirer à chaque seconde... Je craignais réellement pour la suite, particulièrement pour la descente.

- S'il vous plait, reprenez vos esprits, lui dis-je en perdant patience.

Ses pleurs étaient si fort que je ne comprenais pas ce qu'elle essayait de me dire. Blaise était sortie et utilisait la couverture de survie pour essayer de nous dégager un peu le pare-brise. Je finis par craquer, attrapant ma veste pour éponger le gros des dégâts, lui ordonnant par la même occasion d'aller chouiner le plus loin possible de la route. J'en avais rien à foutre que son pokémon était terrorisé et incontrôlable. C'était son job de le maîtriser et là elle m'empêchait de faire mon travail. En remontant dans le véhicule alors qu'elle s'éloignait en sanglotant de plus belle, je fixais un instant mon carnet de contravention. Elle m'avait fait chié et empêcher d'avancer dans ma mission, je pourrais légitimement lui foutre une entrave à agent dans les pattes. Blaise comprit immédiatement à quoi je pensais et subtilisa le carnet avant que je passe à l'acte. Je lui jetais un regard mauvais avant de redémarrer la voiture. Un tour de clé, un vrombissement apathique et plus rien. Cette fois s'en était de trop. J'explosais, faisant fuir mon collègue hors de l'habitacle. Je hurlais tous mon saoul, frappant le volant de mes petits poings plein de peinture rose... Puis fulminant, je restais une bonne dizaine de minutes à essayer de me calmer en fixant le compteur à zéro. Blaise, dehors, avait prit son téléphone et ouvert le capot. Je l'entendais dire que notre moteur était mort, de la peinture ROSE s'était infiltrée à l'intérieur. Silence et il soupira avant de raccrocher. Trente minutes minimum peut-être plus.

- On avance ! Balançais-je en claquant la portière avec violence.

Cromlac'h était juste à côté, on pourrait certainement la rejoindre à pieds avant qu'on nous envoie une voiture. Je maudissais cette éruption car, je n'avais pas mon Mammochon avec moi. Au pire j'avais Aso mais, en terme de vitesse on irait aussi vite à pieds. Blaise me suivit à bonne distance, craignant que de colère, je m'en prennes à lui. Sans voiture, en retard et couvert de tâches rose, je sentais qu'on allait faire sensation à Cromlac'h. Les habitants allaient se sentir très rassurés à notre arrivée...
Et comme je le pensais, on mit bien quarante-cinq minutes à faire le trajet à pieds, sans voir de voiture arriver. Blaise finit par appeler le chef pour l'entendre dire qu'il n'avait même pas réussit à trouver des effectifs pour venir nous aider. Heureusement, je ne m'énervais plus, j'avais eut le temps de redescendre en pression. Maintenant, j'affichais un air lasse, surtout que la température commençait sérieusement à grimper. Pire journée de tous les temps et elle n'était pas terminée.

880 mots
Fuite:



Le réveil d'Aso Mousti10
Le réveil d'Aso Wtyh

Autres:
Niveau du mois
Thème hu
Revenir en haut Aller en bas

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 27410

Mer 17 Jan - 7:06
Le membre 'Zoé Wells' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'[MOD] Fuite n°1' :
Le réveil d'Aso Fuiter13


Le réveil d'Aso Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Cori Cometti ; signature ©️ Alan White.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Zoé Wells

Zoé Wells
Agent Kalos

C-GEAR
Inscrit le : 03/01/2014
Messages : 1295

Région : Kalos
Lun 22 Jan - 7:20
Cromlac'h n'était plus que l'ombre d'elle-même. Le chaos s'était emparé de la ville, obligeant les gens à l’abandonner, formant un camp de réfugié à l'extérieur. Des tentes poussaient comme des champignons et des infirmières courraient dans tous les sens. Sentant bien qu'il ne fallait pas les déranger, je préférais me diriger vers un homme qui ressemblait plus à un ranger. Il s'occupait de guider les nouveaux rescapés qui arrivaient et son pokémon électrique leur permettait de charger leur téléphone pour prendre des nouvelles de leurs connaissances.

- Hmm, excusez-moi. Agent Wells de Yantreizh. On doit rejoindre une équipe d'expédition du cratère. Vous savez où on pourrait trouver l'équipe ? Où est-ce que ça s'organise ?

