Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 
» The Quacky News

Haeshle Suibhne

Haeshle Suibhne
Modo CDT & Eleveur

C-GEAR
Inscrit le : 13/11/2020
Messages : 2037

Région : Galar
Lun 26 Juin - 18:49

The quacky news
éclosion
Le refuge de DuckTale a officiellement ouvert ses portes le 28 mai 2023 au soir, lors d'une belle soirée d'inauguration. Un moment inoubliable gravé dans nos esprits.
Renouvellement du plumage
Qui dit ouverture, dit ajustement. Et en voici le premier :
L'apprentissage des CS évolue. Pour les pokémons non résidents, rien ne change. Pour ceux séjournant chez nous, le prix de la CS à l'unité passe de 100 pokédollars à... gratuit ! N'hésitez pas à nous faire savoir si vous souhaitez en profiter.

De ce fait, les pokémons confiés dit « Canard » ne pouvant plus profiter de cet avantage ci, nous vous proposons une réduction de 200 pokédollars à leur attention.
Dernière nouveauté : Les pokémons « Dinosaure » profitent à leur tour de cette même réduction.
Notre coin-coin à nous
Il est toujours bon de faire le point, même au bout d'un mois d'activité.
Nous recensons actuellement trois clients avec un total de six pensionnaires pokémon. Nous remercions Stegan S., Cori C. et Arya K. pour leur confiance.
Le bec tourné vers l'avenir
Nous vous quittons sur ce dernier point qui n'est rien de concret et qui pourtant à toute son importance : un programme de fidélité verra le jour dans un futur plus ou moins proche. Nous travaillons actuellement dessus pour vous offrir le meilleur service possible. Restez connecté !
Le mot de la direction
« Bonjour à tous, moi c'est Haeshle (mais Ash c'est bien aussi), directeur de DuckTale. C'est au nom de toute mon équipe que je délivre un énorme merci à vous tous qui êtes venus nous voir en nombre, et même à ceux qui nous ont juste appelé. Vos encouragements et votre bienveillance nous vont droit au cœur.
Que votre journée soit douce ♥ »
©️ codage elmostache | images 太龙Tailong (fond), asm (icon)
Revenir en haut Aller en bas

Haeshle Suibhne

Haeshle Suibhne
Modo CDT & Eleveur

C-GEAR
Inscrit le : 13/11/2020
Messages : 2037

Région : Galar
Ven 4 Aoû - 18:17

The quacky news
Prendre son envole
Le 25 juillet 2023 au soir, nous fêtions l'obtention de notre premier ruban cérès. Hourra !
Le plumage soyeux
Nous avons profité de cette montée en grade pour faire peau neuve. Le site internet a légèrement été modifié, afin de simplifier sa gestion tout en le rendant un peu plus esthétique. N'hésitez pas à jeter un œil ! (voir même les deux)
Un étrange phénomène
Le 31 juillet 2023, nous avons reçu la visite d'une drôle de bestiole. Il est tout gélatineux et nous l'avons surnommé La chose (bien que tous les dérivés semblent lui aller). Il s'agit bien évidemment d'un Métamorph, notre petit justicier des temps modernes. Nous vous laissons le plaisir d'aller lire son histoire sur notre site internet.
Coin de neuf par chez nous ?
A l'heure où nous publions cette newsletter, nous avons accueilli dix pensionnaires venant de quatre clients différents. Sachez que nous acceptons toujours les réservations pour les pensionnaires futures. Si jamais vous n'êtes pas regardant sur les délais, vous pouvez déposer vos pokémons à tout instant. Nous nous imposons aucune limite de pensionnaires pour le moment.
Le bec tourné vers l'avenir
Nous travaillons toujours sur un système de fidélité le plus adapté à vos besoins. Nous ignorons encore quand il verra le jour. Mais rassurez-vous, les points à gagner seront rétroactifs. N'hésitez pas à nous partager vos avis sur le sujet ! Nous sommes ouvert à toute recommandation.
Le mot de la direction
« Bonjour... Moi c'est Sharlieh, je suis l'associé de Haeshle. Assistant de direction, pour être plus exacte et... Je ne sais pas quoi vous dire. Il voulait que ce soit moi qui laisse un petit mot, pour me présenter, tout le toin-toin.

Donc bah, moi c'est Sharlieh. Les canards c'est sympa, mais je préfère les chiens. La bise. »
©️ codage elmostache | images 太龙Tailong (fond), asm (icon)
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: Le Pokémonde :: Région Galar - 8E G E N :: Winscor :: DuckTale-