Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 
» [modéré] Entretien

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 27314

Jeu 2 Nov - 21:20
Le membre 'Eillen O'Neill' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'[MOD] Fuite n°2' :
[modéré] Entretien - Page 2 Fuiter13
Revenir en haut Aller en bas

Eillen O'Neill

Eillen O'Neill
Ethologue Galar

C-GEAR
Inscrit le : 02/08/2023
Messages : 99

Région : Galar
Sam 11 Nov - 18:31
Il n’était pas difficile de voir que personne ne s’attendait à cette réponse et bizarrement, ça te met légèrement mal à l’aise d’avoir avouer cela. Tu ne dis pas un mot de plus, imaginant sans mal que de toute manière, il allait te demander d’avantage d’explications.

- Des edelweiss ?

C’est Netali qui reprend la parole et tu hoches la tête, reprenant une grande inspiration, alors que tes pensées vagabondes en pensant à ta grand-mère. C’était pour elle que tu voulais faire cela, que tu voulais en trouver et partager cela avec le reste du monde. C’était l’une des rares fleurs qui manquait à son herbier et tu voulais l’ajouter pour elle. Tu regardes tes mains, jouant avec l’un de tes ongles quand finalement le jeune homme reprend la parole.

- Ok, on va essayer de trouver cela. Ça nous servira d’exploration test pour voir si ça peut réellement marcher ou non. Tu as une idée Mamie ?

Tu relèves la tête, surprise qu’Ekko accepte comme cela ta demande farfelue, sans te poser plus de questions que cela. Et visiblement, tu l’as convaincue de tes compétences, du moins assez pour passer à la prochaine étape. Effectivement, faire un test pratique, ça allait être bien autant pour toi que pour eux. Forcément, tu avais très envie que ce projet fonctionne, mais si vos caractères ne collaient pas, sur le terrain ça allait être un véritable enfer. Après tu n’avais pas beaucoup de craintes, tu étais quelqu’un qui était plutôt patiente et Netali semblait être adorable. Ekko pouvait râler autant qu’il voulait, ça ne suffirait pas à te faire fuir.

Vous étiez tous les trois en train de fixer Cochrane alors que cette dernière réfléchissait à la question. Tu en étais consciente, trouver des edelweiss ne serait pas facile. C’était une plante rare et protégée, poussant dans les milieux rocailleux, principalement dans les montagnes donc. En général c’était plutôt dans les montagnes de Kalos qu’on pouvait en trouver. Mais vu les zones protégées de Galar, tu avais le droit d’espérer qu’il y en reste encore.

- Je suppose que le meilleur endroit pour chercher cette plante, ça serait dans les montagnes autour de Ludester. Il ne fait pas encore trop froid, donc ce n’est pas la pire période pour une exploration, mais ça ne sera pas une partie de plaisir non plus. Je vous conseille de bien vous préparez avant de prévoir une date de départ.

Ekko hoche la tête pour valider les propos de sa grand-mère avant de se tourner vers toi, se remettant dans sa position fermée en croisant les bras. Il n’affiche plus son petit sourire moqueur donc tu imagines que pour le moment, il ne va plus essayer de te faire peur. Pour l’instant. Tu ne doutes pas que ca sera une autre partie de plaisir une fois que vous partiez dans les montagnes. Mais étrangement, tu restais particulièrement impatience. Forcément tu ne disais jamais non à une randonnée ou à un trek, même quand celui-ci s'annonçait difficile. Mais en plus si tu pouvais voir des edelweiss de tes propres yeux, afin de compléter l'œuvre de ta grand mère... Ca serait absolument magique comme premier pas d'éthologue.

530 mots




Demande de modération : Apparition d'un pokémon sauvage s'il vous plait ♥
Revenir en haut Aller en bas

Mister K

Mister K
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 18665

Mar 14 Nov - 20:08
[modéré] Entretien - Page 2 821-png
Vous remarquez un tout petit Minisange, niveau 7


Que voulez-vous faire maintenant, dresseuse Eillen O'Neill ?



avatar ©️ Cori Cometti ©️ minillustration
LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Eillen O'Neill