Tout était flou tellement l'organisation était faite à la va-vite. Désavantage de ce genre de situation malheureusement. L'homme en question fut surpris d'apprendre qu'une expédition était lancé dans le cratère mais, devant ma plaque de police il me cru assez facilement. Il se nommait Klaus White, ranger de la région, il avait été appelé avec d'autres camarades pour gérer la crise. Je constatais qu'à sa présentation, Blaise avait tiqué. Je n'avais pas manqué de noté qu'ils avaient le même nom de famille. Mais le ranger ne semblait pas connaître mon collègue. Ce n'était peut-être qu'un hasard. J'avais déjà croisé d'autres Wells. Comme le chef... Bon... Mauvais exemple, c'est mon père. Mais c'était déjà arrivé au cours de ma vie.

- Je sais que les agents ont un camp à l'intérieur de la ville. J'imagine que c'est là-bas que vous trouverez votre équipe. Je vais vous accompagner. C'est plus prudent. Cromlac'h a été ravagé et il y a beaucoup de pokémon dangereux.

- En ville ? Les pokémons des habitants ? Questionnais-je.

Mais Klaus me dit que non. Le cratère qui s'était ouvert au milieu de la ville avait vomi quantité de lave mais, de nombreux pokémons de type feu, roche et sol en étaient aussi sortie et ils étaient très vindicatifs. Comme si la catastrophe les avait excité. Je le rassurais sur nos compétences, du moins les miennes puisque Blaise ne serait d'aucune aide. Je ne voyais même pas à quoi il pouvait bien servir aujourd'hui. Nous acceptâmes donc l'aide de Klaus et quittâmes rapidement le camp de réfugié. La température avait encore augmenté et de gros nuages sombres survolaient la ville sans exploser. Pourtant une pluie aurait fait du bien à tout le monde. Mais ce n'était pas de l'eau qui restait en suspension au-dessus des habitations. L'explosion du cratère avait aussi libéré un nuage de cendre, actuellement retenu par la coordination de plusieurs rangers expérimentés. Je devais bien avoué qu'ils étaient très efficaces et je ne manquais pas d'exprimer mon admiration pour leur travail. Klaus se montra modeste avant de retirer sa veste à cause de la chaleur. Un petit sourire de travers, je zieutais un peu la plastique qu'il venait de nous dévoiler. En plus d'être bel homme, bien élevé et très bon dans son travail, il était bien bâtît. Alors que nous parlions de la catastrophe, mes yeux glissèrent vers le col V de son t-shirt où une marque ne manqua pas d'attirer mon attention. Une cicatrice que je devinais être bien plus grosse. Klaus remarqua alors mes œillades et sembla soudain mal à l'aise, ne me regardant plus en face pour cacher cette marque. Je n'étais pas bête et je ne fis aucune remarque à ce sujet. Décidant qu'il était temps d'arrêter d'être une midinette et de reprendre du sérieux et du professionnel. Justement, nous arrivions au camp des agents, installés dans l'ancien commissariat de la ville.

- S'il y a de la place dans votre équipe, j'aimerais en être, me dit Klaus.

Lors de son arrivé sur les lieux, il avait vu ces hommes en combinaisons rouge s'engouffrer dans le cratère. Certains c'étaient montrés très violent avec les pokémons sauvages. Ce genre de comportement exaspérait le ranger et il aimerait beaucoup leur donner une bonne leçon. Je ne refusais pas, après tout ce n'était pas à moi de décider mais, je me disais qu'il serait quand même plus utile que Blaise et son Cizayox.

- Agent Wells ?! Je suis Minnie Macleode. La conceptrice des combinaisons de protection pour l'exploration du cratère. Vous êtes en retard ! Il faut absolument que vous les enfiliez le plus vite possible ! Vous devez aller dans le cratère tout de suite ! Pourquoi vous avez du rose ? C'est votre collègue. Il y en a une aussi pour lui. Vous êtes aussi un collègue ? Je suis désolée mais nous n'en avons que deux. Ce sont encore des prototypes !

La jeune scientifique parlait tant et si vite que je n'arrivais pas à en placer une et son insistance ne me permit même pas de remercier Klaus et de lui dire au revoir. Nous nous quittâmes sur le pas du commissariat.

