Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 
» Messages et Notifications

Nanako Odagiri

Nanako Odagiri
Scientifique Galar

C-GEAR
Inscrit le : 17/10/2022
Messages : 549

Région : Galar
Dim 15 Jan - 1:07
Comment ça marche ?
Si vous souhaitez obtenir des descriptions sur des pokémons qui vous intéressent en particulier, ou souhaitez simplement commenter une publication du Nanako Dex, n'hésitez pas à laisser votre commentaire à la suite en remplissant la section ci-dessous ! Vous pouvez par ailleurs laisser un " J'aime " sur les descriptions de pokémons qui vous plaisent en remplissant le formulaire ci-dessous. Votre j'aime sera alors ajouté au pokémon correspondant !
Code pour laisser un commentaire au Nanako Dex:
Code pour laisser un j'aime sur la publication d'un pokémon:
code by hyangsu



NANAKO ODAGIRI × It's still morning, but I know I'll be exhausted by lunchtime—because I'm always giving my all!

Revenir en haut Aller en bas
https://master-poke.forumactif.fr/f29-nanako-dex

Arya Kanazawa

Arya Kanazawa
Scientifique Kantô

C-GEAR
Inscrit le : 09/08/2014
Messages : 8133

Région : Kanto
Dim 15 Jan - 22:17
BlueWAdex a commenté votre publication : Trop contente de voir un nouveau dex dans le coin ! Je vais suivre ça avec attention, bon courage dans ta quête de science pokémon ! 🔥
IL Y A 2 MINUTES



Messages et Notifications NLWl0ao
Messages et Notifications PO5Gy6h
Stamps:

Messages et Notifications Fl0dJhhMessages et Notifications BAsla4p
Messages et Notifications Fac35310
Cliquez pour plus d'infos
sur le W.A.dex !
Revenir en haut Aller en bas

Nanako Odagiri

Nanako Odagiri
Scientifique Galar

C-GEAR
Inscrit le : 17/10/2022
Messages : 549

Région : Galar
Jeu 19 Jan - 12:43
nanakodex a commenté votre publication : Merci beaucoup ! J'espère vraiment arriver à la hauteur du WA Dex un jour ! (o´∀`o)
IL Y A 1 MINUTE



NANAKO ODAGIRI × It's still morning, but I know I'll be exhausted by lunchtime—because I'm always giving my all!

Revenir en haut Aller en bas
https://master-poke.forumactif.fr/f29-nanako-dex

Giacomo Tutti

Giacomo Tutti
Modo Jeux & Ranger

C-GEAR
Inscrit le : 02/03/2020
Messages : 958

Région : Galar
Mar 28 Fév - 22:49
TuttiFrutti a aimé la description de Moumouton.
IL Y A 3 MINUTES

TuttiFrutti a commenté votre publication : Sympa, cette description ! En vrai ça colle bien à Mambo, mon Moumouton. Une bonne pâte, qui joue pas mal les arbitres entre les fortes têtes de mon équipe. Il y arrive rarement, mais il a le mérite d'essayer ! Et je confirme qu'il est tout doux. Ma sœur en est gaga.
IL Y A 3 MINUTES


Messages et Notifications OnqozuiMessages et Notifications TMKtg13 Messages et Notifications OmD0StG Messages et Notifications AkGjDCW
Messages et Notifications 2Md4iWb Messages et Notifications NELX1Yr
Revenir en haut Aller en bas

Castiel Lee

Castiel Lee
Dresseur Galar

C-GEAR
Inscrit le : 13/11/2021
Messages : 608

Région : Galar
Mer 1 Mar - 0:30
Castiel a aimé la description de goupilou s.
IL Y A 2 MIN


Castiel a commenté votre publication : je note qu'il faut avoir de la nourriture prête à être chipé pour son goupilou, mais qu'en est-il quand ce même goupilou est venu vous approcher sans vouloir vous voler quoique ce soit ?

