-39%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC incurvé gaming – MSI Optix G27CQ4 E2 (Dalle VA, 170 Hz, ...
169.99 € 279.99 €
Voir le deal

 
» [arène] Le combat des fées

Nanako Odagiri

Nanako Odagiri
Scientifique Galar

C-GEAR
Inscrit le : 17/10/2022
Messages : 699

Région : Galar
Sam 31 Aoû 2024 - 13:13

LE COMBAT DES FÉES | Après quelques jours d'attente, il est grand temps pour Nanako d'affronter la femme la plus célèbre de Corrifey, Sally, la championne d'arène. Un combat contre des pokémons fée qui s'annoncent épique pour que Nanako puisse obtenir son cinquième badge.

423 mots

C'était le grand jour pour Nanako qui allait enfin affronter la championne de Corrifey. Depuis son retour dans la ville où son laboratoire était installé, la jeune femme avait été bien occupée. Elle avait tout d'abord reçu la visite de Ranji, l'éleveur de pokémons qui avait accepté d'être engagé par la jeune femme malgré le pauvre salaire qu'elle était capable de lui payer pour le moment, mais ce n'était pas tout. Elle avait aussi retrouver ses deux meilleurs amis, Momiji et Maik, qui avaient annoncé qu'ils souhaitaient suivre Nanako dans son voyage. Si pour le moment elle n'avait pas quitté le laboratoire, elle avait cependant accepté avec grand plaisir bien que curieuse des motivations de ses deux amis. Chacun avait expliqué les raisons de leur voyage, mais elle se demandait pourquoi cela avait lieu à ce moment précis. Pour autant, elle ne s'en plaignait aucunement, communiquer avec eux face à face était bien mieux que d'échanger constamment des messages.

« Je t'ai préparé un bon petit déjeuner Nanako ! » s'exclama Maik avec enthousiasme lorsque la jeune femme quitta sa chambre, suivie par Efreet qui avait dormi avec elle. La demoiselle avait pris le temps de se préparer avant et en dehors du petit déjeuner elle aurait pu tout à fait se rendre à l'arène de la ville. Maik n'était pas le seul présent dans la salle principale du laboratoire puisque Ranji et Momiji étaient eux aussi là, déjà installés à table, une tasse de leur boisson de choix, fumante devant eux. « Tu t'es levé tôt Ranji non ? » demanda Nanako alors que Maik l'invitait à directement s'installer à table avant qu'il ne serve le petit déjeuner. « Oui, je me suis déjà occupé de nourrir tous les pokémons du laboratoire et après je m'occuperai du nettoyage du biodôme avant de me lancer dans un peu de jardinage. » déclara-t-il avec enthousiasme. Maik déposa devant eux des oeufs brouillés, des toasts, des baies coupées en morceaux et du riz avec une soupe miso. Un petit déjeuner que Nanako avait pu avoir bien souvent par le passé à Alola mélangeant toutes les influences des autres régions de la même manière que beaucoup d'habitants de la région étaient des immigrés d'autres contrées. « Merci pour le petit déjeuner Maik. » lança Nanako avec un grand sourire pour son meilleur ami qui lui tourna immédiatement le dos tandis que tous commencèrent la dégustation.


DEMANDE DE MODÉRATION : Combat de l'arène de Corrifey en 2 vs 2.
Formulaire de modération officielle:



NANAKO ODAGIRI × It's still morning, but I know I'll be exhausted by lunchtime—because I'm always giving my all!

Revenir en haut Aller en bas
https://master-poke.forumactif.fr/f29-nanako-dex

Mister K

Mister K
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 19239

Hier à 10:40


La Championne : Sally

« Enchantée, je suis SALLY, la championne. Permets-moi d'apporter un peu de féérie à ce combat ! »



Sally envoie Mysdibule et Smogogo de Galar !
[arène] Le combat des fées 303[arène] Le combat des fées 110_2-png





[arène] Le combat des fées DEWAE8A
Efreet le Lapyro nitrocharge sur Mysdibule
(random 97 : pas de coup critique)
Mysdibule perd 105 PVs, c'est super efficace ! 21/126 PVs restants
La vitesse de Lapyro augmente d'un cran (nouvelle vitesse : +1 cran ; 236)

[arène] Le combat des fées 856-png
Luna la Bibichut se ressource avec Plénitude
Son attaque spéciale et sa défense spéciale montent d'un cran (nouvelle attaque spéciale : +1 cran ; 390 // nouvelle défense spéciale : +1 cran ; 156)

