Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 
» Equilibre

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 27308

Sam 10 Déc - 23:26
Le membre 'Arya Kanazawa' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 '[RANG] Entrainement' :
Equilibre - Page 2 Exelev17

--------------------------------

#2 '[SC] Plantation' :
Equilibre - Page 2 Mp_1_b11


Equilibre - Page 2 Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Cori Cometti ; signature ©️ Alan White.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Arya Kanazawa

Arya Kanazawa
Scientifique Kantô

C-GEAR
Inscrit le : 09/08/2014
Messages : 8130

Région : Kanto
Lun 12 Déc - 16:11
Au final votre petite sortie ne t’avait pas tant changé les idées que cela. Tu te raccrochas au positif en espérant que tu pourrais rapidement visiter le local que vous aviez repérer un peu plus tôt dans l’après-midi. Puis au moins quand tu annonças que tu retournais dans ton laboratoire, ni l’un ni l’autre ne tenta de t’en empêcher. Et ils ne cherchèrent pas à te contredire quand tu leur proposas le reste de leur soirée. Après tout, tu étais en sécurité dans le Manoir, ils n’étaient pas les seuls gardes du corps à veiller sur toi ici. Hirai te souhaita une bonne nuit, alors qu’Izumi te donna comme conseil de ne pas passer trop de temps sur l’ordinateur si tu voulais un bon sommeil réparateur. Tu souriais simplement, préférant ne rien promettre. Tu avais besoin de te changer les idées, de te concentrer sur quelque chose et d’être productive. C’est comme cela que tu fonctionnais, tu te plongeais corps et âme dans un projet pour étouffer ce qui se cachait en toi.

Une fois qu’ils disparurent tous les deux dans la direction des chambres de la bâtisse, tu te dirigeas toi-même vers l’aile des pièces liés aux laboratoires. Bien que chaque pièce eût son importante, tu te retrouvais très régulièrement à aller dans celle qui abritait tes ordinateurs. Le doux ronronnement des machines et les leds bleutées t’apaisèrent immédiatement. Tu te sentais vraiment chez toi ici, dans ton élément. Tu réveillas tes deux IA en même temps que l’écran et tu demandas si tout c’était bien passé en ton absence. Elles te firent un petit récapitulatif des derniers mouvements, mais il n’y avait rien eu d’inquiétant. Tu t’installas donc dans ton fauteuil, laissant la porte du laboratoire entre-ouverte pour les pokémon qui souhaitaient aller et venir pendant que tu étais là. Dream ta Delcatty était là, comme d’habitude. Elle squattait quasi en permanence l’un des paniers que tu avais installé dans la pièce. A vrai dire, c’était quasi son panier, tu n’avais jamais vu d’autre pokémon dedans. Surement parce que le félin ne laissait personne lui faire cet affront et que tous les autres avaient fini par s’y habituer. Elle redressa ses oreilles violette en t’entendant t’installer, puis sa petite tête comme si elle souhaitait vérifier ce qu’elle avait entendu. Elle se leva d’un pas tranquille, s’approchant jusqu’à toi en te montrant clairement ses intentions et elle sauta sur tes genoux pour s’y installer en boule. Tu lui gratouillas la tête de la main gauche alors que tu avais la droite sur la souris. Les ronronnements s’harmonisaient avec tes ordinateurs et tu restas comme ça sans rien faire pour profiter du moment. Finalement il ne te fallait pas grand-chose pour être heureuse : un ordinateur, un pokémon qui te faisait un câlin. Il ne manquait plus qu’un chocolat chaud mais maintenant tu n’étais bloquée sur ta chaise de bureau.
Au même moment, Mess et Myss tes deux Wimessir poussèrent la porte avec un plateau. Tu affichas un petit sourire amusé, tu aurais dû t’en douter. Ils avaient toujours le don de savoir ce que tu avais le plus besoin sur le moment présent. Un mystère que tu liais à leurs pouvoirs psychiques. Ils devaient ressentir ce qui te ferait plaisir et les voici avec une tache de chocolat chaud fumante et des biscuits maisons. Cette fois tout était vraiment parfait !

