Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Aller à la page : 1, 2  Suivant
 
» #Nobody

Karl A. Mhel

Karl A. Mhel
Modo CDT & Dresseur

C-GEAR
Inscrit le : 12/07/2018
Messages : 1242

Région : Hoenn
Ven 28 Juil - 3:32
Bon sang, pourquoi est-ce que les richousses ont toujours besoin de se rendre à l’autre bout du monde pour se détendre ? Ce n’est pas comme si les plages, spas et autres activités de luxe manquaient n’importe où dans le monde. Quand tu as du fric, tu peux trouver ce genre de chose presque partout. Ce n’est vraiment pas la peine de s’embêter à voyager dans une autre région juste pour ça. Comment que ça s’appelle déjà, cette région où vous avez fait escale ? Paella ? Paléa ? Paldéa peut-être ? Tu t’en fous au final, ce n’est pas comme si ça avait une importance. Ce qui est important pour l’instant et de savoir ce que tu vas faire. Tu as réussi à te débrouiller pour avoir quartier libre durant tout le temps de l’escale. Pas de bol pour ceux qui doivent rester sur le yacht pour bosser, c’est avec aucune honte que tu vas pleinement profiter de ton temps libre. Déjà il faudrait que tu t’éloignes un peu de cette ville. Hors de question de rester au même endroit que tous les clients bourgeois de ton navire. Ce serait impossible de te détendre en leur présence car tu devras bientôt les côtoyer à nouveau en tant qu’employé. En plus si certains te reconnaissent et commencent à te donner des ordres, ça va complétement te gâcher la journée. C’est décidé, tu te casses de là.

Après avoir regardé sur internet les activités qui sont disponibles dans le coin, tu as finalement jeté ton dévolu sur un machin en rapport avec des dômes. Tu n’as pas très bien compris tout le fonctionnement, mais tu as au moins saisi qu’il y a une installation qui prévoit des activités physiques aquatiques et dans la neige. Ce ne serait pas une mauvaise idée d’y faire un tour avec cette chaleur. Tu l’as supporté très bien, mais tu n’as pas envie de transpirer juste parce que tu as l’impression qu’il ne fait pas si chaud que ça. C’est aussi pour cette raison que tu as décidé de ne porter en haut qu’une chemise ouverte. Le temps s’y prête largement et en plus ça te permet d’exposer ton corps fabuleux. Si ça peut te rapporter quelques tickets, alors peut-être que tu auras un endroit où dormir à l’œil ce soir.

Tu arrives finalement en vue de ce fameux dôme Scuba Ball et tu peux déjà voir quelques installations. C’est difficile d’observer dans le détail ce qui se passe à l’intérieur de ces dômes, mais ce que tu as remarqué t’inquiète légèrement. Peut-être que ce n’était pas une si bonne idée que cela de se rendre dans ce dôme. Ce n’est pas la température qui te dérange, la neige ne te poserait aucun problème et tu as de l’énergie à revendre pour les activités physiques. En revanche quand il s’agit de l’eau… Tu n’y avais pas vraiment accordé trop d’attention, mais des activités aquatiques risques de sérieusement endommager ton brushing. Tu consacres chaque jour beaucoup de temps pour créer cette chevelure, tu ne vas quand même pas laisser une vague gâcher tout cela. Tu auras l’air de quoi avec des cheveux longs, blancs et tout trempés qui te collent à la peau ? Tu auras l’air ridicule et c’est hors de question que ça arrive. Tu vas devoir te montrer prudent dans ce dôme et sans doute fréquenter davantage la partie neige. C’est tant mieux au final. Le froid te fera durcir les tétons et tu auras encore plus de regards vers toi. Il n’y a pas à dire, tu es vraiment trop fort.




#Nobody Signa_11#Nobody 6v5ORwB
Info:
Revenir en haut Aller en bas

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 30086

Ven 28 Juil - 3:32
Le membre 'Karl A. Mhel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 12 faces' :
#Nobody Dy1210


#Nobody Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Cori Cometti ; signature ©️ Alan White.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Poehere Teiki

Poehere Teiki
Dresseur Alola

C-GEAR
Inscrit le : 30/04/2023
Messages : 654

Sam 29 Juil - 10:44
Poehere avait grandi dans l'archipel d'Alola, au milieu des concours de surf, des pâtés de sable et des cocktails au bord de l'eau. Toute sa vie avait été bercée par les rites des îles, les offrandes aux gardiens de l'archipel, les repas réunissant tout le village pour des occasions spéciales, les heures à préparer de sublimes colliers de fleurs. Une vie idyllique pour beaucoup.

