-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2
 
» Un réveil pas comme les autres

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 27308

Ven 1 Mar - 15:22
Le membre 'Dewey P. Nightbringer' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'[MOD] Fuite n°1' :
Un réveil pas comme les autres - Page 2 Fuiter13


Un réveil pas comme les autres - Page 2 Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Cori Cometti ; signature ©️ Alan White.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Dewey P. Nightbringer

Dewey P. Nightbringer
Dresseur Galar

C-GEAR
Inscrit le : 11/06/2017
Messages : 1010

Région : Galar
Ven 1 Mar - 18:22

Un réveil pas comme les autres
Solo modéré - Topic apparitions

Avec cette réflexion, j’en viens donc à la conclusion qu’il serait intéressant que j’observe tout cela d’un peu plus près à l’avenir. Je pourrais même envisager d’en parler directement avec eux. Je sais très bien qu’ils ne pourront pas comprendre la totalité du sujet, mais ils pourraient réussir à saisir l’idée générale. Ils ne seront pas en mesure de me répondre avec précision concernant leurs envies et aspirations, mais tout cela pourrait tout de même me permettre de mieux cerner leurs désirs concernant l’avenir. J’aimerais au moins pouvoir déterminer une petite liste de ceux qui souhaiteraient prendre part à des combats, notamment. Parce que selon leurs réponses, si certains ont le désir de se confronter à de véritables adversaires, je me dis que je vais devoir commencer à travailler avec eux sur quelques entraînements. Il est évident que l’on ne peut pas arriver les mains dans les poches face à un dresseur pour le défier tout en ayant jamais réalisé le moindre combat au préalable. Donc si l’on doit commencer à faire des combats, nous allons tout d’abord devoir, dans un premier temps, faire des entraînements entre nous. Par la suite, nous pourrons envisager de faire face à des adversaires sauvages rencontrés dans la nature. Toutefois, pour cette étape, je vais devoir prendre en compte les peurs, craintes et autres faiblesses de chacun. Selon leurs histoires respectives, je sais que je vais devoir accorder une attention particulière à ces éléments.

Par la suite, avec le temps, je suppose que nous pourrons travailler sur tout cela afin que je puisse les aider à surmonter leurs peurs. Ce n’est toutefois pas une urgence. C’est le genre de chose qui se fait de manière progressive, notamment en raison du fait que tous les efforts ne serviront strictement à rien si le pokémon n’est pas encore prêt à surmonter ces obstacles. Je pense notamment à Loki que j’ai recueilli après lui avoir sauvé la vie lors d’un stage réalisé au cours de mes études de vétérinaire. Le Mangriff avait été sérieusement blessé lors de l’attaque de son groupe par une meute de Séviper. A la suite de cela, il avait été rejeté et laissé totalement à l’abandon par ses comparses. Depuis ce jour, il voue une haine féroce envers tous les Séviper qu’il croise. Dans le même temps, il exprime une certaine rancœur envers les autres représentants de son espèce. Bien que ces derniers ne soient pas forcément liés à tout cela, il ne peut s’empêcher de tous les placer dans le même sac. C’est l’exemple le plus flagrant que je peux avoir à l’esprit. Je sais qu’un jour, nous allons forcément devoir travailler sur ces aspects. Pour autant, dans un premier temps, je me dis que je vais surtout devoir faire en sorte de le protéger de tout cela afin de lui permettre d’avancer sereinement sur sa reconstruction. Je suppose que d’autres ont également des peurs ou des phobies. Il est même probable qu’eux-même n’en aient pas forcément conscience. C’est donc une étape qui risque de demander du temps et de l’adaptation afin que l’on progresse tous ensemble.

