Amyra Richards
C-GEAR Inscrit le : 27/12/2021 Messages : 691
Région : Kalos
| Perchés sur une botte de foin, près de la grange, l'insérapable duo discutait à voix basse ; à tour de rôle, Josh et Amyra pointaient le ciel d'encre parsemé d'étoiles, à la recherche des constellations apprises en classe. Les index levés traçaient des lignes invisibles, reliant les minuscules points scintillant entre eux pour former les images dépeintes lors de leur séjour estival. L'exercice terminé, ils se laissèrent retomber mollement sur le dos en riant et en soupirant.
La nuit était encore jeune, mais leurs hôtes finiraient par s'inquiéter s'ils ne regagnaient pas bientôt la chaumière où ils avaient été gracieusement hébergé durant l'été. Le ranch d'Amaillide était un havre de paix que même les journées chargées et les orages ne pouvaient troubler.
Le garçon glissa un bras sous sa nuque, sa main libre cherchant à tâtons celle de son amie. Ses doigts rencontrèrent les siens dans l'obscurité, et ils s'enlacèrent dans une étreinte maladroite, partagée entre amitié et innocente amourette. Ils n'en avaient jamais ouvertement parler, mais le sentiment était là. Réciproque.
- Tu ne reviendras plus ?
Le silence fut brisé par une question déchirante, presque douloureuse à poser. La voix de Josh trahissait sa peine et, pour la première fois de son existence, une pointe d'amertume. Il ne comprenait pas pourquoi on les séparait alors qu'ils étaient encore en âge de revenir et de fournir un coup de main aux propriétaires, en travaillant la terre ou en surveillant les troupeaux de bétails. Certaines tâches avaient été revues et adaptées pour l'héritière de la famille Richards, et elle se débrouillait à merveille.
- Père en a décidé ainsi. Il dit qu'il faut ménager mes jambes... Il a peut-être raison, je ne sais pas. - Les douleurs ? - Elles reviennent par vague.
Amyra retira sa main et se redressa sur ses coudes, avant de se rassoir. Son compagnon l'imita. Les paumes posées à plat sur ses cuisses, elle se mit à fixer ses jambes - cachées sous son pantalon et ses bottes, elle devinait parfaitement la forme de ses prothèses.
D'ici un an ou deux, elle les changerait pour un modèle définitif, au métal plus léger et à la découpe plus raffinée. Pour lui rendre son élégance féminine, comme disait si bien son paternel ; cela lui permettrait de porter à nouveau des jupes et des robes sans se sentir dénaturée par l'apparence de ses membres artificiels.
- Tu viendras me visiter à Kalos ? - Promis.
Ils échangèrent un sourire, puis se laissèrent choir à nouveau sur le dos. Cette fois-ci, l'adolescente se lova contre lui, la joue appuyée contre son torse.
- C'est quand même injuste. - La vie est injuste, Josh. - Sans toi, je vais me retrouver seul. - Je suis là. - Tu ne comprends pas.
Il se tut et darda un regard brillant vers les cieux. Il souhaita intérieurement de voir passer une étoile filante, pour que son voeu le plus cher puisse être exaucé. Insensibles à son désespoir et à sa tristesse, les astres demeurèrent de marbre et continuèrent à manifester leur faible lueur, presque moqueusement.
- Quand est-ce que tu pars... ? - À la fin du mois.
Dans cinq jours, donc.
MODÉRATION. Utilisation de la CS Vol (minisange, première utilisation) pour effectuer une capture à Paldea. Utilisation de la CS Anti-Brume (cizayox, dernière utilisation 10.07.23) pour faire apparaître un Pohmotte. | | | | Mister J
C-GEAR Inscrit le : 08/09/2013 Messages : 17052
| Pohmotte niveau 40 apparaît ! |
LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
- Formulaires de modérations:
- Code:
-
[spoiler=Capture] [b]BALL UTILISÉE :[/b] [b]VOTRE PLPF :[/b] [b]NOMBRE DE TENTATIVES DE CAPTURE :[/b] (excluant celle-ci) [b]MEDAILLE DE SPÉCIALISTE A APPLIQUER :[/b] (rang de votre médaille) [b]POKEMON GAGNANT L'XP :[/b] [/spoiler] - Code:
-
[spoiler=Fuite][b]TENTATIVE DE FUITE : 1 ou 2[/b] [b]POKEMON GAGNANT L'XP SI FUITE REUSSIE :[/b][/spoiler] - Code:
-
[spoiler=Modé offi][b]ACTION(S) :[/b] (dans l'ordre de vitesse) [b]ALTÉRATION(S) DE STATUT ?[/b] [b]PV RESTANTS DES POKEMON :[/b] [b]AIDE XP :[/b] [b]SPRITES :[/b] [b]STATS[/b] [/spoiler]
|
|
| | | Amyra Richards
C-GEAR Inscrit le : 27/12/2021 Messages : 691
Région : Kalos
| Une heure s'écoula, puis une deuxième avant qu'ils ne se réveillent en sursaut, alertés par les voix bourrées d'inquiétude de leurs hôtes et par les aboiements de leur ponchien. Amyra se redressa vivement tout en se frottant les paupières, des brins de foin coincés parmi ses mèches brunes ; Josh préféra rouler sur le côté et faire basculer son corps, en se servant de ses jambes pour se remettre sur pieds.