De l'autre côté de l'océan, se trouvait une femme qui habitait un pays complètement différent. Un pays riche en couleurs, en paysage et en histoire. Ce pays, ou plutôt, cette région, c'était Paldea.
A Paldea, les gens parlent fort, et rigolent sans gêne. La température y est plutôt agréable toute l'année si on vit sur les littoraux. Les plaines sont remplies de pokémons sauvages, et parmi eux, les célèbres tauros noirs de Paldea.

Maria étudiait les tauros de Paldea depuis au moins vingt ans. Elle les marquait, les comptait et essayait de comprendre pourquoi ces buffles si puissants pouvaient prendre trois formes différentes, alors que les tauros des autres régions se confondaient tous.

En plus d'être chercheuse et scientifique, Maria enseignait depuis plusieurs années à l'académie orange. Elle avait conseillé à sa sœur cadette, Josine, de mettre sa fille en pension complète à l'académie, car les résultats y étaient très élevé. Josine était également institutrice, à Alola. Elle y avait rencontré un pêcheur il y a vingt ans, et avaient donnés naissance à une merveilleuse petite fille qu'ils décidèrent d'appeler Poehere.
Même si l'académie était très réputée, la jeune fille n'avait nullement envie de quitter son petit paradis pour vivre avec des étudiants boutonneux qui sentent la paëlla restée trop longtemps au soleil.

Mais de temps en temps, la petite famille rendait visite à Maria, lorsque ses recherches le lui permettaient.
Cet été, Poehere avait entendu parler d'un évènement qui se déroulait à Mezclamora: les dômes. Dans ces fameux dômes, plusieurs activités étaient proposées et évidement, la jeune fille jeta son dévolu sur celui qui proposait une démonstration de surf, le dôme scuba.
L'entrée n'était pas gratuite, mais Poehere était confiante: les grands influenceurs ne payaient jamais les entrées, au contraire, ils étaient invités à profiter de tous les stands gratuitement, en échange d'une publicité. C'est ainsi que la jeune femme avança, doublant toute la fille d'attente pour rejoindre le guichet de sa démarche chaloupée. Elle portait au creux de son coude un petit sac en paille, et ceux qui aventuraient leurs yeux sur sa longue robe blanche, pouvaient apercevoir un fin string noir qui détonnait du blanc.

- Eum, pardon ? Dit-elle. Je crois que vous avez pas trop compris.

La dame de l'accueil venait visiblement de lui refuser l'accès. Connue était un grand mot, car elle ne l'était pas assez pour rentrer sans payer.

- Euh, holà ? Insistait-elle avec mépris. Nan mais sérieux ? #Poe, vous connaissez pas ?

Elle défigura la guichetière, sans prendre en compte les râles des gens dans la file. Elle devait être certainement trop âgée pour connaître Poehere... Du moins, c'est ce la jeune fille pensait.

537
Indice:



#Nobody Winx-club-03998861
Poe parle en RosyBrown ♡
Stamps:
Revenir en haut Aller en bas

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 30086

Sam 29 Juil - 10:44
Le membre 'Poehere Teiki' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 12 faces' :
#Nobody Dy210


#Nobody Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Cori Cometti ; signature ©️ Alan White.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Karl A. Mhel

Karl A. Mhel
Modo CDT & Dresseur

C-GEAR
Inscrit le : 12/07/2018
Messages : 1242

Région : Hoenn
Lun 31 Juil - 22:39
Bordel, c’est vraiment l’enfer les queues. Tu ne t’attendais pas à ce que ce machin de dôme soit aussi populaire et surtout attire autant de monde. Ça fait combien de temps que tu es en train d’attendre ? Tu n’en sais rien et tu n’as même pas envie de vérifier. Ça ne servirait à rien de le savoir sauf à t’agacer plus que tu ne l’es déjà. Honnêtement, tu n’es pas venu ici pour bronzer. Avec toute la peau que tu as exposée et ton manque de crème solaire, tu vas finir complétement rouge d’ici la fin de la journée. Ce qui est génial avec toi, c’est que tu n’arrives jamais à avoir un teint mat. Soit tu es pâle, soit brûlé, jamais entre les deux. Du coup cette situation est véritablement ton enfer personnel. La journée commence vraiment bien.