860 mots
Apparition d'un pokémon sauvage (niveau 1)
Rencontre (1/5)



Le réveil d'Aso Mousti10
Le réveil d'Aso Wtyh

Autres:
Niveau du mois
Thème hu
Revenir en haut Aller en bas

Mister K

Mister K
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 18730

Lun 22 Jan - 18:53
Le réveil d'Aso TUwIyPT
Un Virovent roule jusqu'à vous (niveau 19)


Que voulez-vous faire désormais, agente Zoé Wells ?



avatar ©️ Cori Cometti ©️ minillustration
LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Zoé Wells

Zoé Wells
Agent Kalos

C-GEAR
Inscrit le : 03/01/2014
Messages : 1295

Région : Kalos
Jeu 1 Fév - 7:16
La combinaison en question était d'un rouge criard avec quelques parties noires ou grises. Un casque avec une épaisse vitre devait nous protéger de la chaleur qui allait être suffocante là-dedans. Minnie nous aida à enfiler la combinaison tout en continuant de parler à toute vitesse. J'écoutais le plus possible mais, il y avait tant d'informations que je ne pouvais pas tout retenir. En tout cas, j'avais bien compris que nous allions chercher des hommes plus que louche là-dedans et qu'il y avait de nombreux pokémons de type feu, roche et sol. Ces derniers étaient fortement excités par l'apparition du cratère et allaient certainement nous attaquer. Les éviter allait être compliquer mais, c'est quand même ce que nous conseilla la scientifique.

- J'ai une question ! Est-ce que ça va être praticable ? Ou on va juste descendre en rappel ? Je n'ai jamais fait ça de ma vie.

Je réfléchie et moi aussi, ça serait une première fois. Minnie s'arrêta un instant pour regarder Blaise avec toute la gravité du monde au fond des yeux. Bah non... Elle en savait rien, elle n'était pas descendue. Mais si les pokémons arrivaient à se déplacer alors nous aussi. On nous fila une corde d'un alliage complexe qui ne fondrait pas aux températures extrêmes. Mais fallait pas non plus la faire tomber dans la lave. Je grimaçais à l'idée de moi-même glisser et finir par brûler et fondre au fond de ce trou. Je n'avais vraiment aucune envie d'aller là-dedans. Ma notoriété se retournait contre moi.
Une fois prêt, Minnie nous emmena directement jusqu'au cratère où de nombreux militaires gardaient l'entrée. Elle nous redit qu'il fallait impérativement qu'on arrête ces hommes. Même si on ne savait pas leurs véritables intentions, leur présence au fond du cratère ne pouvait qu'être dangereuse. Leurs actions pourraient même aggraver la situation et Cromlac'h pourrait tout bonnement disparaître. J'avais bien compris que le sort de la ville reposait sur nos épaules et surtout sur les miennes. Un pro de la descente en rappel nous expliqua en dix minutes comment il fallait faire. Pour notre première fois, nous serions raccroché à une corde fixe. C'est cette même corde qui nous permettrait de remonter quand nous aurons terminé notre mission. Je passais la première, suivant les indications. Blaise avait été choisie pour être responsable du matériel, c'est donc lui qui avait le droit au cours magistrale alors que je plongeais seule dans les entrailles de la ville, seulement armée d'une lampe torche. Alors que je m'enfonçais dans le boyau de roche, je n'arrêtais pas de voir la corde lâcher et ma petite personne chuter avant de s'écraser plusieurs mètres plus bas. Mais finalement le fond n'était pas si loin et je pus éclairer le coin avec des tubes lumineux qu'on m'avait donné en quantité.

- Bonne chance ! Nous hurla-t-on alors que Blaise me rejoignait sous terre.

Cette fois, nous étions seuls.
Avancer dans le noir avait quelque chose de flippant. Le tunnel était si étroit et alambiqué que je craignais qu'on nous saute dessus au tournant. Mais pour le moment c'était respirable et supportable. Une pente douce nous entraînait plus profondément alors que nous croisions d'autres conduits où une épaisse fumée circulait. Je ne saurais expliquer pourquoi notre chemin était si clair en comparaison.

- Zoé ! Il y a du mouvement ! J'ai vue un truc bouger !

Blaise fit des mouvements si vif avec sa lampe que j'eue du mal à apercevoir ce qu'il avait vu. Un pokémon, ras de terre nous fonçait dessus. Ses sifflements me firent comprendre qu'il avait bien l'intention de passer et qu'il n'hésiterait pas à nous attaquer. Je fis immédiatement sortir Vibraninf qui balança un bang sonique pour le projeter loin de nous. Ko en une attaque. Si les pokémons étaient tous aussi faibles alors nous n'aurions aucune difficulté à avancer.

- Il y en a d'autres ! Beaucoup d'autres !