Mais du coup, avant de mettre en place des idées d’entraînements en cherchant à caler tout cela sur les quelques moments de temps libre que je peux avoir, il est important que je sache si cela est susceptible de concerner l’ensemble de mes partenaires, seulement une minorité, ou plutôt une majorité. Parce que forcément, selon le nombre, cela risque de fortement impacter l’organisation. Je me dis que selon ce que ça donne, je pourrais même envisager de nous permettre de travailler tout cela pendant que nous sommes au cabinet. Selon les patients que nous recevons, je me dis que cela pourrait également leur permettre de se rendre utile dans notre quotidien. Il n’est pas rare qu’il soit nécessaire pour nous de faire travailler les pokémons qui nous sont confiés afin qu’ils puissent reprendre les entraînements et les combats sans que ce soit risqué pour eux une fois qu’ils retourneront auprès de leurs dresseurs. C’est notamment le cas pour ceux ayant subi des blessures importantes et qui doivent reprendre progressivement afin de ne pas forcer sur les plaies n’étant pas totalement cicatrisées. Jusqu’à présent, je ne m’occupais pas vraiment de ces cas-là. Toutefois, selon ce que ça donne, il est envisageable que cela puisse devenir ma prochaine spécialité au sein du cabinet où je travaille. En tant que futur associé, je me dis que cela serait plutôt intéressant. D’autant que le vétérinaire que je vais remplacer est justement celui qui gérait tout cet aspect. Je devrais sans doute profiter des prochaines semaines ou mois afin de lui demander des conseils et prendre de l’expérience à ses côtés.

783 mots

Demande de modération:



Autres comptes:
Revenir en haut Aller en bas

Mister K

Mister K
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 18665

Mar 5 Mar - 20:45
Magriff éclate un rocher et trouve un anti-gel !

Un Hoothoot niv.5 apparaît !

Que voulez-vous faire ?



avatar ©️ Cori Cometti ©️ minillustration
LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Dewey P. Nightbringer

Dewey P. Nightbringer
Dresseur Galar

C-GEAR
Inscrit le : 11/06/2017
Messages : 1010

Région : Galar
Mer 6 Mar - 2:29

Un réveil pas comme les autres
Solo modéré - Topic apparitions

Avec cette simple idée, je pense que je tiens plus ou moins quelque chose pour l’avenir. Autant le mien que celui de mes partenaires. Je m’en rend bien compte, si ce que je fais me passionne totalement, je ressens aussi le fait que ce n’est pas forcément suffisant pour pleinement me satisfaire. Je ressens bien qu’il me manque quelque chose pour être réellement accompli dans mon quotidien. Il est évident que je ne suis pas encore en mesure de l’affirmer avec certitude, notamment parce que ce sera totalement impossible tant que je n’aurais pas les avis et retour de mes différents partenaires. Toutefois, je suis presque certain qu’une partie d’entre eux, au minimum, sont des combattants dans l’âme. Ce que j’entend par là, c’est que je ne dois pas oublier que par le passé j’ai pris part à différents combats avec certains de mes partenaires. Il est évident que ce n’était pas grand chose. Il s’agissait alors de simples défis pour la rigolade entre amis. Il s’agissait d’affrontements basiques, sans le moindre enjeu. Mais tout de même, je me souviens que l’on passait de très bons moments lors des petits combats que l’on organisait. A notre niveau, cela n’allait toutefois pas bien loin. Nos partenaires n’étaient pas véritablement entraînés et ils étaient loin de maîtriser un panel offensif particulièrement incroyable. A notre niveau, toutefois, nous pouvions tenter de reproduire les matchs les plus célèbres de la Ligue ou de tournois plus ou moins connus. Mais désormais, je me demande un peu ce que cela pourrait donner si je prenais tout cela un peu plus sérieusement.

Pour le moment, je ne sais pas ce que j’entends vraiment en parlant de prendre tout cela plus au sérieux. Avec mes premières pensées, j’envisage surtout des combats face à des dresseurs. Peut-être, au bout d’un moment, tenter de nous mesurer à un champion d’arène. Toutefois, dans l’immédiat, je n’envisage pas grand chose de plus. Je ne pense pas être de taille pour me lancer dans quelque chose d’aussi grand que la conquête de la totalité des badges de la région. Je n’envisage même pas un seul instant de me mesurer aux membres de la Ligue. Durant mes études, nous faisions régulièrement les mecs un peu chaud, pour autant je n’ai jamais pris tout cela comme une vérité. Je ne connais pas grand-chose à l’art des combats. Tout ce qui est stratégie, c’est la même chose. J’ai une vague connaissance théorique, mais je dirais que cela s’arrête là. Je n’ai jamais tenté la moindre mise en place de quoi que ce soit au cours d’un affrontement. Et si je n’ai même jamais cherché à imiter, je ne vois pas comment je pourrais être en mesure d’en créer de toute pièce. Il est possible que ma vision des choses évolue avec le temps si l’on commence à se diriger dans cette direction. Je ne l'exclut pas totalement. Pour autant, dans l’immédiat, je n’envisage absolument pas de me lancer dans des défis aussi conséquents. Je suppose donc que cela dépendra principalement de mes partenaires. S’ils souhaitent monter d’un cran, je me dis que je chercherais sans doute à les suivre. Il est également probable que je finisse par me prendre au jeu. Il faut toutefois que je vois ceux qui seraient intéressés par ce genre de plan avant de commencer à faire des plans sur la comète. Bien que j’en doute un petit peu, il reste envisageable qu’ils souhaitent majoritairement poursuivre dans leur petit quotidien tranquille.