Quoi qu’il en soit, on dirait que ton agonie va bientôt cesser. Tu n’es plus qu’à quelques personnes du guichet. Oui, ce machin est payant, mais il n’y avait rien d’autre de gratuit dans le coin alors il faut bien faire avec. D’habitude tu n’es pas du genre à dépenser de l’argent dans des activités récréatives, mais comme tu en avais marre de ne rien pouvoir faire à chaque escale parce que tu n’as pas un rond, tu t’es débrouillé. En quelques parties de poker contre certains collègues faciles à déchiffrer, tu as réussi à amasser un petit pécule ; juste de quoi t’amuser un peu. Même si tu n’es pas très jeux d’argent, tu dois bien reconnaître qu’ils peuvent s’avérer utiles. Maintenant il faudrait juste que tu ne prennes pas la grosse tête en pensant pouvoir battre la maison. Elle n’est jamais perdante à ce qu’on dit et tu n’as pas très envie de tester cette théorie.

Enfin ! C’est finalement ton tour. Tu allais commencer à parler quand une greluche sort de tu ne sais où, te prends ta place et essaye d’avoir un accès gratuit parce qu’elle serait connue. Tu la dévisages de bas en haut pour voir si tu la reconnais ; ce n’est pas le cas. Elle a l’air d’être relativement bien foutu et en d’autres circonstances peut-être que tu aurais tenté le coup, mais là maintenant cette gonzesse n’est qu’une peste malpolie et avec beaucoup trop d’arrogance. Il n’y a qu’à l’entendre parler. Ce ton condescendant et supérieur, rien que de l’entendre te fait repenser au boulot. Quand tu bosses dans un yacht rempli de richousses, tu te retrouves forcément avec des milliers d’anecdotes sur des clients horribles. Sérieusement, il n’y a que les riches qui peuvent rendre un claquement de doigts méprisant et condescendant. D’habitude tu ne peux rien dire peu importe leur comportement, parce que « le client est roi », mais cette cruche ne fait pas partie de la clientèle du bateau. Avec celle-là tu n’as pas à te retenir.

- Hey #potiche, on dirait que là t’es plutôt #personne, alors #arrête de faire ta #chieuse et va dans la #file. Tu m’as #compris ou t’es #tropdébile pour comprendre ce que je #dis ?




#Nobody Signa_11#Nobody 6v5ORwB
Info:
Revenir en haut Aller en bas

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 30086

Lun 31 Juil - 22:39
Le membre 'Karl A. Mhel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 12 faces' :
#Nobody Dy510


#Nobody Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Cori Cometti ; signature ©️ Alan White.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Poehere Teiki

Poehere Teiki
Dresseur Alola

C-GEAR
Inscrit le : 30/04/2023
Messages : 654

Mar 1 Aoû - 18:59
La dame au guichet semblait désemparée. Il y avait beaucoup de monde ce jour là, et de manière globale, les saisons estivales étaient toujours un moment très douloureux pour les employés. Tous les jours, ils voyaient des clients pénibles qui ne savaient pas respecter les règles qui en plus, sont en général écrite en gros partout. Interdiction de fumer ? Vous pouvez être sûr de trouver des mégots de cigarette sur le sol. Ne pas courir ? On ne compte plus les enfants disputés par les maîtres nageurs aux bords des piscines. En bref, la grosse majorité des visiteurs s'estimaient légitimes d'enfreindre les règles, tout ça parce qu'ils étaient en vacances. Et, évidemment, Poehere faisait partie de ces gens.

Son assurance avait mit le doute à la guichetière, qui fouillait désespérément dans toute la paperasse du grand bureau de l'accueil une preuve qu'elle ne s'était pas trompée. Elle avait la désagréable sensation de sentir le regard pesant de la jeune fille sur son dos pendant qu'elle cherchait. Mais lorsqu'elle levait les yeux, Poehere était sur son téléphone entrain de répondre à des messages, ou divers commentaires sur ses publications des réseaux sociaux. Comme à son habitude, elle faisait tourner autour de son index parfaitement manucuré une mèche de cheveux, ignorant totalement les regards de colère des autres visiteurs.

- Hey #potiche...