Effectivement, tout un groupe de Tritox nous fonçait dessus. Vibraning continua son attaque et se débarrassa assez facilement des lézards. Je n'aimais pas ça. Si ces pokémons fuyaient c'est qu'il y avait autre chose de plus dangereux dans la direction où nous allions. En plus, les attaques soniques de mon pokémon fragilisait notre conduit et de la poussière tombait un peu partout. Heureusement, nous arrivâmes dans une cavité plus large. Il y avait des Tritox partout. Ceux-ci avaient compris que nous étions trop forts pour eux, ils préféraient donc fuir en nous évitant. Sauf que leur chef en décida autrement. Une Malamandre darda sa langue fourchue dans notre direction et cracha une boule de poison vers nous. Vibraninf nous sauva encore la mise avec un Tourbi-sable qui dissipa le poison. Il était vraiment efficace ce coéquipier et il faisait preuve d'une réactivité impressionnante. Je le remerciai avant de lancer l'assaut contre ce pokémon poison. Vue le niveau des autres, même un peu plus fort, leur chef serait facile à battre. Une bataille s'engagea dans la grotte, sable contre poison et parfois de sacré coups de queues qui envoyaient balader d'énormes pierres. La Malamandre montrait des signes de faiblesses, ses attaques poisons étaient moins virulentes et ses mouvements ralentissaient. Je tentais de l'arrêter, lui proposant de fuir avec son groupe mais, elle me lança un regard mauvais et lâcha un puissant Lance-flamme dans ma direction. Je n'avais rien à craindre car Vibraninf stoppa l'attaque avec son sable. Mais l'affront du pokémon sauvage l'avait bien énervé et je vis soudain mon pokémon changer de forme. Il évoluait enfin.

969 mots

Fuite:



Le réveil d'Aso Mousti10
Le réveil d'Aso Wtyh

Autres:
Niveau du mois
Thème hu
Revenir en haut Aller en bas

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 27410

Jeu 1 Fév - 7:16
Le membre 'Zoé Wells' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'[MOD] Fuite n°1' :
Le réveil d'Aso Fuitec10


Le réveil d'Aso Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Cori Cometti ; signature ©️ Alan White.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Zoé Wells

Zoé Wells
Agent Kalos

C-GEAR
Inscrit le : 03/01/2014
Messages : 1295

Région : Kalos
Lun 12 Fév - 7:13
Une forme allongée, de gros yeux protéger par une bulle et un aspect draconique. Libégon venait de rejoindre l'équipe. Un sacré pokémon, je me sentais veinarde de l'avoir. Avec lui, cette aventure serait une promenade de santé. Il balança un puissant souffle du dragon qui finit par mettre la Malamandre en déroute.

- Avec lui, on va pouvoir descendre en tout sécurité !

Libégon était très fier et se laissa caresser, me montrant quand même qu'il avait encore de l'énergie à revendre. Je rigolais, mais je préférais quand même le remettre dans sa pokéball. Il prenait de la place et je tenais absolument à ce qu'il garde toutes ses forces pour les combats à venir. Blaise et moi continuâmes la descente, arrivant justement à une petite fente dans la roche. Les pokémons lézards n'avaient eut aucun mal à passer mais, pour nous c'était tout juste. Blaise s'arqua pour éviter le plafond bas alors que je passais de profil dans les plus petits interstices. Plusieurs fois, je sentis ma combinaison frotter contre la roche, craignant de l'endommager. Même si ça aurait été une bonne raison de revenir et d'éviter cette satané mission. Un grondement nous immobilisa, nous laissant la sueur froide d'être ensevelit vivant.

- On aurait dit un rugissement... C'était pas loin.

Je fronçais les sourcils, mon coéquipier avait raison. La provenance du grondement semblait animal mais, elle avait quand même fait réagir tout le volcan autour de nous. Enfin, l'étroit corridor prit fin et nous arrivâmes dans un espace un peu plus aéré. Plusieurs passages dans les parois suggéraient que les pokémons pouvaient se déplacer un peu partout et donc arriver dans toutes les directions. Nous croisâmes quelques Chamallot qui se dandinaient à toutes vitesses. Eux aussi semblaient fuir quelques choses. Des trous dans le sol plongeaient à plusieurs kilomètres en profondeur et laissaient apparaître un rougeoiement inquiétant. Du magma.

- On est pas si bas... ça veut dire qu'à la moindre excitation et ça nous pète à la gueule...