564 mots




Pokémon entraînés : Nirondelle niv 10, Crèmy niv 20 (1/2), Sepiatop niv 19, Pandespiegle niv 26 (0/2)
Baie plantée : Prine



Equilibre - Page 2 NLWl0ao
Equilibre - Page 2 PO5Gy6h
Stamps:

Equilibre - Page 2 Fl0dJhhEquilibre - Page 2 BAsla4p
Equilibre - Page 2 Fac35310
Cliquez pour plus d'infos
sur le W.A.dex !
Revenir en haut Aller en bas

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 27308

Lun 12 Déc - 16:11
Le membre 'Arya Kanazawa' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 '[RANG] Entrainement' :
Equilibre - Page 2 Exelev16

--------------------------------

#2 '[SC] Plantation' :
Equilibre - Page 2 Mp_3_b11


Equilibre - Page 2 Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Cori Cometti ; signature ©️ Alan White.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Arya Kanazawa

Arya Kanazawa
Scientifique Kantô

C-GEAR
Inscrit le : 09/08/2014
Messages : 8130

Région : Kanto
Sam 17 Déc - 19:43
Tu libéras Brill de sa pokéball maintenant que tu étais rentrée au Manoir et que tu ne comptais pas en ressortir pour le reste de la soirée. Le lupin en profita pour s’étirer un peu et tu savais qu’il était en train de lire tes souvenirs pour voir si tout c’était bien passé. Il se figea un peu sur place quand tu lui montras que non, tout n’avait pas été si parfait que cela, bien que tu eusses peut-être trouver un emplacement à la hauteur de tes attentes. Evidemment, malgré ta tentative, ce ne fut pas sur cela qu’il posa des questions et tu poussas un soupir, résignée.

- Je vais bien, j’ai juste eu une angoisse passagère. C’est passé, je vais mieux, fin de l’histoire.

Le méga Lucario n’était pas du tout de ton avis et même sans prononcer le moindre mot il te le faisait bien savoir. C’était d’ailleurs par moment un exercice difficile de décrypter ce qu’il ressentait et pensait. Entre ce qu’il te partageait d’office et ce qui restait en arrière-plan, c’était un méli-mélo mental et affectif mais heureusement qu’avec un lien quasi permanent, on s’y faisait. Il n’y avait que quand il s’inquiétait ainsi que c’était plus ardu, si bien que tu levas les mains pour l’apaiser. Il ne trouvait pas sa normal que les espaces clos avec beaucoup de monde et de bruit te traumatisait encore, que c’était clairement le signe que tu n’avais toujours pas fini avec cette histoire. Tu ne pouvais pas le contredire, il avait totalement raison, mais qu’est-ce que tu pouvais clairement y faire ? En parler à un psy était clairement impossible sans donner trop de détails, tu pouvais donc oublier. En parler à Worick risquait de rouvrir ses propres plaies, ce n’était clairement pas une bonne idée. Brill te proposa d’en parler à Dan, mais ça te dérangeait un peu. Tu savais très bien qu’il t’écouterait avec plaisir et qu’il te donnerait des conseils s’il le pouvait, mais tu ne pouvais pas t’empêcher d’y voir une faiblesse. Tu étais censé être quelqu’un de fort pour pouvoir survivre dans le monde de requins dans lequel tu avais plongé tête la première. En grande partie justement grâce à l’homme de main de ton camarade. S’il se rendait compte que tu étais toujours poursuivit par tes vieux démons, es-ce qu’il ne le regretterait pas ? Tu ne voulais pas être une source d’inquiétude et de remords, tu voulais être quelqu’un sur qui on pouvait compter.

"Tu as vécu une situation traumatisante, je crois qu’il n’y rien de honteux à avouer qu’elle ne disparait pas aussi facilement que tu le souhaiterais de ton esprit. Ça ne fait pas de toi quelqu’un sur qui on ne peut pas compter. Au contraire, tu prouverais que tu es à l’écoute de tes limites. Je ne sais pas si le violet te trouvera une solution, mais vu comment il s’inquiète de ta sécurité, je pense qu’il serait plutôt déçu si tu lui cachais cela."

Tu soupiras de nouveau, à court d’arguments pour y échapper. Il avait raison tu le savais, mais c’était un pas difficile à faire pour toi. Tu devais constamment montrer que tu avais toute ta place dans le Manoir, que tu n’étais pas une gamine aussi fragile physiquement que mentalement. Tu ne voulais pas donner raison aux autres parrains, surtout que Worick et Dan c’étaient porter garants de toi. Mais le Lucario avait raison, le cacher n’y changerait rien, bien au contraire. Tu n’avais plus qu’à essayer de trouver l’homme de main.