[arène] Le combat des fées 110_2-png
Smogogo-G utilise Vapeur Féérique sur Bibichut
(random 91, 7 : l'attaque touche, pas de critique)
Bibichut perd 20 PVs, 71/91 PVs restants

[arène] Le combat des fées 303
Mysdibule utilise Mâchouille sur Bibichut
(random 12 : pas de critique)
Bibichut perd 72 PVs, c'est super efficace ! Bibichut est KO


RECAP : Arène de Corrifey

Nanako :
Lapyro : FULL, vitesse +1 cran (236)
Bibichut : KO

Sally :
Mysdibule : 21/126
Smogogo-G : FULL


Que voulez-vous faire désormais, scientifique Nanako Odagiri ?



avatar ©️ Cori Cometti ©️ minillustration
LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Nanako Odagiri

Nanako Odagiri
Scientifique Galar

C-GEAR
Inscrit le : 17/10/2022
Messages : 699

Région : Galar
Aujourd'hui à 9:02

LE COMBAT DES FÉES | Après quelques jours d'attente, il est grand temps pour Nanako d'affronter la femme la plus célèbre de Corrifey, Sally, la championne d'arène. Un combat contre des pokémons fée qui s'annoncent épique pour que Nanako puisse obtenir son cinquième badge.

423 mots

« Bon courage pour ton combat d'arène Nanako. » lança Ranji avec un sourire que la jeune femme lui retourna en rougissant légèrement alors qu'elle s'apprêtait à passer la porte d'entrée du laboratoire. Maik et Momiji étaient déjà dehors attendant que la scientifique ne vienne avec eux. « Merci ! » dit-elle et elle se tourna vers ses deux camarades, quittant son domicile. « Pourquoi tu rougis Nanako ? » demanda Momiji de manière exagérée qui laissait sous entendre qu'elle connaissait déjà la réponse. Maik se mit à balbutier : « Que... pourquoi... quoi ? » répéta-t-il. « Mais noooon ! Rien. » lança Nanako devenant alors rouge pivoine. La jeune femme focalisa son attention sur le Lapyro marchant à ses côtés. « Tu es prêt toi Efreet ? » demanda-t-elle à son camarade. Ce dernier bomba le torse fièrement et acquiesça d'un signe de tête. Elle ne savait pas encore à qui elle allait faire appel pour son combat, mais elle savait très certainement qu'Efreet était toujours une valeur sûre dans ses affrontements.

De plus, au fur et à mesure de ses entrainements, Nanako s'était en quelque sorte fixée une équipe plutôt solide dont elle se sentait plus proches que ses autres pokémons. Il s'agissait des créatures à qui elle avait donné des noms spécifiques, mais aussi celles avec qui elle avait tissé des liens plus forts. Il y avait bien sûr Efreet, son Lapyro et son tout premier pokémon, mais aussi Shadow, le Fourbelin, Volt, le Salarsen, Maxwell, le Têtampoule et plus récemment Luna, la Bibichut. Et dans cette même idée elle s'était dit que c'était peut-être ceux qu'elle emmènerait à la ligue avec elle si un jour elle réussissait à en arriver jusque là, mais c'était encore bien loin pour y penser avec certitude et il lui manquait toujours un pokémon pour compléter son équipe puisqu'il lui en fallait six pour la ligue pokémon.

« On arrive Nanako ! » s'exclama Momiji qui tira sa camarade de ses pensées. La scientifique leva la tête pour apercevoir le stade de Corrifey duquel s'échappait de la lumière rosée provenant de projecteurs se mouvant d'un côté à l'autre. Ils n'étaient pas les seuls à se présenter au stade pour le match puisque le public s'amassait petit à petit à l'entrée afin de venir assister à ce nouvel affrontement de leur championne.


DEMANDE DE MODÉRATION : Combat de l'arène de Corrifey en 2 vs 2.
Formulaire de modération officielle:



NANAKO ODAGIRI × It's still morning, but I know I'll be exhausted by lunchtime—because I'm always giving my all!

Revenir en haut Aller en bas
https://master-poke.forumactif.fr/f29-nanako-dex

Contenu sponsorisé



C-GEAR
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: Le Pokémonde :: Région Galar - 8E G E N :: Corrifey-