La jeune femme mit un moment avant de se rendre compte que quelqu'un s'adressait à elle. D'habitude, les gens étaient trop polis pour se plaindre de son mauvais comportement, et elle s'en était bien accoutumée.
Poehere se tourna lentement, un sourcil arqué. C'était un jeune homme aux cheveux longs et à la chemise ouverte qui avait osé l'interpeler de cette manière. Qu'est-ce qu'il a lui ? Se demandait-elle. Elle fit descendre ses yeux vert le long de son corps, comme si elle l'analysait.
Comme une vraie enquêtrice, la jeune fille dressa un profil: c'était un garçon jeune, la vingtaine certainement. Il avait un beau visage, un peu marqué par la vie ou le travail peut-être. Sa chemise ouverte laissait supposer qu'il avait chaud, ou qu'il souhaitait exhiber son torse. Dans les deux cas, il n'avait pas l'air d'avoir des complexes par rapport à son physique.
Poehere aurait pu le tolérer, voir même l'apprécier. Mais la première approche était catastrophique, et la jeune fille était loin d'être du genre à se laisser impressionner.

- Eum, pardon ? S'indigna-t-elle. Quand on a une coupe de cheveux comme la tienne on ne l'a ramène pas. Tu m'excuseras, je suis un peu occupée là. #Bisous.

Et elle fit volte face, comme si rien ne s'était passé. Sauf qu'autour d'eux, en plus des vacanciers en colère, la sécurité du dôme commençait à s'affoler... Fallait-il ouvrir une autre file ? Ou virer l'importune ?


Edit: j'ai oublié le dé cry
500

Indice:



#Nobody Winx-club-03998861
Poe parle en RosyBrown ♡
Stamps:
Revenir en haut Aller en bas

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 30086

Mar 1 Aoû - 18:59
Le membre 'Poehere Teiki' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 12 faces' :
#Nobody Dy910


#Nobody Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Cori Cometti ; signature ©️ Alan White.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Karl A. Mhel

Karl A. Mhel
Modo CDT & Dresseur

C-GEAR
Inscrit le : 12/07/2018
Messages : 1242

Région : Hoenn
Ven 4 Aoû - 2:39
D'accord, cette gonzesse est donc de cette engeance-là. C'est le genre de personne avec une attitude disant « je te fais chier et tu as envie de me faire un doigt d'honneur ? Et bien tu peux te le mettre où je pense et t'asseoir dessus parce que je fais ce que je veux ». Ce n'est pas avec quelques paroles que tu pourras l'affecter ou même la gêner. Si elle pouvait être embarrassée pour si peu, elle ne provoquerait pas ce genre de situation en premier lieu.

Le problème maintenant est de savoir quoi faire. Hors de question de laisser cette peste gagner, mais de simples insultes ne serviront à rien. Avant toute chose, tu n'es pas très doué quand il s'agit d'avoir de la repartie. Tu le reproches à ton manque d'expérience. Tu es parfaitement capable d'effectuer la gymnastique mentale nécessaire à la répartie, en revanche tu n'arrives pas à rapidement identifier les faiblesses d'une personne. Visiblement cette Poe est dans le même cas puisqu'elle semble penser ta coiffure est une erreur. Comme le reste de ton corps ne souffre d'aucun défaut, elle s'est sans doute rabattue sur la seule chose qui est un peu fantaisiste chez toi. C'est dommage, la seule chose que cette pique a révélée est son manque de goût.

Enfin bref, étant donné que toute discussion est impossible avec cette femme qui s'est déjà retourné vers le guichet comme si de rien n'était, il est temps de passer au plan b. C'est quelque chose que tu as longtemps rêvé de faire à certains clients particulièrement désagréables du yacht et tu es maintenant absolument ravi d'enfin en avoir la chance. Tu remues donc ta langue dans ta bouche pour la préparer au mieux ainsi que sur tes lèvres pour les humecter. Une fois que tu te sens suffisamment prêt, tu commences par bruyamment prendre de petites inspirations qui se terminent en un éternuement qui sonne tout ce qu'il y a de plus faux. Tu fais spécialement attention à ce qu'un maximum de postillons soit éjectée en direction de la potiche.

- Pardon, je suis vraiment désolé, je suis allergique aux emmerdeuses, ça me fait ça à chaque fois que j'en croise une, dis-tu avec un sourire et un ton parfaitement innocent.