Ils se décochèrent un regard coupable. Ils s'étaient assoupis, lovés l'un contre l'autre, et avaient oublié le couvre-feu, cette règle claire de rentrer avant que les ténèbres ne se soient appropriées l'entièreté du ciel, ligne d'horizon incluse. Malgré sa fatigue et sa nervosité, l'adolescent contourna la meule et tendit les bras pour aider sa complice à regagner le sol à son tour.
Les jappements se rapprochèrent, et bientôt, la masse poilue du chien apparue. Il se posta près d'eux, son atittude se modifiant drastiquement ; de pisteur et traqueur d'odeurs officieux, il retrouva cet air de camaraderie joviale, sa queue s'agitant gaiement tandis que ses moustaches frémissaient sous des grondements et des glapissements joueurs. Amyra s'agenouilla, une main posée à plat dans l'herbe pour stabiliser son équilibre, et l'appela d'une voix douce.
Des pas trottinant et un roulé sur le dos plus tard, ses doigts s'enfoncèrent dans la fourrure abondante, gratouillant et flattant ce ventre vulnérable et volontairement exposé pour recevoir moults attentions et caresses. Elle songea avec une pointe d'amusement et de consternation que Barnaby - le ponchien du ranch - faisait un piètre gardien. Il était facile à berner, à détourner de ses occupations et de son poste.- Barnaby ! Barnaby ! Les as-tu trouvé ? La voix bourru de son maître s'éleva à quelques mètres sur leur gauche. Un faisceau de lumière balayait le champ. Le pokémon abandonna à contre-coeur son moment de jeu pour révéler son emplacement d'un cri rauque. La lampe de poche se braqua dans sa direction, aveuglant le duo. - Josh Farmers, Amyra Richards. Vous me décevez. Le couvre-feu est passé depuis longtemps. Monique se rongeait les sangs, elle commençait à croire que vous étiez morts dans l'un des silos à grains. - C'est absurde. Nous ne sommes ni stupides ni imprudents. Josh écarquilla les yeux. Si lui acceptait docilement les remontrances, son amie, elle, choisissait la voie contraire. L'effronterie et l'insolence.- Nous nous sommes endormis en regardant les étoiles, c'est tout. Nous sommes dé-so-lés. - Amyra, je t'ai déjà dis de faire preuve de respect et de ne pas t'adresser à moi sur ce ton. Quand ton père l'apprendra... - Vous n'avez qu'à le lui dire, si ça vous chante ! Je m'en moque.Il y eut un moment de silence, puis le vieux fermier se contenta se claquer la langue contre son palais et de tourner les talons. Mais il ne s'éloigna pas ; il attendait que les gamins sous sa charge prennent les devants Histoire de garder un oeil sur eux, au cas où ils décideraient de se dérober une fois de plus aux règles établies.Ravalant un commentaire fumant, Amyra attrapa son ami par la main et s'engagea vers la maisonnette, où les attendait la femme de leur hôte. En chemin, l'adolescent ne put s'empêcher d'admirer son port droit, presque altier, et cette moue boudeuse, encadrée par une chevelure sombre qui la rendait, à ses yeux, aussi belle qu'une déesse courroucée. Il se laissa entraîner sans prononcer le moindre mot, Barnaby marchant à leur côté en reniflant occasionnellement le parterre herbeux.
Le vieil homme fermait la marche, une main dans la poche de sa salopette, l'autre brandissant la seule source de lumière sur des mètres à la ronde. La contrariété avait creusé une ride sur son front, et ses sourcils broussailleux restaient coincés dans un angle soucieux. Il en aurait long à dire à Augustus Richards le lendemain.
Sans le savoir, Amyra venait d'écourter son séjour. Tout ça pour un coup de tête et un oubli bête, et la mentalité d'un homme qui écopait mal avec un refus d'autorité - de son autorité - et une bouche éhontée. MODÉRATION.Tentative de capture ! - Capture:
BALL UTILISÉE : Hyper Ball (2-1 =1) VOTRE PLPF : 50 NOMBRE DE TENTATIVES DE CAPTURE : 0 MEDAILLE DE SPÉCIALISTE A APPLIQUER : // POKEMON GAGNANT L'XP : minisange niveau 17
| | | | Mister J
C-GEAR Inscrit le : 08/09/2013 Messages : 17052
| Vous lancez une pokéball sur pohmotte ! - ...:
Félicitations ! Il est capturé !
Minisange gagne 1 combat d'expérience et monte au niveau supérieur
Que voulez vous faire ? |
LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
- Formulaires de modérations:
- Code:
-
[spoiler=Capture] [b]BALL UTILISÉE :[/b] [b]VOTRE PLPF :[/b] [b]NOMBRE DE TENTATIVES DE CAPTURE :[/b] (excluant celle-ci) [b]MEDAILLE DE SPÉCIALISTE A APPLIQUER :[/b] (rang de votre médaille) [b]POKEMON GAGNANT L'XP :[/b] [/spoiler] - Code:
-
[spoiler=Fuite][b]TENTATIVE DE FUITE : 1 ou 2[/b] [b]POKEMON GAGNANT L'XP SI FUITE REUSSIE :[/b][/spoiler] - Code:
-
[spoiler=Modé offi][b]ACTION(S) :[/b] (dans l'ordre de vitesse) [b]ALTÉRATION(S) DE STATUT ?[/b] [b]PV RESTANTS DES POKEMON :[/b] [b]AIDE XP :[/b] [b]SPRITES :[/b] [b]STATS[/b] [/spoiler]
|
|
| | | Contenu sponsorisé
| |
| Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
|
|
|
|
|
|