Cromlac'h serait alors rayé de la carte de Kalos. Je songeais à Yantreizh, la ville la plus proche, ma ville avec ma maison, mon commissariat et mes pokémons. L'idée de tout perdre me terrifiait. Mais logiquement, si tout partait en fumé... Je serais certainement grillé à point avant. Un réconfort ? Pas sûr...
Maintenant nos devions choisir un chemin, pour essayer de retrouver les hommes en noir et le pokémon responsable de ce cratère. Blaise me suggéra un passage d'où sortait un Magmar. Le pokémon, assez corpulent avait pu traverser jusque là, nous pourrions donc emprunter le même chemin que lui. Malheureusement, le nouveau couloir bifurqua un peu trop de fois, nous ramenant dans la salle aux nombreuses entrées. Je marquais notre chemin avec des tubes réfléchissant pendant que le blanc s'approchait d'autres grottes, espérant trouver un indice. Nous n'allions quand même pas tous les faire. Mais nous n'avions aucun indice, notre seule chance relèverait du hasard. Comme il s'était planté, c'est moi qui choisit la prochaine grotte. J'en pris une qui continuait à descendre en pente. Celle-ci se courba vers la gauche, accentuant encore plus sa descente. C'était si pentue, que nous nous accrochions aux murs pour ne pas se laisser emporter. C'était dangereux, encore plus car les trous laissant voir la lave se faisaient de plus en plus nombreux. Nous arrivâmes alors dans une véritable fournaise. Une immense salle où des pokémons oiseaux de feu et des Ptera volaient. Notre unique chemin se présenta comme un pont de pierre au-dessus de la lave.

- Zoé ! Regarde de l'autre côté ! Ils sont là !

Effectivement une petite équipe d'hommes en noir était au prise avec des Ptera. Nous devions absolument les rattraper avant la fin du combat. Mais pour ça, nous allions devoir mettre les pieds sur ce pont qui ne semblait pas des plus stable. Heureusement, il était quand même assez large et ils étaient cinq, là où nous n'étions que deux. S'ils avaient pu passer, alors nous aussi.

687 mots
Fuite:



Le réveil d'Aso Mousti10
Le réveil d'Aso Wtyh

Autres:
Niveau du mois
Thème hu
Revenir en haut Aller en bas

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 27410

Lun 12 Fév - 7:13
Le membre 'Zoé Wells' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'[MOD] Fuite n°2' :
Le réveil d'Aso Fuiter13


Le réveil d'Aso Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Cori Cometti ; signature ©️ Alan White.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Zoé Wells

Zoé Wells
Agent Kalos

C-GEAR
Inscrit le : 03/01/2014
Messages : 1295

Région : Kalos
Mer 21 Fév - 7:19
Je m'engageais la première. La fin de la mission se trouvait à l'extrémité de ce pont. Pendant qu'ils étaient occupés avec les Ptera, j'aurais assez de temps pour les rattraper et les interpeller. Il suffirait alors de faire demi-tour pour rentrer bien vite au frais. Ici, c'était pire qu'un four et je pouvais sentir l'intensité de la chaleur malgré ma combinaison. Les cinq hommes portaient aussi une combinaison semblable à la notre. Ils étaient vraiment bien préparé, ce qui était somme toute très douteux.

- Zoé ! Attention !

Blaise avançait moins vite que moi, il ne devait pas trop apprécié de marcher au-dessus de lave en fusion. Et c'est peut-être pour ça qu'il eut le temps de voir une forme sauter depuis la lave vers nous. Je m'arrêtais au milieu du pont, attirant alors le regard des cinq hommes en noir. Toute la grotte se mit alors à trembler et je perdis l'équilibre. Ma chute me précipita vers le bord mais, heureusement Blaise m'attrapa le bras juste à temps. Je sentis mes muscles se déchirer mais, c'était un moindre mal. Je me relevais rapidement, m'éloignant aussi vite en massant mon articulation douloureuse. C'est alors qu'un pokémon sauta sur le pont. Un énorme chien infernal, couvert de lave mais, ne semblant rien sentir. Un type feu à ne pas douter. Il poussa un hurlement de rage dans ma direction. Mon premier réflexe fut d'attraper la première pokéball qui me venait à la main, celle d'Aso. Libégon aurait certainement été efficace contre ce chien des enfers mais, sa pokéball était plus loin et surtout son corps était moins corpulent et offrait donc moins de protection. Mon Camerupt fit son apparition au bon moment car le pokémon envoya une salve de boule de feu droit sur nous. Je ne pensais pas ça possible mais , il fit encore plus chaud.
Derrière, les hommes en noir terminèrent leur combat contre les Ptera pour venir vers nous. Je ne connaissais pas le pokémon qui venait d'apparaître mais, je comprenais qu'il intéressait ces hommes. Si ça se trouve, c'était lui le responsable du volcan.

- Attaque Éboulement !

