-20%
Le deal à ne pas rater :
OCEANIC Ventilateur de pied digital – 50 W – 40 cm (cagnotte 20% ...
39.99 € 49.99 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 
» Le nouvel éleveur

Nanako Odagiri

Nanako Odagiri
Scientifique Galar

C-GEAR
Inscrit le : 17/10/2022
Messages : 699

Région : Galar
Mar 11 Juin 2024 - 6:44

LE NOUVEL ÉLEVEUR | Nanako est de retour à Corrifey à son laboratoire où elle a donné rendez vous à Ranji Saotome, le nouvel éleveur de sa pension qu'elle a pu engager afin de prendre soins de tous les pokémons qu'elle a capturé depuis le début de son aventure.

416 mots

Parfois Nanako se demanda si Momiji n'était pas un peu étrange. Bien sûr elle s'était amusée de la surprise de Nanako lorsque celle-ci avait rencontré Ranji pour la première fois. Après tout l'éleveur avait plus qu'un physique d'éleveur, il était plutôt bien... fait de sa personne. Elle ne comprenait pas cependant pourquoi l'historienne en faisait tout un foin à présent. Elle se contenta d'essayer d'ignorer la situation. « Et si on passait à la visite ? » proposa-t-elle. L'éleveur acquiesça tandis que Maik se contenta de les suivre. « Heu tu connais déjà le laboratoire Maik non ? » lança Nanako. Le garçon, habituellement bavard, se contenta de rester silencieux et rougir. « Je veux voir s'il y a des changements. » finit-il par lâcher. Nanako le fixa d'un air curieux, mais en l'absence d'autres mots de la part de son ami d'enfance, elle abandonna et continua sa visite. Tout en gloussant, Momiji les suivit aussi.

« Alors tu l'as vu ici c'est le salon et la cuisine. Je laisse les pokémons aller et venir à l'intérieur grâce à une petite porte à l'arrière. S'ils ne peuvent pas passer la porte cela veut dire qu'il ne vaut mieux pas qu'ils soient à l'intérieur. » expliqua Nanako en montrant la porte en question. Ranji ne put s'empêcher de remarquer le bassin présent dans le salon qui était un système plutôt curieux et d'où émergea un petit Khélocrok. « Où est-ce que ça mène ? » demanda-t-il. Le visage de Nanako rayonna lorsqu'elle expliqua que le petit bassin était relié à un plus grand en extérieur qui était lui-même relié à un autre dans le biodôme. La surprise se lisait sur le visage de l'éleveur. « Tu as vraiment hérité d'un laboratoire très spécial. » dit-il. Nanako acquiesça, elle se considérait vraiment chanceuse car commencer de zéro ne lui aurait pas permis d'avoir tout cela. Elle expliqua que pareil, le canal reliant le petit bassin intérieur aux deux autres n'étaient utilisables que par les pokémons de petites tailles pour éviter les incidents à l'intérieur. « La cuisine c'est la seule existante donc si tu veux confectionner de la nourriture pour pokémons ce sera ici. » indiqua-t-elle en montrant le coin cuisine qu'elle avait mentionné un peu plus tôt.


• POKÉMONS ENTRAINÉS :
M.Mime G niv.35 (2 combats restants) à 42
Carmache niv.37 (2 combats restants) à 48



NANAKO ODAGIRI × It's still morning, but I know I'll be exhausted by lunchtime—because I'm always giving my all!

Revenir en haut Aller en bas
https://master-poke.forumactif.fr/f29-nanako-dex

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 29421

Mar 11 Juin 2024 - 6:44
Le membre 'Nanako Odagiri' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'[RANG] Entrainement' :
Le nouvel éleveur - Page 5 Exelev17


Le nouvel éleveur - Page 5 Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Cori Cometti ; signature ©️ Alan White.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Nanako Odagiri

Nanako Odagiri
Scientifique Galar

C-GEAR
Inscrit le : 17/10/2022
Messages : 699

Région : Galar
Dim 16 Juin 2024 - 9:12

LE NOUVEL ÉLEVEUR | Nanako est de retour à Corrifey à son laboratoire où elle a donné rendez vous à Ranji Saotome, le nouvel éleveur de sa pension qu'elle a pu engager afin de prendre soins de tous les pokémons qu'elle a capturé depuis le début de son aventure.