Mais avant de commencer à prendre la température auprès de mes partenaires, il faut déjà que l’on commence par réparer et nettoyer la petite bêtise commise par Ström et Hildis. Je ne peux pas me permettre de laisser ça au milieu de l’appartement. Mon Gruikui a déposé la pelle et sa balayette juste à côté de moi. Bien entendu, je ne peux pas lui demander d’accomplir cette corvée. Il n’est techniquement pas en mesure de le faire. Bien que… à la réflexion, il pourrait sans doute trouver un moyen pour ramasser tous les morceaux brisés du vase. Toutefois, je me dis que le risque qu’il se blesse est bien trop important pour que j’envisage de lui demander de faire quelque chose dans ce genre là. Sans perdre de temps, je commence donc le travail. Je ramasse directement les plus gros morceaux à la main afin de les déposer dans la pelle. Il est plus simple de faire ainsi plutôt que de commencer à mettre de l’eau partout. Dans cette histoire, ce qui est surtout important pour moi, c’est que les deux pokémons restent à côté pour bien comprendre que je ne veux pas qu’ils recommencent ce genre de bêtises. Je leur ai toujours demandé de faire particulièrement attention lors de leurs petites bagarres lorsqu’ils sont à l’intérieur de l’appartement.

798 mots

Fuite:



Autres comptes:
Revenir en haut Aller en bas

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 27308

Mer 6 Mar - 2:29
Le membre 'Dewey P. Nightbringer' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'[MOD] Fuite n°1' :
Un réveil pas comme les autres - Page 2 Fuitec10


Un réveil pas comme les autres - Page 2 Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Cori Cometti ; signature ©️ Alan White.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Dewey P. Nightbringer

Dewey P. Nightbringer
Dresseur Galar

C-GEAR
Inscrit le : 11/06/2017
Messages : 1010

Région : Galar
Jeu 18 Avr - 13:00

Un réveil pas comme les autres
Solo modéré - Topic apparitions

C’est tout de même fou que des créatures aussi petites puissent mettre autant de bazar en si peu de temps. Enfin… A la réflexion, mes partenaires sont plutôt d’une taille relativement normale si l’on compare avec d’autres créatures. Certains sont bien moins grands qu’eux. Mais tout de même. Je sais bien que ce n’est pas la taille qui compte, même lorsqu’il s’agit du désordre qui peut être mit dans un même lieu, mais je ne pensais tout de même pas que cela pourrait être aussi fréquent. Il faut réellement que je parvienne à trouver une véritable solution afin de réussir à canaliser l’énergie de ces différents partenaires. J’aimerais pouvoir les laisser gambader autant qu’ils le souhaitent au grand air, mais ce n’est pas toujours envisageable avec mon emploi du temps. Mon travail au sein du cabinet vétérinaire me prend énormément de temps. Il n’est donc pas toujours simple de leur accorder suffisamment d’attention pour m’assurer qu’ils profitent des différents moments en extérieur pour se défouler et dépenser leur trop-plein d’énergie. Pour ce problème, je dois bien avouer que dans l’immédiat je ne vois pas réellement de solution. Il est évident qu’il doit bien en exister une, voire même plusieurs, mais il faut encore avoir suffisamment d’occasions de se pencher sur le sujet afin d’avoir une chance de les trouver. Malheureusement, il me semble plutôt évident que ce n’est pas vraiment le cas, pour le moment. J’espère que les choses vont pouvoir évoluer un peu à l’avenir, toutefois je n’ai pas vraiment de certitudes sur ce point, actuellement. J’ai bien compris que je devais faire quelque chose afin d’améliorer la situation. Ce n’est pour autant pas quelque chose qui peut se faire en un simple claquement de doigts. Je vais devoir engager différentes discussions avant de pouvoir envisager une potentielle mise en place d’une quelconque solution.

