Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 
» Les ombres de la réalité

Zoé Wells

Zoé Wells
Agent Kalos

C-GEAR
Inscrit le : 03/01/2014
Messages : 1294

Région : Kalos
Mer 10 Mai - 7:19
La première claque la fit tomber de la chaise avec violence. Secouée et surprise, elle s'arrêta de pleurer, regardant avec terreur cet homme dont la rage déformait le visage. Cet homme qui n'avait rien à voir avec son véritable père. Jim Wells. Tout venait de lui revenir. Comme si ce pain dans la gueule était la dernière clé pour ouvrir sa mémoire. Jim Wells était son père. C'était un homme petit et maigre avec des grosses lunettes. Il avait un visage doux et une voix calme. Il faisait des blagues nulles et il était tendre avec Clémence. Mathilde était la plus belle femme du monde à ses yeux et il faisait souvent un grand détour pour aller récupérer sa fille à l'école après le travail. Son père était un homme bon et il allait venir le sauver.

- Papa va prévenir la police ! Il va venir nous sauver !

Avec l'évocation de son père, le kidnappeur changea immédiatement d’attitude. Il semblait presque rire à l'idée de voir débarquer cet homme. Clémence sentit une terreur infinie lui serrer le ventre. Peut-être qu'il était mort. Peut-être que cet homme l'avait tué. Même si elle se souvenait de lui, le jour du kidnapping était toujours très flou. Elle se rappelait tout au plus que ce fou c'était mis à tout casser partout. Mais pas le moindre signe de son vrai père.

- Ton vrai père ? Tu crois qu'il va venir te sauver ?! Dit-il en rigolant et en lui attrapant les cheveux.

L'homme la souleva d'une poigne et elle se mit à gémir de douleur alors que Mathilde hurlait de l'autre côté de la porte. Elle entendait sa fille crier et ne pouvait pas venir la sauver. Les gardiens devaient la retenir. Clémence sentit l'haleine puante de l'homme qui se fit un plaisir de dire que Jim Wells ne viendrait jamais jusqu'ici. Après leur disparition, il avait lâchement pris la fuite. Il rigola juste sous le nez de la petite fille, crachant postillons et mépris. Puis, il la projeta contre le sol. Le choc lui coupa le souffle et fit éclater l'illusion des pokémons psy. Clémence se retrouva alors dans une chambre de la maison délabrée. L'homme s'approchait en jouant avec ses jointures, laissant deviner qu'elle servirait bientôt de punching-ball. Il n'y avait aucune échappatoire dans cette pièce et le pokémon jaune se trouvait juste devant la porte, la maintenant fermée grâce à ses pouvoirs psychiques. Mathilde était derrière la porte, hurlant des prière pour qu'il laisse la fille tranquille. Jim était porté disparu mais, Clémence gardait encore une petite flamme d'espoir. Une petite flamme qui se mit à vaciller à chaque coup de poing, chaque coup de pied. Une flamme qui diminua lorsqu'elle se mit à vomir sur le parquait gondolé. Une flamme ténue qui se noyait dans le sang qu'elle perdait. Clémence n'arrivait même plus à pleurer, elle espérait juste que chaque coup seraient le dernier et qu'il allait arrêter. Au-dessus d'elle, l'homme lâchait une tonne d'injure sur elle, sur sa mère et surtout sur son père. Il lui ordonna de répéter que son véritable père était un lâche, une petite pédale qui ne méritait pas de vivre, rien de plus qu'une petite merde qui n'aurait jamais du voir le jour. Clémence s'exécutait malgré la douleur dans sa mâchoire, malgré le sang qui jaillissait de sa bouche. Elle disait toutes ses insanités sur son père, cet homme qui l'avait abandonné. Puis, elle demanda à retourner dans l'autre monde. Elle voulait revoir sa jolie chambre colorée et revoir sa maman et retourner à l'école. L'homme rigolait et soudain il se mit à ouvrir sa braguette et à se défroquer devant elle. Un membre flasque entre les mains, il le disposa juste au-dessus d'elle et tout en rigolant et la traitant de bonne fille obéissante, il lui pissa dessus. Clémence ne bougea pas, sentant la chaleur du liquide et l'odeur puissante lui emplir les poumons. Impossible d'arrêter de respirer à cause de l'adrénaline et de la peur. Alors elle recommença à vomir et l'homme lui écrasa le visage dans son dégueulis.

- Maintenant, écoute-moi bien. Tu vas redevenir la gentille petite fille à papa et ça sera moi ton papa ! Est-ce que c'est bien compris ? Hein ? Capich ? HEIN ! REPONDS!

- Oui oui oui ! Je serais gentille, je n'essaierais plus de m'enfuir père ! Je n'ai qu'un seul père que j'aime et ce Jim Wells n'est qu'un tas de merde qui nous a abandonné !

Il relâcha la pression et elle sentit qu'il s'éloignait. Il était toujours dans la pièce, donnant des ordres à ses pokémons. Clémence profita de ce cours laps de temps pour éteindre la petite flamme. Elle était devenue trop fragile et trop dangereuse pour sa sécurité. Tant pis, elle resterait enfermée dans la grotte, à vivre en parlant à des ombres mais, en sécurité. L'homme quitta la pièce et ce fut au tour de Mathilde de se mettre à hurler et à recevoir des coups. La petite fille se mit à sentir une vague de culpabilité. Elle allait se remettre à pleurer quand le pied jaune du pokémon psy entra dans son champs de vision. Les yeux plissés de malice, il allait à présent prendre la suite de son maître et il suivrait les ordres avec beaucoup de plaisir. Une pression psychique souleva la petite fille du sol et soudain le pokémon psy lança son attaque.




Dans une maison abandonnée, quelque part dans une forêt inexplorée, non loin d'un chemin peu fréquenté, en direction d'une ville presque oubliée, d'une région vantée pour sa beauté, une femme et une petite fille sont en train de crier.

991 mots
TENTATIVE DE FUITE : 2
POKEMON GAGNANT L'XP SI FUITE REUSSIE :BASTIODON Niv.52 (0/4)



Les ombres de la réalité - Page 3 Mousti10
Les ombres de la réalité - Page 3 Wtyh

Autres:
Niveau du mois
Thème hu
Revenir en haut Aller en bas

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 27308

Mer 10 Mai - 7:19
Le membre 'Zoé Wells' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'[MOD] Fuite n°2' :
Les ombres de la réalité - Page 3 Fuiter13


Les ombres de la réalité - Page 3 Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Cori Cometti ; signature ©️ Alan White.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
(Page 3 sur 3) Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: Le Pokémonde :: Région Kalos - 6E G E N :: Flusselles :: Grotte Coda-