Eillen O'Neill
Ethologue Galar

C-GEAR
Inscrit le : 02/08/2023
Messages : 99

Région : Galar
Jeu 16 Nov - 12:15
Etant donné que l’idée d’une exploration était lancée, l’entretien en lui-même c’était fini par la même occasion. N’ayant plus de moyen de pression pour l’instant, Ekko ne semblait pas voir l’intérêt de rester en ta présence, si bien qu’il se leva du canapé en annonçant qu’il allait dans sa chambre. Dans un premier temps, tu ne savais pas très bien si tu devais repartir ou non, mais heureusement Netali vient à ta rescousse en te proposant de rester manger avec eux à midi, histoire d’avoir un avant-goût de qu’elle pouvait te proposer en pleine nature. Tu ne voyais aucune raison de refuser, non seulement effectivement tu étais curieuse de voir comment la jeune fille se débrouillait, mais c’était également l’occasion de pouvoir discuter un peu plus avec elle, Ekko et Charlotte Cochrane. Ce n’était pas tous les jours que tu avais l’occasion de passer du temps avec une éminente éthologue, alors tu préférais profiter de l’occasion.

- Tu veux un coup de main ?

Malgré tout, tu restais quelqu’un qui savait faire preuve de politesse, tu te voyais mal rester les pieds sous la table en attendant l’heure de midi. Netali refusa ta proposition avec un sourire, visiblement quand même ravie que tu lui demandes. Tu n’as aucun doute sur le fait que vous alliez rapidement devenir bonnes amies, elle semblait être typiquement le genre de personne qui semblait toujours voir la vie du bon côté, gardant quasi constamment un sourire sur les lèvres. Elle était rayonnante et cela contrastait énormément avec le garçon à la peau mate. Tu te demandais comment ils pouvaient trainer ensemble vu leurs caractères qui semblaient être aux antipodes. A vrai dire, tu avais de nombreuses questions qui te trottaient dans la tête, mais il était peu judicieux de faire preuve d’autant de curiosité pour une première rencontre. Avec le temps, tu aurais surement des éléments de réponses.

Tu te retrouvas donc en tête à tête avec Charlotte, qui t’observait d’un air malicieux. Elle savait que tu devais te sentir un peu mal à l’aise, c’était rarement évident de briser la glace quand on ne connaissait pas encore les gens.

- Je dois avouer que je ne m’attendais pas au choix de l’edelweiss. Les gens ont tendance à privilégier l’observation des pokémons au détriment de l’environnement qui les entoure. Je peux me permettre de vous demandez pourquoi cette réponse ?

Donc même elle était surprise de ta réponse au point de te demander une explication. Tu affiches un petit sourire, repensant pendant quelques secondes à ta grand-mère, avant de lui offrir ta réponse.

- Ma grand-mère adorait les plantes, au point qu’elle a réalisé un herbier avec celles qu’elle préférait. Petite, elle me racontait souvent qu’elle aurait adorée trouver cette fleur, mais elle n’en a jamais eu l’occasion. Je me suis dit que ca serait une bonne occasion, de terminer ce qu’elle avait commencer avant de débuter ma propre aventure.

484 mots




Capture:
Revenir en haut Aller en bas

Mister K

Mister K
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 18665

Ven 17 Nov - 23:24

[modéré] Entretien - Page 2 AGyntbz

Vous lancez une Pokéball sur le Minisange sauvage !
...:


Que voulez-vous faire désormais, dresseuse Eillen O'Neill ?



avatar ©️ Cori Cometti ©️ minillustration
LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Eillen O'Neill

Eillen O'Neill
Ethologue Galar

C-GEAR
Inscrit le : 02/08/2023
Messages : 99

Région : Galar
Mar 21 Nov - 21:43
Visiblement la vieille dame ne s’attendait pas à une telle réponse vu qu’elle garde le silence un moment, comme si elle méditait tes mots, pourtant quand tu tournes le regard vers elle pour jauger ses émotions, tu vois surtout qu’elle aborde un doux sourire. Puis face au silence, elle quitte des yeux sa tasse de thé pour te regarder et son sourire s’étire davantage.

- Je suis sûre que votre grand-mère est très fière de vous.

Tu hoches la tête, ne préférant pas t’étendre sur le sujet. A la maison, parler d’elle était presque devenu un tabou. Depuis sa mort, ton père s’était endurci et il l’avait répercuté sur vous. Il faut dire qu’il avait perdu ses parents presque dans la foulé, comme si au final à la mort de ton grand-père, elle n’avait pas été capable de vivre plus longtemps sans lui. Bien souvent, tu évitais également de trop penser à elle, son souvenir te remplissait certes de nostalgie, mais également de son absence. Elle te manquait terriblement. Tu sais qu’elle aurait été de ton côté pour raisonner ton père quant à ton souhait de devenir éthologue. Sans elle, tu te sentais terriblement seule.