591 mots




Pokémon entraînés : Nirondelle niv 12, Crèmy niv 21 (0/2), Sepiatop niv 20 (0/2), Pandespiegle niv 26 (1/2)



Equilibre - Page 2 NLWl0ao
Equilibre - Page 2 PO5Gy6h
Stamps:

Equilibre - Page 2 Fl0dJhhEquilibre - Page 2 BAsla4p
Equilibre - Page 2 Fac35310
Cliquez pour plus d'infos
sur le W.A.dex !
Revenir en haut Aller en bas

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 27308

Sam 17 Déc - 19:43
Le membre 'Arya Kanazawa' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'[RANG] Entrainement' :
Equilibre - Page 2 Exelev16


Equilibre - Page 2 Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Cori Cometti ; signature ©️ Alan White.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Arya Kanazawa

Arya Kanazawa
Scientifique Kantô

C-GEAR
Inscrit le : 09/08/2014
Messages : 8130

Région : Kanto
Jeu 16 Fév - 18:53
Tu n’avais pas spécialement envie de trouver Dan pour lui exposer un problème qui à tes yeux, te rendait surtout vulnérable. Mais étrangement, tu devinais que tu n’arriverais pas à faire changer d’avis aussi facilement ton pokémon et qu’il ne te laisserait pas dormir tant que tu n’aurais pas parler à l’homme de main. Tu marchas en direction de son bureau dans un premier temps, vu l’heure, soit il était ici, soit il discutait avec Worick. Tu espérais vraiment qu’il ne soit pas en train de parler avec ton ami, car il serait difficile de justifier que tu veuilles parler à Dan sans que le rouquin soit dans les parages. Et s’il aucune de ces solutions n’étaient correctes, l’homme de main risquait d’être sur une mission en dehors des murs du Manoir. Ce que tu espérais fortement car ca voudrait dire que tu pourrais échapper pour l’instant à la discussion, même si tu savais que ca ne serait que temporaire vu que Brill te tannerait dès demain pour que tu ailles le voir. Et sa présence dans ton esprit te le confirmait bien, il ne lâcherait pas l’affaire aussi facilement.

Heureusement, c’était la situation la moins dérangeante pour toi qui fût la bonne. Comme tu l’espérais, Dan était dans son bureau, tu pouvais voir un trait de lumière passer sous la porte. Tu toquas doucement pour ne pas déranger le reste du Manoir vu l’heure tardive et tu attendis d’entendre sa réponse pour entrer. Tu ouvris doucement la porte et passa à moitié la tête pour montrer que ce n’était que toi.

- Je peux t’embêter quelques minutes Dan ?

Tu peux voir très rapidement qu’il ne s’attendait pas que ce soit toi qui toques à sa porte, surtout à cette heure-là. Mais son expression passe rapidement et il te répond qu’évidemment tu peux rentrer et que tu ne l’embête pas. Pourtant tu peux voir qu’il est en pleins dans de la paperasse. Worick et lui avait une fâcheuse manie d’être un peu vieux jeu en écrivant encore énormément de chose à la main plutôt que de passer par un ordinateur. Chose que tu ne comprenais absolument pas, ça devrait être plus simple de s’envoyer un rapport par mail non ? Surtout que bon, tu t’assurais que la sécurité informatique soit à son plus haut niveau en permanence, donc il n’y avait vraiment aucun risque. Mais non, ils s’obstinaient, alors qu’ils pourraient gagner tellement de temps ! Mais bon, qu’importe, tu n’étais pas là pour parler de ca cette fois-ci.

421 mots




Pokémon entraînés : Nirondelle niv 13, Crèmy niv 21 (1/2), Sepiatop niv 20 (1/2), Pandespiegle niv 27 (0/2)
Baie plantée : rabuta



Equilibre - Page 2 NLWl0ao
Equilibre - Page 2 PO5Gy6h
Stamps:

Equilibre - Page 2 Fl0dJhhEquilibre - Page 2 BAsla4p
Equilibre - Page 2 Fac35310
Cliquez pour plus d'infos
sur le W.A.dex !
Revenir en haut Aller en bas