Une fois qu’une solution est trouvée, que toutes les réflexions autour de cette dernière amènent à la conclusion que c’est la meilleure chose à faire, il reste encore à trouver les différents moyens nécessaires à sa mise en place. Autant le dire directement, selon la situation, il est probable que ce soit relativement long et fastidieux. Dans l’idée, si je souhaite réussir à me dégager du temps libre afin de pouvoir en accorder davantage à mes différents partenaires, il est nécessaire que j’en discute avec les autres associés du cabinet vétérinaire. Il faut garder à l’esprit que je ne travaille pas seul et que je ne suis pas un simple employé qui se contente de faire ses heures avant de rentrer tranquillement chez lui. Depuis qu’ils m’ont proposé de devenir associé au sein du cabinet vétérinaire, il est aussi de ma responsabilité de m’assurer que les affaires sont florissantes pour nous. Il est évident que nous œuvrons pour le bien-être des pokémons que nous recevons, pour autant, nous ne faisons pas dans la charité. Nos services sont bien évidemment payants. Mais forcément, si nous travaillons moins, il est évident que nos bénéfices ne peuvent pas rester équivalents. A moins que l’on puisse trouver d’autres solutions à ce problème là, je pense qu’il ne va pas être aisé de pouvoir me libérer du temps. Toutefois, et c’est pour cette raison que je dois absolument lancer le sujet avec les autres associés, je ne me suis jamais penché sur les comptes du cabinet jusqu’à présent. Il est donc envisageable que certaines choses puissent être optimisées afin de nous permettre de travailler plus efficacement et dans de meilleures conditions pour tous. Si je souhaite avoir davantage de temps pour moi, il serait logique de songer qu’il en est de même pour mes collègues, d’autant plus qu’ils ont des familles à charge.


615 mots

Utilisation de la Pokéflûte Violette pour obtenir un point d’expérience supplémentaire.
Fuite:



Autres comptes:
Revenir en haut Aller en bas

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 27308

Jeu 18 Avr - 13:00
Le membre 'Dewey P. Nightbringer' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'[MOD] Fuite n°2' :
Un réveil pas comme les autres - Page 2 Fuiter13


Un réveil pas comme les autres - Page 2 Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Cori Cometti ; signature ©️ Alan White.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Dewey P. Nightbringer

Dewey P. Nightbringer
Dresseur Galar

C-GEAR
Inscrit le : 11/06/2017
Messages : 1010

Région : Galar
Jeu 18 Avr - 15:52

Un réveil pas comme les autres
Solo modéré - Topic apparitions

A la base, je comptais profiter tranquillement de ma journée de repos en restant relativement éloigné du cabinet vétérinaire. C’était enfin l’occasion pour moi de pouvoir profiter un peu de mon temps libre afin de penser à autre chose et de m’occuper de toutes les choses que je n’ai pas le temps de faire le reste du temps. Etant donné que ma meilleure amie était de garde pour toute la journée, il n’était pas possible pour nous de faire quelque chose ensemble. Toutefois, avec la récente découverte que j’ai pu faire concernant certains de mes pokémons, c’était l’occasion parfaite pour vérifier si ce besoin était partagé par d’autres que Hildis et Ström. Mais finalement, je me demandais si je n’allais pas tout de même passer au cabinet à un moment ou un autre. Je me dis que si mes autres partenaires partagent cette envie de faire plus, de prendre part à des combats ou ce genre de choses, j’allais forcément devoir m’occuper de mettre des choses en place par rapport à tout cela. Il est donc évident que si je dois lancer un grand sujet de discussion, qui risque d’apporter des modifications majeures – autant pour moi que pour les autres associés du cabinet – dans notre fonctionnement, il est primordial que je m’en préoccupe le plus tôt possible. Désormais, j’envisage donc de faire un petit passage par le cabinet vétérinaire, au moins pour amener le sujet afin que chacun puisse commencer à y réfléchir. Et potentiellement pour récupérer quelques informations complémentaires qui pourraient sans doute être utiles pour les différentes recherches de solutions que je pourrais lancer. Mais dans l’immédiat, je dois déjà commencer par nettoyer tout le bazar que mes pokémons ont mis dans l’appartement pendant mon sommeil. Ensuite, je dois faire une recherche sur internet afin de retrouver le même vase que celui ayant été brisé ce matin, ou au moins un modèle s’en rapprochant un minimum. Une fois que ce sera fait et que l’appartement sera clean, je pense que j'emmènerais tout le monde pour une petite sortie dans un parc ou en forêt, selon l’heure, afin de pouvoir recueillir les avis de chacun sur la constatation que j’ai eu l’occasion de faire avec Gruikui et Ptitard.