Ça, ça devrait la faire réagir. Une personne arrogante peut facilement faire la sourde oreille à des insultes, mais c'est difficile d'ignorer quelqu'un qui vous crache dessus. Tu te demandes quelle sera sa réaction ? Est-ce qu'elle va s'énerver en devenant toute rouge comme dans les dessins animés ? Peut-être qu'à son tour elle va te cracher dessus ? Tu en doutes. Elle a l'air de se voir comme quelqu'un ayant de la classe, donc elle ne ferait pas quelque chose d'aussi vulgaire. Secrètement tu espères qu'elle choisira l'option de la gifle. Ce ne serait pas la première fois que tu en recevrais une donc tu saurais encaisser, mais en plus avec tous ces témoins tu pourrais sans problème la poursuivre en justice. Tu n'as pas le temps d'aller dans un tribunal, mais ça pourrait faire un bon bluff qui te permettrait de récolter des dédommagements.

Vas-y, échauffe-toi. Prends ce geste très à cœur et énerve-toi. Monte la température à 1000 °C et fais quelque chose d'impulsif. Attaque et crée encore plus de problèmes. Tu es une star chérie, agis comme tel. Même si ça ne servira à rien, au moins tu m'amuseras. Au final le seul gagnant de cette histoire sera #Karl.
(619 mots)




#Nobody Signa_11#Nobody 6v5ORwB
Info:
Revenir en haut Aller en bas

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 30086

Ven 4 Aoû - 2:39
Le membre 'Karl A. Mhel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 12 faces' :
#Nobody Dy710


#Nobody Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Cori Cometti ; signature ©️ Alan White.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Poehere Teiki

Poehere Teiki
Dresseur Alola

C-GEAR
Inscrit le : 30/04/2023
Messages : 654

Dim 6 Aoû - 11:27
Imperturbable. C'était le mot qui lui correspondait le mieux. Face aux insultes et à la file d'attente tout entière qu'elle s'était mise à dos, la jeune femme restait d'un sang froid impressionnant.
Ce calme était inné chez elle. Depuis toute petite, Poehere savait comment rester de marbre face aux autres et ce, malgré les mots qu'elle entendait. Très jeune, elle savait comment répondre aux attaques, et était devenue très "populaire" dans son école notamment grâce à sa répartie. Poehere s'était constituée une cour de "domestique" qui la suivait partout où elle allait, lui portait son sac d'étude ou encore, lui laissait ses desserts à la cantine. Une scolarité qu'elle avait adoré, et qu'elle regrettait parfois.

La jeune femme continuait de regarder la guichetière, sans aucune once de pitié. Elle inspira profondément, et eut un soupir de désespoir assez bruyant et exagéré. Poehere attrapa son téléphone et tapota sur l'écran tactile un nouveau message. Elle avait complètement oublié le jeune homme qui l'avait insultée, et naturellement, n'avait pas fait attention aux respirations anormales derrière elle. Lorsqu'elle entendit l'éternuement et sentit les gouttelettes dans son dos, elle sursauta et resta figée un instant.

Ecœurant.

Ses mains étaient restée en l'air, son visage complètement figé, sous le choc. Etrangement, la file d'attente toute entière venait de se taire.

- Pardon, je suis vraiment désolé, je suis allergique aux emmerdeuses, ça me fait ça à chaque fois que j'en croise une, entendit-elle derrière son dos.

Encore lui ? Peut importe. Poehere était tellement choquée de cet acte qu'elle venait de tout oublier: l'entrée qui lui avait été refusée, les gens pas contents, ces fichus dômes bref, tout. Il venait d'engager une guerre, et la jeune femme était loin, bien loin de se laisser abattre. Malgré sa bouille toute mignonne, il ne fallait vraiment pas l'attaquer...

Elle se tourna lentement vers lui, le visage déformé par une expression de dégout.

- Nan mais t'es sérieux toi ? Pesta-elle. T'es un gros PORC la verité !

Le ton venait de monter. Son pouls s'accéléra, et le public resta bien silencieux.

- Y'a quoi en faite ? Tu détestes les femmes ? Hein ? Ou alors c'est ma couleur de peau qui te pose problème ?

Tout cela n'avait évidemment rien à voir avec la cause du crachat, mais faire passer son adversaire pour un méchant aux yeux de l'opinion public était une bonne chose pour gagner une bataille. Du coin de l'œil, Poehere vit arriver deux hommes en uniforme qui ne semblait pas rigoler. La jeune femme se sentait sauvée.