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 27308

Jeu 16 Fév - 18:53
Le membre 'Arya Kanazawa' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 '[RANG] Entrainement' :
Equilibre - Page 2 Exelev16

--------------------------------

#2 '[SC] Plantation' :
Equilibre - Page 2 Mp_3_b11


Equilibre - Page 2 Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Cori Cometti ; signature ©️ Alan White.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Arya Kanazawa

Arya Kanazawa
Scientifique Kantô

C-GEAR
Inscrit le : 09/08/2014
Messages : 8130

Région : Kanto
Ven 24 Fév - 18:44
Le bras droit de ton ami t’invita à t’installer dans l’un des fauteuils mit à disposition en face du bureau. Ces derniers, recouverts de cuir, étaient sacrément confortables. Dan se leva et te proposa quelque chose à boire, si bien que tu grimaça légèrement. Tu savais que les goûts de l’homme de main étaient semblable à ceux de Worick, ils avaient tout les deux un penchant pour les boissons fortes et ce n’était clairement pas ta tasse de thé. Comme s’il avait deviner ce à quoi tu pensais – et ce n’était franchement pas très difficile – il te rassura en te proposant du rhum arrangé. Bon, ce n’était pas dans tes habitudes mais pourquoi pas. Après tout, cela ne pouvait pas te faire du mal, après un verre, tu serais peut être un peu plus détendu pour exprimer tes problèmes.

Tu attendis donc qu’il pose le verre devant toi pour le remercier et une fois qu’il fut installé dans le fauteuil a côté du tiens, tu pris une grande inspiration. Tu pris le récipient entre tes doigts pour ne pas jouer avec tes ongles et montrer à quel point tu étais nerveuse, même si tu n’étais pas dupe, tu savais très bien que Dan avait plus de facilité que d’autres pour lire en toi. Après tout, déjà a l’époque, il te retrouvait bien souvent en train de déambuler dans la cuisine alors que tu ne trouvais pas le sommeil, craignant trop les rêves qui pouvaient venir une fois que tu avais les yeux fermés. Tu pris une gorgée pour te donner du courage et tu devais reconnaitre qu’il te connaissait bien, le breuvage était légèrement sucré, ce qui était plus agréable pour tes papilles. Tu inspiras de nouveau avant de finir par lâcher la raison pour laquelle tu étais venu ici.

- J’ai toujours des angoisses quand je me retrouve dans un lieu trop animé et trop peuplé. Je pensais que c’était plus ou moins derrière moi, mais visiblement non, ca m’affecte toujours et ca m’inquiète un peu, j’ai peur que mon angoisse lié à cette nuit ne disparaisse jamais totalement.

Dan ne s’attendait pas à cela, tu le vois immédiatement. Il affiche une certaine surprise et il est pris au dépourvu. Il faut dire que jusqu’à présent, tu refusais tout bonnement de parler de ce que tu avais vu et vécu cette nuit-là. Si Worick avait trouver le moyen de se relever en se concentrant sur sa vengeance, toi tu t’étais terrer dans un certain mutisme et tu ne voulais que parler des sujets qui t’arrangeaient. Mais maintenant que tu étais officiellement dans la pègre, tu commençais à ressentir de plus en plus la pression. Et comme tu nageais à présent dans le même domaine qui avait tué le père de Worick, c’était difficile de ne pas repenser à cette fameuse nuit.

- Qu’est-ce qui t’effraye exactement ?

- Que ça recommence. Et que surtout je ne puisse rien faire, encore une fois.

Même si on t’avait rassurer plus d’une fois en t’assurant que ta présence à ce moment fatidique avait peut être permis à Worick de survivre, tu ne l’entendais pas de cette oreille. A tes yeux, tu avais été inutile au possible, peinant à empêcher Frank et son homme de main de vous faire du mal. Si un jour tu retombais sur eux, qui sait comment tu réagirais ? Tu te figerais surement et cela t’inquiétait au plus au point.