Après une bonne demi-heure de travail, l’appartement était de nouveau impeccable. Tous les morceaux avaient été jetés dans la poubelle ou placés au recyclage, pour ce qui est en mesure d’y aller. La totalité de l’eau ayant été éparpillée sur le sol lorsque le vase avait été renversé avait également été nettoyée. Outre l’absence du vase brisé, pour lequel je n’étais pas parvenu à faire quoi que ce soit, le résultat était bluffant. Sans connaissance de l’existence de ce récipient par le passé, le résultat était absolument bluffant. Il ne restait plus la moindre trace de la petite bêtise commise par mes pokémons. Dans l’immédiat, j’étais même parvenu à trouver un nouveau vase afin de pouvoir replacer les fleurs qui avaient réussi à survivre à cette mauvaise chute. Il n’allait plus aussi bien avec le reste de la décoration de la pièce, mais c’était toujours mieux que rien. Au moins, j’ai pu retrouver une place pour les fleurs, même si en vrai je ne pense pas qu’elles puissent survivre plus de quelques jours encore. Elles sont encore là, mais je me doute bien que la violence de cette chute n’a pas aidé. De base, c’est super fragile ces conneries là. Même en faisant particulièrement attention, ce n’est pas aisé de les conserver plus de quelques semaines. Mais lorsqu’en plus de cela, les fleurs ont le malheur de se faire agresser de la sorte, leur durée de vie en est forcément impactée. Ensuite, j’étais parvenu à passer une commande pour un modèle de remplacement. En fouillant sur internet, j’étais parvenu à trouver un modèle similaire. Ce n’était pas exactement le même, mais ce n’était toutefois pas très éloigné. Après un instant d’hésitation, j’avais arrêté mon choix. Je préférais prendre celui-ci et passer à autre chose plutôt que de continuer à perdre mon temps sur une recherche totalement inutile. D’autant plus que je n’ai même pas la certitude que le modèle d’origine soit encore disponible quelque part. Dans tous les cas, lorsque ma meilleure amie va rentrer, elle va bien se rendre compte de son absence. Donc quitte à devoir lui expliquer, je me dis que ce n’est pas la peine de me prendre la tête dans le vent juste pour retrouver exactement la même chose. Si ça remplit le même objectif et que cela ressemble plus ou moins, c’est amplement suffisant. C’est pas comme si c’était un objet de grande valeur auquel elle tenait énormément. C’était seulement une babiole qu’elle avait achetée lorsque nous avions emménagé ici.

790 mots

Demande de modération:



Autres comptes:
Revenir en haut Aller en bas

Mister J

Mister J
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 16583

Ven 19 Avr - 12:57
Ptitard utilise cascade et monte au niveau 6 !


Un Minisange niv.5 apparaît !

Que voulez-vous faire ?



avatar ©️ Cori Cometti ©️ (minillustration)
LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Dewey P. Nightbringer

