Henrick Stuart
C-GEAR Inscrit le : 04/07/2023 Messages : 48
Région : Kalos
| Henrick arrive à Neuvartault en début d’après-midi. Le jeune homme est passé à travers la forêt de Neuvartault avec sans trop de difficultés. Il y a eu quelques péripéties, mais sans plus. Neuvartault est une petite très charmante qui possède un centre pokémon, une arène de combat, une petite boutique de vêtements à la mode et une fabuleuse fontaine en son centre. Le coordinateur a décidé de manger au centre pokémon pour déjeuner et laisser le temps à ses pokémons de se faire soigner par le centre. Soudain, il eut une réponse de son contact qui s’appelait monsieur Côme Potte. Finalement, il choisit le jeune coordinateur pour faire adopter son Milobellus. Le jeune homme était fou de joie, c’était comme un rêve devenu réalité. Grâce à une application internationale sur l’ordinateur du centre pokémon, Henrick a pu recevoir la beauté des océans. Il n’en croyait pas ses oreilles. Il fit sortir le pokémon aquatique de sa maison et une belle Milobellus se tient fièrement devant lui. C’est avec un large sourire qu’il lui dit : Henrick : " Bienvenue dans notre équipe Milobellus. Je suis Henrick, coordinateur. Heureux de te rencontrer." Ariel : “ Miloooo ! Elle semblait lui répondre avec un air sympathique et elle décida de se rapprocher de lui pour mieux saisir son nouveau dresseur. Henrick lui présente sa main droite pour qu’elle puisse le sentir et elle décide de se frotter contre la main offerte pour au final la caresser à la tête. Un moment magique et inoubliable. L’infirmière revient avec le plateau à pokéballs et fut surprise de voir un Milobellus dans son centre. Elle complimente la beauté du pokémon. Il n’en revient pas qu’il a ce pokémon dans son équipe. Il a plus que hâte maintenant de travailler avec elle pour les concours et qui sait les arènes. Henrick ne sait pas par contre si ce Milobellus sera intéressé par les concours…il faut espérer que oui. Quelques instants plus tard, il reçoit une autre notification pour faire l’échange de son Cheniti contre le Feunard et une magnifique Bibichut. L’entente se conclut assez rapidement et pop, Henrick a maintenant Feunard et Bibichut qui se rajoutèrent à son équipe. Est-ce noël aujourd’hui ? Il fait sortir ses deux autres nouveaux compagnons pour qu’ils fassent connaissance de leur nouveau dresseur et de leurs nouveaux amis. Le coordinateur reçoit un appel de son père lui disant qu’il était désolé de ne pas l’avoir rejoint à Neuvartault et qu’il ne va pas pouvoir être là pour le dîner. Il lui suggère de passer le restant de son temps dans cette ville charmante et dormir au centre pokémon. Il ira le rejoindre ce soir. Le jeune coordinateur décide d’aller au centre de la ville afin d’aller rejoindre la grande fontaine. Il n’y avait personne, alors c’est une bonne occasion pour se pratiquer des enchaînements pour les concours. Il fit sortir Hope, Milobellus, Bibichut et Feunard pour qu’ils puissent regarder. Henrick : " Coucou tout le monde, je sais qu’on vient tout juste de se rencontrer. Peut-être que vous ne savez pas ce que c’est des concours pokémons, mais Hope et moi, nous allons vous montrer ce que c’est. Je ne veux surtout pas vous forcer à en faire alors je vous invite à regarder. N’ayez crainte, je fais aussi les arènes pokémons alors pour ceux qui préfèrent se battre, vous allez être servis. Hope ! Es-tu prête ?" Hope : " Toge toge priiiiiii !" Elle sautille sur place, un peu trop contente de montrer ce qu’elle sait faire. Henrick et Hope ont commencé à se pratiquer il y a quelque temps déjà. Il prend la pokéball de son togépi et il la ramène dans sa sphère rouge et blanche. Il s’adressa à nouveau aux nouveaux membres de son équipe. Henrick : " Les concours pokémons ressemblent un peu aux arènes, sauf qu’au lieu d’absolument de mettre K.O. son