Comme s’il sentait ta tristesse, Larméléon choisi ce moment précis pour sortir de ton cou et se révéler à ton interlocutrice. Quand elle voit le petit lézard bleu, elle sursaute et manque de renverser le reste de sa tasse sur elle. Tu t’inquiètes et te lèves, mais elle te rassure d’un geste de la main.

- Excusez-moi, c’est vrai que je n’ai pas eu l’occasion de vous dire que j’avais un pokémon en dehors de sa pokéball. Si vous préférez, je le rappelle immédiatement, mais il est très gentil, bien souvent il se blotti dans mon cou et il reste invisible.

- Et bien j’ai beau bien connaitre cette espèce, j’avoue que cette faculté me surprendra toujours ! Je n’ai aucun souci pour qu’il reste en liberté n’ayez crainte, je ne m’attendais juste pas à voir quoi que ce soit apparaitre de votre chevelure !

Face à cette brusque attention le concernant, Larméléon ne sait plus où se mettre. Tu vois ses grands pupilles passer de toi à l’éthologue et il reste figé, comme s’il pouvait se faire oublier à nouveau bien qu’il ne se rende pas invisible à l’aide d’une capacité Eau. Dans un sens, tu es plutôt soulagée qu’il ne le fasse pas, tu n’as pas spécialement envie qu’il trempe le canapé de ton hôte. Cette dernière sort un biscuit de sa poche et tu reconnais l’emballage, c’est une friandise pour pokémon. Tu te demandes si elle se balade toujours avec ça sur elle et visiblement ta question se lit sur ton visage car elle affiche un air malicieux.

- Ces biscuits m’ont sortie de bien de mauvais pas dans la nature, vous pouvez me croire. Encore aujourd’hui, j’aime bien en avoir sur moi au cas où. On ne perd jamais les bonnes habitudes. Si vous voulez un petit conseil de ma part, par moment, il faut mieux en lancer un pour distraire un pokémon sauvage trop puissant plutôt que s’obstiner à vouloir le combattre.

Tu hoches la tête pour lui montrer que tu prends note de ses paroles et tu regardes de nouveau ton pokémon, qui semble hésiter à s’approcher. Il est clair que la friandise lui fait envie, mais Larméléon n’est pas un pokémon aventurier pour le coup. Tu es amusé de son comportement et tu l’attrapes pour le mettre entre toi et Cochrane pour l’encourager à attraper le biscuit qu’elle lui tend. Entre sa peur et sa gourmandise, c’est clairement le deuxième trait de personnalité qui l’emporte, si bien qu’il fini par y aller sous ton regard ravi.

615 mots




Capture:
Revenir en haut Aller en bas

Mister K

Mister K
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 18665

Mer 22 Nov - 21:25
Minisange est capturé!
Larméléon monte au niveau 12!




Que voulez-vous faire?



avatar ©️ Cori Cometti ©️ minillustration
LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Eillen O'Neill

Eillen O'Neill
Ethologue Galar

C-GEAR
Inscrit le : 02/08/2023
Messages : 99

Région : Galar
Mer 22 Nov - 22:23
Au moins Larméléon avait permis de changer de sujet et de partir sur quelque chose de plus léger. Charlotte te posa d’autres questions principalement centrées sur ton pokémon et ce dernier semblait plutôt tranquille pour une fois. Il était en train de grignoter tranquillement son biscuit, les yeux fermés et tu devais avouée que tu étais plutôt surprise de le voir se détendre aussi rapidement dans un lieu qu’il ne connaissait pas. Tu n’allais pas t’en plaindre, ça te faisait plaisir de voir qu’il pouvait être serein de temps en temps, malgré son instinct lié à son espèce. Tu l’avais choisi car tu avais souhaité un compagnon de route plutôt calme, mais tu devais avouer que tu ne t’attendais pas non plus à le voir autant disparaitre dans ton cou, seul lieu qui lui semblait visiblement assez apaisant en dehors de sa pokéball. Mais tu ne regrettais pas de l’avoir préféré, le Flambino et le Ouistempo qu’on t’avait également proposé comme choix de premier pokémon étaient trop imprévisibles pour tes faibles connaissances de dressage.

