Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2
 
» #Nobody

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 27410

Sam 12 Aoû - 19:31
Le membre 'Poehere Teiki' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 12 faces' :
#Nobody - Page 2 Dy710


#Nobody - Page 2 Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Cori Cometti ; signature ©️ Alan White.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Karl A. Mhel

Karl A. Mhel
Modo CDT & Dresseur

C-GEAR
Inscrit le : 12/07/2018
Messages : 1176

Région : Hoenn
Mer 16 Aoû - 17:49
C’est amusant comment certaines étiquettes peuvent vraiment faire sortir les gens de leurs gonds, bien plus que tout le sarcasme du monde. #Poe ne réagissait pas du tout à ton baratin avant que tu ne mentionnes le mot « paysan ». Malgré que seulement ses yeux ont réagi, ça suffit amplement pour deviner ce qu’elle pense. Elle a les yeux Révolver, elle a le regard qui tue et m’aurait foudroyé depuis longtemps si elle le pouvait. Même si tu ne comprends pas très bien la différence entre un paysan et une célébrité malgré l’explication de la pimbêche, tu ne comptes pas laisser passer cette occasion.

- Désolé, je ne suis pas très éduqué donc je n’ai toujours pas compris la différence entre célébrité et paysan. Après tout on est tous les deux dans la même file en train de cuire sous le même soleil. Est-ce que ça veut dire que je suis une célébrité ? Ou bien tu es une paysanne ? J’ai du mal à comprendre.

Ce ne sont même pas des débilités que tu racontes juste pour énerver #Poe, tu ne vois sincèrement pas la différence entre les deux catégories. Enfin si, tu connais la différence qu’il y a entre les deux dans les faits, mais tu as du mal à comprendre pourquoi l’un serait meilleur que l’autre. Juste à cause d’un peu de gloire ? C’est comme dire que l’ampoule est plus importante à la lampe que l’interrupteur juste parce qu’elle brille plus. Même si la métaphore est un peu bancale, de ton point de vue ça reste tout autant ridicule.

- Non, j’ai beau me retourner les méninges, je n’arrive pas à saisir cette gymnastique mentale. Je dois être trop idiot, stupide et inculte pour comprendre cette logique. Ah ! Peut-être alors que je fais réellement partie de ton public ? Après tout, les débiles ont toujours besoin de greluches pour les amuser.

Est-ce que tu te montres un peu trop subtil ? Les accros aux réseaux sociaux ont souvent du mal à lire entre les lignes, donc peut-être que #Poe va réellement penser que tu te dénigres toi-même et que tu es un de ses followers. Non, elle n’est pas aussi débile tout de même. Quoi que d’un autre côté, elle a quand même tenté de s’introduire dans ce dôme alors qu’elle n’a aucune célébrité, donc rien n’est moins sûr. Si elle ne capte pas que tu te moques d’elle, il va sans doute falloir que tu passes à une approche plus directe. Il faut bien que tu t’amuses un peu avant d’arriver au guichet.

- Sinon, tu comptes raconter à tes gens comment tu t’es fait recaler à l’entrée et forcé de faire la queue ou bien tu as trop peur que ça nuise à ton illusion de starlette ? Tu vas peut-être jouer les victimes, les gens font souvent ça sur internet.




#Nobody - Page 2 6v5ORwB
Info:
Revenir en haut Aller en bas

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 27410

Mer 16 Aoû - 17:49
Le membre 'Karl A. Mhel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 12 faces' :
#Nobody - Page 2 Dy1110


#Nobody - Page 2 Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Cori Cometti ; signature ©️ Alan White.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Poehere Teiki

Poehere Teiki
Dresseur Alola

C-GEAR
Inscrit le : 30/04/2023
Messages : 493

Lun 21 Aoû - 19:26
Poehere tapotait sur l'écran à la vitesse de la lumière, c'était assez impressionnant. Le correcteur automatique l'aidait aussi beaucoup dans sa rapidité, il fallait l'avouer. Mais ce qui était le plus important, c'était la concentration: pour écrire plusieurs messages en même temps, il fallait savoir jongler entre les discussions et les contacts sans se perdre et cela n'était pas chose aisée, mine de rien. Alors quand le jeune homme derrière elle se lança dans une série de question sur ce qu'était réellement la célébrité, la jeune femme eut un grand soupir, et fut obligée de quitter son téléphone portable. Il fallait être aveugle pour ne pas comprendre que Poehere avait été dérangée.

Elle croisa les bras sur sa poitrine en écoutant patiemment ce qu'il avait à dire. Evidemment, elle le trouva idiot. Elle aurait pu se dire que sa "métaphore" n'était pas bonne, ou encore que la tournure de sa phrase n'était pas évidente à comprendre. Mais Poehere préféra croire que son interlocuteur était stupide, plutôt que de se remettre en question.

- Tu sais quoi ? Laisse tomber, ça vaux mieux.

Elle se retourna en faisant voler ses longs cheveux parfumés. La file ayant avancé, elle fit un pas en avant et continua à pianoter sur son smartphone... Avant d'être dérangée à nouveau.
Elle fit exactement la même série de geste: elle soupira, quitta son téléphone, et se tourna en croisant les bras sur sa poitrine. Sauf que cette fois ci, ses gestes étaient plus brusques, moins contrôlés.
Son interlocuteur lui parlait maintenant de son imbécilité, ce qui soulageait Poehere. Au moins, il avait l'honnêteté de reconnaitre qu'il était idiot, stupide et inculte, pour reprendre ses propres mots. L'influenceuse allait lui dire quelque chose qui ressemblait à un "on est bien d'accord", mais l'homme à la chemise ouverte venait de la devancer. Il venait de traiter son public de débile, et elle, de greluche.
Pendant un court instant, elle ne sut comment répondre. L'attaque ? Trop imprévisible. L'ignorance ? Parfait pour passer pour une faible. A la place, elle choisit l'arrogance.

- Ça doit être ça oui, répondit-elle en arquant un sourcil. Tu feras attention, mes followers deviennent vite accro...

Elle lui fit un léger clin d'œil, mais avant même qu'elle eut le temps de lui tourner le dos, il enchérit de nouveau sur leur interaction de tout à l'heure et souleva que les gens se victimisent souvent sur internet.
Poehere croisa de nouveau les bras sur sa poitrine. Il allait encore y avoir de la cogne.

- Ouais, possible que je raconte à tout le monde à quel point les gens peuvent être des gros porcs sans cervelle. Et sinon, tu comptes me coller jusqu'à ce qu'on rentre, ou tu veux un autographe ?

Mots: 474



#Nobody - Page 2 Winx-club-03998861
Poe parle en RosyBrown ♡
Stamps:
Revenir en haut Aller en bas

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 27410

Lun 21 Aoû - 19:26
Le membre 'Poehere Teiki' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 12 faces' :
#Nobody - Page 2 Dy310


#Nobody - Page 2 Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Cori Cometti ; signature ©️ Alan White.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



C-GEAR
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
(Page 2 sur 2) Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: Le Pokémonde :: Région Paldea - 9E G E N :: Mezclamora-