Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 
» Arène d'Alforneira

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 27410

Lun 24 Avr - 14:40




La Championne : Tully

« Bonjour à toi ! Je suis TULLY, la Championne de cette Arène. Je suis aussi créatrice de tendances, et ma spécialité, c'est le maquillage. J'aime ton sens de l'esthétique. Chez les Pokémon aussi, l'apparence est importante, vois-tu ? Eux aussi ont le droit d'être coquets ! Et pour cela, rien de tel que la magie de mon maquillage ! »

Son équipe
BERASCA ; Niveau 42
Types Insecte & Psy
STATISTIQUES & ATTAQUES:

GARDEVOIR ; Niveau 42
Types Psy & Fée
STATISTIQUES & ATTAQUES:

FARIGIRAF ; Niveau 43
Types Normal & Psy
STATISTIQUES & ATTAQUES:

CARMADURA ; Niveau 43
Types Feu & Psy
STATISTIQUES & ATTAQUES:

CLEOPSYTRA ; Niveau 45
Type Psy
STATISTIQUES & ATTAQUES:



Récompense : Badge Psy

Arène d'Alforneira 50px-Badge_d%27Arène_Psy_Paldea_EV
« Non seulement j'ai perdu, mais en plus, ta beauté à égalé la mienne... Tu es vraiment exceptionnel/le ! Peut-être devrait-je te prendre sous mon aile avant que tu ne deviennes célèbre ? Mais avant toute chose, je dois commencer par faire un travail sur moi-même... En tout cas, félicitations ! Permets-moi de prendre ma plus belle pose pour te remettre ce BADGE PSY. »

Si vous battez Tully, en plus du badge, vous recevrez aussi la somme de 2200 pokédollars ainsi qu'une CT29 Psyko.

CEPENDANT. Afin de conserver l'équilibre entre les rangs de dresseur et de coordinateur, les coordinateurs NE GAGNERONT PAS DE CT suite à leur victoire (seulement l'argent). Tout comme les dresseurs ne peuvent pas participer à tous les concours de coordination, il est normal que les coordinateurs n'aient pas tous les avantages du rang de dresseur.


Ils l'ont fait aussi...
Tout comme pour les dresseurs, les coordinateurs ne peuvent faire les arènes qu'une seule fois. La liste des coordinateurs étant sortis victorieux de l'arène de Tully sera mise à jour à chaque nouvelle victoire.

Coordinateurs ayant battu Tully:



Arène d'Alforneira Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Cori Cometti ; signature ©️ Alan White.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 27410

Lun 24 Avr - 14:42
Revanche
APRÈS LA LIGUE ou l'Elite pour les coordinateurs, les dresseurs auront la possibilité de combattre TULLY. Cependant, son équipe sera d'un niveau supérieur.


La Championne : Tully

« Avant le combat, toutes les cellules du corps sont en effervescence... Et c'est d'autant plus vrai contre un/e adversaire aussi fabuleux/se que toi. Te voir ainsi m'emplit d'une joie immense. Je suis TULLY. Tu veux connaître le secret de ma beauté ? Attention, c'est une formation intensive ! »

Son équipe
BERASCA ; Niveau 60
Types Insecte & Psy
STATISTIQUES & ATTAQUES:

GARDEVOIR ; Niveau 60
Types Psy & Fée
STATISTIQUES & ATTAQUES:

GALLAME ; Niveau 65
Types Psy & Combat
STATISTIQUES & ATTAQUES:

FARIGIRAF ; Niveau 65
Types Normal & Psy
STATISTIQUES & ATTAQUES:

CARMADURA ; Niveau 68
Types Feu & Psy
STATISTIQUES & ATTAQUES:

CLEOPSYTRA ; Niveau 68
Type Psy
STATISTIQUES & ATTAQUES:



Récompense : Badge Psy

Arène d'Alforneira 50px-Badge_d%27Arène_Psy_Paldea_EV
« Sans surprise, tu as prouvé une nouvelle fois que ta force n'a d'égale que ta beauté. Voici le BADGE PSY pour en attester. Je veux que tu continues à te dépasser ! C'est tout pour moi. Merci pour cet agréable moment passé en ta compagnie ! »

Si vous battez Tully, en plus du badge, vous recevrez aussi la somme de 2000 pokédollars ainsi qu'une CT29 Psyko.

CEPENDANT. Afin de conserver l'équilibre entre les rangs de dresseur et de coordinateur, les coordinateurs NE GAGNERONT PAS DE CT suite à leur victoire (seulement l'argent). Tout comme les dresseurs ne peuvent pas participer à tous les concours de coordination, il est normal que les coordinateurs n'aient pas tous les avantages du rang de dresseur.


Ils ont réussi...
Les arènes masters ne peuvent être effectuées qu'une seule fois par personnage. La liste des personnages étant sortis victorieux de l'arène master de Tully sera mise à jour à chaque nouvelle victoire.
Plus d'infos sur les modalités des arènes masters ici.

Ils ont battu Tully:


Arène d'Alforneira Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Cori Cometti ; signature ©️ Alan White.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: Le Pokémonde :: Région Paldea - 9E G E N :: Alforneira-