Au fur et a mesure que tu répondais à ses interrogations, tu remarquais qu’à aucun moment la veille femme émettait un jugement. Elle était à l’écoute, t’offrait quelques conseils en fonction de tes réponses et passait à la question suivante. Tu te demandais si elle était toujours comme cela ou bien si elle faisait ça pour essayer de maximiser les chances de réussite du futur groupe dont faisait partie son petit-fils. Après tout, de ce que tu avais pu en voir, c’était surtout lui qui mettait des barrières avec les autres. Charlotte et Netali te semblaient franchement adorables à côté de lui.
D’ailleurs cette dernière refit son apparition en passant la tête à travers l’ouverture de la porte, vous annonçant que le repas était bientôt prêt et que vous alliez pouvoir passer sous peu à table. Maintenant qu’elle en parlait, tu remarquais le doux fumet d’épices qui était parvenu jusqu’à vous et tu devais avouer que malgré le bon petit déjeuné que ta mère t’avait préparé ce matin, tu en avais l’eau à la bouche. Tu tournes la tête vers elle, un fin sourire sur les lèvres alors que tu tentes de deviner ce qu’elle a préparé.

- Tu as fait un curry, pas vrai ?

Au vu du sourire plus large de la brune, il semblait que tu as deviner correctement. En même temps, le curry à Galar c’est quasi une religion à part entière, il est quasi impossible de pas trouver une variante qui marche même quand on n’aime pas le plan de base. Tu dois reconnaitre que tu es curieuse, sa version est très riche olfactivement parlant et bien que tu aies des parents originaires de deux régions différentes, tu ne reconnais pas toutes les effluves. Goûter à sa cuisine risquait d’être très intéressant en tout cas !

473 mots




Demande de modération : Apparition d'un pokémon sauvage s'il vous plait ♥
Revenir en haut Aller en bas

Mister J

Mister J
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 16583

Dim 26 Nov - 16:17
[modéré] Entretien - Page 2 Lotad10
Un Nénupiot niv 7 apparait devant vous !

Que voulez vous faire ?



avatar ©️ Cori Cometti ©️ (minillustration)
LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Eillen O'Neill

Eillen O'Neill
Ethologue Galar

C-GEAR
Inscrit le : 02/08/2023
Messages : 99

Région : Galar
Dim 26 Nov - 16:55
Avant de passer à table, tu prends quand même le temps de te laver les mains, suivant l’hôte de la maison. En parcourant les pièces, tu te rendais compte que la décoration n’était pas très chargée, il y avait bien quelques peintures aux murs, mais le reste de la bâtisse était plutôt sobre. Tu supposais qu’avec une vie à baroudée dehors, elle n’avait pas eu spécialement le temps de vraiment accumulée beaucoup de choses. En comparaison, ta mère ramenait énormément d’objets du Kantô dés qu’elle rentrait chez elle. Une façon de lutter contre le mal du pays en quelque sorte.

La cuisine elle est beaucoup plus fournie, tu comprends sans mal que Netali a pris possession des lieux quand tu vois des bocaux colorés dans tous les coins. Mais ce qui te surprend le plus, ce sont les herbes qui pendent du plafond et qui sont en train de séché. Ta surprise doit largement être visible alors que tu te laves les mains car la cuisinière affiche un large sourire, amusée. Il faut dire que tu es littéralement en train de regarder le plafond, médusée.

- J’ai tendance à ramasser un peu tout et n’importe quoi quand je pars en randonnée. Tu t’habitueras !

- Surtout n’importe quoi. Heureusement qu’on prend le temps de vérifier quand même si c’est comestible, sinon on aurait de sacrées surprises.

A l’appel de la nourriture, Ekko refait son apparition, avec son ton un peu moqueur. Son amie ne semble pas être vexée pour autant, elle hausse simplement les épaules pour lui répondre avant de s’afférer à préparer les assiettes. Une nouvelle fois, tu lui demandes si elle a besoin d’un coup de main et elle te répond par la négative, agitant sa cuillère pleine de sauce au passage et manquant de peu de faire une belle tâche. Visiblement c’est loin d’être la première fois que cela arrive car tu dois ta propreté au jeune homme, qui affiche un air bourru. Ce dernier a tout simplement tiré sur ton pull pour te faire reculer d’un pas, t’évitant ainsi d’être dans la zone d’impact.