adversaire, les pokémons du coordinateur doivent lancer ses attaques de façon à les rendre jolis et attrayants. Voici ce qu’une entrée pokémon peut ressembler lors d’une performance. Hope ! Prends le stage !" Il mit sa pokéball dans une capsule à pokéball et il déposa un sceau en cœur sur l’ouverture. Lorsqu’il dit à son pokémon de prendre le stage, Henrick lança la pokéball dans les airs, au-dessus de la fontaine afin de faire apparaître Hope, la Togépi, dans un nuage de cœurs. Elle atterrit sur la fontaine de façon énergique, souriante et surtout modeste. Henrick : " Hope ! Utilise Doux Baiser pour t’entourer de multiples coeurs !" Le petit pokémon féérique sautille sur place en créant quelques cœurs qui flottèrent en suspension dans les airs autour de la fontaine. Là vient la partie où ils en arrachent : Henrick a l’idée en tête de faire vibrer les cœurs grâce à l’attaque rugissement. Mais, Hope, parfois trop énergique, envoie des vibrations trop fortes qui font exploser des coeurs, le but ici est de faire pulser les coeurs. Henrick : " Montre-leur ton amour en faisant vibrer les cœurs ! Rugissement !" La combinaison est toujours à peaufiner, mais Hope réussit presque à faire vibrer tous les cœurs, seulement trois explosèrent dû à des vibrations trop fortes. Honnêtement, si en concours elle en fait exploser un, ça paraîtrait presque pas. Il la félicite : Henrick : " Bravo Hope ! On s’améliore de plus en plus…Milobellus ?" Alors qu’il était en train de féliciter Hope, Milobellus s’avança en laissant échapper un petit son. Puis, tout à coup, elle ouvrit sa gueule pour aspirer un peu l’énergie aquatique de la fontaine afin de créer une énorme sphère d’eau. Pendant un instant, Henrick eut peur qu’elle attaque Hope, mais sa peur disparut lorsqu’elle envoya un puissant Vibraqua dans les airs, à une dizaine de mètres de hauteur. Lorsque la sphère aquatique atteint la hauteur désirée, elle explosa en une chute d’eau qui tomba en direction de la fontaine. Milobellus se redresse et se projette en direction de la chute et activa une deuxième attaque : Cascade. Cette attaque lui permet de remonter une puissante chute, alors en contact avec la chute qu’elle avait créée, elle remonta la chute en ramenant la chute à contre courant. Elle faisait défier les lois de la gravité en faisant remonter le courant de la chute. Henrick : " Génial !" Lança le jeune homme, émerveillé par ce que Milobellus était en train d’improviser. D’ailleurs, celle-ci finit par atteindre la source de la chute et celle-ci explose lorsqu’elle prend contact avec la source d’eau. Une explosion aquatique pouvait se faire voir dans tout Neuvartault. L’explosion aquatique créa des milliers de gouttelettes d’eau qui entouraient brièvement le pokémon. Les reflets du soleil contre le pokémon et l’eau créa un effet d’aura autour du pokémon qui brillait d’une couleur bleu et rouge, reflétant les couleurs de ses écailles. Puis tout l’eau retomba au sol, mais avec la hauteur, le vent c’était que des mini gouttelettes que les gens autour de la fontaine pouvaient recevoir, pas assez pour les mouiller, mais comme une rosée le matin. Puis le pokémon aquatique atterrit sur le top de la fontaine. Henrick était bouche-bée, il n’avait aucuns mots qu’il pouvait dire pour décrire ce qu’il venait de voir. Un mélange d’adoration, de surprise, d’admiration et de fierté envahissent son être. Henrick : " Milobellus…c’était GÉNIAL ! Fantastique ! Sublime !" | | | | Amyra Richards
C-GEAR Inscrit le : 27/12/2021 Messages : 691
Région : Kalos
| Rien que de me promener parmi les rues enjolivées de parterres de fleurs et d'arbres ravive des souvenirs d'une autre époque ; celle de ma palpitante collecte des badges de la région. Une époque lointaine et révolue, marquée par une passion éphémère pour le dressage. Le goût du voyage, lui, est heureusement resté.