Camerupt utilisa les nombreuses roches autour de nous pour les envoyer sur le pokémon sauvage et violent. Des rocs tombèrent sur le pont, faisant encore plus trembler celui-ci mais il était sacrément solide. Des bords tombèrent mais, le gros de la structure tenait le choc. Il le fallait car, le chien sauta avec dextérité, évitant facilement tous les projectiles. Je ne voulais pas lui laissé de répit mais, je n'eus même pas le temps de donner un nouvel ordre qu'il envoya un lance-flamme sur Aso. Normalement cette attaque de type feu n'aurait jamais dû faire de mal à mon partenaire, lui-même de type feu. Mais c'est comme si Aso c'était transformé en cocotte minute. Plus il recevait les flammes de son adversaire et plus il devenait chaud bouillant. Et pas dans le bon sens du terme. Ses volcans sur son dos se mirent à déborder, inondant le sol de lave et m'obligeant à reculer. Je lui ordonnais de se ressaisir mais, c'est comme s'il était devenue fou de puissance. Il éjecta des boulets de canon couvert de lave dans toutes les directions.

- Il est devenu complètement fou ! C'est de la confusion ?

Si ça avait été aussi simple, j'aurais sortie un total soin et le combat aurait pu reprendre mais, je connaissais la confusion et ce n'était clairement pas ça. Mon pokémon semblait avoir perdu le contrôle de lui-même, gavé de puissance. Le chien du volcan allait utiliser une nouvelle attaque lorsqu'il se fit lui-même surprendre par derrière. Les cinq hommes étaient arrivés jusqu'à nous et le prenaient en tenaille. Même si je suspectais fortement ces hommes d'être dangereux, je ne pouvais pas manquer une occasion pareille pour riposter.

- Reviens Aso ! Aso... Reviens ! Oh non... ça ne marche pas... Pourquoi ça ne marche pas ?

Le jet de lumière avait bien atteint mon pokémon mais, rien ne s'était passé. Impossible de compter sur son retour dans la pokéball. Je pouvais quand même compter sur mes autres pokémons mais, j'espérais qu'Aso ne nous attaquerait pas dans sa folie. Je fis apparaître Libégon, le prévenant que mon autre pokémon était dangereux et qu'il devait faire attention. Des paroles malheureuses car, je vis les yeux larmoyants du Camerupt. Il souffrait et je venais de rajouter une couche. Je grimaçais, me promettant de me faire pardonner mais, la situation était urgente, je ne pouvais pas prendre de pincette pour le moment. De l'autre côté, les cinq hommes avaient capturé des Ptera et s'en servaient contre le chien. Celui-ci était vraiment véloce et puissant. Il arrivait à esquiver la plus part des attaques et à riposter avec une puissance de feu inouïe. Ils essayèrent d'autres solutions, comme la capture à l'hyperball mais, elles furent grillées avant d'atteindre l'animal. Un filet résistant aux hautes température, qui ne résista pas. Ce pokémon sauvage était un autre niveau de puissance et nous ne faisions clairement pas le poids, même à sept. Blaise avait sortie son Cizayox même si celui-ci souffrait de l'environnement et de sa faiblesse au type feu. Libégon avait rejoint les Ptera et tentait d'attaquer tout le monde.

- Concentre-toi sur lui ! On verra après pour ceux-là ! Aller ! Attaque Dracosouffle ! Il faudrait qu'on arrive à le paralyser !

935 mots
Apparition d'un pokémon sauvage (niveau 1)
Rencontre (2/5)



Le réveil d'Aso Mousti10
Le réveil d'Aso Wtyh

Autres:
Niveau du mois
Thème hu
Revenir en haut Aller en bas

Mister J

Mister J
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 16605

Ven 23 Fév - 19:02

Un Moufouette niv.20 apparaît !

Que voulez-vous faire ?



avatar ©️ Cori Cometti ©️ (minillustration)
LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Zoé Wells

Zoé Wells
Agent Kalos

C-GEAR
Inscrit le : 03/01/2014
Messages : 1295

Région : Kalos
Lun 4 Mar - 7:15
Libégon semblait un peu perdu dans ce chaos. Entre Camerupt devenu fou, les hommes en face que nous étions censés arrêter et ce pokémon volcanique hyper puissant. J'essayais de me faire entendre par ce nouveau pokémon. Heureusement, il réussissait plutôt bien à utiliser sa nouvelle forme volante pour tourner autour du chien. Je lui intimais d'utiliser ses Dracosouffle à répétition, espérant toujours paralyser le pokémon. Malheureusement, sa vélocité était telle que Libégon n'arrivait à rien. Je fulminais, gardant toujours un œil sur Camerupt qui continuait à tambouriner le sol en meuglant comme un fou. Parfois, je tentais de le remettre dans sa pokéball mais, ça ne fonctionnait toujours pas.