- Ne reste pas dans le coin va. C’est une véritable zone de guerre quand Netali est en cuisine.

Remarquant ce qu’elle a manqué de faire, cette fois elle est un peu embêtée mais l’expression ne dure pas très longtemps. Effectivement, elle a l’air si passionnée par sa cuisine qu’elle en devient une véritable pile électrique. Tu te demandes réellement comment elle compte faire quand elle sera en pleine nature, avec des ressources et matériel limités. En tout cas, de ce que tu as vu du plat, tu en as encore plus l'eau à la bouche si bien qu'Ekko n'a aucun mal à te pousser en dehors de la cuisine pour passer dans le salon.

462 mots




Capture:
Revenir en haut Aller en bas

Mister L

Mister L
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 16672

Ven 1 Déc - 14:55
[modéré] Entretien - Page 2 AGyntbz
Vous utilisez une pokéball...
...:



avatar ©️ Cori Cometti ©️ 柚木昌幸 (minillustration)
LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Eillen O'Neill

Eillen O'Neill
Ethologue Galar

C-GEAR
Inscrit le : 02/08/2023
Messages : 99

Région : Galar
Mar 5 Déc - 18:23
Une fois devant la table, Ekko arrête de te pousser. Tu ne peux t’empêcher de penser que derrière ses airs froids, le jeune homme reste quelqu’un étonnamment gentil. Tu supposes que tu apprendras à le connaitre avec le temps, mais il agit de manière surprenante. Ce dernier s’installe en face de toi et te fixe, haussant un sourcil au bout d’un moment vu que tu ne détournes pas le regard. Tu hausses les épaules puis tu finis par observer Netali qui revient avec les assiettes. Tu ne sais pas comment cette dernière à fait, mais elle porte les quatre récipients à la fois. Visiblement, la vue de cet élan d’audace ne plait pas aux habitués de la maison, Charlotte la regarde avec un air inquiet et Ekko s’empresse de se relever pour prendre deux assiettes. La jeune femme ronchonne mais le regard noir du garçon suffit à lui faire comprendre que ça ne sert à rien de discuter. Tu peux donc rajouter maladroite aux traits de caractère de ta future coéquipière. A vrai dire, tu ne la juge pas plus que cela, tu n’es pas la plus douée non plus quand tu t’y mets et c’était notamment parce que tu connaissais tes faiblesses que tu faisais particulièrement attention. Observer son environnement pour en tirer le meilleur, c’était tout un air d’ailleurs. Tu espérais vraiment que ça allait bien se passer avec ces deux là une fois en montagne pour votre premier test. Tu voulais vraiment que cela marche, plus que tout. Tu devais montrer à ton père que tu avais pris la bonne décision.

- Et voilà ! Un curry aux champignons, avec la récolte de notre dernière randonnée. Bon appétit !

Tu la remercie avec le sourire, pourtant instinctivement tu repenses à ce qu’a dit Ekko dans la cuisine. Alors que Netali ressort de la pièce, annonçant qu’elle avait oublié quelque chose, tu ne peux pas t’empêcher de le regarder pour voir s’il mange avec confiance. Pas de bol, il a dû te dire cela volontairement car il t’observe avec un sourire moqueur, attendant quelque chose. Peut être que tu prends une bouchée. Flûte. Il ne va pas pouvoir te servir de cobaye. Tu retiens un soupire et tu regardes un peu plus en détail le contenu de ton assiette. Au premier regard, c’était un curry plutôt classique. Pommes de terre, carottes, oignons, riz et poulet. Au niveau des champignons, tu en reconnaissais plusieurs, dont des morceaux de langue-de-bœuf, girolle et cèpe des pins. Mais tu fus surprise d’en voir un autre, plus rare bien que très connu.

- Vous avez trouvé des shiitakes ?

L’air moqueur d’Ekko disparait pour de la surprise, alors que Charlotte affiche un air satisfait. C’était un autre test ? Netali revient à ce moment précis avec des flacons d’épices et un grand sourire, te répondant par l’affirmative. Bon, ils avaient l’air de très bien se débrouiller en fin de compte, peut être que c’était pour cela que le garçon du groupe réagissait ainsi avec les nouveaux venus. Il fallait vraiment que tu ne sois pas un poids mort pour le groupe, mais tu comptais bien lui prouver que tu ne te débrouillais pas si mal quand tu partais en randonnée.

