Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 
» Arène de Frigao

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 27308

Lun 24 Avr - 14:29




La Championne : Laïm

« Moi, à la base, j'suis rappeuse, mais les Pokémon Spectre aussi, ça m'connait ! Et au cas où t'as pas encore eu l'info : moi, c'est LAÏM, aka l'Esprit Rappeur ! Alors t'as peur ? T'as des frayeurs ? ♪ Même si tu pleures, j'te ferai pas d'fleurs ! ♪ »

Son équipe
BRANETTE ; Niveau 37
Type Spectre
STATISTIQUES & ATTAQUES:

COURROUSINGE ; Niveau 37
Types Combat & Spectre
STATISTIQUES & ATTAQUES:

MIMIQUI ; Niveau 38
Types Spectre & Fée
STATISTIQUES & ATTAQUES:

MALVALAME ; Niveau 38
Types Feu & Spectre
STATISTIQUES & ATTAQUES:

TOMBERRO ; Niveau 40
Type Spectre
STATISTIQUES & ATTAQUES:



Récompense : Badge Spectre

Arène de Frigao 50px-Badge_d%27Arène_Spectre_Paldea_EV
« Ha ha ha ! Pas maaal ! On pouvait ressentir les vibrations d'ton âme jusqu'ici ! Tiens, prends ce BADGE SPECTRE, c'est grave mérité ! Et parce que ça m'fait plaisir, j'te file aussi une place VIP pour mon prochain concert ! Reviens m'voir quand tu veux ! On pourra échanger quelques punchlines, à l'occase ! Et bon courage pour ton aventure, j'suis de tout cœur avec toi ! On s'capte plus tard ! Ciao, baby ! »

Si vous battez Laïm, en plus du badge, vous recevrez aussi la somme de 2000 pokédollars ainsi qu'une CT72 Ball'Ombre.

CEPENDANT. Afin de conserver l'équilibre entre les rangs de dresseur et de coordinateur, les coordinateurs NE GAGNERONT PAS DE CT suite à leur victoire (seulement l'argent). Tout comme les dresseurs ne peuvent pas participer à tous les concours de coordination, il est normal que les coordinateurs n'aient pas tous les avantages du rang de dresseur.


Ils l'ont fait aussi...
Tout comme pour les dresseurs, les coordinateurs ne peuvent faire les arènes qu'une seule fois. La liste des coordinateurs étant sortis victorieux de l'arène de Laïm sera mise à jour à chaque nouvelle victoire.

Coordinateurs ayant battu Laïm:


Arène de Frigao Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Cori Cometti ; signature ©️ Alan White.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 27308

Lun 24 Avr - 14:30
Revanche
APRES LA LIGUE ou l'Elite pour les coordinateurs, les dresseurs auront la possibilité de combattre LAÏM. Cependant, son équipe sera d'un niveau supérieur.


La Championne : Laïm
« N'empêche, c'est dingue... tu t'es pointé/e à l'examen d'Arène y a vraiment pas longtemps. Et t'voilà Maître/esse. J'suis LAÏM, poétesse de la punchline. La reine de la rime, dans mon Arène, le beat m'anime ! C'est parti pour un combat d'anthologie, façon rap funéraire ! Check cette impro ! »

Son équipe
BRANETTE ; Niveau 60
Type Spectre
STATISTIQUES & ATTAQUES:

COURROUSINGE ; Niveau 60
Types Combat & Spectre
STATISTIQUES & ATTAQUES:

MIMIQUI ; Niveau 65
Types Spectre & Fée
STATISTIQUES & ATTAQUES:

SPIRITOMB ; Niveau 65
Types Spectre & Ténèbres
STATISTIQUES & ATTAQUES:

MALVALAME ; Niveau 68
Types Feu & Spectre
STATISTIQUES & ATTAQUES:

TOMBERRO ; Niveau 68
Type Spectre
STATISTIQUES & ATTAQUES:



Récompense : Badge Spectre

Arène de Frigao 50px-Badge_d%27Arène_Spectre_Paldea_EV
« Ha ha ha ! T'as grave assuré ! T'es vraiment le/la king/queen du game ! T'as tellement secoué mon âme qu'on dirait un smoothie maintenant ! Prends ce BADGE SPECTRE. En tout cas, t'as des pures vibes. T'es 100% validé/e ! À partir de maintenant, tu peux compter sur moi, j'suis ta meuf sûre. Laïm, out. Peace ! »

Si vous battez Laïm, en plus du badge, vous recevrez aussi la somme de 2000 pokédollars ainsi qu'une CT72 Ball'Ombre.

CEPENDANT. Afin de conserver l'équilibre entre les rangs de dresseur et de coordinateur, les coordinateurs NE GAGNERONT PAS DE CT suite à leur victoire (seulement l'argent). Tout comme les dresseurs ne peuvent pas participer à tous les concours de coordination, il est normal que les coordinateurs n'aient pas tous les avantages du rang de dresseur.


Ils ont réussi...
Les arènes masters ne peuvent être effectuées qu'une seule fois par personnage. La liste des personnages étant sortis victorieux de l'arène master de Laïm sera mise à jour à chaque nouvelle victoire.
Plus d'infos sur les modalités des arènes masters ici.

Ils ont battu Laïm:


Arène de Frigao Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Cori Cometti ; signature ©️ Alan White.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: Le Pokémonde :: Région Paldea - 9E G E N :: Frigao-