414 mots

Sachant que Ranji avait partagé son idée de cuisiner pour les pokémons il fut grandement excité par la cuisine que lui présenta Nanako. Cette cuisine tout à fait fonctionnelle allait lui permettre de réaliser ses souhaits, mais ce n'était pas tout. « Waouh y a du terrain ! » s'exclama-t-il en apercevant le jardin menant vers le biodôme, cette imposante sphère de verre ayant été établie un peu plus loin sur le terrain du laboratoire de Nanako. « Tu n'as jamais pensé à faire un potager ? » demanda-t-il dans l'idée d'y cultiver des baies pour les pokémons. « Si, mais malheureusement il faut pouvoir l'entretenir et ma priorité était mes pokémons. Mais... si tu souhaites pouvoir jardiner aussi bien pour toi que pour les pokémons, le jardin est tout à toi. » expliqua la scientifique. Le visage de l'éleveur se mit de nouveau à briller, il y avait tant de choses à faire ici. Nanako, sa famille et ses amis avaient permis de remettre en état la bâtisse dans laquelle Ranji allait loger et où elle restait aussi lorsqu'elle était à Corrifey, mais le reste du domaine, bien qu'il ait été nettoyé des mauvaises herbes, Nanako n'avait pas le temps d'en faire bon usage. Derrière Ranji et elle, Momiji et Maik restèrent silencieux observant les interactions de la jeune femme et de l'éleveur.

Ils arrivèrent ensuite dans le biodôme. Ce dernier se séparait en quatre zones avec chacun son micro climat séparé par des vitres épaisses afin d'éviter du gaspillage d'énergie et qu'une zone soit affectée par la température de l'autre. De plus de petits passages avaient été aménagés pour les pokémons qui souhaitaient changer d'environnements. Une ingéniosité scientifique construite pour le Professeur Magnolia par Macro Cosmos. Ranji était bouche bée devant la taille du biodôme et ses différents environnements qui donnaient l'impression d'être dans la nature. « Tu as gagné une sacrée compétition ! » fit-il remarquer à Nanako. Elle s'en rendait compte et acquiesça d'un vigoureux signe de tête. Être scientifique sans tous ces avantages aurait été bien plus compliqué. Elle l'invita à le suivre afin qu'elle lui présente chacune des quatre zones, où est-ce que la nourriture pouvait être stocker ainsi que l'équipement pour entretenir les lieux même si, grâce aux pokémons, ces lieux se maintenaient d'eux même comme dans la nature.


• POKÉMONS ENTRAINÉS :
M.Mime G niv.36 (3 combats restants) à 42
Carmache niv.38 (3 combats restants) à 48



NANAKO ODAGIRI × It's still morning, but I know I'll be exhausted by lunchtime—because I'm always giving my all!

Revenir en haut Aller en bas
https://master-poke.forumactif.fr/f29-nanako-dex

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 29421

Dim 16 Juin 2024 - 9:12
Le membre 'Nanako Odagiri' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'[RANG] Entrainement' :
Le nouvel éleveur - Page 5 Exelev17


Le nouvel éleveur - Page 5 Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Cori Cometti ; signature ©️ Alan White.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Nanako Odagiri

Nanako Odagiri
Scientifique Galar

C-GEAR
Inscrit le : 17/10/2022
Messages : 699

Région : Galar
Mar 18 Juin 2024 - 15:47

LE NOUVEL ÉLEVEUR | Nanako est de retour à Corrifey à son laboratoire où elle a donné rendez vous à Ranji Saotome, le nouvel éleveur de sa pension qu'elle a pu engager afin de prendre soins de tous les pokémons qu'elle a capturé depuis le début de son aventure.

404 mots

Ranji demanda à Nanako s'il lui était possible de passer quelques minutes dans le biodôme avec les pokémons afin de se familiariser avec l'environnement mais aussi avec ses habitants. La jeune femme accepta sans hésiter décidant qu'avec Momiji et Maik ils rentreraient à l'intérieur du laboratoire en attendant. Après ça elle procèderait à la visite des chambres pour que Ranji puisse voir où il pourra passer la nuit. Le trio quitta le biodôme laissant l'éleveur seul au milieu de la nature et des quelques pokémons de la scientifique.