533 mots




Achats : Je vais prendre 5 superball pour 750p$ ! Noté côté jaune !
Edit Arthur 11/12 :
Eillen O'Neill • 4900 - 750 = 4150 p$
Sous retirés via le PA.
Demande de modération : Apparition d'un pokémon sauvage s'il vous plait ♥
Revenir en haut Aller en bas

Mister L

Mister L
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 16672

Jeu 7 Déc - 20:53
[modéré] Entretien - Page 2 Lotad10
Un Nenupiot niv 7 apparait devant vous !

Que voulez vous faire ?



avatar ©️ Cori Cometti ©️ 柚木昌幸 (minillustration)
LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Eillen O'Neill

Eillen O'Neill
Ethologue Galar

C-GEAR
Inscrit le : 02/08/2023
Messages : 99

Région : Galar
Ven 8 Déc - 18:42
Si tu avais quelques inquiétudes vis-à-vis des champignons, tu devais reconnaitre que le curry était tout simplement délicieux ! En voyant ton enthousiasme, la cuisinière du groupe te conseilla de rajouter quelques épices si tu souhaitais que ton plat soit d’avantage relever. Elle t’expliqua spontanément qu’elle avait tendance à faire attention pour Charlotte, qui digérait mal les épices. Cette dernière ne semblait pas s’offusquer que la jeune fille raconte sa vie aussi facilement, elle devait en avoir l’habitude. L’avantage avec quelqu’un comme elle, c’est que faire la discussion n’était pas bien difficile. Elle parlait plus qu’elle ne mangeait, si bien qu’Ekko la rappela plusieurs fois à l’ordre en lui disant qu’elle allait manger froid. Visiblement, elle n’en avait que faire car elle répondait en tirant la langue, même si elle prenait ensuite une bouchée pour lui faire plaisir.

- D’ailleurs tant que j’y pense, il y a des aliments que tu n’aimes pas ? Ou des allergies ? C’est toujours mieux de savoir à l’avance.

- En théorie aucune allergie non. Au niveau de la nourriture, je ne suis pas très difficile. J’ai la chance d’avoir une mère d’originaire du Kantô, du coup je suis habituée à manger des plats variés.

Tu n’es jamais très à l’aise pour parler de toi, surement à cause de l’ambiance qui règne à la maison dernièrement. Mais bon, autant donner quelques informations autre que celles sur ton CV, ça aidait également pour faire connaissance et briser la glace. Ça ne loupe pas, Netali bondit sur l’occasion pour te demander quel genre de plats on fait là-bas. Tu lui fais une petite liste, des tempuras à la friture légère aux ramens qui ont autant de variétés que les currys de la région, en passant par les onigiri et les yakitoris. Des plats qui ne sont pas simple à reproduire dans la nature, mais tu vois avec surprise que la jeune femme prend des notes, avant de se tourner vers son ami.

- Ça serait trooop bien qu’on y aille un jour, tu ne penses pas ?

- On verra, qui sait. Pour l’instant tu devras te contenter d’une expédition dans les montagnes.

Netali ne semble pas avoir dit son dernier mot pour autant, elle te propose directement une sortie entre filles pour aller en ville et manger dans un restaurant de spécialité Kantoniennes. Le garçon du groupe semble outré et il ne tarde pas à râler pour expliquer que lui aussi il veut y gouter. Voila que les deux se chamaillent, à grand coup de plaisanteries et taquineries. Charlotte qui est à côté de toi, se penche vers toi pour chuchoter.

- Je pense que vous avez réussi à avoir votre place. Bon courage avec ses deux là par contre, vous n’êtes pas encore au bout de vos surprises.

Tu lui offres un grand sourire, qu’elle te rend avec complicité. Les surprises tu fais avec, c’est le quotidien des éthologues après tout. Les choses vont rarement comme on l’avait prévu, mais dans ce cas précis, tu dois avouer que tu es plutôt ravie.

502 mots




Fuite:
Revenir en haut Aller en bas

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 27314

Ven 8 Déc - 18:42
Le membre 'Eillen O'Neill' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'[MOD] Fuite n°1' :
[modéré] Entretien - Page 2 Fuitec10
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



C-GEAR
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
(Page 2 sur 3) Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: Le Pokémonde :: Région Galar - 8E G E N :: Brasswick :: Route 02-