- Cet homme vient de me cracher dessus ! Cria-t-elle.
- Suivez moi, dit-il en attrapant la jeune femme par le bras.

Poehere afficha un sourire ravi. L'autre gars de la sécurité devait certainement s'occuper de son assaillant, et elle imagina qu'il allait être interdit de dôme pendant qu'elle serait désinfectée au poste des urgences. Mais au lieu de ça, ils s'éloignèrent tous les deux de l'entrée, de plus en plus. L'agent de sécurité fut désolé de sa mésaventure, mais il était très clair: elle devait faire la queue, comme tout le monde.
Poehere bouillonna de rage, là, à la fin de la file d'attente, rouge de colère.

564 mots
Indice:



#Nobody Winx-club-03998861
Poe parle en RosyBrown ♡
Stamps:
Revenir en haut Aller en bas

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 30086

Dim 6 Aoû - 11:27
Le membre 'Poehere Teiki' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 12 faces' :
#Nobody Dy210


#Nobody Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Cori Cometti ; signature ©️ Alan White.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Karl A. Mhel

Karl A. Mhel
Modo CDT & Dresseur

C-GEAR
Inscrit le : 12/07/2018
Messages : 1242

Région : Hoenn
Sam 12 Aoû - 0:49
Tu savais que tu étais doué, mais ça fait toujours du bien d'en avoir la preuve. Exactement comme tu l'avais espéré, ton petit éternuement a fait sortir de ses gonds miss célébrité. Tout le monde réagit de la même façon face à un peu de salive, la seule différence est dans le contrôle que l'on a de cette réaction. Visiblement #Poe n'en a aucun. Et vas-y qu'elle te traite de porc, puis de misogyne et enfin de raciste. Tu ne peux pas t'empêcher de pouffer de rire face à ces accusations. Elle est tellement ridicule cette pauvre fille. Incapable de concevoir que quelqu'un puisse avoir un problème avec elle personnellement. Pas étonnant qu'elle cause comme sur les réseaux sociaux avec des hashtag à voix haute, la meuf doit s'y épanouir parmi ses congénères. Le seul point regrettable est qu'elle semble s'en tenir à l'agression verbale. Dommage, tu aurais pu récolter un peu d'argent. Ce n'est peut-être pas très noble comme moyen d'en avoir, mais l'argent n'a pas d'odeur ; sans compter que ça fait toujours du bien d'en avoir plein son coffre.

Du mouvement à la périphérie de tes yeux attire ton regard et tu vois arriver ce qui ressemble énormément à des agents de sécurité. Super. À tous les coups toi et madame la diva allons subir le même traitement et être dégagé de la file. Ces gars-là n'en ont sans doute rien à faire de qui a commencé, vous êtes deux fauteurs de troubles qui bloquent la queue. Le mieux à faire dans cette situation est d'être parfaitement calme et coopératif. Avec un peu de chance l'emmerdeuse causera une scène et se fera bannir du dôme. Tu croises les doigts mentalement.

Et non, dommage, pas de spectacle burlesque. Vous êtes simplement raccompagné au début de la file dans le plus grand des calmes. Au moins tu n'as pas été interdit d'entrée, c'est déjà ça. Le gars de la sécurité retourne vite à ses occupations après t'avoir escorté et tu débats intérieurement l'idée d'aller à un autre dôme voir si la file est moins longue. Tu étais à deux doigts de partir quand tu remarques que l'influenceuse du dimanche fait réellement la queue. Son expression et sa couleur ne laissent aucun doute sur sa mauvaise humeur, au moins tu peux être sûr qu'elle ne fera pas de selfie avant un moment. Finalement, tu ne vas peut-être pas partir ailleurs. Cette occasion est bien trop belle pour la laisser passer.

- Coucou chérie ! Ça alors, comme on se retrouve ! dis-tu avec un grand sourire et un ton enjoué en te plaçant derrière elle. Je suis content de voir que la popularité ne t'a pas changé. La plupart des célébrités seraient passées devant tout le monde pour entrer sans payer, mais pas toi ! Toi tu fais la queue comme les paysans. Ça se voit que tu es proche de ton public.