Nanako, Maik et Momiji restèrent silencieux jusqu'à ce qu'ils arrivent à la porte arrière du laboratoire, puis la jeune femme se tourna vers ses deux amis. « Qu'est-ce qui vous a vraiment amené ici ? » demanda-t-elle à ses deux camarades. Momiji jeta un oeil à Maik puis gloussa. Maik se sentit rougir. « Nanako on est meilleurs amis n'est-ce pas ? » demanda le garçon. Nanako pencha la tête sur le côté, un peu perdue. Où est-ce que Maik voulait en venir ? « Oui bien sûr mais pourquoi tu me demandes ça ? » Le jeune homme qui avait le teint hâlé, échangea ce dernier pour une teinte pourpre. « Je... Momiji m'a dit que t'étais attiré par Ranji ? » Qu'est-ce que... l'historienne continua de glousser alors que Nanako tourna elle aussi au rouge pivoine. « MOMIJI ! » s'exclama la scientifique. La concernée éclata de rire alors que Maik et Nanako n'arrivèrent pas à faire disparaitre le rouge de leur visage, la gêne les habitant complètement.

« Pardon, pardon, mais vous êtes trop mignons tous les deux. » s'esclaffa Momiji avant de voler une photo à ses deux amis à l'aide de son téléphone portable. Maik leva un regard vers Nanako car sa meilleure amie n'avait pas nécessairement répondu à la question. « C'est.. c'est vrai alors ? » demanda-t-il. La scientifique se frotta la tête, gênée. « ... Il est pas mal oui... mais c'est tout. C'est surtout parce qu'il a l'air d'être un bon éleveur que je l'ai recruté ! » s'exclama-t-elle. Et bien sûr il n'était pas cher. La rougeur disparut petit à petit du visage de Maik. « Ah bon. » répondit-il, le soulagement audible dans sa voix.


• POKÉMONS ENTRAINÉS :
M.Mime G niv.36 (1 combat restant) à 42
Carmache niv.38 (1 combat restant) à 48



NANAKO ODAGIRI × It's still morning, but I know I'll be exhausted by lunchtime—because I'm always giving my all!

Revenir en haut Aller en bas
https://master-poke.forumactif.fr/f29-nanako-dex

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 29421

Mar 18 Juin 2024 - 15:47
Le membre 'Nanako Odagiri' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'[RANG] Entrainement' :
Le nouvel éleveur - Page 5 Exelev16


Le nouvel éleveur - Page 5 Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Cori Cometti ; signature ©️ Alan White.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Nanako Odagiri

Nanako Odagiri
Scientifique Galar

C-GEAR
Inscrit le : 17/10/2022
Messages : 699

Région : Galar
Mer 19 Juin 2024 - 6:48

LE NOUVEL ÉLEVEUR | Nanako est de retour à Corrifey à son laboratoire où elle a donné rendez vous à Ranji Saotome, le nouvel éleveur de sa pension qu'elle a pu engager afin de prendre soins de tous les pokémons qu'elle a capturé depuis le début de son aventure.

412 mots

Nanako et ses deux amis pénétrèrent à l'intérieur du laboratoire, mais Momiji et Maik restèrent un peu en arrière à chuchoter, le jeune homme semblant s'énerver sur la jeune femme. « Il y a autre chose ? » demanda Nanako suspicieuse. Maik et Momiji se lancèrent un regard, il y avait bien quelque chose puis Momiji finit par annoncer elle-même. « On a une surprise pour toi Nanako. » dit-elle. Elle alla chercher son sac et Maik le sien. Ce que la jeune femme n'avait pas remarqué à leur entrée dans le laboratoire c'est ô combien volumineux leur bagage était alors qu'elle les avait imaginés juste rester pour quelques jours, mais surtout qu'au lieu d'un petit sac à dos ou d'une petite valise, ses deux amis se présentèrent avec de grands sacs de voyage comme celui avec lequel Nanako voyageait lorsqu'elle était sur la route. « Maik et moi avons décidé de t'accompagner pour le reste de ton voyage ! » s'exclama Momiji avec un grand sourire.

Nanako avait du se concentrer pour respirer car elle ne pensait pas avoir complètement compris ce que ses amis venaient de lui dire. Elle s'assit sur le dossier du sofa du salon et fixa ses deux amis sans cligner des yeux. « Qu'est-ce que vous voulez dire par là ? » demanda-t-elle comme si elle avait mal compris. « Eh bien, tout simplement que nous aimerions t'accompagner dans ton voyage et passer plus de temps ensemble tous les trois. » lança Momiji avec un grand sourire. « Mais et vos projets ? » demanda Nanako.