571 mots




Pokémon entraînés : Nirondelle niv 14, Crèmy niv 22 (0/2), Sepiatop niv 21 (0/2), Pandespiegle niv 27 (1/2)
Baie plantée : tronci



Equilibre - Page 2 NLWl0ao
Equilibre - Page 2 PO5Gy6h
Stamps:

Equilibre - Page 2 Fl0dJhhEquilibre - Page 2 BAsla4p
Equilibre - Page 2 Fac35310
Cliquez pour plus d'infos
sur le W.A.dex !
Revenir en haut Aller en bas

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 27308

Ven 24 Fév - 18:44
Le membre 'Arya Kanazawa' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 '[RANG] Entrainement' :
Equilibre - Page 2 Exelev17

--------------------------------

#2 '[SC] Plantation' :
Equilibre - Page 2 Mp_4_b11


Equilibre - Page 2 Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Cori Cometti ; signature ©️ Alan White.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Arya Kanazawa

Arya Kanazawa
Scientifique Kantô

C-GEAR
Inscrit le : 09/08/2014
Messages : 8130

Région : Kanto
Dim 26 Fév - 16:09
- Tu sais Arya, tu n’as aucun remord à avoir, bien au contraire. Tu as su faire face à une situation qui te dépassait et tu as fais de ton mieux. Honnêtement, c’est même un miracle que Worick et toi eussent survécu à cela. Tu n’aurais pas pu faire mieux, alors arrête de te flageller pour cela.

Tu hoches lentement la tête, mais c’était bien plus compliqué à faire qu’à dire, mais tu ne préférais pas en rajouter une couche, de toute façon tu savais très bien que Dan en avait conscience. Tu ne pouvais oublier la peur que tu avais ressenti cette nuit-là. Un frisson te parcourt la colonne vertébrale alors que des images, des sons te reviennent en mémoire. Tu sentais encore sur ta peau la chaleur ardente des flammes de Wrath, qui avait déversé toute sa fureur. L’homme de main avait raison, ca tenait du miracle que vous soyez encore en vie, tu le savais parfaitement. Mais voir ton ami se lancer tête baissée dans sa vengeance te faisait encore plus peur. Tu avais peur qu’il finisse par se tuer pour quelque chose qu’il ne pouvait pas changer. Tu ne pouvais pas comprendre la douleur qu’il ressentait après avoir vu son père se faire tuer devant ses yeux, même si pour toi la scène avait été particulièrement choquante. C’était pour cela que tu avais tant tenu à être aux côtés de ton ami, pour le soutenir autant que tu pouvais, essayer de veiller sur lui en quelque sorte. Mais maintenant que tu avais réussi, tant bien que mal, à montrer que tu étais quelqu’un de digne de confiance et d’utile aux yeux des autres parrains, la peur revenait à l’assaut. Le stress, l’anxiété le manque de sommeil, l’impression de devoir être sur le qui vive en permanence, ce n’était pas quelque chose dont tu avais l’habitude avant de connaitre cette vérité sur Céladopole. Et tous ses facteurs faisaient que tes angoisses revenaient à la charge, malgré tout ce temps qu’il c’était écoulé. Tu avais l’impression de ne pas avoir progressé, de ne pas avoir réussi a t’endurcir et cela te démoralisait quelque peu. Tu ne voulais pas être un poids mort, c’était même tout le contraire de ce que tu aspirais.

- J’ai peur qu’au moment venu, mon angoisse soit trop forte et que je me fige de nouveau, alors que Worick aurait peut-être besoin de moi pour le secourir. Je sais très bien que je ne suis pas la seule à le protéger, loin de là. Mais le fait qu’on se soit retrouver tous les deux bloqué dans cette cave, sans savoir si on allait nous retrouvez à temps, je ne peux pas m’empêcher de me dire qu’il y a une possibilité que ca arrive de nouveau. Et si jamais ce schéma doit se répéter, je ne veux pas être un poids pour lui. Au contraire, j’aimerais plus que tout qu’il puisse se dire que ses arrières sont assurés et qu’il n’a pas besoin de regarder par-dessus son épaule pour vérifier que je vais bien.

Dan affiche un petit sourire, qu’il se veut être aussi doux que possible et s’approche pour poser sa main sur ton épaule, dans un geste que se voulait être réconfortant. Tu inspiras de nouveau profondément, alors que tu remarquas que tes mains tremblaient autour du verre. Admettre que ça pouvait de nouveau recommencer t’angoissait encore plus. C’était quelque chose que tu te refusais de penser alors que toi et ton ami étiez en sécurité au Manoir. Mais tu savais que c’était une question de temps avant que Worick ne retrouve Frank Cristiano et qu’il cherche à exécuter sa vengeance. Il ne trouverait aucun repos tant que cela n’était pas fait, c’était inévitable tu le savais. Cette situation arriverait, quoi que tu fasses.