Dewey P. Nightbringer
Dresseur Galar

C-GEAR
Inscrit le : 11/06/2017
Messages : 1010

Région : Galar
Ven 26 Avr - 14:21

Un réveil pas comme les autres
Solo modéré - Topic apparitions

D’un air satisfait, j’ai jeté un coup d'œil à la pièce afin de m’assurer que je n’avais rien oublié dans cette opération de nettoyage et de réparation des bêtises commises par mes pokémons. Je ne remarque rien de bien particulier. Pour moi, tout semble bon. En dehors du vase désormais manquant, en attendant que le remplaçant nous soit livré, je ne vois rien de bien particulier par rapport à d’habitude. J’ai même prit quelques minutes supplémentaires pour m’assurer qu’il ne restait plus la moindre trace de l’eau ayant été renversée sur le sol lors de la chute du vase. En même temps, j’en ai même profité pour vérifier que je n’avais pas oublié un ou deux morceaux brisés de l'objet tombé à terre. Je ne sais pas si j’ai manqué quelque chose ou non, mais toujours est-il que je n’ai rien vu de bien particulier. Je suppose donc que tout est bon. Dans le pire des cas, je rattraperais ceci plus tard. Dans l’immédiat, je me dis que ce serait donc le moment idéal pour passer à la suite de ma journée. Avec tous les évènements et les réflexions de ce début de matinée, mes plans ont été grandement chamboulés, je me dis que ce serait bien que je m’y mette le plus tôt possible. Sinon, je suppose qu’il sera compliqué de parvenir à réaliser tout ce que j’ai pu inscrire sur mon programme. D’autant plus que certaines parties risquent d’être beaucoup plus longues que prévues. Je ne tiens pas vraiment à devoir repousser ce que j’estime être particulièrement important. Mes jours de congés sont relativement rares, ce serait dommage que je ne parvienne pas à en profiter pleinement pour passer du temps avec mes différents compagnons comme je l’avais initialement prévu. D’autant plus que ça fait des jours que j’y pense en me disant que ce sera assurément bénéfique pour l’ensemble de la team que nous formons.

Je suis presque certain que les petites bêtises comme ce qui s’est passé pendant que je dormais viennent du fait que nous n’avons pas assez d’occasions pour que chacun dépense son surplus d’énergie. Je comptais donc sur cette journée pour tenter de remédier un peu à tout cela. Malheureusement, je pense que ça risque d’être compliqué d’aller au parc aujourd’hui. Surtout si je dois repasser par le cabinet vétérinaire afin de pouvoir mettre en place des plans qui viendront s’inscrire sur la durée. Mais la première étape avant tout ça : la douche. Avec leurs conneries, je n’ai pas encore eu l’occasion d’y aller et bon besoin n’en est pas moins important. D’autant plus si je me rend au cabinet vétérinaire, il faut que je sois un minimum présentable. Je ne peux pas me permettre d’y aller en ayant les cheveux qui partent dans tous les sens, ce ne serait pas très correct. Autant pour les autres que pour ma propre image. Je souhaite y aller principalement pour discuter avec mes collègues, mais il est fort probable que je croise quelques clients au passage. Je n’ai pas vraiment envie qu’ils puissent penser que je me laisse totalement aller dès lors que je ne suis pas de garde. Cela n’aurait strictement rien à voir avec mon travail, mais je sais très bien que les idées se font vite. Je me dis que ce serait amplement suffisant pour qu’ils se confortent dans le fait que je ne suis pas une personne consciencieuse ou autre connerie dans ce genre là. Pour le business, ce ne serait pas très bon. Dès lors que l’on travaille avec du public, les avis sont toujours importants. S’ils commencent à être négatifs, il est certain que cela va se faire ressentir sur l’augmentation (ou plutôt la diminution dans ce cadre précis) de notre clientèle. Je demande donc rapidement à mes pokémons de m’attendre sagement dans le salon pendant que je me prépare à sortir avec eux. Une fois fait, je me dirige directement vers la salle de bain. Je ne devrais pas en avoir pour bien longtemps. Dans l’idée, je me dis que d’ici moins d’une demi-heure, on devrait être capable d’avoir quitté l’appartement et de commencer à arpenter les rues de Kickenham.

696 mots

Utilisation de la Pokéflûte Noire pour fuir directement.
Fuite:



Autres comptes:
Revenir en haut Aller en bas

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 27308

Ven 26 Avr - 14:21
Le membre 'Dewey P. Nightbringer' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'[MOD] Fuite n°2' :
Un réveil pas comme les autres - Page 2 Fuiter13


Un réveil pas comme les autres - Page 2 Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Cori Cometti ; signature ©️ Alan White.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Dewey P. Nightbringer