Maik avait travaillé pendant ces derniers temps en alternance pour devenir chef et avait récemment fini ses études. Nanako s'était imaginé qu'il trouverait un travail immédiatement à Alola. Et du côté de Momiji, la scientifique savait que son amie était une jeune historienne travaillant sur l'histoire de sa région natale Johto. « Je... je souhaite pouvoir en apprendre plus sur la nourriture à l'international avant de m'installer dans un restaurant et mon chef durant mon apprentissage, m'a conseillé de voyager le plus possible pour développer mes connaissances en cuisine. » expliqua Maik tandis que Momiji acquiesça de signes vigoureux de la tête. « Alors quand Maik m'a dit ça je me suis dit que c'était parfait et qu'on devrait tous voyager ensemble ! » lança l'historienne.


• POKÉMONS ENTRAINÉS :
M.Mime G niv.37 (3 combats restants) à 42
Carmache niv.39 (3 combats restants) à 48



NANAKO ODAGIRI × It's still morning, but I know I'll be exhausted by lunchtime—because I'm always giving my all!

Revenir en haut Aller en bas
https://master-poke.forumactif.fr/f29-nanako-dex

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 29421

Mer 19 Juin 2024 - 6:48
Le membre 'Nanako Odagiri' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'[RANG] Entrainement' :
Le nouvel éleveur - Page 5 Exelev16


Le nouvel éleveur - Page 5 Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Cori Cometti ; signature ©️ Alan White.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Nanako Odagiri

Nanako Odagiri
Scientifique Galar

C-GEAR
Inscrit le : 17/10/2022
Messages : 699

Région : Galar
Ven 21 Juin 2024 - 13:14

LE NOUVEL ÉLEVEUR | Nanako est de retour à Corrifey à son laboratoire où elle a donné rendez vous à Ranji Saotome, le nouvel éleveur de sa pension qu'elle a pu engager afin de prendre soins de tous les pokémons qu'elle a capturé depuis le début de son aventure.

431 mots

Nanako fixa ses deux amis légèrement confuse. « Alors ne vous méprenez pas, je suis complètement folle de joie ! Mais… et toi Momiji tu n’étudiais pas les Ruines d’Alpha avec ton père récemment ? » demanda la scientifique. La concernée grimaça avant de répondre : « Si mais… mon père a des années d’expériences et travailler avec lui ça me restreint un peu. » déclara-t-elle. Nanako nota un changement dans le regard de son amie, mais elle ne comprit pas pourquoi. Était-ce juste parce que quelque chose était arrivée entre le père de l’historienne et elle ? « Du coup je me suis dit qu’étudier l’histoire d’autres régions pouvait être très intéressant aussi ! » déclara la jeune femme avec un grand sourire. Jamais ô grand jamais Nanako ne pourrait la blâmer pour cela. « Voyager avec vous deux… On va bien s’amuser ! » s’exclama la scientifique. Maik semblait s’être détendu et Momiji arborait toujours un grand sourire sur son visage. Nanako ne comprenait pas pourquoi son meilleur ami avait été aussi anxieux à l’idée de demander cela, mais parfois, lorsqu’on n’était pas dans la tête de quelqu’un, il y avait des choses qu’il était difficile de réellement comprendre.

Ranji arriva de son temps passé dans le biodôme. Il lança à Nanako : « Si tu veux toujours de moi je sens que je vais passer un excellent moment ici ! ». Un grand sourire était dessiné sur le visage naturellement sévère du jeune homme aux cheveux verts. La scientifique vit Maik se refermer un petit peu mais son attention se porta rapidement de nouveau sur l’éleveur qui confirma son désir de travailler avec Nanako pour s’occuper des pokémons du laboratoire. « Bienvenue dans l’équipe du NanakoDex Ranji alors ! » s’exclama la jeune femme en se levant pour lui serrer la main et marquer officiellement le début de leur collaboration. Elle avait déjà fait rédiger un contrat qu’elle avait envoyé en avant à Ranji et il ne restait plus qu’au jeune homme à le signer s’il en acceptait tous les termes.

« Oh laisses moi te montrer tes quartiers ! » s’exclama la jeune femme. Nanako les guida tous dans la tourelle du laboratoire où se trouvaient les deux chambres. Puisqu’elle allait dormir ici lorsqu’elle serait à Corrifey, elle avait bien sûr sa chambre, mais elle s’était réservée la plus petite afin que Ranji profite du plus grand confort puisqu’il serait ici à temps plein. Le jeune homme tenta de négocier la plus petite chambre trouvant qu’il n’avait pas besoin d’une grande chambre, mais la jeune femme lui certifia que rien ne changerait pour cela.


