nanakodex un de mes partenaires les plus combattifs et les plus nobles. La description de Palarticho est disponible pour vous ! Si vous en avez un, est-ce que lui aussi aide vos pokémons à s'entrainer ? Dites moi tout en commentaire ! #nouvellesdescription #pkmnchevalier #ungrandcombattant #nanakodex
nanakodex attention où vous mettez les pieds car Limonde de Galar est arrivé sur le nanakodex ! #nouvellesdescription #pkmnpiege #lesdentsdelamine #nanakodex
nanakodex Petite photo de mon laboratoire à Corrifey ! Je viens tout juste de recruter un éleveur pour m'aider à m'occuper des pokémons car ils commencent à être nombreux et je continue de voyager pour ma quête des badges et en découvrir d'autres ! J'ai hâte que l'éleveur commence !
Sinon ce n'est pas une, ni deux, mais bien trois nouvelles descriptions qui vous attendent avec Rapion, Nanméouïe et Lapyro car oui, mon petit Efreet a évolué lorsque nous étions à Old Chister ! #nouvellesdescriptions #pkmnpiquant #pkmnassistant #pkmnrapide #nanakodex
nanakodex L'été arrive bientôt et en l'honneur de cette nouvelle saison, relaxez vous en écoutant le délicat son d'un carillon... ou peut-être s'agit-il d'un Éoko ? #nouvelledescription #pkmnmusical #été #carillon #nanakodex
nanakodex Une envie de gâteau aujourd'hui ? Ça tombe bien parce que j'ai le parfait partenaire pour une dégustation de pâtisseries ! La description de Cupcanaille est disponible, j'espère qu'elle vous plaira ! #nouvelledescription #pkmnsucré #gâteaux #douceurs #nanakodex
nanakodex C'est un pokémon très populaire à Galar et parfait lorsque vous souhaitez un gros câlin, je vous présente la description de Moumouflon ! #nouvelledescription #pkmndoux #laine #défense #nanakodex
nanakodex Je voulais d'abord vous remercier pour vos abonnements qui me permettent de continuer ma carrière de scientifique mais aussi de maintenir notre biodôme au laboratoire de Corrifey offrant à tous les pokémons que je capture, un environnement qui leur convient ! Nous avons aussi récemment recruté un éleveur pour que les pokémons puissent rester au laboratoire pendant que je continue ma quête des badges. Bientôt j'espère pouvoir vous ouvrir les portes du biodôme alors n'hésitez pas à continuer de suivre le NanakoDex ! Par ailleurs, en cadeau, voici trois nouvelles descriptions de pokémons capturés lors de mon voyage. Germéclat, Wimessir et le très connu Motisma pour tous les détenteurs d'un Motismart ! #remerciements #nouvellesdescriptions #brillant #serviable #motismart #nanakodex
nanakodex Gardez vos vases à l'abri car il rejoint le NanakoDex. Je parle bien sûr du pokémon aux dangereuses tentacules, Poulpaf ! #pokémoncombattif #nouvelledescription #cassetout #tentaculesdangereuses #nanakodex
nanakodex Bonjour ! Après de petites vacances d'été c'est l'heure pour moi de vous offrir de nouvelles descriptions pour la rentrée et c'est pas moins de 8 pokémons qui rejoignent le NanakoDex. Retrouvez les descriptions de Bibichut, Brutalibré, Cocotine, Ceribou, Dunaja, Fourbelin, Galvagon et Larvadar ! (Détendez vous en écoutant l'eau s'écouler dans cette vidéo que j'ai prise près de mon laboratoire) #descriptionsenmasse #rentrée #nanakodex
nanakodex Bonjour ! Après de nombreuses heures de travail, permettez moi de vous offrir de nouvelles descriptions ! Nous arrivons à notre cinquantième description grâce à celles de Têtampoule, Malosse, Ponyta de Galar, Théffroi, Roublenard et Nénupiot !
PS : Je suis en route vers Ludester pour ma prochaine arène ! Souhaitez moi bonne chance ! #descriptionsenmasse #lacinquantième #nanakodex
nanakodex Nouvelle mise à jour sur le Nanakodex et cette fois c'est Hypotrempe qui entre dans la place après une partie de pêche amusante lorsque nous étions à la mer! #nouvelledescription #pêchejoueuse #nanakodex
nanakodex Une description à vous donner froid car aujourd'hui je vous emmène à la rencontre des Piétacé ! C'est un pokémon que j'ai capturé lors de ma visite des montagnes de Paldea et j'espère que vous le trouverez aussi adorable que moi ! #nouvelledescription #joyeuxcommeunpiétacé #nanakodex