En route vers la place publique et sa splendide fontaine, je croise plusieurs groupes d'adolescents ; certains discutent des derniers potins au sujet des arènes et de la ligue, tandis que d'autres s'enflamment dans des débats insignifiants et triviaux, comme celui de savoir quel pokémon est le meilleur pour vaincre la championne locale. Je ne peux m'empêcher de leur souhaiter tout le courage du monde pour braver les obstacles qui les attendent.
Parvenue à l'aire de repos, je constate que la plupart des bancs sont occupés par des familles ou par des enfants fraîchement sortis des classes. L'école des dresseurs se situe dans un quartier avoisinant. Une institution de renommée régionale pour la qualité et la pertinence de ses enseignements. Avec une pointe de nostalgie, je songe à y effectuer un bref détour, histoire de vérifier si ma photo figure encore parmi celles des camarades de ma cohorte, accrochée dans le hall d'honneur des diplômés. Je chasse cependant cette idée et m'installe sur l'un des rares bancs libres, posant ma mallette de cuir à côté de moi.
Je croise ensuite les jambes et fouille parmi la panoplie de dossiers et de documents que je trimballe à la recherche des feuillets que je dois remplir avant mon retour au travail le lundi suivant. Stylo en main, je me laisse absorber par cette tâche, sans prêter attention à mon entourage. Le chant des oiseaux, le babillage des enfants et le rugissement des pokémons faiblissent jusqu'à ne devenir qu'un vulgaire bruit d'arrière-plan.
Ce n'est qu'en prenant une pause pour délier mes doigts et effectuer quelque rotation de poignet pour chasser un engourdissement que je capte les directives d'un jeune homme. Je lève les yeux de ma paperasse pour le toiser. Il est accompagné d'un quatuor diversifié, autant en types qu'en apparences. Ce n'est que lorsqu'il rappelle son togepi que j'apprends qu'il n'est pas un dresseur, mais un coordinateur.
Quel curieux choix de carrière. Il doit avoir la fibre artistique ou n'éprouver aucun désir à voir ses compagnons combattre jusqu'à l'épuisement - ou pire.
Si le début de cette pratique me laisse de marbre, je ne peux m'empêcher d'éprouver une once d'admiration envers la créature serpentine, si gracieuse et agile, presque aérienne. Par contre, après sa prouesse sur la cascade, je désenchante brutalement : les gouttelettes d'eau qu'elle projette dans tous les sens risque de tremper mes feuilles et de diluer l'encre fraîchement appliqué.
Et je déteste devoir recopier des documents importants. Je me dépêche de tout remballer, avant d'accueillir cette bruine rafraîchissante. Les éclaboussures ne me gênent pas personnellement.
Lorsque je reporte mon attention sur la fontaine, je constate que le milobellus se trouve perché à son sommet, comme s'il en faisait lui-même parti. Je range temporairement mon stylo et me lève de mon siège, avant de me mettre à applaudir.
Tout autour de nous, sur la place publique, d'autres spectateurs se joignent à moi pour saluer cette prestation orchestrée à l'improviste. Une fois le calme revenu, je me rapproche du jeune homme, droite et fière, et je le couve d'un regard brillant.- Cela ne semble pas être la première fois que vous vous donnez en spectacle. Je me trompe ? Un habitué de la scène, peut-être ? À moins qu'il ne soit doté d'un talent naturel - ce qui est tout à fait possible. Depuis combien de temps pratiquez-vous la coordination ?Histoire d'avoir l'heure juste et de cesser d'assumer.
- Me voici !:
Je te donne le petit mysdibule niv.16, tel que promis ! Il retombera cependant au niveau de ton pokémon le plus fort.
| | | | |
| Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
|
|
|