Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 
» [Modéré]Une histoire de pêche

Victor Flanagan

Victor Flanagan
Dresseur Kantô

C-GEAR
Inscrit le : 16/10/2023
Messages : 43

Lun 25 Mar - 17:45
La journée s'acheva donc par un pokémon relâché. Le bilan de la journée semblait vraiment bon pour Victor. Un Krabby et un Hypotrempe d'attrapé, un magicarpe relaché et un Tentacool qui s'est enfuit. Mieux encore, l'entrainement pendant la pêche avait permis de faire évoluer Bulbizarre preuve que l'entrainement était correct et qu'il permettait réellement a ses pokémons d'engranger de l'expérience au point d'évoluer. A vrai dire, il aurait aimé qu'un voir deux autres pokémons progressent comme Aspicot ou Rattata qui, en leurs forme actuelle, risquait de ne pas être très utile mais l'important était de passer du temps avec eux.

Lorsqu'il rentra à la maison, il fut accueillit par sa mère qui semblait heureuse de le voir rentrer plus tôt que d'habitude. Elle lui avait préparé un encas qui était la bienvenue. C'est que l'air du lac donnait faim quand même.

Après s'être restauré et avoir raconter ses aventures à sa mère, il en fit de même a Oscar qui attendait avec impatience son appel.

Oscar: Alors comme sa tu l'as attrapé. J'avoue que je pensai que tu serais tombé que sur des Magicarpes mais c'est bien, te voila avec deux pokémons supplémentaires et une nature de pokémon supplémentaire. Les pokémons eaux sont forcement utile à un moment donné, il y a tellement de dresseurs qui préfèrent les pokémons feu. Sa te donnera un avantage sur eux mais attention. Il faudra quand même les entrainer.

Victor: Je me demande quand même si je n'aurai pas du prendre le Magicarpe. Et puis j'ai été surpris par ce Tentacool aussi, rapide le pokémon.

Oscar: Booof, tu auras tout le loisir d'en avoir un plus tard. Ton objectif s'était Krabby et te voila avec un Hypotrempe en plus. Par contre dommage de ne pas avoir eu Tentacool. Sa t'aurai fait un pokémon poison en plus.

La discussion s'articula sur les possibilités qu'offraient Hypotrempe et Krabby pour la suite et finalement Victor arriva à raconter l'évolution de Bulbizarre.

Oscar: Quoiiiiii déjà ? Mais tu l'as eu que ... enfin pas longtemps. Etonnant, il doit bien t'aimer pour progresser si vite. Tant mieux, tu vas peut etre pouvoir t'approcher de la foret de Jade. Pas évident avec tous ces insectes brrrr, sa me fait froid dans le dos.

Victor: Tu crois ? J'ai pas trop envie d'aller dans cette foret pour l'instant, bien que sa pourrait etre drole.

Oscar: Drôle ? t'es fou ? Bon ca va tu as Roucool, les insectes n'aiment pas du tout les piafs. Piaf !!! Mais oui, tu devrais d'abord aller voir sur la route 22, il y a des Piafabecs parla. En plus de Roucool, sa te ferait deux armes contre les insectes.

Victor: Mouais, on verra ca, pour l'instant je pense qu'une bonne nuit de repos s'impose. Je crois que j'en ai demandé beaucoup aujourd'hui.

Oscar: Pas faux, ils sont encore fragile. Bonne nuit vieux.

C'est sur ces mots que les deux amis se laissèrent.

---
522 mots.

Fuite
TENTATIVE DE FUITE : 1
POKEMON GAGNANT L'XP SI FUITE REUSSIE : Roucool 14
Revenir en haut Aller en bas

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 27143

Lun 25 Mar - 17:45
Le membre 'Victor Flanagan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'[MOD] Fuite n°2' :
[Modéré]Une histoire de pêche - Page 3 Fuiter13
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
(Page 3 sur 3) Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: Le Pokémonde :: Région Kantô - 1E G E N :: Bourg Palette-