633 mots

Pokémon entraînés : Nirondelle niv 16, Crèmy niv 23 (0/2), Sepiatop niv 22 (0/2), Pandespiegle niv 28 (1/2)
Baie plantée : kiwan



Equilibre - Page 2 NLWl0ao
Equilibre - Page 2 PO5Gy6h
Stamps:

Equilibre - Page 2 Fl0dJhhEquilibre - Page 2 BAsla4p
Equilibre - Page 2 Fac35310
Cliquez pour plus d'infos
sur le W.A.dex !
Revenir en haut Aller en bas

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 27308

Dim 26 Fév - 16:09
Le membre 'Arya Kanazawa' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 '[RANG] Entrainement' :
Equilibre - Page 2 Exelev18

--------------------------------

#2 '[SC] Plantation' :
Equilibre - Page 2 Mp_6_b11


Equilibre - Page 2 Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Cori Cometti ; signature ©️ Alan White.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Arya Kanazawa

Arya Kanazawa
Scientifique Kantô

C-GEAR
Inscrit le : 09/08/2014
Messages : 8130

Région : Kanto
Lun 13 Mar - 15:52
- Cette angoisse, elle fait partie de toi maintenant, tu sais très bien qu'il sera impossible de passer outre et que maintenant, elle fait partie de ta personnalité. Mine de rien, cela t'a rendu plus prudente dans une certaine mesure, plus réfléchit. Tu fais encore plus attention aux signes que tes interlocuteurs t'envoient malgré eux quand ils discutent avec toi. Inconsciemment, tu as mit des choses en place pour te protéger. Maintenant il faudrait que tu continues sérieusement à t’entraîner physiquement si tu ne veux pas rester les bras ballants dans des situations de crises. Tu as deux hommes de mains qui sont là pour te protéger et ils apprennent de toi, mais toi aussi tu as des choses à apprendre d'eux.

De nouveaux tu hoches la tête, mordillant l'intérieur de ta joue. Il est clair que tu n'avais jamais pris très au sérieux tes entraînements avec Dan, te démotivant par moment et prétextant régulièrement du travail pour y échapper. Malgré tout tu avais acquis quelques bases d'autodéfenses et tu arrivais à te débrouiller avec un couteau. Hors tu savais maintenant que tu faisais officiellement parti de la pègre, ce n'était plus qu'une question de temps avant qu'on ne t'envoie sur le terrain pour faire tes preuves. Worick était sûrement en train de gagner un maximum de temps auprès des autres parrains en disant que ce n'était pas ton rôle, mais ces derniers ne lâcheraient pas l'affaire aussi facilement, tu le savais très bien. Même si tu n'aimais pas cela parce que tu trouvais cela difficile et que ça te rapprochait encore plus de cette réalité dans laquelle tu avais plongé volontairement, Dan avait raison, tu allais devoir apprendre de tes subordonnés et de lui de temps en temps quand il aurait le temps de t’entraîner.

Une fois qu'il était sur que vous étiez sur la même longueur d'onde sur ce que tu devais faire pour prendre d'avantage confiance en toi, l'homme de main essaya de tourner la discussion sur des sujets plus légers, même si ça restait pour la pègre. Il s'intéressa à tes futurs projets et quand il remarqua que tu commençais à t'endormir, il te renvoya dans ta chambre, histoire que tu puisses avoir quand même quelques heures de sommeil. Tu le remercias pour son temps et ses conseils et une fois que tu retrouvas ton lit, tu sombras dans un sommeil profond quasi au moment où ta tête toucha ton oreiller.

424 mots




Pokémon entraînés : Nirondelle niv 19, Crèmy niv 24 (1/2), Sepiatop niv 23 (1/2), Pandespiegle niv 30 (0/3)
Baie plantée : Siam



Equilibre - Page 2 NLWl0ao
Equilibre - Page 2 PO5Gy6h
Stamps:

Equilibre - Page 2 Fl0dJhhEquilibre - Page 2 BAsla4p
Equilibre - Page 2 Fac35310
Cliquez pour plus d'infos
sur le W.A.dex !
Revenir en haut Aller en bas

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 27308

Lun 13 Mar - 15:52
Le membre 'Arya Kanazawa' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 '[RANG] Entrainement' :
Equilibre - Page 2 Exelev17