- Bloquez lui le passage ! Il faut qu'elle arrive à le paralyser ! Sinon on arrivera à rien face à ce Entei !

Entei... Et ces gars souhaitaient donc s'associer à nous le temps du combat. C'était un pokémon légendaire alors je n'allais pas refuser un coup de main. Les Ptera entourèrent le chien de feu, utilisant des attaques aériennes pour l'empêcher de faire des sauts dans tous les sens et de nous surprendre. Je vis Libégon faire mine d'attaquer ces ennemies, m'obligeant à lui hurler dessus. Ce n'était pas le moment de se tromper d'adversaire. Ce pokémon sol était têtu ! Il ferait un excellent agent pendant les missions habituelles mais, sortir du cadre semblait très difficile pour lui.

- Là ! Une fenêtre ! Tire Dracosouffle !

Mon dragon s'immobilisa en plein vole et cracha une salve draconique en plein sur la tête du pokémon légendaire. Mais celui-ci n'avait rien loupé de notre échange et fit un petit bond en arrière, évitant facilement l'attaque. Je rageais. Libégon n'était clairement pas assez puissant suite à sa récente évolution. J'aurais eut besoin de Mygavolt ou même Staross mais, l'environnement m'empêchait d'utiliser les pokémons que je voulais. Le chef des hommes en face compris que je n'arriverais pas à le paralyser, il décida donc de changer de tactique. Il fouilla dans ses poches pour en sortir un drôle de collier avec une gemme noire en son centre. Il la balança sur son Ptera tout en prenant un main un autre collier qu'il avait autour du cou. L'instant d'après, la grotte s'illumina et une énorme sphère pâle se matérialisa autour du pokémon préhistorique. Des vagues de vibrations nous hérissèrent le poil et je vis Libégon s'éloigner à toute hâte de cette étrange aura. Je ne savais pas ce que c'était mais, je sentais l'augmentation de puissance. La sphère se brisa, dévoilant un tout nouveau pokémon. Le Ptera avait changé d'apparence. Son corps était à présent recouvert de pic de roche noire et son tempérament semblait s'être encore plus enflammé. Il hurlait comme un fou, les yeux chargés de haine envers le Entei, sa cible. Le combat repris, le Ptera noir étant notre carte maîtresse. J'ordonnais à Libégon de suivre les autres Ptera et d'utiliser des attaques sonores comme Grincement, Ultrason ou Bourdon pour déstabiliser le légendaire.

- Allez ! Arrête de faire ta tête de mule et obéis !

Ce n'était vraiment pas le moment pour faire sa crise d'ado. Libégon me lança un regard mauvais mais, s’exécuta. Je sifflais, énervée par son comportement avant de me tourner vers Camerupt. Pas de changement de son côté et je craignais que la douleur le fasse chuter dans la lave. Il ne devrait pas en mourir... Mais moi j'aurais beaucoup de difficulté à le récupérer. Des cris d'enthousiasme me firent revenir au combat. Blaise m'expliqua brièvement qu'ils arrivaient enfin à toucher le pokémon. Peut-être qu'il commençait à se fatiguer ou que le Ptera noir était assez puissant pour lui causer des dégâts. En tout cas, nous devions absolument profiter de sa faiblesse pour tout donner. Et c'est ce que nous faisions, le harcelant de tous les côtés. Le chef, sûr de lui, envoya son pokémon très haut, au-dessus du Entei, ordonnant une lame de roche. Une attaque extrêmement puissante et un peu dangereuse, vu que nous étions tous sur le même pont de roche que le pokémon. Mais personne ne pu voir les pics de pierre car, le chien volcanique poussa un nouveau hurlement qui fit trembler la terre. Il s'enroula alors d'une tornade de feu qui nous fit reculer. Tous les pokémons autour de lui poussèrent des hurlements de douleur, je vis même Libégon s'envoler loin en battant frénétiquement des ailes pour stopper le feu qui l'attaquait. Lorsqu'enfin la tornade prit fin, le Entei avait disparu. À sa place, une formation rocheuse très épineuse où une belle trace de sang nous indiquait qu'il était blessé.

