Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 
» Filet à papillon et verdure

Ariana Montoya

Ariana Montoya
Ethologue Paldea

C-GEAR
Inscrit le : 02/08/2023
Messages : 310

Jeu 17 Aoû - 11:09
J'étais désormais ici à paldea depuis un petit moment, j'en ai même perdu le compte des jours. Au départ je voulais explorer la région tranquillement à mon rythme, mais ma curiosité me poussa à changer d'avis . En effet j'entendais très souvent parler d'un événement exceptionnel se déroulant pour la première fois cette année, d'autre allez même jusqu'à dire qu'il ne se reproduirais plus ! Devant tant d'enthousiasme je ne pouvais que céder à la tentation ! La curiosité est parfois un mauvais défaut, mais pour moi c'est peut être une de mes meilleures qualités !

Je fini donc par sauter dans un bus pour me rendre au plus vite sur les lieux. J'avais hate de decouvrir tout ca par moi meme . Pour une fois le trajet ne me paru pas aussi long que les trajets de bus de johto. Non ici je trouvais ça agréable et la faune et flore locale me plaisait toujours autant ! Les motorizard sauvages passaient souvent très près et j'aimais beaucoup leurs bouilles . Ils avaient l'air moins puissant que draco, mais qui suis-je pour les juger de la sorte ! Pour être etre certaine ou pas il me faudrait tenter d'en affronter un petit groupe un jour. J'ajoutais donc cela a ma to do list mentale qui croyais moi était déjà bien rempli !

Enfin bref les routes se succédaient et les panneaux indiquant la direction de Mezclamora été de plus en plus rapprochait. A première vu il ne devait restait qu un bon quart d'heure de route. Je sorti donc mon motismart pour m'informer un minima avant mon arrivée. Oui par je ne sais quel miracle je ne l'avais pas encore fait jusqu'à maintenant.

Je fus donc subjugué par les informations diverses de ce qui été décrit comme des dômes. Mon côté geek avait ciblé l'un d'entre eux mais je découvris sans surprise le fait qu'il était victime de son succès et surchargé. Je fini donc par privilégier le dôme Filet. Adieu le futurisme électronique et la réalité virtuelle, mais bonjour la belle verdure et la nature luxuriante ! La description officielle était d'ailleurs celle ci :

Dôme Filet Ball :
Vous arrivez dans un dôme très fleuri, très calme, avec des grands jardins dans lesquels vous promener et des attractions proches de la nature.

J'avais hate de profiter de tout ça et bien sur profiter des stands et attractions ! Une fois le bus garer je fini par m'inscrire et je revu une carte ou figuré un pokemon paldeen . J'étais ravi de tomber sur celui ci , je ne connaissais pas, mais je suis très vite tombé sous son charme ,même s'il ne doit pas forcément être au goût de tous !
Revenir en haut Aller en bas

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 27410

Jeu 17 Aoû - 11:09
Le membre 'Ariana Montoya' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 12 faces' :
Filet à papillon et verdure  Dy1110
Revenir en haut Aller en bas

Ariana Montoya

Ariana Montoya
Ethologue Paldea

C-GEAR
Inscrit le : 02/08/2023
Messages : 310

Mar 29 Aoû - 10:55
Le dôme était d'une beauté sans égal. Il y avait un réel travail de maître. Le paysagiste responsable de tout cela mérite clairement un prix Nobel de la beauté pour tout cela ! Le temps était aussi au rendez vous et clairement maîtrisé, je ne regrettais pas d'avoir sortir une de mes plus belle robe en lin . Tel une reine du siècle dernier je l'avais néanmoins fait lester de quelques fil de plomb pour qu'elle ne puisse pas trop prendre le vent ! Bien que je ne sois pas une enfant de chœur, ce n' est pas une raison pour montrer ma culotte a tout le monde .

Pour profiter de l'expérience à son maximum j'ai bien entendu fait sortir mes pokemon de leurs prisons dorées . Ils gambadaiznt donc gaiement dans cet eden de fausse nature . On dirai une version réussi et optimal du projet paradis aether. Enfin il serait incongru de faire cette remarque devant un alolien . Il y avait également une ambiance safari qui était simpa et bien retranscrite . Si tout ces pokemon n'appartenait pas tous au organisateurs j'aurais pu faire moult capture et bien avancer dans ma quete de pokemon paldéen . J'observais les alentours et cherchais le pokemon de la mystérieuse carte que l'ont m'a remise à l'entrée mais il n'était pas là, comme si ce pokemon était d'une grande rareté. Je continuais encore un moment, mais je fini par passer à autre chose . Mon attention était retenu par une nuée de liliterelle toute aussi mignone les unes que les autres ! D'ailleurs il était intéressant de constater que le bom gambex devait venir du fait qu il se soit redressé sur ces gambette qui ont également connu une croissance exponentielle !

J'étais dans mon élément, cette bulle de nature me faisait perdre toute notion du temps ! Bien qu il y ait un nombre important de dresseur venu des quatre coin du globe , j arrivais avec une facilité déconcertante à les chasser de mon champ de vision pour rester en communion et communications direct avec la nature ! Poussacha de son côté semblait avoir sympathisé avec un congénère de son espèce plus âgé. En effet celui ci était plus massif et possédé des cicatrices qui témoigné le fait qu il ait plus de vécu. Ils étaient mignon tout les deux !

Ma recherche du pokemon de la carte avançait, je fini par croiser un pokemon lui ressemblant, mais ce n'était pas lui !
Revenir en haut Aller en bas

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 27410

Mar 29 Aoû - 10:55
Le membre 'Ariana Montoya' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 12 faces' :
Filet à papillon et verdure  Dy310
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



C-GEAR
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: Le Pokémonde :: Région Paldea - 9E G E N :: Mezclamora-