--------------------------------

#2 '[SC] Plantation' :
Equilibre - Page 2 Mp_5_b11


Equilibre - Page 2 Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Cori Cometti ; signature ©️ Alan White.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Arya Kanazawa

Arya Kanazawa
Scientifique Kantô

C-GEAR
Inscrit le : 09/08/2014
Messages : 8130

Région : Kanto
Mar 14 Mar - 18:18
Quand Hirai et Izumi te rejoignirent dans le laboratoire le lendemain, ils comprirent quasi immédia-tement que tu y étais depuis plusieurs heures. Tu avais réussi à dormi, même plutôt bien, mais peu de temps. Au lieu de rester dans ton lit à tourner sans pouvoir te rendormir, tu avais préféré te préparer, profiter d’un bon petit déjeuner et tu t’étais mise au travail en attendant tes deux gardes du corps. Tu avais fait une liste, pour essayer de trouver par toi-même tes forces et faiblesses au sein de la pègre. Tu étais consciente que tu excellais dans tes domaines de prédilections, la communication et l’informatique. Mais honnêtement, c’était un peu près tout ce dont tu étais réellement capable. Tu n’étais ni forte, ni rapide, ni même en très grande forme physique. Bien sûr il y avait bien pire comme base, mais si tu te retrouvais seule, tu te rendais bien compte que tes chances de survies étaient proche du zéro. Sans tes hommes de main ou tes pokémons, tu n’avais aucun moyen de te défendre. Tu n’aimais guère le programme que tu étais en train de te construire, mais tu n’avais pas vraiment le choix. Tu ne l’avais que trop souvent repousser en te cachant derrière des excuses. Mais si tu souhaitais avoir un peu la paix avec tes angoisses, il fallait que tu te rassures d’une manière ou d’une autre. Hors être capable de te défendre seule c’était l’une des solutions les plus efficaces que tu pouvais trouver.

- Quel est le programme du jour mademoiselle ?

Tu te tournes vers Izumi, avec un sourire a la fois amusé et grimaçant. Tu lui tends la feuille sur laquelle tu avais écrit tes idées, pour chaque défaut que tu t’étais trouvé. Son regard trahissait sa surprise si bien qu’Hirai regarda par-dessus son épaule pour répondre à sa propre curiosité. Il fut encore plus expressif et cela te désespéra un peu. Si même tes hommes de mains étaient surpris que tu souhaitais travailler tes lacunes, est-ce que ce n’était pas parce que tu voyais encore trop grand ?

- Clairement sur tous cela, je m’en remets à vous. Je n’ai jamais été une grande sportive et a par les quelques bases que Dan a bien eu la patience de m’apprendre, on ne peut pas dire que je sache très bien me défendre seule. J’aimerais que cela change.

Ils se regardent un instant, soucieux et firent par hocher la tête ensemble. Tu vas en baver tu le sais, mais peut être que tu te découragerais moins si tu t’entrainais avec des gens de ton âge ? Peut être que c’était pour cela que Dan avait si facilement accepter que tu les embauches malgré leur manque d’expérience dans la pègre. Ca ne serait pas si étonnant de l’homme de main, après tout, il savait par moment mieux que toi comme tu fonctionnais.

481 mots




Pokémon entraînés : Nirondelle niv 20 (1/2), Crèmy niv 25 (1/2), Sepiatop niv 24 (1/2), Pandespiegle niv 30 (2/3)
Baie plantée : Charti



Equilibre - Page 2 NLWl0ao
Equilibre - Page 2 PO5Gy6h
Stamps:

Equilibre - Page 2 Fl0dJhhEquilibre - Page 2 BAsla4p
Equilibre - Page 2 Fac35310
Cliquez pour plus d'infos
sur le W.A.dex !
Revenir en haut Aller en bas

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 27308

Mar 14 Mar - 18:18
Le membre 'Arya Kanazawa' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 '[RANG] Entrainement' :
Equilibre - Page 2 Exelev18

--------------------------------

#2 '[SC] Plantation' :
Equilibre - Page 2 Mp_2_b11


Equilibre - Page 2 Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Cori Cometti ; signature ©️ Alan White.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



C-GEAR
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
(Page 2 sur 5) Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: Le Pokémonde :: Région Kantô - 1E G E N :: Céladopole :: Manoir Brown-