795 mots

Fuite:



Le réveil d'Aso Mousti10
Le réveil d'Aso Wtyh

Autres:
Niveau du mois
Thème hu
Revenir en haut Aller en bas

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 27410

Lun 4 Mar - 7:15
Le membre 'Zoé Wells' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'[MOD] Fuite n°1' :
Le réveil d'Aso Fuitec10


Le réveil d'Aso Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Cori Cometti ; signature ©️ Alan White.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Zoé Wells

Zoé Wells
Agent Kalos

C-GEAR
Inscrit le : 03/01/2014
Messages : 1295

Région : Kalos
Mar 5 Mar - 7:05
Il n'y avait plus de danger immédiat, je pouvais alors enfin me concentrer sur Aso. Ce dernier semblait avoir retrouvé son calme. Il haletait comme un forcené, pas mal secouer par ce qu'il venait de vivre. Je m'approchais avec précaution, craignant qu'il soit encore courroucé par mes mots. Mais il poussa un cri lamentable de tristesse, me faisant comprendre qu'il avait grandement besoin d'être réconforté. Malgré l'épaisse combinaison, je passais ma main dans ses poils pour le rassurer. Aso était l'un de mes premiers pokémons mais, suite à une tragique histoire, en majeur partie de ma faute. Il avait ôté la vie à un pokémon. Même s'il avait une allure de gros pato, je savais à quel point il pouvait être dangereux. Aujourd'hui, j'étais une bien meilleure dresseuse et je connaissais bien mon pokémon, mais cette histoire restait toujours dans un coin de ma tête.

- Qu'est-ce qu'il y a bien pu t'arriver ?...

- C'est le feu d'Entei. C'est un pokémon légendaire qui naît en même temps qu'un volcan. Son emprise sur votre Camerupt en est certainement le résultat.

Les hommes s'étaient approchés de nous, absolument pas inquiet par notre présence. Le propriétaire du Ptera noir se présenta comme leur chef. Il m'expliqua brièvement que ça faisait un moment qu'ils pistaient l'apparition d'un nouveau volcan qui devait aussi annoncer la naissance d'un nouveau Entei. Donc le pokémon légendaire que nous venions de combattre n'était qu'un bébé. Vu sa puissance, je m'estimais heureuse qu'il soit orphelin. Le chef fouilla encore dans son sac en parlant que mon pokémon aurait bien besoin d'une petite amélioration pour surpasser l'emprise du Entei. Je l'écoutais attentivement, sans oublier que d'un côté j'étais flic à leur poursuite et de l'autre, chef de gang cherchant à faire du profit. Et cette fois, c'est la deuxième option qui primait. Dans l'écrin, des sphères de couleur semblable à des billes et l'une d'elle avait exactement les même reflets de couleur que Camerupt. Il me parlait de puissance grâce à un lien très fort, d'un moyen de surpasser l'évolution. La méga-évolution. Tout comme son Ptera. Ni une, ni deux, je pris les choses en main et je me présentais :

- Je suis la Rose des sables, donnez-moi cette gemme !

J'étais prête à utiliser la force pour la récupérer et Libégon, qui atterrit à mes côtés, poussa un cri d'intimidation. Un geste de ma part et il attaquerait sans retenue. Mais je fus alors surprise de voir la réaction de l'homme. Il me dit qu'il avait entendu parler de moi. L'horticulteur aurait donné naissance à une nouvelle fleur. Mais Blaise le coupa, prononçant ses premiers mots :

- Oh non ! La Rose des sables n'a pas besoin de l'Horticulteur pour germer. Au milieu du désert, elle attire les petits grains de sable que nous sommes et ensemble nous réalisons des merveilles !

Le voilà transformer en poète... Je n'ose pas trop lui dire que ça fait ringard... Heureusement, son interlocuteur semble toucher et presque impressionné. Il garde l'écrin de ma convoitise entre nous deux et me propose alors un arrangement. Libégon pousse un cri de colère mais, je le retiens. Je veux entendre ce qu'il a à me proposer.

- Je vous donne cette gemme et en échange, vous m'aidez à capturer cet Entei.

S'il dit vrai sur la puissance de la méga-évolution alors je devrais pouvoir tenir tête au pokémon légendaire. Mais la flic en moi tambourine à ma poitrine et s'inquiète pour l'avenir du pokémon. Le chef me dit que son groupe fait des recherches sur les pokémons ayant une influence sur formation terrestre. Cet Entei donne naissance à un volcan, ils aimeraient beaucoup faire des recherches sur ce dernier. Si ce sont des scientifiques, il n'y a aucun mal à les aider dans leur étude. Je donne même un coup de main à l'humanité avec ça.

- J'accepte ! Dis-je confiante en lui tendant ma main pour sceller notre échange.


705 mots
Fuite:



Le réveil d'Aso Mousti10
Le réveil d'Aso Wtyh

Autres:
Niveau du mois
Thème hu
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



C-GEAR
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
(Page 1 sur 2) Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: Le Pokémonde :: Région Paldea - 9E G E N :: Mezclamora :: Forêt Toastée-