• POKÉMONS ENTRAINÉS :
M.Mime G niv.37 (2 combats restants) à 42
Carmache niv.39 (2 combats restants) à 48



NANAKO ODAGIRI × It's still morning, but I know I'll be exhausted by lunchtime—because I'm always giving my all!

Revenir en haut Aller en bas
https://master-poke.forumactif.fr/f29-nanako-dex

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 29421

Ven 21 Juin 2024 - 13:14
Le membre 'Nanako Odagiri' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'[RANG] Entrainement' :
Le nouvel éleveur - Page 5 Exelev16


Le nouvel éleveur - Page 5 Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Cori Cometti ; signature ©️ Alan White.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Nanako Odagiri

Nanako Odagiri
Scientifique Galar

C-GEAR
Inscrit le : 17/10/2022
Messages : 699

Région : Galar
Sam 22 Juin 2024 - 4:09

LE NOUVEL ÉLEVEUR | Nanako est de retour à Corrifey à son laboratoire où elle a donné rendez vous à Ranji Saotome, le nouvel éleveur de sa pension qu'elle a pu engager afin de prendre soins de tous les pokémons qu'elle a capturé depuis le début de son aventure.

418 mots

« Quelque chose est arrivé pendant que j’étais au dôme ? » demanda Ranji alors que Nanako lui avait présenté sa chambre avec un enthousiasme encore plus important que lorsqu’elle lui avait fait visité le reste de la demeure. Nanako jeta un regard à Maik et Momiji derrière eux et annonça : « Oui, mes deux plus proches amis ont décidé de voyager avec moi ! » s’exclama la jeune femme avec un grand sourire au visage. Elle ne comprenait toujours pas pourquoi Maik et Momiji avaient rendu ça si bizarre, mais peut-être qu’ils ne s’étaient tout simplement pas mis d’accord sur la façon dont ils pouvaient annoncer la nouvelle à Nanako car jamais la jeune femme n’aurait refusé.

Une fois la visite finalement terminé, Nanako laissa Ranji faire un tour du propriétaire par lui-même pour qu’il puisse se familiariser avec les lieux mais aussi s’organiser. Il ne commencerait pas officiellement avant le départ de Nanako, mais le jeune homme était motivé à organiser son travail pour que tout soit prêt une fois que la scientifique ait quitté les lieux. Nanako avait aussi commandé un appareil pour qu’elle puisse faire transférer de nouveaux pokémons au laboratoire directement si jamais elle en avait trop avec elle durant ses voyages et au cas où elle aurait besoin de pokémons pour des routes spécifiques, Ranji pourrait lui en envoyer grâce à ce même appareil.

« Alors on va où après Corrifey Nanako ? » demanda Momiji. La scientifique n’arrivait pas à en croire ses oreilles. Où est-ce qu’ils allaient aller, ensemble. Le premier objectif de la jeune femme était d’affronter la championne d’arène de Corrifey, une figure populaire de la ville, Sally. Et après ça, Nanako serait libre de se rendre vers sa prochaine arène, qui se trouvait dans la ville enneigée de Ludester qui se trouvait au nord est de la région. Les trois camarades auraient ainsi beaucoup de routes à faire pour s’y rendre, mais Nanako avait hâte de pouvoir partager ça avec ses deux meilleurs amis.

Le reste de sa journée, la jeune femme la passa à s’occuper de ses pokémons. Maik lui donna un coup de pouce en cuisinant à manger pour eux tandis que Momiji elle se laissa plonger dans des ouvrages sur la région, allongé sur le canapé du salon. Ranji n’hésita pas à aider Maik en cuisine curieux de voir ce que le chef cuisinier était capable de préparer pour les pokémons et surtout désireux d’avoir des conseils d’un expert. Une interaction que Nanako manqua, mais à laquelle Momiji y accorda un oeil amusé.


• POKÉMONS ENTRAINÉS :
M.Mime G niv.37 (1 combat restant) à 42
Carmache niv.39 (1 combat restant) à 48



NANAKO ODAGIRI × It's still morning, but I know I'll be exhausted by lunchtime—because I'm always giving my all!

Revenir en haut Aller en bas
https://master-poke.forumactif.fr/f29-nanako-dex

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 29421

Sam 22 Juin 2024 - 4:09
Le membre 'Nanako Odagiri' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'[RANG] Entrainement' :
Le nouvel éleveur - Page 5 Exelev18


Le nouvel éleveur - Page 5 Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Cori Cometti ; signature ©️ Alan White.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



C-GEAR
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
(Page 5 sur 5) Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: Le Pokémonde :: Région Galar - 8E G E N :: Corrifey-