Dewey P. Nightbringer
Dresseur Galar

C-GEAR
Inscrit le : 11/06/2017
Messages : 1010

Région : Galar
Sam 27 Avr - 12:50

Un réveil pas comme les autres
Solo modéré - Topic apparitions

Il n’y a pas à dire. Je ne connais rien de mieux qu’une bonne douche bien chaude pour finir d’effacer les dernières traces de fatigue après le réveil. Je suis habillé, j’ai toutes mes affaires avec moi, je me sens prêt à aller affronter le monde. Mais avant cela, je laisse un mot sur le bar à destination d’Emily. Je ne me souviens plus de ses horaires de garde à l’hôpital pour aujourd’hui. Je sais que l’on en a parlé il n’y a pas longtemps, mais je dois bien avouer que cela à tendance à entrer d’un côté pour sortir immédiatement de l’autre. Donc forcément, je ne retiens jamais. A moins que cela me marque parce que l’horaire est particulièrement surprenant ou parce que l’on prévoit spécialement quelque chose ce jour-là, je m’en moque un peu. Si ce n’est pas nécessaire que je conserve l’information dans mon esprit, je vais avoir tendance à m’en débarrasser au plus vite. De manière générale, j’ai déjà bien assez de choses à penser sans me prendre la tête avec ça. Mais maintenant, je me dis que ça pourrait être bien que l’on s’organise autrement. Un affichage sur la porte du frigo ou quelque chose dans ce genre là, je suppose que ça pourrait être intéressant. En l'occurrence, si j’avais possibilité de vérifier avant de sortir, je n’aurais pas à me poser la question de savoir s’il est nécessaire ou non de laisser un mot à destination de ma colocataire. Dans le doute, j’ai préféré l’écrire. Je n’ai pas envie qu’elle se questionne pendant des heures à son retour sur la disparition du vase, alors que je ne serais pas là pour lui expliquer la situation. Je ne sais pas si j’ai fais beaucoup mieux avec mon message, étant donné que je me suis contenté d’écrire qu’il avait besoin de prendre l’air et qu’il reviendrait prochainement. Avec un peu de chance, ça va la faire rire sur le moment. C’est la seule chose que je recherche au final. Et au pire, elle m’appellera si elle a besoin de plus d’explications. Mais en vérité, je pense qu’elle fera directement le rapport avec le fait qu’un petit accident s’est produit en son absence.

Dewey — Eh bien je pense que nous sommes prêts à sortir. Tout est bon pour tous les deux ? Vous m’accompagnez en marchant ou vous préférez rentrer dans vos pokéballs respectives ?

J’avais posé la question à mes partenaires tout en étant déjà persuadé de la réponse qu’ils allaient m’adresser. Il faut être honnête, je leur laisse le choix entre faire le trajet en gambadant librement dans la rue à mes côtés ou les rappeler dans leur pokéball jusqu’à ce que je sois arrivé et que j’ai l’occasion de les libérer de nouveau. Je sais très bien que mon choix sera rapidement fait à leur place. Et bien entendu, ils ont fait exactement ce que j’avais supposé. Après avoir fait quelques tours sur eux-même en sautillant de manière totalement surexcités, ils se sont ensuite précipités vers la porte, totalement impatient d’aller poursuivre leur découverte à mes côtés. Je pense que j’aurais fait exactement la même chose. Peut-être sans les petites cabrioles au départ, mais ça c’est un détail. Avec un petit sourire amusé devant leur comportement, je me suis également rapproché. Ma veste était déjà enfilée, je me suis contenté d’attraper mon sac et de l’enfiler en bandoulière tandis que je franchissais les derniers pas me séparant de la porte. Après avoir verrouillé la porte derrière nous, mes pokémons et moi-même avons donc pris la direction du cabinet vétérinaire. J’aurais pu mettre une autre étape sur ma liste afin de commencer cette journée de manière plus intéressante pour mes partenaires, mais j’ai fait un autre choix. De mon côté, je me suis dit qu’il était préférable de commencer par les discussions pour notre avenir. J’ai peut-être de faux espoirs, mais je ne peux pas m’empêcher de penser qu’une première solution pourra être rapidement trouvée et qu’il existe donc une chance pour que cela puisse faire évoluer mes projets pour le reste de la journée. Je ne sais pas exactement comment les choses pourront réellement changer, mais je ne peux m’empêcher de me dire que tout est possible.

708 mots

Demande de modération:



Autres comptes:
Revenir en haut Aller en bas

Mister J

Mister J
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 16583

Dim 28 Avr - 15:31
Mangriff S éclate un rocher et trouve une super potion !

Un Hoothoot niv.5 apparaît !

Que voulez-vous faire ?



avatar ©️ Cori Cometti ©️ (minillustration)
LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



C-GEAR
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
(Page 2 sur 2) Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: Le Pokémonde :: Région Galar - 8E G E N :: Paddoxton :: Route 01-