je me demande s'il n'est pas cassé ... merci en tout cas de m'aider à faire la lumière là-dessus, je pensais que c'était normal :v

IL Y A 1 MIN


Messages et Notifications QHxXyg3
Les stamps:

Revenir en haut Aller en bas

Nanako Odagiri

Nanako Odagiri
Scientifique Galar

C-GEAR
Inscrit le : 17/10/2022
Messages : 549

Région : Galar
Mer 13 Sep - 15:20
nanakodex a commenté votre publication : Bonjour tout le monde ! Comme vous pouvez le voir dans l’explorer il y a de nombreux pokémons qui ont été capturés mais qui n’ont pas encore été décrits ! N’hésitez pas à me dire ceux que vous voulez voir décrits dans cette section parmi ceux que j’ai déjà capturés !
IL Y A 1 MINUTE



NANAKO ODAGIRI × It's still morning, but I know I'll be exhausted by lunchtime—because I'm always giving my all!

Revenir en haut Aller en bas
https://master-poke.forumactif.fr/f29-nanako-dex

Aaron Sakuragi

Aaron Sakuragi
Scientifique Hoenn

C-GEAR
Inscrit le : 18/09/2013
Messages : 2181

Région : Hoenn
Dim 8 Oct - 18:21
Aaron&Bowbow a commenté votre publication : Coucou Nanakodex ! Puisque tu demandes, je serais curieux de la description de nounourson (et chelours si tu le fais évoluer un jour !). Sinon j'ai un cupcanaille qui s'appelle Wilbur, c'est pas une flèche pour le dire gentiment, donc ce serait intéressant pour moi d'avoir plus d'infos sur cette espèce.
IL Y A 2 HEURES


    Boite à trucs:
    avatar ©️moi-mêmepixel ©️neapa

Revenir en haut Aller en bas

Leonis Amicitia

Leonis Amicitia
Modo RP & Coordinateur

C-GEAR
Inscrit le : 15/01/2024
Messages : 826

Région : Kantô
Sam 17 Fév - 17:17

Leonis a commenté votre publication : Je ne sais pas si je serai accepté comme un follower admirateur du Nanakodex, mais j'espère pouvoir y voir mon Draco dedans!

Messages et Notifications 1f60d Messages et Notifications 1f44d

IL Y A 10 SECONDES

Revenir en haut Aller en bas

Nanako Odagiri

Nanako Odagiri
Scientifique Galar

C-GEAR
Inscrit le : 17/10/2022
Messages : 549

Région : Galar
Sam 17 Fév - 17:55
nanakodex a commenté votre publication : Merci de ton inscription @Leonis ! Je n'ai pas encore capturé de Minidraco mais j'espère pouvoir le faire un jour pour pouvoir te le décrire ! N'hésites pas s'il y a d'autres pokémons qui t'intéressent !
IL Y A 1 MINUTE



NANAKO ODAGIRI × It's still morning, but I know I'll be exhausted by lunchtime—because I'm always giving my all!

Revenir en haut Aller en bas
https://master-poke.forumactif.fr/f29-nanako-dex

Leonis Amicitia

Leonis Amicitia
Modo RP & Coordinateur

C-GEAR
Inscrit le : 15/01/2024
Messages : 826

Région : Kantô
Sam 13 Avr - 12:10

Leonis Amicitia a aimé la description de Goupix.
IL Y A 30 SECONDES

Leonis Amicitia a commenté votre publication : Ce petit renard possède une nature très chaleureuse et empathique. Il est un représentant fidèle et sensible du règne canin. Sa fourrure est tellement douce et fourni, qu'on voudrait bien s'y blottir ; mais sa petite taille n'est pas pratique pour cela, alors quelques câlins suffisent pour qu'un Goupix se sente en sécurité.
IL Y A 15 SECONDES
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



C-GEAR
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: Les extras :: Nanako Dex-