Tu n'as même pas besoin de faire semblant d'être joyeux et enjoué quand tu parles, tu l'es véritablement ! Cette gonzesse t'a vraiment tapé sur le système et juste votre petite altercation n'a pas suffi à te calmer. Avoir l'occasion de pouvoir continuer à l'emmerder te remplit de bonheur. Peut-être que tu arriveras même à la faire bannir de tout l'événement. Sans doute que tu partageras le même sort, mais tu t'en fiches. Tu n'es ici que pour passer le temps et tu pourras toujours trouver autre chose s'il y a besoin. Là maintenant jouer avec cette influenceuse en carton est juste bien trop amusant. Tu vas aspirer son énergie vitale de la même façon qu'une Karen aspire la joie de vivre des employés. Prépare-toi #Poe.
(653 mots)




#Nobody Signa_11#Nobody 6v5ORwB
Info:
Revenir en haut Aller en bas

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 30086

Sam 12 Aoû - 0:49
Le membre 'Karl A. Mhel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 12 faces' :
#Nobody Dy1110


#Nobody Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Cori Cometti ; signature ©️ Alan White.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Poehere Teiki

Poehere Teiki
Dresseur Alola

C-GEAR
Inscrit le : 30/04/2023
Messages : 654

Sam 12 Aoû - 19:31
Poehere repassait en boucle dans sa tête la scène qui venait de se produire. Comment avait-elle fait pour être embarqué par la sécurité au bout de la file ? Elle avait l'impression de vivre une réelle injustice. Il fallait qu'elle en parle à Olele, sa meilleure copine restée à Alola. Elle était sa copie conforme, à part ses cheveux blonds et sa mine de souris.
Avant toute chose, elle fouilla dans son petit sac à la recherche de son gel hydroalcoolique. Elle en mit une grosse noisette dans la paume de sa main, et l'étala comme elle le pouvait sur l'endroit où elle avait senti les postillons dans son dos. Poehere afficha une mine écœurée, et secoua sa main dans les airs en imaginant la salive de cet homme inconnu sur sa peau si délicate. Elle en profita pour se reparfumer, et lorsqu'elle se sentit mieux, elle saisit son téléphone et tapota un message à la vitesse de la lumière. Elle en était sure: Olele allait être aussi choquée qu'elle. Elle était de nature naïve, et surréagissait toujours à ce que Poehere lui disait, pour son plus grand bonheur.
La file avança. La jeune femme fit un pas en avant.

- Coucou chérie ! Ça alors, comme on se retrouve !

Poehere leva les yeux de son téléphone. Son expression changea en un éclair.

- Encore toi ? s'exclama-t-elle. Ils t'ont pas mit en prison pour gros détraqués ? La sécurité à Paldea laisse à désirer...

Pendant un instant, la jeune femme songea à écrire quelque chose sur ce sujet. Son article allait faire le buzz sur les réseaux sociaux, et sa côte allait certainement monter. Mais c'était risqué: elle voulait que les internautes l'admirent, pas qu'ils aient pitié d'elle.
En voyant le jeune homme se placer derrière elle, Poehere arqua un sourcil. Méfiante, elle se mit de profil pour toujours avoir un œil sur lui. Hors de question qu'il lui crache encore dessus. Peut-être devrait-elle sortir son rocabot de sa pokéball pour qu'il lui assure une protection rapprochée ?

- Je suis content de voir que la popularité ne t'a pas changé...

Poehere cessa de pianoter sur son téléphone. Venait-il de lui faire un compliment ? C'était ce qu'elle pensait. Au fur et à mesure qu'il parlait, elle sentait son égo remonter progressivement. Jusqu'au moment entendit le mot paysan. Elle plissa les yeux. Il y avait de la confrontation dans l'air.

- Tu sais ce que c'est la différence entre une célébrité et un paysan ? Répondit-elle en abandonnant enfin son smartphone. C'est quand tu as attendu comme tout le monde jusqu'au guichet, et que tu retournes quand même en bout de file sans protester. Ça, c'est être un paysan

Poehere fit un faux sourire comme elle savait bien les faire, et reprit son téléphone en face d'elle.

- Et oui, je suis proche de mon public, puisque je t'adresse la parole. Tu devrais te sentir chanceux.

La file avança. La jeune femme fit un pas en avant. L'après midi allait être longue...

Mots: 525



#Nobody Winx-club-03998861
Poe parle en RosyBrown ♡
Stamps:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



C-GEAR
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
(Page 1 sur 2) Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: Le Pokémonde :: Région Paldea - 9E G E N :: Mezclamora-